|
| Auteur | Message |
---|
Andrew Membre
Date d'inscription : 11/09/2010 Messages : 98
| Sujet: Retour a la maison. Dim 10 Avr 2011, 11:42 am | |
| Qui l’auraient su, je m’étais éloigné d’Estelle, ma raison de vivre, je m’étais fait aider par les lycans, je m’étais fait capturé par mon affreuse grand-mère et contrôler en plus. Soupire, mais la tout étais redevenu a la normal, enfin presque. J’étais de nouveaux dans les bras d’Estelle et je ne la quitte plus. C’est en voyant les rempares de la basse que je réalise que je vais devoir m’expliquer apurais de mon père des autres, les grands bosses. En plus aucun d’eux, sauf Ethan et maman, savais que j’étais aussi un nécro. Si je ne fessais pas gaffe j’étais dans la mouise jusqu’au coup. Ils avaient été mi au courent qu’ils me cherchaient car maman et papa étais dans l’escalier. Des qu’elle me vi elle vient me sauter au coup, pleurent toute les larmes de son corps. Je fermis les yeux et la serra contre moi, tentent de la rassurer. Mon père arriva et se fut a lui de me prendre dans ses bras. Tous autour semblais soulager de me voir en un seul morceau. J’en reconnu certain de mon année de graduation. Ils me saluèrent de la main et je leur souris. J’allais aller les voir après pour prendre de leur nouvelles. Mon père m’entraina jusqu'à leur chambre et me demandèrent de leur raconté ce qu’il c’étais passer. Je leur racontai en passent outre certain détaille. Maman se doutais de quelque chose, mais je savais qu’elle n’allait pas le dire a papa. On aurait dit qu’ils étaient spectateur d’un film d’action, drame, suspense et romantique, ma vie quoi. Mon allais me questionner sur pourquoi Cidella avais voulu m’avoir alors que je n’étais que fulgur quand la porte s’ouvris. C’était Jeremy et Marc, deux frères d’armes de la basse ou j’avais étudié. Ils me réclamèrent et je m’éclipsai avec eux, les remercient du regard.
-Ouf merci les gras, si mon père avais entendu la suite il aurait été furaxe.
Leur dis-je en sachent parfaitement qu’ils allaient me poser des questions, il fallait bien qu’il en est qui le sache pour me soutenir quand mon père allais l’apprendre.
-De quoi tu parle, ton père être furaxe contre toi? C’est pratiquement impossible. Tu es le fulgur avec les plus de techniques de combat, aucun ne t’arrive a la cheville pour sa. De plus tu en as inventé de nouvelle. Tu es un fulgur accompli pourquoi il serait fâché contre toi?
Jeremy avais toujours les bon mots et il avait raison j’avais inventé des nouvelles techniques de combats et tout, mais il ignorait quelque chose.
-Pas pour sa Jey, c’est autre chose. Une chose que je ne vous est pas encore dite.
Je baisai les yeux, comment leur dire sen qu’il capote et le dise à tout le monde? Ils se regardèrent, m’intiment a continuer. Je pris une bonne respiration et les amenèrent en retrait pour qu’ils soi les seul à entendre.
-Qu’es qu’il y a? On dirait que tu va nous annoncé une nouvelle qui pourrais tout bousculer!
S’exclama Marc quand on fut arrivé dans les jardins intérieur, désert a se moment de la journée. Il n’avait pas tord sa allais tout bousculer.
-Les gars je ne suis pas que fulgur, je suis nécromancien.
A cette révélation j’arrêtai de parler, guettent leur réaction. Je vi leur visage changer d’expression.
-Non attend, depuis quand?
Me questionna Jeremy, sous le choc de ma révélation. Je fermai les yeux et les rouvris.
-Depuis toujours Jey, depuis toujours.
Tout deux étais tétaniser, je les comprenais. Moi aussi j’aurais réagie comme sa si j’aurais appris de que l’un deux étais un nécro.
-Mais tu tien sa d’où?
Réussi-t-il a demander.
-De ma grand-mère, Cidella. C’est pour sa qu’elle a toujours voulu m’avoir.
Tout d’eux se regarda, ils la connaissaient de réputation. L’une des nécromanciennes les plus puissante de son année, mais elle me sous estimais. C’était moi qui allais un jour la rayer de la carte.
-Cette sorcière est ta grand-mère…
Dit Marc, il avait peur d’elle et sa se comprenais.
-Oui, du coté de ma mère.
Tout d’eux le prenait plutôt bien, leur silence et leur stupéfaction était normal, mais j’espérais qu’ils allaient le garder pour eux.
-Elle ne peu plus m’avoir car elle a commis une erreur, elle ma sous estimer. Je suis toujours le même les gars, le même Andrew avec qui vous avez fait vos classe. Le même qui vous a écraser aux entrainements, mais qui vous aidais a vous relevez. Le même qui est votre ami.
J’attenais après leur réaction et j’espérais qu’il allait réaliser que j’étais toujours le même. Se qui me rassura fut le regard que Jeremy me lança.
-Tu a raison, chevalier un jour chevalier toujours, même si tu es aussi nécro. Tu as appris a bien l’utiliser si non tu ne serais plus le même et tu ne voudrais pas qu’on le garde pour nous.
Dit-il un sourire au visage.
-Oui et si tu étais vraiment de leur bord tu ne nous parlerais pas comme tu le fait présentement, ton regard serais différant. Je suis content que tu soi ici Drew. On va pouvoir continuer les entrainements.
Me dit Marc en posent une main sur mon épaule. Tout trois parton à rire, car on savait que j’allais encore les écraser dans ses entrainement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a la maison. Dim 10 Avr 2011, 5:26 pm | |
| Enfin, Andrew était maintenant revenu à la maison, sa maison. Je me demandais même comment il allait réagir avec tout le monde autour de lui. Je fus ravis de constaté que sa mère lui courut dans ses bras. Elle pleurait de joie de retrouver son fils. Je comprenais ses sentiments. Ensuite, son père vint le prendre dans ses bras. Je souris et une larme descendit de mon oeil gauche tellement le moment était émouvant. Cependant, je me m'attendais pas à ce qu'il le prenne par le bras et l'entraine je ne sais où. Je ne tentais pas de les rejoindre comprenant le moment intime qu'ils devaient avoir . Je restais donc la au milieu du regroupement de tous les fulgurs qui se demandaient des nouvelles de Andrew. j'entendais des "mais où était-il?" et des " Heuresement qu'il est sain et sauf! " Oui heureusement sinon je ne sais pas ce que j'aurai fait.
Je restais la, au milieu de ce monde curieux, sans aucun émotion sur le visage. Je ne savais pas trop ce que j'avais. C'était comme si j'avais tellement eu des émotions que soudainement je n'en avais plus. De plus,J'étais aussi exténuée. je n'avais pas dormis depuis des jours tellement je faisais des cauchemards et que je cherchais mon Drew partout dans la nuit. Je suis donc sortie de cette foule et commençais à marcher dans les couloirs. J'allais retrouver Andrew bientot j'en était sure, mais pour l'instant j'allais marcher un peu afin de me changer les idées.
Je pensais beaucoup trop et j'avais une hâte exagéré de me retrouver dans ses bras et de tout oublier comme la première fois. ahhh non je ne devais pas penser à ça pour l'instant. Je me rendis même compte que j'avais besoin de m'asseoir. Un énorme besoin de m'asseoir. Je trouvais donc un banc dans le couloir le long d'un mur et je m'assis mes coudes a cote sur mes genoux et mes mains sur mon visage. Je ne me rappelais plus de la dernière fois que j'avais vraiment bien mangé...il y avait deux jours peut-être! Ah j'avais un mal de tête fou. Je devais manger un truc. Cependant ,j'essayais de ne pas y penser,car j'étais sur que nous allions manger dans pas long.
J'avais tellement mal que je n'avais pas sentie Drew s'approcher de moi. Il mit une main sur mon épaule et je relevais la tête. Il avait l'air inquiet ,mais je me levais afin de lui montrer que j'allais bien. Je lui fis un sourire. J'essayais le plus possible qu'il n'ait pas l'air faible.
-ça va ne tinquiete pas, lui chuchotais-je à loreille pendant que je me tournais vers ces copains. Salut je m'appelle Estelle! |
| | | Andrew Membre
Date d'inscription : 11/09/2010 Messages : 98
| Sujet: Re: Retour a la maison. Dim 10 Avr 2011, 10:00 pm | |
| Après avoir rie, et rie. Je leur racontai sen retenu tout se qu’il c’étais passer depuis la nuit ou j’étais parti de Belle-de-jour. Mais se qui les surpris le plus fut que les loups-garous de la forêt m’avais aidé.
-Quoi, c’est chiens galeux ton donner un coup de main! Arête de nous raconté des salades.
S’exclama Marc hors de lui. Je poussai un soupire.
-Loup-garou, lycan, mais pas chien galeux. Cette meute ma sauver, Marc et même en sachant que j’étais un fulgur, ils mon aider. Ils ne son pas tous ceux qu’on croit qu’ils son. Ce n’est pas la première meute que je rencontre, mais c’est la plus gentille. Je vous les présenterais un jour, ou une nuit, vous verrez.
Dis-je avent de sortir des jardins. Jeremy et Marc n’avais pas l’air de me croire. Se n’étais pas étonnent que deux jeunes fulgurs ne veulent pas croire que les lycans de la forêt pouvais être gentil. Mais une chose étais sur j’allais leur prouver. On entra et je cherchais instinctivement Estelle des yeux. J’avais été si absent, elle devait me chercher. Je lésai presque mes deux amis derrière moi, mais ils me suivirent. Je la trouvai bientôt assis sur un banc, elle n’avait pas l’air bien. Je m’approchai d’elle inquiet. Je posai une main sur son épaule. A se contacte Estelle leva ses yeux vers moi. Elle se leva et me fit un sourire pour me montré qu’elle allait bien, mais je ressentais tout autre chose.
-Ça va ne t’inquiète pas.
Me dit-elle avent de se tourner vers mes frères d’armes.
-Salut je m'appelle Estelle!
Ils lui sourirent un a un, devinent que c’étais elle, mon amour. Celle pourquoi j’étais parti, pour la protéger.
-Estelle, je te présente Marc et Jeremy, des frères d’arme. Ils on fait leur classe à la mémé basse que moi. Les gars je vous présente ma raison de vivre, mon ange, Estelle.
Les présentais-je.
-Ravie de vous rencontrer enfin. On c’est souvent rencontré dans les couloirs, mais vous y promener comme une âme en peine. J’espère que sa ira mieux maintenant.
Lui dit Jeremy avec sincérité.
-Je suis moi aussi ravi de vous rencontré Estelle. Ne le perdez pas de vu, des gars comme Andrew sa ne cour pas les rue.
Lui dit Marc, il fessait référence a cette autre parti de moi et Estelle sembla le comprendre. Ils nous saluèrent et partirent de leur coté, nous laissent dans le corridor.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a la maison. Lun 11 Avr 2011, 8:24 am | |
| -Estelle, je te présente Marc et Jeremy, des frères d’arme. Ils on fait leur classe à la mémé basse que moi. Les gars je vous présente ma raison de vivre, mon ange, Estelle.
Je leur souris leur signifiant mon ravissement de enfin connaitre quelqu'un dans cette base. De plus, je regardais Andrew trouvant la manière dont il m'avait présentée trop mignonne. sa raison de vivre... j'avais hate de me retrouver seul avec lui. Je renssentais des sensations étranges dans mon corps que je ressentais seulement lorsque j'étais dans ses bras. J'étais soudain impatiente.
-Ravie de vous rencontrer enfin. On c’est souvent rencontré dans les couloirs, mais vous y promener comme une âme en peine. J’espère que sa ira mieux maintenant.
Oui c'est vrai. Il se peut que nous nous étions croisée mais vu que je n'étais pas dans mon assiette je ne regardais personne. La seule personne que je voulais voir à ce moment là c'était Andrew, mais il avait disparu. Les pauvres j'espère que je ne paraissait pas trop desespérée?
-Je suis moi aussi ravi de vous rencontré Estelle. Ne le perdez pas de vu, des gars comme Andrew sa ne cour pas les rue.
Je ris à cette remarque. C'est vrai ça aussi. Un fulgur nécro sa ne courait pas les rues non-plus. Mais ce qui m'étonnais c'est que andrew leur avait parlé de sa partie caché. Cela voulait donc dire qu'il avait confiance en eux. Moi aussi je leur fairais confiance alors. Marc et Jeremy étaient charmants et drôles. J'avais hâte de les connaître un peu mieux. Ils partirent par la suite, nous laissant seul dans le corridor. J'en profitais pour me coller à andrew en le prenant dans mes bras. Nous restèrent ainsi un moment sans bouger et sans dire un mot. comme si nous étions entrain de profiter de ce moment tant attendu. Je profitais de la situation afin de sentir son odeur qui m'avait tant manqué, j'entendais son coeur battre la chamade du bonheure des retrouvailles. Moi aussi mon coeur battait fort. Après un moment, je sentis que quelqu'un approchait dans le corridor . Je me détachais de notre étreinte tout en gardant une main derrière son dos et ma tête sur son torse.
Les gens qui arrivaient étaient les parents d'Andrew. Je me détachais un peu plus de Andrew de peur de leur réaction, mais celui-ci ne me laissa pas ne détacher en me retenant. C'était comme s'il voulait qu'ils nous voient ensembles... J'espère qu'ils allaient m'aimer ceux-là. |
| | | Andrew Membre
Date d'inscription : 11/09/2010 Messages : 98
| Sujet: Re: Retour a la maison. Lun 11 Avr 2011, 10:17 pm | |
| Des qu’ils partirent Estelle se colla d’avantage a moi. J’eu un soupire heureux et la sera a mon tour. J’étais si heureux d’être revenu vers elle et a la maison. Me replonger dans cette ambiance allais me faire le plus grand bien et surtout être avec mon Estelle. Ce moment sembla duré des heures et je ne voulais surtout pas qu’il s’arrête. Mon cœur battais vite, mais pas parce que j’étais stresser ou en colère. Non il battait la chamane parce que j’étais soulager, heureux. Je pris une bouffé de son parfum exquis, elle m’avait tellement manqué. Je sorti soudainement de cette bulle dans la qu’elle j’étais entré avec elle. Des gens approchais, c’étais mes parent. Estelle sen redis conte et voulu se décoller de moi, mais je la retenais contre moi. Je nous fis tourner vers eux, un sourire éclairait mon visage. Je vis ma mère arriver plus rapidement, elle aussi avait un sourire. Elle prit les mains d’Estelle dans les sienne.
-Heureuse de voir que mon fils à pus se trouver quelqu’un comme vous Estelle. Je sais qu’on ne se connaît pas, mais s’il vous a choisi c’est qu’il doit beaucoup vous aimer. Je suis heureuse pour vous deux.
Dit-elle tout sourire-t-elle une enfant joyeuse. Je le vis dans son regard quand elle senti en Estelle, la nécromancie. ‘’Tu va pouvoir lui parler, mais pas ici, pas devant papa. Je suis déjà au courent et elle sait se que je suis. Elle ma accepter comme je suis. ‘’ Lui dis-je par la penser pour qu’elle seul entende. Son regard redevient plus serin. Mon père n’avait rien remarqué à mon grand soulagement.
-Vous devez être Estelle, ravi de vous connaître. Je ne croyais pas qu’Andrew se trouve quelqu’un aussi loin de son chez soi. Mais je suis content que se soi une aussi jolie jeune femme. J’ai hâte de mieux vous connaître.
Lui dit-il chaleureux. J’étais content qu’il réagissait comme sa, même s’il ne savait pas. Mais je n’étais pas près à lui dire. Je poussai un soupire bien malgré moi, a cette seul penser de le voir pété une coche en l’apprenant. J’avais raté un bout de la conversation en étant ainsi dans mes penser. De se que je pu capter ma mère avais invité Estelle a souper avec nous et elle semblait avoir accepté.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a la maison. Mar 12 Avr 2011, 8:44 pm | |
| -Heureuse de voir que mon fils à pus se trouver quelqu’un comme vous Estelle. Je sais qu’on ne se connaît pas, mais s’il vous a choisi c’est qu’il doit beaucoup vous aimer. Je suis heureuse pour vous deux.
Je fus surprise de remarquer son extase de me rencontrer. Je croyais que étant nécro, ces parents ne m'aimeraient pas trop. Mais sa mère avait l'air très contente de me rencontrer. Je fus ravis et je souris à pleines dents. Je remarquais aussi quelque chose. Elle me regardait comme si elle savait quelque chose sur moi, mais j'étais trop fatigué pour me rendre compte de ce que c'était. ‘’Tu vas pouvoir lui parler, mais pas ici, pas devant papa. Je suis déjà au courant et elle sait se que je suis. Elle ma accepté comme je suis. ‘’ bon , elle avait découvert ce que j'étais, mais d'après Andrew je n'avais pas à m'inquiéter. Bien...cependant je n'en parlerais pas à son père,car je crois qu'il ne le prendra pas très bien. En tout cas pas pour l'instant. Ce dernier vint près de moi avec un sourire.
-Vous devez être Estelle, ravi de vous connaître. Je ne croyais pas qu’Andrew se trouve quelqu’un aussi loin de son chez soi. Mais je suis content que se soi une aussi jolie jeune femme. J’ai hâte de mieux vous connaître.
Wow je fus ravis de constater que lui aussi m'aimait bien. C'est surement a cause de l'amour que Andrew me portaitqu'ils m'aimaient tant eux aussi. Il a du leur parler de moi. Je suis heureuse qu'il l'ai fait. Rien de plus merveilleux arriva lorsqu'elle m'invita à souper avec eux. J'eu envie de sauter de joie. Je ne refuserais pas de manger a un moment de faim aussi intense que maintenant. C'était comme si mon ventre avait repéré un éventuelle remplissement. J'étais aux anges. Ils nous menèrent donc dans un appartement très grand situé au troisième étage de la base fulgur. C'était un appartement magnifiquement décoré. Lorsque nous rentrons, on peu remarqué les canapés propres et la cuisine pas très loins. Il y avait aussi une grande table ou des couverts en argents y étaient déjà placés. Éthan était déjà dans la cuisine entrain de faire à souper et l'odeur me chatouilla les narines. Miam on dirai un pesto aux légumes....ok j'avais vraiment faim. Je suivis la mère de Andrew dans la cuisine avec Éthan. Je lui dis un beau bonsoir et il me sourit de toutes ces dents. oui c'était bien un pesto aux légumes. J'aidais la mère d'Andrew à faire les apéritifs. J'aimais bien faire la cuisine et surtout avec une mère de famille attentive à tout ce que je pouvais faire. C'était comme si elle me surveillait dans la manière que je faisais la nourriture. Attitude normal de la mère de mon copain. Elle fut ravis de voir que je pouvais mélanger les ingrédients parfaitement et en donner des gouts merveilleux.
Lorsqu'Éthan fini son petit travail dans la cuisine il alla voir Andrew et leur père. La cuisine avançait merveilleusement bien et même qu'il finit bien vite. Nous mire la nourriture sur la table et nous attendirent que les jeunes hommes veuillent bien venir. Sa mère commença à me parler:
-alors...ce n'est pas un secret pour moi. J'aimerais savoir quels sont tes pouvoirs.
Heureusement le père de Andrew n'entendit pas cela. Je me suis résous à lui tout lui dire. Je lui dis que ma voix était mon pouvoir. Je pouvais tout faire avec ma voix, mais je ne faisais jamais rien de mal. seulement contre mes ennemis. Je lui dis même que je m'étais fait kidnapper par des alters à 14 ans. Je ne savais pas ce que les hommes étaient entrains de se dire ,mais j'avais le temps de tout lui dire sur moi. Vraiment tout. Je fus inquiète de sa réaction mais elle prenait tout cela quand même très bien. Andrew arriva bientot en compagnie de son père et de son frère... je n'étais pas sure de ce qui c'était passé avec eux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour a la maison. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |