Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 5:22 pm

Luc courait à plaine allure entre les arbres sombres et lugubres sous le regard de la lune sombre.

-Allez on se reproche!! Dit une voix derrière.

Il accéléra le pas, car il n’avait comme protection qu'une dague fantôme. Il avait reçus comme tache d’aller espionner l’avancement de la construction du château de Brimir il avait vraiment du gâcher la mission…

Une journée plutôt :

Luc étais dans une sorte de cage avec une vingtaine d’autre personne.

-Laissez moi sortir s’il-vous-plait... Dit une jeune femme début de la trentaine en pleurent.

-C’est l’apocalypse. Dit un autre.

Luc s’accota sur le coin il s'etaitt fait capturer par un petit groupe d’alter au bord de la côte d’azur. Le trajet vers le Château de Brimir était insupportable un homme d’une quarantaine d’année vint s’assoir a coter de Luc :

-Ça va mon garçon? Dit l’homme.

Luc se retourna et lui répondit avec lassitude :
-Bah a part que je suis retenu contre ma volonté et que je puisse devenir un esclave de la dame de l’ombre oui ça va et vous?

L’homme lui sourit avant de lui répondre :


-Comme toi. Il lui tendi la main. Moi c’est Charle toi?

Luc attendis quelques secondes avent de lui répondre :
-Moi c’est Louis. Dit Luc lui en serre la main.

Luc voulais pas lui donner sa véritable identité, car il était cherché dans le Hagalland pour avoir tenté de détruire un avent poste alter mais il avait été pris en plain grand délit. Maintenant il avait un mandat d’arrestation contre lui. Il se retourna vers Charle et lui demandas :

-Qu’esse que vous fesillez avent que tout se carnage commence?

Charle prit une aire nostalgique et sourit.
-Tu vois mon Louis avant que la lune ne cache le soleil j’étais avocat un très grand en plus que ça. J’étais l’avocat personnel de Sa majesté la reine d’Angleterre et j’avais une femme magnifique et trois beaux enfants. Et, toi?

Luc haussa les épaule et rajouta :

-Moi? Je viens de nulle part, je travaille que pour moi-même et je sors avec personne j’ai déjà sorti avec une des plus merveilleuses filles au monde mais elle ma laisser pour un pauvre con…

Charle le regarda avec empathie.
-Je te comprends.


Luc soupira en disant :

-Bon moi je vais ésailler de dormir un petit peux pouviez-vous me réveiller quand vous aller voir le sentier de construction?

-Bien sûr et tu peux me tutoyer.
-Merci. Dit Luc en ferma les yeux

Luc ne fit de rêve. Il sursauta quand Charle le réveillas Luc s’étiras et se redressa.

-Combien de temps que j’ai dormi? Dit-il en baillant

Charle lui répondis en souriant :

-2heures tu dormais comme un bon bébé.

Luc lui décrocha un regard dure et il dériva son regard au loin et il resta estomaquer par la grandeur que le château de Brimir prenait forme Luc se retourna vers Charle :

-Sa c’est tu château mon vieux. Dit Luc la bouche grande ouverte

Charle lui vit signe de la tête que oui il était d’accord avec lui. Le reste du trajet ils demeuraient en silence total. Arriver à l’abord du sentier de construction les alters qui leur servaient de conducteur fit descendre un par un du chariot une jeune femme qui semblais avoir juste 19 ans selon Luc se débattait

-Laisser moi bande pervers. Cria t’elle en leur crache dessu.

Un des alter lui répondit :

-Oh oui tu ne crois pas bien dire ma belle. Dit-il en l’emmenant avec lui

Luc qui avais assisté à cette scène la se dit ‘’ des démons juste des démons sans âme''. Ils les conduisent à une sorte de camps pour esclave qui rappelais un peu à Luc les camps de concentration des Nazi pendant la 2e guerre mondial qu’il avait vue dans des documentaire que son oncle lui avait présenter quand il était plus jeune. Les alter les séparaient en deux groupes les femmes d’un bord et les hommes de l’autre arrivé dans une sorte de grande salle les alters leur donnèrent une tunique pour les identifier comme esclave. Luc se dévêtis pour maitre la tunique toute sal déjà utiliser auparavant. Charle qui ne l’avais pas quitté depuis leur rencontre se plainais du confort de la tunique Luc lui dit qu’il va s’habituer à longue.

-Ouin ouin… parle pour toi. Dit-il

Après que tous les pauvre gens s’aillent habiller les alters leur ordonnas de s’assoir a même le sol pour selon leur dire une petite conférence informative quand les nouveaux venu fût tous ressembler un alter assez haut gradé montas sur un petit monticule et prit la parole :

-Bonne après-midi mes amis vous este tous rassembler pour construire le château de notre altesse royal Arihel Queen...

Il leur explicaire comment le château seras fait, les diverse conséquences appliquer comme si vous déserter la personne seras abattu sur la place publique du sentier, ils apprirent qu’ils n’avaient que 4 heure de repos par jours etc. À la fin de la conférence il leur donna leur poste.

-Les rangers un, deux et trois à partir de ma droite vous aller travailler sur la façade nord les rangers quatre et cinq sur la façade sud et les rangers six et sept sure la tour nord-est vous pouvez aller travailler.

Luc qui se trouvait dans la ranger six avec Charle avançait vers la tour qui leur était attribué. Charle regardait droit devant lui et son regard se décomposa quand il vit l’immense tour qui se tressait devant lui.

-Mon dieu c’est énorme leur petit projet. Dit-il

Luc se retournas et lui répondit :

-Bah… pas si impressionnant ce qu’on m’a dit.

Luc et son ami étais chanceux car quand ils arrivaient à leur poste le chiffre de travaille de leur divisions étais fini. Ils suivraient les autres pour savoir où ils dormaient arriver à destination ils vivent ou ils dormiraient pour un bon bout de temps. Le lit étais une sorte de couverte étendue sur le sol à moitié manger par le mit et qui puait la pisse et la sueur. Luc se trouvas une place non loin de son ami et lui souhaitât une bonne nuit. Charle lui répondit avec un grognement qui fit sourire Luc il se coucha sur sa couche de fortune son voisin de droite lui adressa la parole :

-Tu es un petit nouveau hein?

L’homme avait le ton halé, les cheveux noirs qui pendaient jusque à sa taille yeux brun énormément maigre. Luc estima qu’il avait 35 ans environ selon lui.

-Es-tu sourd ou quoi? Dit-il

Le secouas la tête.

-Non non je suis juste un peu déboussoler et oui je suis un petit nouveau toi sa fais combien temps tu es dans cette enfer?

Il se gratta le menton et réfléchie quelque instant.

-Je suis ici depuis le commencement j’habitais non loin d’ici en pensent je suis Bryan bon moi j’ai besoin de repos bonne nuit. Dit-il avent de se retourner.

-Bonne nuit. Dit Luc en ferment les yeux.

Vers le milieu de la nuit Luc ouvrit les yeux il se leva discrètement pour voir si les autre occupent de la pièce dormais quand il vit que ils dormaient tous comme des bébés Luc se levas en douceurs et quittas le bâtiment sans faire aucun bruits. Il marcha entre les bâtisses et il vit qu’il avait un alter isoler. Luc avança discrètement pour pas se faire repérer et quand il arriva à sa hauteur il le tua en lui tordent le cou il le déposa lentement par terre et lui prit sa dague fantôme. Il sursauta quand une voix suri derrière de lui :

-Toi!! Quesque tu fais la?

Luc se retournas brusquement et quand il vit le corps inanimé de son coéquipier son regard meurtrier se posa sur Luc.

-Toi tu vas le regratter…

Il n’a pas eu le temps de terminer sa phrase que Luc lui donnas un gros coup de pied dans le ventre avent de prendre la fuite dans le bois. Un autre démon qui passait par là et vit son camarade mort et un autre plier en deux et vit Luc prendre fuite dans le bois.

-Alerte!!! Un des prisonniers tente de s’échapper.

Luc courait à plaine allure entre les arbres sombre et lugubres sous le regard de la lune sombre

-Allez!!! On se reproche!! Dit une voix derrière.

Il accéléra le pas car il n’avait comme protection une dague fantôme. Il avait reçus comme tache d’aller espionner l’avancement de la construction du château de Brimir il avait vraiment du gâcher la mission. ‘’ Allez plus vite mon vieux ils te rattrapent.’’ Il était à sa vitesse maximale quand tout a coup le sol céda sous ses pieds…














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 11:03 pm

Depuis que la ville a été classé contaminé par une maladie (ou plutot par des zombie malade mentaux), nous n'étions pas la Arinna, Andrew, Nahoy et moi. Nous étions partie plus loin des problèmes en en rencontrant d'autres pires. Andrew et moi avons passé de dures épreuves,mais heureusement nous avons survécu...ou plutot notre amour a survécu. J'étais heureuse avec lui et je ne voulais personne d'autre dans notre chemin. Les temps ont été dure et nous avons rencontrer beaucoup de gens, des normaux et d'autres avec des pouvoirs. SAuf que depuis quelques temps je ne savais plus quoi penser de ce qui était normal ou non. Je commencais meme a penser que les gens normaux étaient les gens comme nous. Bof...quand je dis que je savais pas de quoi je parlais! Andrew et moi nous remettion a peine des derniers évènements que le règne de la lune noire commença. Mon copain se sentit mal...Il m'avait raconté que son but était de protéger l'élue de la prophétie et qu'il avait échouer. Je ne savais pas quoi faire pour lui remonter le moral. Cependant lorsque je lui ai avoue que moi aussi j'avais cette mission et qu'une voix dans ma tête m,avait dit de ne pas m'enmêlé, il se calma.
Andrew tenait beaucoup à aider les gens en difficulté depuis le règne. Nous habitions dans un appartement près du repère de fulgur aux états-unis. Andrew allait souvent dans la forêt et voyageait aussi près des repères d'alters ou il y avait des esclaves et essayait de les secourir. J'allais souvent avec lui même s'il refusait quelquefois pour ma sécurité. Lorsqu'il me disait cela je faisais un sourire malicieux et lui sautais dessus. On engageait alors la bataille en riant. Je gagnais souvent en le faisant languir pour un baiser. Finalement, je l'accompagnais.
Ce jour là, nous étions près du chateau de Arihel où elle faisait souffrir des miliers d'esclaves sous le poid des machines. ANdrew et moi étions cachés derrière un buisson attendant le meilleur moment, quand j'entendis une voix familière accompagné d'autre encore plus familières. DEs alters essayaient d'attraper un jeune esclave. VITE. Aussi vite que l'éclair ANdrew et moi nous sommes levés en courant du côté opposé. LUC...Je me suis rendu compte que c'étais Luc. Nous avons continuer de courir aussi vite que l'ont pouvait. Bientot Luc commençait à se fatiguer, je le sentais. Je vis qu'il allait tomber..apparemment Andrew aussi le vit et grâce à ses pouvoirs le rammena près d'eux. C'était comme un éclair qui s'était rendu près de Luc et le prit comme une perche. Nous nous cachames dans une petite grotte et nous attenîmes qu'il se réveille. J'espérais qu'il allait bien. Il avait beaucoup changé et grandit. Les traits de son visages étaient différents comme s'ils avaient vécus beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 1:17 pm

Ymerej courait dans les alentours du château Brimir, la ou Arihel traînait avec ses esclaves. Ymerej avait 20 ans maintenant, Il avait les cheveux plus long et plus foncé. Rej avait déjà été fait esclave, il trouvait sa déjà mieux que d'avoir failli être transformer en kobold. Ymerej n'était pas allé a la fête au manoir Bombyx,il y a deux ans de cela, Rej n'était pas connu dans la ville et les sylphors courrait après lui dans les bois, heureusement, Rej les a semés. Mais sa faisait aussi deux ans qu'il n'avait pas eu de nouvelle de ses ami(e)s, il s'ennuyait d'eux, et il n'avait pas revu Jenifael non plus. Soudain, un groupe d'une vingtaine d'alters trouva Ymerej.


- Hey merde!, dit-il avec désespoir.

Ymerej commença a courir, Il sauta d'un arbre a l'autre comme dans "Prince of persia". Rej sauta de l'arbre ou il était et attrapa la branche d'un autre. Ensuite, Ymerej monta dans l'arbre et vit des gens un peu plus loin, il les connaissait tous.

Ymerej commença a sauter d'arbre en arbre et tomba par terre devant deux personnes, Estelle et Luc.

- Estelle! Sa fait un baye hein?, dit-il avec joie. Soudain, il vit que Luc se réveilla.

- Super! on aura besoin de plusieurs personnes pour combattre la groupe d'alters qui s'en vient.

Estelle se revira et vit le groupe arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 6:45 pm

Je fonçai tête baisé et attrapas Luc au passage, lui sauvent par la même occasion la vie. Je m’éloignai de l’action et le posa sur le sol d’une grotte. Il était sonné, mais il reprendrait vite conscience. Je me redressai et regarda autour de moi les combat étais partout et si peu d’endroit ou se réfugier. Je poussai un soupire, je m’agenouillai et donna une claque a Luc, sur le visage.

-C’est pas le temps de dormir.

Pas de réponse, merde et les ennemis qui approchais. Je me relevai, regardent l’horizon.

-Surveille le, je vais voir ou ils son rendu et essayer de les ralentir a distance.

Dis-je a Estelle avent de sortir de la grotte et de monté sur la paroi rocheuse pour avoir un meilleur point de vue. Une fois rendu au lieu viser de m’accroupi et balaya l’horizon. Je vis un alter sauter d’arbre en arbre vers notre position, a son essence vitale je savais que c’étais Ymerej. Mais qu’es qu’il fessait la lui? Peu importais, il n’était surement pas du coté adverse.

- Super! On aura besoin de plusieurs personnes pour combattre le groupe d'alters qui s'en vient.

Je relevai rapidement les yeux pour voir arriver, ils étaient un bon paquet. Je sautai de mon perchoir pour atterrir devant lui.

-Et tu crois que vous allez vous amusez sens moi?

Dis-je en lui adressent un sourire. C’est a se moment que Luc se redressa brusquement, il se massa la tête.

-Ravie que tu te réveille Belle au bois dorment parce que la pause et terminer.

Dis-je avent de me placer derrière un rocher. Rej me critiqua en disent que les ennemis se trouvais là devant et non derrière se rocher. Je le laissai parler et commença à résister des paroles incompréhensible. Je les répétai plusieurs fois, puis ma bague émit une lumière bleuâtre. J’entendis alors des cris de surprise puis des cris. Je sorti de derrière le rocher et avença lentement vers Luc, Estelle et Rej qui se trouvais devant la première ligne d’ennemis. Ils étaient tous mort, leur confrère étais paniquer. Une force obscure étais du coté de c’est bâtards se battent pour la lumière. J’eu un rire.

-ferme ta bouche, tu va avaler une mouche.

Lui dis-je avent de dégainer mes cimeterres fantôme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 9:49 pm

Je ne m'attendais pas à ce que Rej apparaisse comme ça c'est sure. J'avais envie de lui sauter dans les bras pour lui signifier que j'étais contente qu'il soit là,mais bon pas le temps...déjà des ennemis approchaient à grand pas. Andrew avait disparu pendant un moment et revint vite. Il était allé activer sa bague j'en était sûre. Je le connaissais par coeur maintenant. Âgé de 19 ans tous les deux,nous avons vite appris à bien nous contrôler. La ligne de front approchait à grand pas et nous dûmes nous battres. J'avais oublié de préciser un truc. être plus vieille voulait signifier aussi nouvelles armes. J'avais enfin trouvé mon arme de rêve. Un long baton en bois poli à laquelle sortait, quand je pesais sur un mini boton, des lames des deux cotés. Nous nous battions tous te avec mon arme j'étais imbattable. Lorsque Andrew revint, la première ligne de front était déjà tombé. On faisait une bonne équipe. Un des alters n'en coyait pas ses yeux.

-ferme ta bouche, tu va avaler une mouche, dit Andrew.

Je ris au commentaire et le combat recommença ,mais beaucoup sanglant qu'avant. Luc était un combattant remarquable et Rej aussi. Quant à Andrew, il était merveilleux comme d'habitude.

Sans le vouloir, je reculais un peu du groupe, mais cela ne voulais pas dire que je devenais fatigués. Je voulais juste avoir plus de place. Cependant, je ne me suis pas trop éloignés pour ne pas inquiéter Andrew. Je me battais avec un commandot plutot coriace. Cela faisait au moins 15 fois que je lui entayais quelques parties de son corps,mais il continuait de se battre comme si de rien n'était. Pour finir je du lui trancher la gorge. Une fois la tête loin du corps, je regardais la victime. Cela ne me faisais plus rien de voir des carcasses, j'étais habituée. Je courais rejoindre les autres. Ils avaient tous fait un bon boulot. Nous étions maintenant seul dans la forêt.

Je couru et je pris Rej dans mes bras

-C'est fou ce que tu m'as manqué, lui dis-je avec un grand sourire.

Je me dirigeais aussi vers Luc et le pris dans mes bras.

-Toi aussi ça fait longtemps ,mais on doit trouver un endroit sécuritaire pour discuter. dis-je avec un sourire.

Je me tournais vers Andrew
-Qu'est-ce que tu en dis chéri, on les invite chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 2:41 pm

Luc avançait dans un couloir éclairé par des néons. Luc s’avait recruté dans une jeune organisation de rebelles contre l’envahisseur Loki. Tournas sur sa gauche et continua tout droit avent de rentrer dans une pièce vasse. Un homme a l’âge assez avancer s’avança ver lui.

-Luc te voilà enfin mon ami ont entendait juste toi avent de commencer.

Luc allas s’assoir sur un banc en cuire les lumières se fermas d’un coup secte. L’homme qui avait parlé à Luc plutôt monta sur une sorte de gradin.

-Mes amis la situation est grave selon nos source l’armer de Loki a envahie la moitié de l’Europe. Une carte géante de l’Europe apparue sur le mur. Comme vous le voyez l’Angleterre, Écosse, Suède, Danemark, Finlande, Norvège, Irlande et les Pays Bas ont été tous unifié pour former le territoire du Nordland. Et, en plus toute la Russie a été elle aussi envahie…

Il prit une pause pour boire une gorgé d’eau et continua :

-Comme je vous le disais la Russie est sous le control de Loki et il a réussi a prendre le contrôle total des systèmes de la Centrale nucléaire de Balakovo.

Une autre image apparue sur l’écran selon Luc c’était des plans d’un bâtiment :

-Voici les plans du central qui compte en tout quatre réacteurs nucléaires. Selon nos informateurs Loki est en position d’une arme atomique de grande puissance…

***
-Luc…
Luc ouvrit les paupières et vit Rej, Estelle avec Andrew qui lui tournais le dos mais quand il vit la troupe d’alters il se mit sur ses deux jambes et prit une épée et fonça sur un alter. Après que la bataille soit fini Luc vit Estelle s’approcher et sautas dans ses bras en lui disant :

-Toi aussi ça fait longtemps, mais on doit trouver un endroit sécuritaire pour discuter. Dit-elle.

Elle se retourna vers Andrew pour lui demander de les héberger chez eux

Mais Luc intervint avent qu’Andrew lui répondre :

-Désolé mais moi je ne vais pas pouvoir venir jai une mission à faire en Russie merci pour tout. Dit-il en tourna les talons.


Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 3:20 pm

Ymerej prena Estelle dans ses bras, sa faisait longtemps qu'il ne les avaient pas vu elle et Andrew.

-C'est fou ce que tu m'as manqué, dit-elle avec un beau sourir.

Ensuite, Estelle se dirigea vers Luc. Rej lui, resta ou il était. Estelle se remit a parler un peu apres.-Qu'est-ce que tu en dis chéri, on les invite chez nous?
, c'était une tres bonne idée, mais Luc lui, ne voulait pas, il préférait aller en...RUSSIE! Ymerej se mit a parler.

- Pourquoi veut tu aller la bas et comment compte tu t'y rendre, déja s'en aller d'ici sa risque d'etre du S-U-I-C-I-D-E! , dit-il, - Alors si tu y va, je viens avec toi.

Tout le monde regardait Rej, il avait dit quelque chose de mal ou quoi?. Soudain, vif comme l'éclaire, une épée fantome se dirigeait vers Estelle. Ymerej eu le temps de réagir, et les autres le regardait, surtout Estelle. Ymerej se placa en avant d'Estelle pour recevoir la pointe de la lame au lieu d'elle. il la recevit en plein poitrine. Rej s'écroula a terre, il était un peu blanc: il allait sans doute mourir.

- Merde, je...crois que....c'est arriver...trop vite a mon gout., réussit-il a articuler.

Tout le monde était autour de Rej, mais d'ou cette lame pouvait t-elle venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 12:39 pm

-Pourquoi veut tu aller la bas et comment compte tu t'y rendre, déja s'en aller d'ici sa risque d'etre du S-U-I-C-I-D-E! Alors si tu y va, je viens avec toi, dis Ymerej.

Il avait raison...Pourquoi donc vouloir partir ainsi dans un destination aussi étrange. Je le regardais perplexe pendant qu'il tournait les talons, mais sans m'en rendre compte, Rej se plaça devant moi et reçu une épée fantôme en pleins torse. MERDE d'où est-ce qu'elle venait elle??? Rej tomba.

-Merde, je...crois que....c'est arriver...trop vite a mon gout.

J'étais près de lui et mes larmes descendaient dans un flot rapide. Je me demandais des questions...Pourquoi cette épée venait vers moi? je me rappelais soudainement de quelque chose. Les alters...ceux qui m'avaient kidnapper. Non c'était impossible. Ils avaient mieux à faire que de me courir après. Ils étaient aux ordres des soeur reines. Ils n'avaient rien à foutre de moi. Bon je n'allais pas m'en faire avec ça maintenant. Je passais ma main sur le visage de Rej.

-Non rej, s'il te plait...on vient juste de se revoir. NOOON

Il ferma les yeux. J'avais envie de crier de rage,mais dans l'endroit où nous étions se n'était pas sécuritaire.Je pleurais mon ami perdu. Mais pas trop longtemps, car sans attendre Luc tomba. Je courais vers lui encore essayant de le retenir pour ne pas qu'il se fasse mal. En le tenant je sentis quelque chose sous son chandail e tprécisemment sur son dos. Je souevais son chandail et je vis une horrible brulure longue et encore vive.

-Merde c'est quoi ça encore.

Andrew m'aida à les placer l'un à côté de l'autre. Luc semblait avoir perdu connaissance et Rej était mort. Je le pleurais encore. Mon ami Rej qui me soutenait lorsque nous étions plus jeunes...Il me faisait rire aussi.Qui aurait cru que je me serais attachée à un alter (semi alter) comme ça. Andree s'occupait de la blessure de Luc pendant que je chantais une chanson pour la paix des morts. Seulement Andrew, moi, Luc et Rej m'entendaient. Je savais très bien me contrôler maintenant et je pouvais chanter pour le nombre de personne que je voulais. De plus, je controlais aussi l'envoutement. La chanson que je chantais devait aider les morts à traverser les passages jusqu'à l'endroit où ils devaient s'arrêter. J'espère qu'elle aidera Rej. Je me penchais et lui donnais un bec sur le front ne sachant pas quoi faire pour les séputures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» retour et nouveaute
» retour et nouveaute
» Retour a la maison.
» Le retour de Nathan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Le règne de la Lune Noire :: Midgard :: Nordland
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit