Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 retour et nouveaute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Queen
Membre

Gossip Queen

Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 20
Localisation : PARTOUT

retour et nouveaute Empty
MessageSujet: retour et nouveaute   retour et nouveaute Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 10:11 pm

Mes chers amis,
J'adore vous parler sur la cb...cela medétend de tout le travail que j'ai a accomplir. Ouf!!!

Alors le retour

Mes amis notre chere Vanessa est de retour Smile oui enfin notre fameuse amie sera de retour pour recreer des themes divers sur notre merveilleux site. Quelque chose me dit que nous aurons que des surprises. Bienvenur a toi Vanessa.

Nouveauté

Nous aurons une nouvelle admin dans notre communauté. Notre chere amie Catherine joindra Geri et Mel dans leurs folles aventures administratives. Bonne chance ma belle...je t'avertis...mel n'est pas de tout repos.

Actualité

Notre magnifique et merveilleuse créatrice ne semble pas seulement connaitre Michel J. Lévesque ,mais semble aussi faire le film Arielle Queen officiel!!! Je vous avoue que cela m'a surpis. Moi qui savait que Mel avait des contacts,mais a ce point la...(jen suis un peu jalouse tsssss). Cela constitue un grand defi pour toi mel et je te souhaite la plus grande des reussites.

P.S...tu pourrais prendre l'autograohe de Michel pour moi cherie...je taimerais pour toujours

xoxo
Gossip Queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


retour et nouveaute Empty
MessageSujet: Re: retour et nouveaute   retour et nouveaute Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 10:40 pm

TROP COOOOOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

retour et nouveaute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» retour et nouveaute
» .... (: J'aime la nouveauté XD [Commande de Rose]
» Le retour
» Retour a la maison.
» Le retour de Nathan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Gossip Queen
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit