Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Le retour de Nathan Empty
MessageSujet: Le retour de Nathan   Le retour de Nathan Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 11:00 pm

Cela faisait maintenant deux ans que je n'étais pas revenu à Belle-de jour. Deux longues années à chercher ce qui m'arrivais sans jamais trouver la moindre parcelle de réponse. Moi qui était humain jadis, même chasseur de démon, j'en suis rendu à en être un moi même. Il y a t-il quelque chose de plus pathétique qui pouvait arriver.

En tournant au coin de la rue, j'ai remarquer un garage. Son air m'était familier. En m'en rapprochant, je vit que c'était celui où j'avais élu domicile quand j'habitait dans cette ville. J'y suis rentrer, la porte étant défoncer depuis la dernière fois. Je fut très surpris que tout soit encore à sa place comme quand je l'avait quitter avec Layla...

Layla, celle que j'avais aimé. J'aurais aimé la revoir, mais je suis partie un beau jour sans rien dire. En deux ans, elle est surement avec quelqu'un d'autre maintenant. De toute manière voudrait-elle encore de moi? un soupir s'éclipsa de ma bouche.

Je me suis approcher du mur où il y avait mes armes. Mon douze, et mon 22 mm, mes armes favorite. Je les ai prit un moment pour les observer, il étaient encore en fonction de marche. Fatiguer de tout ses souvenirs, je me suis assie sur le fauteil. Étais-ce sur celui-ci que moi et Layla avions fait l'amour? Je ne m'en souvien plus et je ne suis pas sur de vouloir m'en rappeller. Une autre question trottait dans mon esprit. Est-ce que quelqu'un se souvenait encore de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nathan   Le retour de Nathan Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 4:52 pm

Lorsque Nathan m'avait quitté, je marchais comme une âme en peine dans les rues...je ne savais pas où j'étais, mais je marchais. Le jour je me cachais. Sauf que un jour, j'ai voulu marcher dans le soleil pour mourir, mais la douleur était trop forte. en un an je ne fis que ca. Marcher, dormir, boire...L'année d'après, je volais un peu d'argent et je me rendis en France pour vivre un peu la belle vie. Je me suis faites quelques mecs avec pas beaucoup de plaisir, mais surtout pour boire leur sang. Je leur volais aussi un peu d'argent...OUais je suis une croqueuse de diamant. Nathan m'avait fait sentir différente. Il m'avait donné une raison de vivre, mais je n'en avais plus. Je voulais me tuer, mais c'est rtès dure pour un vampire de mourir. Cette année en France m'avait un peu rafraichis. Je pensais à ma famille que j'avais aider à echapeer jusqu'aux états-Unis. Eux aussi ne voulaient plus me voir...personne ne voulait plus me voir. Ma vie était finie...je pensais que Nathan et moi ça allait durer longtemps tellement j'étais bien avec lui. Je l'avais tellement aimé. Maintenant, je le détestais. Je n'allais plus me faire prendre au jeu de l'amour. Plus jamais.

Maintenant, je trouvais la France inutile. C'était comme si j'avais épuisé toute ces ressources. Je suis donc retourner au Quebec. Je voulais revoir ma cher amie Belle-de-jour. Voir comment elle était rendue après la zombification de tous les habitants. J'allais peut etre me faire tuer...se serait amusant.

une fois rendue là bas, je sentais l'envie de me trouver un partenaire à manger. Ouais je me disais que se serait bien de me choisir un partenaire à boire prendant un moment. Je sis donc aller à Montréal, dans un bar et je me choisi celui qui était le plus beau et le plus juteux. Ouais je me voyais bien boire celui-là à petite quantité. Nous sommes restés une semaine ensemble..et ensuite je lui demandais de m'emmener à Belle-de-jour avec son auto. Il ne voulais pas, mais avec mes quelques trucs de charmes je pus lui faire gober le morceau.

Le chemin était long, mais tout de même moin plate que d'autres choses. Nous sommes arrivés en pleine nuit. La ville était deserte. Je lui dis de stationner son auto et nous descendimes main dans la main. Il trouvais ca drole de marcher dans une ville deserte. On riait ensemble. Heureusement qu'il me faisait rire mon Mathieu sinon je trouverais ça complètement plate. Ah oui il était fou de moi aussi. Le nombre de fois qu'il m'avait dit qu'il m'aimait en une semaine était halucinante. Le pauvre s'il savait.

Nous étions de marcher doucement lorsque je vis quelque chose de familier qui me donnait envie de vomir...le garage de Nathan...Ark. Je restais tout de même là à regarder la porte ravager.

-Layla chérie ça va?

-ouais...

Ce que je vis me donna un baume au coeur.C'était Ymerej qui venait vers nous.

-REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEJ, criais-je très fort....tout le voisinage pouvait entendre

J'étais si contente de revoir mon ami que je courus et je sautais dans les bras. Lui aussi était content et me serra très fort. Je le laissais et je lui fis un énorme sourire.

-Qu'est ce que tu fais la, tu mas tellement manque (Very Happy)

Tout de suite, Mathieu s'approcha de moi et mit son bras autour de mes épaules. Il était jaloux le pauvre. Cela avait l'air de déranger Rej. Il connaissait Nathan et il savait que nous étions ensembke. Il devait se poser beaucoup de question.

Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Le retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nathan   Le retour de Nathan Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 5:43 pm

Ymerej trottait dans les rues de belle de jours! Cet ancien trou perdu était plus perdu que jamais!Tout se qu'il avais fait las bas... Avec Estelle, Savannah, Jenifael, Sarah, Andrew, Nathan et Layla! C'était peut-être une ville moche, mais c'était la ville qui lui avait changé la vie, avant tout cela, Rej n'avait aucun ami(e). Il faisait se qu'il voulait et se foutait complètement des autres. Ensuite il est arrivé Ici et sa vie a changé. Jamais il ne le regrettera. Maintenant tous qu'il voulait c'était que ses ami(e)s sois avec lui. Il s'ennuyait énormément d'eux. Il a été mort tellement de fois qu'il pense même que des personnes le crois encore mort. Mais les dieux nordiques lui offraient des chances. C'est comme si il était immortel! Mais bon, Ymerej savait qu'un jour, il allait enfin retrouver ses amis, et la vie serait redevenu normal, Zero démon, la paix régnerait! Un avenir formidable qui ne pourrait se réaliser sans ses amis. Il vivait pour eux.

Ymerej arriva devant le garage de Nathan, il alla y entrer quand soudain, Il entendit la voix de Layla!

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEJ, cria t-elle!

Ymerej était vraiment très content de la revoir! Elle sauta dans ses bras et Ymerej serra très fort! elle le laissa après et lui fit un grand sourire!

-Qu'est ce que tu fais la, tu mas tellement manque ,dit-elle.

Soudain un homme se plaça a coté d'elle, cet homme n'était pas Nathan.

- Tu m'as terriblement manqué aussi!,dit-il. Ensuite il se tourna vers le garçon.

- t’inquiète mon gars! J'suis son ami pense pas que j'vais te la voler , dit Rej.

Ymerej fit un sourire a Layla et entendit un bruit, il se retourna et vit...Nathan!





Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Le retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nathan   Le retour de Nathan Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 7:30 pm

J,entendis du bruit dehors, ne sachant qu'est-ce qui s'était passé en deux ans ici, alors j'ai pris mon douze comme précaution en m'approchant de la porte, j'ai entendu quelque chose que je n'aurais jamais imaginer re-entendre de sitot. La voix de Layla.

-REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEJ

J'ai stoppé tout mouvement. Non seulement celle que j'avais aimer était à quelque mètres de moi, mais Ymerej était là lui aussi. Des souvenirs me revenèrent en tête, des souvenirs que j'aurais probablement aimé oublier. Dehors le blabla continuait sans que personne se doute que j'étais là.

-Qu'est ce que tu fais la, tu mas tellement manque ,dit Layla

Soudain un homme se plaça a coté d'elle. Comme je l'avais pensé, elle s'était trouver un autre homme, mais ce que je ne savais pas s'était si il était seulement un garde-manger ou bien un vrai amant. Dans tout les cas, j'ai senti une certaine jalousie monter en moi. Pourquoi avais-je cela? Je n'étais plus avec elle depuis deux ans.

- Tu m'as terriblement manqué aussi!,dit-il. Ensuite Rej se tourna vers le garçon.

- t’inquiète mon gars! J'suis son ami pense pas que j'vais te la voler , dit Rej.

Je ne savais plus quoi faire, Rej venait de me voir. J'ai soupiré, ranger mon arme et sorti en direction des trois individu en faisant bien attention à cacher mes canines, mes yeux rouge et mes ailes dans mon dos. Une fois arrivé à leur hauteur, je fit un léger signe de salutation qui se voulait timide et poli. J'avais été absent pendant deux ans, que pouvais-je y faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nathan   Le retour de Nathan Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 8:20 pm

- Tu m'as terriblement manqué aussi!,dit-il. Ensuite Rej se tourna vers le garçon.

- t’inquiète mon gars! J'suis son ami pense pas que j'vais te la voler , dit Rej.

je ris à sa remarque et j'aimais le sourire malicieu qu'il m'avait lancé. Il m'avait tellement manqué mon ami. Ce qui suivit fit bondir mon coeur inactif de ma poitrine. Nathan...il était la et il venait vers nous. Il n'avait pas changé...il était toujours aussi beau et encore plus depuis qu'il était devenu vampire aussi. Je le detestais toujours autant par exemple et je ne devais pas laisser mes sentiments pour lui refaire surface. Il s'approcha et fit un mouvement de la tête...ouais c'est ça ne dis rien. J'avais envie de lui foutre mon poing dans la figure. ma colère monta. Je voulais qu'il soit jaloux...qu'il aille mal.

-Tiens salut, dis...hey les mecs je vous présente mon copain Mathieu.

Ymerej lui dit allo et lui sourit. Mathieu lui serra la mainet se dirigea vers Nathan pour en faire un. Nathan le regarda bizarement, mais lui en fit un quand même.ARGH il n'avait pas l'air jaloux celui là. Je devais y remedier.

-oui alors je sais pas pour vous mais Mathieu et moi on va se prendre une chambre d'hotel pour la journée de demain...

Je regardais la réaction de Nathan...rien...il était tellement beau...JAVAIS ENVIE DE!!!!!! Ma colère monta d'un cou. Je voulais le faire souffrir. lui faire comprendre que par sa faute j'étais devenue un monstre sans coeur. Je me tournais donc vers Mathieu. Ce dernier me fit un sourire...son dernier. Je sautais dans ces bras et je le mordais au cou. Je bus tout son sang jusqu'à la dernière goute. Je le laissais tomber parterre, sans aucun sentiment pour lui. Je me tournais vers Nathan la bouche encore pleine de sang.

-REGARDECE QUE JE SUIS DEVENUE PAR TA FAUTE NATHAN!!! REGARRRRRRRDE!!!!!

Je lui pointais Mathieu inerte parterre, j'essuyais ma bouche et je courrais me refugier dans les bras de Rej. Il ouvirt ces bras et je me collais en pleurant.
¸
-Je suis devenu un monstre UN MONSTRE PAR SA FAUTE

J'étais devenue incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Le retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nathan   Le retour de Nathan Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 5:45 pm

Y'avais des choses Qui c'était passé durant tout ce temps! je serra la main a Nathan.

-Tiens salut, dis...hey les mecs je vous présente mon copain Mathieu. , dit-Layla.

Alors son copain était Mathieu...Je crois qu'elle essayait de faire un jaloux. Mais si elle essayait de rendre Nathan jaloux sa avait pas l'air de marcher.

-oui alors je sais pas pour vous mais Mathieu et moi on va se prendre une chambre d'hotel pour la journée de demain..., dit-elle.

J'avais nul part ou aller, mais c'était pas si grave puisque, avant, la nuit je tuais des alters! Mais je devais avouez que j'étais extrêmement fatiguer avec tout se qui était arriver pendant les derniers jours...Layla m’ôta de mes pensées. Elle venait de sauter sur Mathieu...Pour le boire! Elle le vida et se retourna, pleins de sang, vers Nathan.

-REGARDECE QUE JE SUIS DEVENUE PAR TA FAUTE NATHAN!!! REGARRRRRRRDE!!!!!, lui dit-elle.

Elle vint vers moi et je lui ouvrit les bras pour la consoler. Elle devait être profondément triste...

Je suis devenu un monstre UN MONSTRE PAR SA FAUTE

Je regardais Nathan avec un regard Noir. Je pensais que c'était pas son genre faire sa!JE serra fort Layla.

- T'es pas un monstre! Si t'en est un je suis un démon alors!, dis-je.

Je la regardait avec un regard de soutien, un regard ''bien'' qui avait l'air de la réconforter.



Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Le retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nathan   Le retour de Nathan Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 9:44 pm

-Tiens salut, dis...hey les mecs je vous présente mon copain Mathieu.

Un copain..? Étrange, cela n'avais pas été dans ses habitudes. Normalement elle volait d'un homme à un autre volant leur sang et leur argent. Mais peut-être étais-ce moi qui était dans le tord. Mathieu vint vers moi me tendant la main. Je la serrai sans pipé mot encore une fois. Les séparations étaient difficiles, alors parlons pas des retrouvailles après. Ce n'était pas le moment de gaffer.

-oui alors je sais pas pour vous mais Mathieu et moi on va se prendre une chambre d'hotel pour la journée de demain...

Je me demandai si Layla n'essayait pas de me rendre jaloux. Certe cela marchait à merveille, mais avec la culpabilité qui me rongeait, mon visage ne changea nullement. Cependant j'aurais peut-être du réagir et ainsi évité la mort malheureuse de se pauvre Mathieu mordu dans le cou par Layla ivre de colère. La vampire s'approcha de moi le sang chaud coulant encore de sa bouche. Elle me cria après.

-Je suis devenu un monstre UN MONSTRE PAR SA FAUTE

Layla se précipita dans les bras de Rej qui me jeta un regard noir tout en essayant de la consoler.

- T'es pas un monstre! Si t'en est un je suis un démon alors!

Incapable de supporter se spectacle plus longtemps, je me dirigeai vers mon garage une fois de plus, mais en me retournant j'arrêtai un instant.

-Je pense qu'il faudrait parler, mais pas ici. Venez, je vous servirez à boire si vous voulez.

Je repris ma marche vers ma cache en espérant que tout les deux me suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nathan   Le retour de Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande de Nathan
» Commende de Nathan
» Nathan Klein, chasseur de démon
» Le retour
» retour et nouveaute
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Les Rues
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit