Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathan Klein, chasseur de démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nathan Klein, chasseur de démon Empty
MessageSujet: Nathan Klein, chasseur de démon   Nathan Klein, chasseur de démon Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 10:38 pm


Nathan Klein

Nathan Klein, chasseur de démon Avatar11
    ~ Surnom :
    Nat
    ~ Âge & Date de Naissance :
    25 ans né le 17 septembre 1985
    ~ Sexe :

    Masculin
    ~ Race :
    Vampire
    ~ Localisation :
    Constament en déplacement
    ~ Côté :
    Bon
    ~ Avatar :
    (écrire ici)





Nathan Klein, chasseur de démon Inform10

Caractéristiques physiques :

Cache poussière pour cacher ses ailes qui sortes des troues qu'il à fait dans sa camisole. Il s'ait mit à porter des lunette de soleil, mais son style est toujours celui du garçon de la rue. Jeans et botte en caps d'acier. Ses crocs sont bien cacher dans sa bouche vu qu'il est capable de les rétracter. Sur son torse, une cicatrice montre encore son dernier combat qui lui à valu de devenir un vampire.
Caractéristiques psychologiques :

Depuis sa transformation, Nathan est devenu très renfermer et ne parle à personne. Qund ont l'énerve, il a tendance à montrer les crocs un peu vite. Très croyants, il ne ni pas l'éxistance des dieux scandinave, même si lui est catholique. D'ailleur il porte toujours sa croix autour du coup. Il désirait retourner au vatican, mais il sait que cela lui ai impossible. Pour lui, ni le bien ni le mal ne devrait gagner. Ce n'est pas parce qu'il est devenu un monstre qu'il n'a plus le droit à la vie.

    ~ Amis & Ennemis:
    ~ Pouvoirs & Armes : Il a des caches d'armes un peu partout dans le monde, mais ce qu'il trimbale sur lui est surtout ses armes fétiche dont son douze, un 9mm et une épée fantôme.

    Maintennt qu'il est devenu un vampire, Nathan découvre ses nouveau pouvoir. Jusqu'à maintenant, il sait qu'il est plus fort, plus vite et qu'il peut voler. L'Hypnose est en train de se développer de même que la transformation en brume et autre pouvoir des vampire aristocrate. (voir le lien suivant http://morduedevampires.pagespro-orange.fr/Articles/A0010.htm )

    ~ Famille :
    Morte
    ~ But : Survivre et retrouver Layla
    ~ Chanson qui le représente :


[flash(300,200)] https://www.youtube.com/watch?v=kGMxh24YM_4 [/flash]


Nathan Klein, chasseur de démon Histoi11


Nathan n'était nul autre qu'un chasseur de démon expert dans son domaine. Entraîner au Vatican par les meilleurs compagni du pape lui même, il ne pensa jamais à retrouver sa famille perdu. Puis un jour, il arriva à Blle-de-Hour et tomba amoureux d'un démon. Une vampire nommée Layla. Il en fit voir de toute les couleurs à celle-ci et elle fit de même pour lui. Par contre, un jour Nathan affronta un vampire vieux de 10000 ans (pour ceux qui s'en souvienne) il perdit sans avoir eu le temps de donner un coup. Pour le sauvé Layla lui donna l'immortalité qu'il ne désirait pas plus que cela. Avec le temps, d'autres choses trange se sont passé. Des compagnions du vaticn sont revenu le hanté, des trait non commun des vampire ont commencer à lui faire défauts. Voulant être seul pour pensé à tout cela, il quitta un jours sans rien dire. Mais aujourd'hui il revien sur ses pas voirs se qu,il a manquer perpétuer la tradition de Daran Xiorcal créateur de la branche Xiorcal des chevaliers du pape et ancêtre de Nathan selon les écrits qu'il à retrouver pendant son pèlrinage à JÉrusalem.

Nathan Klein, chasseur de démon Autres10

    ~ Relations Amoureuses :
    ~ Son désire : Faire la guerre
    ~ Petit truc qu'il aimerait vous confier : Je me bat pour mourrir
    ~ Phrase fétiche : Hmff...
    ~ Autres :


Nathan Klein, chasseur de démon Avatar11
Infos sur le Membre
...


Nom : Jonathan
(écrire ici)
Âge : 16 ans
(écrire ici)
Localisation : Montréal
(écrire ici)
Occupation : Étudiant
(écrire ici)
Situation sentimentale : En couple
(écrire ic)i
D'où tu connais le Forum : Je me souvien plus comment j'ai aboutis ici
(écrire ici)
Appréciation sur 5 du Forum : 4.5
(écrire ici)



Dernière édition par Nathan le Jeu 02 Fév 2012, 5:43 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Modérateur

Jenifael

Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 113
Age : 29

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17,Belle-de-Jour, parmi les alters
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nathan Klein, chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: Nathan Klein, chasseur de démon   Nathan Klein, chasseur de démon Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 10:57 pm

Il te reste juste une ligne pour ton histoire, et tu à quelques petites fautes d’orthographe, mais ça ne rend pas ton texte illisible, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nathan Klein, chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: Nathan Klein, chasseur de démon   Nathan Klein, chasseur de démon Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 1:06 pm

Ton avatar n'est pas dimensionné a 200x320, petit détail de validation. Cependant, comme Jenifael te l'a dit, il te manque quelques lignes dans l'histoire. Aussi, il faut le nouveau modèle de présentation. Si tu as des questions, demande-le moi, et si tu veux de l'aide pour la mettre en oeuvre, demande aussi. Bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nathan Klein, chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: Nathan Klein, chasseur de démon   Nathan Klein, chasseur de démon Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 5:40 pm

Merci de validé mon ancien compte. Pour l'image, je n'ai aucune idée du nom de l,acteur et je demande si quelqu'un peu me redimmenssionner mon image, parce que je ne me souviens plus comment m'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Nathan Klein, chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: Nathan Klein, chasseur de démon   Nathan Klein, chasseur de démon Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 5:44 pm

ok je vais te faire sa quand je serait chez moi je demende a jeni de te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Modérateur

Jenifael

Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 113
Age : 29

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17,Belle-de-Jour, parmi les alters
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nathan Klein, chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: Nathan Klein, chasseur de démon   Nathan Klein, chasseur de démon Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 5:53 pm

dès que tu auras ton image redimensionnée, je vais te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nathan Klein, chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: Nathan Klein, chasseur de démon   Nathan Klein, chasseur de démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Klein, chasseur de démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz
» Commande de Nathan
» Le retour de Nathan
» Commende de Nathan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Le forum &&. son fonctionnement
 :: Présentations :: Présentations RPG
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit