Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Empty
MessageSujet: Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz   Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:47 pm

    Le manoir Bombyx se dressait à l'horizon, alors que Razan s'approchait, dans les airs, pour atterrir dans la cours du manoir. Il faisait nuit noir, il fallait s'en douter, et la lune était caché par les nuages. Heureusement, dans le noir, l'alter avait une excellente vision. Donc rien ne pourrait le surprendre réellement, et surtout pas un de ces chasseurs de démon comme Luc ! Lucky Luc ouais. En fait, ce type, il se prenait pour qui ? C'était à ce le demande, hein ! M'enfin... Poussant un soupire, Razan se dirigea vers le manoir et entra dans celui-ci, à la recherche de Nomis. Il était censé lui parler de l'attaque des Sylphors de la dernière nuit, étant donné qu'à l'école ils n'avaient pas put en discuter. Entouré de simples humains, ils ne pouvaient parler librement. Déjà que bien souvent, Noah se battait pour retrouver sa place, et que l'alter devait faire attention. Même Noah savait qu'il devait faire attention une fois son corps retrouvé... mais que de détail... bref !

    La lumière du manoir lui brûla un instant les yeux, alors qu'il fouilla l'endroit du regard. Un peu plus loin, il aperçut Elleira et s'attarda un moment sur elle, pour ensuite détourner les yeux et chercher Ael et Nomis. Une fois qu'il les eut repéré, Razan se dirigea vers eux. Ils commencèrent leur discussion, puis un groupe d'Alter vint les prévenir qu'il se passait quelques choses près de la forêt. Étonné que se soit deux attaques de suite des Sylphors, Razan proposa d'y aller et s'y dirigea en courant, manquant de foncer dans quelques personnes que se soit et dans l'alter d'Arielle Queen. Rapidement, sourcil froncé, le garçon sortit du manoir et alla vers la forêt. Rien à signaler vu ainsi. Mais mieux valait faire attention. Lèvres pincé, il alla vers la forêt, ordonnant aux autres alters de rester à leur place et qu'il les appèlerait s'il avait des ennuis.

    Arrivé près des arbres, à l'oré de la forêt, il fouilla les lieux du regard et aperçut un mouvement un peu plus loin. S'approchant, Razan dégaina son épée fantôme et la pointa devant lui, prudent. Il remarqua alors qui était là.

    -Luc ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ?! Tu as conscience que tu viens de te jeter dans un nie d'Alter ?!

    Au fond, il trouvait ça marrant. Il allait enfin pouvoir combattre ce chasseur !










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Empty
MessageSujet: Re: Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz   Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 8:29 am

Luc avait eu l’idée daller faire de la reconnaissance au manoir il avait laisse Shen a sa maison et il était parti a la nuit tombent vert la foret qui se situ a coter du manoir
Il marcha jusqu’à l'oré de la forêt et il entendit


-Luc ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ?! Tu as conscience que tu viens de te jeter dans un nie d'Alter ?!


Il se retourne brusquement et vie Razan a la vue du démon il sourie et sortie sont épée et se mie en position de combat.

- Razoir ca te dit tu un combat en solo entre toi er moi dit a tes poulet de partir et je vais te passer un savon et ci tu gagne je vais te donner tout les basse des elfes noir que j’ai visité et crois moi tu va adorer ca. Dit’il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Empty
MessageSujet: Re: Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz   Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 11:34 pm

    Pourquoi Razan avait-il encore cette impression qu'il s'était mit dans le pétrin ? Ce n'était pas une impression, c'était un fait ! Un fait indéniable qui allait le mener à rester seul au combat avec un chasseur de démon ! Oh, génial ! Quel ironie ! Et depuis quand la vie de ce jeune homme n'était pas ironique ? Ah, là, il fallait se le demander ! Depuis tout petit, Razan s'était attiré les ennuis. Autant dans une cours d'école qu'avec des Sylphors. Il ne fallait pas se poser la question du : pourquoi ça ne changeait pas ?! Simple, comme réponse. Il était orgueilleux et fier de ce qu'il était, et cela ne changerait pour rien au moindre. Un démon, un Alter. Oui, il en était un. Pas un de ces simples humains qui ne pouvaient même pas voler, voir dans le noir, ou apprécier un bon habit en cuire comme lui les appréciait. Bon... Focaliser, maintenant. Un seul moment inattention pouvait être fatale. Il fallait se rappeler que c'était un chasseur. Pas un de ces crétins d'elfes noirs qui se rasaient le crâne et tentait d'imiter les oreilles pointus du seigneur des anneaux. Quoi que déjà, ces elfes étaient plus sympathique que les Sylphors, ça ne faisait aucun doute là-dessus !

    Quelques secondes après que Razan ait parlé, Luc se mit en position de combat. L'élu étant déjà en position, fit tournoyer son épée qui émit un rayon de lumière.

    - Razoir ca te dit tu un combat en solo entre toi er moi dit a tes poulet de partir et je vais te passer un savon et ci tu gagne je vais te donner tout les base des elfes noir que j’ai visité et crois moi tu va adorer ca.

    -Razoir ?! Je suis si tranchant que ça ? C'est toi qui voit, mon p'tit gars ! Et mes poulets vont rester dans leur cage aussi longtemps que je ne leur dirai pas de venir, t'inquiètes ! Ça me va pour le combat... mais tu habites mon cuire, et je t'assure que tu vas regretter de m'avoir lancer ce défit, le grand !

    Avec un sourire en coin, Razan fit revoler les pans de son manteau derrière lui et s'élança. Les épées s'entrechoquèrent, alors que l'alter vérifiait la force de son adversaire. Pas mal, pour un humain ! Mais encore là, il faudrait rivaliser d'agiliter !








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Empty
MessageSujet: Re: Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz   Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 12:27 pm

Les 2 lame entrechoquèrent en fessant vaciller Luc mais il donne un coup de coude sur la figure en le vaciller. Mais il de laga pas prise, Razan réagit toute suit il fit tournoyer son épée et fit une marque sur l’épaule de Luc mais pas assez pour lui faire du dommage. Luc eu une idée pour faire chier Razan haut boute il prit sa dague et avec une rapidité absolue trancha la moitié de l’uniforme de Razan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Empty
MessageSujet: Re: Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz   Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 12:49 pm

    Lèvre pincer pour s'aider à se concentrer, Razan continua d'enchainer les coups, bien qu'il voyait que son adversaire était aussi fort que lui. Rare était les fois où quelqu'un pouvait parvenir à lui tenir tête aussi longtemps, autre que certains autres alters. Étrange. Il se sentait stupidement désavantagé, là ! Encore plusieurs estocades, puis Luc envoya un coup de coude dans la figure de l'alter, qui vacilla et tenta de reprendre rapidement son équilibre, tendis qu'il tendait son bras et faisait une estafilade sur l'épaule de son adversaire. Arriva alors quelque chose à laquelle Razan ne s'attendait pas. Le chasseur de Démon sorti une dague de et déchira l'uniforme du jeune homme, qui sur le coup ne s'en rendit pas compte. Puis, sentant un courant d'air, il baissa les yeux rapidement pour constater que son chandail et la moitié de son manteau était déchiré. Sentant la colère le gagnée, il releva vivement la tête et fonça de nouveau vers l'autre, en poussant un hurlement de rage et en combattant encore plus vigoureusement. Il n'était pas encore essoufflé, mais ça commençait à venir. Ses coups, grâce à sa colère, se faisait plus vifs. Son manteau déchiré commençait à l'encombrer et, d'un mouvement d'épaules, il l'enleva, le rejetant un peu plus loin. Du beau cuire tout neuf.. déchiré ! Non mais !!! Il se prenait pour qui, ce mec ?!

    Ils continuèrent de combattre pendant un moment, et Razan commençait à prendre le dessus. Ce n'était qu'un humain, Luc, après tout ! Alors il pourrait certainement avoir l'avantage ! Mais... Wow ! Minute ! Luc recommençait à combattre avec plus de vigueur, surprenant l'alter qui recula sous le coup de l'assaut. Trop orgueilleux pour montrer qu'il commençait à fatiguer, il continua le combat... mais au bout, encore une fois, de quelques minutes, l'épée de Luc déchira la manche de son chemisier de cuire et Razan, essoufflé, recula encore un peu, alors que le pied du chasseur venait se répercuter dans son ventre, lui coupant le souffle. Plié en deux, le jeune homme sentit le manche de l'épée de son adversaire lui frapper dans le dos, utilisant sa propre faiblesse contre lui. Enragé, il ne pouvait plus rien faire. Il était maintenant à genoux sur le sol, à la merci de Luc. Mais il ne s'avouerait pas vaincu ! Oh non ! Autant mourir que de dire qu'il avait perdu ! Tentant de se relever, Razan vacilla et tomba à côté contre un arbre, après avoir reçut un coup de poing au visage. Incapable d'agir, la respiration sifflante et rapide, il fixa Luc avec une lueur indescriptible au fond de ses yeux bleus. Sourcil froncé, ne sachant plus que faire... Vite, trouver une solution ! Rah, ça ne venait pas ! Il n'y avait rien, ici ! Qu'une simple forêt avec des branches et des feuilles ! Énervé, il rejeta son épée plus loin, furieux contre lui-même.












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Empty
MessageSujet: Re: Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz   Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 1:06 pm

Luc sourit quand il vie Razan désespéré a terre en asseyant de trouver quelle que chose pour assommer Luc se pence vert lui tu lui cassas le nez et il se relève et se retourne en jetant une clé USB sur Razan

- Tien peut être avec ca Nomis va pas te tuer, a oui je vais m’inscrire a ton école pour mieux te surveiller toi et tes pote d’alter et cette Rose elle me dis rien qui va. Dit’il avent de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Empty
MessageSujet: Re: Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz   Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 4:44 pm

    Se demandant ce que Luc allait faire, alors qu'il était à sa merci, il ne s'attendait certainement pas à ça. Alors qu'il se préparait à soit mourir, soit se faire assommé, il sentit une douleur fulgurante à son nez, alors qu'il tanguait vers l'arrière. Le chasseur de démon lui avait envoyé un coup au visage, au nez, cassant celui-ci. Un flot de sang s'en écoulait et Razan du utiliser toute sa volonté pour ne pas gémir de douleur. Trop orgueilleux pour ça. C'est que, avoir le nez casser, ça faisait mal ! Grimaçant, le jeune homme lutta pour lever la tête et regarder Luc, qui venait de lui jeté une clé USB dessus. Pour l'instant, il n'y porta pas attention, il attendit d'entendre l'autre parler :

    - Tient, peut être avec ça, Nomis ne va pas te tuer, ah oui, je vais m’inscrire a ton école pour mieux te surveiller toi et tes pote d’alter et cette Rose elle me dis rien qui va.

    Mouais... Nomis n'allait pas être très content. Un de ses meilleurs combattants qui se faisait mettre une raclé... que de joie ! Et revenir le visage en sang aussi... ce n'était pas ce qu'il avait espéré avec cette rencontre ! Luc partait déjà, Razan ne dit rien. Vacillant, autant à cause qu'il manquait d'énergie qu'à cause du sang qui lui tombait sur les lèvres, il alla ramasser son manteau un peu plus loin, et son épée fantôme, qu'il rengaina. Toussant, il recracha un peu plus loin le sang qu'il avait dans la bouche, puis se dirigea vers le manoir, essuyant de sa main le rouge sous son nez. N'empêche, il en coulait toujours un peu plus et il abandonna le fait de vouloir arrêter le flot. Au bout d'un moment, il arriva devant le manoir, où l'attendait plusieurs alter. Ceux-ci le regardèrent passer, et Nomis finit par arriver, sans doute avertis que Razan était parti depuis un bon moment. En le voyant arriver en sang, l'alter de Simon Vanesse sembla surprit, et finit par déclarer :

    - Des Sylphors on réussit à te mettre la main dessus ? Que s'est-il passé dans ce bois !?

    Sur le coup, Razan s'arrêta et lança son manteau au sol. Ceux qui le connaissait pour aimer son uniforme à ce point, le regardèrent de travers, tendis que le jeune homme se retournait vers son compagnon.

    - Mouais, c'est ça ! Me suis faite tabasser par des Sylphors, et ils ont déchiré mon manteau ! Bande d'elfe à la con... ! Ça va me coûter une fortune à faire réparer, tout ça !

    Nomis s'approcha et avisa la clé USB que Razan tenait à la main.

    - C'est quoi ça ? Tu l'as piqué sur l'un des elfes noirs ?

    -Mouais, c'est ça.

    Sur ce, énervé et toujours aussi furieux, rouge de colère, il s'enfonça dans le manoir et se dirigea vers la salle de bain pour se nettoyer. Une fois arrivé là, il ouvrit les robinets et utilisa l'eau pour enlever le sang. Son nez lui faisait atrocement mal, mais le sang avait commencé à arrêter de couler. Battu par un humain, j'y crois pas ! Avec un soupire, il releva la tête, se regardant. Pour l'instant, ça suffirait. Sortant de la salle de bain, il alla rejoindre les autres alters, ce qui voulait aussi dire Nomis. Il l'attendait.

    - Quoi ?!

    - Je vais envoyé des patrouilles dans la forêt pour retrouver les Sylphors. Ils ne doivent pas être bien loin. Combien, environ ? Et comment as-tu réussit à t'échapper?!

    Razan grogna quelque chose d'indéchiffrable ressemblant à : deux.

    - J'ai toujours eu de la chance pour ce genre de chose, tu le sais aussi bien que moi ! Certes, ils m'ont cassé le nez, mais tout de même... Et ils devaient trop avoir la trouille pour me courir après.


    Un autre alter s'avança vers Nomis et Razan, celui-ci semblant plus dubitatif que Nomis.

    - J'ai de la difficulté à te croire, Razan. Pourquoi ? Parce que tu aurais facilement put mettre en déroute deux elfes. Tu en bats plus, habituellement ! Et pourquoi ils t'auraient cassé le nez ? Ils n'auraient pas prit la peine de faire ça, il t'aurait directement tué !

    Incertain de la réponse qu'il devait donné, l'adolescent regarda l'alter et secoua la tête avec découragement.

    - Bon, d'accord ! Je me suis fait tabasser par un humain ! Un Chasseur de Démon, quoi ?!?

    Nomis rigola, lui redonnant sa clé USB. Razan la saisit brusquement en le fusillant du regard.

    - Toi, le grand Razan... se faire battre par un humain ? J'y crois pas !!

    Le regard noir de l'élu s'attarda sur son ami, alors qu'il tournait les talons pour partir.

    ( Bon, si Ael veut intervenir, libre à toi ^^ )




Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Empty
MessageSujet: Re: Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz   Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 12:09 am

Ael trainait dans le manoir lorsqu'elle entendu parler de la defaite de Razan contre un chasseur de demons. Elle, qui n'avait jamais eu vent d'une defaite aussi lamentable par l'alter, en rit un bon coup. Puis, son esprit en cherche de batailles eut une idee: que se passerait-il, si, par hasard, une alter blonde et bien tetue decidait d'aller mettre une raclee a ce pauvre humain? En fait, elle pourrait y aller avec Razan....Elle se decida d'aller voir celui-ci pour obtenir plus d'informations.

Ael chercha Razan un peu partout dans le manoir. Elle finit par le trouver, lui et une air furieuse collee sur son visage.

"Pas etonnant..." ricana Ael.

Elle s'approcha de lui, puis lui lanca:

-Alors, petit fute, on s'est fait tabasse par simple humain?

Ael ne put s'empecher de rire doucement.

-Il devait etre drolement fort. Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Empty
MessageSujet: Re: Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz   Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 5:41 pm

    LA voix qu'il ne voulait pas entendre. LA personne qu'il ne voulait pas voir ! Mais là... la voilà. Elle venait en rajouter une couche. Rageant toujours autant, il se retourna pour la regarder, furieusement. La respiration sifflante à cause de la rage, il devait utiliser tout le contrôle qu'il possédait pour ne pas entrer en rage Berserk. C'était déjà assez énervant comme ça, autant ne pas en rajouter ! Poussant un soupire, baissant les yeux pour se calmer, il finit par répliquer :

    - Je ne le connais pas vraiment. Et il va s'inscrire à notre école pour nous surveiller, qu'il dit. Je n'ai jamais, au grand jamais, été battu ! Et voilà qu'un simple humain y parvient !

    Malgré tout ses efforts, la rage accumulé ne parvenait pas à disparaître. Respirant plus vite et plus fort, il fit volte face, se détournant d'Ael et de Nomis, tendis que son nez se remettait à saigner abondamment.

    - Foutu nez... Et non, il n'était pas fort ! Seulement, il m'a laisser m'épuiser et a contre attaqué en me surprenant. Aller dans la forêt le chercher, si vous le voulez ! J'en ai rien à foutre, moi !

    De toute façon, il n'irait pas bien loin avec un nez cassé, c'était sûr !





Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Empty
MessageSujet: Re: Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz   Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:03 pm

Pour une raison ou pour une autre Shen avais décidé de sortir. Il fessait nuit noir et seul la connaissance des lieux lui permettait de ne pas se perdre. Il stoppa son avancer quand il entendit des voix. L’adolescent fronça les sourcils. Ael, Razan et celle de Luc pas très longtemps avent. Il avança d’un pas non chaland et arriva directement devant les deux alters.

-Alors la Razan tu as donné l’avantage à un humain chasseur de démon. Tu me surprends, je te croyais plus intelligent. Tu aurais du le savoir qu’il voulait t’épuiser, c’était logique enfaite vu qu’il n’est pas aussi fort que toi.

Dit-il en affichent son habituel sourire espiègle. Shen était habillé de l’un de ses uniforme alter, une épée fantôme a sa ceinture, des dagues cacher et son fidèle appareil photo version espion dans une pochette a sa ceinture également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Empty
MessageSujet: Re: Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz   Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 11:31 pm

    Razan alla mettre sa manche sous son nez pour l'empêcher de continuer de saigner. En grommelant, il remarqua alors que Shen avait surgit de nul part... en fait, il ne l'avait tout simplement pas remarqué. L'alter se retint de sursauter. Lui, nerveux? Non... euh... peut-être que oui... ça dépendait dans quel sens. N'empêche que... Armf... non, rien... en fait... et puis quoi encore? Il n'allait tout de même pas se laisser démoralisé par un crétin d'humains?! Il allait se venger, un de ces jours... et il ne sous-estimerait plus ce foutu chasseur de démons qui se la pétait. Et puis, pourquoi Shen était toujours là où il y avait de l'action, hein? Il devrait mettre ça au clair, un de ses jours... et pourquoi il était habillé en alter s'il n'en était pas un?! Encore un autre truc à éclaircir... m'enfin, pour l'heure il semblait sur le point de parler.

    -Alors la Razan tu as donné l’avantage à un humain chasseur de démon. Tu me surprends, je te croyais plus intelligent. Tu aurais du le savoir qu’il voulait t’épuiser, c’était logique enfaite vu qu’il n’est pas aussi fort que toi.


    L'adolescent serra les points et serra les dents. Qui plus est, Shen avait ce petit sourire en coin espiègle qui, en ce moment l'énervait alors qu'autre fois il en aurait rit. En colère, Razan se détourna et ne répondit pas à la... phrase dite par l'autre, qui ressemblait à une genre de provocation. Mais qu'importe. À la dernière minute, Razan se retourna vers Ael et Nomis:

    - Je rentre chez moi.

    Cela dit sur un ton sec. Il allait devoir trouver une excuse pour son nez et tenter de faire arrêter le sang pour ne pas tacher partout où il allait... arf... ça devait arriver ce soir là en plus! Sans compter son uniforme à moitié tout déchiré. Tenant son manteau dans les mains, la vue embrouillé par la douleur, il avança le plus fièrement possible sans avoir l'air du gars qui vient de se faire battre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Empty
MessageSujet: Re: Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz   Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat entre un chasseur de Démon et un Démon --> Luc et Raz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathan Klein, chasseur de démon
» Tiven le loups de Combat
» Tensions entre races?
» Dispute entre Arielle et Brutale sur Shen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: La Forêt
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com