Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Tensions entre races?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tensions entre races? Empty
MessageSujet: Tensions entre races?   Tensions entre races? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:02 pm

Moi et Sakina allaient a Noire-vallée. Je ne savais pas pourquoi, mais la foret ou nous passions me fesais un peu peur. C'est dans cette foret que j'avais ete attaquer par des alters. Je ne voulais plus m'en souvenir. Nous marchions dans la direction de Noire-Vallée. Redax nous avait dit d'y aller pour rencontrer un humain qui tuait des alters. Je ne le connaissais pas.

Saki, tu le connais toi, l'humain que nous allons voir ?

je ne pensais pas non. L'humain etait un des plus discret dans son genre. Il tuait sans se faire voir. Mais le pire, c'est que Redax voulait que nous le rencontions. Je ne voulais pas que Sakina entre la-dedans, mais bon. Elle voulait venir. Je ne voulais pas l'empecher de me suivre quand meme. Je l'aimais, et je vais l'aimer jusqu'a le pire danger. Pour moi, si elle vient, je ne vais que la proteger encore plus. Etre sur mes gardes encore plus que possible, surtout dans cette foret rempli de danger.

Alors, tu es encore partante pour cette mission, meme si elle est dangereuse? Tu le sais tres bien que je vais te proteger jusqu'a ma mort.

Je savais que j'allais le faire. Meme contre des alters ou autres. Je la regarda. Nous etions en loup pour le trajet. Je ne savais pas combien de temps sa allait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

MessageSujet: Re: Tensions entre races?   Tensions entre races? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:38 pm

Sakina et Tobias était sous leur forme canine et marchait dans la forêt qui séparait Belle-de-Jour de Noire-Vallée. Redax avait envoyé Tobias voir un humain qui chassait les alters. Il était sois disant important pour une mission quelconque que l'adolescent devait effectuer. Sakina était au courant que Tobias effectuait des missions pour les alters, mais cette fois, elle voulais joindre son amoureux. Elle n'avait jamais fait de mission avant et voulait en faire partie. Elle voulait essayer.

Saki, tu le connais toi, l'humain que nous allons voir ?

Non, j'en ai aucune idée. Je n'ai pas beaucoup ni de contact. De toute façon, ma seule amie est Annabelle alors sa me donne pas de grand résau d'amis. Avec les gars ede l'école en plus j'ai encore moins le goût de conaitre du monde. Mais cette rencontre la peut être bien intéressante. On sait jamais. Je suis un peu curieuse, je dois dire.

La forêt dans laquelle Tobias et Sakina marchait n'inspirait pas confiance à la jeune Ivy. Normalement, sous sa forme de lycanthrope, elle n'a presque peur de rien... mais l'envoronnement semble bien hostile dans cette forêt inconnue. Elle était sur ses gardes, et son compagnon aussi. Dans un sens, ils savaient que cette place leur réservait quelque chose de pas très positif.

Alors, tu es encore partante pour cette mission, meme si elle est dangereuse? Tu le sais tres bien que je vais te proteger jusqu'a ma mort.

Je le sais, Tobias, et je t'en suis vraiment reconnaissante. Mais n'oublie pas, s'il t'arrivait quelque chose à cause de moi je m'en voudrais à mort. Je vais aussi essayer de me garder hors du trouble pour ne pas que tu t'inquiète. Mas je serais toujours derrière toi. Et pour cette mission... j'ai vraiment le goût de la faire. Pour le nombre d'année que j'ai passée à m'entraîner, j'ai bien le droit de faire partie de l'action au moins une fois, non?

Sakina se mit devant Tobias, l'empêchant ainsi de continuer de marcher. Les deux loups se fixait et Sakina lui disait par ses yeux comment elle l'aimait. La jeune Ivy se rapprocha de son compagnon et frotta sa joue de loup contre le cou de Tobias. C'était une caresse tendre. Vu qu'ils sont sous leur forme animale, c'est difficile de s'embrasserm alors elle ne fait que lui caresser le cou.

C'est alors qu'elle entendis un bruit sur la gauche. Un bruit rapide. Comme si quelqun courait à une vitesse phénoménale. La lycanthrope se séparait de Tobias et sortit les crocs d'une manière menaçante. Qui que c'était, elle n'allait pas lui manger la fourrure sur le dos. Sakina est prête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tensions entre races?   Tensions entre races? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:57 pm

Le soleil allait bientôt se coucher. C'était le crépuscule et l'étoile disparaissait lentement derrière les montagnes de Noire-Vallée. Phoebe avait chassé la veille et c'était retrouvé dans cette ville voisine de sa terre natale, Belle-de-Jour. La vampiresse c'était caché dans la forêt toute la journée, essayant à maintes reprises de ne pas se faire attrapper par les vilains rayons du soleil. Mais dans sa malchance, elle avait été chanceuse. Phoebe avait campée au pied d'une grosse montagne et des alpinistes sont venu faire leur essaie durant l'après midi. La vampiresse en avait profité pour se nourrir un peu. Elle les avait totalement vidés de leur sang et c'était régalée. Comme elle adore se liquide chaud enivrant!

Phoebe avait décidée de patrouiller les bois ce soir en retournant à Belle-de-Jour. Noire-Vallée avait été une très belle vielle, mais elle préférait toujours sa bonne vieille maison. Phoebe aimait ça revoir des visages familiers et voir les compagnons de son ancienne vie. Surtout, elle voulait revoir Pamela et Garett, ses amis vampire. Mais lorsqu'elle courait à toute vitesse dans les bois, elle trébûcha sur un tronc qu'elle n'avait pas vue. Phoebe se retrouva face contre sol. Aouch. L'adolescente se releva et bifurqua vers la droite pour continuer son chemin...

Mais elle n'avait pas remarqué que deux gros loup se tenait devant elle. Une louve blanche et un loup noir. Ils étaient bien jolis, mais tout le monde savent que lycanthrope et vampire ne font pas bon ménage. La louve blanche lui montrait les dents en grogant, mais Phoebe n'avait pas peur.

-Eh bien eh bien... c'est la première fois que je vois des lycanthrope de ma vie. C'est vrai que vous êtes bien jolis. Aussi jolis que dangereux serait mieux. Inquiète toi pas, poulette, je ne te ferai pas de mal. Je mange pas de chien. Je mange seulement des humains frai et actifs. Justement, je ne resterai pas longtemps puisque je retournais à Belle-de-Jour.

Elle fixait les deux loups avec intérêt. Le loup noir semblait vraiment menaçant. Elle sourait et comprenait ce qui se passait.

-Aaah, vous êtes amoureux. Est-ce que vous êtes imprégnés?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tensions entre races?   Tensions entre races? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 1:17 pm

Sakina avait tourner la tete et montrait les crocs en se moment. Moi, je me montrais imposant seulement, je ne montrais pas les crocs. Une vampire etait devant nous. Elle n'avait pas peur. Meme pas contre les deux pires ennemis l'un devant l'autre. Elle se releva devant nous.

Eh bien eh bien... c'est la première fois que je vois des lycanthrope de ma vie. C'est vrai que vous êtes bien jolis. Aussi jolis que dangereux serait mieux. Inquiète toi pas, poulette, je ne te ferai pas de mal. Je mange pas de chien. Je mange seulement des humains frai et actifs. Justement, je ne resterai pas longtemps puisque je retournais à Belle-de-Jour.

Je ne repondais pas, mais bloqua le chemin. Je ne voulais pas quel parte, je ne tue pas les vampires normalement, mais elle ne m'inspirait pas confiance. Je voulais en savoir plus. Je me mis devant Sakina en cas d'attaque.

Aaah, vous êtes amoureux. Est-ce que vous êtes imprégnés?

Je fis le tour de la fille. Elle me fixait intensement. Mais ocntrairement a se que je pensais, elle ne m'attaquais pas. Je me remis devant Sakina, mais de cote pour qu'elle voit.

Alors, tu es ici parce que tu vas a Belle-de-jour. Tu es une vampire, puis tu nous attaques pas? Je peux comprendre que nous sommes deux. Mais pourquoi tu vas a Belle-de-jour. Te nourir? Ou pour espionner pour les sylphors?

J'avais plein de questions...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tensions entre races?   Tensions entre races? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 1:55 pm

Le loup noir faisait le tour de Phoebe pour l'examiner bien comme il faut. La vampiresse le fixait sans menace dans les yeux. Elle se retenait de rire.

Alors, tu es ici parce que tu vas a Belle-de-jour. Tu es une vampire, puis tu nous attaques pas? Je peux comprendre que nous sommes deux. Mais pourquoi tu vas a Belle-de-jour. Te nourir? Ou pour espionner pour les sylphors?

-Ce n'est pas votre nombre qui m'inquiète, parce que je pourrais vous tuer en un clin d'oeil. Mais je ne le ferai pas. De toute manière qu'est-ce que sa me rapporte? Pour répondre à ta question, Noireau, je retournais à Belle-de-Jour parce que c'est là où j'habite. J'ai été chassée ici hier par une troupe de sylhors. Ils ont essayé de me tuer maintes fois mais je les ai neutralisées. Par contre, quand j'eu terminée j'ai dû me cacher à Noire-Vallée parce que le soleil se levait. Et oui dans un cas, j'espionne les sylhpors. Je me régale à chaque fois.

Elle regardait les loups et leur fit un minime sourire. L'adolescent ne semblait pas vouloir la laisser passer.

-Je n'ai pas peur et je ne vous veut pas de mal. Je veut simplement retrouner chez moi, mais tant qu'à ne pas vouloir me laisser passer, posez-moi toutes les questions que vous voulez, je n'ai rien à cacher. Et si vous croyez me faire mourir de soif, bonne chance parce que je me suis déjà nourrie tout à l'heure.

Phoebe avait plus d'un tour dans son sac, et plus d'un sac pour mettre ses tours. Les lycanthrope n'avait qu'à faire bien attention pour ne pas finir en pièces.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tensions entre races?   Tensions entre races? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 5:57 pm

Ce n'est pas votre nombre qui m'inquiète, parce que je pourrais vous tuer en un clin d'oeil. Mais je ne le ferai pas. De toute manière qu'est-ce que sa me rapporte? Pour répondre à ta question, Noireau, je retournais à Belle-de-Jour parce que c'est là où j'habite. J'ai été chassée ici hier par une troupe de sylhors. Ils ont essayé de me tuer maintes fois mais je les ai neutralisées. Par contre, quand j'eu terminée j'ai dû me cacher à Noire-Vallée parce que le soleil se levait. Et oui dans un cas, j'espionne les sylhpors. Je me régale à chaque fois.

Alors, elle etait confiante. Meme un peu trop...

Je n'ai pas peur et je ne vous veut pas de mal. Je veut simplement retrouner chez moi, mais tant qu'à ne pas vouloir me laisser passer, posez-moi toutes les questions que vous voulez, je n'ai rien à cacher. Et si vous croyez me faire mourir de soif, bonne chance parce que je me suis déjà nourrie tout à l'heure.

Alors la, je ne savais vraiment plus quoi faire. La laissez passer comme si rien n'etait, ou la tuer drete la. Moi, je chasse les vampires depuis longtemps. Pourquoi pas encore? Bizarrement, je ne voulais pas, elle avait l'air sincere. Je regarda Sakina. Puis retourna a la fille.

Tu peux continuer ton chemin...

Je regarda Sakina.

Pas vrai ?
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

MessageSujet: Re: Tensions entre races?   Tensions entre races? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 6:11 pm

Un vampire devant eux. Sakina n'avait pas confiance du tout en elle. La lycanthrope savait aussi que Tobias ne portais pas ses créatures dans son coeur. Sakina fixait la jeune femme avec suspiscion.

-Eh bien eh bien... c'est la première fois que je vois des lycanthrope de ma vie. C'est vrai que vous êtes bien jolis. Aussi jolis que dangereux serait mieux. Inquiète toi pas, poulette, je ne te ferai pas de mal. Je mange pas de chien. Je mange seulement des humains frai et actifs. Justement, je ne resterai pas longtemps puisque je retournais à Belle-de-Jour.

Son caractère arrogant irritait quelque peu Sakina. Elle avait l'air bien confiante d'elle même. La vampiresse avait un atitude qu'elle maintenait avec force. En sourtenant toujours son regard, ses crocs et son grognement, Sakina continue d'écouter ce qu'elle avait à dire... même si elle n'avait aucune confiance en cette créature de la nuit.

-Aaah, vous êtes amoureux. Est-ce que vous êtes imprégnés? demande-t-elle en leur adressant un sourire en coin.

La question qui échappait toujours à Sakina. Est-ce qu'ils étaient vraiment imprégnés l'un de l'autre? Elle savait sans l'aucune ombre d'un doute que Tobias était imprégné d'elle. Mais est-ce que Sakina était imprégné de Tobias? La lycanthrope ne pouvait le dire. Elle l'aimait beaucoup c'est vrai... mais est-elle imprégnée? Même après leur première fois ensemble, elle ne pouvait le dire. Et ça lui tapait royalement sur le système. Elle dévisagea la vampiresse et grogna plus fort.

-Ce n'est pas votre nombre qui m'inquiète, parce que je pourrais vous tuer en un clin d'oeil. Mais je ne le ferai pas. De toute manière qu'est-ce que sa me rapporte? Pour répondre à ta question, Noireau, je retournais à Belle-de-Jour parce que c'est là où j'habite. J'ai été chassée ici hier par une troupe de sylhors. Ils ont essayé de me tuer maintes fois mais je les ai neutralisées. Par contre, quand j'eu terminée j'ai dû me cacher à Noire-Vallée parce que le soleil se levait. Et oui dans un cas, j'espionne les sylhpors. Je me régale à chaque fois.

Elle avait cette attitude vraiment énervante comme si elle était supérieur à eux. Comme s'ils étaient seulement de vulgaires animaux. Sakina ne l'aimait pas du tout. Tobias empêcha la nouvelle venue de partir en se mettant devant Sakina et le passage. Il la protégait, comme il lui avait dit.

-Je n'ai pas peur et je ne vous veut pas de mal. Je veut simplement retrouner chez moi, mais tant qu'à ne pas vouloir me laisser passer, posez-moi toutes les questions que vous voulez, je n'ai rien à cacher. Et si vous croyez me faire mourir de soif, bonne chance parce que je me suis déjà nourrie tout à l'heure.

Coriace cette petite. Elle avait bien plus d'un tour dans son sac, et plus d'un sac pour mettre ses tours. Son intelligence intriguait Sakina. Tobias la fixait maintenant.

Tu peux continuer ton chemin...

Il lui demandit son accord.

Pas vrai ?

Non, pas tout de suite. Nous n'avons aucune idée où nous allons et elle a passé sa journée à Noire-Vallée. Peut-être qu'elle sait qui nous cherchons. Si elle n'en a aucune idée, alors nous la laisserons partir. Quel est ton nom?

Sakina avait elle aussi plus d'un tour dans son sac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tensions entre races?   Tensions entre races? Icon_minitime

Tensions entre races?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut