Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.

Partagez | 
 

 Nuit tranquile, depuis quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nuit tranquile, depuis quand?  Empty
MessageSujet: Nuit tranquile, depuis quand?    Nuit tranquile, depuis quand?  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 9:07 pm

Depuis un moment Amy étais devenu héritable et je préférais me tenir loin de la meute qui étais un peu a cran. Moi qui étais d’un naturel calme et mon dédain pour les chicanes revenais au galop. Je préférais m’éloigner avent de faire des actions que j’allais regretter. Les mains derrière la tête je marchais tranquillement vers je ne sais trop ou. Je m’arrêtai pour me situer dans la forêt. Je m’aperçu que je n’étais pas loin de la basse fulgur. Je savais parfaitement qu’ils n’aimaient pas les gens de mon espèce, mais moi j’aimais bien y faire un petit tour. Question d’aller jeter un coup d’œil pour voir si tout étais tranquille de se coté la. Et aussi voir si Shen tenais le cou. Se n’étais pas facile se qu’il vivait en ce moment et j’espérais qu’Amy se décide à retourner a la basse. Il avait le droit de savoir. Je me mis en route, accélèrent toujours plus ma vitesse. J’adorais courir sa me donnais un certain semblant de liberté. Oui un loup était libre, mais je n’étais pas pour quitter la meute. Pas après tout se qu’Amy avais fait pour moi. Sen elle je serai mort ou je serais pourchasser sen arrêt par le fulgur. Je m’arrêtais finalement, hument l’air. J’avais repéré une flagrance qui m’était inconnu. Intriguer je me dirigeai vers son propriétaire, sa propriétaire, pour être plus exacte. Je fronçai les sourcils quand je su de qu’elle race elle était. Pourquoi une humaine viendrais faire un tour dans cette forêt, une forêt qui avais mauvaise réputation à-cosse des loups et des autre races qui si promenais. Elle ne devais pas être au courent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit tranquile, depuis quand?  Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile, depuis quand?    Nuit tranquile, depuis quand?  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 5:43 pm

Je me réveillais la nuit en sursaut. J'avais fait un rêve étrange sur ma mission autrefois proclamée par une voix étrange dans ma tête. Cette voix maintenant me disait que ce n'était plus nécessaire de m'impliquer dans la prophétie. De toute façon cela faisait longtemps que j'avais oublié cela et que j'étais partie èa la recherche de mon Andrew.

Ce dernier dormait près de moi à point fermé. Il devait rattraper le nombre de sommeil perdu depui s sa fugue. Bon cela faisait deux jours que l'évènement était arrivé, mais lorsque le corps d'un nécro était fatigué, il devait absoluement se reposer. Je le regardais endormis, le visage complètement détendu et je me rappelais de ce que je faisais dans ce temps lorsque nous étions à belle-de-jour. Je sortais quelque fois pendant la nuit, afin de marcher dans la forêt. Sentir l'air frais filtré par les arbres verts me rentrer dans les poumons. miam oui je voulais encore les sentir. Je commençais à imaginer comment pouvait être la forêt derrière la base fulgur. Je m'y suis rendue plusieurs fois, mais je ne prenais pas le temps de regarder autour de moi et d'apprécier le paysage. Je regardais Andrew encore et je me demandais si je devais vraiment y aller. Le laisser ainsi. Peut etre se réveillera-t-il et aura peur pour moi? Je ne savais pas quoi faire jusqu'à ce que je me lève déterminée.

Je m'habillais donc doucement afin de ne pas réveiller mon bien-aimé. Je mis un pantalon jeans normal, un chandail avec une capuche de couleur blanche et le gilet de cuire d'Andrew. Je lui laissais un message sur mon oreillé.

" Cher beaux yeux,
Je vais sortir un peu...la nuit est si belle et ne t'inquiete pas surtout je suis très forte maintenant que tu m'as appris tout ce que je sais maintenant. J'ai pris ton merveilleux blouson de cuire afin que ton odeur m'accompagne tout le long de ma petite promenade. Je sais que sa ne te dérange pas trop...je vais en prendre soin. J'aimerais que tu m'accompagnes, mais tu es si beau dormeur que je n'osais pas te réveiller.
je taime
ton ange
p.s:tu ne liras peut etre pas ce message lorsque tu te réveilleras le matin...je crois etre revenu ce matin.C'est seulement aifn de ne pas t'inquiéter mon amour
."

Je la déposais sur mon oreillé près du sien, je vins lui donner un baiser sur la joue tout doucement et je me dirigeais vers la porte de l'Extérieur. Je marchais doucement appréciant tout ce qui s'approche de moi. L'air passait dans mes cheveux et les petits les nombreux hiboux me regardaient passer. Je me sentais si bien dans mon intimité que je ne me rendis pas compte qu'un loup me regardait à quelques metres plus loin. Lorsque je le vis, je m'arrêtais, surprise, je mis la tête sur le côté et je lui souris. Je connaissais les loups et je savaient qu'il y en avait beaucoup autour de la base fulgur. De plus ceux que je connaissais m'ont tout de suite offert leur amitié. Je n'avais donc pas peur pour ma vie et je pris cela très relax. Je ne dis rien attendant qu'il fasse les premier pas. En signe de respect, j'attendais de me faire inviter dans une conversation quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit tranquile, depuis quand?  Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile, depuis quand?    Nuit tranquile, depuis quand?  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 2:55 pm

Toujours en retrais, partiellement cacher par les arbres, je ne savais pas si je devais me montré. Puis je senti que sa peur étais bien la dernière émotion qui régnais en elle. Ce n’était pas la première fois qu’elle croisait un lycan. Et apparemment tout ceux qu’elle avait croisé avais été gentil avec elle, si non elle n’aurait pas resté aussi calme. J’avença, dévoilant mon visage quand un rayons de lune éclaira la clairière. Je fronçai les yeux quand je pu voir le sien, son essence vitale me disais quelque chose. Je la regardai en détaille, puis je me souviens ou je l’avais déjà senti.

-Vous êtes la copine d’Andrew. Dis-moi comment il va?

Lui demandais-je avec le sourire. Voyants qu’elle était dans le brouillard, je gardai mon sourire et lui expliqua pourquoi je savais qui elle était. Du moins en parti.

-J’ai rencontré Andrew alors qu’on était en chasse. La dernière fois que je les vu il se fessait amener par des gens a la botte de sa grand-mère. Et je ne pouvais rien faire pour l’aider. Je déteste me sentir come çà, ne pas pouvoir aider.

Un frisson me parcourra le dos. Mais au moins se moment étais passé. Si elle ne le cherchait pas partout, c’est qu’il devait être revenu auprès d’elle. Je remarquai aussi qu’elle portait le blouson en cuire d’Andrew.

-Je me rends à la basse fulgur pour aller voir un ami, tu m’accompagne. En passent, moi c’est Jace?

Lui demandais-je après qu’elle est répondue à ma première question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit tranquile, depuis quand?  Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile, depuis quand?    Nuit tranquile, depuis quand?  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 10:26 pm

-Vous êtes la copine d’Andrew. Dis-moi comment il va?

Je lui souris à cette question, car je su qu'il m'avait reconnu. Personellement je ne l'avais pas encore reconnu, mais je suis sure que cela viendrai...peut-être. Mais ce qui me chicotait c'est de la circonstance où il connaissait Andrew. Il répondit à ma question silencieuse bien assez vite.

-J’ai rencontré Andrew alors qu’on était en chasse. La dernière fois que je les vu il se fessait amener par des gens a la botte de sa grand-mère. Et je ne pouvais rien faire pour l’aider. Je déteste me sentir come çà, ne pas pouvoir aider.

Je le comprenais la dessus et je me suis sentie assaillit par les mauvais souvenirs. les nuits passés à le chercher pendant des heures. Les larmes versées à chaque jour. Je ne me laissais pas trop envahir par ses souvenirs afin de ne pas trop retomber dans la dépression du passé.

- Je me rends à la basse fulgur pour aller voir un ami, tu m’accompagnes. En passent, moi c’est Jace?

Ah d'accord maintenant je connaissais son nom et j'aimais sa manière qu'il avait de me parler. D'une manière assurée et en confiance. Il n'avait pas peur de moi et il ne se méfiait pas non plus. Cela me réjoint. Et un nouvel ami en plus dans ma liste. J'aimais son attitude joviale aussi. Je crois que j'allais beaucoup l'apprécier. Il voulait aller à la base fulgur mais je venais tout de même d'en sortir. Je ne savais pas trop si je devrais car je voulais marcher encore un peu. J'essayais tout de même de tenter ma chance.

-Ouais je veux bien , mais j'aimerais juste marcher un peu. on pourrait juste faire un petit détour. Sa ne te dérange pas trop?

je le regardais gentiment et je lui offris mon plus jolie sourire. Je voulais marcher dans la nature, mais je voulais aussi l'accompagner. Le vent se leva un peu et je dus mettre mes mains dans les poche du manteau de cuire. Les cheveux du jeune amérindien volèrent un peu dans toutes les direction. Je le trouvais mignon et son visage m'inspirait confiance. J'espérais qu'il allait être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit tranquile, depuis quand?  Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile, depuis quand?    Nuit tranquile, depuis quand?  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 9:53 pm

Je sentais en elle de la magie noir de la nécromancie, mais Andrew l’étais bien et il était aussi fulgur, comme quoi la lumière et l’obscure pouvais ne faire qu’un. Elle m’accorda un magnifique sourire.

-Ouais je veux bien, mais j'aimerais juste marcher un peu. On pourrait juste faire un petit détour. Sa ne te dérange pas trop?

Marcher un peu. Pourquoi pas, de toute façon Shen devais encore dormir a cette heure. Et avec se qu’il lui arrivait il avait besoin de toute ses heures de sommeil.

-Oui je veux bien, de toute façon mon ami doit dormir à cette heure.

Lui répondis-je en jettent un coup d’œil rapide dans la direction de la basse. J’ouvris la marche et elle me suivie. J’avais l’impression qu’on allait bien s’entendre, mais la meute n’allait pas aimer que je me fasse des amis comme elle. Une nécro et copine de fulgur, Shen ne l’étais pas encore, mais je savais qu’il s’entrainait pour le devenir. Je devais faire parti des rare loups avoir pour amis des chasseurs de démons. Je gagnais surement le trophée du plus anormal des lycan qui existe, ou peu être après Amy, non c’est sur que je venais après Amy dans cette catégorie. Cette fille était tout un mélange de races. Pris dans mes penser je zappai les premiers mots de la frase qu’Estelle étais entrain de me dire.

-… née comme sa ou l’un d’eux ta mordu?

Je clignai des yeux et tourna la tête vers elle. Sa me pris un moment pour revenir a la réalité et comprendre le sens de sa frase. Elle se senti mal alaise et voulu se rependre croyant m’avoir mis fâché d’avoir abordé cette question de cette façon.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit tranquile, depuis quand?  Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile, depuis quand?    Nuit tranquile, depuis quand?  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 10:09 pm

Nous marchâmes donc un peu. Cela faisait mon bonheur,car le paysage était tout de même magnifique. C'est Andrew qui aimerait se promener ici. Il est certain que j'alais lui demander de venir marcher avec moi un jour. Les grands arbres d'une verdures incroyables bougeaient au grés du vent et on aurait dit que celui-ci s'amusait èa me faire des petites chatouilles dans le cou. Je me sentais extrèement bien...ce qui était rare ces temps ci.Jace avait l'air perdu dans ses pensés. Il devait surement se demander si j'était un petite méchante nécromancienne. Je voulais le rassurer la dessus.

-Ne t'inquiète pas tu sais...je sais que tu dois sentir que je suis nécromancienne,mais tu ne dois pas tinquiéter. J'utilise mes pouvoirs pour le bien comme Andrew.

ON aurait dit qu'il ne m'avait pas écouté. Il était vraiment perdue dans ses pensées, mais curieuse de nature, j'essayais tout de même de lui parler afin d'en savoir plus sur ce jeune homme. Je savais qu'il était un loup garou, mais je ne connaissais pas vraiment ses origines.

-Alors, dis moi ... tu es née comme sa ou l’un d’eux ta mordu?

Je me demandais toujours cette question et je ne me suis jamais fait répondre.Cependant je sentis que je l'avais mal posé,car son regard scrutateur viny sur moi le moment d'après. Je sentis que j'avais fait un gaffe. Je me sentis rougir et j'arrêtais de marcher. Il s'arrêta aussi et me regarda de haut. OUais il était grand celui-la et aussi très bien batti. Je ne sentie soudainement intimidée.

-euh désolé..je t'ai peut etre offensé?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit tranquile, depuis quand?  Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile, depuis quand?    Nuit tranquile, depuis quand?  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 10:36 pm

Elle s’excusa maladroitement alors qua mes yeux, elle n’était pas obliger de le faire.

-Non, ça va, tu ne ma pas offensé du tout. Désoler de t’avoir regardé comme sa. C’est se que sa fait quand je reviens de mes penser, j’en est zappé un bout.

Lui dis-je en me passent une main dans les cheveux, un peu gêner. Puis je reviens à sa question.

-Je le suis devenu et depuis le temps je ne peu plus retourner chez moi. Longe histoire. En bref…

Je fus lancer et je lui racontai comment tout sa c’étais passer. En passent par cette attaque d’on je ne me souvenais plus. Quand j’étais atterris dans cette ‘’clinique‘’ ou j’avais eu confirmation qu’il y avait un truc de changer en moi depuis l’attaque. Ma course effrénée qui m’avait mené a la basse fulgur, ma rencontre avec Amy. Puis quand elle m’avait dit que j’étais désormais un lycan et que je devais faire un croie sur mon passer. Ce que je n’arrivais pas à faire. Le coure entrainement qu’elle m’avait fait suivre. Et finalement ma soudaine liberté. Je lui racontais ma vie en fait. J’arrêtai de parler quand je me rendis conte que je monopolisais toute la conversation.

-Tu le dis si je parle trop.

Lui dis-je gêner, une fois de plus. Tout sa avais fait resurgir des images dans mon esprit et plus de désagréable que d’agréable. C’étais un tout nouveau monde pour moi, même si je mi trouvais déjà depuis un moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit tranquile, depuis quand?  Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile, depuis quand?    Nuit tranquile, depuis quand?  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 6:21 pm

Non, ça va, tu ne ma pas offensé du tout. Désoler de t’avoir regardé comme sa. C’est se que sa fait quand je reviens de mes penser, j’en est zappé un bout.

Ouf j'avais eu peur. Son expression sur son visage m'avait tout de même fait rire.. Il avait vraiment l'air d'être sortit de ses pensées. J'étais pareille quelquefois et je trouvais cela drôle à cause de la concordance entre son esprit et le mien. Nous étions presque pareil. Je ris surtout lorsqu'il dit qu'il en avait zappé un bout. Mais tout de suite après il avait répondu à la question. I

-Je le suis devenu et depuis le temps je ne peu plus retourner chez moi. Longe histoire. En bref…

Il me raconta sa vie au complet. J'étais tout à fait fascinée par toutes les retournement arrivés dans sa vie. Je l'écoutais donc attentivement afin de tout comprendre. Je le laissais parlé, les oreilles bien ouvertes. Mais soudain il s'arreta.


-Tu le dis si je parle trop.

Je ris aux eclats à cette phrase. J'aurai dit exactement la même chose que lui si j'étais à sa place. Je ne pouvais croire à quel point nous étions pareils. Mais je vis dans son regard revenir les pensées négatives de sa vie. Je me sentis mal tout d'un coup. Mal pour lui. Je pensais aussitot aux drames survenus dans ma vie et je sus ce qu'il ressentait.. Je mis mon bras autour du sien et je nous fis continuer à marcher.

-Tu ne parles pas trop Jace. AU contraire je suis contente,car tu me confies tout sur ta vie. Il est temps que je te raconte la mienne. Sa va peut etre te remonter le moral parce que j'en vécu moi aussi de la merde.

Tout en marchant bras enroulés, je lui racontais ma capture lorsque javais 14 ans et la manière dont les alters m'avaient un peu convertis afin que je ne me débatte pas. Je lui racontais mon entrainement...mes expériences dégueulasses avec des alters cochons et mon évasion. Je lui racontaire ensuite ma peur et les poursuites que j'ai vécu. La crise que j'avais pété lorsque jai cur perdre Andrew. Ensuite afin de rire un peu je rajoutais.

TU me le dis si je parle trop d'accord?

Je dis cela avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit tranquile, depuis quand?  Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquile, depuis quand?    Nuit tranquile, depuis quand?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit tranquile, depuis quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que la nuit est belle
» D'une surprise à une autre (NUIT)
» Une nuit disons mouvementée
» Tome 4 - La nuit des Reines
» Résumé tome 4 ( La nuit des reines )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: États-Unis :: Base Volsung (Base des Fulgurs)
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit