Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 D'une surprise à une autre (NUIT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


D'une surprise à une autre (NUIT) Empty
MessageSujet: D'une surprise à une autre (NUIT)   D'une surprise à une autre (NUIT) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 3:50 pm

Je marchais le long de la route, en lisière de la forêt. Tous mes sens en alerte, j'avançais d'un pas rapide et léger, comme un prédateur qui poursuit silencieusement sa proie. Dans la ville où je me rendais, je pourrais bien trouver ce que je recherche. Toutes ces blessures... elles étaient douloureuses.

Ce matin, alors que je chassais, je suis tombée sur une embuscade de sylphors et dû les combattre. L'un d'eux m'a écorché le bras, un autre m'a ouvert une profonde plaie au niveau de l'épaule droite et le dernier de la dizaine de sylphors a finalement ouvert une vilaine déchirure le long de ma cuisse. Ces blessures me faisaient atrocement souffrir, mais je tenais bon.

Encappuchonnée dans ma longue cape noire, j'entendis une automobile approcher. Je bifurquais dans la forêt pour l'éviter. Malheureusement, je ne connaissais pas cette partie de la forêt, et je pris une direction tout autre que celle que j'aurais dû prendre.

Quelques heures de marche ont suffi à me faire comprendre que j'étais complètement perdue. J'errais dans une forêt inconnue et, à mon grand désespoir, Il faisait nuit. Mes blessures me faisaient souffrir encore plus que lorsqu'il faisait jour et Je ne pourrais plus tenir consciente encore longtemps.

- Et il fallait que ça tombe sur moi, tout ça... soupirai-je.

Je marchai encore un peu, et la fatigue commença à se manifester en moi. Une fatigue normale? Non. Pire encore: la fatigue que l'on ressent lorsque l'on a perdu trop de sang. Je m'appuyai contre un arbre et me laissai choir sur le sol. Je commençais à m'endormir quand une ombre se dressa devant moi. Je n'ai pas pu réagir, tellement je devais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'une surprise à une autre (NUIT) Empty
MessageSujet: Re: D'une surprise à une autre (NUIT)   D'une surprise à une autre (NUIT) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 5:07 pm

Aestra était sortie des que la lune avait pointé le bout de son nez. La vampire s’était habillée avec ses vêtement habituelles, soit en corset bleu et noire ainsi que sa paire de pantalon de style médiéval gothique. Elle avait prit soins de ranger ces deux dagues fantômes dans leurs fourreaus dorsaux, dissimulé dans son corset, avant de partir en chasse. Elle marcha dans la forêt pendent dix minute environs avent de tomber sur un groupe d'une dizaine de sylphore. Aestra eu un sourire sadique avant de sortir ces deux dagues et en quelques minutes elle tua sans pitié tous les elfes noires avent de se nourrir de leur sang. La démone se remit en marche comme si de rien n'était, mais elle ne put faire seulement que quelque pas avent qu’une léger brise apporte l’odeur du sang à son nez. Elle eut un sourire démoniaque en reconnaissent l’odeur du sang d’une elfe de lumière. La démone suivis la piste du sang tranquillement et quand elle arriva devant l’elfe elle dit d'une voix assez forte pour qu’elle puisse l’entendre :

- je suis déçue! Je pensais te trouver en meilleur forme!

La vampire se pencha au coté de l’elfe puis elle dit avec un sourire sadique :

-Tu es chanceuse que je préfère une proie difficile et non déjà a moitié morte.

Elle sortit de sa poche une petite boite en bois et elle prit dans la boite une petite fiole rougeâtre. La vampire rangea la boite dans sa poche et elle fit boire de force le liquide amer à l’elfe. La démone se releva et après s’être reculé d’une dizaine de mètre elle regarda l’elfe. Ces blessures avait commencé à guérir lentement. Une dizaine de minutes plus tard l’elfe était presque totalement guérit et quand elle reprit conscience la vampire dit sur un ton malicieux :

- Ne me remercie pas. Je ne voulais pas tacher à moitié mort.

Elle sortit ses deux dagues fantôme puis elle dit sur un ton de défie :

- Aller montre moi ce que tu sais faire petite enfant.

Puis elle éclata d’un rire démoniaque tout en se mettent en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'une surprise à une autre (NUIT) Empty
MessageSujet: Re: D'une surprise à une autre (NUIT)   D'une surprise à une autre (NUIT) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 6:27 pm

- je suis déçus! Je pensais te trouver en meilleur forme!

Je croyais avoir rêvé. En entrouvrant légèrement les paupières, j'apperçus une jeune femme. Elle se tenait devant moi, en me fixant comme si elle avait pitié de mon état. Mais juste à son expression, je compris rapidement que cet air qu'elle prennait était exagéré.

Je n'eus aucun mal à identifier la créature qui se tenait devant moi à cet instant; c'était une vampire. En fermant le yeux, sentant ma dernière heure très proche, Je n'ai pu m'empêcher de me dire: "Comme tu es naïve Era! Personne n'aurait été se promener dans les bois blessé! Ça attire les vampire, idiote!"

-Tu es chanceuse que je préfère une proie difficile et non déjà a moitié morte.

Je n'ai pas eu le temps de penser quelque chose qu'un liquide au goût extrêmement amer coula dans ma gorge. J'avais beau résister, mais c'était tellement salé que ça passait tout seul. Finalement, le flot incessant qui coulait dans ma bouche arrêta, et j'avais retrouvé toute ma force. Mais je manquai de m'étouffer.

En ouvrant les yeux, je vis que la vampire me fixait toujours avec son sourire sadique dessiné sur ses lèvres. En me redressant, la vampire me lança:

- Ne me remercie pas. Je ne voulais pas tacher à moitié mort.

- Je n'allais pas te remercier, pour ton info, répliquai-je sur un ton sec et tranchant. Je n'ai rien à faire des vampires, moi.

En me relevant, je dus m'accoter à l'arbre derrière moi pour ne pas tomber. J'examinai mes blessures. Elles étaient presques toutes refermées. J'observai la vampire en silence. Après un moment, elle dit:

- Allez, montre-moi ce que tu sais faire, petite enfant.

Petite enfant? Je pense qu'elle ne sait pas à QUI elle a affaire, cette vampire. Sous le choc, mes yeux perdirent leur éclat, mes cheveux s'assombrirent et un sourire plus sadique encore que celui de la vampire se dessina sur mes lèvres. Je ne pus m'empêcher de retenir un petit rire maléfique.

- Sais-tu à qui tu as affaire, petite vampiresse? lui demandai-je, sous la contrôle de la Malédiction de Méra. Tu as affaire à l'une des plus puissantes combattantes à épées doubles. tu sais ce que c'est une épée double, la vampiresse?

Je fis apparaître mon arme dans ma main et la fit tournoyer devant moi. Ensuite, je fixai mon regard sans couleur ni émotion dans celui de la vampire.

- Alors, on voulait un défi? Et bien, t'as trouvé une adversaire à ta taille, vampire.

Je lui assénai, très rapidement, plusieurs coups d'épées, avant de me jetter comme un fauve sur la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'une surprise à une autre (NUIT) Empty
MessageSujet: Re: D'une surprise à une autre (NUIT)   D'une surprise à une autre (NUIT) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 7:46 pm

Aestra avait observé en silence la petite qui se relevait lentement. Contre tout attente les yeux de l’elfe perdis leur éclat et ses cheveux s’assombrire d’un seul coup et elle dit avec un sadique;

- Sais-tu à qui tu as affaire, petite vampiresse?. Tu as affaire à l'une des plus puissantes combattantes à épées doubles. tu sais ce que c'est une épée double, la vampiresse?

La vampire regardas l’elfe faire apparaître son sabre-double et à vrais dire-elle ne fut aucunement impressionner. Et à vrais dire se si subitement changement de comportement ressemblait un peu à celui de la démone quand celle ci avait sa crisse. Aestra fut tiré de ses penser par la voie de l’elfe.

- Alors, on voulait un défi? Et bien, t'as trouvé une adversaire à ta taille, vampire.

La démone eu un petit sourire puis elle dit calmement;

- c’est ce que nous allons voir petite.

La petite fonça sur la vampire comme un fauve. La vampire bloquas tous les coups de l’elfe et a vrais dire-elle n’avait aucune difficulté pour le moment. Grâce à sa rapidité surhumaine Aestra n’avait aucune difficulté à prévoire les prochain coups de l’elfe. Après une dizaine de minute de combat la vampire commença à en avoir marre de bloquer les cous de la petite. D’un geste brusque et surpuissant elle désarmas l’elfe et aussi rapide que l’éclaire elle fit une large entaille dans la cuisse de la petite elfe. La vampire posa la lame de sa dague sur le gorge de la petite elfe et elle dit doucement;

- Tu ne devrais pas t’attaquer à des personne qui on 4 siècle d’existence de plus que soient et surtout quand il s’agit du dernier vampire du clan des Draculs.

La démone avait le regard braquer dans celui de l’elfe, elle eut un petit sourire puis elle dit en regardent rapidement vers la forêt;

- Ont dirait que nous avons de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

D'une surprise à une autre (NUIT) Empty
MessageSujet: Re: D'une surprise à une autre (NUIT)   D'une surprise à une autre (NUIT) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 8:10 pm

Ymerej marchait dans la foret, comme toujours, pour trouver un groupe d'elfes noirs, ou encore des Alters et si il étaient chanceux, les deux. Il parcourait les sentiers d'arbres en arbres pour ne pas se faire remarquer. Rej s'accrocha a une branche et celle-ci craqua et tomba...avec Ymerej. Il tomba a terre.



- Hey rej, si tu veux te faire remarquer c'est la meilleure solution!, dit-il pour lui-même.

Rej se releva et entendit des bruit qui provenait de quelques mètres il se dirigea vers cet endroit et vit deux Jeunes filles se battre et l'une avait légèrement plus de force, mais Ymerej savait que ces deux filles n'était pas humaines. Si son don marchait bien, l'une était un vampires et l'autres un elfe de lumière. Ymerej en avait jamais vu de ses elfes la!

- Tu ne devrais pas t’attaquer à des personne qui on 4 siècle d’existence de plus que soient et surtout quand il s’agit du dernier vampire du clan des Draculs. dit l'une des femmes.

Ok, c'était belle et bien une vampire celle-la!

Elle se mit a regarder vers la foret, Rej se cacha aussi vite que l'éclair, mais c'était trop tard.


- Ont dirait que nous avons de la visite. dit-elle!

Ymerej essaya de faire le contour sans qu'elle puisse le voir et sa a marcher. Ymerej sauta et lança un couteau a la vampiresse qui lui toucha la cuisse et prononça sa jolie et superbe phrase


- Jolie a l’extérieur, Laide a l'intérieur! , dit-il.

Il sortit deux épées fantômes et se plaça devant l'elfe de lumière pour la défendre le temps qu'elles reprennent des forces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'une surprise à une autre (NUIT) Empty
MessageSujet: Re: D'une surprise à une autre (NUIT)   D'une surprise à une autre (NUIT) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 8:37 pm

- Tu ne devrais pas t’attaquer à des personne qui on 4 siècle d’existence de plus que soient et surtout quand il s’agit du dernier vampire du clan des Draculs.

J'étais acculée au pied d'un arbre, un sourire aux lèvres. La vampire m'avait rapidement désarmée et m'Avait blessée à la cuisse. Elle avait appuyé la lame de sa dague sur ma gorge tout de suite après m'avoir faite prisonnière entre elle et l'arbre. Pensait-elle vraiment m'avoir aussi facilement?

- Désolée de te décevoir, ma chère, mais la douleur ne me fais rien, je ne la ressens pas, de toute façon.

Sans que la vampire ne le sache, mon sabre double se désintégra et réapparu dans ma main. Silencieusement, je fis tourner la lame sur elle-même et m'apprêtai à transpercer le corps de la vampire pour me libérer quand la vampire détourna le regard et dit:


- On dirait que nous avons de la visite.

Mon regard se perdit dans la forêt à son tour, quand tout à coup, une daque fantôme fendit l'air et frappa la vampire à la cuisse. Elle chancela et j'entendis quelqu'un crier:

- Jolie a l’extérieur, laide a l'intérieur!

L'inconnu vint se placer entre moi et la vampire. Je revenais tranquilement à moi, alors que l'effet de ma maladie s'estompait. Je commençais à sentir une cuisante douleur à ma cuisse droite. Je baissai les yeux et remarquai l'énorme entaille dans ma peau.

Malgré la douleur, je parvenais à marcher sur ma jambe. J'empoignai mon sabre double et me préparai à combattre. En regardant la vampire, j'attrapai un flacon de couleur transparente de ma ceinture de cuir bleu et l'agittai sous les yeux ahuris de la vampire.

- Tu sais ce que c'est hein? De l'eau bénite. Je te suggère de te comporter docilement, parce que je n'hésiterai pas une seule seconde à te le jetter dessus. Et n'essaye rien de fâcheux, j'en ai au moins une bonne dizaine de flacons de ce genre.

En me retournant vers le nouveau, je lui lançai:

- T'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'une surprise à une autre (NUIT) Empty
MessageSujet: Re: D'une surprise à une autre (NUIT)   D'une surprise à une autre (NUIT) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 11:42 pm

- Désolée de te décevoir, ma chère, mais la douleur ne me fais rien, je ne la ressens pas, de toute façon.

Aestra allait répliquer quand elle entendit le bruit d’une lame qui fendait l’aire. Elle se retourna et une dague fantôme se planta dans sa cuisse. La vampire chancela un peu avent de reprendre son équilibre.

- Jolie a l’extérieur, laide a l'intérieur!

La démone observas le nouvelle arrivent en silence. Elle se reculas de quelque pas quand l’homme se plaça devant l’elfe. La vampire le regardas pendent quelque seconde et d’un mouvement vif elle retiras la dague qui était dans sa cuisse. Elle licha son sang qui était sur la dague et elle dit calmement :

- C’est tous ce que tu as?

Aestra laissa tomber son bras le long de son corps puis elle portas son regard vers la petites elfe. La petite semblait tenir quelque chose dans ses mains.

-Tu sais ce que c'est hein? De l'eau bénite. Je te suggère de te comporter docilement, parce que je n'hésiterai pas une seule seconde à te le jetter dessus. Et n'essaye rien de fâcheux, j'en ai au moins une bonne dizaine de flacons de ce genre.

La vampire tressaillit, où la petit avait bien put se procurer autant d’eau bénite? Aestra serrât les poins puis elle reportas son regard vers le nouveau. Qui pouvait-il bien être?

- T'es qui?

La démone regardait toujours le nouveau puis elle dit tout en surveillent l’elfe du coin de l’œil :

- il ne s’agit seulement que d’une simple petit humain.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la vampire et en une fraction de seconde elle se retrouvas derrière l’elfe. Sans qu’elle ne puisse bouger la démone lui arracha sa ceinture. Quelque seconde après ce geste le vampire était rendus à une vingtaine de mètre de ses deux proies. Elle leurs fit un petit sourire malicieux avent de laisser tombé la ceinture et de l’écraser avec sa botte. Maintenant toute le fiole de l’elfe venait d’être détruite. Aestra posas son regard sur l’homme puis elle dit tout en lui montrent la dague, qu’il lui avait lancé plutôt.

- je crois que ça t’appartiens.

Sans crier garde-elle lança la dague en direction de l’homme puis elle disparut. La vampire c’était déplacer en quelque seconde même pas et elle était maintenant rendus derrière l’homme. Aestra prit fermement la bras de l’humain pour l’immobiliser et par ce geste la vampire l’empêcha de bloquer le dague qu’elle avait lancé plutôt. Il reçus la dague en plain dans le ventre et Aestra ne put retenir un sourire sadique en le voyant se plier en deux sous l’effet de la douleur. Elle lui dit tous dans le creux de l’oreilles :

- Ne jamais attaquer une personne plus forte que sois humain.

Elle eut un léger rire puis elle fit glisser ses crocs le long de cous de l’homme avent de retirer violemment sa dague des son ventre. La démone eu un rire sadique et elle se retrouvas, encore une fois, en quelque seconde a une vingtaine de mètre de ses deux proies. Elle avait encore son petit sourire malicieux et elle licha tranquillement le sang qu’il y avait sur le dague puis elle se mit en position de combat. La vampire voulait plus d'action mais surtout elle voulait faire souffrire au plus au point ses de victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

D'une surprise à une autre (NUIT) Empty
MessageSujet: Re: D'une surprise à une autre (NUIT)   D'une surprise à une autre (NUIT) Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 8:34 pm

- C’est tous ce que tu as?

''HO! si elle savait se que j'était capable de faire!'' pensa Rej.

Ymerej regarda l'elfe qui commençais a parler.

-Tu sais ce que c'est hein? De l'eau bénite. Je te suggère de te comporter docilement, parce que je n'hésiterai pas une seule seconde à te le jetter dessus. Et n'essaye rien de fâcheux, j'en ai au moins une bonne dizaine de flacons de ce genre.

'' Mmmmh elle a du caractère, j'aime'' pensa t-il.

L'elfe regarda Ymerej.

- T'es qui? dit-elle.

Ymerej n'eu pas le temps de répondre quand la jolie vampire se mit a parler...encore!

- il ne s’agit seulement que d’une simple petit humain.

NON MAIS!!?!?!?!? On a pas le droit de traiter les hommes de cette manière, faux?

La vampiresse alla, en une demi seconde, en arrière de l'elfe et prit sa ceinture remplit de fiole d'eau bénite et elle retourna a 20 mètres pour ensuite jeter la ceinture et l'écraser, sa c'était pas gentil! Ensuite, elle regarda l'homme avec le couteau, SON couteau.

- je crois que ça t’appartiens. dit-elle. en le lançant.

Rej essaya de l'éviter mais la vampire vin lui prendre son bras pour ne pas qu'il bouge...et receva son joli couteau dans le ventre.

- HAA!, cria Ymerej.

- Ne jamais attaquer une personne plus forte que sois humain. dit-elle.

- Tu n'es vraiment pas la première qui dit sa tu sais? ,dit-il entre deux souffles.

La vampire s'en alla plus loin encore une fois, elle voulait de l'action et elle allait en avoir plus qu'elle le croyait! Rej glissa sa main dans l'une de ses poches et sortit une fiole d'eau bénite. Hey oui! Il pensait a tout lui aussi!, il le donna subtilement a l'elfe

- Tiens, a mon signal on lui en lance chaqun un ok?, dit-il sans que la dame plus loin entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'une surprise à une autre (NUIT) Empty
MessageSujet: Re: D'une surprise à une autre (NUIT)   D'une surprise à une autre (NUIT) Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 9:53 am

- Il ne s’agit seulement que d’un simple petit humain.


Je n'ai pas eu le temps de réagir que la vampire courut derrière moi et arracha ma ceinture. Décidément, ils sont aveugles, ces vampires... Elle recula à une vingtaine de mètres et jeta les flacons par terre. Heureusement, il m'en reste encore... un.

- Je n'aime pas les vampires, tu sais.

Aucune réaction du vampire. Après quelques secondes, la vampire dit:

- Je crois que ça t'appartiens.

La vampire lança le couteau en direction du nouveau, qui n'eut pas le temps de l'esquiver, car la vampire l'avait agrippé par le bras pour l'empêcher de fuir. Le pauvre, il reçut la dague en plein dans le ventre. Ouch, ça doit faire mal. Je n'ai pas eu le temps de réagir (une seconde fois) que la vampire recule encore.

Le nouveau n'a l'air de souffrir que peu. On dirait qu'il était habitué à ce genre de choses. Il fourra sa main dans la poche de son manteau, agrippa quelque chose et me le lança.

- Tiens, a mon signal on lui en lance chaqun un ok?

Je lui fit un signe discret de la tête. Maintenant que j'avais identifié l'objet, j'en avais deux dans mes mains. En me préparant à passer à l'attaque, Je pensai: Maudit qu'elle va regretter de s'en être prise à une elfe de lumière, cette vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'une surprise à une autre (NUIT) Empty
MessageSujet: Re: D'une surprise à une autre (NUIT)   D'une surprise à une autre (NUIT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'une surprise à une autre (NUIT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attaque Surprise!!!
» la couleur des autre race
» Promenade en foret, en pleine nuit
» Une nuit disons mouvementée
» Tome 4 - La nuit des Reines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: La Forêt
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit