Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 
 

 Une nuit disons mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 12:14 am


Une nuit disons mouvementée



(Début du livre quatre.)

À première vu la ville est déserte, il n'y a personne dans les rues, aucunes lumières dans les maisons. L'ambiance est louche, presque tout Belle-de jour est au manoir, du moin, ce qui en reste, mais tout va de travers. Les alters voulaient punir Ael, Arielle ainsi que Noah, mais les Sylphors avec leur troll, Hermidas, ont fait leur apparition!! Ils ont gentiment défoncé le toit et une bonne parti du manoir Bombyx. Mais la pire chose qu'ils ont fait, c'est de transformer les habitants de Belle-Jour en Koboldd, certains ont pu se réfugier mais d'autres ont péri à ce triste sort. La production massive, égale mauvaise qualité. Verdict, Belle-Jour n'abrite que des zombies avide de viande fraîche. De mieux en mieux. Les élus sont prisonnier dans les cachots, mais la cavalerie est sur le point d’arriver.

(Je rencontre le groupe qui arrive, Walkyrie(s) et fulgurs. On livre combat contre les sylphors, puis j’aimerai bien rencontrer la douce Amy. Méli tu dois te douter de qui je parle. ^-^)

___________________________________________________________________________




Une ombre dévala une côte pour sortir de la forêt. Le jeune homme débarqua dans une rue déserte. Il respira l’air frai de la nuit, tout en regardant le ciel. Les étoiles commençaient à s’instiller ici et là. La nuit était belle, mais Shen ne se sentait pas rassuré pour autant, tout était trop calme et silencieux à son goût. D’instinct, il se diriga vers le manoir Bombyx. Il semblait y avoir plus d’action que le silence n'osait divulguer. Une fois plus près, il comprit vite qu’il y avait des elfes noirs et un gigantesque troll …

- Un nid d’alters attaqué par un troll et des Sylphors !… Oui, c'est certain, il doit y avoir de l’action là-bas. Les élus de la prophéthie ne doit pas être loin, du moins je pense…

Il fixait toujours le manoir après avoir prononcé ces mots à haute voix. Il en avait pris l’habitude depuis qu’il sortait la nuit, c'est-à-dire depuis ses dix ans. Sa mère est sa sœur étaient hors de la ville pour un moment en fait elles sont chez son père. Un homme qui les avait laissés pour une raison qui lui était inconnue. Bref, Shen lui en voulait toujours d’être parti alors qu’il n’avait que onze ans. Le garçon fit de son mieux pour s'approcher le plus près possible du manoir. C'est-à-dire assez près pour être en messure d'espionner de loin. Ce qui n’était pas facile vu qu’il y en avait partout. Son épée fantôme attachée à son ceinturon avec ses injecteurs d’acidus, un poignard dans sa botte droite ainsi que son fidèle appareil photo, étaient à porté de main. L’adolescent fit malencontreux faux pas qui attira l’attention sur lui, une attention qui n’était pas désiré ni chaleureuse.Quelqu'un l'interpella.

- Hey toi là-bas! Se fit entendre

L’adolescent étouffa un juron. " Je hais les elfes noirs " Se dit-il à lui-même. D’un pas dégagé tout en étant vif, Shen prit la fuite malgré que ce ne soit pas dans ses habitudes, mais soyons réaliste, ils étaient plus nombreux et plus fort. Il avait horreur de le dire, mais il n’était qu’humain. Le garçon avait une bonne avance sur eux puis il s’arrêta net en entendant des ronflements de moteurs de motos. Mais il y avait un autre son qu’il avait de la difficulté à reconnaître sur le coup. Puis il cligna des yeux, deux chevals …


Dernière édition par Shen le Dim 11 Juil 2010, 11:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 6:09 pm

Amy avait galopé sur une assez longue distance à cheval. Un cheval qui soit dit en passant qui ne lui appartenait pas. Elle l'avait piqué à la base Volsung pour venire en aide à sa bonne amie Bryni. Pendant un moment elle resta figé, ne sachant pas trop quoi penser du fait que quelqu'un était dans les bois à une heure pareil. Mais ce qui l'impressionna le plus c'était que ce soit un humain... Elle avança à cheval près du jeune homme:

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Et qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 9:01 pm

Shen qui avais stoppé sa course et se sentit malchanceux. La cavalière était une walkyrie… Génial!! Puis vient les questions de base… Ce qu’il fait là et qui il est…

-Je dois vraiment répondre à ça? Il y a des foutus elfes noirs qui assiègent le manoir et ils ont amenés un de ses trolls et toi tu veux savoir qui je suis. Je courus en direction opposé, donc je fuis ces créatures. La seule chose que tu dois savoir de moi, walkyrie c’est que je suis du bon coté. Les élus tu connais? Ha et pour info j’habite à Belle-de-jour.

Dit-il de son ton typiquement alter. C’était la nuit donc la personnalité de Shen avais pris un autre tournent. Son épée fantôme brillait de son éclat argenté à sa ceinture, il y avait aussi des injecteurs. Les yeux de Shen la regardait sans la fixer directement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 6:15 pm

-Je dois vraiment répondre a sa? Il y a des foutu elfes noir qui assiège le manoir et ils on amené un de ses troles et toi tu veux savoir qui je suis. Je cour en direction apposé, donc je fuis c’est créatures. La seule chose que tu dois savoir de moi, walkyrie c’est que je suis du bon coté. Les élus tu connais? Ha et pour info j’habite a Belle-de-jour.

Amy trouve que le jeune homme s'emporte très facilement. Elle n'apprécie pas trop le ton qu'il a pris alors elle lui répond du tac au tac:

- Je me fiche royalement que tu habite à Belle-Jour ou non, ce que je voulais dire c'est qui est-ce qui serait assez fou pour ce pointer ici sachant très bien que le manoir n'est pas un endroit sécuritair et que les skin head veulent faire joujou avec les Alters! Tu devais bien t'en attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 6:38 pm

Shen poussa un soupire.

-Non justement je ne le savais pas qu’il y aurait une attaque. Je ne suis pas stupide, mais je dois avouer que j’aime m’attirer des ennuis… Non en fait c’est eux qui me trouvent.

Le garçon semblait un peu embarrasser. Mais il oublia vite et se tourna vers le manoir que l’on pouvait voir au loin. S’il y avait une autre walkyrie et des fulgurs alors ils avaient peut-être une chance de leur botter les fesses. Shen repris confiance et son comportement changea. Plus confiant, mais aux répliques plus facile. Il tapota la garde de son épée fantôme.

-On a peut-être une chance.

Dit-il à voix basse.

-Tu es là pour aller aider tes amis? Alors pourquoi on reste planté là?

Le changement n’avait surement pas passé inaperçu aux yeux de la walkyrie qu’il ignorait encore le nom.








Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 7:32 pm

-Tu es là pour aller aider t’es amis? Alors pourquoi on reste planté là?

Amy remarque que Shen parrait plus décontracté.

- Quoi ? Tu ne compte pas vraiment aller te battre ? Tu es humain !
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 10:00 pm

Shen se senti offusquer par cette réplique. Son regard brun chocolat se tourna vers la jeune femme.

-Je ne suis pas stupide mas belle. Je ne serais pas allé si j’avais été seul. Mais la les choses son autre et on a de bonne chance de leur faire regretter d’être venu. Tu t’inquiète pour moi? Je suis peu être un misérable humain, mais je sais me battre au même titre qu’un alter. Va savoir pourquoi et comment, mais je gagne facilement en masse musculaire et je la garde même si je ne m’entraine pas. C’est comme si j’avais un alter, mais qu’il ne c’était pas réveillé. Et je ne vole pas… Donc on peu oublier la possibilité que j’aie un alter enfoui en moi.

Elle devais trouver qu’il parlait trop, mais Shen sen foutait un peu. Il voulait juste qu’elle comprenne certain truc même si des fois il était vague.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 5:09 pm

-Je ne suis pas stupide mas belle. Je ne serais pas allé si j’avais été seul. Mais la les choses son autre et on a de bonne chance de leur faire regretter d’être venu. Tu t’inquiète pour moi? Je suis peu être un misérable humain, mais je sais me battre au même titre qu’un alter. Va savoir pourquoi et comment, mais je gagne facilement en masse musculaire et je la garde même si je ne m’entraine pas. C’est comme si j’avais un alter, mais qu’il ne c’était pas réveillé. Et je ne vole pas… Donc on peu oublier la possibilité que j’aie un alter enfoui en moi.

Amy était fort amusé par l'attitude du garçon. Elle ne comprenait pas pourquoi un humain se mêlerait des affaires de démon parce qu'après tout, ça ne lui regardait pas... Elle se tourna vers le manoir pour guetter le combat de loin.

- Qu'est-ce qui te fait dire qu'on a nos chances ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 11:14 pm

-Allons ne soi pas si pessimiste. Avec deux puissante walkyries et des fulgurs on a n’aux chances de réussir.

Au loin il avais clairement vu une deuxième walkyrie. Comme elle ne bougeait pas Shen se mi en chemin pour le combat. Guettent la réaction de la jeune femme. Un elfe noir l’avais repéré avant qu’il ne prenne la poudre d’escampette alors il resta sur ses gardes. Sa main droite était sur le pommeau de son arme, prait à dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 12:46 am

-Allons ne soi pas si pessimiste. Avec deux puissante walkyries et des fulgurs on a n’aux chances de réussir.

Elle le regarda s'en aller.

- Je ne suis pas pessimiste ! Lotar aura bien de la difficulté a rivaliser contre moi ou bryni. Toi, à ce que je vois, tu es un grand optimiste.

Elle débarqua de son cheval et lui fit signe de rester où il est jusqu'à son retour. Puis elle marcha en direction du garçon.

- C'est risqué d'y aller avec un cheval et en plus j'ai besoin d'une porte de sorti pour après la bagarre.

Elle fixe le jeune homme arrivé à sa hauteur, elle lui sourrit.

- Alors tu vas me le dire ton nom ou je dois me présenter avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 12:44 pm

Shen lui retourne son sourire, enfin, un sourire un vrai.

-Shen Cooper.

Se présenta-t-il en lui tendent la main droite.

-Je le suis quand je sais que j’ai une chance. Je ne fuis pas habituellement, ce n’est pas mon genre.

Dit-il une fois les présentations faites. Shen regardait l’horizon tout en restant sur ses gardes. Il se pouvait qu’un de ses foutu elfe noir les suivi.


Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 4:35 pm

- Je le suis quand je sais que j’ai une chance. Je ne fuis pas habituellement, ce n’est pas mon genre.

Elle prit la main qu'il lui tendit

- Enchanté, moi c'est Amy Black!

Elle vit que Shen était distrait et su vite se qui clochait.

- Tu penses qu'un de ces elfes va sortir des bois ? Selon moi, ils prendront le chemin Gleason en passant par la coline du Mirador. Nous sommes en direction opposé, alors si on se fait attaquer, se sera de face donc pas de coup dans le dos. Mais j'espère que tu as un plan pour foutre le camp. Dison qu'on a nos chances de survie, mais nous ne gagnerons pas contre eux. Ils ont transformé la ville entière en kobold donc on a aucune chance. Le but de la manoeuvre d'aujourd'hui, c'est de libérer les élus pas de se débarasser de tout les démons qu'on trouvera.

Elle reporte son regard vers Shen et sourriant à nouveau.

- Alors quel est ton plan Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 6:18 pm

Amy, jolie prénom. Shen réprimanda une mimique de dégout quand elle lui apprit qu’ils avaient changé une bonne parti des habitent en kobolds. Une chance que maman et Aurélie son hors de la ville pour quelque jours. Se dit-il intérieurement. Se n’était pas prévu au planigne. Donc sa sera un sauvetage.

-Ok… Bon la prison est situer là on dirait donc un petit détour ne ferait pas de mal pour éviter c’est créatures. Arriver directement au cachot, et surprise, surprise.

Shen réfléchissait à haute voie il ne sen était même pas rendu conte.

-Mon plan, passer inaperçu le plus longtemps possible, en s’approchant le plus possible du cachot. Les fulgurs vont surement nous donner un coup de main. Mais pour partir en vitesse, je ne vole pas moi!! Bon je vais surement trouver en temps voulu. Je suis très motivé quand ma vie est en jeux.

Il avait recommencé a réfléchir tout haut, pour les trois dernière phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 7:00 pm

Amy fit de gros yeux voyant que ce dernier se parlait à lui même mais a voix haute mais elle ne pu s'empêcher un glossement amusé du comportement de Shen.

- Alors tu te parle toujours comme ça ? Les conversation avec toi-même doivent être très animées...

Elle réfléchie un moment.

- Entrer à l'intérieure est risqué. Vaut mieux rester à l'exterieure, les fulgurs se chargeront d'Arielle et Razan. Honnêtement il sera difficile de passer inaperçue. Bref on fonsse dans le tas en décapitant quelque sylphors pour surveiller les arriere de nos fulgurs. Après tout le monde sortis et les élus libre, on se paye la tête de notre vieux copain Lotar. Après, ce sera du chacun pour soit. Les fulgur devront retourner à la base Volsung, Bryni devra aider Arielle et Razan pour retourner en 1945. Quant à moi, je ne suiverai personne... Je dois patienter jusqua la lune noire ...

Amusé par les évènements.

- J'espère que tu n'avait pas un rendez-vous, parce que honnetement je crois que tu vas le looper. Ça va être l'enfer à Midgard pour les 10 prochaine années !
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 9:05 pm

Shen se senti rougir et merde sa lui reprenais.

-Je croyais que sa avais arrêté, pourquoi sa me reprend?

Un rendez-vous…

-En fait il fau que je m’assure si deux ou… trois personnes vont bien, on verra par la suite. Quand tu dis patienter, tu parle de rester ici, sur terre jusqu‘à temps du fameux événement?

Le jeune homme avais hésité à dire trois car son père n’était pas vraiment… Dison, il ne lui avait pas donné signe de vie depuis qu’il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 9:44 pm

Amy vit Shen rougir et remarqua son hésitation

- Je parlais d'une sortie entre ami pour apprendre a se connaitre, de plus on a tout les deux des choses a faire dans les jours qui vont suivre ... Je part de mon coté et je ne sais pas ou je vais aller exactement, je vais faire un tour dans tous les royaumes, jai environ 5 ans pour rassembler la plus grande armée pour Razan et Arielle alors je n'ai pas trous de temps a perdre !

Elle fixe à nouveau le manoir.

- Je crois qu'on devrait aller les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 10:15 pm

Le tien de Shen s’empira, il ressemblait maintenant à une pivoine. Bon sang qu’es qui t’arrive, pourquoi tu rougie comme sa, d’habitude c’est toi qui fait rougir les filles. Son expression changea pour laisser place a de l’interrogation.

-Cinq ans pour rassembler une armée. Tu es capable.

Lui dit-il pour l’encourager. Puis elle dit qu’il faudrait bien se mailler au combat. Le rouge pivoine disparu d’un seul coup. Elle avait raison, Shen repris son appelons et hocha de la tête.

-Oui, allons leur donner un coup de main.

Approuva-t-il en fixant lui aussi les combats qui se passaient plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 10:22 pm

- Ouais je crois en être capable. J'ai de bons arguments, sans parler mes attouts. Les hommes ne me résiste pas. Alors, ça fait déja la moitié de l'humainité de mon côté !

Elle s'avance subtillementen dirrection des combats.

- Allé tu viens ?!

Elle lui fait signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 11:14 pm

Shen lui décocha un sourire quand elle dit que la moitié de l’humanité ne lui résisterait pas. S’il venait? Bien sur. Il, la suivit vers l’horizon des événements. Sa promettait d’être dure, mais il en avais vu d’autre. Malgré le fait qu’Amy lui est dit qu’il ni aurait pas d’elfe noir dans les parages, Shen resta sur ses garde. Tout le long du trajet jusqu’au manoir fus silencieux. Les bruits des combats leur arriva finalement aux oreilles. Un groupe d’elfe noir arriva vers eux. L’adolescent dégaina son arme prait pour la bagarre. Ceux qui se trouvait face a lui semblait amuser et affichait des regards mal veillent.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 11:33 pm

Amy vit le petit groupe de démon face à eux. L'un des elfes l'observa en sourriant et se tourna vers les autres de son clan et s'exclama.

- Tiens tiens, vous allez pas le croir les gars ! J'ai trouvé une belle surprise...

Il reporta son attention sur Amy

-Amy, Amy, c'est un plaisir de se retrouver ! Toujours aussi séduisante à ce que je vois.

La jeune fille sembla amusé par ces retrouvailles. Elle ne s'y attendait pas mais elle voulait tout de même un peu s'amuser histoire de clouer le bec à ses démon.

- Wow! Pour une surprise, c'est une surprise ! Que me vaux l'honneur de votre présence dans le nouveau monde ? Je vous manquais ?!

- À qui tu ne manquerais pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 11:54 pm

Shen trouvais que se n’était pas vraiment le moment de faire un jeu de devinette, mais on dirait qu’elle s’amusait bien. Il voulu s’éclipsé du coté des cachots, mais l’un d’entre eux le vi faire.

-Un alter qui fuit qui l’aurai cru.

Shen stoppa son geste et pivota vers eux. Son sourire était présent sur son visage. Sa tentative avait échoué. Il ne se laissa pas démonter pour autant.

-Moi fuir... Non voyons. Vaux retrouvaille semblait si touchante que j’ai préférer vous laisser. Apparemment la première rencontre a été inoubliable. Je ne voulais pas gâcher le moment.

Dit-il complètement retourner vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 12:19 am

Amy ne savais pas trop quoi dire, pour elle, ce n'était pas important de revoir les skin head contrairement a se que Shen penssait. Et il est vrai que ce n'était pas le moment, elle aurait le temps de piquer au vif ses vieux camarade plus tard....

- Nah eux ils sont sans importance Shen.

Elle se tourna vers le groupe d'elfes.

- Désolé les gars mais je dois vous laisser, c'est pas parce que je vous aime pas... ( elle réfléchie ) Non c'est parce que je vous aime pas, mais je dois vraiment aller me dégourdir avec Shen.

- Alors, c'est lui ton nouveau copain ?!

Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 12:33 am

Shen haussa les épaules quand elle dit qu’ils étaient sen importances. Bien alors on s’éclipse. Se dégourdir…En quoi elle voyait sa? Peu importe, la il fallait faire une mission sauvetage. Quand l’un d’entre eux lui demanda s’il était son nouveau copain il lui décocha un sourire espiègle.

-Quoi jaloux?

Il ne voulait pas dire qu’il n’était qu’humain, sa n’aurait que gâcher l’ambiance. Et de toute façon il le découvrirait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 30

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 12:58 am

L'elfe sembla offusqué par les propos de Shen, mais ce qui le frustrait, c'était le ton qu'il avait pris.

- Faits pas le malin !

Amy appréciait la façon dont Shen avait répliquer et ne pouvait s'empêcher de se moquer de la frustration de l'elfe.

- Hey Nick! Il t'a posé une question pourquoi tu ne répond pas?

Nick resta bouchbé, voyant qu'il n'allait rien dire de plus, Amy se tourna vers Shen et marcha dans sa direction.

- J'ai assez perdu mon temps avec vous, allez retournez auprèes de votre cher Lotar.

Nick n'aimait pas qu'Amy fiche le camp comme çca, c'était comme si on lui manquait de respect, alors il avança d'un pas déssisif vers elle et Shen pour s'en prendre à eux. Arrivé tout près, Amy ne lui laissa aucune chance et se retourna pour contré l'attaque comme si elle avait prédis ce qu'ill allait faire et le plaqua sur le sol. Elle dégaina son épée et la possitionna son le menton de Nick couché sur le dos. L'impact avait été si fort que le jeune elfe se tordait de douleur.

- Tu es suicidaire ma parole. J'ai dis que j'avais assez perdu mon temps avec des merde de ton genre. Si tu tien a la vie tu partira en quatrièeme vitesse sinon je me ferai le plaisir de te tuer !

Le ton d'Amy avait changé, il était plus ferme et sévere. Elle lisait la peur dans le regard de Nick. Elle reguena son épée dans son fourreau et continua sa route vers Shen.

Nick se releva de peine et de misère et rejouigna son groupe et leur demanda de partir avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 1:09 am

Shen les regarda partir, son sourire espiègle encore aux lèvres. Puis il pivota vers Amy qui s’approchait de lui.

-Dis don fau pas te mettre en colère toi! Et au fait c’était sarcastique tout a leur quand je parlais des retrouvailles. Ya pas grand elfe noir qui mérite qu’on leur accorde beaucoup d’attention.

Il roula des yeux et continua sa progression en direction des cachots. La ou un groupe s’était poster, pour garder l’entré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit disons mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit disons mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que la nuit est belle
» D'une surprise à une autre (NUIT)
» Tome 4 - La nuit des Reines
» Nuit tranquile, depuis quand?
» Résumé tome 4 ( La nuit des reines )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Manoir Bombyx
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit