Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Une nuit disons mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Black
Membre

Amy Black

Une nuit disons mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 1:18 am

Elle le suiva.

- Je sais que tu étais sarcastique ! Dans la vie il faud apprendre a jouer le jeux.

A quelques dizaine de pas du manoir des fulgur et des elfes qui combattaient.

- Je vais aider les beaux fulgurs, les pauvres ils sont débordé !
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 4:55 pm

Shen regardait les chevaliers fulgurs et haussa les épaules. Pourquoi pas? Ils firent les dizaines de pas et se lancèrent dans la bagarre. Amy se débrouillait plutôt bien et l’adolescent se fraya un chemin jusqu'à la porte. Des fulgurs y était aussi et combattait les elfes. Il se mit lui aussi de la parti, aident les hommes aux marteaux. Ceux-ci ne comprirent pas tout de suite qu’il était de leur coté. Shen reçu même des attaques de marteaux!! Il les évita du mieux qu’il put et lança un regard à Amy.
Amy Black
Membre

Amy Black

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 5:31 pm

En embarquant dans le combat, Amy tua un elfe, un autre l'attaqua par surprise et elle contra le coup et l'acheva. Plusieurs elfes se jettèrent sur elle et lui adressait la parole, elle leur accordait quelques instants pour chacun, mais ne s'éternissait pas. Amy se battait à un tel rythme, que plusieurs sylphors rebroussaient le chemin. Une bonne partie de ses adversaire avait déjà entendue parler de la jeune Walkyrie, ils furent surpris d'apprendre que les rumeurs étaient vraies. Un elfe légèrement plus costaud, s'avança vers elle et commança à se battre contre elle. Sans difficultés, elle le mis K-O d'un coup d'épée et lui trancha la tête. Elle se chargea de 4 autres adversaires avant de constater que Shen lui lançait un regard... Étrangement, ce regard l'avait un peu déconcentré...
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 6:16 pm

Shen remarqua que le regard d’Amy avait changé. Il arrêta d’éviter les coups de marteau et en reçu un sur l’épaule. Outch!! Shen sera les dents.

-Non mais sa va pas la tête. Je suis de vautre coté.

Il se prit l’épaule jettent un regard noir au chevalier qui avais lancé le marteau, au moins le cou n’avais pas été si fort. Les elfes s’amenuisait et il en avais put autour d’eux.

Amy Black
Membre

Amy Black

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 6:26 pm

Amy ne pu s'empêché de rire du coup que Shen avait reçu..

- Hey les gars c'est vrai il est de votre côté !

- Ah oups désolé ! Et toi chérie, Sigmund et Cardin sont furieux contre toi. Alors c'est quand tu vas enfin choisir ton côté ?

Amy regarda partout et pu costater qu'il n'y avait pas un seul elfe noirs encore debout. Mais une surprise de taille les attendait dans peu de temps ( Kobold en production de masse )

- J'ai déjà choisi, LE MIEN !
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 6:41 pm

Le rire d’Amy le fi grogner intérieurement et les excuse du fulgur furent brèves, mais la suite lui fit tourner la tête vers la walkyrie. Et la réponse d’Amy fut très définitive.

- On n’était pas venu pour aider les élus?

Leur firent-t-il remarquer. Shen s’approcha de la porte, il avait des pas de l’autre coté. D’autre elfe noir.

-A vous l’honneur les gars.

Dit-il en reculent de quelque pas.

Amy Black
Membre

Amy Black

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 6:58 pm

Les fulgur se retournèrent vers Amy... Sachant pourquoi on la dévisageait elle leur rétorqua

- Vous êtes débiles ! Je ne me chargerai pas d'eux ! C'est votre mission pas la mienne! Moi je cherche Bryni ... qui est dans la cours arrière pardonnez moi, mais moi je vous laisse !

Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 8:56 pm

Shen fessais la navette entre Amy et les fulgurs. Oula!! L’adolescent rattrapas la jeune walkyrie et jeta un regard aux fulgurs avent de reporter la tête vers l’avant.

-Donc direction la coure arrière. Question, les fulgurs ne semble pas ravi que tu soi de Ton coté. Comment va réagir l’autre walkyrie?

Lui demanda-il tout en essayent de ne pas la mettre en colère.
Amy Black
Membre

Amy Black

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 10:12 pm

Amy, n'aimait pas trop se faire questionner sur ce genre de sujet. Mais elle comprenait Shen de le faire.

- Ce sont des fulgurs alors c'est normal qu'ils n'approuve pas le fait que je sois contre les dieux et que j'entretienne des liens d'amitiés avec des démon. Maice qu'ils déteste le plus c'est que je vie selon mes propres règles... Je n'ai jamais demandé à être Walkyrie alors je ne les vénère pas! Bryni est une bonne amie, bien qu'elle n'a approuvé mon modèle de vie elle me respecte tout de même...
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 10:24 pm

Amitié avec des démons? Shen fronça les sourcils. Il ne pu s’empêcher de le dire.

-Amitié avec des démons?

Il contempla la walkyrie de ses yeux brun chocolat. Il voulait comprendre, s’il n’avait pas de réponse il allait y penser sen arrêt.
Amy Black
Membre

Amy Black

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 10:42 pm

Elle sourrit croyant savoir exactement où il veut en venir.

- Ma mère était une très puissante nécromancienne, une oracle plus précisément, alors je suis aussi une nécro et plus d'être une Walkyrie. Quant à mon père, il était Lycanthrope, ce qui fait de moi une lycan. J'ai vécu avec les démons toute ma vie alors le jour de ma mort j'ai été au Walhalla, on m'a imposé le fait de devenire Walkyrie ... Quand j'ai fait mon mini stage pour Walkyrie, qui était sensé duré 2 ans, je suis resté là que 5 jours. Je suis partie parce que j'ai vu quand réalité ceux qui se prennent pour les gentils sont aussi pire sinon plus que les démons. De retour sur terre, j'éprouvais une plus grande appartenance enver les démons.

Elle se tourne vers Shen.

- Mais ta question n'était pas là. Tu voulait savoir autre choses. Alors je te répond que oui je suis sorti avec des démons.
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 10:53 pm

Shen écouta avec attention ce qu’Amy lui dit puis la regarda des pieds a la tête. Lycan, nécro et walkyrie. Drôle de mélange. ‘’ Et moi qui suis qu’un humain… ‘’ A vrai dire sa ne l’intéressait pas vraiment de savoir si elle était sorti avec de démons, mais il n’avait pas pu s’empêcher de s’interroger. Se qu’elle avait dit remettait en question beaucoup de chose. Mais pour l’instant se n’était pas le moment de pauser d’avantage de questions se le sujet. Donc il garda le silence et continua son chemin vers la coure arrière.

Amy Black
Membre

Amy Black

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 11:02 pm

Amy se sentait légèrement mal allaise sur le silence que ses dernières phrase avaient causée.

- Qu'est-ce que ça te fait de savoir que je suis un démon ? Mais surtout qu'est-ce que ça te fait de savoir que je suis mon instincts avant tout ?
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 11:13 pm

Shen avais le gout de lui retourner la question, car accoté d’elle il ne valait pas grand-chose. Il avait l’impression de regarder son père, il savait parfaitement qu’il n’était pas un démon si non lui aussi le serai. Mais l’effet était le même, l’inconnu.

-Beaucoup agit d’instinct… Pas toujours mais bon. Un loup agit d’instinct donc je ne suis pas étonner.

Il eu un petit silence.

-Et toi qu’es que sa te fait que je suis un misérable humain?

Lui demanda-t-il.

Amy Black
Membre

Amy Black

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 11:21 pm

Amy resta bouchbé. À vrai dire, elle ignorait quoi penser de ça. " Un humain? quest-ce que ça changerait pour toi " Bref tout dépendait de qu'elle place Shen avait pour, après tout sa ne fesai qu'une heure même moin qu'ils se connaissait.

- Si tu veux mon avis, je crois que ça n'a pas de différence. Humain ou démon, tu reste un bon ami. ^^
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 11:31 pm

C’est se qu’il voulait entendre même qu’il se détendit a en laisser apercevoir un sourire. Le garçon avais croisé les bras en arrière de la tête. Pourtant il savait parfaitement que le danger n’était pas écarté.

-Tu sais que peu aurait répondu sa. Merci.

Dit-il en continuent a marcher.
Amy Black
Membre

Amy Black

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 11:36 pm

Amy ignorait si la question qu'elle allait posé était de trop.

- Tu as une copine ?
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 11:42 pm

Shen se rembruni, la voila la fameuse question… Il en perdu même son sourire. Se sujet était tellement…

-J’en est eux beaucoup, mais… Elles mon toute laisser pour la même raison. Les autres en son morte… D’amour. Depuis un moment je me demande si je vais en trouver une qui va rester. Et pas croire que je la trompe.

Il poussa un soupire et arrêta la, car se sujet était sensible.

Amy Black
Membre

Amy Black

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 11:46 pm

Amy murmura a voix tres base.

- Ah les garces !

Elle craignait que Shen l'aille entendu car ce n'était vraiment pas subtil.
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 11:54 pm

Shen fut surpris par la remarque qu’il capta à faible débit, mais n’en fit aucun commentaire. Elle le défendait alors qu’elle le connaissait à penne, donc pourquoi en faire toute une histoire. Ils arrivèrent finalement à la cour arrière. L’adolescent repéra facilement la dénommé Bryni, sa chevelure blonde était plutôt visible parmi les elfes au crane raser.
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 12:05 am

Amy vit Bryni.

- Bryni !

Elle était au prise avec plusieurs elfes. Amy s'engagea dans les combats tout en s'avançant vers son amie.
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 12:08 am

En plein millieu du combat, Bryni entendit la voix d'Amy. Elle se tourna et la vit.

- Amy ! Quel bon vent t'amène!
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 9:52 pm

Shen qui était resté a sa place, eu un petit sourire. Au moins elle na pas trop mal réagit. Bien entendu, il se fit spoté par deux elfes noir. Il ne put s’empêcher de lâcher un grognement en les voyant approcher.

-Tien, tien un agneau égaré. Tu veux rejoindre tes semblables?

Lui dit le premier. Qu’elle question idiote.

-Non sans façon.

Répondit-il en dégainent son épée qui se mis à briller a son contact. Shen se mit en position d’attaque et les attendit. Le premier perdit son sourire narquois, c’était la première fois de la soirée qu’un alter lui renvoyait une réplique de cette façon. Il fonça le premier et l’adolescent n’eut qu'à paré le premier coup, puis à placer un coup pour faire revoler la lame fantôme qui perdit son éclat. ‘’ Je fais face a des amateurs ou quoi? Ils on manqués d’effectif, alors ils on prit des débutants? ‘’ Se dit-il un peu déçu de la tournure des choses. Une fois mit en morceau l’autre déguerpit en vitesse tel un lapin pourchassé par un renard. Wow ça, ça avait été étrange.
Amy Black
Membre

Amy Black

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 4:51 pm

Amy combatais cote à cote avec Bryni et s'assurait de temps en temps si Shen se débrouillait.

- Alors Bryni, le fulgur de tes rêves est ici ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 4:57 pm

Elle tua plusieurs sylphors avant de répondre.

- Non il n'est pas ici il est parti au cannyon sombre.

Elle fixe au loin et aperçoit les fulgurs accompagnés des élus.

- Tien les gars ont fait leurs bouleau, les élus sont libéré.

Elle jette un coup d'oeil vers Shen.

- C'est qui lui, ton nouveau copain ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 2 Icon_minitime

Une nuit disons mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut