Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Une nuit disons mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shen
Membre

Shen

Une nuit disons mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:29 pm

Shen qui était assez prait entendu la remarque. Il se tourne la tête vers les filles et s’approche d’elles.

-C’est étrange comme les gens crois sa. Mais ce n’est pas désagréable. Shen et tu dois être Bryni.

Dit-il de son allure toute alter.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:35 pm

Amy fut déstabilisé quand Shen déclara que ce n'était pas désagréable une relation avec Amy. Elle était littéralement perdu et croyait vraiment avoir rêvé. Elle resta muette tout le long trop gené pour dire quoi que se soit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:41 pm

- Tu es bien informé, un humain alors...

Elle se tourna vers Amy voulant dire ..." Wow un humain réussi a te rendre gêné " Plein de questions se bousculèrent mais elle ne si attarda peu.

- Tu es doué à l'épée ...
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:57 pm

Quand il vi qu’il avait réussi a gêné Amy il eu un sourire. Son caractère avait changé et personne ne sembla le remarquer, sof lui bien sur. Il le remarque tout le temps et a hâte de voir la réaction des autres qui vont le remarquer.

-En voila une deuxième qui le vois tout de suite. C’est fou il y a des alters qui me crois alter… Ils on un problème de vision.

Court silence.

-Merci du compliment.

Luis dit-il avec un regard en coin. Puis vlan… Changement.

- On n’était pas supposé libérer les élus.

Dit-il d’un tout autre voie qui ne se rattachait pas du tout aux alters.
Amy Black
Membre

Amy Black

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:07 am

Elle essait de se ressaisir malgré le sourrire en coin de Shen.

- Nous sa va les fulgurs s'en sont chargés. Ils sont sans doute parti a l'usine Saturnerie vu la où ils se dirige. La coline du Mirador est un mauvais choix de chemin. Dans Zombie sles attends !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:13 am

Bryni se moquait intérieurement de Amy. Bien que son amie sont extrêmement jolie, les relations de couple chez elle ne durait pas. Elle est si indépendante, alors elle n'est pas faite pour l'amour. Ce qui amusait Bryni, c'est qu'Amy n'était jamais comme ça avec les hommes. Généralement, elle était du style tres confiante et innimpressionnable, mais là c'est différent et en plus avec un humain...

- Ouais j'ai vu plusieurs d'entre eux...
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:21 am

Une moue de dédain passa sur le vissage de Shen. Des zombis Kobolds…

-On prend la même direction ou on est plus malin?

Les questionna-t-il, lui qui ne voulait pas vraiment rencontrer les créatures produit en masse. Et puis il avais a vérifier que sa mère et sa sœur allait bien… oui son père aussi.

-Simple question.

Spécifia-t-il
Amy Black
Membre

Amy Black

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:30 am

Amy réfléchie un peu

- Moi je repart très loin d'ici...

Elle se tourne vers Bryni

- J'étais venue te dire que l'armée phantos revivera et qui nous pourron pas y échaper. Malheureusement toi tu reviendra en 1945 comme prévu et tu n'aura pas conscience du massacre. Ce qui est tout compte fait une bonne nouvelle. Mais je crois que j'ai la solution pour tous nous démerder. Les mettre de notre côté pour ne pas que survienne le Ragnarok.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:36 am

Ce qu'Amy racontait glaçait le sang de Bryni. Mais elle se demandais si son absence allait etre une sorte de soulagement ou un sacrifice de ne pas devoir l'aider.

- Ok J'espère que ta solution est la bonne je te fait confiance ... Le sort de plusieurs personne est entre tes mains....

Un court silence passa

- Avez-vous une idée de ce quon pourrait faire comme plan
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:43 am

Il ne fit pas attention a se qu’avait dit Bryni et se tourna vers Amy, car il se disait qu’elle ne s’adressait pas a lui. Très loin… sa voulait dire quoi sa?

-Tu peu spécifier quand tu dis très loin?

Demanda-t-il
Amy Black
Membre

Amy Black

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:50 am

- Je vais racompagner les fulgurs à la base Volsung après que Bryni soit partie, je rendrai le cheval que j'ai "Emprunté". Après je ferai un tour dans tous les royaumes. Et quand je reviendrai sur terre, se sera le règne de la lune noire.

Elle réalisa un truc. Si Shen reste a Midgard, qu'est-ce qui va lui arriver ? Elle essayait de pas trop s'en faire et chassa ses pensées.
Shen
Membre

Shen

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 11:46 pm

Shen resta sur place, aller à la base fulgur, Volsung … Pourquoi ça lui rappelait quelque chose? L’adolescent resta pensif un moment, il s’était complètement déconnecté de la réalité. Des souvenirs en masse envahirent son esprit. Des souvenirs du temps ou son père était encore à la maison.

-Il fau que je vérifie s’ils vont bien et les prévenir de se qui va arriver.

Dit-il encore embrumé de ses pensées.
Amy Black
Membre

Amy Black

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 12:00 am

Amy voyait bien que Shen n'était pas comme d'habitude mais elle comprenait tout de même de quoi il parlait ...

- Ouais je te souhaite bonne chance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 12:03 am

Bryni n'avait pas tout pigé mais elle voyait que cela ne lui était pas adressé

- Vous partez quand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit disons mouvementée   Une nuit disons mouvementée - Page 3 Icon_minitime

Une nuit disons mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut