Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que la nuit est belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Que la nuit est belle Empty
MessageSujet: Que la nuit est belle   Que la nuit est belle Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 5:08 pm

Je me promenais après avoir terminer mon repas. La victime? UN gars d'une gang de rues sans envergure. Je me promenais avec le sang qui tachais encore mes vêtements, mais je n'en avait cure. Je les changerai quand sa me tentera. La nuit était particulièrement belle se soir. Le dernier quartier de lune avec aucun nuage. Je m'assi sur le trottoir un moment déposant mon bagage à côté de moi. Les nuit comme celle là il n'en avait pas beaucoup et je voulais en profiter. Les minimum de passant qu'il y avait m'évitait en voyant le sang. Je suis rester comme sa jusqu'à onze heure et demi. Après se temps, je me suis lever, remit mon bagage sur mon dos et recommença à errer ici et là sans but précis. J'espérais une bonne baguarre en alter et sylphor histoire que je me défoule un peu. Il en avait beaucoup dans le coin.

D'ailleur en parlant de baguarre, il y en avait une justement. Trois alter contre deux sylphor. Je souris et me présipita vers les alters arrachant la tête de deux contre lui. Puis j'ai démembré le troisième. Les elfes noirs me remercièrent. Ils aurait dû partirent. Je me suis retourner vers eux un sourire sadique aux lèvre. une minute plus tard, je me suis éloigner laissant deux corps de plus à terre. Que la nuit était belle se soir la...

Par contre quelque chose me retenait, je vie une silhouette au loin. Avec tout le sang que j'avais sur moi, il découvrirait mon identité si la plupart des personne de cette ville savait pour les démon. Je me mit dans mon rôle, avec mon corps d'enfant, il n'y aur pas de difficulter. Je me suis mit a courir en direction de la silhouette à la vitesse d'un humain en criant.


-AIDEZ MOI, AIDEZ MOI QUELQU'UN S'IL VOUS PLAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que la nuit est belle Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit est belle   Que la nuit est belle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 9:21 am

Je marchais tranquillement dans la rue, comme un protecteur des rues. Je ne savais se que je fesais la, ni pourquoi. Je n'etais qu'un humain se jour la. Je ne voulais pas me transformer devant tout le monde. Je vu 5 morts, mais par quoi. Il avait des blessures graves. Je continue a me promener dans les rues tout en restant sur mes gardes, n'importe quoi peux arriver dans cette ville de malheur. Et je suis tellement maladroit... J'entendis ceci apres peu de temps.


-AIDEZ MOI, AIDEZ MOI QUELQU'UN S'IL VOUS PLAIT.

Je ne savais d'ou sa venait, mais il avait besoin d'aide. Je cherchais de tout les cotes. Droite, gauche, mais rien, je ne voyais rien du tout. Apres peu de temps, une silhouette d'un gamin courait vers moi.


-AIDEZ MOI, AIDEZ MOI QUELQU'UN S'IL VOUS PLAIT.

Je l'intercepta. Il etait plein de sang.

- Qui t'a fais ca, dis-je immediatement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que la nuit est belle Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit est belle   Que la nuit est belle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:30 pm

Je courrais toujours dans la direction de la silouhette qui s'avera à être un homme. Il m'arrêta quand je suis passer à côté de lui.

- Qui t'a fais ca, dis-je immediatement !!

Bingo, il avait mordu a l'hammeçon. Je le regardais les yeux horrifier et mon corps tremblant.

-Des méchants monsieurs. Il m'ont pris de force e ammener avec eux. Il y avait d'autre enfant. Et ce qu'il faisait c'était pas bien.

Bon c'est bien beau de jouer la comédie, qu'est-ce que j'allais faire de lui. Si il prenait mon sac j'étais fichu. Il est trop lourd pour un humain. Et si il l'ouvrait ça allait être pire.

-Je veux partir.

Je ne savait pas ce qu'il allait faire, mais à la prochaine erreur, il allait être mon prochain repas. Comme il ne bougeait pas, j'ai répéter plus fort.

-Je veux partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que la nuit est belle Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit est belle   Que la nuit est belle Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 4:02 pm

- Je veux partir, dit-il en criant.

Il avait dit des mechants, surement des alters. Ou peut-etre des sylphors. Mais pourquoi des enfants. Je ne comprenais pas grand chose. Mais fallait que je fasse quelque chose pour ce jeune. Il avait l'air terrorisé. Je sentais une odeur bizarre. Une odeur etrangere qui ne sent pas vraiment bon pour notre securite. J'avais du linge normal. Pas mon kit de mon clan. Alors, j'etais un peu camouflé pour les attaques. Je ne suis pas ordinaire. Une fois de plus, j'allais etre pris entre deux options. Sois partir avec l'enfant pour l'amener loin ou me transformer et trouver l'intrus. Je ne savais pas qui il etait. Et cela m'inquietait. Alors, je reagis.

- Tu as un nom ?

Mais le jeune me repondit pas. Il avait l'air de ne pas me faire confiance. Je suis quand meme un adulte de 21ans. Il fallait le sortir de la. J'avais une boule dans l'estomac pour cette enfant. Je lui demanda alors:

- Je peux prendre ton sac, tu pouras te reposer un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Que la nuit est belle Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit est belle   Que la nuit est belle Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 7:13 am

- Tu as un nom ?

-On m'appelle Enki

J'ai pris le temps d'observé l'homme devant moi. Il n'avait pas l'air spécial, mais il dégageait quelque chose, comme si il savait tout ce qui arrivait. Bon, pour l'Instant il avait mordu a l'hameçon et c'était ce qu'il y avait de plus important.

- Je peux prendre ton sac, tu pouras te reposer un peu...

Là sa c'était dangereux. Mon sac si précieux. Peux de personne avait pu voir son contenu, et ces quelques personne son morte à cause de cela.

-Non, c'est mon sac...

Je pari qu'un môme de mon age en apparence n'aurait pas agis comme cela, sourtout avec les dimmenssion de celui-ci. J'espérais juste qu'il ne fallait pas lever le rideau, quoique cela me ferais sans doute un nouveau repas.

-On va où?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Que la nuit est belle Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit est belle   Que la nuit est belle Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 7:14 am

(excuse mauvais profil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que la nuit est belle Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit est belle   Que la nuit est belle Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 4:38 pm

- On va où?

Je ne savais pas moi-meme, mais faillait faire quelque chose. Bouger, changer de place, n'importe quoi, mais pas rester ici. Ce jeune m'inspirait pas confiance. Alors je ne voulais pas partir, ni bouger. Je mis mes mains dans mes poches et dit tout de suite.

- Ok, tu habite a quelque part toi ?

Il me regardait comme s'il voudrait me manger ou me frapper. Un air comme pour dire : t'es con ou koi...Mais je ne savais pas quoi faire... Je sentais encore cette odeur etrangere, la, j'etais enerver. Je me transforma en loup devant le jeune et dis par telepathie.

- Reste a cote de moi, nous allons partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que la nuit est belle Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit est belle   Que la nuit est belle Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 9:14 am

-Ok, tu habite quelque part?

Je l'ai regarder un moment. Non mais pourquoi il fallait toujours que tout le monde pose cette question. Comme je ne répondais pas, l'homme se transforma. Au début j'ai eu un mouvement de recul. Un lycan. C'est encore étonnant qu'il n'ai pas remarquer que je n'étais pas humain. Est-ce que la puissance de leur race est aussi en déclin. Un sourire de satisfation se dessina. Puis une voix arriva dans ma tête.

- Reste a cote de moi, nous allons partir...

Bravo, mais où, je ne lui avais toujours pas donner de direction. Heureusement pour moi, des alter venaient de se pointer aux loin. Je fit un signe au loup en lui pointant les arrivants.

-C'est... c'est eux... Je les reconnais. C'est les méchants monsieurs.

Pauvre eux. Je me suis cacher dans une ruelle un peu plus loin, regardant ce qui allait arriver. Au pire, si il y en avait un qui me prenait au dépourvu, il ira rejoindre ses anc^tre dans l'autre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que la nuit est belle Empty
MessageSujet: Re: Que la nuit est belle   Que la nuit est belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la nuit est belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La plus belle fin...
» D'une surprise à une autre (NUIT)
» Beau et belle du moment O_O
» Une nuit disons mouvementée
» Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Les Rues
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit