Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sortie durgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


sortie durgence Empty
MessageSujet: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:29 pm

Ces derniers temps étaient plutot routiniés. Je dormais le jour avec Nathan (c'étais souvent torride), je buvais un peu de son sang, il allait travailler et nous rammener de quoi vivre et je errais dans Belle-de-jour. Souvent je me rendais vers mon ancienne maison où je vivais lorsque j'étais encore humaine. J'espionnais la petite famille. Je finis par découvrir, que le père de la jeune fille était le fils de mon frère mort il y a quelques années. Il n'avait pas seulement une fille, mais un fils plus vieux dans l'adolescence. Lui aussi je l'avais vu et il ressemblais effectivement à mon frère lorsque j'étais petite. Un jour que je m'étais approché de trop proche, la petite fille du nom de Oceanne...Son pere avait abandonne ses origines libanaises...trop triste. La petite avait 8 ans et avait le regard de l'innocence et de l'admiration. La deuxième fois que je l'ai vu, elle m'a dit vouloir être comme moi plus tard,car j'étais très belle. Je lui dis qu'il ne fallais jamais ce fier aux apparences. Sa mère nous vimes parler ensemble et voulu s'en mêler. Elle me demanda même si je pouvais garder la petite quelques fois pendant des soirées. Je ne pus dire non. Je m'étais attaché à cette petite fille toute mignonne. Elle était tellement rayonnante et intelligente...

Je retournais vers la planque de Nathan une fois ma petite garde terminée. Oceanne voulait que je lui lise une histoire avant de dormir. Je dus lui lire son livre préféré. Celle qui parlait d'une jeune fille qui avait perdu son chemin et qui n'allait plus nulle part. Je n'avais pas compris cette histoire, mais elle oui. Elle ne cessait de me regarder avec des yeux pleins d'admirations. La pauvre si elle savait.

Rendue dans la planque de Nathan, je ne pus m'empêcher de pleurer. J'étais assise parterre dans un coin et je pleurais toutes les larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:50 pm

Je me suis diriger vers le garage de Nathan Delacroix. J'avais entendu des rumeurs comme quoi il était traqueur et humain en plus. Cela m'intriguait. Par contre, je ne pouvait pas l'aborder directement. Alors je me suis mit à suivre une vampire, pour qui il semblait avoir un faible. L'amour, pathétique, un sentiment de puissance, une faiblesse oui. Une fois arriver à la demeure ou venait tout les jours la vampire, j'entendis un pleur. A début je croyait que c'était un gamin, je ne devait pas oublier mon rôle.

Cepandant, lorsque j'ai regarder par la fenêtre, c'est la vampire qui pleurait. Là c'en en était trop. J'ai pété les plomb. Je suis rentré discrètement par un fenêtre ouverte. et suis aller en face de la vampire sans qu'elle s'en apperçoive.


-Pourquoi pleure tu? Tu as la puissance, tu peut dominer les humains, pourquoi t'acharner à rester avec eux?

Je ne voulais pas m'attirer d'ennui, du moins pas pour le moment, alors je fit semblant d'être un garçon innofensif qui connaissait l'éxistance des vampire. Le théâtre, il n'y a rien de tel pour tromper les gens. J'ai déposer mon bagage à côté de moi de manière a pouvoir le reprendre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 2:19 pm

-Pourquoi pleure tu? Tu as la puissance, tu peut dominer les humains, pourquoi t'acharner à rester avec eux?

Je ne l'avais pas entendu entrer celui-la. Devant moi ce tenait un enfant...tout petit même. On croirait qu'il avait 10 ans. Je ne pouvais même pas croire la manière dont il avait fait pour rentrer dans la planque de Nathan. Il me regardait comme s'il avait accumulé beaucoup plus d'année que moi. Mais ce n'était qu'un enfant?Quelque chose clochait par exemple...il ne sentait pas lodeur du sang humain. Il sentait comme un vampire. Merde un enfant vampire c'était de pire en pire ça. Comment pouvait-on priver un enfant de sa vie. Je pensais même que c'étais interdis de faire cela. Je ne comprenais plus rien. Je ne savais même pas quoi lui dire...j'allais cependant répondre à sa question. Cependant, je n'allais pas faire la tendre avec lui..il avait lair d'un démon. Et meme si c'est une enfant, je crois quil doit utiliser son apparence pour tromper les gens et les tuer par la suite...cela ne faisait aucun doute.

-D'abord ce n'est pas de tes affaires.Ensuite, je dirais que chaque vampire a le droit de faire ce qu'il veut, alors deguerpis.

Je le regardais d'un air menacant. J'avais soudain peur pour Nathan. C'est vrai il est fort et tout, mais les vampire étaient imprevisibles. De toute manière, Il avait une maniere bien particulière de tuer les vampire...j'espere qu'il viendra et vite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 4:17 pm

La femme semblait se méfier de moi. Elle avait raison, après out elle était de la même race que moi et mon subterfuge ne devait pas marcher. J'en eu la confirmation par la suite.

-D'abord ce n'est pas de tes affaires.Ensuite, je dirais que chaque vampire a le droit de faire ce qu'il veut, alors deguerpis.

Je souris. Il n'y a tien de tel qu'une chicane.

-Alors si chaque vampire a le droit de faire ce qu'il veut, je reste et attend l'arrivé du tueur.

Elle réagis très mal à cette réponse, mais j'en avait que faire. Je me suis juste couché dans un coin, laissant mon bagage à ma droite entre moi et le mur. J'ai pris du tissu dans mes poche. Ce tissu était rouge à cause des nombreux sang qui l'avait souiller. Je me le mit en bandage autour de mes mains et regarda la femme d'un regard amusé.

-À ce que j'ai entendu sur lui, cela promet d'être très amusant. Si il est à la hauteur de mes attentes, pourquoi pas le convertir quand j'aurais terminer? Tu en pense quoi?

Je parti à rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 8:54 pm

Vite il fallait que je me dépèche. Je venais d'apprendre une grande nouvelle et je voulais sauver Leyla de se fléau. J'avais encore un jour ou deux, mais je doute que cela soit assez. Je me dirigeais vers le garage rapidement, sans faire attention. Sur ma moto, je roulais bien au dessu de la limite de vitesse et failli me faire renverser à plusieurs reprises. Une fois rendu au garage, je suis rentrer en trombe et commença à préparer des sacs. Leyla s'approcha de moi pour me calmer.

Ma respiration était vite et saccader. J'avais peine à reprendre mon souffle, mais une fois que cela fut fait, je vit un enfant assi dans un coin m'observant avec avidité. J'ai posé un regard interrogateur à mon amante.


-Tu le connais?

J'espérait s'incèrement que oui, pour pas qu'il nous apporte d'ennui. Mais je n'ai pas laisser le temps à Leyla de répondre.

-Il faut que tu quitte la ville et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 9:56 pm

Natha entra en trombe et ne remarqua pas notre petit visiteur franchement énervant. Il était entrain de faire mes sacs et avaient l'air pas mal presse..je me demande bien ce qu'il avait à courir ainsi. c'est alors qu'il se retourna et regarda notre visiteur bizarement.

-Tu le connais?

J'allais dire non lorsqu'il alla plus près de l'enfant et revint vers moi. Il se foutait pas mal de lui. Il me regarda comme si sa vie en dépendait

-Il faut que tu quitte la ville et vite.


Quoi? quitter la ville ? Mais pourquoi? Je ne savais pas trop comment faire pour lui demander la question puisqu'il avait l'air concentré et surtout préoccupé. Ce qui me déconcentrait, c'étais le petit enfant qui nous regardait d'un air sinistre. J'essayais de l'ignorer afin de mettre de lordre dans mes idees.

-Nathan qu'est-ce qui se passe?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 6:32 pm

L'entré du traqueur n'a pas laisser le temps à la femme de répondre. Quel dommage... Mais bon. L'homme faisait des valises, rapidement et avec efficacité. Cela lui prit un peu de temps avant d'appercevoir ma présence, mais lorsqu'il le fit, tout s'arrêta. Nous nous sommes dévisager un moment avant qu'il demande.

-Tu le connais?

Puis il se remit à la tache comme si il avait déjà eu sa réponse.

-Il faut que tu quitte la ville.

-Nathan qu'est-ce qui se passe?

Ah! Alors il a su. Je me suis approcher, en mettant mon sac sur mon dos, pour donner l'explication à la place de Nathan.

-Les alters donne une fête. Pendant ce temps, les sylphor vont attaquer, puis si ils gagne le combat, devinne ce qui va arriver à tout les humains de cette ville...

Nathan me regarda sévèrement, il savait que je n'était pas humain pour savoir sa.

-Inquiété vous pas, je suis pas là pour sa, mais plutôt pour sa.

Mon pied parti, frappant directement le traqueur dans le plexus. Il fit un vol planner jusqu'au mur. Un sourire sadique se déssina sur ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 8:18 pm

-Les alters donne une fête. Pendant ce temps, les sylphor vont attaquer, puis si ils gagne le combat, devinne ce qui va arriver à tout les humains de cette ville...-Inquiété vous pas, je suis pas là pour sa, mais plutôt pour sa.

Non mais c quoi son probleme lui. Je paniquais pour deux raison. Premierement, Ce merdier venait de mettre au tapis mon copain. Deuxiemement, je devais sortir et au plus vite de cette ville mais je devais aussi emmener ma famille...ou mes descendants plutot. Je ne devais pas perdre de temps. TOutefois la vrai question était, allaient-ils vraiment me suivre? vont ils vraiment me suivre? J'arretais de penser à cela et je me precipitais vers Nathan. Le pauvre était amoché et se releva difficilement. Je le fis asseoir sur une chaise pour que je puisse avoir mes deux mains pour oeuvrer.

-tinquiete cheri je vais moccuper de cet emmerdeur.

Il me donna un regard inquiete mais pleins de douleurs le pauvre, je ne savais aps quoi faire pour qu'il se sente mieux. Le merdier venait de toucher à la personne que jaime le plus au monde. Je me mis devant le petit et le regardais d'un air menaçant. Je ne savais pas trop quoi faire en fait. Il avait l'air fort pour un petit et je ne savais pas trop comment my prendre. LA rage m'aveuglait et m'empêchait de voir clair. Je me precipitais quand même vers lui. Javais charge comme un taureau et je sautais sur lui de manière sauvage. Je tentais de le griffer et de lui arracher la tete avec mes dents,mais il était trop rapide. Je n'avais jamais rencontrer un vampire aussi rapide de toute ma vie. Il commença à rire. J'avais envie de lui arracher la tête.

Soudain j'eu une idee,mais je ne pouvais pas l'appliquer moi meme. C'étais Nathan qui devait le faire. La seve...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 9:33 pm

-Les alters donne une fête. Pendant ce temps, les sylphor vont attaquer, puis si ils gagne le combat, devinne ce qui va arriver à tout les humains de cette ville...-Inquiété vous pas, je suis pas là pour sa, mais plutôt pour sa.

UN pied me rentra dans le thorax. Je ne l'avais pas vu venir, il était donc si rapide. Je me suis soulever de terre et j'ai voler un moment avant de rentrer dans le mur. Ouch, mon corps était pas habituer à ses coups là. Leyla se précipita vers moi. Elle m'aida à s'asseoir sur une chaise.

-tinquiete cheri je vais moccuper de cet emmerdeur.

Elle fonça vers le gamin qui esquiva avec faciliter ses coups. Le combat était inégal, je le voyais bien, le gamin ne faisait que s'amusé, rien de plus. De mon côté, il fallait que je trouve mon douze. Ça ne le tuerais pas, mais sa lui donnerais la migraine. Leyla parcontre, se tourna ves moi me faisant signe pour la sève. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 9:48 pm

La femme alla vers le traqueur, non mais... Que c'est pathétique, un vampire qui est amoureux d'un humain. J'en revenais tout simplement pas. Par contre, elle se releva et fonçea vers moi sans prévenir m'attaquant avec rage et rien d'autre. J'esquivait ses attaques avec facilité. Une feinte à gauche un pas à droite. Je m'amusais comme un fou.

-ALLEZ RAGE! MONTRE MOI TA RAGE! MONTRE LÀ MOI!

Plus loins, je vis le traqueur avancer vers un arbre. De la sève, il était vraiment bien équiper, mais avec le coup que je lui avais donné, il ne pourrais rien contre moi. Leyla m'attaqua avec plus d'ardeur et parvint à me toucher au visage me faisant saigner. Sur le coup, tout c'est arrêter. J'ai touché mes blessure et commencé rire. Ce que j'adorais les combat. La femme devant moi ne comprenait rien. Elle arriva pour me frapper encore. J'ai mit mon bagage devant moi comme protection. Elle se heurta contre quelque chose de solide, trop pour qu'elle puisse l'abîmé. Par contre, tout le tissu se déchira.

Devant elle se tenait une épée qui faisait mes dimmenssion. Je la maniais d'une seule main. Je l'ai repousser.


-Je te présente Bianca. Ma partenaire de danse. Alors que va tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 9:08 am

Ymerej se rendait au garage de Nathan en courant. Il ne savait pas si Nathan le savait, mais les alters avaient organisé une grande fête! Lui et Kraven avait eu beaucoup d'indice pour résoudre cette foutu énigme a la con! Si ils prennent Layla avec eux, ils tenteront de trouver un moyen d'avoir l'immortalité......Enfin sans être un vampire. Si les alters étaient immortels, sa serait la fin des temps. Il fallait que Nathan emmène Layla avec elle...

Ymerej arriva ou un arbre devant le garage de Nathan, ho ho... Il y avait de l'action! Rej alla vers un autre arbre... Il vit Nathan et Layla. Layla était a terre devant quelqu'un avec une épée...assez belle! Il vit Nathan ensuite avec de la sève et tout le kit. Il se retourna vers Layla...CE GARS ALLAIT L'ABATTRE OU QUOI!?!?!?!?!

Rej se mit a courir vers le garage sans que personne ne le vois. Il rentra dans le garage et plaqua Le gars en avant de Layla. Celui-ci tomba a terre.

/ j'me présente, Rej...Et toi bonhomme?, dit-il avec un sourire.

Rej tourna son regard vers la paume de son épée...Si il avait bien entendu ce gars il avait dit que son épée s'appelait Bianca...

- Je te présente mon épée Dastan, jolie hein?, dit-il! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 1:52 pm

-ALLEZ RAGE! MONTRE MOI TA RAGE! MONTRE LÀ MOI!

Non mais il faisait expres celui-là!!Je commençais vraiment à enrager,mais ce n'était pas grave. J'essayais de gagner du temps pour que Nathan puisse avoir la sève qui pourrait nous aider à le faire partir. Je me battais et je réussis à le toucher au visage et il saigna. J'étais sur le point d'être fiere de moi lorsqu'il commença à rire. OK la il commencais serieusement à me mettre sur les nerfs et je ne crois pas qu'il veut que j'utilise mes pouvoirs cachés. J'allais le frapper encore lorsqu'il me poussa assez vite de manière à ce que je ne le vois pas, et il sortit une épée.

-Je te présente Bianca. Ma partenaire de danse. Alors que va tu faire maintenant?

Ce que j'allais faire hein!! Te casser la figure. J'avais envie de dire ça ,mais Rej arriva dans la salle. Comme ça sans crier gare. Même le mini vampire ne s'en rendit pas compte. Rej le surprit et sauta sur lui le faisant tomber.

-j'me présente, Rej...Et toi bonhomme?,

HA ca cetais drole,mais je ne riais pas trop. Je rejoignis Nathan pour voir où il en était. Il étais entrain de mettre la sève dans un bouteile. J'eu un mouvement de recul lorsque je la vis couller ainsi. Ark quand je pense qu'elle pouvait me faire souffrir cette sève là.

-J'espere que tu es en forme et que tu as un plan, parce que je ne peux même pas toucher la bouteille, mon beau.

Il me regarda déterminé. Oui il avait un plan. SUPER. Je me tournais vers REj et je vis qu'il avait lui aussi sortit un épée du nom de Dastan. Il me faisait rire celui-là. Cependant, je voulait qu'il agisse contre le mini vampire. Je vis que l'épée du vampire, Bianca, était parterre près du combat. Je la prit dans mes mains.

-mmmm Bianca hein? C'est quoi tu es tellement en manque que tu donnes des noms de femmes à tes armes petit gars?

Le pauvre. Jy pensais maintenant. Il était plus fort et plus rapide que moi.Cela voulait dire qu'il était beaucoup plus vieux me moi celui-là. Comment pouvait-il vivre dans un corps d'enfant!!!! Personnellement je comprend qu'il soit en manque. Son corps n'a même pas encore atteint la puberté et son esprit évolue d'année en année. Moi qui ne pouvais m'empêcher d'embrasser Nathan à chaque fois que nous étions seuls. Ouais je crois que j'ai trouvé sa faiblesse. Bon peut etre que je suis completement dans le champ de patate,mais bon une vampire s'essaye. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 9:11 pm

Plus loins, le combat faisait rage. Je me dirigeait péniblement vers l,arbre où se trouvait la sève. PLus loin les discution et l,action se passait.

-ALLEZ RAGE! MONTRE MOI TA RAGE! MONTRE LÀ MOI!


La bouteille...Vite!!!

-Je te présente Bianca. Ma partenaire de danse. Alors que va tu faire maintenant?

Rej arriva au bon moment, me laissant du temps pur préparer la sève qui coulait déjà dans la bouteille. Leyla s'approcha de moi, mais eu un mouvement de recul à la vu de la subtance toxique.

-J'espere que tu es en forme et que tu as un plan, parce que je ne peux même pas toucher la bouteille, mon beau.

Un plan? Mais j'ai toujours un plan, quel question. PLus loins, le gamin venait de perdre son épée... Bonne nouvelle, je me suis lever debout et lancer la bouteille vers le vampire qui l'esquiva avec faciliter. Tous me regardais, comme si j'avais fait une gaffe. PUis je sorti mon pistolet et fit exploser la bouteille. La moitier du contenu se déversa sur le vmpire lui faisant fondre une parti de sa peau.

-T'est venu au mauvais moment mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 9:23 pm

Un bruit vers la droite retint mon attention. Un autre humain se présenta, et me désarma en me planquan au sol. Pas bon, sa commençais à devenir dangereux, j'avais mal calculer mon coup.

-je'me présente, Rej...Et toi bonhomme?

Je l'ai envoyer valser plus loin. Il pensait réelement pouvoir me maintenir? Non mais les humains ne savent plus se tenir en place. Il ne reconnaissent pus leur place auprès de nous leur maître.

- Je te présente mon épée Dastan, jolie hein?

Très spirituel

-Très drole, mais ton arme ne vaut rien.

-mmmm Bianca hein? C'est quoi tu es tellement en manque que tu donnes des noms de femmes à tes armes petit gars?

La femme avait profiter de se temps pour prendre mon épée. Elle avait oser. Je me suis précipiter vers elle à une vitesse hallucinante, repris mon épée et revint avec une position défensive. Le traqueur me lança une bouteille, surement remplis de sève, mais quel crétin. Je l'ai esquiver. Mais une balle est venu la faire exploser, faisant que j'ai reçu un bon bout du contenu. Ma peau avait fondu, heureusement la sève n'était pas aller jusqu'au muscle.

-T'est venu au mauvais moment mon gars.

Il avait pas totalement tord, je n'avais pas asser d'information sur lui pour l'éliminer. Je me suis tout de même relever. Mes yeux étaient devenue complètement noirs.

-La soiré est encore jeune.

Je me suis retourné vers Leyla. Sourire aux lèvres.

-T'avais pas des gens à sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 2:03 pm

C'est alors que Nathan lui lança la bouteille pleine de sève, mais le petit vampire bougea et nathan manqua son cou. OUps...mais bon il allait trouver une bonne manière. Il fit exploser la bouteille ce qui vida le contenu sur le vampire. Cependant, Nathan n'avait pas bien calculé cela, car quelques gouttes vinret sur mon bras. AYOYE ça faisait mal, mais j'essayais de ne rien faire paraitre en cachant ma peau bruler sous ma main. Je ne voulais pas qu'ils sache que j'ai eu à ce point mal par sa faute. ed toute façon bientot la blessure allait disparaitre.

-T'est venu au mauvais moment mon gars.

Ouais mets en qui était venu au mauvais moment. Mais son regard de petit enfant satisfait me donnait envie de mourir. Aye la douleur sur mon bras me rammena ;a la réalité.

-La soiré est encore jeune.T'avais pas des gens à sauver?

Il dit cela en me regardant. c'était vrai je devais sortir ma famille de là avant que les sylphor prennent d'assaut la ville. Cependant, comment savait-il que j'avais une famille à laquelle je tenais. Je ne suis pas censé en avoir puisque je suis une vampire et qu'ils étaient censé être mort. Comment savait-il que j'avais trouvé mes descendants? Celui-là savait des trucs qu'il ne devait pas savoir et cela m'énerva beaucoup. Mais ce qui m'enerva encore plus, c'était qu'il voulait que je parte pour être seul avec Nathan. Pffffft il pouvait bien rêver. Ils ont dis que nous avions encore quelques jours avant l'attaque. J'aurai pleinement le temps de les faire partir. Et s'ils ne voulaient pas partir, je n'aurai qu'à les envouter. bon je ne voulais pas faire cela ,mais si je n'ai pas le choix, je le ferais. Je me mis devant Nathan protectrice envers celui que j'aimais, et je regardais Le petit vampire de façon menaçante.`

-Tinquiete le ptit j'ai le temps. Va faloir trouver mieux pour te débarasser de moi.

Je sortis mes dent afin de lui montrer que je n'allais pas me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 4:54 pm

Okay, Nathan jeta une bouteille de sève, il la fit exploser, Le gamin voulais la peau du chasseur et Layla devait sauver de la famille. HEY BIEN! il s'en passe des choses. Layla se mit protectrice devant Nathan.

-Tinquiete le ptit j'ai le temps. Va faloir trouver mieux pour te débarasser de moi., dit-elle en montrant ses dents.

Rej alla vers Nathan et le tira vers lui pour lui parler.

/ Bon Nathan, il faut que tu sorte Layla d'ici! Je sais ce que les alters veulent! Ils veulent les vampires et essayer de trouver un moyen pour devenir immortel!!!! Si il mette la main sur Layla le monde telle que nous le connaissont sera fini!!! Il faut que tu l'emmené très très loin d'ici! Même si possible un endroit ou il n'y a pas d'alters! Ici c'est rendu risquer de rester ici!!! Je vais rester moi...Le temps que vous êtes rendu loins je m'occuperait de touts les démons. Il faut que vous partez ce soir!! , dit-il.

Nathan le regardait comme si il n'avait pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 8:58 am

-Tinquiete le ptit j'ai le temps. Va faloir trouver mieux pour te débarasser de moi.

Humm... Sa allait être compliquer, du trois contre un. Je n'étais pas à mon avantage, avec toute la sève que j'avais reçu. L'autre homme s'approcha du chasseur, lui parlant de quelque chose que je ne compris pas. Il vallait mieu revenir un autre jour. J'ai regarder tout le monde, chacun leur tour et puis leur est fait un signe de au revoir avant de me précipiter vers la fenêtre.

-Ce n'est qu'un début! On se reverra.

Je suis parti, laissant le garage sans dessu dessous. Un chaos total. Un sourire me monta au lèvre ainsi qu'un souvenir. La ville de Acre, troisième croisade. La ville à feu et à sang. Pourquoi le monde n'étais pas en guerre perpétuel, comme sa je pourrais m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 9:04 am

Rej vint me parler.

-Bon Nathan, il faut que tu sorte Layla d'ici! Je sais ce que les alters veulent! Ils veulent les vampires et essayer de trouver un moyen pour devenir immortel!!!! Si il mette la main sur Layla le monde telle que nous le connaissont sera fini!!! Il faut que tu l'emmené très très loin d'ici! Même si possible un endroit ou il n'y a pas d'alters! Ici c'est rendu risquer de rester ici!!! Je vais rester moi...Le temps que vous êtes rendu loins je m'occuperait de touts les démons. Il faut que vous partez ce soir!!

Je les regarder les yeux ébahis. Non seulement il fallait que je sauve Leyla des elfes noirs, mais des alter aussi. Pis avec le vampire qui s'est pointer pour avoir ma peau, les prochain jours n,allais pas être de tout repos.

-Ce n'est qu'un début! On se reverra.

Le vampire partait. Enfin une bonne nouvelle. Je me suis lever avec difficulté.

-Je l'espère bien...

Ai-je murmurer avant de retomber au sol. Quel force il avait mit dans son coup de pied, je devais surement avoir quelques cotes de casser. Je vis Leyla qui me regarda appeurée.

-T'inquiète pas pour moi, je vais pas mourrir, va plutôt aider ceux dont tu parlais. Eux vont avoir besoin de toi.

Je me suis mis à tousser et cracher du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 12:04 pm

-Ce n'est qu'un début! On se reverra.

OUf YES on va enfin avoir la paix.

-Je l'espère bien...

Il avait raisonde vouloir qu'il s'en aille. Le temps n'était pas à la rigolade et surtout pas avec un mini vampire qui se pense bon et fort. Je regardais vers Nathan...il avait l'air de souffrir et d'avoir mal le pauvre à cause du cou de pied de lautre. Je vins m'asseoir près de lui l'air appeuré. Il avait vraiment l'air mal en point.

-T'inquiète pas pour moi, je vais pas mourrir, va plutôt aider ceux dont tu parlais. Eux vont avoir besoin de toi.

Non je ne le laisserais pas comme ça. Cependant, je ne pouvais pas le guerir. Je n'avais pas ce pouvoir en moi. En fait, je pouvais lui faire boire un peu de mon sang afin que son corps se regenere,mais c'étais trop risque. De la manière dont il parlait, il voulait surement rester ici pour affronter les elfes noires. Cela voulait dire que s'il mourrait avec mon sang dans son corps, il deviendra un vampire. IL y avait plusieurs manière de devenir un vampire et celle là en était une...elle n'étais pas souvent utilisé. Non je ne lui fairais pas cela. Je le pris à la place dans mes bras et le transportais dans son lit. Il me fit peur lorsqu'il cracha du sang. Une larme descendit tellement je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas le laisser dans cet état, mais je n'avais pas d'autre choix.

Je lui caressais le visage doucement

-Je ne peux pas te laisser comme ça....je...je peux faire quelque chose pour que tu te sentes mieux mais c'est trop risqué pour toi de devenir un vampire. Ce n'est pas pressant que je parte, je peux rester un peu avec toi afin de te soigner comme il faut. Ya pas le feu.

Avant qu'il n'émette un non! Je me levais afin d'aller chercher une serviette mouillé d'eau froide. Je levais ensuite le chandail de nathan et je mis la serviette sur sa blessure bleu mauve. Je le regardais avec tendresse tandis qu'il voulait que je parte....je ne partirais pas...pas tant qu'il était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 6:19 am

-Je ne peux pas te laisser comme ça....je...je peux faire quelque chose pour que tu te sentes mieux mais c'est trop risqué pour toi de devenir un vampire. Ce n'est pas pressant que je parte, je peux rester un peu avec toi afin de te soigner comme il faut. Ya pas le feu.

J'aillais lui répondre non, mais elle était déjà partie. Avant qu'elle revienne, j'ai fait signe à Rej de m'aider à lui faire entendre raison. Leyla revint avec une serviette humide qu'elle apposa sur ma blessure.

-Bon dans se cas...

J'ai oter le chargeur de mon pistolet, enlever toute les balle et en sorti une de mes poche. Sur celle la était marquer quelque chose: Requiescat in pace. J'ai chargé le fusil et me l'appuya sur ma tempe.

-Ne m'oublige pas à faire sa pour te rappeller que eux ne peuvent sans sortir sans ton aide.

Je me suis tourner vers Ymerej.

-Toi... tu veille sur elle quoi qu'il arrive. Surtout que le gamin est surement encore dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 7:56 am

(ok pour les coquins la moi je postes a soir jespere que Papa2 et Mama2 seront assez gentil pour me laissez le temps =) )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 8:01 am

(tu ma dit de poster hier -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ymerej
Membre

Ymerej

Date d'inscription : 24/11/2010
Messages : 115
Age : 24
Localisation : sherbrooke

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 7:58 am

Le petit garçon s'en alla...Pffft il allait rester dans les parages c'est sure.

-T'inquiète pas pour moi, je vais pas mourrir, va plutôt aider ceux dont tu parlais. Eux vont avoir besoin de toi., dit-il.

Nathan se mit a cracher du sang se qui fit reculer Ymerej. Il regarda Layla qui se mit a parler.


-Je ne peux pas te laisser comme ça....je...je peux faire quelque chose pour que tu te sentes mieux mais c'est trop risqué pour toi de devenir un vampire. Ce n'est pas pressant que je parte, je peux rester un peu avec toi afin de te soigner comme il faut. Ya pas le feu.
, dit-elle en allant chercher quelque chose.

Nathan fit un signe a Rej pour lui donner raison. Layla revint avec une serviette d'eau froide qu'elle mit sur la blessure, le p'tit l'avait vraiment pas manqué

-Bon dans se cas..., dit Nathan.

Il sortit une balle de sa poche en laissant l'autre chargeur, il mit la balle dans le fusil et le mit sur sa tampe. O_O qu'est-ce qu'il faisait la lui?

-Ne m'oublige pas à faire sa pour te rappeller que eux ne peuvent sans sortir sans ton aide.

D'accord, il jouait avec les sentiments. Nathan se tourna vers Rej et se mit a lui parler.

-Toi... tu veille sur elle quoi qu'il arrive. Surtout que le gamin est surement encore dans le coin.

Ymerej hocha la tête.

- Je veillerais sur elle ne t'inquiète pas., dit Rej calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 7:43 pm

-Bon dans se cas..., dit Nathan.

Il n'avais pas l'air convaincu...tout ce que j'avais dis n'avait servis a rien,mais en même temps je me doutais bien que c'était inutile. Mais ce qu'il fit me paralisa par la peur. NON MAIS!!!!! comment ca monsieur se prend un fusil et se le met sur la tempe! on ne rigole pas avec la vie humaine et cela était une de mes valeurs. Je n'allais pas l'oublier celle-là il voulait que je m'en aille parfait MAIS jamais au grand JAMAIS il fallait rigoler avec la vie.

-Ne m'oublige pas à faire sa pour te rappeller que eux ne peuvent sans sortir sans ton aide.

Ce qu'il dit me fit bouiller de rage,mais je ne réagis pas...j'attendais le moment opportun puisque il semblait avoir quelque chose a dire à Rej.

-Toi... tu veille sur elle quoi qu'il arrive. Surtout que le gamin est surement encore dans le coin.

Ymerej hocha la tête.

- Je veillerais sur elle ne t'inquiète pas., dit Rej calmement

PFFFTTTT j'avais besoin d'aide de personne. Là j'étais vraiment en furis...pauvre eux. Je regardais Nathan d'un air furibond, je pris son fusil et le lançais dans le fond de la piece. J'étais plus forte que lui et il le savait,mais il n'avait pas l'air de se rendre compte de la peine qu'il me faisait. Je me penchais sur lui et commençais à lui crier apres:

-Ecoute moi bien toi! Jamais on ne dois rigoler avec la vie de quelqu'un et surtout pas la tienne. NON mais tu as idée de la peur que j'ai de te perdre EST CE QUE TU AS UNE IDEE!!!!! Si tu veux que je partes tant que ça fallais le dire d'une autre manière. NON MAIS C'EST QUOI CETTE MENACE!!!! Tinquiete je vais partir maintenant, jespere quon se reverra dans lautre monde.

Je pris mon sac toujours fait au cas ou et je me dirigeais vers l'extérieur. Avant de partir je me tournais vers Rej.

-Jai pas besoin quon me surveilleavais-je affirmé dune voix forte et claire.

Dehors, je couru à la vitesse de l'éclair vers la maison de ma famille. J'étais sure qu'ils allaient accepté de partir avec moi. Ils avaient une maison de campaggne aux États- Unis. Ils pourront s'établir là. Moi?...je ne sais pas. peut etre qu'un jour je chercherais Nathan...jespere personnellement que j'allais le retrouver. sa vie était précieuse pour moi...je trouverais un moyen de le revoir lorsque je serais moins fachée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 8:08 pm

Leyla semblait furax. J'ai jamais été doué pour comprendre les réactions des femmes. Elle prit mon fusil et le jeta au loin. APrès elle me regarda et commença à me crier après.

-Ecoute moi bien toi! Jamais on ne dois rigoler avec la vie de quelqu'un et surtout pas la tienne. NON mais tu as idée de la peur que j'ai de te perdre EST CE QUE TU AS UNE IDEE!!!!! Si tu veux que je partes tant que ça fallais le dire d'une autre manière. NON MAIS C'EST QUOI CETTE MENACE!!!! Tinquiete je vais partir maintenant, jespere quon se reverra dans lautre monde.

Elle prit son sac et puis sortie dehors. Bah au moins, elle était sortie, c'était sa l'important. J'ai regarder le plafond, j'avais rien d'autre à faire tellement le coup de pied de l'autre avait été bien placé. Au dela de la porte j'entendis la voix de Leyla.

-Jai pas besoin quon me surveille

Elle le disait, mais je n'était pas sure qu'elle le pensait.

-Au moins... elle sait ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sortie durgence Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sortie durgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sortie du Tome 9 (17 Novembre 2010)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Les Rues
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit