Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.

Partagez | 

sortie durgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ymerej
Membre

Ymerej

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

sortie durgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 4:24 pm

Ymerej regardais Layla...elle n'aimais pas se faire manipuler par les sentiments, Nathan venait de se foutre dans un gros champ de patates! (XD)

-Ecoute moi bien toi! Jamais on ne dois rigoler avec la vie de quelqu'un et surtout pas la tienne. NON mais tu as idée de la peur que j'ai de te perdre EST CE QUE TU AS UNE IDEE!!!!! Si tu veux que je partes tant que ça fallais le dire d'une autre manière. NON MAIS C'EST QUOI CETTE MENACE!!!! Tinquiete je vais partir maintenant, jespere quon se reverra dans lautre monde., dit-elle en criant a Nathan.

Elle pris son sac et s'en alla! misère!!!!!

-Au moins... elle sait ce qu'elle fait., dit Nathan.

Ymerej se mit a parler.

- Elle ne peut pas se battre toute seule contre une centaine d'alter. Tu m'a dit de voir pourquoi touts le monde la voulait tant! HE BIN VOILA LA RÉPONSE JE TE LAI DIT: Ils veulent devenir immortels. La tu la laisse seul...Se n'est pas juste elle qui mourra, se sera elle et sa famille! Écoute, un prince ne laisse pas tomber sa princesse!, dit-il assez calmement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi

MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 6:31 pm

- Elle ne peut pas se battre toute seule contre une centaine d'alter. Tu m'a dit de voir pourquoi touts le monde la voulait tant! HE BIN VOILA LA RÉPONSE JE TE LAI DIT: Ils veulent devenir immortels. La tu la laisse seul...Se n'est pas juste elle qui mourra, se sera elle et sa famille! Écoute, un prince ne laisse pas tomber sa princesse!

-On est pas dans un conte de fée Rej. Je ne suis pas capable de me déplacer. Comment voudrait tu que je l'aide? De plus les alters sont présentement trop occuper à organiser la fête, ce qui va donner le temps à Leyla de fuir avec sa famille, surement vers la base fulgur des État-Unis. Un prince ne laisse pas sa princesse comme tu le dit... à moins que cela la protège, et un jour... il la... retrouvera...

Je m'endormi sur ses dernier mots. Laissant seul Ymerej seul avec ses pensé.
Ymerej
Membre

Ymerej

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter

MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 12:03 pm

-On est pas dans un conte de fée Rej. Je ne suis pas capable de me déplacer. Comment voudrait tu que je l'aide? De plus les alters sont présentement trop occuper à organiser la fête, ce qui va donner le temps à Leyla de fuir avec sa famille, surement vers la base fulgur des État-Unis. Un prince ne laisse pas sa princesse comme tu le dit... à moins que cela la protège, et un jour... il la... retrouvera..., bon, il avait raison...

Ymerej prit Nathan, et l'emmena dans son lit, ou il mit la couverture sur lui.

- Tu a raison, il la retrouvera., dit-il.

Ymerej s'accota sur un mur, et a son tour, il s'endormit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie durgence   sortie durgence - Page 2 Icon_minitime

sortie durgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut