Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La plus belle fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

La plus belle fin... Empty
MessageSujet: La plus belle fin...   La plus belle fin... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 5:11 pm

Comme vous êtes tous des fans Arielle Queen, nous aimerions évidemment savoir votre opinion, vos idées sur, selon vous, comment devrait se terminer la série Arielle Queen. Soyez créatifs! Vous pouvez imaginer une fin parfaite, chaotique, humoristique [mais tout en restant plausible, s'il-vous-plaît!]...

Vous pouvez tout simplement présenter cela sous forme de phrases simples, comme dire; Razan finira avec Arielle, les Dieux seront anéantis, etc... Bref, dire ce que vous désirer voir, même ce que vous ne désirez pas voir... Vous pouvez aussi présenter cela sous forme d'une histoire, un peu comme un RPG, mais sans interaction avec les autres membres. Dans le fond, comme si vous écriviez la fin du livre vous même! [Si vous choisissez cette option, s'il-vous-plait, faites attention à votre orthographe, merci! Ce sera plus agréable pour les autres membres si c'est bien écrit, car si c'est heureux, ils pourront se plaire à se faire croire que c'est la vraie fin Wink] De plus, en écrivant une histoire, postez votre propre message, au lieu de répondre à celui-ci, afin que l'on soit plus portés à le lire. Pour les réponses simples, vous pouvez les poster à la suite de ce message.

Alors, sortez plumes et papiers [ou plutôt, claviers et souris!], et faites-nous rêver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

La plus belle fin... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fin...   La plus belle fin... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 5:42 pm

Razan finira par mourrir, Kalev prendra sa place et finira avec Arielle, Thyr sera le dernier dieu.

Sans offense Razan mais je crois que ce sera ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

La plus belle fin... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fin...   La plus belle fin... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 6:28 pm

Moi je crois que Razan est le vrai Kalev [oui bon ça peut paraître insensé, moi même je sais pas comment ça pourrait arriver...] et on apprendre que Kalev est un usurpateur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La plus belle fin... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fin...   La plus belle fin... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 7:14 pm

méchante, Mitchy XDDDDDD

Ben... à voir comment l'auteur écrit... euuuumh... y'a de quoi être vraiment embêté. Il écrit, nous fait croire un truc, et change d'idée. Du coup que ce qu'il veut nous faire croire c'est ce que tu as dit, Rose? Ça serait probable mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

La plus belle fin... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fin...   La plus belle fin... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 7:25 pm

haha oui, c'est bien ce que j'ai dit XD
Revenir en haut Aller en bas
No Name
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
No Name

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 60
Age : 33

La plus belle fin... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fin...   La plus belle fin... Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 9:43 am

La plus belle fin selon moi est que Arielle parte avec moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

La plus belle fin... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fin...   La plus belle fin... Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 3:38 pm

La plus belle fin est bien entendu Bora Bora :O XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

La plus belle fin... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fin...   La plus belle fin... Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 6:53 pm

Evidemment Mel! On en parle depuis le début du livre de ce fameu Bora-Bora! Il doit bien servir à quelque chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

La plus belle fin... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fin...   La plus belle fin... Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 11:14 pm

Ouais !!! À moin que Michel soit une Agace et nous fasse mirroité un truc qui va s'avérrer faux -___-''
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La plus belle fin... Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fin...   La plus belle fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus belle fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que la nuit est belle
» Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet
» Ô belle Ari ! Dis-moi notre futur !
» Beau et belle du moment O_O
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Univers Arielle Queen &&. Mythologie Nordique
 :: Discussions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit