Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attaque Surprise!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William C.
Membre

William C.

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 14

Attaque Surprise!!! Empty
MessageSujet: Attaque Surprise!!!   Attaque Surprise!!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 9:29 pm

Cette nuit etait, du moins, plaisante. Je n'avais jamais senti autant de chaleur sur ma peau. J'avais une mission et je devais la réussir. Hati avait confiance en moi, et je ne voulais en aucun cas, la décevoir. J'étais positionné sur un des plus haut bâtiment de la ville de Belle-de-jour. Comme ca, je voyais absolument tout près de moi. Vu qu'il fesait terriblement noir cette nuit-là, je pus mettre mes vêtement d'alter fait par un ami, ressemblant au habît des vampires dans le film ''Underworld''. Mes yeux se promenaient un peu partout sur les horizons bas. Le monde marchait tranquillement, puis, plus rien. C'etait desert. Je m'assis et pensa a la discution avec Hati avant de partir. Elle ne voulait pas...Pourquoi? J'etais son meilleur combattant et diplomate. Je reussirai cette mission de mon sang, et cela, elle le savait déjà.

Je regardai en bas et je vis une jeune fille. Je lui donnais environ vingt ans assurement. Elle etait jolie, de loin tout de meme. Pourquoi elle se promenait seul, a cette heure? Je la vis partir vers la foret. Bizarre comme rendonné. Je la suivis du regard jusqu'a temps qu'elle entre dans la foret. Cette foret immense etait souvent protegé par des lycans, different de ceux à Keaden. Il etait diplomate, contrairement aux autres. Je ne pouvais la laisser seul dans cette foret. Je sautai du batiment pour voler dans les airs finalement. La maitrise de mes pouvoirs etait une de mes spécialités. Je la retourvai un peu plus loin de l'entrée de la foret. Elle suivait les sentiers. Je me stabilisa au-dessus d'elle et regardai les alentours. Quand je redescendis les yeux, je vis deux gros loups sortirent des buissons pour l'attaquer. Elle sauta par-dessus et sorti une dague fantome pour commencer le combat. Je savais cependant que des lycans se promenaient toujours en groupes de cinq ou six. Ou etait les autres? Je vis un autre loup courir vers elle, de dos. Je sortis mon arme à feu (9.mm), et fit disparaitre mes pouvoirs de lévitation pour redescendre en vitesse. J'etais enormement haut dans le ciel. Rendu au haut des arbres, je tirai les deux loups devant elle. Elle fut surprise. Je replacai mon 9.mm et sorti mon épée fantome pour entrer mon épée dans la tete du troisième pendant qu'il courait vers elle. J'étais maintenant accroupi devant elle, mon épée devant moi, entré dans la tete du lycan. Je me releva en enlevant mon épée, et la rangea. Je la regardai, dans haut en bas, et dans les yeux.

'' Je suis désolé d'avoir intervenu ainsi, malgré votre force au combat. Mais vous ne saviez pas que cette foret etait dangereuse neanmoins? ''
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Attaque Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise!!!   Attaque Surprise!!! Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 12:20 am

Ce jour là, les alentours ressemblait étrangement au décors d'une ville fantôme, tant les habitants était rares. C'est pourquoi Aleana décida de s'en éloigner. De par le passé, elle put constater plus souvent qu'elle ne l'aurait voulut, le proverbe "C'est le calme avant la tempête".

Alors, elle s'était remit en route ne sachant trop où aller. Une chose dont elle était persuader que n'importe qu'elle endroit serait mieux que celui-ci. Aillant passé une bonne partie de la journée à marcher, elle avait acquis l'habitude de réfléchir profondément à ce qui la perturbait, sans vraiment apporter d'importance au chemin devant elle. Aleana devait tout de même reconnaître que même si elle y prenait attention, saurait sans doute le même résultat; elle terminerait sa route perdu comme jamais!

Jusque là la route avait été sans problème, mais tout de même pénible pour ses pieds. Ce n'est que lorsque la nuit tombe qu'elle put s'accorder quelques répits ici et là en volant.

À l'orée d'une forêt, elle c'était sentit observé. mais n'y avait pas vraiment fait attention croyant à tord que c'était probablement un animal. À peine quelques mètres après qu'elle fut entré dans ce bois, qu'on l'attaquait déjà et pas de façon légère.

Des loups faisant la taille d'ours surgir d'un peu partout. Sans plus attendre, elle esquiva une attaque d'un bon qu'elle profita pour sortir une dague fantôme avec laquelle elle attaqua du mieux qu'elle put son adversaire de grosseur démesuré. Elle se sentait cerné, lorsqu'un jeune homme sortit de nul part abattant l'une des créatures, près à toutes éventualité et affrontement.

'' Je suis désolé d'avoir intervenu ainsi, malgré votre force au combat. Mais vous ne saviez pas que cette foret était dangereuse neanmoins? ''

N'en crut pas ses oreilles, mais quelle question! C'était évidant que non... Mais elle ne put se résoudre à s'abaisser à un tel niveau.

-Oui, évidemment que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
William C.
Membre

William C.

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 14

Attaque Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise!!!   Attaque Surprise!!! Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 10:30 pm

'' Oui, évidemment que je sais... ''

Je ris un peu, sachant plus ou moins son honneté. Si elle savait les dangers de cette foret, pourquoi n'avait-elle pas été sous ses gardes depuis l'entrée dans cette foret. Je pensai un moment, en la regardant encore. Elle me fesait penser a une personne, oubliée depuis longtemps. Je pris le collier a mon cou et le regarda. L'embleme de ma famille...Deja si longtemps...Il appelle inatendu me reveilla de mon organisme pensif.

'' William, es-tu toujours vivant? "

Je partis a rire et regarda la nouvelle sans rien dire du regard. Je pris mon CiBi et lui repondit.

'' Biensur, il y a un probleme? ''

'' Vous devriez venir voir sa, nous avons decouvert une nouvelle place cachée par les alters. ''

Le visage de la jeune fille se tourna vivement vers moi, d'un regard craintif. Je viens de comprendre! Cette fille est une alter. Comment cela est-il possible de voir un alter dans ces parages malgré mon équipe de chasseur? Je devais lui repondre cependant. J'allais m'occuper d'elle apres.

'' Envoyez les coordonnés sur mon téléphone, je viendrai vous repoindre des que possible. Pendant le moment, faites comme bon vous sembleraient. ''

'' Bien recu chef! ''

Je sortis mon 9.mm tout de suite apres avoir lache mon CiBi pour viser la jeune fille. Je ne voulais pas qu'elle m'attaque soudainement, sachant que je chasse les alters, et les autres démons par consequant. Seulement, elle me regarda, sans bouger. Elle ne semblait pas comprendre mon geste. Je baissai mon arme.

'' Vous êtes une alter...? ''

Elle affirma d'un signe de tete.

'' Pourquoi vous ne m'attaquez pas alors ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Attaque Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise!!!   Attaque Surprise!!! Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 5:54 pm

Le jeune homme riait... Mais elle ne s'en préoccupait pas vraiment. Ses pensées se dirigeaient plutôt sur la route qui se trouvait maintenant derrière elle... Elle tourna la tête pour que son regard se perde sur le trajet lorsqu'une machine se mit à parler. Évidement le message s'adressait à l'autre, mais elle ne put s'empêcher d'écouter (de toute façon en faire autrement était chose ardu);

'' William, es-tu toujours vivant? "

Jusque là tout lui semblait passablement normale, elle se sentait presque gêné d'écouter de façon si impoli. Le regard toujours sur le trajet... Il répondit au message;
'' Bien sur, il y a un problème? ''

'' Vous devriez venir voir sa, nous avons découvert une nouvelle place cachée par les alters. ''

QUoi?? Un chasseur alters?? Aussitôt elle se retourna inquiète de sa sécurité... Elle faillit presque de se taper la tête sur un arbre tellement elle trouvait son geste idiot! C'était pas subtil du tout... Elle aurait dut jouer les indifférentes.. OUi elle aurait dut, mais la nouvelle était tellement étonnante venant d'un homme qui l'avait sauvé plus tôt.

'' Envoyez les coordonnées sur mon téléphone, je
viendrais vous rejoindre dès que possible. Pendant ce moment, faites
comme bon vous sembles. ''

'' Bien reçu chef! ''

Après quoi il sortit un fusil... 9mm bien sûr... Bon je savais bien que je m'étais dévoilé, mais de là à me tuer? Je ne lui avais rien fait après tout et je n'avais aucune intention d'arrêter ses plans. Je le regardais sans bouger ne comprenant absolument pas le but de sa manœuvre. Il baissa enfin son arme. Ouf!

'' Vous êtes une alter...? ''

Rien de servait de nier maintenant... Alors j'hocha la tête positivement.

'' Pourquoi vous ne m'attaquez pas alors ? ''

Elle faillit sourire.

-Tu m'as sauvé plus tôt, je t'en dois une... Et puis je n'ai rien avoir avec vos histoires... Et je dois t'avouer que je ne crois absolument pas que tu me feras du mal.

Répondit-elle doucement penchant légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
William C.
Membre

William C.

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 14

Attaque Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise!!!   Attaque Surprise!!! Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 6:41 pm

'' Tu m'as sauvé plus tôt, je t'en dois une... Et puis je n'ai rien avoir avec vos histoires... Et je dois t'avouer que je ne crois absolument pas que tu me feras du mal. ''

Elle riait en meme temps. Elle semblait s'amuser a me repliquer ainsi. Il faut dire qu'elle savait comment si prendre pour faire taire un gars. Je replaca mon 9.mm dans son compartiment, sur le coté. Je la regarda attentivement. Elle me devisagea et je compris qu'elle pensait que je la reluquais. Ce n'etait pas mon genre malheureusement. Je vis finalement un bijou. Un collier plus precisement. Je m'approcha et je vis que c'etait le meme que j'avais a mon cou. Ce collier appartenant a ma famille etait accroché au cou d'une jeune femme, alter, completement inconnue de ma famille. Comment cela est-il possible? Je sorti mon arme et la visa aussitot. Je semblait inquiet, mais aussi instinctif. Je ne voulais pas de fausses blagues d'une alter, surtout depuis que mon frere est mort. Je regarda le collier pendant un moment et sorti le mien. Quand elle le vit, elle sembla surpris.

'' D'ou prends-tu ce collier? ''

Son regard changea et elle sorti son propre collier. Elle m'expliqua une aventure de jeunesse dont je compris maintenant pourquoi mon frere avait disparut. Il aimait cette fille depuis son enfance et n'etant plus capable de vivre sans elle...Sans pouvoir l'etre, il s'etait livré au vampires qui l'avait decapité. Les larmes monterent a mes yeux. Depuis que j'avais le controle total du corps de ma personnalité primaire, ses sentiment m'en donnait aussi. Je baissai la tete et me retourna. Je laissai tomber mon arme sur le sol et m'accota la tete sur un tronc d'arbre.

'' Will? ''

Je sursauta quand j'entendis mon nom du CiBi.

'' Oui....? ''

'' Tu ne viens pas ? ''

'' Ehhh... Vous pouvez vous debrouiller pendant un moment. Je dois aller faire de quoi avant. ''

'' A vos ordres ''

Je resta la tete sur l'arbre, essayant de penser a toute cette histoire. Je sentis Aleana venir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleana
Joueur RPG

Aleana

Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 38

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17, Alter, Midgard
Petit truc qu'il veut nous dire: mêlez-vous de vos affaire!
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Attaque Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise!!!   Attaque Surprise!!! Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 7:26 pm

Rangeant son arme, je me sentis aussitôt beaucoup mieux. C'est alors qu'il se mit à scruter la moindre parcelle de mon corps. Mais qu'est-ce qu'il fait? Je le trouvais curieux et puis l'idée me vint qu'il me reluquait imaginant je ne sais quoi!
Maintenant il s'approchait, mais quel rustre!! Néanmoins je n'en fit rien...

Tout à coup, son expression changeant et j'en fut inquiète. Rapidement il ressortit son arme. *Pas encore...* Je ne comprenais plus rien maintenant, qu'avait-il vu de menaçant? Ce n'est que lorsqu'il dévoila son collier que je compris sa réaction, mais tout de même je ne comprenais pas pourquoi l’emblème était la même??

'' D'ou prends-tu ce collier? ''

Je ne voyais aucune autre solution... Je sortis donc mon collier pour le regarder de plus près et je lui ai expliqué en détail ce que je savais de ce bijou... Comme quoi un petit garçon me l'avait donné me promettant de revenir et etc... Mon étonnement non feinte fut lorsqu'il se mit à pleurer. Je l'observais ne sachant qu'est-ce qu'il avait réalisé. C'est alors qu'il se déplaça contre un tronc.

"Will?"

Il était vrai que ça faisait un bon moment que la conversation précédente avait terminé.

'' Oui....? ''

'' Tu ne viens pas ? ''

'' Ehhh... Vous pouvez vous debrouiller pendant un moment. Je dois aller faire de quoi avant. ''

'' A vos ordres ''
Que pouvait-il avoir à faire? Je décidais de m'approcher pour le réconforter, mais n'ayant absolument pas l'habitude ce fut évidement avec maladresse...

-Qu'est-ce qu'il se passe?

Comme j'avais perdu le fils de l'histoire le moment où il fonda presqu'en larme, j'ignorais que dire d'autre. Je mis tout de même ma mains sur ses omoplate en signe de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaque Surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise!!!   Attaque Surprise!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque Surprise!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'une surprise à une autre (NUIT)
» Attaque des Elfes noirs [Remake extrait tome I]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: La Forêt
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit