Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

Toute nouvelle maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Toute nouvelle maison ! Empty
MessageSujet: Toute nouvelle maison !   Toute nouvelle maison ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 8:59 pm

Je venais d'acheter la maison. Comme toujours, je venais de tout acheter. Je me sentais tellement bien maintenant. Sa fesait presque 4 mois que j'etais avec Sakina. Maintenant, j'allais habituer encore plus proche, dans un appartement de luxe. Renové et refait au complet, sa m'avait pas couter cher. Aussi, je m'avais acheter une moto et une voiture. Une Honda Civic 2001 pour tout la refaire en neuf. Je voulais mettre 40.000$ dedans, juste ca, et presque 100.000$ dans l'appartement. Je ne voulais juste que Sakina vienne vivre avec moi. Je l'aime tellement. Et elle aussi. Mais son frere? Nous pourrions le prendre sur notre toi, je le ferais bien pour elle. Quand le truc arriva, il descendit et place tout les meubles. J'avais une toute nouvelle maison. J'attendais que la reaction de Sakina sur ceci. Deja l'autre jour, j'avais sorti un billet de 100$ dans un restorant, puis elle m'a regardée bizarrement.

Plus tard, je suis rentré vers 9h du soir. Je venais de faire une excusion de nuit pour Red. Il pensait que des sylphors etaient en ville, mais j'ai rien trouver. Quand je suis entrer dans l'appartement, j'ai eu une mechante surprise!

Wow, comment tu as su que j'avais demenager, Saki d'amour ?

Dernière édition par Tobias Walter le Jeu 14 Avr 2011, 6:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

MessageSujet: Re: Toute nouvelle maison !   Toute nouvelle maison ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 4:47 pm

Sakina était arrivé au nouvel appartement de Tobias une heure et demi en avance. C'était un beau Samedi ensoleillé, et l'adolescente se sentait merveilleuse. Elle c'était levé au chant des oiseaux et tout dans sa vie rayonnait. Ça faisait 4 mois qu'elle sortait avec Tobias. 4 mois de purs bonheur et d'amour passionné. Sakina avait prit un gros 15 minutes pour exploerer l'apparetement. C'était fantastique. Un appartement digne des rêves de l'adolescente. Pareil comme ses rêves les plus fou. Se sentant plus inspirée, amoureuse et passionnée que jamais, Sakina avait décidé de planifier une belle soirée romantique pour elle et Tobias pour fêter leurs 4 mois de vie de couple.

La première chose qu'elle avait fait, avait été d'aller acheter des chandelles rouges au magasin. Elle en avait placé une dizaine partout dans le chambre de Tobias et avait étalée de fines pétales de roses sur le lit et sur la plancher. Les chandelles étaient allumé et une douce musique enveloppait la pièce d'un ambiance érotique et amoureuse. Sakina pouvait déjà s'imaginer en train d'embrasser Tobias dans ce décor enchanteur.

Après, Sakina s'est attaqué à la cuisine. Elle avait revêtue la table d'une jolie nappe rouge et avait placé deux chandelles blanches au milieu. Comme leur premier repas ensemble. Elle avait tout bien décorée la pièce et avait, encore une fois, mit de la musique d'ambiance. Le couvert était mit et n'attendait que les amoureux.

Sakina n'eut pas à attendre longtemps que Tobias entrait en même temps que le coucher du soleil. Il était surpris de la voir.

-Wow, comment tu as su que j'avais demenager, Saki d'amour ?

-J'ai des souces, mon amour. Red a tendance à rien me refuser alors j'en ai prit un peu avantage, dit-elle en lui adressant un clin d'oeil.

Sakina ne lui laissait pas le temps de rien ajouter; elle était déjà dans les bras de Tobias et l'embrassait passionnément et langoureusement durant de longues minutes. Ils cèsseèrent que pour reprendre leur respiration pouis le baiser reprit. Tobias fit pivoter Sakina et l'accota doucement contre le mur du vestibule, tout en continuant de l'embrasser.

Sakina portait des jeans moulant, qui mariait ses courbes. Elle portait aussi une chemise blanche ne mousseline, munit d'un beau décolleté qui laissait paraitre un peu de son soutien-gorge en dentelle. Elle était en talon haut et avait maquillé son visage d'ange. Elle était magnifique.

Tobias l'embrassait avec auant de passion qu'elle le faisait, et Sakina adorait ça. Elle se sentait complètement amoureuse. Des papillons virevoltait dans son ventre et une agréable chaleur se diffusa dans son bas ventre. Elle était exactement où elle voulait avec le garçon qu'elle aimait. Avoir ses baisers enflâmmé plein la bouche la rendait folle. Sakina se trouvait au paradis. L'aolescente sentait les mains de Tobias parcourir le long de son bras, et une autre son dos doucement. Ses caresse la réconfortait et rendait les baisers encore plus magique. Tout était parfait.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute nouvelle maison !   Toute nouvelle maison ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 5:55 pm

J'ai des sources, mon amour. Red a tendance à rien me refuser alors j'en ai prit un peu avantage, dit-elle en lui adressant un clin d'oeil.

Alors, Red lui avait dit. Pourtant, j'avais demander de rester en silence, mais comme toujours, il avait ouvert la trappe, je vais l'etranger, le tuer, le trucider, le... Bon, je vais penser a autre chose. Sakina, comme elle est jolie. Contrairement a elle, moi, j'etais dans mon habit d'alter. Oui, un habit d'alter. Je trompe mes ennemis avec ca.

J'eus meme pas le temps de repondre que Sakina entra dans mes bras delicatement et m'embrassa, mais n'arreta pas. Elle continuait, et moi, je repondais. Je trouvais ceci merveilleux. Une preuve d'amour fondamentale selon moi. Elle m'embrassait tendrement, et amoureusement. Comme moi je fesais a vrai dire. Je sentais son ventre respirer tellement elle etait proche et coller sur moi. Je sentais tout les rondeurs et moulure de son corps. Je la trouvais tellement magnifique, mais pour moi, ce n'est pas le physique qui m'interresse le plus. Et elle le savait. Quand je vis se qu'elle portait, je fus etonné. Elle ne savait jamais habiller devant moi que cela, sauf la journee de notre rencontre, mais c'etait du linge preter. Mais la, c'est son linge. Elle rompit le baiser pour reprendre notre respiration, puis recouda ses levres sur les miennes. Je me sentais tellement bien pour une fois. Pas de combat, ni de probleme avec les alters, il y avait que elle et moi, coller. Je promenais mes mains sur elle. Autant sur les bras que dans le dos, et elle aimait ca parce qu'elle me regardait tendrement. Qu'en-t'a elle, elle avait les mains misent dans mon coup et sur ma joue. Elle m'aimait et sa paraissait dans la facon de se comporter. Moi aussi, j'avais chaud et je promenais mes mains. Je ne voulais rompre ce moment d'amour et de tendresse. Je sentais de la chaleur me monter dans le ventre et sur tout mon corps. Fallait qu'elle sorte. Elle me fesait tant d'effets. Et puis, je sentis une bosse dans mon pantalon. Je me suis dis aussitot : Oups... Si elle le remarque... . Mais elle regarda en bas, puis se recolla aussitot. Elle souriait. Moi, je souriais aussi. C'est a se moment que je passa a l'action. Je commenca a mettre mes mains en-dessous de la chemise qu'elle portait. J'avais tellement chaud... Mais a fur et a mesure que je montais, Sakina me regardait avec un sourire coquant. Puis elle m'arreta... Je la regarda, puis enleva mes mains, mais continua de l'embrasser, se qui me rendait tellement heureux de l'avoir a mes cotes. Elle me rendait fou d'amour a chaque envoutements...
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toute nouvelle maison !   Toute nouvelle maison ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 7:26 pm

Les deux amoureux s'embrassait encore et encore, sans relâche. C'était tout ce que SAkina avait dde besoin. Sentir l'amour émaner du corps de Tobias. C'est alors que ses mains devenait de plus en plus baladeuses sur son corps et Sakina commençait à avoir chaud. Mais cette chaleur était loin d'être désagréable. Tobias faufila ses mains chaudes et douces sous le chemisier de Sakina et la cressait lentement et avec amour. L'adolescente le laissait faire, aimant cette nouvelle sensation qui se mélangeais aux autres. Il y avait bien un imprévu dans tout ce lots de tendresse: Sakina avait réussis à exciter davantage son partenaire pour faire apparaître une bosse éloquante dans son jean. Elle était bien flattée que ce soit l'effet qu'elle produit sur lui, mais ses mains montaient. Avant qu'elles n'atteignent son soutien-gorge, Sakina saisit les mains de Tobias. Comprenant ce qu'elle voulait lui dire, il laissa faire et continua de l'embrasser langoureusement. Sakina rompit le baiser à bout de souffle et dit:

-Je t'aime beaucoup Tobias, tu ne peut pas savoir comment... mais je ne suis pas encore prête pour ça... je suis encore timide. Faire l'amour pour moi est un acte qui symbolise quelque chose. Quelque chose qui me tient à coeur. Je suis vraiment désolée que je t'aille allumée... ce n'était pas mon intention. Je t'aime comme une folle, mais je ne suis pas prête...

Sakina baissait la tête. Elle ne savait pas ce qu'il allait dire, mais si il l'aimait autant qu'elle l'aimait, il comprendrais. L'adolescente n'avait aucune idée de ce qu'il allait répondre, mais enchaîna avec la prochaine partie de son plan de soirée romantique.

-Je nous ai fait livrer à souper. J'espère que tu aimes le chinois.

Sakina le prit par la main et le mena à la cuisine tout bien décorée et charmante. Tobias semblait ébahi devant le décor.

-J'ai toute fais ça moi-même tantô. Juste pour nous. Pour nos 4 mois de vie de couple. Je t'aime.

Les deux amoureux se sont assis à la table et ont commencé à manger. Sakina n'était pas habile avec des baguettes alors le début de souper était plutôt une parte de niaiseries et de rire que d'autre chose. Jusqu'à ce que Tobias lui montre comment se servir de baguettes. Lui qui cuisinait si bien le vietnamien... elle se souvenait du premier souper qu'ils avaient eu ensembles. C'était extraordinaire. Ils ont mangés lentements, s'échangeant quelques paroles d'amour et quelques baisers furtifs par dessus leurs assiettes.

Sakina attendait seulement de voir la réaction de Tobias lorsqu'elle l'emmènerait dans sa chambre... il se douterais bien qu'elle lui avait menti plus tôt... mais ça valait le coups d'attendre le décor de rêve.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute nouvelle maison !   Toute nouvelle maison ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 9:09 pm

Je t'aime beaucoup Tobias, tu ne peut pas savoir comment... mais je ne suis pas encore prête pour ça... je suis encore timide. Faire l'amour pour moi est un acte qui symbolise quelque chose. Quelque chose qui me tient à coeur. Je suis vraiment désolée que je t'aille allumée... ce n'était pas mon intention. Je t'aime comme une folle, mais je ne suis pas prête...

Je suis desole, je ne voulais pas m'emporter comme ca. Mais j'ai tellement de misere. Je t'aime tellement. Mais je vais attendre que tu sois prete...

J'avais repondu sincerement. J'allais attendre jusqu'a l'eternité. Mais j'allais la proteger encore plus que d'attendre. La proteger entre lumiere et tenebres, autant que dans le centre. Pour moi l'amour s'est ecouter et donner conseil. Elle me prit par la main, puis m'amena a la cuisine. Tout etait merveilleux. Comme a notre premier souper en tete-a-tete. La table etait tres decoré. Chandelles et napes la ornait. Elle avait fait sa par pur amour, je le ressentais.

Je nous ai fait livrer à souper. J'espère que tu aimes le chinois.

J'adore

Je ne savais quoi dire. Elle m'a prit au depourvu...

J'ai toute fais ça moi-même tantô. Juste pour nous. Pour nos 4 mois de vie de couple. Je t'aime.

Tout, vraiment tout. Alors la, c'est de l'amour veritable. Deja 4 mois ensemble, sa passe vite, meme trop vite. Pour moi, sa fesait environ 1 mois. C'est tout simplement impossible. Mais moi aussi je savais que sa fesait 4 mois de couple.

Moi aussi, je t'aime, et meme que je suis vraiment content que tu sois avec moi.

Du chinois, elle veut. Quand le souper a commencer, elle avait beaucoup de misere avec les baguettes. Nous avons rit pendant un bout. Mais, je me suis leve pour l'aider. J'avais cuisiner toute sorte de cuisine. Alors, je connaissais la chinoise. Je l'aida pour les baguettes. Elle m'embrassa de temps en temps, puis me r'assit. Je voulais diguster ce delicieux repas. Mais surtout admirer la cuisine et Sakina. Je ne pensais pas qu'elle ferait ceci par amour. Elle m'aime, mais je ne pensais vraiment pas autant. Je commenca alors.

Aimer n'est pas simple. Elle peut blesser, ou de meme, soigner. C'est plus fort que l'affection ou l'amitié, mais peut etre pire que la guerre. Il y a des gens qui ont peur d'aimer. Une mauvaise aventure, une peine d'amour et ils ont peur. Il ne faut pas se laisser rabaisser a la premiere aventure. Sauf que l'expression < Une de perdu, dix de retrouver > n'existe pas. Autant que l'ame-soeur. Aimer, c'est proteger. Proteger la personne la plus cher a nos yeux est aimer. Aimer a quel poin? A mourir? Moi, je dirais oui. Aimer et proteger jusqu'a la mort, autant contre la lumiere que les tenebres. Seule la verité peut le prouver. Savez-vous c'est quoi aimer? Seriez-vous pret a mourir pour lui ou elle?

Je venais de parler. Mais de l'amour.

alors, tu m'aime autant que sa, ma douce? Dis-je en souriant tendrement.
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toute nouvelle maison !   Toute nouvelle maison ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 4:57 pm

-Aimer n'est pas simple. Elle peut blesser, ou de meme, soigner. C'est plus fort que l'affection ou l'amitié, mais peut etre pire que la guerre. Il y a des gens qui ont peur d'aimer. Une mauvaise aventure, une peine d'amour et ils ont peur. Il ne faut pas se laisser rabaisser a la premiere aventure. Sauf que l'expression < Une de perdu, dix de retrouver > n'existe pas. Autant que l'ame-soeur. Aimer, c'est proteger. Proteger la personne la plus cher a nos yeux est aimer. Aimer a quel poin? A mourir? Moi, je dirais oui. Aimer et proteger jusqu'a la mort, autant contre la lumiere que les tenebres. Seule la verité peut le prouver. Savez-vous c'est quoi aimer? Seriez-vous pret a mourir pour lui ou elle?

C'était un charmant discours qu'avait prononcé Tobias. Ces paroles étaient profondes et sincères. Sakina savait que ça venait du coeur, et que c'était lui qui parlait. C'est alors qu'il lui dit:

-alors, tu m'aime autant que sa, ma douce?

-Je ne sais même pas si mon amour pour toi est calculable, tellement il est fort. Quand je te vois, je ne pense qu'à toi et je fais pleins de choses inhabituelles. Quand tu m'embrasse, mon coeur bat à la chamade et les papillons volent dans mon ventre à une vitesse folle. Toutes les parcelles de mon corps réagissent à ton toucher. Je t'aime de corps et d'esprit. Je t'aims Tobias, je pourrais mourrir pour toi. Je t'aime et je ne sais pas si je vais pouvoir te le dire et te le montrer convenablement. Je t'aime tellement...

Le coeur de Sakina aussi avait parlé. Ses mots inspirait l'amour pur et simple. Elle ne savait même pas si ces mots reflétait complètement ses pensées, parce que son coeur est rempli de tellements d'émotions quand il est avec elle. Une fois le souper terminé, Sakina prit la main de Tobias pour le mener à la chambre.

Avant d'ouvrir la porte, elle lui dit:

-Ça c'est ma dernière surprise.

Sakina a ouvert le porte. Son décor était parfait avec les chandelles allumés et les pétales de roses qui donnait un atmosphère calin et amoureux. Tobias c'est avancé dans la pièce et Sakina avait fermé la porte derrière eux doucement.

-Je t'ai mentit plus tôt... je suis prête Tobias. Je voulais seulement attendre le mmoent parfait pour ça. Je voulais me sentir complètement confortable et je voulais vivre mon rêve. Je t'aime comme une folle, et je suis maintenant prête à te le montrer.

Sakina n'en dit pas plus et se mit à embrasser Tobias avec le plus d'amour qu'elle pouvait ressentir pour lui. Elle y allait avec fougue, et leurs langues s'emmêlait. Leurs mais avait maintenant le droit de se balader sur le corps de l'autre comme bon leur semblait. Sans attendre plus longtemps, la lycanthrope avait retiré le chandail de son amoureux, et avait continué de s'embrasser d'une manière érotique. Les mains de Sakina parcourait les abdominaux de Tobias en se régalant de sa peau chaude et douce. L'adolescente commençait bien à avoir chaud. Elle voulait sentir Tobias tout contre elle, avoir sa peau sur la sienne. Sakina enlevait alors sa chemise. Leurs corps se sont rapproché à une vitesse phénoménale et elle sentait les abs de son amoureux sur ses cotes. Leurs peau se frottait ensemble et SAkina adorait l'effet de bien-être et de plaisir que ça lui procurait. La soirée s'annonçait TRÈS chaude... et très amoureuse.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute nouvelle maison !   Toute nouvelle maison ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 5:24 pm

Wow, la chambre etait magnifique. Decoré erotiquement, elle etait pourtant pas prete. Je ne comprenais plus rien. Elle ferma la porte derriere moi.

Je t'ai mentit plus tôt... je suis prête Tobias. Je voulais seulement attendre le mmoent parfait pour ça. Je voulais me sentir complètement confortable et je voulais vivre mon rêve. Je t'aime comme une folle, et je suis maintenant prête à te le montrer

Alors, elle voulait attendre de venir ici. Je vois son jeu maintenant. Elle voulait vraiment le faire avec moi. Elle m'aimait comme une folle, et moi aussi. Juste que moi, c'est comme un fou. Elle se rapprocha, puis commenca a m'embrasser erotique. Elle voulait le faire vraiment. Je n'avais meme pas le temps de parler qu'elle commenca. Elle voulait me coller. Maintenant, tout etait permis. Je promenais mes mains dans son dos pour le moment. Je voulais voir se qu'elle ferait. Je sentais la chaleur me monter comme plutot. Seulement que la, je ne voulais pas me retenir. J'avais chaud, meme terriblement chaud. Sakina le savait surement, surtout quand elle enleva mon chandail. Elle promenait ses mains sur mes abdos. Moi, je la regardais intensement. Je vis ses mains se porter a sa chemise, puis deboutonné. En tomba alors en brossiere devant moi. Je commenca a l'embrasser langoureusement. Je la fis reculer jusqu'au lit, puis la fit tomber dessus. Elle etait merveilleuse. Je la regarda, puis me coucha sur le lit. Elle se mit sur moi, puis commenca a m'embrasser de plus belle. Je sentais sa cuisse sur mon entre-jambe. Et elle sentais surement la bosse. Je ne pouvais me retenir. Elle me fesait tellement d'effets. J'interrompis le baiser, puis commenca a l'embrasser dans le cou. Elle aimait ca. J'avais enormement chaud, elle aussi. Sa allait etre une soirée assez provocante et erotique. Je porta mes mains derriere elle pour detacher la brossiere qu'elle portait. Je le fis tranquillement neanmoins, pour profitez de ce moment. Pour moi, c'etait la premiere fois. Quand je l'enleva, je la lanca plus loin dans la piece puis recommenca a l'embrasser. Depuis le debut, nous n'avons meme pas parler.
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toute nouvelle maison !   Toute nouvelle maison ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 6:46 pm

Tobias semblait aussi pasionné que Sakina. Lorsqu'elle avait déboutonné sa chemise, il était devenu totalement... fou. Mais dans un bon sens, puisque ses mains étaient devenus encore plus baladeuses. Ils parcouraient chaque parcelle de la chair de la lycanthrope et elle avait de plus en plus chaud. Tobias l'avait mené jusqu'au pied du lit et l'avait fait tomber dessus sans qu'elle s'en rende compte. Elle avait bien été surpsie puisqu'elle ne s'attendait pas à ça, mais elle se disait que Tobias était maintenant contrôlé par son désir amoureux pour elle. L'adolescent s'y était hissé lui aussi et Sakina était maintenant couhée sur lui. Les deux amoureux s'embrassait avec plus de fougue qu'avant et leur langues s'apprivoisait et s'emmêlaient. La cuisse de Sakina était contre celle de Tobias et pouvait sentir la bosse dans son pantalon. Elle était flattée de voir que c'était à cause d'elle qu'il était dans cet état. Tobias arrêtait alors le baiser pour embrasser Sakina dans le cou. Elle fermait les yeux et savourait ce moment magique et totalement délicieux. C'était telle,emt bon, et sa décuplait le plaisir et la chaleur. Leurs lèvres se sont réunis à nouveau et son amoureux avait glissé ses mains dans son dos. Avec ses mains délicate, le lycanthrope avait réussis à défaire les attaches de la brassière de Sakina. Il la lui retira délicatement puis la lança hors du lit. À son tour, Sakina descendit ses mains qui était sur le torse de Tobias. Ses mains le caressait toujours, descendant toujours plus bas pour aller défaire la fermeture éclair de son pantalon. Sakina l'aidait à se faufiler pour se débarasser de l'encombrant vêtement. Sakina se colla davantage contre lui, sentant sa peau contre la sienne, comme elle le voulait tant. Elle était exactement avec qui elle voulait, où elle voulait, se démontrnat le plus belle forme d'amour au monde. À son tour, la lycanthrope avait enlevé ses jeans. C'est alors que Tobias l'embrassait à nouveau dans le cou comme elle aimait tant, tout en lui caressant ses cuisses frissonnantes. Tout était totalement merveilleux. Rien ne pouvait venir gâcher ce moment féérique.

-Je t'aime, Tobias...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute nouvelle maison !   Toute nouvelle maison ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 7:34 pm

Sakina avait enlever mon pantalon, ainsi que le sien. Nous etions presque nus. J'aimais se moment de tendresse et d'amour. Elle voulait me le prouver, et la, j'avais ma preuve qu'elle m'aimait. Elle voulait vraiment le faire. Je ne la pensais pas comme ca. Apres 4 mois, vouloir le faire. On s'embrassait tendrement et amoureusement. Nos langues s'entremelaient et se touchaient. Je sentais tout de son corps. Sa chaleur, ses courbes et mais encore plus, sa peau. Elle etait coller sur moi. Ses cuisses collées sur les miennes, elle m'mbrassait sans relache. Mais elle arreta seulement pour me dire.

Je t'aime, Tobias...

Je n'ai meme pas eu le temps de repondre qu'elle recommenca a m'embrasser. Elle ne voulait pas de reponse, que de l'amour. Elle voulait le faire, et sans hesitation. Moi, j'aimais son attitude. J'aime les filles decidée a le faire. Et a le faire pour de vrai, pas seulement pour le fun de le faire ou pour leur amoureux. Je trouve sa stupide. Mais la, c'est elle qui veut. Moi, je suis pret depuis un mechant bout. Attendant qu'elle, je voulais le faire avec elle-seule. Je promenais mes mains dans son dos, et sur ses cuisses, mais tout a coup, je les mis dans l'entre-jambe de Sakina. Je ne voulais que l'exiter. Le clitoris est le meilleur moyen, alors, je commenca avec ca. Elle me regardait, puis m'embrassait. Elle jouissait, mais en silence. Elle ne voulait pas le faire paraitre. Apres un moment, elle n'en pouvait plus. Alors, je commenca a l'embrasser dans le cou.

Moi aussi, je t'aime... Sakina d'amour...
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toute nouvelle maison !   Toute nouvelle maison ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 8:20 pm

Tout devenait de plus en plus intéressant. Sakina devenait de plus en plus exitée. Jamais elle ne s'avait sentie comme ça. Jamais la proximité d'elle et Tobias l'avait faite ressentir une envie animale pour lui. Jamais avant elle avait eu besoin de le sentir contre elle, peau contre peau. C'était tellement bon, elle n'en pouvait plus. Elle l'aimait tellment qu'elle aurait crue exploser. Elle adorait son toucher sur sa peux; ça la rendait folle. Leurs baiser étaient devenu plus intenses et Tobias l'embrassait avec fougue et urgence. Elle fondait pour ses baisers. Mais le pire, le plus inssuportable. téaita quandTobias la caressait dans le plus pronfond de son intimité. C'était tout à fait incroyable. Sakina voulait bien garder ce plaisir pour elle en silence... mais quand il l'a embrassé dans le cou... elle se mit à gémir. C'était plus fort qu'elle. Elle jouissait du plus profond d'elle.

-Moi aussi, je t'aime... Sakina d'amour...

C'est tout ce qu'elle avait besoin d'entendre de sa part. Savoir que Tobias l'aimait autant qu'elle l'aiait. Sakina était aux anges. Elle se délectait de ce moment, et de leurs peaux fusionnées. Elle suait. La chaleur était à son maximum. Sakina ne savait pas si Tobias jouissait autant qu'elle. L'adolescente savait bien qu'avec cette caresse, elle avait voulue fondre et exploser, mais elle savait que ce qui s'en venait était beaucoup plus intense. Elle se demandait bien comment Tobias se sentait. C'est Sakina qui se mit alors à embrasser Tobias dans le cou. Elle voulait savoir si elle avait le même pouvoir sur lui qu'il avait sur elle. Elle l'embrassait dans le cou de la même manière qu'il le faisait. C'est alors qu'elle sentit son membre devenir plus dure sur sa cuisse. Alors ça marchait. Sakina l'embrassait dans le cou, descendant sur son torse puis revenait l'embrasser sur les lèvres.

L'ambiance était aussi chaude que de la lave en fusion. La lave de l'amour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute nouvelle maison !   Toute nouvelle maison ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 8:40 pm

Elle commenca a me beccoter dans le cou. Je savais qu'elle effet cela me ferait, et je ne pouvais resister. Mon penis bomba aussitot. Elle le savait. Et cela me fesait enormement plaisir. Elle voulait voir l'effet, et voila. Je ne peux me retenir envers elle. Je suis un humain aussi. Je ne voulais en aucun cas arreter ce moment de plaisir en amoureux. Je voulais en profiter pour la premiere fois, et avec la personne que j'aimais.

Je commenca a mettre mes mains a des places plutot intimes envers Sakina. Je ne pense pas que sa lui derange. Elle me regardait avec un sourire, tout en jouissant. Je l'exitait avec le clitoris, et je promenais mon autre main sur la poitrine de Sakina. Elle m'embrassait tendrement. Nos langues se connaissaient desormais. Pour moi, c'etait mon heure de gloire. Un moment inoubliable qui ne s'effaceras jamais. Mais le mieux etait que c'etait avec la femme que j'aimais de tout mon coeur. J'esperais qu'elle soit fidele envers moi. Et elle le seras certain. J'y faisais entierement confiance. Je la regardais avec un sourire moqueur.

Tu peux faire la meme affaire que moi, je ne t'empeche rien, dis-je avec un clin d'oeil.

Je venais d'y donné toute permission sur mon coeur. J'avais tellement chaud que meme un ventilateur ne changerais rien. La senteur des chandelles me fesait beaucoup de bien. La peau de Sakina etait douce. J'aimais l'avoir collé sur moi.
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toute nouvelle maison !   Toute nouvelle maison ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 7:42 pm

Sakina jubilait, et Tobias de même, à ce qu'elle pouvait remarquer. Son membre était si dur contre sa cuisse que Sakina crut qu'il allait exploser. Les mains de Tobias étaient beaucoup plus baladeuses maintenant, et l'adolescente adorait ça. Tobias caressait doucement sa poitrine et Sakina soupirait de plaisir. Enfin, ce corps qu'elle détestait tellement servait à la cause de l'amour pur. Tobias serait le seul à la toucher. Elle est sa propriété.

-Tu peux faire la meme affaire que moi, je ne t'empeche rien, dit-il avec un clin d'oeil.

Il venait de lui laisser permission sur son coeur. Souriante, Sakina les a fait changer de position; Tobias se retrouvait maintenant couché contre elle. Sakina prit doucement et timidement le pénis de son partenaire entre ses doigts. Elle était gênée. Elle ne savait pas quoi faire avec. Mais s'il y avait bien une chose qui la rendait incomfortable, c'était la fellation. Malgré tout, elle laissait son instinct la guider et le caressait doucement. Il grossit de nouveau. Sakina l'excitait. Elle croyait même avoir entendu Tobias gémir.

-Avant que tu explose, mon amour, t'as un condom?

Sakina était gênée de poser la question mais c'était essentiel. Surtout si le couple voulait jouir de la pénétration. Sakina et Tobias avait déjà extrèmement chauds et leurs sueurs s'emmêlaient autant que leurs langues. SAkina voulait avoir encore plus chaud. Sentir que Tobias et elle ne forme qu'un être.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute nouvelle maison !   Toute nouvelle maison ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 9:16 pm

Elle venait de se mettre dessous moi. Je ne sais pas pourquoi. Nous etions nous deux nus. Sa commencait a etre plutot erotique notre affaire. Elle me prit le penis avec une de ses mains. Je n'ai pas a chialer. Je lui ai donner ma permission de tout. Elle etait genee, mais vraiment genee. Pour elle, c'etait la premiere fois. Pour moi aussi. Je ne voulais pas gacher se plaisir corporel. Mais bizarrement, je ne voulais que chanter mon amour. Chanter avec amour et plaisir. Mais bon, je ne vais pas chanter dans un moment aussi sensuel et chaleureux. Elle m'excitait au plus haut point. A un point que elle meme ne sait pas. Je ne savais meme pas moi-meme. Elle m'excitait tellement que je gemis. Elle m'a fait craquer. Et voila.

Avant que tu explose, mon amour, t'as un condom?

Biensur que j'en avais. Mais je repondis neanmoins.

Tu me le demandes, et c'est toi qui a tout preparer. Tu n'as meme pas pris le temps d'acheter des condoms? Alors la, je t'adore. J'en ai un.

Je la regarda, puis etira le bras pour ateindre le tiroir sur la table de chevet. Je l'ouvris puis pris le condom. Bon, j'en metterais un pour la premiere fois. J'ai eu des commentaires que c'est dur a ouvrir. Je vais voir sa. J'essaya de l'ouvrir et le papier coupa immediatement. Plus facile que prevu a vrai dire. Ma force est beaucoup plus fort que certain. Je le montra a Sakina, puis le mit. Je la regarda, puis l'embrassa dans le cou avant de revenir avec sa langue. J'aimais trop ce moment. Mais je ne voulais pas aller trop vite. Elle etait genee de me toucher, alors, je voulais attendre qu'elle vienne par elle-meme...

Alors, tu as juste a agir, dis-je avec un sourire.

Elle me regardait avec un sourire, mais timidement neanmoins. Je savais qu'elle aimait mieux que se soit moi qui commence. Alors, je me placa sur elle, puis commenca a l'embrasser dans le coup. Mes mains se promenaient sur le corps de Sakina. Mais je les fis descendre pour mettre mon penis a la bonne place. Je voulais lui faire plaisir et l'envoyer au 7eme ciel. Meme plus loin que sa, je vais la faire voler dans mon ciel. Le plus merveilleux de tous. Elle avait de la misere a se retenir. Elle etait rouge de chaleur, et jouissait a plusieurs moments, mais surtout a la penetration. C'est le meilleur moment de l'amour. Mais pas necessaire neanmoins. Pour moi, c'est un signe d'amour, mais qui ne doit pas etre repetitif. Elle jouissait vraiment. Je l'embrassais dans le coup en meme temps se qui l'excitait encore plus. Quand ce fut fini, je l'embrassa et lui dit en me couchant a cote d'elle.

Alors, sa ta plus ma cherie ?
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toute nouvelle maison !   Toute nouvelle maison ! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 5:44 pm

-Tu me le demandes, et c'est toi qui a tout preparer. Tu n'as meme pas pris le temps d'acheter des condoms? Alors la, je t'adore. J'en ai un.

Sakina avait été un peu insultée par le commentaire de Tobias. C'était bien lui le gars du couple, et c'était sa responsabilité de s'occuper des condoms, pas vrai? Mais d'un autre coté, c'est bien vrai qu'elle c'était occupé de tous les préparatifs de la soirée. Alors elle ne fit que sourire en comprenant le point que Tobias venait de soulever. Tant qu'ils s'aimait, tout allait bien. Tobias sortit un condom de son tiroir de sa table de chevet puis le montra à Sakina. Il l'enfila et se coucha immédiatement sur elle.

-Alors, tu as juste a agir, dit-il avec un sourire.

Ce qui voulait dire en d'autre mot, laisse toi emporter par la vague d'amour et de délices. Sakina était bien gênée de commencer, alors elle sourit à Tobias timidement, lui laissant voir sa gêne. Ils n'avait pas besoin de se le dire que le lycanthrope avait compris. Tobias commençait par l'embrasser dans le cou en la caressant doucement et langoureusement. Ses lèvres étaient douces et chaudes sur sa chair et Sakina fermait les yeux pour se délecter de ce moment passionné. Les mains de l'adolescents se mirent à baisser, toujours plus bas. Au début, les mains de Tobias caressait son clitoris doucement... et Sakina suait énormément puisqu'il faisait naitre en elle une chaleur de brasier. Il l'avait caressé jusqu'à ce qu'elle n'en peuve plus. Puis, son doigt c'était glissé en elle pour ouvrir la voie. Sakina avait sursauté mais après, elle avait été transportée par la vague la plus violente qu'elle aie jamais ressentie. Elle embrassait Tobias avec fougue et leurs langues s'emmêlait. Puis quelques secondes plus tard, Tobias l'avait pénétré doucement. Sakina crut défaillir. Leurs bouches c'était lâchée pour mieux contenir leurs émotions. L'adolescent imprimait des mouvement de vas-et-vient et Sakina en gémissait de plaisir. Il faisait maintenant partie d'elle. C'était tout à fait délicieux et insuportable comme plaisir. C'était le 7e ciel. Sakina n'avait jamais pu croire jouir autant. Elle soupirait, gémissait et elle avait même glissé un bras alentour du cou de Tobias pour qu'il reste collé tout contre elle. Sentir sa peau sur la sienne.

Le corps de Tobias fut secoué d'un long soubresaut puis c'était relâché. La pression retomba et Sakina poussa un dernier soupir de plaisir. Son amoureux c'était allongé à coté d'elle. Sakina essayait de reprendre sa respiration.

-Alors, sa ta plus ma cherie ?

Sakina c'est collé contre Tobias amoureusement.

-C'était le 7e ciel... je n'ai jamais ressentis un amour si fort envers toi. Je croyais que t'aimer tant que ça allait me faire exploser... mais je suis toujours vivante. Je voulais te crier mon amour. Te crier comment je t'aime et comment tu étais cher à mes yeux. Tu es tellement bon... tu sais exactement ce qui me fait le plus plaisir et ce qui me fait gémir... tu es parfait. Tu es mon homme, Tobias. Celui avec lequel je souhaite faire ma vie.

Sakina souda ses lèvres à celles de son amoureux puis s'échangèrent un baiser langoureux et leurs langues se calinèrent doucement.

-Et toi, mon amour? Ça ta plu?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute nouvelle maison !   Toute nouvelle maison ! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 6:19 pm

Et toi, mon amour? Ça ta plu?

Je ne savais pas vraiment. Je ne m'avais jamais senti aussi bien. Je ne peux pas dire que j'etais au 7eme ciel. J'etais beaucoup plus haut. Je ne parlais plus. Ce qu'avait dit Sakina avant m'avait bouchebee. Je ne savais plus quoi dire. J'etais comme seul dans ma bulle, cherchant comme formulé la reponse a la question. Pour moi, je ne voulais que vivre avec Sakina. Alors, je repondis franchement.

Je ne sais pas. A vrai dire, j'ai vraiment aimé. J'ai monté plus au que le 7eme ciel. Ce qui n'aurait ete qu'avec toi. Tu as su me faire plaisir et me demontrer ton amour. J'en ai fais autant. J'ai fais de mon mieux pour te plaire a mon tour. Maintenant, je sais que j'ai reussi a te redonner mon amour pour toi. Et je suis fier de ca. Je ne veux que vivre avec toi. Pas avec personne d'autre. Si un jour, tu pars, je ne sais meme pas se que je ferais. Je t'aime Saki, et je ne veux pas te perdre, de vie ou de mort...

Je venais de me vider le coeur avec sincerité et honneté. Je savais que Sakina aussi l'avait fait. Je ne savais vraiment pas se que je ferais si Sakina me quittait. Je me tuerais, partirais loin, ou tout simplement rester la a me morfondre. Je ne savais vraiment rien de cela. Comment savoir ? Je n'ai jamais vecu l'amour. Et la, je ne vis qu'a cela. Protection et amour sont dans ma tete. Le reste me passe par dessus. Je la regarda dans les yeux puis dit.

Alors, tu veux faire quoi a present? Je t'aime vraiment. Moi, j'ai le gout de chanter.

Je l'embrassa, puis attenda la reponse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute nouvelle maison !   Toute nouvelle maison ! Icon_minitime

Toute nouvelle maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut