Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Une nouvelle en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle en ville Empty
MessageSujet: Une nouvelle en ville   Une nouvelle en ville Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 4:41 pm

Mail (lalter de Liam) essayait tant bien que mal de me désarmer,mais n'y arrivait tout de même pas.

-Aller mauviette...tu te bas comme une fille, lui lançais-je pour l'énerver.

Il se facha et essaya de massener un coup avec le baton d'entrainement,mais sa colère ne l'aida pas. Je me baissai plus vite que l'éclair et lui fit une jambette qui le plaqua par terre.
- Et voilà encore battu, dis-je satisfaite.

-Je peux encore t'avoir, dit-il peu confiant.

-Dans tes rêves mon gars.

Il se tourna pour partir. Je lui dirt que je n'en avait pas fini avec lui,mais il me répondit que le commandant demandait à le voir.
"C'est pas grave je l'aurai une autre fois."
L'entrainement était terminé et je me demandais ce que jepouvais bien faire maintenant .Je retournai alors dans ma chambre pris une douche dans ma salle de bain personnelle et me couchai.
* * *
"Tu ne fais pas partit de leur rang Estelle.Tu es différente. Regardes les choses en face"
Dès que la voix dans son rêve s'arrêta, des images s'introduirent dans son esprit.Elle était entrain de chanter. Rien de nouveau, mais ce qui l'était était l'endroit où elle se trouvait. Dans un parc pendant le soir devant une foule en délir. Il y avait une musique entrainante que j'aimais beaucoup. Lorsque la musique s'arrêta, un groupe d'alter surgirent de nulle part et me prirent sur leur passage.
Je me réveillai en sursaut. Je me rappelais de tout: de ma famille, de mes amies, du groupe de musique donc je faisais parti et surtout de ma première nuit dans ce repère d'alter. C'étais l'enfer. Ils essayaient de me faire manger quelque chose et je ne voulais rien savoir. Ils étaient tout particulièrement méchant et cruel avec moi. Ils me faisaient même mal a force de tirer sur mes bras.MAis d'où venais ses souvenirs. Est-ce qu'ils étaient les miens ou quelqu'uns les avaient mis dans mon esprit?
Je ne savais plus rien. Tout ce que je savais c que je voulais retourner chez moi auprès de ma famille.
"Non" dit la voix. " Tu peux t'enfuir si tu arrives à être très discrète, mais ne retourne pas chez toi. C'est le premier endroit où ils viendront chercher et tu mettras ta famille en danger"
Je ne savais pas qui parlais ,mais je savais qu'elle avait raison. Elle ne pouvait se permettre de mettre sa famille dans un tel danger.
Soudain de nouvelles images apparurent dans sa tête : il y avait le visage d'une jeune fille et d'un jeune garçon.
"Retrouves les et aides les dans leur quête. Lorsque tout sera accompli comme il se doit, la paix reviendras et tu reverras ta famille."-Où sont -ils?La voix répondit, mais ne dit qu'une chose: " Belle de jour"
Je connaissais cet endroit et elle pouvait s'y rendre, mais ne savait pas si elle devrait. La voix lui disait pourtant de le faire, mais elle doutait. Qui écoute ce genre de voix ? De toute façon je devais partir et je ne pouvais me rendre auprès de ma famille. Je n'avais donc pas le choix. Je me rendrais là-bas et advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut