La jeune dragonne sortit de son repaire la nuit tombée. Elle avait prit sa forme humanoïde et s'apprêtait à partir à la chasse. Ekesa avait emporté avec elle un arc argenté orné de dessins en or, et un carquois d'argent qui contenait une trentaine de flèches à pointe de métal. Ce soir, elle portait une camisole de cuir, une mini-jupe - de cuir elle aussi - et une paire de bottes lui atteignant les genoux.
En s'enfonçant dans la forêt noire, La jeune dragonne remarqua des traces de pattes. Un cerf... Les traces sont fraîches. Il ne devrait pas être trop loin d'ici. Elle continua de traquer le cerf pendant un moment. La nuit est encore jeune, et elle a tout ce temps pour rammener une proie chez elle.
Ekesa marcha encore un peu plus lontemps avant de trouver le cerf en question. Voilà voilà, justement ce que e cherchais... La jeune dragonne se camoufla derrière un buisson. Elle prit son arc, une flèche de son carquois et se mit en position de tir. Le cerf ne l'ayant pas encore remarquée, elle devrait être capable de le tuer d'un coup.
Ekesa laissa filer la flèche. Malheureusement, le cerf fût effrayé par quelque chose et la flèche le manqua de peu. Merde! Je l'avais!
Elle regarda autour d'elle. La dragonne ne se doutait de rien. La forêt était calme, paisible. En faisant le tour d'elle-même un instant, elle repéra des traces. En s'approchant de celles-ci, elle vit que c'étaient des traces de loup. Mauvais signe...
Soudain, une branche craqua. Ekesa comprit qu'elle était traquée. Elle fit volte-face et cria:
- Qui est là?!