Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau terrain de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 8:32 pm

C'était la nuit. Étonnament c'est toujours la nuit le début de mon histoire. Elle peut être le jour, mais cela n'arrive que très rarement. Mais revenons au moment présent. C'était la nuit, et je venais de stationner la moto que j,avais trouver. Trouver est un grand mot, mais avec le tas de cendre à côté je préfère ce terme. Donc, la moto arrêter, je suis entré dans un café où je m'en suis commender un. Il n'y a rien que tel pour vous revigorer.

Belle-de-Jour. J'avais entendu plein d'histoire sur cette ville. J'espérais qu'elle soit toute vrai; sinon je serais venu pour rien. Les non-humain, voila ce que je cherche et que je traque. J'ai terminer mon café en pensant comment ce nouveau terrain de chasse promèttait d'être amusant. Puis j'ai sortie me promener avec tout mon équipement; ce qui veut dire, épée fantome, injecteur acidus, balles d'argent et bien d'autre; en espérant tomber sur quelques proies.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 5:53 pm

La nuit étais belle et j’avais décidé de sortir, ce qui n’étais pas une grande nouvelle car je sortais toute les nuits. Et cette fois je m’avais moi-même assuré qu’Aurélie étais bien coucher dans son lit. J’avais verrouillé la fenêtre de sa chambre pour pas qu’elle monte sur le toit pour pas qu’elle y monte pour mi attendre. Sa fessais un moment qu’elle n’avait pas fait une nuit complète. Une épée fantôme à la ceinture je marchais dans la rue parallèle à ma rue. Pas besoin d’être un alter pour bien voir cette nuit, car la lune étais bien ronde et éclairais la ville d’une douce aura de lumière. Mon manteau long claqua au vent passager. Je fermai les yeux pour mieux profité de la belle nuit, puis je recommençai a avancer. Tout était calme et étrangement silencieux, pas que je détestais sa, mais dans cette ville il se passait toujours quelque chose, surtout la nuit. Et la c’étais le calme plat. Peu être que si je me rapproche du manoir j’allais entendre de la musique de la fête qui si déroulais. Quoi que… S’il y avait eu une petite fête j’en aurais eu vent, se qui n’étais le qua. Je soulevai les épaules tout en soupirent. Fau croire quand toute ville, il y avait des moments de silence et de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 6:57 pm

Calme et désert. Tel était la rue. J'en était un peu déçu. Aucun gibier en vu et encore moins un potenciel de. Je continuait pourtant de marcher, tout en récitant un notre père. Il y a longtemps, je ne me souvien plus exactement, j'était catholique, mais depuis que j,ai appris l'existance des dieux nordiques et de leurs démon, j'avais lacher la pratique, bien que j'en ai gardé quelques tiques.

Puis je vit un homme sortir de chez lui. Dans la vie il n'y a qu'un seul moyen de savoir qui est qui. alors je me suis mit à le suivre à distance tout en continuant le salue maria que j'avais commencer à voix basse. Cela me faisait patienter, car disons que la patience n'est pas ma principal qualiter et ce petit problème m'a couter quelques blessure que j'aurais pu éviter juste en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 11:49 pm

Des fourmis dans la main je la posai sur la garde de mon arme juste pour avoir la sensation qu’il allait se passer quelque chose. C’est quand elle s’illumina je senti une présence tout près de moi. Dans mon fort profond j’espérais que s’étais Leinad. De lui et Narya c’est Leinad que je préférais. Il était moins énervent que Narya et surtout il était plus compréhensif. Je me retournai sen lâcher la garde de mon arme au qua ou que se ne soi pas lui.

-Leinad tu sais pourquoi c’est aussi calme cette nuit?

Puis je me retourne et voie un type, pour sur se n’étais pas Leinad. C’étais la première fois que je rencontre. Tricorne, long manteaux et a première vu il est lourdement armée. Car son manteau est ample et sa ceinture n’est pas attacher. Je remarque une forme d’une arme à feu. Je fronçai les sourcils. Tourna la tête et continua mon chemin. Je sentais qu’il me suivait. Qu’es qu’il me voulait? Je décidai de continuer à marcher et de rester sur mes gardes, attendent qu’il pose un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 9:34 am

Quand l'homme se retourna je sus qu'il m'avait vu, mais cela m'importait peux. Je n'ai jamais été très doué pour la filature. J'ai continuer a le suivre en me demandant ce qu'il pouvait bien être. En tout cas, ceui était sur, c'est qu'il n'était pas un sylphor. Je passait les catégories de non-humain que j'avais déjà combattu... Alter, kobold, vampire et lycantrope. Je ne voyait pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre. Je fini le "Je vous salut Marie". Cela m'énervait. Il fallait que je sois sur de la race de ma cible, car on n'éliminer pas tout les gibiers de la même manière et de plus l'humain ne fait pas parti de mon gibier.

Je le suivait, il m'avait remarquer. Quoi faire maintenant? J'ai continuer à le regarder. Il n'avait pas les traits d'un alter. Une race de moins. Il ne s'était pas transformer ce qui écartait un peu les lycans, mais pas complètement. Je me perdi dans ses pensé un moment en continuant de le suivre. Juste au cas où, je mit mas main sur la garde de mon épée fantôme. La seule arme qui fonctionnait avec à peu près n'importe quel race.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 1:59 pm

Il ne m’avait toujours pas lâché, sa devenais énervent à la fin!! C’étais qui se type qui me suivais comme un petit chien qui suis un futur maitre? Je serrai les points et les dents et continua à marcher. Mes muscles se contractèrent, je fi craquer mon cou dans un mouvement souple. Je pivotai sur moi-même et me mis à le fixer. Je me surpris à le toiser des pieds a la tête et a me demander de qu’elle race il pourrait être? En se moment j’avais plus l’air d’un animal sauvage près à sauter sur sa proie qua un humain qui prenais une marche nocturne.

-Alors qu’es que tu me veux? Répond!! J’en est mare de me faire suivre comme sa. Les alters son plus poli que toi!! Eux ils on la d’essence de foncé sur moi et me provoquer en duel. Toi tu me suis comme une ombre énervante!!

Dis-je énerver, ma respiration était plus perceptible et mon cœur battait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 2:37 pm

-Alors qu’es que tu me veux? Répond!! J’en est mare de me faire suivre comme sa. Les alters son plus poli que toi!! Eux ils on la d’essence de foncé sur moi et me provoquer en duel. Toi tu me suis comme une ombre énervante!!

Cette phrase fit sortir Nathan de ses pensés. Il s'arrêta puis regarda l'homme. Il termina son salut maria au même moment. Un animal, voila à quoi ressemblait l'homme présentement, mais il ne fallait pas si m'épprendre. Les hommes, quand il sont pousser au bord du gouffre, reprennent leur instint animal. Il réfléchi un moment avant de répondre. Des mauvais mots peuvent apporter des mauvaises choses. Il sortie son épée fantôme. Puis se mit a tourner autour de Shen en ayant la garde a terre

- Alter... Sylphor... Kobolt... Lycan... Vampire... Il y a temps de race nuisible, qui font des massacres sans raison. Des meurtres sanglants gratuit. Je ne fais que les traquer, mais je dois être sur de l'iddentité de mes cible. Sa serait dommage de tuer un humain par erreur.

Nathan regarda la réaction de l'homme. Il était près au combat au cas où il serait attaquer. En même temps que de se déplacer, il s'assura que son équipement était tout à sa place. Nathan ne savait pas ce qu'il devait utiliser si le combat s'engageait.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 3:10 pm

Il se mit à tourner autour de moi, se qui m’énerva d’avantage. Il avait sorti son arme fantôme.

-Alters… Sylphors… Kobolds… Lycans… Vampires… Ils y en a temps de race nuisible, qui font des massacres sans raison. Des meurtres sanglants, gratuit. Je ne fais que les traquer, mais je dois être sur d’identifier mes cibles. Sa serais dommage de tuer un humain par erreur.

Mes lèvres s’étirèrent pour faire un sourire.

-Alors tu es vraiment un saint homme. Pour info, ce n’est pas toute les représentent de c’est races qu’il fon de carnage par simple plaisir. J’en connais des très bien.

J’eu un rire en repensent a Leinad et comment il serait offusquer d’entendre les propos de se type.

-Et réfléchi un lycan ne porterais pas se genre de fringue, sof bien sur s’il arrive a bien contrôler ses transformation. Un vampire oui, un alter aussi. Et un sylphor aurais le crane raser et tu trouve vraiment que j’ai la tronche d’un kobold, genre zombi qui obéi comme de gentil toutou?

Lui dis-je. Il tournait toujours autour de moi et sa m’amusais plus que sa me frustrais.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 6:28 pm

-Alors tu es vraiment un saint homme. Pour info, ce n’est pas toute les représentent de c’est races qu’il fon de carnage par simple plaisir. J’en connais des très bien.

Cet homme n,avait pas tord, mais mieux vaut prévenir que guérir. Si la devise aurait été appliquer, mes anciens compagnon serait encore vivant.

-Et réfléchi un lycan ne porterais pas se genre de fringue, sof bien sur s’il arrive a bien contrôler ses transformation. Un vampire oui, un alter aussi. Et un sylphor aurais le crane raser et tu trouve vraiment que j’ai la tronche d’un kobold, genre zombi qui obéi comme de gentil toutou?

Décidément, cet homme avait un humour que j'affectionnait. Un sourire se déssina sur mes lèvres.

- Sylphor, c'était asser clair que tu ne l'était pas. Tout comme alter... Tu na pas la grace de ceux-ci. Tu est asser amusant je dois dire. Normalement les autres se contente de garder le silence tandis que toi...

J'ai serrer mon épée puis j'ai avancer vers l'homme lui tendant la main.

-Nathan Delacroix, traqueur professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 9:52 pm

Je vis un sourire sur ses lèvres. Bon ou mauvais signe? Aucune idée, j’allais bientôt le savoir.

-Sylphor, c’est assez clair que tu ne l’étais pas. Tout comme un alter… Tu na pas leur grâce. Tu es assez amusant, je dois le dire. Normalement les autres se contente de garder le silence tandis que toi…

Il sera son épée, s’avença vers moi et me tendis une main.

-Nathan Delacroix, Traqueur professionnel.

Se présenta-t-il. Moi amusant? Sa m’importais peu, la j’étais soulager qu’il ne me prenne pas pour un alter. Je lui tendis a mon tour ma main et serra la sienne.

-Shen Cooper, simple et misérable humain. Tu sais que tu es le premier à me dire sa? Que je ne suis pas un alter, des la première rencontre. Presque tout les êtres nocturne d’ici crois que j’en suis un. Un traqueur… Tu es dans la bonne ville et en même temps dans la mauvaise.

Je fis une petite pause.

-Ici il y en a partout et ils son beaucoup c’est se qui les rend fort. Et c’est aussi pourquoi je m’en suis fais des amis parmi eux. Je n’est peu être pas leur grâce, mais je me bat comme eux et par moment, mieux. Il ne fau pas les affronter seul car tu va être rapidement submergé par leur nombre.

Lui expliqua-t-il.




Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 10:28 pm

-Ici il y en a partout et ils son beaucoup c’est se qui les rend fort. Et c’est aussi pourquoi je m’en suis fais des amis parmi eux. Je n’est peu être pas leur grâce, mais je me bat comme eux et par moment, mieux. Il ne fau pas les affronter seul car tu va être rapidement submergé par leur nombre.


Je prit bonne note de ses informations.

- Il y en a temps que sa? Je croit que je vais me plaire dans cette ville. Si t'as des problèmes avec des non-humains, tu peux compter sur moi. Du moment où tu me trouve.

Dis-je en partant.

Première rencontre. Sa c'est pas si mal passer. De mon point de vu en tout cas. Car quand tu te bas avec un sylphor et qu'il y a la police qui te choppe, vous essayerez de leur expliquer pourquoi la personne qui était devant est devenu un tas de cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 11:02 pm

-Il y en à temps que sa? Je crois que vais me plaire dans cette ville. Si t’as des problèmes avec des non-humain, tu peu conter sur moi. Du moment où tu me trouve.

Dit-il en partent. En fait je lui avais dit sa pour qu’il soi plus prudent, car les non-humain, comme il le disait. De Belle-de-jour étais disons pas très patient et il se promenait toujours en bande. Je le savais je fessais parfois parti de leur bande. Je savais que le manoir entier pouvait être rempli d’alters. Et ils en venaient de partout pour renforcirent les rends. La rencontre avais été bref, mais bon au moins je venais de me faire un allier. Et surtout quand j’avais dit sa j’avais penser a Luc submerger d’alter a n’autre première rencontre. Leinad, Narya et la bande avais été vraiment surpris que je prenne la défense d’un chasseur de démon. Je continuai mon chemin, tourna le coin et je vis Revilo entrain se serpenter dans la rue, surement a la recherche d’un combat. Sa tombait bien, moi aussi j’avais le gout d’un bon combat. J’avença vers lui, un petit sourire au visage. Je baissai la tête en fixant le sol, je fais quelque pas de plus, la relava en regardent l’alter.

-Hé Revilo tu sais pourquoi c’est aussi calme cette nuit?

Lui demandais-je tout en avancent vers lui. Celui-ci vira mes yeux vers moi, il eu d’abor un sourire, mais il fut remplacer par un regard indescriptible. Il savait que j’allais répondre un truc qui n’aurait pas vraiment rapport à la véritable réponse.

-C’est simple ils son tous au manoir et il ton pas inviter. Et en plus ils ne te laissent pas entrer.

Je voyais qu’il commençais à fulminer. Il serra les poings et sa main droite avait eu un mouvement vers la garde de son épée.

-Très drôle, vraiment et toi pourquoi tu rode comme sa? Tu n’es pas avec eux?

Demanda-t-il avec un certain intérêt, comme si je m’étais transformé en petit chiot sen défense. Grosse erreur. Je le trouvais stupide par moment. Pauvre Oliver, d’avoir un alter aussi idiot.

-Qu’es qu’il te dit que je suis seul?

Lui répondis-je, le fessent douter. Il regarda autours, à la recherche d’alters embusqué. J’eu un rire intérieur. Son regard se durci quand il comprit que je l’avais fait marcher. Je dégainai mon arme avec lenteur. Revilo, lui la sorti d’un trait et fonça sur moi. Nos lames s’entre choquèrent fessent résonner l’éco dans toute la rue. Si Nathan avais entendu je ne voulais pas qu’il sen mêle, je voulais lui mettre la pâtée moi-même.


Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 8:57 pm

J'entendis l'écho de l'épée. Une baguarre, enfin. Je me dirigait lentement vers les bruits du combat sans me dépècher. Les combattants ne s'en allerais probablement pas sans avoir terminer ce combat. Une fois arriver sur les lieux, Je revit ce jeune homme... quel était son nom déjà? Shen... Oui je me rappelle. Je croyait pas le revoir de sitot. Son adversaire, un alter à ne pas en douter. Agile, fort et sans pitier. Je restait dans l'ombre d'une entré entendant la fin d'un combat. Je n'allait pas intervenir dans son combat... la pire honte pour un guerrier. J'attendis donc n'ayan rien a faire, évaluant les deux adversaire.

Shen avait un style propre a lui, ainsi qu'une bonne technique. Le démon, lui, il était comme tout les autres, sa technique ne différait pas. Pourquoi il y en avait pas un avec une technique complètement différente. Chaque alter à un style, mais il se ressemble tous. Donc revenons, je disait donc que je regardait le combat en attendant un vainceur et un vaincu
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 11:26 pm

Je m’amusais comme un vrai petit fou. Le sourire toujours aux lèvres j’évitais, barrais et attaquait sens lui laisser de répit. Ou si non quand je le fessais c’étais pour le narguer. Revilo redoublais d’ardeur a chacun de ses coups. Alors qu’il allait tenter de m’atteindre a l’épaule droite avec le bout de sa lame, j’eu une idée qui n’allais certainement pas lui plaire. Il fit un pas rapide vers moi et fit plonger sa lame vers mon épaule. Je baissai la tête et juste très peu de temps avent qu’il frape je me déplaçai sur le coté pour éviter son attaque. Fessent mine qu’il m’avait touché, je me pliai en deux, sous une douleur imaginaire, je fis même quelque gémissement de façade. Il eu un ricanement et s’avença vers moi d’un pas lent.

-C’est tout se que tu donne cette nuit? Tu me déçois Cooper, vraiment.

Ricana-t-il, aillent laisser toute garde. Quand il fut assez près a mon gout je me redressai rapidement fessent fendre ma lame dans le vent. Il ne vit rien venir. Cette fois se ne fut pas mes gémissements a moi qui se fit entendre, mais bien les sien. Je voyais le sang couler de son épaule, je ne l’avais pas manqué. La plais étais profonde et allais, même pour un alter, prendre du temps à guérir.

-Tu na toujours pas appris, même après toute les fois ou je suis sorti vainqueur et sens te tuer. Parce que je le voulais bien.

Lui dis-je avec un ton de menace. Il se tenait l’épaule, sera les dents. Dans un élan de colère il fonça une fois de plus, tête baiser. Je n’eux qu’a faire un mouvement rapide de la jambe gauche et je suis assena un puisent coup de pied dans les cotes. Revilo recula de plusieurs pas en se tenant à présent les coté et l’épaule.

-Quand apprendra tu que perdre dans se genre de combat, ce n’est pas un désastre? Ce qui ne te tu pas te rend plus fort. Sof si sa ne s’adresse pas aux alters, bien sur. Maintenant retourne au manoir et pense tes ta plais. Il ne faudrait pas que Nomis vois que tu tes fait battre, encore une fois.

Lui dis-je en le fixent droit dans les yeux avent de tourner les talons. Je savais qu’il allait m’écouter et rentré nettoyer sa plais et il irait se plaindre a Nomis. Et j’étais presque sur de les mots qu’il allait lui dire. Juste a sa j’eu un autre sourire. Je levai les yeux vers l’un des maisons qui bordaient la rue et je distinguai une forme. C’étais Nathan j’en étais sur. Je n’avais pas la vue nocturne des alter, donc je supposais que c’étais lui. Il n’avait surement pas volatilisé après avoir entendu des bruits de combat. Nah pas un traqueur de non-humain.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 5:04 pm

Après le combat, je suis sorti de la ruelle, en aplaudissant tranquilement sans me presser, presque sarcastique. Un combat, un magnifique combat qui ne pouvait avoir qu'un vainceur, Shen, puisque l'alter ne réfléchissait pas avant d'attaquer.

-Beau combat. Beau combat...

Je pris un temps puis adressa un sourire désespérer.

-Par contre, tu ne la pas terminer.

J'ai pointer l'alter qui fuyait au loin. Malheureusement, je n,avait pas mon arc et mon douze ne tirait pas des lames fantome. Il faudrait que je pense a le modifier. L'alter était maintenant trop loin pour que je parte a sa poursuite. Je me suis donc assi sur le trottoir.

-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 11:57 pm

L’homme c’est diriger vers moi, j’avais bien raison, c’étais Nathan. Il applaudissait sens se presser. Tout en continuent à avancer.

-Beau combat, beau combat…

Il prit une pose puis continua tout en me servent un sourire désespéré. Et je connaissais déjà la question qu’il allait me poser.

-Par contre tu ne la pas terminer.

Il me pointa Revilo qui fuyait au loin. J’eu un sourire en le voyant, fessent tout pour ne pas se prendre les cotes, mais se tenant l’épaule pour éviter que le sang ne coule plus. Nathan lui avais l’air de calculer comment il pourrait l’atteindre avec l’un des arme qu’il connaissait. Puis il s’assit sur le bord du trottoir. Je tournai la tête un autre genre de sourire se mis sur mes lèvres. La question que j’attendais allait être posée.

-Pourquoi?

Je rangeai mon arme a sa ceinture, toute en lenteur, puis je reposai mes yeux sur lui.

-Pourquoi? C’est simple, je sais qu’il va aller rapporté ce combat a Nomis et je sais les mots qu’il va lui dire. Il va enfin plus s’intéresser a moi. J’aurais même peu être leur respect et il va surement venir me vois demain durent une des poses pour me parler, son fidèle chien de garde a sa droite. Qui sais il va peu être m’excepter dans sa bande.

Je fis une courte pause.

-Et ici on tue des sylphors, ils s’en foutent car ce son aussi leur ennemis. Mais toucher a leur famille, sa il ne sen foute pas. Certain son plus importent que d’autre, mais une chose est sur, si tu t’attaque a Nomis tu va y gouter. Reivax adore son petit fils.

L’informa-t-il en répondent a sa question. Je ne savais pas si sa allais lui suffire, mais a moi sa me suffisais. Puis je pensai à une chose. Il venait d’arriver en ville il n’avait surement pas d’endroit ou dormir. C’est étrange, cette situation me rappelait ma rencontre avec Luc. Il habitait chez Arinna maintenant donc la place chez moi était libre.

-Dit tu a une place pour passer la nuit?

Lui demandais-je comme si c’étais mon habitude de recueillir les chiens errent.








Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 6:34 pm

Avec une seule question, Nathan connaissait déjà le nom de son gibier. Il sourit a cette nouvelle. Revilo, le chien de garde, Nomis était probablement le second et Reviax surement le chef de la bande d'alter d'ici.

-Dit tu a une place pour passer la nuit?

Une place... Je réfléchi un moment pour savoir si J'avais une planque dans les parages. Non, la plus proche était surement a noir vallée et cela me dérangeait un peu de retourner la bas.

-Non pas à ce que je sache.

Puis je vint de repenser aux paroles de Shen.

-Pourquoi? C’est simple, je sais qu’il va aller rapporté ce combat a Nomis et je sais les mots qu’il va lui dire. Il va enfin plus s’intéresser a moi. J’aurais même peu être leur respect et il va surement venir me vois demain durent une des poses pour me parler, son fidèle chien de garde a sa droite. Qui sais il va peu être m’excepter dans sa bande.


Je sorti mon 9mm, seul outil contre les humains et les kobolt bien que je ne soit pas en face de l'un deux.

-Faire partie de leur bande hein? Je n'ai jamais aimer ceux qui traite avec les alters. Il va falloir que tu m'explique sa. Je veux bien croire que comme cela il te laisserons tranquille, mais en retour... Que devrat tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 10:51 pm

Il me dit que non, il n’avait pas d’endroit ou dormir. Puis il revient à mes autres paroles.

-Faire partie de leur bande hein? Je n'ai jamais aimé ceux qui traitent avec les alters. Il va falloir que tu m'explique sa. Je veux bien croire que comme cela il te laissera tranquille, mais en retour... Que devras-tu faire?

Il sorti un 9 mm, je roulai des yeux. Ha lala… Mon sourire avais disparu et je soupirai. Il n’avait toujours pas compris celui la!

-Range ton joujou, si j’étais vraiment de leur coté je ne t’aurais pas proposé de venir passer la nuit chez moi. Non je te l’aurais fait croire et je t’airais amené directement au manoir, pour te livré a eux. Je ne suis pas un toutou à qui on peu donner des ordres. J’infiltre, en apprendre le plus et men servir contre eux en temps voulu.

Lui répondis-t-il en le fixant droit dans les yeux.

-Ce que je vais devoir faire? Je ne sais pas pour l’instant, mais demain je vais le savoir, assuré. J’ai un ami alter qui est dans leur bande et il est réglo.

Ragoutais-je en lui fessant comprendre qu’il ne trahirait pas mon amitié.

-Je te le répète c’est un ami a moi, il va pouvoir m’aider. De plus il n’en doit toujours une.

Lui dis-je en me rappellent ma première rencontre avec Leinad, j’eu un sourire. Au dépars s’était moi qui avais le plus besoin d’aide. Mais la situation a rapidement changer et ce fut lui, un alter je ne connaissais pas qui étais dans le pétrin. Résulta je lui avais sauvé la vie cette nuit la. Depuis on était devenu ami et on se disait tout. Je revira mon regard vers Nathan en attendent sa réaction. La première fois que j’avais vu un alter ils m’avaient répugné comme s’ils étaient mes ennemis depuis toujours. Je ne savais toujours pas d’où sa m’étais venu.






Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 12:28 am

J'ai ranger mon arme avec méfiance. Des démons, voila ce qu'était les alter. Maître dans la manipulation. Tu crois les avoir et finalement se sont eux qui t'on. Il faut faire attention avec sa. J'ai regarder autour de moi, comme a mon habitude depuis que je sais que ses "truc" existait. De l'information. Quel genre d'information.

-OK... Sa me va... Mais je veux un rapport. Tu me donne les infos et je les élimine un par un. S'a te vas.

Qu'est-ce qui me prenait. Normalement je l'aurais abbatu sur le champs normalement, mais il y avait quelque chose dans cette ville qui me retenait. Je sentait une présence malfesante qui me disait qu'il valait mieux avoir des allier, même si cela représentait passer au dessu de mes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 6:20 pm

Il le rangea avec méfiance, tout en gardent son regard braquer sur moi. Puis il regarda autour.

-OK... Sa me va... Mais je veux un rapport. Tu me donne les infos et je les élimine un par un. S'a te vas.

Je le regardais a la dérober tout en me disais que sa proposition étais correct. Je fis oui de la tête. Je levai les yeux au ciel et j’eu un soupire en voyant que le soleil allais se remettre de la parti dans quelque heure. Si je voulais parler a Luc avent que le soleil se pointe il fallait que je fasse vite. Je ne voulais pas que maman et Aurélie s’aperçoivent que j’étais sorti cette nuit.

-Bien, mais il y en a un au quel tu ne touche pas.

Il savait parfaitement au quel je fessais référence. Je commençai à marcher vers la maison. Je me retournai vers lui.

-Tu viens? Ma maison est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 6:26 pm

j' eu un sourire en coin. Bien sur, que je ne toucherais pas a Reivilo. En tout cas pas pour l'instant. Puis quand Shen regarda le ciel, je fit de même. Le matin allait arriver. Point de gibier pour ce soir. Pas grave, je venait de me faire un allier qui allait pouvoir m'en apprendre plus sur les alters de la région.

-Tu viens? Ma maison est par là.

Je fit signe que oui. Puis emboita le pas. Une nouvelle ville, un nouveau terrain de jeu et de nouveaux ennemis. Rien de bien nouveau, sauf que cette fois ci, j,avais un informateur. Ce qui m'avait toujours manquer dans le temps. Une question me vint en tête.

-Comment tu as appris leur existance.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 2:09 am

Nathan fit oui de la tête et m’emboita le pas. Je respirais l’air fret de la nuit tout en marchant vers la maison. Puis il me posa une question.

-Comment tu as appris leur existence?

J’eu un sourire, il fallait bien qu’il la sorte un jour. C’étais logique en fait vu que j’étais un humain qui en savais long sur les peuples de l’obscurité.

-Sa a commencer quand j’avais 10 ans, quand je suis sorti la nuit pour la première fois. Mon caractère à changer, j’étais plus héritable a la limite détestable, sauf avec ma sœur. J’ai rencontré Leinad la deuxième nuit. Et depuis on est ami. Entre temps mon père à décider de foutre le camp sen me dire pourquoi il partait. Je le déteste depuis. J’ai voulu en apprendre le plus possible sur se monde. Donc j’ai fait des recherche et j’en est appris beaucoup, trop selon certain. Mais bon, fau mieux en savoir le plus sur ses ennemis que rien savoir du tout. Depuis je sors la nuit et je m’invite a leur fêtes et je me fais passer pour l’un d’eux. Un alter défectueux, vu que je peu ne pas voler grâce à l’énergie de la lune.

Lui dis-je tout en continuent de marcher. Je tournai le coin de la rue et bifurqua en direction de chez moi qui se trouvais a trois maisons de là.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:07 pm

-Sa a commencer quand j’avais 10 ans, quand je suis sorti la nuit pour la première fois. Mon caractère à changer, j’étais plus héritable a la limite détestable, sauf avec ma sœur. J’ai rencontré Leinad la deuxième nuit. Et depuis on est ami. Entre temps mon père à décider de foutre le camp sen me dire pourquoi il partait. Je le déteste depuis. J’ai voulu en apprendre le plus possible sur se monde. Donc j’ai fait des recherche et j’en est appris beaucoup, trop selon certain. Mais bon, fau mieux en savoir le plus sur ses ennemis que rien savoir du tout. Depuis je sors la nuit et je m’invite a leur fêtes et je me fais passer pour l’un d’eux. Un alter défectueux, vu que je peu ne pas voler grâce à l’énergie de la lune.

Bel histoire. J'ai penser. Au moins, je savais qu'il était un allier et non un ennemi. Toujours en silence, je le suivait. Tournant le coin comme lui. En tout cas. J'étais bien heureux qui m'héberge pour un moment. Le temps que je me fasse un ou deux refuge dans cette ville infecter et souiller par les démons et autre. Puis je sourit. Quel sera la réaction de sa famille quand il me verront avec tout mon armement?
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 10:42 pm

Je m’arrêtai devant la maison je réalisai.

-Ha oui, pour sa suis moi. On va les mette dans ma chambre, j’ai un garde robe a double fond.

Je levai les yeux vers yeux vers le petit toit, c’est parla que je montais pour filer en douce la nuit. Il se trouvait tout juste sous la fenêtre de ma chambre. Je reculai, pour prendre un élan, me propulsa dans les airs. J’attrapai le rebord du toit et me issa.

-Tu suis? Je suis peu être pas un alter, mais j’aime surmonter les obstacles quand je sais que je peu les surmonté.

Je me retournai et me dirigea vers la fenêtre de ma chambre que je ne fermais jamais a clef. Je l’ouvris avec faciliter et entra dans ma chambre. Je m’étirai et me dirigea vers mon garde robe. Je fie coulisser les portes et actionna le mécanisme d’ouverture. Nathan arriva derrière moi.

-Met ton matériel là. Fau pas qu’Aurélie voie sa et surtout pas ma mère.

Lui dis-je en m’attendent a tout moment a se qu’Aurélie défonce la porte de sa chambre que j’avais barré de l’extérieur. Nathan pouvait voir ma panoplie d’alter et une bonne collection des couteaux et dagues que j’avais confisquées à Luc. Je tournai la tête vers la porte. Je savais qu’elle était débrouillarde et forte. Comme de faite Nathan eu juste le temps de ranger ses armes dans le double fond et de fermer le mécanisme qu’elle déboula dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre

Aurélie

Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 13

Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 12:31 am

Quand je voulu ouvrir la fenêtre de ma chambre pour monté sur le toi je me heurtai a une fenêtre verrouiller. Soupire, Shen, oui j’en étais sur c’étais lui qui l’avais verrouillé. Je poussai un soupire. Je tournai les talons et me dirigea vers la porte. Je posai ma main sur la poigner et la fit tourner. Rien, pas un déclique rien… Elle aussi était barrée. Merde. Il ne voulait vraiment pas que je sorte pour l’attendre. Ha les grands frères. Je commençai par essayer de l’enfoncé, mais juste avent de commencer j’eu une idée. Je m’accroupi et commença a retiré les gonds de la porte. Ils avaient été mis séré. Je forçai comme une défoncé, une chance que j’avais mes entrainement d’art martiaux, si non je serai déjà essoufflé par tout ses efforts, assis sur le plancher à reprendre mon souffle comme si j’avais manqué d’air durent un long moment. J’arrivai à les enlever un par un. Ouf!! Je me relevai, essuya la sueur qui avais perlé sur mon font et je sorti de ma chambre. Je repris mon souffle. Je m’enligna vers la chambre de mon frère. Je déboulai dans la chambre, un peu écheveler vu le fait que mon élastique a cheveux étais tombé. Je perdis un peu l’équilibre avent de me remettre mes pieds. Je relevai la tête, écarta les mèches qui étais tombé devant mon visage.

-C’est quoi c’est manière d’enfermer sa sœur dans sa chambre?

Dis-je en posent ses yeux sur le premier que je vu et se n’étais pas mon frère. Je clignai les yeux en le fixant maladroitement. Je secouai la tête et je posai les yeux sur mon frère.

-C’est fou sa, tu ramène encore des chiens airent? Même après Luc et tu sais pourtant comment il est.

Lui demandais-je avec un petit sourire. Puis je me retournai vers l’autre, un grand sourire aux lèvres.

-Salut, moi c’est Aurélie et toi?

Oui je dois l’avouer, commença j’ai vraiment l’air d’une ado douce et sens défense, en tout qua c’est ce qu’il devait se dire. Je serai les mains sur les gonds de ma chambre, je les avais enlevés pour pouvoir sortir. Mon sourire s’accentua et mes joues se teintèrent de rose pale quand je vis que les garçons les avaient remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain de chasse   Nouveau terrain de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau terrain de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La chasse est ouverte! (Pv. Olivier /NUIT)
» Le nouveau
» Nouveau Émoticone
» du nouveau enfin
» Recherche un Nouveau Staff
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Les Rues
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit