Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 du nouveau enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Queen
Membre

Gossip Queen

Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 20
Localisation : PARTOUT

du nouveau enfin Empty
MessageSujet: du nouveau enfin   du nouveau enfin Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 3:03 pm

Ah que j'étais occupe ces temps ci mes amis...Je cherchais,mais je ne trouvais rien finalament.

enfin maintenant je tiens quelques sujets interessants. Vous vous souvenez de monsieur Nahoy et toutes ses bandes de personnages? il avait quitte notre magnifique forum il y a quelques temps. raison? trop personnelles,mais par la suite, il y eu des chicanees avec quelques membres sur sa fidelite. Je nai tenu aucune opinion la dessus...je ne fais que recueillir de linformation.

Il semblerais que notre chere Nahoy soit revenu maintenant sain de corps et d'Esprit.Est ce que cela enclenchera de nouvelles querelles ou est-ce que ces qualités le rammeneront sur la cote? Je ne le sais pas encore,mais je sais que maintenant il se debrouille assez bien.

Autre nouvelles? Nous avons des nouveaux modos : Jason thorn( sera creer bientot) et Redax dans la cb. Faites bien votre job les gars.

Rebienvenu mon cher Nahoy et j'espere que tout ira pour le mieux.

xoxo
Gossip Queen
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

du nouveau enfin Empty
MessageSujet: Re: du nouveau enfin   du nouveau enfin Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 10:43 am

de corps possible mais d'esprit XDDDD Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


du nouveau enfin Empty
MessageSujet: Re: du nouveau enfin   du nouveau enfin Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 4:16 pm

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




du nouveau enfin Empty
MessageSujet: Re: du nouveau enfin   du nouveau enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

du nouveau enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin sans lui
» Ael fait enfin sa présentation ♥ terminé
» Le nouveau
» Nouveau Émoticone
» Nouveau terrain de chasse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Gossip Queen
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit