Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.

Partagez | 
 

 Enfin sans lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Enfin sans lui Empty
MessageSujet: Enfin sans lui   Enfin sans lui Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 4:47 pm

Lorsque Noah se réveilla ce matin, il se rendit compte qu'il avait mal partout.

La veille, il avait trouvé le collier demi lune. Il a dut berner Razan pour y arriver . Bien sûr, ce dernier ne voulait surtout pas le retrouver sinon adieu la possession integrale (ou semi integrale puisque sa marchait pas souvent). Noah ne pouvait pas y penser à l'avance. Il avait fait croire à cet idiot qu'il avait oublié quelque chose d'important dans le manoir et qu'il devait absolument le récupérer. Avec l'aide de Elleira tout avait marché. C'était elle qui le lui avait remis. Ce soir là, elle lui avait confié qu'elle l'aimait. Il se sentit mal pour elle. Il connaissait déjà son destin. Elle allait mourir pour l'aimer et Arielle allait surement prendre la relève. Arielle. Il ne pouvait attendre de mieux la connaître. Bon c'est vrai elle n'était pas la plus populaire,mais ce n'était pas trop grave. Elle était tout de même très mignonne.

Il se leva de son lit, libéré de Razan. Wow ce que sa pouvait faire du bien de ce lever sans les commentaires stupides et énervants de son alter. Il s'habilla le sourire aux lèvres, déjeuna et se rendit à l'école avec son cher ami Simon Vaness. (ami faut pas exagere,mais il avait besoin de lui ).

Une fois à l'école, il marcha dans les couloirs fièr de lui, portant le médaillon demi lune sous son chandail. Il croisa des filles et les regarda sans en avoir honte et surtout sans les commentaires désobligeants de son alter endormis.

Il avait math, mais se n'était pas grave...enfin sans lui il pouvait enfin se concentrer et ne pas s'énerver contre nimporte qui. Vaness avait remarque qu'il était différent,mais il ne dit rien pensant que c'était passagé. une fois assis, il écouta tout ce que le prof disait"wow...ennuyant quand même".

voilà premier cours finis fallait se rendre au deuxième maintenant. Cependant, il s'arrêta en chemin,car quelqu'un le frappa de derrière.


Dernière édition par Noah le Sam 05 Fév 2011, 5:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Enfin sans lui Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans lui   Enfin sans lui Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 2:40 pm



    Arielle se leva ce matin avec le bruit énervant de son réveille matin. Elle était un peu fatigué puisque hier, elle s'était endormis plus tard. Elle salua Brutal un instant puis se leva et s'habilla. Elle descendit au rezchaussé pris sont petit déjeuner rapidement. Son oncle était encore écrassé sur le divan. Chose que la jeune fille détestait, son gout pour la luxure. Elle ne s'attarda pas plus longtemps et pris son sac et sortis de la maison pour aller prend son bus. Il fesait froid, l'automne approchait à grand pas. Une brise glacial se faisait sentir. Elle entra dans l'autobus et rejoignit son amie Élizabeth:

    - Alors ta fête est dans quelque semaine, tu compte faire quoi?

    - Tout dépends je préfere faire une petite fête entre amis.

    - Le beau Simon serait-il invité ?

    - Hahaha arrête de niaiser on verra en temps et lieu.

    Son visage s'empourpra à la seule pensé du beau Vanesse. L'autobus arrêta et prit un second flot d'étudiant puis Élizabeth pirt à nouveau la parole.

    - Et pour l'halloween, l'école donne une fête?


    - Je n'ai pas trop envi d'aller me ridiculiser parmis la bante de clones de la précieuse reine de Léa Lagacé.

    Son amie se tue. Quelques minutes plus tard l'autobus s'arreta devant l'école et les élèves sortis en trompe. Elles se fréillèrent un chemin jusqu'à l'entré principale. Elle entrèrent dans la polyvalente et rejoignit Émile et Rose à leur case.

    - En quoi vous commencez?

    - Anglais

    - Histoire

    La cloche rententi et il durent se rendre à leur cour respectif. Arielle n'aimait pas spécialement l'Anglais alors elle s'ennuyait un peu. Cependant elle avait hate au prochain cour puisqu'elle serait avec Simon en science. Le cour mit une éternité avant de se conclure. À chaque 5 minute Arielle fixait l'horloge. Finallement la cloche annonça la fin du cour. Arielle prit toute ses choses et sortis rapidement du cours. Allant porté ses choses à sa case elle vit Noah Davidoff puis Simon le frappa par derrière dans le corridor du deuxième étage. Arielle les fixa un moment...



Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Enfin sans lui Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans lui   Enfin sans lui Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 6:02 pm

C'était Vaness qui voulait créer des problèmes.

-Noah c'est ça?

Il me plaqua contre le mur juste à côté,mais ensuite me laissa.

- Tu es chanceux...on a tous besoin de toi. Alors on va faire un pacte le morveux. TU nous grille pas et tu coopère sinon...

Il se tourna vers Arielle. Merde qu'est-ce qu'il allait encore inventé. C'étais le meilleur pour jouer la comédie et faire comme s'il était gentil avec les autres. Cependant, en Nomis, il pouvait être l'un des plus cruel qui existe. Son grand papa aussi d'ailleur./ LEs Vaness les pire qui existe ".

-Ta copine moche la bas...elle va en manger des alters ...(il rit un peu diaboliquement) est ce que c'est clair!

Je le regardais un peu confue, ne savant pas torp quoi faire. C'étais ma première journée vraiment libre et je devais subir autant de problème. Si au moins je n'avais d'alter en moi sa m'enleverait bien des problèmes. Mais bon pas le choix de vivre avec.

-Compris.

Il me regarda d'un air sévère et s'éloigna de moi. Je remarquais que tout le monde était entrain de nous regarder. Bien sûre...nous étions censé être des meilleurs amis. En tout cas c'est les autres qui pensaient cela de nous. En alter, nous n'étions pas trop allier...En tout cas pas tout le temps. Je regardais vers Arielle. Elle était encore entrain de me regarder. Je pris tout le courage que j'avais en moi et me dirigeais vers elle.

-Salut

J'essayais d'avoir pas trop l'air d'être arrogant comme mon alter merdique. Mon sourire n'étais pas très jolie, mais bon. Son petit visage aux taches de rousseurs trop mignon me regardait un peu confud...Je comrpenais ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Enfin sans lui Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans lui   Enfin sans lui Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 8:45 pm

Ael marchait d'un pas rapide dans les couloirs de l'école, à la recherche de Nomis. Lorsqu'elle le vit, se confrontant à Noah, son visage retrouva son air en colère qui voulait dire ''ne me contrarie pas''.

Mais quel idiot, parfois! Il ne comprendra donc jamais?

Elle s'avança vers lui et lui murmura ''Fais attention'' en pesant bien ses mots. Puis, elle retrouna son attention vers Noah. Celui-ci s'était approché d'Arielle Queen, qui devait avoir vu la scène en passant par là par hasard. La jeune blonde se dirigea donc vers eux sans laisser le temps à Nomis de capituler.

-Hé, l'orangeade! Tu fais quoi ici?

Si habituellement Ael avait un air amusé et arroguant en s'adressant à Arielle, cette fois-ci, c'était différent. La cheerleader était énervée et n'avait pas le goût de plaisanter. C'était donc sur un ton ferme et méprisant qu'elle lui lança ces paroles. Elle s'arrêta net à environ 2 mètres d'eux et fixa Arielle, voir si elle aurait l'audace d'essayer de la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin sans lui Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans lui   Enfin sans lui Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 10:09 pm

-Hé, l'orangeade! Tu fais quoi ici?

Non mais on ne pouvait jamais être seul ou quoi! Je voulais faire connaissance avec elle à la fin. Et puis Lea exagérais souvent avec Arielle. La pauvre ne méritait pas cela.Depuis leur enfance que Léa se foutait d'elle comme ça. Bon Ael avait beaucoup avoir la dedans,mais bon je n'étais pas pour l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Elle pouvait être violente desfois. Je décidais tout de même de m'interposer. HA je sais ce que Razan m'aurait dit " Fais pas l'idiot Nazar, tu vas te faire massacrer" je me foutais tellement de lui en ce moment. Il devait surement dormir dans un coin de mon cerveau. J'allais en profiter.

-Laisse la un peu Léa. Retourne donc faire la pom pom girl !

Je me fichais un peu de ce qu'elle pouvait penser et j'essayais que ma réplique ressemble a une de razan. Ainsi elle ne saurait peut etre pas que c'était noah qui parlait et non Razan. Je ne voulais pas qu'elle sache non plus que j'avais le médaillon demi-lune. Pas maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Enfin sans lui Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans lui   Enfin sans lui Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 4:19 pm

-Laisse la un peu Léa. Retourne donc faire la pom pom girl !

Ael se tourna vers Noah qu'elle croyait alors être Razan. Mais pourquoi défendait-il Arielle? Ce n'était pourtant pas le genre de son alter! Il l'aurait plutôt ignorée. Faut croire qu'il voulait les ennuis....

-Ça ne te regarde pas, Noah! Vas donc jouer ailleurs, toi.

Puis, Ael retourna son attention sur Arielle avec une mine ennuyée.

-Alors, tu réponds pas?

HS: Désolée pour ce très court post, mais j'ai pas l'inspi pour élaborer ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin sans lui Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans lui   Enfin sans lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin sans lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» du nouveau enfin
» Ael fait enfin sa présentation ♥ terminé
» Réveil sans elle
» Un Remplacement Sans expliquation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Polyvalente de Belle-de-Jour
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit