Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveil sans elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 12:01 am

Shen se réveilla quelque temps aprait que ca douce est quitter la chambre. Il se redressa cherchent Amy du regard. Il se leva se posta devant un miroir, se plaça les cheveux puis sorti de la chambre. Le fulgur qui était en face de sa chambre, celui-ci lui dit qu’elle est allée avec un mec voir Cardin et Sigmund.

-Merci

Il se dirigea vers la direction dite et espérait qu’il ne lui est pas menti. Shen marchait dans le corridor sen vraiment savoir si c’était la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 29

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 12:32 am

Apres un long brint de causette avec Luc et les propriétaire, Amy décida de s'en aller et de laisser Luc continuer la conversation. Amy commençait a avoir faim. Elle se dirigea vers la cafétériat quand d'un coup elle vi Shen dans un corridor paralelle au sien. Elle passa par un racourcie qui ratachait les deux corridor. Cacher dan l'embrasur du racourcie, elle attendait que shen passe tout pres sachant qu'elle ne la verait pas. Des qu'il arriva pres, Amy le tira vers l'embrasure ou elle était et l'embrassa par surprise. Il lui avait déja manqué
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 1:10 am

Shen se senti attirer puis embraser. Amy, mmm. Lui aussi se mis de la partie et l’embrasa doucement tout en lui caressent les cheveux. L’adolescent l’enlaça des ses bras et prolongea le baisser de quelque minute. Puis il arrêta et la regarda un sourire aux lèvres.

-On ma dit que tu avais amené Luc voir Cardin et Sigmund. Ils ne mon pas rencontré encore. Mon père leur a caché qu’il avait un fils, ils devraient être intrigués a me rencontré. Il me semble en tout qua.

Lui dit-il en penchant la tête sur le coté. Quand il fessait sa en présence d’Aurélie elle partait toujours a rire. Il la redressa en attendant que sa belle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 29

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 7:32 am

Amy sourrit en voyant que Shen avait penché la tete.

- Tu sais, ce n'est pas moi qui est caché l'axistance de mon fils. Je crois que c'est a ton pere de le faire, c'est lui qui doit fournir l'explication.

Amy avait vraiment faim. Elle l'embrassa a nouveau brièvement.

- J'ai faim, ça te dis d'aller a la cafétériat ? Hier j'ai eu beau m'acharné sur le distributeur mais faut dire que des cochoneries sa nourri pas beaucoup. On pourrait amener ta soeur si tu en a envi et si elle n'a pas trop la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 1:10 pm

Amy avais raison, mais moi a leur place je me demanderais qui est se garçon qui ressemble beaucoup a un des fulgur et qu’il ne connaisse pas. Son père allait surement aller les voir pour leur annoncer. A moins que se soi eux qui remarque sa présence et demande a le voir. Il haussa les épaules. La cafétéria, oui bonne idée.

-On va la chercher puis on va manger, c’est un bon programme.

Je la pris par la main et tout deux regagnèrent l’aile A pour aller chercher Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 29

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 10:39 pm

Amy fut un peu gêné quand Shen lui pris la main. Elle était surprise et a la fois confuse. Qu'est-ce que ça signifiait pour Shen? Une relation de couple? '' Ce n'est pas le moment de se prendre la tete avec une relation ma vieille'' Elle se laissa faire puisqu'une grande partie d'elle voulait prendre la main de Shen. Arrivé a l'aile A, les fulgurs les dévisageaient. Amy compris. C'était la reprochement de Shen et Amy qui les avaient offusqué. Apres tout Jack était l'un des leur alors de voir Amy au bras d'un autre était un provocation. Mais apres plus ample réflexion Amy vit que le probleme n'était pas seulement de la. La jalousie planait dans le regard des fulgurs, Amy le sentait. Ils était jaloux de voir que Shen avait réussi a avoir Amy pour lui seul. '' Suis-je réellement devenue la femme d'un seul homme ? ''. Elle lacha la main de Shen.

- Désolé, pas ici. Les fulgurs n'aime pas qu'on vien jouer sur leur territoire rappelle toi ...

Elle lui sourrit mais on voyait que c'était forcé, elle ne voulait vraiment pas lacher sa main mais devait le faire en respect pour Jack et aussi pour les autre autour d'eux. Elle esperais que Shen comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 11:25 pm

-Ils son un brin énervent avec leur jalousie ceux la. Mais bon, si c’est pour pas m’attiré des ennuis. Sava. Ils vont devoir l’admettre un jour… c’est vrai qu’avec eux sa peu être long.

Ils arrivèrent à la chambre d’Aurélie. Quand il entra il la trouva sur son lit assoupie, toute pelotonné dans ses couvertures. Shen s’approcha d’elle et viens lui caresser la joue, comme il fessait pour la réveiller le matin quand elle l’avais attendu toute la nuit. Aurélie se tourna légèrement vers la droite. Quand elle attient la main de son frère elle gémi et entrouvris les yeux.

-Salut la belle au bois dormant. Viens on va aller manger.

Elle hocha la tête, encore un peu endormis, se mis sur ses pieds et baya à plusieurs reprises. Shen eu un petit rire. Il la prit par l’épaule pour pas qu’elle ne tombe.

-Amy est là aussi, fau pas que tu es peur. Elle ma expliquer se qu’elle a fait et pourquoi et elle a bien fait crois moi. De toute façon tu me fais confiance?

Elle se frotta les yeux et hocha de la tête.

-Oui je te fais confiance grand frère.

Dit-elle en lui offrent un sourire. Ils sortir et Aurélie regarda Amy comme ne sachant pas comment la regarder. Au bout de quelque secondes elle lui sourie. Si elle était avec son frère c’est qu’elle devait être bien.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 29

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:01 am

La confiance envers son frere fesait craquer Amy '' OOONNNHHH il est trop chou avec les enfant'' Cette petite remarque intérieure fit réfléchir Amy de la facon ou sa l'avait passer dans sa tete l'avait troublé... Comme si elle désirait avoir des enfants pourtant elle était bien consciente qu'elle avait refusé sa toute sa vie... '' Tu devien folle cocotte'' Lorsqu'Aurélie lui fit un sourrire Amy répondit en blaguant avec un gros sourrir.

- Je ne te mangerai pas tu sais. Dis le a personne mais j'adore les frittes...

Elle lui fit un clin d'oeil puis regarda Shen.

Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:21 am

Aurélie lui lança un regard qui voulait dire, ha oui vraiment. Elle n’était pas idiote et ne fessait pas du tout son âge. Elle semblait avoir 10 ans alors qu’elle en avait 14. Elle marcha devant en se balançant comme si elle écoutait de la musique rythmée. En fait elle fredonnait une toune don elle avait rêvé. Shen eu un rire, regarda Amy et suivi sa sœur. Se regard était une sorte d’invitation à les suivre.

-Je te l’avais dit qu’elle était compréhensive. Elle en a vu et enduré beaucoup depuis que je sors la nuit. Et dans peu de temps elle voudra aller voir maman et papa. Elle est adorable.

Lui dit-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 29

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:30 am

Elle était d'accord avec lui. Comme elle n'avait jamais eu de famille, elle ne savait pas se que c'était avoir de petite soeur.

- On pourrait parler de autre chose que d'enfant ?

Elle ne voulait pas vraiment parler d'enfant. A l'intérieur d'elle, elle sentait un changement, et vouloir une relation stable avec quelqu'Un n'était pas elle et surtout vouloir des enfants.

- Tu as raison elle n'est pas bete ... Alors tu crois qu'elle sais qu'on a passé la nuit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:42 am

Je hausa les sourcils quand elle dit, ne parlons put d’enfant. Aurélie n’était plus une enfant, mais bon elle devait avoir ses raisons. Shen lui fit un sourire espiègle, Aurélie savais pratiquement à l’avance avec qui il allait sortir, donc oui elle sen doutait surement.

-Ho oui elle doit sen douter et nous voir ensemble ne fait que le confirmer.

Dit-il tout en continuent de marcher vers la cafétéria.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 29

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:55 am

- On ne sort pas ensemble alors...

Elle n'avait pas vraiment réfléchit a ce qu'elle venait de dire mais savais que sa pouvait atteindre Shen. Mais tout était confu pour elle... Elle ne voulait pas devenir une personne qu'elle n'est pas mais en meme temps elle aimait Shen et ne voulait pas le perdre... Le coeur et la raison livraient un combat en elle. Qui devait-elle écouter? Elle devait connaitre les réponses a ces questionnement.

Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 1:09 am

A cette question Shen frissonna.

-Je ne comprends pas, se que je viens de dire veux le dire qu’elle doit se douter qu’on est ensemble. On est ensemble?

Avec se qu’elle venait de dire, Shen était lui-même un peu perdu. C’était la première fois qu’une fille voulait avoir la confirmation qu’ils sortaient bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 29

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 1:19 am

- Shen ce n'est pas parce qu'on s'embrasse ou meme qu'on a dormis ensemble que pour autant nous formons un couple. Je vien de me s'éparer de moi ex je ne suis pas vraiment prete a resortir avec dautre mec vu se que jai fait a Jack.

Elle ne savait plus ou donner de la tete. Elle l'aimait mais devait s'abstenir d'etre avec. Elle ne voulait pas le faire souffrire a son tour. Puis elle se souvin que sa soeur juste devant écoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 1:30 am

Claque en plaine figure… C’était tout le contraire de se qu’il avait vécu c’est dernière années. Pour lui être amoureux ou sortir avec une fille c’était, on s’embrase et on est pratiquement toujours ensemble. On pouvait bien le faire, mais Shen respectait les filles avec les quel il sortait. Toute ses penser était embrouiller et ne savais pas comment réagir a sa. Pour l’instant il restait là, le regard pris dans le vide. Aurélie a l’avent s’était arrêter, figer, elle n’haussait même pas se retrouver pour les regarder. Au bout de quelque temps Shen repris ses esprits, secoua la tête.

-Sava.

Et il continua a avancer sen les regarder ni une ni l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 29

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 1:53 am

Amy était mal allaise face au froid qu'elle avait créé. Elle savait qu'elle avait blessé Shen mais elle ne pouvait rien y faire...

- Ne le prend pas personnel Shen je tien a toi et je ne veux pas te blesser alors je crois que pour le moment on devrait rester que des amis. On s'entendais bien avant que je dise quoi que se soit, alors on peut continuer...


Même Amy ne se trouvait pas tres convincante mais elle devait agir ainsi. '' Pardonne-moi '' A vrai dire elle craignait de s'attacher a quelquun. Elle était aussi pire qu'un alter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 11:11 am

Après avoir battue Carl au l’épée Luc allât déjeunait tranquillement et vit Shen Amy et Aurélie rentré dans la cafétéria.



-Shen venez manger avec moi. Dit’il
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 11:43 am

Aux parole d’Amy il eu un sourire, voulant dire, ouais c’est sa a d’autre. Shen continua de marcher vers la cafétéria et quand il vi Luc il poussa un grognement. ‘’ La dernière personne que je voulais voir. ‘’ Il passa devant lui, mais alla a une table beaucoup plus éloigner. L’adolescent alla se chercher de quoi manger puis reviens a cette même table. Aurélie, elle alla a table de Luc.

-Assis!

Dit-elle quand elle le vi faire un mouvement pour aller rejoindre son frère.

-Il a besoin d’être seul.

Ragouta-t-elle plus doucement. Elle connaissait assez bien son frère pour le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 29

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:07 pm

Apres se qu'avait dit Aurélie Amy se sentait mal puisqu'elle savait etre la cause de se qui se passait. Elle s'assoya a la table de Luc croyant que se serait plus préérable .

- Aurélie tu crois que je l'ai sérieusement blessé ?

Amy connaissait déja la réponse mais voulait savoir se que sa soeur en penssait apres tout elle le connaissait mieu qu'Amy. Elle détourna son attentio et remarqui que tout le monde dans la cafétériat la dévisageaient. '' Bravo il se souvienne de hier, jaurais aimé qu'ils soient des poisson rouges'' Cela ne fit qu'auguementer la senssation d'inconfortabilité chez Amy
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 1:43 pm

-Tu as surement remarqué que mon frère est dur à cerner. Ses sautes de comportement et tout le reste. Se faire rejeter n’était pas dans son dictionnaire et la il est arrivé abruptement. Laisse-lui du temps et s’il t’aime vraiment, il va revenir à la charge.

Elle se leva et alla se prendre un bon petit plat, comme elle disait. Elle revient s’asseoir sen leur adresser la parole et commença à manger. De son coté Shen mangeai tranquillement dans son coin, l’esprit complètement embrouiller. Il ne savais plus ou donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 29

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 2:26 pm

Voyant que personne ne disait un mot elle se leva et alla a la se chercher a son tour a manger. Puis elle revint et s'assoya a nouveau a la table. Elle mangea sans dire un mot... Elle se demandait quest-ce quelle pourrait faire pour quil ne lui en veuille pas '' Sortir avec? " Pour elle c'était un tas d'emmerde qui se profilait a lhorizon. '' Non se ne serait pas une bonne idée'' cétait belle et bien sa concsience qui parlait. Puis vint le tour du coeus '' Aller tu en meurt d'envi vous vous amez ''. Puis Amy sourrit tout bonnement se qui parraissait étrange. '' Merde je devint folle je discute avec mon coeur et ma raison ... je suis du pour aller a l'asile !" Elle chassa tout sa de sa tete. Elle était écoeuré que tout le monde l'osbserve ainsi. Elle se leva et alla s'assor a une autre table. Elle parla avec les fulgur..

- C'est bientot fini! Arreter de vous rincer l'oeil!

- Ma belle maintenant que tu es célibataire sa te dit qu'on sorte ensemble

Elle lui sourri masquinement. Elle prit le plateau du garcon et le renversa sur lui. Elle déposa le cabaret puis pris son breuvage et le versa sur la tete de son ami a coté de lui..

- Toi tu arrete de me matter!

Elle se tourna et retourna s'assoir. D'ordinaire, Amy était beaucoup plus patiente mais la sen était trop. Shen l'avait un peu frustré. Mais en meme temps cest a elle qu'elle en voulait...

- Bande de crétin ils sont la a me regarder comme si j'était un morceau de viande. Il sont jaloux encore !

Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 3:31 pm

Quand il attendit se que Amy et le fulgur avec dit il poussa brusquement sa chaise la faisant tomber sur le sol. Je fixai les fulgurs autour puis mes yeux se braquèrent sur celui qui avait parlé. D’un pas raide Shen s’approcha de la place d’Amy. Il dévisagea tout les fulgurs avec son regard ardent.

-Il y en a un qui veut faire le même manège que Jack? Dévisager Amy comme un morceau de viande se n’est pas une bonne idée et vous le savez pourtant. Elle peu vous vider et vous, vous continuer de faire les cons.

Dit-il haut et fort.

-De quoi tu te mêle toi?

Cria un fulgur. Shen se tourna vers lui et se frotta les mains.

-C’est bien, ya un volontaire.

Quand le fulgur fut frapper par le regard il se rassis. Il avais le gout de dire, bon chienchien. Mais il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 3:47 pm

Quand Amy se leva pour aller vert la table voisine Luc soulevas un soucie



- C'est bientot fini! Arreter de vous rincer l'oeil!



Luc pouffa de rire



- Ma belle maintenant que tu es célibataire sa te dit qu'on sorte ensemble



‘’ Il veut se faire tuer ou quoi’’ mais Luc a eu le fou rire de sa vie quand Amy je tas le repas du fulgur sur se dernier. Quand Amy se rassit Luc dit



- Tes pas été trop loin et Cardin va pas être content. Dit’il en essuyant ses larme de plaisir



Mais quand Shen se levas pour aller voir le fulgur qui avait insulté Amy Luc se dit ‘’ sa va barder''..



-Il y en a un qui veut faire le même manège que Jack? Dévisager Amy comme un morceau de viande se n’est pas une bonne idée et vous le savez pourtant. Elle peu vous vider et vous, vous continuer de faire les cons.



‘’ Il va satire des ennuis’’



-De quoi tu te mêle toi?



Cria un fulgur ‘’ pourquoi se con sans mêle’’



Shen se tourna vers lui et se frotta les mains.



-C’est bien, ya un volontaire. Dit Shen



A ce moment Luc se levas et allas rejoindre Shen et lui dit



-Il n’en veut pas la painne.



Il entraina Shen ver la table et lui fit saisi a coter Amy Shen poussa un grognement mais Luc l’obligas de s’asire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black
Membre

Amy Black

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 130
Age : 29

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 3:56 pm

Quand Shen se leva elle était furieuse. '' Pourquoi il sen mele, cest quoi il va taper tout le monde '' Elle resta assi sans dire un mot. Il fut soulagé en voyant Luc se lever et aller chercher Shen. Mais lorsque Shen du sassir pres delle au commendemant de Luc elle ne se sentait pas bien.

- Shen je sais me défendre !

Pour elle c'était Shen qui dépassait les bornes et non elle.

- Tu compte frapper tout le monde ou quoi ?! Pourquoi tu as fait sa ?

Elle savait la raison mais voulait en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 30

Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 4:57 pm


Luc le ramena a la table non sen grognement et regard noir. Mais il avait raison, ils n’en valaient pas la penne. Mais il la regardait comme un nouveau jouait et sa le mettrait en colère.

- Shen je sais me défendre !

Il voulu lui rétorquer que chose, mais elle reparla.

- Tu compte frapper tout le monde ou quoi ?! Pourquoi tu as fait sa ?

Frapper tout le monde, oui c’était tentent, pour qu’il puise évacuer toute cette colère. Quand elle dit la deuxième frases, bref. Shen tourna les yeux vers elle.

-Tu sais pourquoi j’ai fais sa, tout comme la première fois que j’ai réagit comme sa. Ici même à la cafétéria. Je déteste quand ils te regardent de la sorte, sa me met hors de moi. Je sais que tu peu te défendre, mais celui qui te défend prouve quelque chose. Soi qu’il est inconscient, un peu comme Luc des fois. Ou qu’il tien vraiment a toi. Ceux qui fon sa, son protecteur et c’est mon qua.

Il fit une pause et baissa légèrement la tête.

-Amy je tien a toi, je t’aime, même si tu as mis cette amour en question. Sa ne changera pas.

Le fait d’être près d’elle le calmait. Mais est ce qu’Amy va le croire ou elle sera trop fière pour l’avouer, se l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réveil sans elle Empty
MessageSujet: Re: Réveil sans elle   Réveil sans elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil sans elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin sans lui
» Un Remplacement Sans expliquation
» Pour la protéger elle.
» Si vous pouviez en marier un(e), qui serait-il(elle)?
» Avec qui Arielle devrait-elle finir l'aventure ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: États-Unis :: Base Volsung (Base des Fulgurs)
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé