Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pour la protéger elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 12:23 am

Tout se qui c’étais passer ressèment étais passé vite et semblais bien loin. Mais pourtant sa c’étais passer il y a peu de temps. Nahoy sen remettait chez lui et Estelle et Arinna allais souvent le voir. Pour s’assurer qu’il allait bien. Après avoir donné l’éternel de l’ombre à Arinna il allait beaucoup mieux, je l’avais sauvé en bref. Si non il serait mort d’amour pour Arinna. Bon, là j’étais en chemin pour aller voir mon Estelle a son travaille, j’avais le gout de lui faire une surprise. En marchent pour aller je fessais parfois des petit pas de dance. Le sourire accrocher au visage je montrais au monde entier que j’étais heureux et amoureux. Je fis un petit saut en m’accrochent a un potto de réverbéré. Je tournai un coin de rue et j’arrivai devant le petit café. Je replaçai mon chapeau sur ma tête, plaça bien mon veston et poussa la porte. Je m’approchai sen faire un bruit du comptoir. Je restai à l’ écart quand je vis deux ados devant la caisse. Ils allaient payer puis j’allais approchez. Mais il se passa autre chose qui me mis en colère. Les deux ados la reluquèrent des pieds à la tête et de façons forts déplacées. Ils passèrent devant moi et je leur lançai un regard noir.

-Si je vois vous voie encore faire sa…

Puis je me dirigeai vers elle. Je mis un sourire sur mon visage et je viens déposer un baiser sur sa joue. Je senti les deux jeune s’éloigner avec rapidité.

-Salut ma toute belle. Ta pause est dans combien de temps?

Lui demandais-je en la regardent tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 5:36 pm

AHHHHHH! Quel journée intensemment travaillante ! Les clients n'arrêtaient pas d'affluer comme s'ils étaient en manque de caféine. Moi qui avait mal dormis les nuits d'après pour m'occuper de mon cousin et aussi pour me reposer de toutes les évènements d'avant. Je m'étais tellement épuiser avec ma magie que je n'arrivais même pas à dormir la nuit. J'étais même préoccupé de mes pouvoirs. J'avais l'impression de ne plus les contrôler. Mais cette impression ne venait pas de moi. C'est comme si quelqu'un jouaient avec mes émotions. Comme si quelqu'un voulait que je me sente mal. Bon c'était peut-être moi qui était folle,mais après avoir vécu tant de choses ses dernières années j'avais mes raisons.
Les clients,même s'il y en avait beaucoup étaient agréables. Il y avait beaucoup d'enfant que je me faisais une joie de servir avec mon plus beau sourire. Vers quatre heure, une bande de jeunes arriva,car l'école avait sonné sa cloche pour la journée. Je m'occupais de mes tables respective lorsque ma patronne me demanda de m'occuper de la table avec les jeunes justement. argh je n'avais pas le choix de dire oui. J'arrivais près de leur table afin de prendre leur commande. Ils voulaient tous une tournée de café vanille-francaise. Je leur servis ce qu'ils voulaient et me rendis à la caisse. Quelques minutes plus tard, ils vinrent payer. Une fois cela fait, un grand blond me regarda d'une manière bizare et me tandis un billet de 10.
-tiens,dit-il. c'est parce que t'es sexy.
Je le regardais ne sachant pas trop quoi faire! Ma patronne ayant vu cela leur dit que le pourboire était trop grand. Elle le prit et me donna 5 dollars. Ils s'éloignèrent en me regardant une dernière fois. Ark comme si j'avais quelque chose à faire de ces jeunes sans aucun but dans la vie et aucune cause à servir. Je me retournais pour replacer quelque chose derrière moi et je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras et me donner un bec sur la joue.
-Salut ma toute belle. Ta pause est dans combien de temps?
Andrew mon cheri d'amour comment ne pas fondre devant un tel canon romantique. Cependant je ne pouvais le laisser faire. J'étais entrain de travailler. Je me retournai et lui donnais un beau sourire. Avant même que je n'ouvre la bouche pour parler il m'embrassa en regardant vers la table des jeunes que je servais. Je le repoussais doucement,mais je le regardais avant de lui faire la morale. Il était si beau et son petit chapeau lui allait très bien. De plus, son petit nez était tout rouge par le froid. c'était tout à fait adorable.
-Andrew, tu sais que je taime,mais je suis entrain de travailler. Je ne voudrais pas que ma patronne t'empêche de venir me voir.
Il avait l'air déçu,mais je lui dit tout de suite que ma pause était pour bientot et qu'il pouvait m'attendre sur une table.
-Je me ferai une joie de te servir beaux yeux.
Je lui donnais un bec sur le bout du nez et il se rendit à une table...devant celle des jeunes que je servais. Les jeunes étaient encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 1:25 pm

Elle me fit un beau sourire. Je l’embrasai légèrement sur les lèvres. Mmmm quel délice. Estelle me repoussa gentiment.

-Andrew, tu sais que je t’aime, mais je suis entrain de travailler. Je ne voudrais pas que ma patronne t'empêche de venir me voir.

C’étais sur j’étais un peu déçus, mais je comprenais son motif. Puis elle me dit que ça posse étais pour bientôt.

-Je me ferai une joie de te servir beaux yeux.

Je lui fis un beau sourire elle était si adorable. Puis j’allais m’asseoir à une table près des fenêtres pour la laisser travailler. J’enlevai mon chapeau et le posa sur la table. Je regardai à l’extérieur, ferma les yeux, laissent les rayons du soleil réchauffer mon visage. Quand elle eu fini de servir les clients elle vient a ma rencontre et me demanda se que je voulais.

-Une tisane ma belle et tu connais ma préféré.

Lui dis-je en lui fessent un clin d’œil. Je n’avais pas put m’en empêcher. C’était inscrit dans mes gênes. Elle eu un petit rire, inscrit la commende et parti me la préparer. En t’en que nécro j’adorais tout les mélange d’herbe médicinal, sa me fessais du bien et me donnais plus de force. Quelque minute plus tard elle vient me porter une tasse fumante, une poche de tisane trempant dans l’eau chaude. Je la remerciai, Estelle me fit un sourire et reparti a son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 7:16 pm

Il comprit qu'il fallait que je travail et se retira. Tout le long que je servais les autrw clients, je n'arretais pas de le regarder a la dérobé. Il était assis près d'une fenêtre et avait fermé les yeux laissant l'effet du soleil passer sur ses pores. Ce qu'il pouvait être beau à ce moment là! Lorsque je pus me rendre près de lui, il me demanda de lui apporter une tisane qu'il aimait beaucoup. Lorsqu'il commandait je me sentais gênée. Pour je ne sais quelle raison, je ne pouvais m'empêcher d'être timide comme s'il n'était pas mon copain et qu'il était un simple client qui voulait commander. Certes je crois que je ne m'habituerais jamais à sa beauté fatale. Après avoir commender il me fit un clin d'oeil qui me fit presque evanouir...."mais coudonc....qu'est-ce que j'ai ?" Je me rendis vers la cuisine lui fit sa tisane et revins pour la lui donner. J'essayais de ne pas le regarder pour ne pas rougir encore plus.Une fois derrière la caisse, ma patronne vint derrière moi et me demanda discrètement si c'étais mon copain. Je lui dis oui et elle me répondit que je savais très bien les choisir. Je ris nerveusement à sa réponse. Par ma grande surprise, elle me donna le reste de ma journée de congé. Elle trouvait que l'amour de jeunesse et quelque chose de précieux et que je devais en profiter. Bon je n'allais pas dire non. Je la remerciais et me rendis vers les vestiraires des employés. J'enlevais mon costume de travail et mis mes vêtements habituels. Avoir su que Andrew allait venir, je me serai mieux habillée. un simple jeans avec un simple t-shirt n'était pas tout particulièrement séduisant. Je soupirai et me rendis vers sa table.
Sans crier gare je m'assis doucement sur ses genoux, le dos contre la fenêtre.
-devine quoi beau goss? j'ai le reste de ma journée de congée.

Il semblait se réjouir par cette nouvelle.




Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:01 am

Je dégustai ma tisane quand elle revient vers moi. Je ne vis pas tout de suite qu’elle était en tenu normal et non en uniforme de travaille. Je levai les yeux quand elle s’assit sur mes genoux, je ne m’attendais pas a sa. Puis je compris quand je vi qu’elle s’était changé.

-Devine quoi beau goss? J’ai le reste de ma journée de congé.

J’eu un sourire, j’allais remercier sa patronne plus tard. Je me levai et la gardent dans mes bras. Se geste la fit rire. J’adirais son rire. Une fois a l’extérieur je l’embrasai avec fouge tout en la reposent sur ses pieds.

-Alors on a le reste de la journée juste à nous. Que faire?

Dis-je avec un sourire espiègle, j’avais déjà ma petite idée de ou l’amener. Je la pris par la taille et l’entraina avec moi. A cette endroit on serait tranquille, car même Arinna ne savais pas que j’y allais par moment. Je l’entrainai dans la forêt, puis jusqu'à la maison on je l’avais amené la première fois.

-Alors que veux-tu faire?

Lui demanda-telle poliment.


(déso j'ai pas beaucoup d'idées pour le moment et en plus j'ai someil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:41 am

Sans crier garde il me prit dans ses bras. Je riais de surprises. J'adorais quand il était dans cet état de joie. Tout en me gardant dans ses bras, il me sortit du café et, une fois rendue dehors, il me donna le baiser le plus délicieux du monde. Je ne me lasserais jamais de l'embrasser. Javais l'impression que chaque baiser était comme le premier. Doux, délicieux et fougueux. Malheureusement, il arrêta le baiser.
-Alors on a le reste de la journée juste à nous. Que faire?
Non mais quel sourire magnifique! Il avait une idée derrière la tête et je ne pouvais pas m'empêcher de fondre au sourire espiègle qu'il me gratifiait. IL me prit par la taille et m'entraina dans les rues et bientot dans la forêt. Une fois dans la forêt, je commençais à avoir une idée de l'endroit où il m'emmenait.
J'avais raison. C'était la petite cabane mignonne où il vivait avant d'emménager avec nous dans la villa. Je me rappelais de a première fois que j'étais venu ici. Nous étions tellement gêné! Je me sentais si stupide ce soir là à cause qu'il eu pitié de moi,car j'avais froid. Mais je ne regretterai jamais ma gêne,car sinon je ne l'aurai pas rencontré . Cette soirée avait permis à Andrew de me voir sous mon vraie jour autrement que dans la villa. c'était peut-être pour ça qu'il était tombé amoureux de moi...je ne sais pas,mais je l'aimais tellement. À l'intérieur, il me demanda ce que j'avais envie de faire. Tout seul, pour une fois, qu'est-ce qu'il pensait que je voulais faier. Pour le faire languir un peu, je me promenais un peu dans la cabane en regardant chaque chose d'un oeil critique. j'avais envie de le taquiner un peu. Il me regardait un peu surpris de ma façon d'agir. Je passais devant le lit en le touchant doucement. une fois le lit passé, je passais devant les meubles en les touchant du bout des doigts. Ensuite, je regardais mon doigt pleins de poussière. Je le regardais et rivait mon regard vers celui tout bleu de Drew.
- Non mais tu crois me séduire dans un endroit pareille? J'espère que tu rigoles!
Je me tins debout devant lui les bras croisée avec un regard mesquin. Un peu l'air inaccessible. J'espère qu'il se rendra compte que je rigole. Intérieurement j'étais morte de rire en voyant son air.



Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 4:05 pm

J’éclatai de rire a la voir comme sa. Je lui pris les mains tout en l’invitent à s’asseoir devant moi. Estelle paressais un peu perdu. Elle essayait de savoir se que je mijotais, mais je ne laissais rien paraître. Une fois sur le lit, je lui tournai les paumes de main vers le ciel. Je fixai mes yeux dans les sien. Je fis bouger ses mains tout en prononcent des paroles incompréhensible. Soudainement une lumière bleuâtre apparu au centre de ses paumes maintenant placer doits a doits, forment une arche. Je lui lâchai les poignets.

-Fait la bouger par ta simple pensé.

Lui demandai-je. Je lui repris les mains et les retira et la sphère resta en lévitation devant elle. C’étais la première fois elle fessait une technique aussi développer de plus elle ne savait pas encore a quoi elle pourrait lui être utile. Voyant qu’elle avait de la misère je lui posais mes mains sur ses yeux.

-Tu la vois? Fais la bouger. Sa va fonctionner.

Lui-dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 4:18 pm

Il éclata de rire. Je ris aussi..ouf il avait compris que je blaguais. Mais sans que je me rende compte il s'approcha et me pris les mains. Ensuite, il m'assit devant lui sur le lit et plaça ma main vers le haut. Il me regarda dans les yeux. "aw ses beaux yeux" j'allais craquer et sourire de béatitude lorsqu'il dit des mots que je ne comprenais pas. Une genre de formule. Il en savait des affaires lui...beaucoup plus que moi d'ailleurs. Lorsqu'il termina, une lumière d'un magnifque bleu apparut sur ma main. Elle formait une sorte d'arch. Elle flotta et Andrew me demanda de la faire bouger par la pensé.
Euh....hein....comment? je ne comprenais même pas ce qu'il voulait que je fasse. Voyant que j'avais de la difficulté il plaça sa main devant mes yeux.
-Tu la vois? Fais la bouger. Sa va fonctionner.
Je la voyait cetais incroyable.Elle était magnifique! J'essayais alors de faire ce qu'il dit et je la fit bouger...malgré mes yeux fermés je pouvais sentir un sentiment d'electricité ...Malgre cela je ne comprenais pas ce qui se passait.
-euh..Drew cheri...ce n'est pas mon habitude la...mais je comprends rien...
Au dernier moment, je la sentis bouger
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:25 pm

Je le voyais bien elle l’avais vu bouger car la boule de lumière devant moi avait elle aussi bouger. Elle rouvrit les yeux un air émerveillé sur le visage et à la fois plain de question. Elle attendait patiemment que je lui disse en quoi cette boule de lumière allait bien servir.

-je sais que pour toi, je serais toujours là pour te réconforter, te protéger, mais sa ne sera pas toujours le qua.

Dis-je en baisent légèrement les yeux.

-Mais tu ne me perdras jamais, quoi qu’il puise m’arriver tu resteras dans mon cœur pour toujours. Et grâce a cette sphère lumineuse tu va pouvoir me retrouver ou que je soi. Mais elle est dure à fabriquer vu qu’elle est d’énergie pur, choisi bien ton moment.

Je savais que sa allais l’inquiété et pour détendre l’atmosphère eu un sourire.

-C’est juste pour me retrouver, t’inquiète je serais toujours plus proche que tu le crois.

La rassurais-je en la prennent dans mes bras. Je lui transmis une vague d’apaisement pour qu’elle se sente mieux. Je savais qu’il faudrait que je parte un jour pour les éloigner de cette ville, de mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 10:29 am

-je sais que pour toi, je serais toujours là pour te réconforter, te protéger, mais ça ne sera pas toujours le cas. Mais tu ne me perdras jamais, quoi qu’il puise m’arriver tu resteras dans mon cœur pour toujours. Et grâce a cette sphère lumineuse tu va pouvoir me retrouver ou que je soi. Mais elle est dure à fabriquer vu qu’elle est d’énergie pur, choisi bien ton moment.

Je ne disais rien et je le laissais parler. Quoi répondre à une si belle déclaration d'adieu. J'avais l'impression qu'il allait partir quelque part, qu'il allait me laisser..Il parlait de quelque chose qui pourrait arriver. Parlait-il de sa grand-mère? ou peut-être de ses ennemis? Je ne comprenais pas, mais j'avais peur qu'il parte. Il m'avait dit qu'il resterait toujours avec moi et là il dit que ce ne sera pas toujours le cas? Pensait-il vraiment que je n'allais pas m'inquiéter pour cela? Je baissais les yeux presque sur le point de pleurer lorsqu'il parla encore.

-C’est juste pour me retrouver, t’inquiète je serais toujours plus proche que tu le crois.

Cette phrase me fit sourire, surtout à cause de son sourire à lui. Il était si beau avec son regard d'un bleu marine inquiet et mystérieux. Elle me rassura un peu. Pour finir son discours, il me prit dans ses bras pour me réconforter et m'envoya une vague d'apaisement. MMMMMMM oui j'allais mieux.Quel manipulateur (XD) Mais je ne pouvais m'empecher de profiter de sa présence un peu. Après tout on était seul et c'était la première fois que nous l'étions depuis longtemps. En tout cas s'il avait l'intention de me lâcher, je le serrai fort afin qu'il reste dans mes bras. Mais il ne se détacha pas. Il restait la réconfortant et aimant. Ma tête dans son cou, et son odeur naturelle dans mes narines, je ne pu m'empêcher de poser mes lèvres dans le creux de son cou. Là où il adorait que je le touche parce que ça lui donnait des frissons. Je lui fit un petit bec tout doux et très lentement je les retirais pour se rendre juste à côté. Je l'embrassais encore et encore,mais tout doucement comme il aimait. Sans rien brusquer et lentement. Je le sentais frissoner de plaisir et j'aimais ça. Je montais doucement mes lèvres pour se rendre jusqu'à son oreille.

-Je taime, murmurais calmement.

Et je lui donnais un autre baiser juste en dessous de son lobe. Il frissonait encore. J'aimais le faire sentir comme ça. Quelquefois, c'étais moi qui commençais les petits mamours lorsque nous étions seuls et je savais par où commencer: son cou et finir avec son oreille. Les sens d'un fulgur étant très développés, il pouvait sentir x1000 tout ce que je lui faisais. J'adorais avoir ce rôle et j'espérais ne jamais le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 1:11 am

Elle me serrait fort et ne semblai pas vouloir me lâcher. C’était une bonne nouvelle car moi aussi je n’avais pas l’intention de lâcher. Estelle commença à me donner de petit bec dans le cou, tout doucement. Je fermai les yeux et ne pu me retenir de frissonner de plaisir sous les caresses. Elle commença à monter et se rendis jusqu'à mon oreille droite.

-Je t’aime.

Murmura-t-elle, j’allais la faire tomber dans mes bras quand elle me donna un autre bec tout doux juste sous l’oreille. Se qui stoppa mon geste. Merde… d’autres frissons surviennent. J’avalai avec difficulté. Je pus respirer librement et l’en traina dans mes bras, la fessent renverser pour qu’elle soi plus bas que moi. Je la fixai puis se fut à moi à lui donner de petits becs tout doux et lents. Je commençai sur ses délicieuses lèvres puis commença à baiser. Je la sentie frissonné de plaisir a son tour. Je continuai sur son cou, allé vers une zone que je regardais souvent avec envi. Avent de l’atteindre je la contournai pour continuer sur son bras. D’autres frissons. Pour finir en lui fessent un baisse main. Et durent tout sa je l’avais ramené a la vertical et présentement on se fixait droit dans les yeux. Tout deux on reprenait notre souffle.

-Je t’aime.

Dis-je dans un soupire, mes yeux marine toujours plonger dans les sien.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 6:26 pm

J'avais la tête qui tournait tellement je ne savais plus ou donner de la tête. Il m'embrassait jusque sur mon bras et me dit qu'il m'aimait dans un soupir comme s'il était exténué . COmme si son coeur battait encore plus vite que le mien. je voulais qu'il continue de soupirer. Son regard marine me regardait d'une manière si douce, alors sans rompre nos regards, je me suis levée et me suis assise sur ses genous face à lui. Je continuais de le regarder et je commençais à l'embrasser passionnément. J'avais du mal à respirer. Andrew me tenait par la taille et déplaçait sa main partout sur mon dos. Je croyais m'évanouir, nous n'étions jamais allés aussi loin. Tout doucement, mes lèvres se détachèrent des siennes,mais je passais doucement ma langue sur ses lèvres. TOut doucement, il frissonait et je transpirais...ne pouvant se retenir plus longtemps il m'embrassa encore et encore.

Sa main vint sur ma cuisse et j'eu envie de retirer son chandail. Mais mes pensées se percutèrent...étais-je réellement prête à cela. Je l'aimais,j 'avais envie d'aller loin, mais je me sentais inconfortable de me rendre loin...Je n'imaginais pas faire cela, je trouvais cela trop intime et je ne voulais pas aller si loin. Je me retirais et j'avais de la difficulter à respirer. J'étais si bien pourquoi je devais être si poche. Mais je ne me sentais pas prête. Lui aussi respirait difficilement et je voyais le désir dans son regard.

-Mon tendre amour je...je...

Je l'embrassais encore mais tout doucement sans etre pressée et je m'arrêtais . C'étais comme pour me redonner du courage.

-Je peux pas...je taime mais...je peux pas...

Je baissais mon regard gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 11:01 pm

-Mon tendre amour je… je…

Elle se donna du courage en m’ambrassent de nouveau tout doucement.

-Je peu pas… je t’aime, mais… je ne peux pas…

Dit-elle avec difficulté avent de baiser la tête gênée. Je lui relevai son beau visage pour pouvoir voir ses yeux.

-C’e n’est pas grave.

Lui murmurai-je avent de l’embraser dans le cou. Je retirai ma main de sur sa cuise. Je la soulevai et l’assis accoté de moi.

-C’est normal tu sais, d’avoir peur, de ne pas se sentir prêt. Moi je vais t’attendre, avec patience, même si c’est dur. Je te respecte.

Dis-je tout en me contenant. Se n’étais pas la première fois qu’une fille me disais qu’elle n’était pas prête et c’étais la première fois que c’étais dure de me contenir. Mais je l’aimais vraiment donc je ne retenais encore plus fort. Je m’étendis dur le lit et regarda le plafond.

-Est-ce que tu a faim?

Lui demandai-je juste avent d’entendre un gargouillement. J’eu un petit rire.

-Je prends sa pour un oui.

Nous sortîmes de la petite maison dans le bois tout en nous allant vers la villa d’Arinna.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 12:01 pm

Un baume de joie m'engouffra lorsque je sus que c'était dure pour lui d'arrêter nos ébats. Je le sus parce qu'il l'avait dit ,mais aussi parce que je le sentis dans sa voix. Je sentaisle désir intense. Je me suis sentie heureuse d'être autant désiré,mais aussi poche aprce que je ne pu pas lui donner ce qu'il voulait. c'élait nul de ma part même s'il disait que ce n'était pas grave...pour une fois qu'on était vraiment seul. J'espèrais pouvoir une autre occasion comme celle-ci.Je serais surement préparée une prochaine fois. Enfin j'espère.

Il me déplaça alors près de lui de ses bras forts et se coucha sur le dos. J'eu une envie irrésistible de recommencer, mais je me retins. De tout façon, il avait coupé mon envie enme parlant de ma faim. Mon ventre répondit à ma place et nous sommes sortie de la cabane. En sortant je regardais derrière moi, espérant la revoir encore cette cabane où j'avais partagée mon premier moment intime avec Andrew.

Nous nous redîmes vers la Villa où nous habitions, mains dans la mains, riant et parlant de tout et de rien comme un couple heureux. Comme....bien nous sommes un couple heureux, mais du moin tout des plus spéciales. Étant nécromanciens tout les deux, Andrew était doublé d'un fulgur accomplie...Je me demandais quel genre d'enfants ça ferait ça. Une fois dans la villa, je me rendis dans la cuisine pour voir ce qu'il y avait dans le frigo: Du poulet, des légumes, des fruits, du pain toast, du jus, et les restes d'hier. Arinna n'était pas encore arrivée, mais je me dis que j'allais préparée quelque chose qui sera près lorsqu'elle reviendra. EN ouvrant le congélateur, je découvrit un grand plat congelé de lasagne. PARFAIT. Je le mis dans le four comme indique sur la boite au temps demandé et à la chaleur requise. Ensuite j'entrepris de faire de la salade comme je savais les faire. Pendant que je coupais la salade, Andrew m'enlaca par derrière et me demanda ce qu'il pouvait faire pour m'aider. Je lui donnais alors les tomates à couper et il le fit magnifiquement bien. Une fois cela fait, je m'élangeais tout: la salade verte, du persil, les tomates, la vinaigrette, en plus de quelques noix comme des amandes et des noix de cajous. Je faisais souvent cette salade. Fraiche Andrew l'adorait.

Le repas dut près à peu près une heure apres. Lorsque je finis la salade, Andrew et moi regardèrent un peu la télé en attendant la minuterie. ENsuite, je plaçais les assiettes autour de la table par l'évitation sans utiliser mon chant. ANdrew fut fier de moi et me prit dans ses bras comme récompense. Le repas était délicieux et le temps de dormir était venu. J'étais fatiguée apres toutes ces émotions. Nous nous rendimens devant la porte de ma chambre. Andrew me prit dans ses bras et m'embrassa tendrement.

-Bonne nuit drew d'amour, lui dis je en le regardant dans les yeux. Ces magnifiques yeux marines.
Rien ne pouvait égaler les merveilleux moments que nous avons passée ensembles aujourdhui. Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 11:11 pm

Le temps passa si vite, que je ne m’aperçu même pas que la nuit étais tombé. Je l’accompagnai jusqu'à la porte de sa chambre. Je la pris dans mes bras, puis l’embrasa tendrement sur ses délicieuses lèvres.

-Bonne nuit Drew d’amour.

Me dit-elle en me regardent droit dans les yeux.

-Bonne nuit mon ange.

Je la contemplai un long moment puis je parti vers ma propre chambre. Je poussai un soupire heureux. J’en levai mon pantalon, mon chandail, certain de mes bijoux, enfila un bas de pyjamas. Une fois fait je me glissai sous les couvertures. Je fermi les lumières par la penser et je fermai les yeux. A se moment la rien ne semblais vouloir nous menacer.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Dans un demis sommeil, j’entendis deux grincement et des vois. Je me redressai sur mon lit, encore embrouillé dans le sommeil. Je me mis sur mes pieds et marcha jusqu'à la porte. Il n’y avait plus de voie, mais je sentais des présences étrangères. Mon cœur commença a sérieusement battre fort quand je les senti aller vers la chambre d’Estelle. J’accélérai le pas, je les vis. Ils avaient entrouvert la porte et s’apprêtais à entrer. Dans un mouvement souple je fis apparaître une lame courte dans ma main droite. J’ouvris la bouche et sens même dire une parole audible, je remuai les lèvres. Je venais d’assourdir la chambre d’Estelle et une parti de la villa pour que personne d’autre que moi et c’est sylphors soi témoins de se qu’il allait se passer. J’avença vers eux sen faire un bruit j’eu le plus proche du premier cou. Je jetai un cou d’œil en direction d’Estelle qui dormait, en espèrent qu’elle ne se réveille pas. Je le réduit en cendre, puis je m’attaquai à l’autre qui avait pointé sa lame vers moi. Sens faire le moindre son je fis tourner ma lame entre mes doits. J’évitai le premier assaut avec faciliter et lui enfonça ma dague directement dans le cœur. Je le fis cendre lui aussi et je les fis disparaître en un claquement de doits. Je récupérai les armes désormais sur le sol et annula le sort d’assourditée. Je vérifiai qu’il ni avais pas de sang. Regarda Estelle, elle dormait encore, ouf. Je fermis avec précaution la porte de sa chambre et retourna vers ma propre chambre. Je mis les armes fantômes dans le garde robe. Je mis un enchantement de protection autour de la villa et alla me recoucher en sachant parfaitement qu’ils voulaient m’atteindre moi. C’était du Cidella tout cracher. Vouloir enlever une personne qui mes cher pour m’affaiblir et m’avoir plus facilement. Elle avait seulement oublié un truc, j’étais puisent et je ne laisserais personne faire de mal a Estelle. Je fermis les yeux ayant en tête de m’éloigner des que j’en reverrais d’autres dans les parages.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 10:27 pm

Lorsque je me suis réveillé ce matin je me suis rendue compte que j'avais totalement bien dormis. D'un sommeil réparateur, je n'avais jamais aussi bien dormi de toute ma vie. Je me suis levée et me dirigea vers ma salle de bain pour prendre ma douche. 10 minutes plus tard, je me mis quelques vêtements sur le dos: un jeans avec des déchirures sur les cuisses (tres sexy) et un chandail manche longues de couleur noir. Avec un collier tout était parfait. Je séchais mes cheveux. Sèches, ils descendaient jusque mes coudes. Après les momens intimes avec Andrew, je voulais toujours paraitre à mon meilleur afin qu'il soit impressionné (un truc de fille de vouloir ca). Une fois prête, je me rendis vers la chambre de Drew, j'ouvris la porte et je vis qu'il dormait encore. Ce qu'il pouvait être beau, mais je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Son visage n'était pas serein. Au contraire, il était préoccupé. Je déposais un petit baiser sur son front et me dirigeais vers mon travail.

AHHHH mais quelle journée de fou au travail. Pourquoi cela devait être toujours comme ça! Ma patronne avait engagé une nouvelle serveuse plutot gentille et rapide aux commandes. CEpendant, même si elle était efficace, je ne savais aps ou donner de la tête. Vivement l'heure du midi arriva et je me rendis vers la villa pour manger un petit quelque chose.

-JE SUIS LAAAA, criais-je en rentrant. ET QUELLE AVANT MIDI!!!!Je suis morte.

Je me rendis vers la cuisine et je vis Andrew entrain de me conffectionner un bon potages de légumes comme je les aime. Dos à moi, il me dit un bonjour discret comme s'il réfléchissait. Je me rendis sur le comptoir et m'assis dessus tout près de lui.

-Hey toi, j'ai eu un mauvais avant midi alors tu es mieux d'être concentant à tout ce que je fais, dis je d'un air coquin.

Il me regarda avec un sourire et s'approcha de moi. Sans attendre je l'embrassais avec passion.Assise sur le comptoir, j'étais à sa taille et son visage était totalement proche du mien. Son corps aussi d'ailleur. Je ne voulais jamais aller loin, mais je voulais toujours arriver ;a un certains point. Oui je suis compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 11:40 pm

JE SUIS LA. QUELLE AVANT MIDI!!!Je suis morte.

Dit Estelle en entrant, elle se rendit a la cuisine puis se dirigea vers moi. J’étais pris dans mes penser, mais je lui répondis tout de même.

-Bonjours.

Et je replongeai dans mon océan de penser. Elle fit quelque chose au quel je ne m’attendais pas. Estelle s’assis sur le comptoir

Hey toi, j'ai eu un mauvais avant midi alors tu es mieux d'être concentrant à tout ce que je fais.

J’eu un sourire et je m’approchai d’elle. Elle m’embrasa avec passion. Là assis sur le comptoir elle était à la bonne hauteur. Dans cette position c’étais dure pour moi de résisté. Je respirai un bon coup. Je reposai mes yeux marins sur elle je n’arrivais pas a masquer toute l’intensité de tout le désire qu’elle m’inspirait. J’en tremblais presque. Quand elle l’eu remarqué elle fit un geste que je ne m’attendais pas a se qu’elle fasse. Toujours en me regardent droit dans les yeux, elle hocha de la tête, me donnent l’autorisation. Mon cœur battait de plus en plus vite. Je glissai mes mains sur ses fesses et d’un geste rapide la colla à moi tout en la tenant. Je plaquai mes lèvres contre les sienne et l’embrasa avec passion. Je reculai de plusieurs pas, par la penser j’éteins le feu de la cuisinière. Comme un aveugle qui connaissais par cœur sa maison je nous rendis jusqu’à ma chambre. La porte s’ouvrit a la volé. Je trouvai le lit et l’étendu sur le dos. La regardent intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 11:52 pm

Je ne savais plus ou donner de la tête. Il était partout et dans cette position je ne pouvais desirer mieux. Même que j'en oubliais mes restriction. Je sentais qu'il se retenais pour ne pas trop en avoir envie, mais je ne pu resister quand il me donna ce regard si charmant et pleins de desir, je cédais. Je lui fis un oui de la tete le laissant faire tout ce qu'il voulait avec moi. Il était a moi et j'étais à lui. Jamais je ne regretterais ce moment.

Sans attendre il me prit dans ses bras en me collant sur son corps sans arrêter de m'embrasser. J'étais une brese et je ne voulais pas m'éteindre. Il m'ammena vers sa chambre et me déposa sur son lit en me donnant un regard intense. En le regardant, je passais ma langue sur mes lèvres sans m'en rendre compte, pris sa tête entre mes mains et l'embrassais encore plus fort. Sérrée contre son corps, je sentais ses muscles sous son chandail. Son chandail. Je voulais l'enlever,mais maladroitement et pressé je ne le fis pas correctement.Comprenant ce que j'essayais de faire, il l'enleva pour moi. Il était parfaitement musclé...du début à la fin. WOw. je caressais son dos pendant qu'il m'embrassais encore. Son regard de braise dans le mien je n'arrêtais pas de le toucher jusqu'à ce que ces frissons soient contagieux. Bientot je ne pouvais plus marreter et je me mis sur lui. J'enlevais mon chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 1:14 am

Voyant qu’elle essayait de m’enlever mon chandail je le fis a sa place, je l’envoyais dans un coin de la pièce. Je continuai à l’embraser, elle fessait parcourir ses mains sur mon dos, puis sur mon torse. Je la sentis frissonner. Je sentais qu’elle ne pouvait plus s’arrêter. Je me retrouva sur le dos et elle se mit sur moi et enleva son chandail. Mon cœur bâta encore plus fort en voyant sa poitrine avec seulement son soutien gorge. Je l’attirai vers moi en placent mes mains sur ses seins. Tout en recommençant a l’embraser. Je les lâchai et entrepris de défaire ma boucle de ceinture. Une fois enlever le la lança et enleva mon pantalon. Je mis mes bras autours d’elle et alla défaire son attache de brassière. Elle tomba et je pus contempler sa poitrine, ses seins. Je la fis tourner sur le dos. Continua de l’embraser tout en ayant une main sur l’un de ses seins. L’autre lui retirait son pantalon. Mon corps plaquer contre le sien je commençai à faire un mouvement de va et vient continu. Je m’arrêtai, l’embrasa dans le cou, descendent. Allen entre ses seins, sur son ventre descendent toujours plus bas. Arriver a la zone je pris le rebord de sa petite culote et descendit encore jusqu'à lui enlever. Je remontai et enleva mes boxer. Je la regardai intensément tout en entrent en elle tout doucement. Estelle eu une grimasse se qui étais normal et c’est pour sa que j’y allais doucement. Se qui étais pratique en étant nécromancien c’étais qu’un simple sort pouvais remplacer le condom et pour la fille la pilule contraceptive. Je le récitai plusieurs fois puis je continuai à l’embraser sen arrêter le va et viens continu. Je le fis jusqu'à l’extase. Épuiser je sorti d’elle et me mis sur le dos. Reprennent n’autre souffle tout les deux. Je tirai la couverture sur nous et la regarda amoureusement. Elle resta là à me regarder puis viens déposer un autre baiser sur mes lèvres puis me fit un beau sourire. On resta là allonger a se regarda puis elle regarda l’heure. Elle eu un petit sourire gêner et me dit qu’elle devra aller travailler. Je hochai de la tête et lui dit qu’elle devrait prendre une douche et manger un peu avent de retourner au travaille. Elle se muni du d’un de mes chandail et direction la salle de bain. Je me levai, enfila un boxer et un pantalon et alla a la cuisine. Je me lavai bien les mains et continua le repas pour mon Estelle. Elle prit sa douche, s’habilla, mangea, m’embrasa et parti pour le travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 11:19 pm

À la fin de ce moment d'amour, je ne pouvais arreter de le regarder avec amour. Je me rappelais des meilleurs moments.mmmmm ses muscles dures a souhait sontre mon corps, sa main sur mes seins, me caressant entierement. Wow quel moment. Jamais j'allais l'oublier et encore moins le regretter. Je me suis levée a contre coeur pour prendre une douche. merde ma patronne n'allait pas être contente ,mais bon je m'en fichais tellement en ce moment.
Andrew avait continuer de me faire à manger, je dinais, l'embrassais et me rendais a mon travail. En effet la patronne n'était pas contente,mais j'avais tout de même la tete ailleurs. Je n'arrêtais pas de sourire tout le long de mon service. Pensant encore à chaque moments extatiques. Je voulais rester toute ma vie avec ce mec...jamais je me séparerais de lui...jamais.
À la fin de mon service, je me suis rendue chez moi presque en courant. Le sourire au lèvre et les penser dans la chambre de Drew,je marchais comme si je volais au vent. Rendue à la villa, je rentrais chez moi et cherchais Andrew. Il était dans sa chambre entrain d'écrire. Je restais sur le pas de la porte attendant qu'il me laisse rentrer.

-Bonsoir mon amour, dis-je doucement. Tu sais que jaime te voir travailler? Ca te donne un air d'amant désirable!

Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 1:19 am

Je me retournai vers elle et lui fit un sourire. Puis je lui fis signe d’approcher. Je fermai mon cahier pour le ranger dans le tiroir de ma table de chevet.

-J’ai l’air d’un amant désirable hein? Et toi tu sais à quoi tu ressemble?

Lui demandais-je avec un sourire taquin. '' A une déesse, bien sur. '' Lui fis-je parvenir par la penser. Une fois qu’elle fut assez proche je l’attirai a moi et commença à la couvrir de bisous. Elle se mit à rire, je l’assis sur mon lit.

-Ou tu veux dormir cette nuit? Dans ton lit ou le mien?

Lui demandais-je. Elle eu un rire et dit que sa serais bien si son lit avais mon odeur, donc sa réponse fut dans son lit a elle. A cette réponse je l’embrasai encore, mais cette fois sur les lèvres. Mmmmmm. Encore cette fois je lui fis a manger, une fois le soupé terminer elle regarda la télé et moi je sorti un peu pour prendre l’air. Je respirai un bon coup l’air frai presque nocturne. Se que j’avais vécu avec Estelle je le désirais depuis si longtemps. Un vrai délice. Je marchai jusqu’au coin de la rue et tourna à droite. Je relevai la tête quand je senti une énergie de sylphor. Je tournai la tête et le vis, j’eu un grognement. Puis je me rappelai se que je m’étais dit si j’en revoyais un dans les parages. Je rebroussai chemin sen qu’il me voit et rentra. Je m’isolai dans l’un des bureaux de la villa et me mis à écrire. Quand le temps de dormir fut venu, je soupirai puis je viens me coucher avec elle.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je me tenais là, à la regarder dormir. Elle était si belle… J’avalais de travers. J’avais de la misère à bouger, a respiré. J’étais paralysé par la peur, la peur de lui faire du mal, la peur de m’éloigner d’elle. Mais se chemin étais obligatoire si je voulais qu’ils la laisse tranquille. Si je voulais qu’il me laisse tranquille un jour je devais l’affronter ‘’ Elle ‘’. Je mis main dans ma poche et en sorti une enveloppe avec l’inscription Estelle écrit dessus en écriture fine et élégante. Je la déposai sur sa table de chevet, puis je déposai un baisser sur sa joue. Je me redressai, ferma les yeux, soupira et tourna les talons.

Angel
Je sais que tu le voyais venir, mais ne t’inquiète pas pour moi. Je devais m’éloigner de la ville, de toi. La nuit dernière des sylphors son entré a la villa et son entré dans ta chambre. Ils voulaient t’enlever pour m’affaiblir et que se soi plus facile pour m’avoir de leur coté. C’est pour sa que j’étais si nerveux. Ils étaient tout proche et je savais que c’étais moi qu’ils cherchaient. Encore une fois je te demande de ne pas t’inquiété pour moi. Souvient toi de la sphère de lumière, elle t’aidera à me retrouver, mais choisi bien ton moment. En faire une demande beaucoup d’énergie a ceux qui ne savent pas bien la maitriser. Et n’oubli pas que je serais toujours plus près que tu ne le crois.
Je t’aime
Ton Andrew.


Après avoir quitté la villa je me dirigeai vers celle de Nahoy qui se trouvait à l’autre bout de la rue en allant vers la gauche. Mon sac sur l’épaule je m’infiltrai à l’intérieur. Dans le silence le plus complet je me rendis à sa chambre. Je pris dans mon sac un petit sac de velours noir et une enveloppe que je posai sur sa petite table de chevet juste accoté de son lit. Je tournai les talons et je m’éloignai.

Nah tu es un ami pour moi maintenant même si j’ai penne à croire qu’un fulgur et un alter puise être amis. Mais bon. Après t’avoir libéré je t’est sauvé la vie grâce a une éternelle de l’ombre. Donc tu mes redevable. Regarde dans le petit sac de velours, tu y trouveras une seringue et un petit flacon ayant pour contenu un liquide noir a reflets argenté. C’est un antidote a la conversion don je pourrais être contrains par ma grand-mère. Si deux jours plains passent avent que tu me fasses l’injection l’effet sera irréversible. Alors je conte sur toi pour être la au bon endroit au bon moment pour me ramener a la réalité. Fait l’injection le plus près du cœur.

Ps : Il sera très facile de savoir si je le suis encore entrain de combattre la conversion. Car j’aurais des moments de lucidité.
Andrew


Je m’éloignai encore une fois, regarda droit devant moi sen regarder en arrière. Les larmes me roulèrent sur les joues. Mais une chose étais sur, j’allais la retrouver. Je senti les sylphors qui me cherchais, me suivre.










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 1:27 pm

"A une déesse, bien sur." AH quela mour ce garçon! Cependant je ne savais pas quoi penser. Il avait l'air nerveux...trop nerveux. Je décidai de ne pas trop m'en faire avec ca puisque son sourire pouvait me faire tout oublier. Il me prépara à souper ( le meilleur qui soit) et je mangeais avec délice en le regardant devant moi lui aussi se régaler. Je voulais, par la suite, qu'il vienne regarder la télé avec moi ,mais il voulait sortir un peu et prendre l'air. Je le comprenais. Il faisait ça souvent. Quelquefois, j'avais peur qu'il ne revienne pas, mais il revenait toujours mon chevalier d'amour. Il n'y avait rien d'interessant à la télé,mais je voulais me changer les idées alors je la regardais tout de même.
Soudain, Je sentis une energie bizare, je me levais pour mieux regarder autour de moi,mais je ne vis rien. Je tendis encore l'oreille, et j'entendis des pas sur le toit. Je me rendis vite dans le grenier et passa la fenêtre qui s'y rendait...non rien. J'étais folle ou quoi. Je redescendis dans ma chambre l'air confuse ,mais je me rappelais que Drew devait me rejoindre ce soir alors je mis mon pyjama ( une flanelle rouge avec les shorts qui vont avec.. une combinaison assez sexy), je peignais mes cheveux et me couchais attendant que Drew revienne. Il prit du temps ,mais mon coeur s'arrêta dès qu'il vint au pas de ma porte. Il enleva son chandail et se coucha près de moi. Il pensait que je dormais puisque j'étais dos à lui ,mais je me retournais dès qu'il rentra dans le lit. Il rit d'un rire nerveux...plus qu'avant et me prit dans ses bras. J'avais son torse près de mon visage et son odeur remplissait mes narines. mmmmm j'étais bien. Après un petit moment ainsi, je me relevais un peu pour le regarder et mit ma tête correctement sur l'oreiller pour dormir.

**********
"A une déesse" Je rêvais à Andrew et cette phrase n'arretais pas de repasser dans ma mémoir. Lorsque j'ouvris mes yeux, j'avais hate de le voir devant moi. Mais il ne l'était pas. À la place, il y avait unelettre avec mon nom decrit dessus. Intrigue je la pris et l'ouvrit.

Angel
Je sais que tu le voyais venir, mais ne t’inquiète pas pour moi. Je devais m’éloigner de la ville, de toi. La nuit dernière des sylphors son entré a la villa et son entré dans ta chambre. Ils voulaient t’enlever pour m’affaiblir et que se soi plus facile pour m’avoir de leur coté. C’est pour sa que j’étais si nerveux. Ils étaient tout proche et je savais que c’étais moi qu’ils cherchaient. Encore une fois je te demande de ne pas t’inquiété pour moi. Souvient toi de la sphère de lumière, elle t’aidera à me retrouver, mais choisi bien ton moment. En faire une demande beaucoup d’énergie a ceux qui ne savent pas bien la maitriser. Et n’oubli pas que je serais toujours plus près que tu ne le crois.
Je t’aime
Ton Andrew.


Les larmes aux yeux, je m'écroulais par terre. COMMENT..JE...J'avais la tete embummer. Il était parti...PARTIT...Je ne pouvais le croire. MOn amour...moi qui disais que je ne pouvais vivre sans lui il était partit. J'ai lu et relu encore et encore la lettre..je voulais trouver une faille. Il ne voulait pas que je m'inquiète. NON MAIS QUEL EFFORT...Je ne pouvais pas ne pas m'inquieter!!!! avec les danger qui le guettent sans arrêt...Chaque ligne était graver dansmon esprit. Je ne les oublierais jamais ,mais par frustration je froissais la lettre en boulle et la lanssait au fond de la piece. Je la regardait comme si c'était sa faute qu'il était partit. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. MOI QUI LUI AVAIT DIT QUE ENSEMBLE NOUS SERONS PLUS FORT!!!!! Il voulait me proteger ,mais moi je ne pouvais pas le proteger !!!!

A genoux parterre , je pleurais toutes les larmes de mon corps inconsollable. Je savais à ce moment que plus rien ne sera comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour la protéger elle.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la protéger elle.    Pour la protéger elle.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la protéger elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réveil sans elle
» Si vous pouviez en marier un(e), qui serait-il(elle)?
» Avec qui Arielle devrait-elle finir l'aventure ?
» Un ava pour Drew.
» Commande pour Nah et Yoh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Les Rues
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit