Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Remplacement Sans expliquation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Un Remplacement Sans expliquation Empty
MessageSujet: Un Remplacement Sans expliquation   Un Remplacement Sans expliquation Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 5:28 pm

Xemnas venait de finir sa mission personnelle celle de contrôler Heler , mais en plus il venait de se faire une semi allier ... Xemnas savait pas ou il se trouvait il dit dans sa tête

Où somme nous?

une femme lui répond

Au Nordland mon Chéri

Xemnas répliqua.

Je ne suis pas ton chéri Hel...

et leur conversation arrêta net Xemnas entra dans le châteaux qui avait proche de lui et remarqua que Loki était dehors.

Toi!! je vais te tuer!!!

Xemnas charge Loki de sa puisente épée et de son corps mais Loki avait paré son ataque et il allait pour le fraper quand Xemnas sauta dans les air pour retomber de plein fouet sur se dernier les deux homme se tenait de leur bras un a l'autre leur force était presque égal lorsque que Xemnas dit pour le déstabiliser

Hel est en moi!

Le visage de Loki était remplie de surprise une telle déclaration mais il était heureux a la foi et dit calmement

Parfait Hel montre lui notre surprise

Loki retiens un rire et regarda du coter de Jenifael laissent Xemnas Dans le mystère dit.

Jenifael quesque tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Remplacement Sans expliquation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Expliquation sur ''les 19 modifier''
» Enfin sans lui
» Réveil sans elle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Le règne de la Lune Noire :: Midgard :: Nordland
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit