Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maudit cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Maudit cul Empty
MessageSujet: Maudit cul   Maudit cul Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 1:25 pm

Aujourd'hui c'étais plutot calme au travail . Il y avait pleins de petites familles gentilles et souriantes (surtout gentilles dans les pourboires). J'adorais les enfants, je les trouvais enrichissants. J'avais accroche au mur une affiche avec mon numero de telephone au cas ou des familles voulaient faire garder leurs enfants, mais personne n'avait appelé...Je me promis d'être patiente.

C'étais plutot calme et je me sentais bien. J'avais hate de retourner chez moi. Ce soir j'avais prevu une soirée de fille avec Arinna et quelques autres. SA faisait longtemps qu'arinna et moi nous ne sommes amusé ensemble et j'avais hate que sa recommence. Cependant, ce soir je faisais la fermeture. Vers 10 heure, le café était désert, je sortis et je fermais à double clé la porte principale. Voilà une soirée super en perspective.

Enfin j'espérais cela...Je commençais à douter lorsque je sentis une présence derrière moi. " AHHHHH pas ce soir!!!!" je ne voulais rien savoir des attaques même que j'en avais marre niveau 1000. Je me retournais et je vis un alter. MErde encore plus pire que je ne le croyais
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maudit cul Empty
MessageSujet: Re: Maudit cul   Maudit cul Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 3:28 pm

Imer se levas de son lit vers 18 heure et revêtu son uniforme d’alter ‘’ maudit j’ai eu une journée de merde… ah les humains et leur école…’’ Il sorti de son appartement sans de presser quand il sorti dehors sous une pleine lune il prit son élan et s’envola. Il se laissa planer dans les airs pendant quelque minute ‘’ voilà c’est ça la vrais vie’’ cette penser lui vit un petit sourire. Quand il passa au-dessus de la forêt il vit un elfe noir ‘’ pourquoi pas’’ il descendue subtilement. Il arriva a la hauteur de son ennemie il siffla. L’elfe se retourna aussitôt et sorti son épée. Imer fut de même.

-Bonsoir vermine. Dit Imer avec un sourire provocateur.

L’elfe se mit en position de combat

-Tu vas retraiter d’avoir dit ça alter…

-Fais-moi s’en baver ‘’elfefi’’ dit-il.

L’elfe est le premier à attaquer par la droit avec son épée Imer l’évita assez facilement. Le combat duras a peut près 1heur l’alter en sorti vainqueur il abattu son ennemie par un coup dans le dos il le regarda se vidé de son sang et lavas son épée et reparti. Vers 10 moins cinq il passa au-dessus d’un café proche de la polyvalente de belle de jours et il vit une assez jolie fille qui selon lui finissait son quart de chiffre ‘’ on va s’amuser’’ il sourit et piquas vers le sol. Il se posa en douceur comme d’habitude il s’avança vers la jeune fille et la reconnue c’était Estelle la blonde de Drew lui et Drew était dans la même classe. Quand Estelle se retournas il lui dit :

-Savais-tu ta un maudit beau cul…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maudit cul Empty
MessageSujet: Re: Maudit cul   Maudit cul Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 5:42 pm

-Savais-tu ta un maudit beau cul…

Je n'arrivais pas à rester calme avec la manière dont il s'adressais à moi. Je ne l'avais encore jamais vu ,mais avec la manière dont il parlait et à son ton de voix, il avait l'air de savoir qui j'étais. Son air arrogant me donnais envie de meurtre. Je le regardais d'un air sévère,mais j'avoue que je ne savais pas trop quoi faire. D'habitude , j'aurai utiliser ma voix ,mais elle était trop incontrolable...je ne voulais pas envouter le monde entier. Je pourrais bien me concentrer ,mais j'avais peur qu'il profite de mon temps de réflexion et m'attaquer. Cependant, je n'avais pas peur de lui et j'allais lui prouver. Je regardais autour de moi et je trouvais un long baton parterre...Parfait.

Il s'approchais dangereusement de moi. Je pris le baton et me parait à me battre.

-Regarde le bien mon cul parce que c'est la dernière chose que tu vas voir de ta miserable vie de de merdier.

Je n'allais pas appeler au secours. J'allais m'en occuper toute seule. Comme tous els alters que j'avais neutraliser auparavant, lui n'était pas différent. Je lui donne 5 minutes pas plus. J'enlevais mon manteau et me plaçais en mode combat et j'attendais qu'il fasse les premier pas de bataille.. Je ne faisais jamais les premiers pas. C'étais mortelle quelquefois. Mes cheveux venaient sur mon visage où un regard de fauve sanguinaire naissait tout doucement. Je le plains le pauvre, Il ne savait pas dans quoi il s'était enbarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Maudit cul Empty
MessageSujet: Re: Maudit cul   Maudit cul Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 6:16 pm

Je regardait la scène a partir d'un toit. Un sourire aux lèvres. On dirait que tout le monde à Belle-de-Jour connaissait l'existance des alter et des sylphors. Ce combat allait être promettant. Puis au pire, je pouvait intervenir. Bien que cela ne soit pas mon genre. Je ne pouvait rien dire du combat, n'étant pas commencer, mais la femme semblait sur d'elle et l'alter aussi. Dommage que je n'avait rien a me mettre sous la dent devant le joli spectacle qui se préparait. J'ai commencer un notre père pour la femme... jusqu'au cas où. Maudite habitude qui ne sert plus à rien, vu qu'il n'y a pas de dieu unique et que l'Église c'est servi d'un nom pour massacrer plein de personne jusque parce qu'elle ne pensait pas de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maudit cul Empty
MessageSujet: Re: Maudit cul   Maudit cul Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 10:57 pm

Imer c’est retenu de rire quand il vit Estelle ramasser un bout de bois qui trainaient par terre. Elle se mit en position de combat et dit :

-Regarde le bien mon cul parce que c'est la dernière chose que tu vas voir de ta misérable vie de de merdier

La s’en étais trop Imer éclatas de rire.

-Non sérieux tu va vraiment me battre avec sa… haha haha!!!!

Il s’avança vers la jeune fille en sortant son épée fantôme mais il s’arrêta parce que-il eu une idée.

-Regarde tu te rends et je te promis que je vais le faire de la manière douce ok??
Estelle avais l’air déterminer qui réjouit entièrement l’alter.

-Ok comme tu veux mais entre toi et moi j’aime sa quand elles résistent. Dit-il avec un sourire provocateur.

Estelle poussa un crie de rage avent de charger l’attaque Imer lévitas facilement.

-Aller Estou tu peux faire mieux. Dit-il avent de l’attraper et de l’embraser sauvagement.

Elle se défit de son entraine et elle tenta de l’assommer mais l’alter lui arracha son bâton de bois et la poussa parterre.

-Maintenant passons ou chose sérieuse. Dit-il en se pencha vers elle et la ré-embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maudit cul Empty
MessageSujet: Re: Maudit cul   Maudit cul Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 11:38 pm

-Non sérieux tu va vraiment me battre avec sa… haha haha!!!!

J'allais lui faire avaler son rire. Je n'étais vraiment pas d'humeur,mais je m'accrocher à ma seule arme. Même si l'épée fantome qu'il venait de sortir faisait un peu peur (un peu), j'essayais de ne aps paniquer. Lui il était à moi et personne allait m'aider.J'allais le massacrer.

-Ok comme tu veux mais entre toi et moi j’aime sa quand elles résistent.

ARK!!! Je criais un cris de rage et je me ruais sur lui pour l'attaquer,mais comme si de rien étais, il prit mon baton et le lanca plus loin.

-Aller Estou tu peux faire mieux.

Ensuite il me prit sauvagement, m'embrassa. Vite je me défis de son etreinte. ARK!!!! non mais y'avait besoin de cours pour embrasser celui la. il était définitivement suicidaire celui la parce que Drew n'allait jamais laisser passer ca. Jamais. J'essayais comme je pouvais de me battre,mais je n'y arrivais pas. Quelque chose a propos de lui me derangeais beaucoup et je ne sais pas d'ou ça venait.
Il me poussa parterre. NON mais qu'est-ce qui m'arrivait!!!! J'étais rouillée ou quoi.

-Maintenant passons ou chose sérieuse.

C'est alors qu'il me sauta dessus et m'embrassa encore. Je me débattais ,mais il était encore sur moi. Il était fort c'était fou...meme que je pourrais meme me risquer à dire qu'il était plus fort que les alters que j'avais fréquenté. Soudain j'eu des images dans ma tête. Celles que j'avais oublie depuis que jetais avec Andrew. Mon premier viole...non je ne voulais pas que ça se reproduise. Je me débattais et je réussis à me mettre sur lui pour l'arrêter,mais il rit et sembla s'exciter d'avantage. Cela me prit de cours et il profita de cela pour me replaquer sur le sol. Bon il était beau...mais les alters me répugnaient. Qu'importe ce qu'ils avaient l'air. Je criais plus fort que je pouvais. Cependant dans notre combat effrene, il me plaqua la tete sur le sol. FORT. Ayoye, je sentais le souffle me couper et l'energie me manquer. Lorsqu'il vit que je ne bougeais presque plus, il rit et m'embrassa encore.

Je tombis, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Maudit cul Empty
MessageSujet: Re: Maudit cul   Maudit cul Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 12:16 am

Le temps avais passé vite. Je me redressai sur mes jambes et essuya la sueur sur mon front. Je regardai ma montre, 10h00. Mince Estelle avais surement terminé son chiffre. J’attrapai mon chapeau et sorti de la cabane dans la forêt. Ma bague luisait encore de sa teinte violacée, signe qu’elle était plaine à rebord. Je sorti du bois, direction le petit café. Une fois arriver tout près j’eu un frisson. Je sentais qu’elle avait peur, vraiment peur. Une présence se trouver tout près d’elle, un alter. Je hausa le pas de beaucoup. Mon cœur battait à plain régime. Je traversai la rue parallèle a celle du petit café et déboula juste devant. Je me laissai guider par ma détection d’essence vitale et j’arrivai dans la ruelle. Il était la, il agressait mon Estelle. Elle était sur le sol, inconsciente. Une lueur bleuâtre s’installa autour de moi, elle se mouvait comme si elle avait sa conscience propre. Je clignai des yeux et en les rouvrent ils avaient pris une teinte noir encre. Je commençai à approcher de lui à pas lent. Il m’avait a cou sur remarquer et il commençait à reculer. Et surtout s’éloigner d’Estelle.

-Je peu savoir se qu’un alter fait à agresser une adolescente? Les alter ne se rabaisse pas a sa habituellement?

Je me retenais de tout mon être pour ne pas le réduire en cendre. Je prenais mes précautions. Les nécros en général ne prenaient pas le parti des humains. Je devais être prudent, tout en l’éloignent d’elle.

-Répond alter!

Lui redemandais-je sur un ton plus ferme. En même temps je m’assurais qu’elle n’avait pas trop de mal. Sen qu’il sen aperçoivent je guérie ses blessures. Je le regardais de haut, comme tous bons nécromanciens qui se doit, même s’il en avait très peu. A mes yeux et a mon aura mouvante il savait que je n’étais pas de bonne humeur et que j’étais puisent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maudit cul Empty
MessageSujet: Re: Maudit cul   Maudit cul Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 9:57 am

Imer arriva pour déboutonner la chemise Estelle mais il entendit un bruit derrière lui il se retourna et vit un jeune homme qui avait l’air pas content, il recula un peu de Estelle ‘’ sa serais plate si elle se ferait défigurer avent que moi je le fasse.’’

-Je peu savoir ce qu’un alter fait à agresser une adolescente? Les alter ne se rabaisse pas à sa habituellement? Dit L’homme

Imer remarquas tout d’un coup les ressemblasse de son contacte nécromancienne ‘’ elle m’a dit l’autre fois qu’elle avait un petit fils a Belle de Jour...’’

-Répond alter! Dit-il plus ferme

Imer sourit :

-Voit tu mon ami c’est que je trouve que les autres alter son… comment dire… a oui des grosses vache qui s’occupe juste à faire des petite fête dans leur manoir stupide… et oui je me rabaisse peut être a agresser cette pitoyable adolescent.

Il pointa la jeune fille qui étais étendu sur le sol et vit que ses blessure étais presque toute guérit.

-ohhhhhhh non sa marche pas comme sa mon vieux.
Il donna un violent coup sur Estelle et il prit son épée et mis la pointe sur le coup de sa victime.

-Je sais que tu un nécromancien tu es le portrait tout cracher de ta grand-maman alors soit pas stupide… tu connais la règle je suppose… un mouvement brusque et c’est fini pour ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maudit cul Empty
MessageSujet: Re: Maudit cul   Maudit cul Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 2:49 pm

J'entendais des voix,mais c'étais confus. J'avais un de ces mals de têtes qui me clouais parterre.

-Vois tu mon ami c’est que je trouve que les autres alter son… comment dire… a oui des grosses vache qui s’occupe juste à faire des petite fête dans leur manoir stupide… et oui je me rabaisse peut être a agresser cette pitoyable adolescent.

Je sentais que je n'avais plus de blessures ce qui était complètement bizare,mais une chose était sure je m'étais réveillé de ma torpeur.

-ohhhhhhh non sa marche pas comme sa mon vieux.

Imer me donna un autre cou plus fort que les autres qui me valu un petit cris de douleur. J'entedis cependant une voix familière. Celle d'Andrew. Sa voix était différente cependant.Vu que j'avais ce pouvoir j'ai pu deviner qu'il était dans son état sauvage de nécromancien. Heureusement qu'il pouvait se contrôler quelques fois.

-Je sais que tu un nécromancien tu es le portrait tout cracher de ta grand-maman alors soit pas stupide… tu connais la règle je suppose… un mouvement brusque et c’est fini pour ton amie.

Je pu ouvrir les yeux,mais ce que je vis n'étais pas super. Imer avait mit son épée sur mon cou. Je ne pouvais plus bouger. Je me demandais ce que Andrew allait faire,car il ne devait pas être très content. Il devait bouillir de l'intérieur. Je sentais son état de furis qui prenait le dessus sur lui. Cependant, je devais lui assurer que j'allais bien et qu'il devait se méfier de ce Imer. Il n'était pas comme les autres alters. Il était plus fort et motiver par une méchanceté sans pareille. Je me devais de l'avertir. Je me fichais de mon état et je tentais de prendre contact avec son esprit.

" Drew mon amour, je vais bien et fais attention à lui! Je ne sais pas comment il a fait mais je ne sens plus mes pouvoirs. Je t'en pris fais attention à toi...je taime "

J'espérais de tout mon coeur qu'il m'ait entendu. Le regard de cet Alter me donait envie de vomir. QUand je pense qu'il allait me violer. Heureusement que Drew était arrivé,mais maintenant je l'avais foutu dans un autre danger. Merde s'était tout ce que je faisais le mettre en danger ces temps-ci. J'en pouvais plus. Je me devais de l'aider un peu. Je tentais une chose.

Je me concentrais malgré la douleur que je ressentais partout sur mon corps. Ma voix sortit de ma bouche même si j'étais couché. Ce chant s'adressait à Imer tout particulièrement. Andrew pouvait m'entendre,mais il entendait seulement ma voix d'une tonalité merveilleuse. Imer lui entendait un cris désagréable qui devait le faire souffrir. Il tomba parterre et tenta de boucher ses oreilles,mais je continuais tout de même. Défait de son emprise, j'essayais de m'asseoir parterre. Cependant la douleur que cela me procura mit cour àmon chant de douleur. Imer arreta donc de se tordre de douleur. Merde. En plus d'être assise à sa porté, il avait repris ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maudit cul Empty
MessageSujet: Re: Maudit cul   Maudit cul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maudit cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Polyvalente de Belle-de-Jour
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit