Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche un Nouveau Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Recherche un Nouveau Staff  Empty
MessageSujet: Recherche un Nouveau Staff    Recherche un Nouveau Staff  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 5:13 pm

Recherche d'un Staff Stable!

Bonjour, nous recherchons de nouveau, un nouveau staff. Je sais que ce n'est pas la première fois que je fais un Staff mais c'est pour de bonnes raisons que je refais le même manège à toutes les fois. Il nous faut une équipe qui prend sa job au sérieux car c'est capital pour un bon fonctionnement. Alors voilà, je cherche de nouvelles personnes pour combler tout les postes : Administrateurs, Modérateurs et Graphistes. Je souhaite que ce soit des gens de talent qui seront présents et qui auront à coeur leur travail et la réussite du forum.

Les membres des anciens Staff peuvent redonner leur candidature. Nous allons voir et discuter de leur fidèlité et surtout, de leurs disponibilités à remplir leurs tâches. Puisque ce n'est pas tout le monde qui peut devenir un bon adminstrateur, un fin modérateur ainsi qu'un graphiste talentueux, vous aurez certains critères à remplir afin d'optenir les postes convoité. Postez votre candidature dans ce message et nous évalurons votre dossier afin de vous donnez ou non le poste pour lequel vous postuler.



    Veuillez faire votre presentation de cette manière

    merci !



    Poste que vous désirez occuper:
    Temps que vous passez ou que vous passerez sur le forum:
    Pourquoi vous voulez être modo, admin ou graph sur le forum:
    Est-ce que vous avez dejà été modo, admin ou graph avant ici (Si oui précisez depuis combien de temps):
    Pour Graph une preuve de vos talents*:




***Il est important d'être bon en français pour assurer le poste de modération***



Dernière édition par Arielle Queen le Mar 29 Nov 2011, 12:03 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Recherche un Nouveau Staff  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Nouveau Staff    Recherche un Nouveau Staff  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 9:19 pm

Temps que vous passez ou que vous passerez sur le forum: 5 jours sur 7, compte tenu que j'ai n'ai pas trop de temps à passer sur l'ordinateur le lundi et le mercredi

Pourquoi vous voulez etre modo, admin ou graph sur le forum: parce que je l'aime et que je veux aider :3

Est-ce que vous avez deja ete modo, admin ou graph avant ici (Si oui préciser depuis combien de temps): oui, j'ai longtemps été admin (je le suis en ce moment, d'ailleurs)

Pour Graph une preuve de vos talents*: Le thème actuel, sinon vous n'avez qu'à demander et je posterai des créas récentes!
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Modérateur

Mali

Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 52
Localisation : Partout et Nulle Part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu, Dieux (Déesse, dans mon cas :D ), Partout et nulle part
Petit truc qu'il veut nous dire: "Fais comme si je n'étais pas là et je ferai de même pour toi."
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Recherche un Nouveau Staff  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Nouveau Staff    Recherche un Nouveau Staff  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 9:56 pm

Temps que vous passez ou que vous passerez sur le forum: Tous les jours, pendant 30 min à une heure

Pourquoi vous voulez etre modo, admin ou graph sur le forum: Parce que ce forum est super et que je serais très chanceuse de pouvoir l'aider en devenant modo ou admin

Est-ce que vous avez deja ete modo, admin ou graph avant ici (Si oui préciser depuis combien de temps): Ça fait quelques années déjà que je suis Administratrice (mon forum et sur un autre, depuis quelques semaines) et j'ai pris connaissance des fonctions du Panneau d'Administration de Forumactif.

Pour Graph une preuve de vos talents*: Je ne suis pas très bonne en graphisme, mais j'ai fait mon avatar et celui d'Ekesa. pour d'autres preuves, dites-le moi et je posterai d'autres créations ici-même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Recherche un Nouveau Staff  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Nouveau Staff    Recherche un Nouveau Staff  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:07 am

Cool des personnes :O Je savais que le forum n'était pas si vide XDD

Sinon moi je postule pour celui de fondatrice et administratrice plein pouvoir loin de là à vouloir faire ma dictature mais c'est peut-être mieux pour le forum qu'il retrouve son véritable concepteur Wink
Si vous n'en voyez pas d'inconvéniant bien entendu.
Sinon j'aimerais que d'ici 2 ou 3 semaines vous me donnez votre appréciation sur ma présence sur le forum, à savoir si elle est convenable ou peu remarquée.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Recherche un Nouveau Staff  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Nouveau Staff    Recherche un Nouveau Staff  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 7:12 pm

Bon, j'ai hésité un peu à mettre ma candidature, mais je vais finalement demander un renouvellement de contrat Wink

Poste que vous désirez occuper: Modérateur ( s'occuper de valider des prezz, s'assurer que les membres respectent les règlements... Ce genre de trucs quoi ^^ ) Je peux aussi aider pour quelques trucs de graphistes, je ne suis pas nul la-dedans =P

Temps que vous passez ou que vous passerez sur le forum: Je viendrai ous les jours, excepté quelques fin de semaines. Le temps par jour est indéterminer, mais je serai là généralement le soir de 4h PM pendant un long moment.

Pourquoi vous voulez être modo, admin ou graph sur le forum: Parce que, comme vous le savez, je suis une immense fan d'Arielle Queen et je suis sur ce forum depuis un bon bout de temps, et j'aimerais lui redonner son allure d'antan =)

Est-ce que vous avez dejà été modo, admin ou graph avant ici (Si oui précisez depuis combien de temps): Evidemment! J'ai été admin et modo sur ÉNORMÉMENT de forum, et personne ne s'est jamais plaint de quoique ce soit!

Cordialement,

Mitchy


EDIT DE RAZAN : Razan serait Admin alors que Mitchy serait une petite Modo. Qu'en penserais-tu Arielle? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Recherche un Nouveau Staff  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Nouveau Staff    Recherche un Nouveau Staff  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 10:31 am

Poste que vous désirez occuper: Administrateur (Si vous le voulez)

Temps que vous passez ou que vous passerez sur le forum: Tres souvent selon moi.

Pourquoi vous voulez être modo, admin ou graph sur le forum: Il y a plusieurs raisons a cela. Premierement, pour aider les nouveaux, ou meme les anciens. Mais aussi pour aider les autres administrateurs et fondateur.

Est-ce que vous avez dejà été modo, admin ou graph avant ici (Si oui précisez depuis combien de temps): Oui, pendant plusieurs mois. J'ai deux forums que je fais en ce moment.

Pour Graph une preuve de vos talents*: N.D

Revenir en haut Aller en bas
Elias
Membre

Elias

Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 41
Age : 27
Localisation : En france é_è

Recherche un Nouveau Staff  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Nouveau Staff    Recherche un Nouveau Staff  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 6:40 am

Mais bien sur qu'il n'est pas vide ! :O


Poste que vous désirez occuper: Garder mon poste. x)
Temps que vous passez ou que vous passerez sur le forum: J'essaie le maximum malgré le décalage ( environ tous les jours )
Pourquoi vous voulez être modo, admin ou graph sur le forum: parce que c'est ma passion et que grâce à certaines commandes, ma technique est meilleure.
Est-ce que vous avez dejà été modo, admin ou graph avant ici (Si oui précisez depuis combien de temps): oui mais je sais plus trop combien de temps. ( peut être 7 mois. xD .
Pour Graph une preuve de vos talents*: Bah j'utilise Photoshop et C4D avec des techniques assez intéressante. Wink Je posterai dans pas longtemps mes plus belles oeuvres. Wink

Un petit montage rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
Hati
Administrateur

Hati

Date d'inscription : 18/12/2011
Messages : 12
Age : 27
Localisation : Belle-de-jour

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18, Alter, partout.
Petit truc qu'il veut nous dire: x
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Recherche un Nouveau Staff  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Nouveau Staff    Recherche un Nouveau Staff  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 3:43 pm

J'aime bien le pouvoir, je souhaiterais être Admin et graphiste
Je suis constamment sur le forum.
Je pense que je serais d'aide pour le forum pour ces raisons: Je suis bonne en français, j'aime corriger. De plus, j'ai beaucoup de plaisirs avec les membres et j'ai beaucoup d'idées originales. J'aime gérer, régler et je connais ce forum depuis pas mal longtemps! De plus, je pense que j'ai les compétences requises pour ce poste : je suis folle au bon moment, mais quand vient le moment d'être sérieuse et travaillant, je le suis.
J'ai déjà été Admin plusieurs fois, je suis fondatrice de mon forum et j'ai déjà administrer ce forum pendant environs un an.

Pour le graphisme, je graph depuis exactement un an. En effet, j'ai reçu photoshop a Noël l'année passée. Pratique pour s'en souvenir, non? De plus, j'ai déjà travaillé sur le design du forum avec Ael. Je suis toujours ouverte pour une commande, et j'aime quand les choses sont bien faites. Je ne dis jamais non, et j'ai beaucoup de ressources pour les meilleures photos.

Voici quelques exemples:

Un premade:

Spoiler:


Avatars:

Spoiler:


Un dessin graphique - vraiment pas très beau... mais je suis fière de la peau quand meme. Pour ma defence c'est faite à la souris. J'ai même pas de tablette graphique Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manahel Queen
Modérateur

Manahel Queen

Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 28
Localisation : Hagalland

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-Dieu, Hagalland
Petit truc qu'il veut nous dire: ♥ I am Loki's Little MoNsTeR ♥
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Recherche un Nouveau Staff  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Nouveau Staff    Recherche un Nouveau Staff  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 12:59 pm

Euhm est-ce que je pourrais garder mon poste Ari? x) jsuis déjà admin so... juste au cas, m'a remplir le formulaire x)

Poste que vous désirez occuper: Adminette
Temps que vous passez ou que vous passerez sur le forum: Je fais ma tournée du forum à tous les jours (sauf quand mes parents veulent pas que je touche à l'ordi xD)
Pourquoi vous voulez être modo, admin ou graph sur le forum: Parce qu'il est super et que j'aimerais aider les autres en étant adminette. Aussi parce que je connais assez bien les fonctions du panneau administratif de ForumActif. Je suis bonne en français, j'aime beaucoup écrire et quand je le veux, je pourrais même écrire tout un roman! Mais cela dépend toujours de mon niveau d'inspiration Razz.
Est-ce que vous avez dejà été modo, admin ou graph avant ici (Si oui précisez depuis combien de temps): Oui. En fait, je le suis encore sur plusieurs forums et j'aime beaucoup mon travail ^^ ça fait environ un an que je suis officiellement reconnue comme Admin sur quelques uns d'entre eux.
Pour Graph une preuve de vos talents*: Euh eh bien je suis pas une super graphiste, mais je me débrouille. Par exemple, il y a mon avatar et celui de Mali, mais si besoin de mettrai plus de mes preuves graphiques Cool

Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membre

Raiden

Date d'inscription : 23/12/2011
Messages : 2

Recherche un Nouveau Staff  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Nouveau Staff    Recherche un Nouveau Staff  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 2:28 pm

moi sais plutôt pour proposer mon ami qui veut pas Razz Xemnas

Poste que vous désirez occuper:il désire ocuper soit graphiste ou modo de cb
Temps que vous passez ou que vous passerez sur le forum: il passe 6 a 7 jour facilement sais heur de conection son très hasardeuse ^^''
Pourquoi vous voulez être modo, admin ou graph sur le forum:il désire l'étres car il trouve qu'il manque de personne pour diriger les nouveaux et il est fondateur du forum l'ame de tiva (du jeux wakfu) il a monter tout lui même module graph régle malgré sais faute et les mienne il est un bon graphiste et admin.
Est-ce que vous avez dejà été modo, admin ou graph avant ici (Si oui précisez depuis combien de temps):Xemnas a été fondateur modo graph de notre forum wakfu il la fait durent 6 mois a tout les jours
Pour Graph une preuve de vos talents*:http://amedetiva.forum-canada.com/

je vous dit que malgré qu'il soit pas super en francais il serait un tres bonne atout pour se forum Wink il en a envie on se parle souvent sur wakfu ou dofus justement il va se retaper notre fofo une foi le programe trouver mais il veut aussi aider votre fofo donc have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche un Nouveau Staff  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Nouveau Staff    Recherche un Nouveau Staff  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un Nouveau Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 28 janvier 2012 ~ le nouveau staff
» Le Rôle du Staff
» a la recherche d'un ami
» Recherche d'image
» Recherche dangereuse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Le forum &&. son fonctionnement
 :: Administration :: L'équipe
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit