Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche dangereuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William C.
Membre

William C.

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 14

Recherche dangereuse. Empty
MessageSujet: Recherche dangereuse.   Recherche dangereuse. Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 1:57 pm

C'etait une nuit fraiche, meme trop pour William. Il se sentait bien couché dans l'herbe armé d'un sniper. Il visait en direction d'un grosse batisse ou des gens armés de marteaux protegaient. Ce sont des chevaliers fulgurs. William avait entendut une rumeur que les chevaliers avaient volés un objet plutot important aux alters du gouvernement. William voulait savoir se que c'etait, mais pour cela, il devait entrer dans ce batiment protégé. Il regarda dans tout les recoins du territoire. Il y avait une securité immense a l'exterieur, serait-ce la meme affaire a l'interieur? Ayant un sniper armé d'un silencieux, il tira plusieurs personnes pouvant le reperer en hauteur. Il ne voulait pas trop en faire car il ne voulait pas partir de guerre entre les renegats et les fulgurs. Il se mit en habit espion. Un habit tout noir pouvant se camoufler dans le noir.

Il s'approcha du mur principal du batiment quand une patrouille passa a cote de lui. Il resta le plus silencieux possible et continua son chemin pour aller a la porte principal. Rendu a la porte, il vit tres rapidement qu'elle etait inaccessible et qu'il devait trouver un nouveau moyen d'entrer. Il decida d'y aller par les airs. Il y avait un acces direct par le conduit d'aeration. Il entra et descendit dans un couloir assez dense. C'etait impossible de savoir ou il etait situé. Il commenca par marcher dans les couloirs et voir s'il pouvait trouver un chemin direct vers cette rumeur. Il y avait des couloirs a quantité industrielle et William ne se retrouvait vraiment pas.

Apres quelques minutes, il entendit une voix. Une voix pourtant magnifique et emouvante. William ne pouvait se concentré et n'entendait que cette voix. William commenca a courir dans les corridors et il arreta finalement. Il venait d'arrivé a l'interception de cette voix. Cette personne venait vers lui. Quand elle arriva a l'interception, William la prit par derriere et lui boucha la bouche avec sa main pour ne pas qu'elle crit. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il ne devait pas se faire reperer. Il recula pour etre sur de ne pas etre vu.

'' Je ne veux pas vous faire de mal. Mais je ne veux pas me faire reperer non plus. J'aimerais que vous m'aidiez un moment. Si je vous lache, allez-vous crié ? ''

Elle fit signe que non et il la lacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dangereuse.   Recherche dangereuse. Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 6:06 pm

Cette nuit je n'arrivais pas à dormir. Pourtant, je dormais près de mon amoureux Andrew et je me sentais très bien dans ses bras. Un regard sur son visage si doux et je fondais comme neige au soleil, mais je ne devais pas le réveiller. Le pauvre travaillait toute la journée avec les autres fulgurs , en plus d'entrainer des novices à tous les jours. Je l'admirais. Depuis qu'il était revenu, tout allait pour le mieux pour tout le monde et cela me réjouissais. Mais bon, je n'arrivais pas à dormir. Quelque chose me chicotait , mais je ne savais même pas c'était quoi. Je pris soudain la décision d'aller marcher un peu dans les couloirs pour me fatiguer un peu.

Je me levais donc doucement de mon lit, et je mis un peignoir par dessus mes shorts et mon t-shirt en pyjama. Je mis ensuite des petites pantoufles roses pour couronner le tout. Je devais montrer à ceux que je rencontrais que j'étais pour revenir dormir et que je n'allais nulle part de suspicieux Quoi qu'ils n'avaient rien à dire puisque j'était la copine d'Andrew Méraz. Je sortis de la chambre en prenant soigneusement le temps de refermer la porte sans qu'elle grince. Une fois dehors je me dirigeais vers l'escalier principale qui allait me mener dans le rez-de-chaussé.

Je me pris pour une soudaine envie de chanter. Pas très fort , mais juste assé pour me défouler. J'aimais beaucoup chanter et dès que quelqu'un dans ce domaine entendait une fille chanter, ils savaient tout de suite que c'était moi. Quelques fois les fulgurs s'arrêtaient pour m'entendre chanter et Andrew les foudroyait du regard. C'était très drole à voir. Je marchais donc en chantant doucement de ma voix mélodieuse lorsque tout à coup on me prit par derrière .

'' Je ne veux pas vous faire de mal. Mais je ne veux pas me faire reperer non plus. J'aimerais que vous m'aidiez un moment. Si je vous lache, allez-vous crié ? ''

je ne m'attendais pas à cela puisque j'étais toujours en sécurité ici. Sa force et sa voix me disaient quelque chose....un alter GRRRRRRRRRRRRRRRRRR QUE FAISAIT-IL ICI? Je dis que je n'allais pas crier et dès qu'il me lacha je le poussais pour qu'il tombe sur les escaliers à coté. Je l'étranglais d'une main et de toute mes forces je poussais sur son ventre pour ne pas qu'ol s'échappe.

-Qu'est ce que tu fous ici Alter ! sifflais-je entre mes dents. Il allait être convaincant pour que je le laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
William C.
Membre

William C.

Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 14

Recherche dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dangereuse.   Recherche dangereuse. Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 6:24 pm

Des qu'il la lacha, elle le poussa pour qu'il tomba dans les escaliers. William n'eut pas le temps de rien faire qu'elle lui mit une main a la gorge et l'autre, sur son ventre. Il savait qu'il avait affaire a une personne inhumaine. Cette force qui le retenait n'etait pas humain et il savait que les chevalier n'avait pas cette force. '' Qui est-ce ? ''. Il n'en savait guere sur les fulgurs. Il decida de la regarder dans les yeux.

'' Qu'est ce que tu fous ici, Alter? ''

Il remarqua la stupeur et la haine dans les yeux de cette jeune femme. Elle avait su qu'il etait un alter, mais pas qu'il etait un renegat. Il regarda autour pour voir s'il n'avait pas ete repéré a cause de cette fille. Personne. Il la regarda encore.

'' Je ne sais pas qui vous etes, mais vous ne me connaissez pas. Je suis William Cortez, tireur d'élite de la premiere legion, et alter renegat. Je ne suis ici que pour verifier si la rumeur dit vrai. Il parait que vous avez reussi a volé un objet rare appartenant au gouvernement, vrai? "

Elle ne repondit pas tout de suite. Elle ne repondit meme pas. William commenca a croire qu'il allait mourir la. Il ne pouvait l'ignorer. Elle lui lacha le ventre, mais laissa la main autour du cou. Elle ne lui fesait pas confiance. Elle se protegait, normal. William sortit deux pistolets et les laissa tomber pour les faire glisser plus loin en signe de confiance. Il ne voulait pas faire de mal a quelqu'un. Surtout pas a cette femme. Puis, il sortit une plaque accroché a son cou. Il etait ecrit : '' William Cortez, Tireur D'élite, Premiere legion, Equipe Delta ''. Il ne pouvait y prouver plus. Il voulait sa confiance et lui prouver qu'il n'etait pas la pour tuer ou pour voler de quoi. Il la regarda une derniere fois.

'' Vous pourriez me lacher maintenant? Je suis innofensif si vous regardez bien! Je vous ai prouvé mon innocence en plus. Que voulez-vous de plus? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dangereuse.   Recherche dangereuse. Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 6:44 pm

'' Je ne sais pas qui vous etes, mais vous ne me connaissez pas. Je suis William Cortez, tireur d'élite de la premiere legion, et alter renegat. Je ne suis ici que pour verifier si la rumeur dit vrai. Il parait que vous avez reussi a volé un objet rare appartenant au gouvernement, vrai? "

Vu mon abilité à reconnaître les menteurs, je su tout de suite qu'il ne mentait pas. C'était un alter honnete...on aura tout vu. Je lachais son ventre afin que la pression sois relachée, mais je gardais ma main contre son cou afin d'être sur qu'il allait pas tous nous tuer. Il me montra ensuite son badge et mis ses pistolet de cotés. Bon je crois qu'il était réglo maintenant, mais je ne savais pas quoi répondre à sa question. Pourquoi rentrer en douce alors qu'il pouvait parler aux fulgurs et leurs poser des questions. S'ils n'avaient aucune raison d'Avoir peur de lui il aurait dû aller les voir voyons. Mais je comprenais tout de même que les alters n'avaient pas les neurones nécessaires pour penser correctement.

'' Vous pourriez me lacher maintenant? Je suis innofensif si vous regardez bien! Je vous ai prouvé mon innocence en plus. Que voulez-vous de plus? ''

Je le relachais en soupirant.

-jte previens....tu fais une chose de mal pis jte désintegre. dis je serieusement. et puis si tu veux vraiment savoir ces choses là tu n'avais qu'a aller demnder aux fulgurs PENDANT LE JOUR! tu t'attires des ennuies comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche dangereuse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche dangereuse.   Recherche dangereuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche dangereuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a la recherche d'un ami
» Recherche d'image
» Recherche Partenaire
» Recherche un Nouveau Staff
» fuite et recherche desespérée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: États-Unis :: Base Volsung (Base des Fulgurs)
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit