Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 fuite et recherche desespérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


fuite et recherche desespérée Empty
MessageSujet: fuite et recherche desespérée   fuite et recherche desespérée Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 10:39 pm

Depuis à peu près 1 semaine, Arinna et mois étions partit à la recherche de la base fulgur. C'était elle qui voulait que nous nous enfuions. Elle avait contacté un fulgur qu'elle semblait connaitre à la base et me dit qu'il allait venir nous chercher une fois à la frontiere des Etat-Unis.

À Belle-de-jour, ce n'était plus vivable. Presque la moitié de la population était transformée en zombie kobold. Arinna voulait s'enfuir au plus vite. Elle me trainait comme elle pouvait,mais moi franchement je m'en foutais pas mal. Tout ce que je voulais c'était retrouver Andrew et qu'il me revienne. Cependant, je me foutais aussi de rester en vie. c'était dure d'avouer cela,mais Andrew était celui qui m'avait redonner l'impression de vivre heureuse et en famille. Moi qui ne pouvais pas revenir près de la mienne...Mais, je regardais Arinna qui voulait absoluement m'aider et je me rappelle qu'elle était la première à m'accueillir chez elle. Si je la perdais la je crois que j'aurai recours au suicide intégrale. Je n'étais vraiment pas d'humeur. L'esprit embrumé, je suivais Arinna n'importe où elle me trainait.

Au début, j'avais pensé utiliser la lumière bleu pour LE retrouver,mais il m'avait dit de l'utiliser au bon moment, alors j'attendais...il disait que cela prendrait beaucoup de mon energie. Au pire je chanterais. Bon je n'étais pas excellente,mais je m'en fichais pas mal d'envouter le monde entier, tant qu'Andrew me revenait!

Le chemin était pas mal long. On passait d'un camion clandestin à un autre et on marchait à s'epoumoner. Je ne suivais pas trop le chemin puisque tout ce que j'avais en tête c'était le visage de mon bien aîmée qui s'est foutu je ne sais où. Il était partit pour me protéger. Je n'aurai jamais accepter cela. Je lui avais répeter au moins mille fois que nous étions plus fort ensemble et que séparés nous serons vulnérable. J'étais extrèmement inquiète pour lui et je ne savais pas quoi faire pour savoir s'il alalit bien. S'il tenait le coup. S'il j'allais le revoir. S'il allait encore me toucher et m'embrasser. Lorsque nous dormions dans un hotel un soir Arinna et moi, je fis un rêve qui me donna la peur de ma vie. J'avais rêvé à Andrew qui était entrain de m'embrasser comme l'autre jour. Ce fameux jour gravé dans ma mémoire. Son visage hantait mes pensées. Ensuite, dans mon rêve, nous étions interrompue par un groupe d'elfes noires. Ils l'avaient pris, l'avaient empoisonné et sont partis avec lui. J'avais envie de crier mais je ne pouvais pas. J'entendis ensuite une voix de femme qui me disait que je ne le reverrais plus jamais! Cette fois je me réveillais et Arinna m'avait déjà pris dans ses bras. J'étais en larme et je croyais mourir tellement j'avais mal au coeur.

J'étais complètement dans les vape le jour suivant lorsqu'un jeune fulgur vint nous retrouver le long d'une route. Arinna m'entraina dans sa voiture et nous continuames le chemin direction la base vlosung.
Revenir en haut Aller en bas
 

fuite et recherche desespérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fuite.
» fuite et attente
» a la recherche d'un ami
» Recherche d'image
» Recherche dangereuse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: États-Unis :: Base Volsung (Base des Fulgurs)
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit