Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.

Partagez | 
 

 La fuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 83
Age : 30
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

La fuite.  Empty
MessageSujet: La fuite.    La fuite.  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 4:57 pm

tout n'es plus comme avant il me fallait maintenant fuir ma demeure, l'abandonner aux forces noirs. J'y ai vu mes parents mourir. notre fiesta d'enfer à Estelle et moi, l'arrivé d'Ève dans ma vie. tous ces souvenirs allaient restés piégés dans cette villa. notre villa. J'avais pourtant supplié les Dieux, mais Estelle m'avait pourtant prévenu. J'ai pourtant refusée. J'ai refusée de changer de place, changer d'endroit tout ça parce que les forces obscurs ont pris le dessus. Pathétique. Imaginer ce spectacle était fort improbable. Maintenant le jour est arrivé où je devrai dire adieu à ces beaux moments.

Je courus vers Estelle. Elle me prit dans ses bras. Elle savait tout l'importance de cet acte. l'irréparable est déjà fait malheureusement. de douces larmes coulèrent sur mes joues froides par l'automne.

je les essuyai et regardai Estelle dans ses yeux pleines d'espoirs

-Estelle, dis-je confiante, Nous irons partout ensemble, mais il faudra d'abord mettre sous terre ce chien d'elfe noir qui a tué mes parents. j'ai la vengeance dans l'âme.

puis je fermai les yeux afin de laissé les gouttes d'eau ruisseler sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Invité
Invité
Anonymous


La fuite.  Empty
MessageSujet: Re: La fuite.    La fuite.  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 8:55 pm

Les temps étaient dûres et les attaques de plus en plus fréquentes à Belle-de-jour. Cependant, brusquement, les temps changèrent et tout était calme...comme si quelque chose se préparaient. Les incultes et stupides alters faisaient souvent la fête et se croyaient vaincus lorsque je sentais que quelque chose se prépare. Biensûre, Andrew disparue pour supposément me proteger et je detestais cela. Je n'avais pas le choix de vivre avec cela, le coeur bris complètement. Je pensais à chaque trois secondes des moments vécus ensemblent et cela me brisait le coeur solidement. Je ne pouvais pas croire qu'il était partie ainsi en me laissant derrière. Il savait que j'étais bonne en nécromancie et que je devenais de mieux en mieux. Il savait que je pouvais me battre et que jetais super douée, mais non, il m'avait laisse derrière. J'avais le coeur brisé. Mais là je n'avais pas trop le temps d'y penser puisque j'étais entrain de m'enfuir avec Arinna.

Binsuêre les elfes avaient un plan...contaminer la ville et c'était super bien réussie en plus. Bon d'accord on était bonne, mais on était pas stupide. REster en ville dans un moment si fou était trop risqué. Nous nous sommes enfuis vers la forêt et Arinna pleurait de laisser notre villa derrière elle. Elle adorait cette maison et je la comprenais. J'avais une petite idée pour lui faire plaisir, mais avant il fallait trouver un moyen de sortir d'ici et d'être à l'abri.

-Estelle, dis-je confiante, Nous irons partout ensemble, mais il faudra d'abord mettre sous terre ce chien d'elfe noir qui a tué mes parents. j'ai la vengeance dans l'âme.

Je la comprenais..j'étais pareille avec les alters. Je lui souris et je la serrais dans mes bras la laissant pleurer . Après tout elle était comme ma soeur et m'avait consoler ces derniers jours, c'était mon tour maintenant.

-T'inquiete ma Arinnouche on va trouver quoi faire.

Pour l'instant nous étions dans la forêt et....perdue...tres perdue. Je regardais autout de moi de peur que d'autres elfes. Je me mis en mode auditif...et j'entendis des bruits vers la gauche.

-merde on a de la compagnie arinna...péprare toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Modérateur

Mali

Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 52
Localisation : Partout et Nulle Part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu, Dieux (Déesse, dans mon cas :D ), Partout et nulle part
Petit truc qu'il veut nous dire: "Fais comme si je n'étais pas là et je ferai de même pour toi."
De quel Côté: Le bon côté de la force!

La fuite.  Empty
MessageSujet: Re: La fuite.    La fuite.  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 8:10 pm

J'étais complètement perdue. Je n'arivais pas à m'orienter en ce temps sombre qu'offrait cette soirée d'automne. Pourtant, je savais très bien où j'allais il y a quelques secondes. J'imagine que n'importe qui peut se perdre en quelques secondes...

J'étais sortie un peu plus tôt cet après-midi pour inspecter la forêt, en quête de sylphors à tuer. Malheureusement pour moi, je n'en ai pas vu. Dommage! Ils seraient morts sous la lame enflammée de ma divine personne. J'eus un petit rire quand je repassai ces derniers mots dans ma tête.

En marchant dans la forêt, je m'attendais à voir quelques personnes, peut-être mêmes quelques créatures comme des daims ou autres semblables. Mais non. Pas une seule présence. Même pas un son. C'était trop silencieux. Beaucoup trop.

Mon regard perçant scrutait la forêt à la recherche de quelque détail anormal... jusqu'à temps que je voie deux jeunes filles un peu plus loin. L'une d'elles semblait plutôt triste et l'autre, elle semblait plus ou moins là, comme si son esprit voguait par-delà Midgard.

Je m'approchai encore un peu, en cachant ma présence de mon mieux, mais c'était peine perdue. La fille au regard absent venait tout juste de sortir de la lune et m'avait vue.

-merde on a de la compagnie arinna...péprare toi.

En prennant mon courrage à deux mains, je m'avançai vers elles, les mains en l'air.

- Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux pas de mal, dis-je de ma voix mélodieuse.

Je leur sourit, et elles semblèrent un peu surprises, sûrement à cause de ma drôle de chevelure et de mes yeux inhabituels. Je baissai les mains et me présentai.

- Je suis Midna Mali, déesse des Mystères... bien malgré moi.

Elles me regardèrent un moment, et je me demandai ce qu'elles pouvaient bien se dire, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 83
Age : 30
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

La fuite.  Empty
MessageSujet: Re: La fuite.    La fuite.  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 7:43 pm

-merde on a de la compagnie arinna...péprare toi.
Je n'ai pas eu besoin d'attendre la fin de cette phrase pour avoir déjà en ma possession mon épée de Glace.
Cette lame bleutée d'une froideur innommable se tenait dans ma main et celle-ci pointait déjà notre mystérieuse interlocutrice.

- Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux pas de mal, dit-elle d'une vois mélodieuse.

Cette voix sonnait telle une musique qu'on ne voudrait point arrêter. Si douce et si magnifique, mais peut-être piégeur. Je Gardai mon arme en sa direction.

-Je suis Midna Mali, déesse des Mystères... bien malgré moi.

Elle avait des cheveux de flammes et ses yeux brillait le feu. Je la cru bien malgré moi mais je vis Estelle qui elle, n'avait pas tout à fait encore confiance. Son regard soupçonnait déjà quelque chose qui n'allait pas. Je tentai de ramener Ève a mes côtés par la télépathie, mais elle était déjà trop loin alors je posai ma main sur son épaule et lui demandai

- Estelle peut-on la faire confiance?

Cette seule phrase avait permis d'exprimer mon doute et mon interlocutrice sembla perplexe. Elle tenta de s'expliquer, mais je la coupai aussitôt et dis

- D'où viens-tu et que veux-tu? N'as-tu pas entendu que cette ville était condamnée. Il nous faut fuir et tu nous retardes. Maintenant qui nous dit que tu n'es pas avec eux et que tout ceci est un piège. explique toi brièvement si tu tiens a ta vie.

Mon épée de glace toujours en main, j'attendis la réponse de cette mystérieuse Midna Mali.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Mali
Modérateur

Mali

Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 52
Localisation : Partout et Nulle Part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu, Dieux (Déesse, dans mon cas :D ), Partout et nulle part
Petit truc qu'il veut nous dire: "Fais comme si je n'étais pas là et je ferai de même pour toi."
De quel Côté: Le bon côté de la force!

La fuite.  Empty
MessageSujet: Re: La fuite.    La fuite.  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 7:23 pm

- D'où viens-tu et que veux-tu? N'as-tu pas entendu que cette ville était condamnée. Il nous faut fuir et tu nous retardes. Maintenant qui nous dit que tu n'es pas avec eux et que tout ceci est un piège. explique toi brièvement si tu tiens a ta vie.

- Tu en demandes beaucoup, jeune walkyrie. Sache que je suis née dans l'Asgard, mais que j'ai dû fuir mon monde natal pour une gaffe que mon frère a faite, et les dieux ont décidé de blâmer ce malheureux incident sur moi. Et je ne te veux rien. Je ne savais pas que cette ville devait être évacuée et je ne voulais surtout pas vous retarder.

Je pris une petite pause avant de continuer.

- Je vis ici depuis que j'ai quitté l'Asgard. Je ne me souviens que brièvement comment utiliser mes pouvoirs et je ne connais presque personne. Mes seules connaissances sont décédées voilà des siècles, et je te rappelle que seul un dieu peut en tuer un autre.

La walkyrie qui s'était adressée à moi parut déstabilisée par mes paroles, mais se repris aussitôt. J'eux un petit sourire mystérieux, puis la fixai droit dans les yeux.

- Si tu ne me crois pas, je te suggère de vérifier dans mes pensées.

Un autre sourire, malicieux cette fois, de ma part. Je ne pus m'empêcher de me demander si mes propos étaient exacts, mais je me fiai à mes émotions, et elles ne me trahissent généralement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 83
Age : 30
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

La fuite.  Empty
MessageSujet: Re: La fuite.    La fuite.  Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 8:32 pm

- Si tu ne me crois pas, je te suggère de vérifier dans mes pensées. dit-elle confiante.

je rangeai mon épée et demandai à Estelle, d'un seul regard je compris. Elle disait vrai. J'avais devant moi une déesse. pour le moment le temps pressait et il fallait faire vite. Estelle lut dans mes pensés.

- Je crois qu'on peut te faire confiance. La ville est perdue entre les mains des Sylphors. Il nous faut fuir. Accompagne-nous si tu le désire. Quels sont tes pouvoirs Déesse d'As... Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase Estelle prit ma main, elle se mit à trembloter. Je pus voir dans son regard ce qu'il se passait. Les sylphors approchaient. Je ressortis mon épée de glace.

-Lasci Lorca dis-je fermement. Elle apparut aussi rapidement que son appel.

rapidement je découvris deux sylphors et 4 kobolds qui voulaient absolument capturer notre étrangère.

*Ils la veulent. Il faut la protéger. Estelle réagit et vite, dis-je en pensé afin que seul Estelle puisse m'écouter..

-Tiens Tiens dit le Sylphor, une walkyrie et une nécro et une déesse. Les gars ont va s'amuser.

À peine qu'il eut terminer sa phrase qu'il sortit son épée fantôme. Je reculai avec Estelle à mes côtés quant à notre nouvelle venue Elle ne semblait pas comprendre l'ampleur de la situation. Si on les tut pas tous ... On sortira jamais de BDJ vivantes. Elle restai droite et confiante. J'essayai d'appeler Ève, mais elle était déjà trop loin.

Il s'avançait dangereusement et Estelle était affaiblit par la course contre la montre. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Invité
Invité
Anonymous


La fuite.  Empty
MessageSujet: Re: La fuite.    La fuite.  Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 1:21 pm

La jeune fille qui venait d'arriver avait l'air gentille à première vue. Puisque j'étais capable de reconnaître ceux a qui nous devons faire confiance, je savais que nous n'étions pas en danger avec elle. Cependant, je demeurais toujours stressée dela situation. J'avais l'impression qu'à n'importe quel moment, quelque chose allait nous bondir dessus. Arina me regardait desfois et me sentait très nerveuse. Je n'étais pas droite et mon corps était placé de façon à ce que je puisse me battre en tout temps. Je pris une arme improvisé de ma poche. C'était un petit baton repliable en metal lustré que je pouvais ouvrir. Il devenait alors un long baton de combat que je maniais parfaitement. De plus, mon instinct magique était toujours à l'affu et je prononçais une formule dans ma tête pour brouiller les pistes derrière nous. Cela n'allais cependant pas durer longtemps puisque je n'étais pas très bonne avec cette formule. Andrew.....il m'avait appris à l'utiliser,mais aintenant qu'il n'était pas là je...je ne pouvais pas vraiment l'utiliser.....je ne comprenais toujours pas la raison de son départ et j'avais toujours le coeur broyé de tristesse. Une chose est sure, une fois qu'Arinna sera en sécurité, j'irais le ramener près de moi. Cela était une promesse.

- Estelle peut-on la faire confiance?

Je voulais lui rpondre que oui, mais elle me coupa pour parler encore.

- D'où viens-tu et que veux-tu? N'as-tu pas entendu que cette ville était condamnée. Il nous faut fuir et tu nous retardes. Maintenant qui nous dit que tu n'es pas avec eux et que tout ceci est un piège. explique toi brièvement si tu tiens a ta vie.

- Tu en demandes beaucoup, jeune walkyrie. Sache que je suis née dans l'Asgard, mais que j'ai dû fuir mon monde natal pour une gaffe que mon frère a faite, et les dieux ont décidé de blâmer ce malheureux incident sur moi. Et je ne te veux rien. Je ne savais pas que cette ville devait être évacuée et je ne voulais surtout pas vous retarder.

Une déesse? Je regardais derrière nous...ils arrivaient je pouvais les sentir et tout cela c'était la faute d'Andrew, car il n'était pas resterpour me montrer cette formule en détail. La rage me submergeait. S'il arrivait quelque chose à Arinna, je n'allais pas le lui pardonner.

- Je vis ici depuis que j'ai quitté l'Asgard. Je ne me souviens que brièvement comment utiliser mes pouvoirs et je ne connais presque personne. Mes seules connaissances sont décédées voilà des siècles, et je te rappelle que seul un dieu peut en tuer un autre.Si tu ne me crois pas, je te suggère de vérifier dans mes pensées.

Arinna me regarda sans trop savoir quoi faire, mais malgré mon stress je lui dis qu'elle pouvait le faire d'un signe de tête.
- Je crois qu'on peut te faire confiance. La ville est perdue entre les mains des Sylphors. Il nous faut fuir. Accompagne-nous si tu le désire. Quels sont tes pouvoirs Déesse d'As...

ET voila ce que je redoutais de plus était entrain de ce produire. Des sylphors arrivaient tout de même nombreux. Ils voulaient rajouter des demoiselles dans leur groupe de zombie et ça je n'allais pas l'accepter.

-Tiens Tiens dit le Sylphor, une walkyrie et une nécro et une déesse. Les gars ont va s'amuser.

Nous nous sommes reculées pour nous placer devant la déesse. Je devais agir et vite...je me suis dis que chanter serait la meilleure manière de regler les choses mais je n'etais pas sure que cela allait arriver...je ne me sentais pas confiante. La situation était si urgente et Andrew me manquait tellement que mon chant s'est bloqué dans ma gorge. J'essayais de faire des gestes avec mes mains pour faire de la magie, mais enhcore une fois cela ne sortait pas. Les larmes coulaient sur mes joues. pour la premiere fois je me sentais impuissante dans une situation. Nous n'avons pas le choix. Nous devrons nous battre...cependant j'espere que je pourrais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Modérateur

Mali

Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 52
Localisation : Partout et Nulle Part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu, Dieux (Déesse, dans mon cas :D ), Partout et nulle part
Petit truc qu'il veut nous dire: "Fais comme si je n'étais pas là et je ferai de même pour toi."
De quel Côté: Le bon côté de la force!

La fuite.  Empty
MessageSujet: Re: La fuite.    La fuite.  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 10:18 am

La walkyrie venait à peine de commencer à me poser une question que deux sylphors et quatre kobolds sortirent de la forêt. Leurs intentions sont mauvaises, on pouvait le voir juste à regarder leur sourire... et de toute façon, ils sont tous du mauvais côté. Ce n'est donc pas vraiment une surprise.

-Tiens Tiens dit le Sylphor, une walkyrie et une nécro et une déesse. Les gars ont va s'amuser.

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres lorsque le sylphor retira son épée de son fourreau. La walkyrie et l'autre jeune fille reculèrent de quelques pas, se rapprochant de moi.

Les nouveaux arrivants se mirent en position d'attaque. Je fis de même, en faisant apparaître ma belle épée, dont la lame s'enflamma.

Les sylphors parrurent surpris, mais pas autant que les kobolds. Un sourire moqueur apparût sur mes lèvres.

- Quoi, vous n'êtes pas capable d'endurer un peu de chaleur? dis-je. C'est dommage, vous manquez une belle bataille...

Mes paroles eurent l'effet escompté. Irrités, les sylphors se jettèrent sur nous, et je me jettai devant les filles, interceptant les lames des elfes noirs. Les chocs étaient violents, mais ils ne me déstabilisaient pas pour autant. Je les frappais de toutes mes forces et j'essayais de les blesser le plus gravement possible, pour qu'à la fin ils meurrent au bout de leur sang. Je suis sadique quand je le veux.

Mon épée en blessa deux parmis les attaquants. La walkyrie et l'autre jeune fille - dont je ne connais pas encore le nom - se battaient contre les trois kobolds et l'autre sylphors à côté de moi. J'essayai d'en finir rapidement avec mes opposants pour leur venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 83
Age : 30
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

La fuite.  Empty
MessageSujet: Re: La fuite.    La fuite.  Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 3:16 pm

Il n'y avait rien d'aussi surpenant de voir une inconnue battre aussi aisément des kobolds et des sylphors. Je l'avais sous-estimée. maintenant, il n'y avait plus de temps pour réfléchir, en fait, Je n'avais plus le temps, 1 kobold et 1 sylphor se mirent contre moi.

-les deux a la fois, sérieusement? vous pensez me vaincre a deux? dis-je moqueuse.

Et voilà, je les avais frustré et pour se venger ils doublèrent d'ardeur. je me battais aisément sans peine, sans douleur et le kobold perdit la tête, quant à l'autre, il était toujours vivant. Il savait que si il augmenterait la vitesse de ses coups il finirait par me blesser, mais pas mortellement juste assez pour me ralentir.

Il me fallait finir au plus vite avec lui puisque chaque secondes comptaient. Notre fuite était ralenti de beaucoup puisque cette lutte aurait pu être évité si cette étrangère ne s'était pas mis sur notre chemin.

Pendant que je me battais, je pu regarder autour de moi, entre deux coups, pour m'apercevoir ce que je redoutais le plus. Estelle était prise avec 2 autre kobolds, Mali était encore avec ses occupants et se débattait avec aisance, mais ce n'était pas suffisant. Le cri du kobold que j'ai tué allait en attirer d'autre.
il fallait finir au plus vite.
Télépathiquement, je demandai a Estelle de finir avec le chant de douleur afin de les tuer plus rapidement.

-* Estelle, vite la douleur pour ces monstres, il nous faut fuir au plus vite tu sens ce que je sens non? les autres arrivent. Ils se rapprochent et bientôt il sera trop tard.

en attendant la réponse d'Estelle, je me mis à entamer la vitesse nécessaire afin de mettre plus rapidement mon adversaire au tapis.

-l'Helheim t'attend les bras ouverts sylphor de misère. dis-je provocante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Contenu sponsorisé




La fuite.  Empty
MessageSujet: Re: La fuite.    La fuite.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fuite et attente
» fuite et recherche desespérée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: La Forêt
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit