Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 fuite et attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


fuite et attente Empty
MessageSujet: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 9:11 pm

Ma famille m'a toujours cru vu qu'ils avaient confiance en moi. Ils m'avaient suivis jusqu'à leur maison de campagne aux État-Unis près de la base fulgur. Dès que nous étions arrivés, j'ouvris la télé. PArtout dans les nouvelles ils parlaient dune maladie qui s'était propagée dans la ville De Belle-de-jour. Ma famille n'en croyait pas ces yeux. D'abord que j'aille vraiment raison avant le temps et que cela soit si bizare. Moi je m'en fichais pas mal. J'étais assise dans l'une des chambres et je pensais à Nathan. À ce qu'il m'avait fait. Ce simple geste m'avais rendu folle de rage. Maintenant que j'étais calme, je repensais à lui et j'avais peur pour sa vie. Je ne cessais de repasser dans ma tete lorsque le petit merdier de vampire l'avait frappé. Et ensuite je pensais à l'Action qu'il avait posé afin que je parte. Il m'avait fait tellement mal. C'était difficile à expliquer.

Lorsqu'ils dormirent, je sortis dans la nuit afin de me promener et de me rafraichir les idees. JE courais quelques fois ou je marchais. J'avais même très soif et je ne savais pas quoi faire. Je vis tout a coup un animal. Je sautais dessus...c'étais un cerf. Le pauvre je le mageais comme si ma vie en dependant. ARk comparé a sang de Nathan c'étais infecte. Cela faisait deux jours que je ne m'étais pas abreuver comme il faut et le pauvre cerf a écopé. Une fois mieux, je laissais le cerf de coté et continuais mon chemin les pensées sombres prenaient toute la place
.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 9:23 pm

CEla faisait deux jours que j'étais sur le chemin de la base fulgur. Andrew m'avait dit que si je cherchais de l'aide, je pourrais en trouvé là bas. De plus j'étais sur de revoir Layla. Je roulais sur la route avec difficulté avec la blessure que m'avait fait le gamin l'autre jour. QU'est-ce que je ferais pas pour le tuer.

J'ai quitté belle de jour peu de temps après l'enfer qui s'est déclanché. J'ai lutte le temps d'épuiser toutes mes munitions sur les foutu kobold qui arrivait sans cesse. J'ai du fuir, je n'avais pas le choix vu que je n'avait plus rien à protéger. Mes armes pouvaient être abandonner, sauf mon douze, mon pistolet et mon épée fantôme que j'ai apporter avec moi malgré les risques pour ma santé.

Je suis finalement arriver à la base et y suis rester un moment, le temps que ma blessure guérisse. Étrangement, je n'ai jamais vu Leyla, sauf la nuit ou je l'ai vu sauter sur un cerf à cause de la soif. Je l'avais blesser et en étais conscient. Je ne savais pas commment l'arbordé, alors j'attendis au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 9:32 pm

Il n'y avait plus rien d'interessant à faire à belle-de-jour. Le kobold allait envahir la cité dans pas lontemps alors je me suis pousser aux État-Unis. Il y a plein de chose à faire aux USA. Ce que j'ignorais par contre est que je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée.

Un soir ou je m'ennuyais, j'ai décidé d'aller faire un tour à la base fulgur. Je m'amuse toujours avec eux et leur jouet qui leur servent d'arme. Par contre ce à quoi je ne m'attendait pas était de voir la fille avec qui le traqueur se tien. Layla, si je me souviens bien des conversation que j'avais entendu. Elle était en train de ce nourrir du sang d'un cerf.

Et que voyais-je au loin. Le traqueur, maudit que cette nuit était belle. Il semblait hésiter à approcher de Layla. Je le comprend aussi. Lui qui avait briser son coeur. Le pauvre petit qui ne sait plus quoi faire. Toute cette scène me fit jubiler, mais il y avait moyen de faire mieux. Je me suis positionner rapidement dans l'arbre au-dessus de Nathan et Me suis laisser suspendre par les jambes pour que ma tête arrive à côté de son oreille.


-Alors, tu te dégonfle. J'te croyais plus costaud.

Ma voix le fit sursauter et layla pouvait facilement déceler notre position. Il me regarda frustrer.

-Oh! Il fallait être silencieux, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 2:05 pm

-Alors, tu te dégonfle. J'te croyais plus costaud.

Dès que j'entendis cette vois, je la reconnue tout de suite. Ce merdier qui avait frappé Nathan. Tout était à cause de lui. TOut! Cependant, je vis Nathan juste à côté de lui. Je baissais le regard. JE ne savais plus quoi faire. Enki était pendu la tête en bas à côté de lui. C'est alors que Nathan le regarda frustré.

-Oh! Il fallait être silencieux, désolé

AH...quel emmerdeur celui là. Je restais où est-ce que j'étais sans bouger et j'essuryais le sang qui était autour de ma bouche. Cela faisait combien de temps que Nathan était là à méîer. J'eu envie de lui sauter dans les bras,mais ce qu'il avait fait me revint en esprit. J'avais peur que Enki retente quelque chose,mais je le voyais calme tel un enfant innocent entrain d'essayer d'être enervant. Figé à ma place je ne disais rien regardant Nathan d'un air incertain. Jétais tujours fâché contre lui,mais j'avais une envie terrible de lui sauter dans les bras. Toutefois, ENfki gachait tout comme d'habitude. Je leur tournai le dos, mais encore une fois j'eu peur que Enki en profite. JE ne me retornais pas quand même, je commencçais même à marcher vers une autre chasse. J'avais toujours soif. C'étaus seulement Nathan qui reussissait à l'étancher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 6:37 pm

-Alors, tu te dégonfle. J'te croyais plus costaud.

Qu'est-ce qui faisait la lui. Je lui donna comme réponse, un regard perçant. Leyla venait de nous remarquer et c'est ce que je ne voulais pas. Enki me regarda l'air moqueur.

-Oh! Il fallait être silencieux, désolé

Leyla se retourna vers nous et essuya le sang autour de sa bouche. Elle me fixais d'un air incertain et étais figé sur place. J'avais l'impression qu'un combat se produisait à l'intérieur de elle même. Mais elle s'est retourner sèchement et marchait tranquillement loin de moi. Enki semblait se réjouir de cette scène. Une colère monta à l'intérieur de moi. J'ai sorti mon épée fantôme et attaqua Enki qui riait de plus belle. Il esquiva le coup et sans une ni deux me sauta dessus et planta sa main dans mon ventre le perforant comme du beurre.

-Sa...salaut

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 6:45 pm

Leyla se retourna vers nous. Elle essuyait le contour de sa bouche. Puis tourna le dos à Nathan. Oh, que de chagrin. Elle l'avait renier faisant comme si rien était passé entre eux. Le choc que sa du lui faire à se pauvre Nathan. J'étais cramper. Je n'avais quasiment rien fais et deux personnes qui s'aimaient tendrement faisaient comme si il n'était rien arriver entre eux.

Nathan, furax que je sois venu tout gacher m'attaqua avec une épée fantôme. Il n'avait rien compris celui là. J'était un vampire, et l'un des plus puissant. Et lui... rien qu'un mésirable humain. Malgré ma position, j'ai esquiver le coup. Il était temps qu'il meure. La dernère fois je voulait le remettre à sa place, mais il s'entêtait...alors... Ma main traversa son ventre de part en part. Il s'écrasa à terre et je le suivit. Quelque mots sortirent de sa bouche.


-Sa... salaut.

Le sourire peramanent que j'avais ne fit que s'agrandir.

-Tu sais, la flaterie ne te sauveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 8:07 pm

-Sa... salop

Je me retournais en entendant des bruits bizare, mais inquietant. En me retournant je vis le petit vampire sur Nathan. Il lui avait enfoncé la main dans le ventre. Le pauvre Nathan était figé de surprise et de douleur. Je ne pu m'empêcher courir afin de venir à sa hauteur. Lorsque je vis tout ce sang degouliner autour de lui, je ne pu m'empêcher de sauter sur ENfki avec une rage profonde. Je ne me reconnaissait plus. Ce n'était pas comme sis je me battais normalement, non. J'étais au prise a une rage intérieur énorme. Je me déplaçais donc plus vite et j'étais infiniment plus forte. Enki ne savait pas ou donner de la tête tellement j'étais rapide. Il esquivait mes coups, mais il haletait. Je ne m'étais jamais battu comme ca auparavant. J'avais les canines acérés et le visage déformer par la rage. C'est alors que je lui arrachais une main...oui une main. Je ne savais plus trop comment j'avais fait,mais sa main à juste disparue et tomber parterre. Surprise par mon geste, le vampire arrêta et me regarda halletant.

-Vas y court va voir ta maman

Bizarement c'est ce qu'il fit. Pas voir sa mère mais courir de peur. Ce devait être la première fois que quelqu'un lui fit mal ainsi. Tout cette bataille dura quelques secondes. Je me tournais ensuite vers Nathan et m'agenouillais près de lui. J'avais les larmes qui coullaient telle les chutes de Niagara. Nathan respirait difficilement et ne pouvais parler. Je dus faire quelque chose de risquer. Je me suis baissée et je l.ai mordu au cou...mais je n'ai pas bu son sang comme je le faisais d'habitude. Je relachais le venin de mes dents. Il se figea d'abord d'extase et ensuite de douleur, mais il ne pouvait crier. Instantannément, sa blessure aussi grande qu'elle soit, se referma et sa peau devint dure. Sa peau devint aussi un peu plus pâle. J'attendis donc que la trnasformation se fit complète..

Il respira comme s'il reprenait son souffle après la mort et se leva. Je me levais aussitot.

-Tu te sens comment?..


Meme s je lui posais la question, je savais déjà quel était la réponse. Il devait se sentir vivant et grouillant de vie, même si son coeur avait arrêter de battre. Il devait sentir le vent passer sur sa peau tels de petites fourmis. Il devait entendre plus de mille a la ronde et surtout il devait ressentir des sentiments beaucoup plus intensemment qu'avant. Ce sont les sensations des nouveaux-nées...ils peuvent aussi être incontrolable à cause de la soif. Cependant s'il acceptait de boire de mon sang, il reussira à se calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 9:26 pm

J'entendis un cri de loins. C'était Leyla qui revenait défigurer par la colère. Elle m'attaqua beaucoup plus rapidement que d'habitude. Esquiver ses attaques était de plus en plus dure. Je commençais à manquer de souffle. J'en revenait pas. Moi qui me fait dominer par une vulgaire vampire de bas étage. Cette pensé me couta chère. Je senti qu'il me manquais quelque chose. J'a regarder ma main, ou plutot l'endroit ou elle devrait être.

Mes yeux s'agrandir de stupeur. Elle... elle avait oser. Je devais prendre le temps de me regénérer.


-Vas y court va voir ta maman

Je détestais fuir, mais se que je détestait le plus c'était mourir. Vous savez pas c'est quoi recevoir des dizaines de sabres lors de la défense d'une ville comme babylone. Les torture chinoise lorsqu'elle peuvent tuer un humain, mais jamais un vampire. D'ailleur je me suis toujours demander si ils ne connaissaient pas l'existance des démons. Mais tout sa pour dire que je l'ai écouter. Je suis parti à la course, loins, mais tout n'était pas terminer. cela ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 9:37 pm

Tout s'embrouillait autour de moi. La noirceur et le froid s'installait tranquilement. La main de se gamin m'avait traverser de part en part comme si je n'était que du papier maché. Un vulgaire jouet. Je n'avais jamais penser que sa se terminerais comme sa. Je vit des mouvement autour de moi, trop rapide pour être distinguer. Quoique je vis une main tombé. Je ne compris pas sur le moment.

Ensuite, Leyla est venu s'agenouiller près de moi. Ses larmes coulait à flot. Sa seule présence me rassurait. J'aurais tant voulu lui dire que j'étais désoler pour se que j'ai fait, mais je n'avait plus la force de parler. Mes yeux se fermère sur cette dernière image. Leyla, la femme que j'aimais et que j'avais blesser pleurant à côté de moi sans que je puisse lui dire ce que je voulait.

Une lumière m'apparu alors. Un sentiment de bien-faisance. Je compris alors quand j'ai pousser un cri de douleur. Leyla m'avais mordu. Elle voulait que je reste en vie d'une certaine manière. Ma peau blanchi et j'ai recommencer à respirer. Je me suis lever. Examinant mes nouveau sens une fois la transformation terminer.


-Tu te sens comment?..

Malgré toute les nouvelles sensation que m'apportait mon nouvel état, quelque chose me dérangeait.

-Mal...

Silence

-Je ne voulais pas te blesser. Je m'excuse pour l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 10:33 am

-Mal...

Hein? comment pouvait-il se sentir mal...il avait un sang immortel maintenant. Je en répondis attendant une réponse.

-Je ne voulais pas te blesser. Je m'excuse pour l'autre jour.

Je venais de le transformer en vampire. Sa seule préoccupation du moment devrait être boire du sang,car il devait avoir très soif. Cependant, il pensait à se faire pardonner. Wow il se sentait si mal que ça?Cela me fit sourire. Un petit sourire de joie,car je trouvais cela bien drole. Mais bon c'est vrai que j'avais réagis un peu fort lautre jour. Le pauvre devait se sentir encore plus mal...

-Nathan...j'ai mal réagis l'autre jour, la poussière est tombé lorsque je t'ai vu à moitié mort parterre crois moi.

Je le regardais un peu gênée. Il était encore plus séduisant qu'avant maintenant qu'il était devenu vampire. Je passais mes mains dans mes cheveux en pensant à tout ce que j'avais fait la première fois que j'étais devenue vampire. Tout ce que je voulais c'étais boire du sang et satisfaire mes besoins corporels avec l'Autre sexe. Lui pensait à se faire pardonner. Wow! Maintenant il allait vivre éternellement et j'espere qu'il vivra cela avec moi. Je le regardais encore admirative.

-Il faut agir et vite avant que le soleil ne se lève.

Il devait me dire s'il avai soif, car je devais lui donner de mon sang au plus vite. Seulement si je lui donnais de mon sang, c'est moi qui allait avoir soif,ensuite. Je devais trouver quelque chose pour nous nourir. Je disais quelque chose, car je me sentais mal de prendre du sang d'un humain. Cependant, les animaux ne suffiront pas pour Nathan,car il est un nouveau né. Je n'avais pas le choix. Je devais agir avant qu'il ne ressente trop le besoin de boire. Je me plaçais donc devant lui, et je mis mes deux mains autour de sa tête. Il ferma les yeux. Je savais pourquoi. Il devait sentir la douceur de ma peau sur la sienne. Maintenant, il devait ressentir toutes les sensations x1000. Donc mes mains sur sa tête devaientt lui donne un désir incroyable. C'était ce que je ressentais à chaque fois qu'il me touchait. Maintenant il devra essayer de controler ce sentiment nouveau. J'essayais de me mettre sur la pointe de mes pieds afin que mon cou soit devant son visage. Il respirait difficilement maintenant que j'étais aussi proche...Il va devoir se calmer parce qu'apres avoir bu mon sang, ce sentiment sera encore plus fort.

- Bois mon sang

Il semblait hésitant,mais il le fit. Il était prudent au début,mais tout doucement il en buvait encore plus et d'une intensité croissante. J'aimais bien cette sensation. Je sentais des milliers de petites fourmis ma parcourir le corps de plaisir. Lui aussi devait sentir cela..ça et sa soif assouvis. Il pouvait boire autant qu'il voulait. Je trouverais bien de quoi me nourrit apres.

-Bois mon amour...autant que tu veux.

Lorsqu'il recula, il avait un sentiment de plénitude sur le visage. Il se sentait bien, il était heureux. Je souris...mais wow j'avais soif. Je vais devoir me trouver une personne consentante, car un animal ne pourra pas assouvir ma soif...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 4:14 pm

Leyla me regarda un moment surpris. Puis me dit.

-Nathan...j'ai mal réagis l'autre jour, la poussière est tombé lorsque je t'ai vu à moitié mort parterre crois moi.

Je me sentait soulagée.

-Il faut agir et vite avant que le soleil ne se lève.

Leyla se plaça devant moi, et passa ses bras autour de mon cou. Je n'avais jamais senti une tel sensation. C'était... différent de se que j'avais vécu à date. Des frissons de désirs parcourraient mon corps. C'était difficile de se contrôler. J'avais l'impression de vivre par instinct et non plus en résonnant. Leyla se mit sur la pointe des pied pour que son cou arrive à la hauteur de mon visage.

- Bois mon sang

Au début j'ai hésité. Après tout, j'étais devenu tout ce que j'avais toujours chasser. Étrangement, mon nouvel état semblait effacer mon ancien caractère. Une soif intense m'envahis. Je sentais le sang de Leyla couler à flot dans ses veines. Je me suis approcher doucement de son cou et planter mes croc dans sa peau tendre. J'ai commencer à boire instinctivement. D'abord doucement, puis ensuite avec une plus grande intensité. Une sensation de bienêtre se faisait sentir dans chaque parti de mon corps, me poussant à boire d'avantage de son sang.

-Bois mon amour...autant que tu veux.

J'ai continuer à boire un moment avant de me reculer. Pour une des rares fois, j'étais heureux. Soudain un doute me vint à l'esprit. Que dirais les autres au Vatican. Bah... je risquais pas de les voir de si tôt. Ils allaient surement croire que j'étais mort. Ils ne m'avaient jamais considéré comme important alors aucune recherche ne serait fait. Ses sur ses pensé que je me suis approcher de Leyla et commencer à l'embrasser.

-Merci de m'avoir sauvé.

Lui dis-je entre deux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 7:39 pm

-Merci de m'avoir sauvé.

Je lui souris et il m'embrassa. C'était si bon de l'embrasser, cela faisait si longtemps...en fait pas si longtemps,mais il m'avait terriblement manqué. Je me colais encore plus à lui. Ses mains sur mes hanches commençaient à me serrer d'avantage. J'aimais ça, mais quelque chose se mit a me sonner des cloches. C'étais mon radar interne qui m'indiquait que le soleil était entrain de se lever. Merde. Sans attendre j'arrêtais de l'embrasser et je pris sa main.

-Tu vas aimer ça, lui dis en lui faisant un clin d'oeil.

JE me mis a courir . Pour moi c'était une course normale, mais Nathan ne s'attendait pas à courir aussi. Nous étions tellement rapides qu'aucuns humain ne pouvait nous remarquer. Aussi vite que le vent, je l'ammenais vers la maison de campagne de ma famille. En lui faisant un signe de me suivre, je sautais en un seul bond et je rentrais dans la fenetre de ma chambre à l'étage. Je le vis faire comme moi et finalement je fermais la fenetre et les rideaux. Ma chambre n'était pas très grande,mais assez pour deux personnes. puisque ce n'étais pas ma chambre au dépard, elle était décoré de façon sobre,mais quand même assez chique. Nathan devrait bien se sentir ici.

-Voilà, chuchotais-je, se n'est pas une planque de chasseur,mais c'est quand même bien pour l'instant.

Je chuchotais, car ma famille dormait encore. C'étais très tot le matin et ils ne se réveillaient qu'après 8 heure du matin. J'aimais bien vivre avec eux ces temps-ci. Ils ne se demandaient même pas pourquoi je ne sortais que la nuit et que je restais dans ma chambre à longueur de journée. Ils étaient reconnaissant que je leur ai sauvé la vie, alors ils me laissaient faire ce que je voulais. Ils avaient toujours un sourire chaleureux sur leur visage et ils me proposaient toujours de manger avec eux même s'ils savaient que je ne mangeais pas. Je crois que le père de famille à un doute sur moi,car quelquesfois il me regarde comme si je cachais quelque chose. Cependant, il ne me demandait jamais rien. Desfois je me demandais si je leur révèle mon secret,mais je revenais toujours sur ma décision. S'ils ont des doutes, ils viendront m'en parler. Ce n'était pas comme s'ils allaient appeler les agents de la CIA après moi.

Je regardais vers Nathan, il avait l'air de regarder autour de lui comme si tout était nouveau. Lorsque son regard croisa le mien, il me sourit et s'approcha. Il me prit par la taille et se baissa vers mon visage afin de m'embrasser, mais je du l'arrêter.

-Je te rappelles qu'il faut rester silencieux cheri...ah et puis tu peux rester ici avec moi. Ils ne poseront pas de question. Je suis même sure qu'ils vont t'aimer...

Je me rapprochais de son visage afin de l'embrasser, mais en parlant su loup, la petite Oceanne rentra dans ma chambre en trombe.

-LAAAAAAAYLAAAAAAAAAAAAAAAA, dit elle en riant et elle me sauta dans mes bras.

Elle savait que j'étais forte et que je pouvais la rattraper.

-Que fais-tu réveillé toi, dis je en rigolant.

-C'est qui lui? dit elle en regardant Nathan.

Ses grands yeux bleus pleins de curiosités le regardaient avec innocence. Elle n'avait aucunement peur.

-Il s'appelle Nathan, lui dis-je, c'est mon ami. Nathan je te présente Océanne
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 7:57 pm

-Tu vas aimer ça, lui dis en lui faisant un clin d'oeil.

Elle me prit par la main et m'entraina dans une course. Je n'avait jamais atteind une vitesse aussi élever. À plusieurs reprise, j'ai eu peur de foncé dans un arbre de cette dense forêt. Arriver à une maison, elle sauta dans une fenêtre laisser ouverte. Je fit de même, encore surpris de mes propres aptitude. Je savais que les vampires avait le physique beaucoup plus fort que nous, les humains, mais je ne pensait pas qu'il y avait un tel écart.

-Voilà, chuchotais-je, se n'est pas une planque de chasseur,mais c'est quand même bien pour l'instant.

J'ai regarder autour de moi la salle complètement noir. Elle avait son style, je devais l'admettre. Leyla s'approcha de moi lorsqu'une voix se fit entendre.

-LAAAAAAAYLAAAAAAAAAAAAAAAA,

Une fillette est sauté dans les bras de Leyla. Surement une de ses descendantes.

-Que fais-tu réveillé toi
-C'est qui lui?
-Il s'appelle Nathan, lui dis-je, c'est mon ami. Nathan je te présente Océanne

Je lui fit un signe de la main mal à l'aise. DE l'autre j'essayait de cacher mes armes pour ne pas qu'elle les aperçoive. J'étais content pour Leyla, elle avait réussi à sauver sa famille et de renoué les liens avec celle-ci. Une question me trottait pourtant dans la tête, mais ce n'était pas le temps de la posé. Cela pourrait attirer beaucoup d'ennui.

-Leyla, pourquoi ne me présenterais pas ta famille?

À voir le visage d'Océanne, elle voulait la même chose que moi. Par contre j'avais peut-être parler trop vite car elle sorti de la chambre. Surement réveillé les autres. J'ai profiter de se moment pour caché mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 8:34 pm

-Layla, pourquoi ne me présenterais pas ta famille?

Il avait l'air mal à l'aise au début mais ensuite il s'est dégêné. Sa proposition ne fit rire ,car tout de suite après la petite sortit aussi vite de la chambre et cria

-BOOOOOONNNEE IIIIIIDEEEEEEE... RÉVEILLEZ VOUUUUUUUUUUUUS!!!!!

Je ris aux éclats. Cette petite me faisait tellement rire. Dominic le père de Famille la pris dans ses bras même s'il avait les yeux encore fermé de sommeil. Catherine la mère d'Océanne baillait encore,mais elle figea lorsqu'elle vit Nathan. Elle essaya d'arranger ses cheveux d'une main et de faire bouger son visage de l'Autre. Oui Nathan était sexy et elle devait le sentir ( XD).

-Euh je vous présente Nathan mon copain...il vient darriver de Belle-de-jour et il n'a nule part où aller. Sa vous derange pas qu'il reste?

-Non biensure que non tu le sais très bien Layla dis Dominic

-biensure qu'il peut, dit catherine.

Océanne était contente et elle prit Nathan par la main pour lui montrer sa chambre. Elle était trop mignonne et il ne pu dire non. Je les suivis toujours souriante. Nathan Mal à l'aise ne faisait que l'écouter s'expliquer sur toutes ses décorations et sa passion pour Hannah Montana. Lorsque je fermais la porte derriere moi, elle se tourna vers nous avec son visage innocent, elle demanda quelque chose que je ne m'attendais pas a entendre:

-Alors il est special comme toi Nathan?

Je ne savais pas quoi répondre à ça...spécial? Mais je ne voulais pas rentrer dans les details alors je lui dis qu'il était super et qu'elle l'aimerait beaucoup. Convaincu, elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 9:14 pm

-BOOOOOONNNEE IIIIIIDEEEEEEE... RÉVEILLEZ VOUUUUUUUUUUUUS!!!!!

Océanne était déjà parti réveiller tout le monde avant même que je fasse un mouvement. Une femme qui devait être la mère d'Océanne sorti d'une salle en baillant et s'arrêta sec devant moi.

-Euh je vous présente Nathan mon copain...il vient darriver de Belle-de-jour et il n'a nule part où aller. Sa vous derange pas qu'il reste?

-Non biensure que non tu le sais très bien Layla

-biensure qu'il peut

Je fut ravi qu'ils accepte de m'héberger. D'un temps du moins. Je pensais à me trouver une planque dans le coin. Océanne me sorti de mes pensé. Elle voulu me montrer sa chambre. Elle étais trop mignonne pour que je lui dise non, alors j'ai accepter et écouter d'une oreille discrete sa passion pour Hanna Montana. Ensuite, Layla et moi somme retourner dans sa chambre, mais juste avant qu'elle ferme la porte, Océanne demanda innoçament

-Alors il est special comme toi Nathan?

Layla et moi ne surent quoi répondre. Finalement, ce fut Layla qui donna une réponse un peu boiteuse et referma la porte. Peu après on a commencer à s'embrasser et la température est vite monté. Les vêtement partèrent un peu dans tout les sens et la matiné avançait avec beaucoup de plaisir quand d'un coup, une douleur me prit dans le dos.

Sur le coup, j'ai arrêter ce que je faisait et Layla me regardais peu certaine. Je suis tomber du lit, roulant un peu avant d'arriver sur le ventre. J'ai essayer de me relever, mais la douleur était trop intense. Layla qui s'approcha de moi pouvait voir sur mon dos, prêt des homoplate, deux bosses. La peau à cet endroit commença à fendre m'arrachant un cri de douleur.


-Bordel! Mais qu'est-ce que j'ai?

Deux os sortire de mon dos, ce qui me fit crier de plus belle. Du sang coulait sur mon dos et revolait autour de moi. Des coup résonnèrent à la porte. Layla eu juste le temps de s'habiller et de me mettre une couverture au niveau de la taille avant que la porte s'ouvre. Catherine et Dominic sont rentrer, et en me voyant figeaire sur place. Moi je n'ai pas remarquer leur présence. Je n'en avait que faire. Je sentait des choses sortirent de mon dos et sa faisait pas du bien. Quand tout fut terminer. J'ai arrêter de me débattre et me suis éffondrer au sol. J,entendis

-Au mon dieu.

-C'est pas croyable.

-Quelqu'un va-t-il me dire ce que j'ai finalement?

Ai-je demander faiblement. Deux ailes encore imprégner de sang étaient dans mon dos, mais je les sentait pas. Je ne sentait pas mon corps complet d'ailleur, trop fatiguer. Tout ce que je savais, c'étais que c'tait pas normal vu la réaction de tous. Un long et lourd silence s'empara de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 8:23 pm

Lorsque Océanne sortit de la chambre, j'emmenais Nathan dans la mienne. Nous étions entrain de parler lorsqu'il m'embrassa. Je me sentais un peu mal a l'aise, car nous n'étions pas seuls et aussi car je savais ou cela allait mener. Mais bon, il embrassait tellement bien et avec tellement de passion que je ne pouvais refuser les caresses qu'il me donnait. La température monta très vite et nous étions presque pour arriver loin. J'avais hate d'arriver a lextase,car entre vampire c'était très différent. cela durait plus longtemps et avec plus d'intensité. Je ne l'avais ressentit qu'une fois au paravant. Oui moi, Layla la sexy...1 fois. Cependant, lorsque nous nous commençâmes a peine avec l'amour, Nathan s'arrêta et cria de douleur. Surprise,je le regardais se tordre de douleur sans savoir quoi faire. sortie de ma stupeur, je me rendis compte que ma famille allait bientot venir, alors je me rhabillais et je mis quelques vetements sur Nathan aussi. Ils arrivèrent en trombe dans la chambre et regardèrent Nathan avec peur. Lorsque je vis Océanne rentrer, je fis signe au père de la faire sortir,car j'avais le préssentiment que cela n'allait pas etre beau.

-Bordel! Mais qu'est-ce que j'ai?

Je tentais de le rassurer en posant ma mère sur son dos, mais je sentis quelque chose pousser en dessous de son homoplate. Merde,mais qu'est-ce qu'il arrivait. Je n'aimais pas que ma famille regardait cela, mais je ne pouvais pas les faire sortir de la. bientot, des os sortirent. Je constatais avec horreur que les os étaient noires, comme....des ailes. Merde. Comme pour confirmer mes dire, des ailes noires et encore pleines de sang sortirent avec difficulté du dos de Nathan.

Avec horreur, je revis dans ma tête une scène qui s'était passé il y a à peu près 100 ans lorsque je fis transformer et que mon mentor me donnait des cours. Il m'apprenait à mordre sans emettre mon poison. c'était la qu'il me dit quelque chose de bizare. il me confia qu'il n'était pas un vampire comme les autres et que c'étais pour cela que je ne l'étais pas non plus. Il me dit aussi qu'il ne fallait pas que je transforme un humain,car sinon une terrible malédiction allait s'abattre sur lui. C'étais comme pour l'empêcher d'Avoir une decendance. C'était peut etre cela...j'avais la tete ailleur completement avec Nathan. Tout ce que je voulais était le sauver. Merde j'avais fait une boulette.

-Au mon dieu.

-C'est pas croyable.

-Quelqu'un va-t-il me dire ce que j'ai finalement?

D'un cou je fis sortir les autres de ma chambre malgré leurs protestations et je me rendis ver Nathan.

-Il vient de te pousser des ailes de chauve souris dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 8:48 pm

Layla fit sortire tout le monde de la chambre avant de venir proche de moi.

-Il vient de te pousser des ailes de chauve souris dans le dos.

Bon ben au moins je savais ce qui m'arrivait. Je me suis lever difficilement, et m'habilla sans mettre mon chandails vu les ailes que j'avais. J'allais mieux, quoique il ne fallait pas que je fasse de mouvement brusque. Une question se posa alors, est-ce que d'autre transformations du même genre allait suivre? Je n'avais jamais vu de vampire ailé. Normalement il se rapproche plutôt des elfes noirs. Qu'est-ce qui avait bien pu causé cette...cette mutation.

Je n'était pas très adroit avec mes nouveaux muscle. J'ai renverser quelques bibelot et failli frapper Layla par idnarvertance à deux reprise.


-Avec ce que vien de voir ta famille, il ne vaudrait pas mieux leur expliquer ce qui se passe?

Pour une fois, j'avais peur, mais réelment peur. Pas comme le trac ou une boule dans l'estomac, mais j'avais l'impression que le temps passait au ralenti et que les images de ma vie allait bientôt se présenté sous mes yeux. LA main de Layla sur mon épaule me rammena à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 9:11 pm

Il essaya de se lever difficilement et il se rhabilla. C'étais bizare de le voir aussi grand
et ailé. Je ne l'enviais pas du tout le pauvre. Le pire c'est que c'est ma faute,mais j'allais attendre pour lui dire. Pour l'instant j'évaluais la situation. Nous ne pouvons pas partir dehors,car le soleil allait nous empêcher d'avancer. De plus, Nathan ne pouvait pas rester ici avec des ailes,car Océanne allait être traumatisée. Une chose était sure à la tombé de la nuit, nous devions lui trouver une planque. Soit une grotte, soit une petite maison abandonné. Peu importait pour linstant.

-Avec ce que vien de voir ta famille, il ne vaudrait pas mieux leur expliquer ce qui se passe?

Nathan avait vraiment de la difficulté à rester en équilibre et il avait tellement un visage de peur que je ne pu m'empêcher de le toucher reconfortante.

-tinquiete pour ca cheri...je crois...

La porte s'ouvrit brusquement.

-Layla tu vas mexpliquer ce qui se passe là et tout de suite, dit dominic.

Il avait l'air d'Avoir peur. Normal il voulait surement protéger sa fille. c'étais l'instinct paternel qui prenait le dessus.

-Calme toi...c'est facile a comprendre crois moi...tu veux vraiment savoir?

-OUI!!!!

WOw il était fache celui-là. D'accord, il l'aura voulu.

-Je suis une vampire, et je viens de ta famille. TU es le fils de mon frere et ta fille est ma descendante. Je suis revenu a belle-de-jour et j'ai découvert que vous viviez ici. Je ne pouvais pas vous laisser périr là bas, alors je vous ai convaincu de venir ici. Nathan allait mourir hier soir et je l'ai transformer pour qu'il vive parce que je l'aime. Mais la je crois que c'est a cause de moi qu'il est devenu...comme ça.

Il me regarda avec les yeux stupéfaits. Je lui montrais mes dents afin qu'il me croit.

-Tinquiete je vais partir des que le soleil se sera couché...dis, je tristement.

-tu es la ma tante? celle qui a disparue a 17 ans?

je fis oui de la tête. Sans rien dire il sortir de la chambre. Je m'assis sur le lit, exténuer de toutes ses révélations.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 9:30 pm

-tinquiete pour ca cheri...je crois...

La porte s'ouvrit brusquement.

-Layla tu vas mexpliquer ce qui se passe là et tout de suite

Il avait peur, je le sentais.

-Calme toi...c'est facile a comprendre crois moi...tu veux vraiment savoir?


-OUI!!!

-Je suis une vampire, et je viens de ta famille. TU es le fils de mon frere et ta fille est ma descendante. Je suis revenu a belle-de-jour et j'ai découvert que vous viviez ici. Je ne pouvais pas vous laisser périr là bas, alors je vous ai convaincu de venir ici. Nathan allait mourir hier soir et je l'ai transformer pour qu'il vive parce que je l'aime. Mais la je crois que c'est a cause de moi qu'il est devenu...comme ça.

La dernière phrase me frappa. Sa serait de sa faute? Comment sa? J'ai commencer à divaguer. Je n'écoutais plus ce qui se passait. Je ne bougeais pas, je restait sur place à essayer de me rapeller ce que j'avais appris. J,entendais des fragements de parole de mon maître. Vampire... Génération... Transmette... Sang... Pouvoir... et bien d'autre. La porte se ferma et je vis Layla assit sur le lit, avec un air décourager. En la voyant comme cela, je savais que ce n'étais pas de sa faute ce qui m'arrivait. Bien qu'elle disait le contraire.

Je me suis assis à côté d'elle les ras croiser et les ailes replier. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais me ravisa au dernier moment et resta en silence. La porte de la chambre s'ouvrit encore une fois, mais ni Layla, ni moi ne fit attention. Océanne venais d'entrer et me regarda comme si j'étais une bête de foire. Elle avait les yeux grand ouvert, mais avec aucune frayeur dedans, juste de la curiosité.


-Je peux touché?

Je lui fit un sourire, me leva et alla près d'elle. Mais au même moment, Catherine arriva prit sa fille par les épaules et la sorti de la chambre refermant la porte derrière elle. S'en en étais trop. Je prit une couverture du lit et m'n fit une cape et une capuche pour me protègé du soleil et caché mes ailes. Cette maison était devenu hostile. et je ne désirait pas m'attarder.

-Tu vien? Allons ailleur le temps qu'il digère la nouvelle. Il doit y avoir une planque de chasseur pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 9:47 pm

Je peux touché?

Je ne l'avais pas entendu rentrer celle la et je fis surprise de ce qu'elle demandait. Il se le va le sourire au visage pour aller la rejoindre mais Catherine rentra et la tira par l'épaule afin de la faire sortir. Cela me brisa le coeur. Ma petite Océanne d'amour...je ne voulais pas la perdre, mais nous n'Avions plus le choix. Nous devions partir. Nathan prit la couverture su lit et se la passa autout du corps. Je fis dememe avec un manteau dans mon garde robe, je fis mon sac(encore) et nous sortirent par la fenêtre.

Dans la forêt nous marchames, sans se presser. Je ne cessais de penser aux derniers évènements. Ma famille la seule qu'il me restait...Maintenant je n'avais que Nathan. Mon amour et j'espérais rester longtemps avec lui. peu de temps apres, nous trouvames une petite cabane de chasseru non loin. Nathan fu content lorsqu'il la trouva. L'intérieur n'était pas très propres, mais bon ce n'était qu'un détail. Nous fermirent les fenetres, et je m'Assis sur le petit lit. Il y avait même une petite cheminé toute mignonne. Oui je pouvais bien rester la pendant un moment. Découragé, je me couchais et je soupirais.

-Je suis tellement désolé Natha...je crois que c'est ma faute. Il m'avait dit de ne jamais transformer personne,mais je pensais qu'à moi,car je ne voulais pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 3:03 pm

Layla prit ses affaires, j'en conclu donc qu'elle acceptait ma proposition. Quand à moi, j'ai rammasser mes armes, seuls objets auxquels j'attachais un peu d'importance. Nous somme sorti, jettant quelques regards derrière nous. Dans la forêt, nous marchions tranquillement, prenant le temps d'observer le paysage. Parfois, je levais même le visage vers le ciel. Certe, je brulais, mais je ne pouvais pas abandonner la sensation du soleil sur la peau. De toute manière, mon nouvel état me permettait de me régénérer.

Nous avons finalement trouver une cabane. Je fus heureux quand je l'ai vu. Nous somme rentré, fermer les fenêtres et Layla s'est assis sur le lit tandis que j'allumais un feu dans la cheminer pour avoir de la lumière.


-Je suis tellement désolé Nathan...je crois que c'est ma faute. Il m'avait dit de ne jamais transformer personne,mais je pensais qu'à moi,car je ne voulais pas te perdre.

Il? Qui sa Il? Je n'ai rien répondu, sur le moment. Je me suis d'abord occuper de placer mes armes dans un endroit sur. C'est étrange, depuis ma transformation, je prenais plus le temps de réfléchir à mes paroles et moins à mes actes avant d'agir contrairement à avant.

-Tu n'as aucune preuve que c'est de ta faute. Peut-être que c'est juste une mutation, ou je ne sais quoi. Tu n'as rien à te reproché à part peut-être... ne pas avoir déffigurer plus que sa ce gamin vampire. Hahaha!

Elle eu un petit rire, c'était déjà sa de gagner, elle avait encore de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 5:31 pm

-Tu n'as aucune preuve que c'est de ta faute. Peut-être que c'est juste une mutation, ou je ne sais quoi. Tu n'as rien à te reproché à part peut-être... ne pas avoir déffigurer plus que sa ce gamin vampire. Hahaha!

HAHAHAHA oui en effet , J'aurai du completement le casser en morceaux ce salopard,mais bon je ne pouvais pas revenir en arrière. Je regardais Nathan entrain de continuer de ranger ses armes. Je croyais de plus en plus que c'était de ma faute. Il m'avait dit de ne transfomer personne à cause de ses origines...pfffffft, il n'avait qu'à me laisser humaine celui-là. QU'est-ce qu'il lui a prit de me transfomer puisque c'était risqué. Heureusement que je l'avais tué sinon j'irai le chercher afin de le faucher.

Je sentis une soif me tarauder la gorge. oups...j'avais oublié de me nourir...cependant je devais attendre que la nuit tombe. Je trouverais bien quelqu'un à boire au moins un peu.mmmm Je me rappelais le gout du sang de Nathan dans ma gorge. Son sang était tellement fort, que je pouvais survivre trois jours sans boire avec seulement quelques gouttes. Je regardais vers lui. Il s'ettira et ses ailes pointèrent vers l'arrière. Cela me fit rire et il vint s'asseoir près de moi. Je mis ma tête sur son épaule et je soupirais. Les derniers jours avaient été effarants et j'avais besoin d'un peu de réconfort.

-Alors cherie, tu crois que le petit vampire revindra?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 10:28 pm

J'étais content qu'elle ait ris. J'ai continuer à ranger mes armes un moment, puis je me suis étirer. J'entendis le rire de Layla derrière moi. Je suis aller la rejoindre sur le lit et elle apuya sa tête sur mon épaule.

-Alors cherie, tu crois que le petit vampire revindra?

-Pas de sitôt en tout cas.

Je crois que nous nous sommes endormis, car nous n'avons pas bouger jusqu'à la tomber de la nuit qui était arrivé asser rapidement. Layla se leva et se prépara pour la chasse. J'ai décider de l'accompagner. Par contre, je n'avait rien à me mettre sur le dos à cause des ailes. Pendant qu'elle se préparait, je prit le temps d'aller dehors.

Il ne faisait pas froid, ce qui était une bonne chose. Avec mes ailes, me sentait que tout mouvement était possible pour moi. Par contre, loin de moi d'essayer de voler cette nuit, et encore plus en forêt. Alors j'ai tout simplement prit conscientce de mes nouveau muscle et de la puissance de ceux-ci. Grâce à sa, j'ai remarquer qu'au pouce des ailes, j'avais une griffe, ce qui me permettrait de grimper plus facilement ou de simplement poignarder une personne qui essayait de me retenir.

C'est à ce moment que Layla sorti et que nous sommes parti chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 6:26 pm

-Pas de sitôt en tout cas.

Je me suis couchée par la suite et nous nous sommes endormis. Nathan dormit aussi vu qu'il était fatigué de sa transformation nouvelle et de sa mutation. Nous dormimes jusqu'au soir. ENfin j'allais essayer de chasser. J'avais tellement soif...je repensais au sang de Nathan chaud et petillant. J'aurai voulu qu'il reste humain un peu plus longtemps. Surtout maintenant qu'il avait des ailes. Il devait se sentir enormement différent. Peu importait. Je l'aimais quand même beaucoup.

Il sortit pendant que je m'arrangeais un peu. J'avais changé mes vêtements pour mettre un pantalon de cuire serré et un petite flanelle noire. J'avais l'air d'une mauvaise fille sexy. C'était en effet le but puisque j'allais devoir en aguicher quelques uns pour boire. J'hésitais de faire cela devant Nathan, a cause de cela,mais bon. J'allais utiliser mes atouts afin de boire. Je ne les tuerais pas. J'allais juste boire un petit coup. Lui aussi pouvais faire cela avec l'autre sex...mais ...bof je sais pas si j'allais trouver cela agressant. Je verrais.

Une fois dehors, Je rejoignis Nathan en faisant une petite marche de mannequin dans un defilé. Il rit un peu.

-Beau goss ce soir je vais devoir utiliser mes atouts de vampire afin de boire. TU vas peut etre pas aimer cela. Mais bon n'oublie pas que tu es mon préféré.


Il sourit mais incertain ne sachant pas ce que j'allais faire. Il allait bien voir. NOus avons donc marché dans la forêt jusqu'à arriver près d'une rue principale. Je dis à Nathan de rester dans les bosquets pour ne pas qu'il se fasse voir et je me rendis sur la rue. Tres vite une auto s'arrêta près de moi. Comme je le pensais, il y avait un jeune conducteur qui attendait dans l'auto,mais pas seulement un...plusieurs. J'allais être servis.

-Hey poupée qu'est-ce qu'ON peut faire pour toi.

Je souris un peu et je leur demandais de sortir de l'auto de façon aguichante. Ils sortirent en me regardant de manière vulgaire. Je sentais Nathan s'agiter derrière,mais je lui fis signe de se calmer. Je pouvais les controler. Lorsque je m'approchais d'eux, je fisn fonctionner la magie de l'envoutement. Ils me regardèrent tous de manière...zombie. Je m'approchais de l'un d'eux et je bus de son sang. LEs autres de dirent rien puisque je les avais envouté. Je bu un moiti. de litre a peu pres et je me dirigeais vers un autre, etc. Lorsque je bus de chacun, ils retournèrent dans l'auto et partirent. Cela c'était bien passé. Ce n'était pas la première fois que je faisais cela et je me sentais pleine. Très pleine même. J'allais rejoindre Nathan.

Il n'avait pas l'air content,mais je le fis boire de mon sang (puisque j 'était pleine).

Lorsqu'il but, je devais lui expliquer quelque chose .

-Tu dois apprendre à boire sans faire de dégat. C'est pour cela que je te fais boire de chez moi et non pas chez les humains. Je ne veux pas que tu les tue sans t'en rendre compte et avoir cela sur la conscience. Crois moi je sias de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Membre

Nathan

Date d'inscription : 24/01/2011
Messages : 85
Localisation : Dans ton dos

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 23, Humain, Derrière toi
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 8:30 pm

-Beau goss ce soir je vais devoir utiliser mes atouts de vampire afin de boire. TU vas peut etre pas aimer cela. Mais bon n'oublie pas que tu es mon préféré.

Je lui ai lancer un sourire incertain de ce qu'elle avait dans la tête. Nous avons marcher jusqu'à une rue où passait quand même beaucoup de monde. Je me suis cacher dans les bosquets non loin de là à la demande de Layla. Une voiture s'arrêta à côté de Layla.

-Hey poupée qu'est-ce qu'ON peut faire pour toi.

Ils sont sortis de la voiture obéissant à Layla. Je n'aimais pas leur manière de la dévisagé. J'ai commencer à m'agité. Je savais pourquoi on était là, mais cela ne m'empêchait pas de vouloir leur détruire le portrait. Layla les envouta avec faciliter et se nourrissa, les laissant repartir après. Après, elle est venu me rejoindre. Je n'étais pas super content, mais bon sa allait passé. J'ai bu un peu de son sang.

-Tu dois apprendre à boire sans faire de dégat. C'est pour cela que je te fais boire de chez moi et non pas chez les humains. Je ne veux pas que tu les tue sans t'en rendre compte et avoir cela sur la conscience. Crois moi je sias de quoi je parle.

Elle avait bon coeur au moins, car moi j'aurais sans doute tuer les jeunes à sa place. Ma patience n'a jamais été très longue. En tout cas, quelque chose était sur, la chasse en couple, c'était pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fuite et attente Empty
MessageSujet: Re: fuite et attente   fuite et attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fuite et attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fuite.
» fuite et recherche desespérée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: États-Unis :: Base Volsung (Base des Fulgurs)
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com