Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 
 

 Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Empty
MessageSujet: Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)   Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 10:40 pm

Elle regardait toujours les gens d'en haut. Donnant un ou deux coup d'aile par minutes. Ça lui suffisait pour avancer. Elle avait quitter le petit chaud et douillet pour s'aventurer un petit peu. Regardant les passant marcher, courir, danser ou parler l'avait toujours fascinée.

Elle savait qu'un jour, elle pourrait faire, peut-être, sa place dans ce vaste monde. En fait, tout en volant, elle réfléchissait à comment elle pourrait réaliser son rêve si bezu et pourtant si absurde. La plupart du temps, elle volait au-dessus des oiseaux, au dessus des avions, au dessus de tout, pour être certaine de ne pas être repéré. Mais ce soir, tout était couvert, et le crépuscule était plutôt clair, la nuit allait bientôt tomber. Elle pourrait baisser un peu son altitude de croisière, mais n'arrive pas à s'y résigner.

Et si, de temps en temps, elle changeait son altitude? Ne pourrait-elle pas enfin voir le monde d'un peu plus près. Son seul problème qui la tourmentait encore était que si elle baissait son altitude, non seulement elle verrait les gens de plus près, mais eux, en levant les yeux au ciel, pourrait également la voir...

Voulait-elle réellement montrer aux humains et à tous ceux qui marchait sur les sombres pavés de ce monde que les dragons existaient toujours?

La dragonne décida de tenter sa chance, la forçant ainsi à se mettre à découvert. Elle pouvait enfin admirer les hommes à partir de son monde, celui des cieux, mais sans toutefois se cacher d'eux. Elle ne pouvait pas nier l'appel que lui lançait la voix de Saga, l'Histoire en soi, qui lui disait que c'était une bonne chose de se montrer ainsi, en révélant sa présence.

Elle s'aventura plus près, puis, discrètement, atterit dans une clairière tout près d'une petite ville qu'elle ne connaissait pas. De toute façon, elle apprendra à reconnaître les endroits visités avec le temps. Elle ne se doutait pourtant pas qu'elle était observée.

Quand elle ressentit la présence étrangère, elle se retourna vivement et lança un grondement sourd, semblable à celui du tonnerre.

- Qui es-tu, et que veux-tu? demanda-t-elle.


Dernière édition par Ekesa le Sam 23 Avr 2011, 11:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)   Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 11:19 pm

Malectra avait décidé d’aller se promener et elle en profite pour commencer à explorer la ville en cette magnifique nuit. La jeune fille s’était habiller normalement soit un t-shirt noir avec ses pantalons noir troué. Elle avait prit soin de prendre ses deux marteaux mjollnir aussi que son katana fantôme, rangé dans son fourreau dorsal. Malectra se promenait donc tranquillement dans les rues de la ville et elle décidas, après quelque minute de marche, dans une clairière qu’elle avait vue en arrivent. La demi-dieu se dépêchas de retourner chez elle pour prendre sa moto. Après cinq minutes de route elle arrivas à la clairière et au moment ou elle arrêtas sa moto, elle vit quelque chose descendre du ciel et se poser tous près. La jeune fille débarquas de sa moto et elle sortis ses deux marteaux au cas ou. Elle s’approchas lentement et quand elle fut assez près pour voir qui était dans la clairière elle fut bouche- bée. La devant ses yeux se tenait une magnifique dragonne, Malectra n’en croyait pas ses yeux les légendes disaient donc vrais, les dragons existaient réellement. Elle était tellement émerveiller devant cette magnifique créature qu'elle fit un saut en entendent sa voie gronder comme le tonnerre:

- Qui es-tu, et que veux-tu?

La jeune fille plongeas son regard dans celui de la dragonne et elle dit après quelque seconde d’hésitation:

- je suis Malectra Thornywolf.

Elle fit une pose. Puis elle ajoutas sur un ton plus confient tout en rangent ses marteaux:

- Je ne veux rien. Je voulais juste savoir ce qui était descendu du ciel.

Elle se tu pendant quelque seconde puis elle s’approchas de quelque pas.

- À qui ai-je l’honneur de parler?

Malectra s’était immobiliser à quelque pas du dragon avent de croiser les bras sur sa poitrine en attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)   Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 11:39 pm

- Je suis Malectra Thornywolf.

La dragonne était surprise de voir une si jeune fille sortir de la pénombre, surtout par le fait qu'elle avait des marteux mjölnirs. Ekesa en ayant déjà vu, elle remarqua que ceux-ci étaient différents. Se pourrait-il que ce soit Thor lui-même qui les a forgés? se demande-t-elle.

L'animalter fût tirée de sa réflexion par la voix de la jeune fille.

- Je ne veux rien. Je voulais juste savoir ce qui était descendu du ciel.

Sans quitter la jeune fille des yeux, la dragonne fit balancer sa queue derrière elle. Ekesa trouvait que c'était calmant, surtout pour elle.

La jeune fille devant elle fit quelques pas avant de s'immobiliser et de demander:

- À qui ai-je l'honneur de parler?

Surprise par la question, Ekesa cessa de mouvoir sa queue et fixa son regard dans celui de l'adolescente.

- Celle à qui tu as l'honneur de parler ce soir n'est nulle autre que la dernière dragonne blanche de ce monde. Mon nom est Ekesa Mahyra. Dans ta langue, on m'appellerait "Lune Violette".

Toujours sans quitter la jeune fille des yeux, l'animalter pris sa forme humaine. Elle rapetissa d'environ 2 mètres et se releva sur ses pattes arrières. De longs cheveux violets poussèrent dans son dos. Ses mains se transformèrent et 4 doigts y ont remplacé les griffes de la dragonne. Ses oreilles allongèrent et prirent une forme elfique, mais légèrement plus longues. De longs crocs poussèrent à la place des canines et sa peau devint toute blanche. Elle avait conservé ses ailes et sa queue, mais en version plus petites. L'animalter se sentait un peu plus à l'aise ainsi que lorsqu'elle est sous sa forme draconienne en présence d'un humain.

On aurait presque dit qu'elle avait 16 ans, mais au fond, elle en a 160. La jeune dragonne reposa son regard sur l'adolescente et essaya d'anticiper sa réaction prochaine.


Dernière édition par Ekesa le Sam 23 Avr 2011, 11:40 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)   Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:03 pm

Malectra avait observé en silence la réaction de la dragonne. Elle avait commencé à balancer sa queue comme si elle était nerveuse, la jeune fille se demandait bien pourquoi la dragonne semblait nerveuse, car Malectra n’était pas si méchante que ça. La dragonne cessas brusquement de mouvoir sa queue puis elle dit:

- Celle à qui tu as l'honneur de parler ce soir n'est nulle autre que la dernière dragonne blanche de ce monde. Mon nom est Ekesa Mahyra. Dans ta langue, on m'appellerait "Lune Violette".

Les yeux de la jeune fille s’écarquillèrent quand elle appris que Ekesa était la dernière Dragonne blanche. Elle baissa les yeux puis elle dit d'une voie douce:

- Sa doit être dur être toutes seule.

Malectra reportas son attention vers la dragonne et elle fut bouche bée en voient la transformation de l’animalter. Pour la première fois de sa vie Malectra voyait un animalter prendre sa forme humaine. La dragonne avait rapetissé de 2 mètres envieront et ses pattes avaient pris la forme de deux mains à quatre doigts. La jeune fille observas Ekesa se relever et se tenir sur deux jambes. Elle observas plus en détaille la forme humanoïde de la dragonne. De longs cheveux violets avaient poussé dans son dos, sa peau écailleuse ressemblait plus à de la peau humaine de couleur blanche et pour finire elle avait gardé sa queue ainsi que ses ailles en version plus petite. Malectra fit lentement le tour de la dragonne et rendus derrière l’animalter elle tendit la main droite pour effleurer du bout de doigt l’aile du dragon. Elle retiras rapidement sa main, car l’animalter ne semblait pas apprécier se contacte. La jeune fille se reculas de quelque pas puis sans crier garde-elle dégainas ses deux marteaux. Elle lanças se deux marteaux tous en crient :

- Mjollnir! Bouclier!

Les marteaux s’activèrent et il formèrent un bouclier impénétrable, autour de la dragonne et de la fulgure. Les marteaux avaient bloqué un volé de flèche avant de retourner dans les mains de Malectra. Elle regarde direction de ou les flèches venaient et elle vit une bonne trentaine de sylphores. La jeune fille eue un léger sourire puis elle dit en posent son regard dans celui de la dragonne :

- Ont dirait que nous avons de la visite.

Elle rangeas ses marteaux pour sortire son katana fantôme avent de s’élancer vers les elfes noirs. Elle engageas le combat et d’un cou puissent-elle tranchas la tête de trois sylphore. Malectra se combattait extrêmement bien pour un humaine et après avoir transpercer le cœur de quatre autres sylphore, elle chercha du regard la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)   Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:23 pm

- Mjölnirs! Bouclier!

La dragonne eu un mouvement de recul quand la jeune adolescente sortit ses marteaux. Elle croyait à tort qu'elle allait s'en servir contre elle, et fût surprise lorsque les marteaux bloquèrent une volée de flèches. Des elfes noirs,
se dit-elle.

La dragonne fit apparître ses fidèles épées, qu'elle appelait Nayi et Dosci.
Elle les fit tournoyer quelques fois dans ses mains deux tours et prit son envol. Elle voulait s'assurer du nombre de sylphors qu'il y avait dans les environs. Une trentaine, pas plus. L'animalter plongea vers le sol en direction du plus grand groupe qui se trouvait toujours caché dans la forêt.

- Attention en bas!! cria-t-elle avant d'abattre impitoyablement les sylphors qui se trouvaient sous elle.

Ekesa les tua sans misère, la force des dragons étant supérieure à celles de ces créatures malfaisantes que les sylphors. Une fois son travail terminé, La dragonne s'empressa de retourner dans la clairière, là où se trouvait toujours Malectra. Elle la salua de la tête et s'attaqua à d'autres sylphors qui accouraient vers elle.

Dès que tous les elfes noirs furent tués, Ekesa se retourna ver Malectra et lui dit:

- Oui, il est très difficile d'être la dernière des créatures de son genre. Mais, quelques fois, il y a des avantages.


Dernière édition par Ekesa le Sam 23 Avr 2011, 11:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)   Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 1:39 pm

La jeune fille combattait depuis une minute environs en plus de la moitié des elfes noirs avait été tuée. Quand la jeune file eue fini de tué le dernier sylphore la dragonne lavait rejoint.

- Oui, il est très difficile d'être la dernière des créatures de son genre. Mais, quelques fois, il y a des avantages.

La jeune fille eue un petit sourire puis elle dit dans un murmure :

- Je te comprends tellement.

La jeune fille rangeas son katana dans son fourreau et c’est à ce moment là qu,elle remarquas une entaille assez profond juste au-dessus de son brassard.

- Merde!

Malectra retiras son brassard ce qui montras sa marque en forme d’éclaire à Ekesa. Elle mit sa main sur la blessure pour stopper le saignement puis elle dit à la dragonne:

- Suit moi.

Elle tournas les tallons pour ensuite se diriger vers le parking. La jeune fille se dirigeas vers sa moto et rendus à la hauteur de celle si elle dit à la dragonne:

- Dans le compartiment gauche il y à une trousse de premiers soins.

La fulgure allât s’asssire sur le gazon en face de la moto et elle attendis que la dragonne vienne la rejoindre. Malectra ouvrit la boite et elle sortit tout le nécessaire pour désinfecter la blessure. La main de la jeune file tremblait légèrement et la blessure saignait abondamment. Près une minute elle réussit à stopper le saignement et elle se fit un pansement. Elle levas son regard vers Ekesa et c’est à ce moment là qu,elle comprit que la dragonne avait vu sa marque. La jeune fille baissa les yeux puis elle se relevas tous en cachent sa marque avec son autre main. Elle rangeas son matérielle dans sa moto pour ensuite s’asssire dessus . Malectra avait le regard perdues sur le sol et elle semblait un peu blême. Elle sentait le regarde de la dragonne sur elle puis-elle dit après de longue seconde qui semblait interminable.

- Quoi? Ne me regarde pas comme ça!

Elle relevas subitement la tête et elle posas son regard dans celui de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)   Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 2:25 pm

- Suis-moi.

La dragonne avançait prudement derrière Malectra. Elle ne sait pas si elle peut lui accorder sa confiance ou non, mais ne devrait pas tarder à le découvrir. Quand Ekesa vit que l'adolescente est sortie à découvert, dans un endroit que les humains ont bâti, la dragonne hésita. La voix de Saga retentit de nouveau dans son esprit: Jeune dragonne, ton avenir est brillant, plein de surprises. Si tu n'aides pas cette jeune fille, ton avenir changera... pour le pire.

- Dans le compartiment gauche, il y a une trousse de premiers soins.

L'animalter décida de lui accorder son aide, mais la confiance n'était pas de mise. Elle se rendit près de l'engin et fouilla dans le compartiment désigné par Malectra. Ekesa en sortit une boîte rouge avec une croix. En-dessous de la croix, une inscription humaine y était écrite: TROUSSE DE PREMIERS SOINS. Heureusement que ses parents lui ont appris à lire dans le langage humain, parce que sinon elle n'aurait pas vraiment pu aider Malectra.

Quand la dragonne remit la boîte à l'adolescente, elle se figea. L'animalter avait remarqué la marque en forme d'éclair sur le bras de la jeune fille, mais ne l'avait pas vue de près. La marque de Thor... pensa-t-elle.

La jeune fille pansa sa blessure et se releva, alla ranger la boîte dans le compartiment de sa moto et pris place dessus. Ekesa continuait d'observer sa marque en silence, comme si elle devait passer inappreçue. Quand la jeune fille remarqua que la dragonne l'observait, elle dit:

- Quoi? Ne me regarde pas comme ça!

La dragonne ne se fit pas prier. Elle détourna le regard vers le ciel, et vit la lune bien haute et bien ronde dans cet infini sombre aux points lumineux au-dessus d'elle.

Malectra fit gronder le moteur de sa moto, ce qui fit sursauter la dragonne. Elle prit aussitôt sa forme draconienne et prit son envol. Elle voulait voir le reste de la ville. Elle avait déjà entendu parler des alters, des elfes de lumière et des elfes noirs, des animalters canins et félins et des Walkyries, et maintenant elle voulait les voirs de près. Elle n'était plus la même dragonne qu'il y a quelques heures, effrayée par ce monde si différent de sa réalité à elle, effrayée par le fait que les autres créatures de cet univers ne sachent pas que les dragons existaient toujours.

Maintenant qu'elle savait un peu du monde des humains, c'est à elle, Ekesa Mahyra, de montrer son monde aux autres créatures de l'Univers connu, et ainsi, créer la paix entre sa race et les autres.


Dernière édition par Ekesa le Sam 23 Avr 2011, 11:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)   Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 4:31 pm

La jeune fille avait suivi le regard de la dragonne et elle vit-elle aussi que la lune bien haute et bien ronde trônaient dans le ciel. Elle mit en marche sa moto qui fit un puissant grondement sourd. La fulgure regardas pendent un instant Ekesa prendre sa forme draconienne et s’envoler. Elle fit un demi-tour avec sa moto avent de se mettre en route vers la ville. La jeune fille regardait régulièrement au-dessus d’elle pourvoire si la dragonne la suivait toujours. Cela fessait environ 3 minutes qu’elle conduisait et la ville se rapprochait rapidement. Elle avait levé encore une fois les yeux vers le ciel et la dragonne semblait toujours la suivre. Quand elle reportas son attention vers la route elle dut freiner brusquement et elle à faillis perdre la maîtrise de son engin. La jeune fille regarda en face d’elle et elle vit trois hommes se tenir debout. Ils étaient touts les trois vêtue de cuire et il portait des épées fantôme à leur ceinture. La jeune fille débarquas de sa moto et elle dit d’un ton menacent:

- Si j’étais vous je me laisserais passé.

L’un des hommes éclata de rire puis il dit d’une voie amuser:

- Se n’est pas une petite fulgure qui vas faire fuir des alters.

Elle voulus prendre son katana mais elle ne fit que prendre du vent. La fulgure se retournas et elle vit un alter qui tenait son katana.

- C’est ça que tu cherche?

La fulgure voulus répliquer main elle sentis quelque chose lui prendre le bras droit. Elle se retournas une autre fois et elle tombas face à face avec un cinquième Alter. Il tenait fermement son bras et il observas sa marque. Malectra voulus se défaire de son emprise mais il était beaucoup trop fort pour elle. Elle se débattait de toutes ses forces mais cela était peine perdue.

- Lâche-moi! Sinon tu vas le regretter!

L’alter ne fit que resserrer sa poigne, ce qui fit saigner la blessure de la jeune fille, et il ajoutas sur un ton moqueur.

- Que ce qu’une simple humaine peu me faire.

La respiration de Malectra c’était accélérer et elle portas son regard vers le ciel pour voir si Ekesa était la main elle ne la voyait pas. Elle reportas son attention vers l’alter et celui ci appuyas encore plus sur la blessure ce qui arracha un petit crie de douleur à la fulgure. Elle se mit à respirer encore plus vite et le ciel se mis à gronder. L’aire se chargea d’électricité et le vent, qui était absent, se leva. La marque ou poignet de Malectra s’illuminas d’un bleu argenté ainsi que ses yeux. Le sol se mis à trembler des éclaires se formèrent dans les mains de Malectra ainsi que tout autour de la jeune fille des éclairs tombèrent de ciel. Elle fermas les mains ce qui fit concentrer la foudre en un seul endroit et quand elle les réouvris la foudre concentré se libéras dans une explosion d’électricité. La fulgure tombas à genou et elle prit sa tête entre ses mains, car elle avait déployé top d’énergie. Conséquence elle allait avoir un affreux mal de tête les deux prochains jours. La fulgure respirait difficilement et elle tremblait de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)   Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 5:39 pm

La dragonne suivait toujours Malectra du haut du ciel, guettant chaque mouvement de celle-ci. Elle volait assez haut dans le ciel, hors de portée des flèches et autres armes aériennes - sauf peut-être les mjölnirs d'un fulgur.

Ekesa volait aussi rapidement qu'elle le pouvait, quand tout à coup, une bande de 5 alters, dont trois bloquant la route à Malectra, et deux qui se tenaient dans la forêt, cachés par les arbres, firent leur entrée dans le paysage. Ils arrêtèrent Malectra et la forcèrent à débarquer de sa moto. La dragonne vola en rond au dessus de cette dernière et observait ce qui se passait.

L'un des alters lui faisait saigner sa blessure, alors qu'un autre lui prenait son katana. Les trois autres alters se raprochère de sa nouvelle alliée qu'Ekesa voulu intervenir.

Elle plongea vers le sol en poussant un effroyable rugissement digne du plus grand sentiment de peur. Elle se posa devant la fulgure et bloquait le chemin aux trois alters, qui étaient tous les trois stupéfaits par le fait même de l'existence d'un dragon blanc.

La dragonne se retourna et observa Malectra un moment. Elle avait changé un peu: ses yeux et sa marque brillaient d'un éclat bleu argenté, tellement fort que la dragonne dût détourner le regard. Une tempête se formait au-dessus d'elle. C'est pas possible... les pouvoirs de Thor... en elle?

Le tonnerre gronda. Le ciel s'illuminait d'éclats bleus et blancs. La dragonne commença à paniquer, et prit son envol au moment où le ciel laissa tomber des centaines d'éclairs sur elle et les autres.

Ekesa tentait tant bien que mal d'éviter les nombreux éclairs qui venaient dans sa direction, mais ne put en éviter que quelques uns d'entres eux. La dragonne fût frappée par l'éclair à l'aile droite, en plein milieu de la membrane qui lui permet de voler. Elle dût se reposer en vitesse au sol, évitant ainsi d'énormes séquelles qui auraient pu l'empêcher de reprendre son envol du reste de son existence, et il lui restait environ 3 millénaires à vivre. Un dragon, âgé de 3000 ans, incapable de voler depuis ses 160 ans? N'importe quel dragon pourrait perdre la raison à cause de cela. Mais bon, Ekesa a vécu 160 ans sans voler - ou presque - et elle a toujours l'esprit vif et éveillé.

L'orage cessa aussi rapidement qu'il avait frappé, et ce, dès que la dragonne se fût posée. Elle se retourna vers Malectra, qui semblait ne pas aller trop bien. Maintenant, je n'ai plus de doutes. Tu es bel et bien la fille de Thor, mon créateur, mon mentor.


Dernière édition par Ekesa le Sam 23 Avr 2011, 11:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)   Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 8:52 pm

Les tremblements de la jeune fille c’était calmer tranquillement et son mal de tête aussi. Elle retiras ses mains de sa tête et elle vit que le long de son bras, avec sa marque, des petites éclaires partait de son épaule pour terminer sa course dans la marque. Mais cela n’était pas ce qui inquiétaient le fulgure, ce qui l’inquiétait c’était que la fréquence du passage des éclaires était synchroniser avec les battements de son cœur. Elle déposas son bras sur sa cuisse puis elle regardas autour d’elle pour trouver la dragonne. La jeune fille fut soulager en voient que l’animalter était saine et sauve. Elle se lavas péniblement et elle chercha du regard son katana. La fulgure alla le chercher puis elle se dirigeas vers sa moto qui n’avait pas bougé. Elle rangeas lentement son arme dans son fourreau et elle s’assit sur sa moto. Elle regardas son bras qui était toujours parcourus de petite éclaire au même rythme que son cœur puis elle dit:

- tu vas me dévisager encore longtemps?

Elle leva son regard vers la dragonne qui n’avait toujours pas bougé puis elle poussa un long soupire. Elle se penchas pour prendre une pomme dans le compartiment puis elle dit en prennent une boucher:

- Ça va aller?

Elle fit une pose pour prendre un autre boucher.

- Désoler-je ne voulait pas faire ça.

Malectra jetas son trognon de pomme sur le bord de la route. Elle reportas son attention vers Ekesa et sans faire exprès elle déposas sa main droite sur du métal de la moto. La jeune fille eue un gros choc électrique et elle retiras aussitôt sa main de la moto.

- Outche!

La fulgure sentait le poids du regard de l’animalter sur elle puis-elle dit après un long soupire.

-Bon d’accord je l’avoue, je ne suis pas totalement humaine, elle pose son regard dans celui du dragon, tu es content maintenant? Alors s’il te plaît arête de me regarder comme ça.

Elle baissa les yeux puis elle dit après avoir pousser un autre soupire.

- Désoler-je me suis emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)   Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 12:30 pm

- Tu vas me dévisager encore longtemps?

La dragonne s'approcha à petits pas de l'adolescente, plus pour éviter d'abîmer son aile blessée que pour être discrète. Elle se laissa choir sur le sol, en poussant un long soupir.

- Ça va aller?

Ekesa regarda la jeune fille en se disant: Penses-tu vraiment que je vais bien aller? Après tout, je n'ai qu'une aile blessée et peut-être que je ne pourrai plus jamais voler, mais bon, à part ça, tout va comme sur des roulettes, ouais.

Après quelques minutes, Malectra finit sa pomme et jeta le reste sur le bord du chemin. Elle alla s'installer sur sa moto, et posa sans le vouloir sa main sur le métal brûlant de la moto.

- Outche!

La jeune fulgure fixa un long moment la dragonne avant de dire:

-Bon d’accord je l’avoue, je ne suis pas totalement humaine, elle pose son regard dans celui du dragon, tu es content maintenant? Alors s’il te plaît arête de me regarder comme ça.

Ekesa la regarda un moment. Elle semblait offensée, mais ne l'était pas du tout.

- Désolée, je me suis emporter.

La dragonne observa Malectra pendant quelques minutes. Elle n'arrivait pas à croire que Thor lui-même puisse être le père de cette fille. Mais pourtant, elle est bel et bien sa fille... Mais comment?

- Fais voir.

La jeune dragonne désigna la marque de la jeune fille, puis répéta:

- Allez, fais voir.


Dernière édition par Ekesa le Sam 23 Avr 2011, 11:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)   Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 3:57 pm

La jeune fille avait observé en silence la réaction de la dragonne.

-Fais voir.

La dragonne désigne la marque de Malectra.

- Allez, fais voir.

Le cœur de la jeune fille accéléras, ce qui fit du même coup accélérer la petite éclaire qui parcourait le bras de la fulgure jusqu’a la marque. Pourquoi Ekesa voulait-elle voir sa marque? Elle regardas pendent un instant sa marque puis elle passa une main dans ses chevaux. Elle ne savait pas si elle devait faire confiance à la dragonne ou non. La fulgure soupiras puis elle reportas son regard vers Ekesa. La jeune fille débarquas de sa moto puis elle s’approcha lentement de la dragonne blanche. Elle semblait hésiter à montrer sa marque. La fille de Thor s’assit en face de Ekesa en position indienne puis elle leva tranquillement son bras droit pour montré sa marque. Le regard de la jeune fille était rempli de crainte et d’incompréhension. Après quelque seconde de silence elle dit :

- Pourquoi tu veux voir ma marque?

La jeune fulgure se tu et elle attendit une réaction ou une réponse de la part de la dragonne blanche. Elle tenait toujours son bras droit tendu vers la dragonne blanche, son bras était toujours parcouru de petite éclaire et la jeune fille respirait rapidement, car elle ne savait pas qu’elle allait être la réaction de l’animalter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)   Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 4:10 pm

Ekesa observa en silence la jeune fille s'approcher avec hésitation. Elle leva son bras droit, révélant ainsi l'éclair qui y était tatoué.

- Pourquoi tu veux voir ma marque?

La dragonne ne répondit pas tout de suite. Elle redressa la tête, puis respira profondément avant de lui dire:

- Je ne suis pas une dragonne ordinaire. J'ai été créée par Thor, qui m'a ensuite donnée à une famille de dragons qui ne pouvaient avoir de petits, la femelle étant stérile.

La dragonne prit une pause avant de continuer:

- Ma mission m'a été confiée dès mon plus jeune âge, et cette mission consistait à te retrouver et te protéger. Considère-moi comme une amie, mais mon maître réel est Thor. J'obéirai à ton commendement, car telle est ma mission. Mais rappelle-toi que si je juge que ce que tu me demandes n'est pas censé, je ne le ferai pas, parce que mon maître est le tout puissant Thor!

La dragonne rugit tellement fort qu'on aurait cru à un tremblement de terre. Elle se leva et battit des ailes. Sa blessure étant guérrie, Ekesa regarda Malectra et lui dit:

- Prête pour ton premier vol à dos de dragon?


Dernière édition par Ekesa le Sam 23 Avr 2011, 11:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)   Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 9:24 pm

- Je ne suis pas une dragonne ordinaire. J'ai été créée par Thor, qui m'a ensuite donnée à une famille de dragons qui ne pouvaient avoir de petits, la femelle étant stérile. Ma mission m'a été confiée dès mon plus jeune âge, et cette mission consistait à te retrouver et te protéger. Considère-moi comme une amie, mais mon maître réel est Thor. J'obéirai à ton commendement, car telle est ma mission. Mais rappelle-toi que si je juge que ce que tu me demandes n'est pas censé, je ne le ferai pas, parce que mon maître est le tout puissant Thor!

La jeune fille avait écouté en silence les paroles de la dragonne et à vrai dire-elle avait du mal à avalé l’histoire de la dragonne. Pourquoi son père aurait créé un être pour la protéger des années avent sa naissance? La jeune fulgure fut tiré de ses penser par un puissent rugissement qui la fit sursauter. Elle reportas son attention vers la dragonne qui c’était levé.

- Prête pour ton premier vol à dos de dragon?

La jeune fille commenças à paniquer.

- Quoi! Non je ne peu pas!

La fulgure reculas de quelque pas puis elle dit sur un ton de panique :

- Écoute ton histoire est un peu dure à avaler.

La jeune fille s’immobilisas puis elle dit après avoir avalé difficilement sa salive :

- Je veux bien que tu sois ma protectrice mais ne me demande pas de m’assoire sur ton dos. Ok?

La jeune fille se tu pour voir la réaction du dragon et elle espérait ne pas l’avoir offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)   Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 11:36 am

Ekesa connaissait très bien cette réaction. Son ancien protégé avait été le premier à réagir de la sorte.

- Tu crois vraiment réussir à me faire changer d'idée, petite?

La dragonne s'avança vers Malectra et la pris dans sa patte, sans l'écraser. Dans l'autre, elle empoigna sa moto et s'élança dans les airs.

Ekesa fonçait tout droit vers le ciel, sans ralentir. Quand elle eut atteint son altitude de croisière, elle déploya ses grandes ailes et se laissa planer. En prenant soin de ne pas lâcher prise sur sa nouvelle protégée, l'animalter la fit monter sur son dos.

- À dos de dragon, les voyages sont beaucoup plus courts et plus amusants aussi.


La dragonne laissa un petit rire résonner, puis remis toute sa concentration sur le vol. Voilà ce qu'un dragon doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)   Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 2:35 pm

- Tu crois vraiment réussir à me faire changer d'idée, petite?

La jeune fille reculas encore de quelque pas en même temps que la dragonne s’avançât vers elle. Sans crier garde Ekesa pris la jeune fulgure avec sa patte, sans toutefois lui faire mal, puis elle prit son envole. Malectra fermât les yeux et elle les rouvrit seulement quand elle sentit la dragonne s’immobiliser. La jeune fulgure risqua un petit coup d’œil en bats et elle fut prit aussitôt par un vertige, ce qui lui fit détourner le regard. La jeune fille grimpas sur le dos de la dragonne. Elle avait le regard river sur le dos de l’animalter et elle sentait qu’elle allait être malade.

- À dos de dragon, les voyages sont beaucoup plus courts et plus amusants aussi.

La fulgure relevas son regard puis elle dit après avoir eu un petit sourire.

- Ne refait plus jamais ça. J’ais un peu le vertige.

La jeune fille regardas autour d’elle et la vue était magnifique. Son malaise avait disparut à condition qu’elle ne regarde pas en bats. La jeune fulgure rit légèrement puis elle dit;

- je n’aurais jamais cru volé un jour, et j’avoue ses amusent.

La jeune fille eue un autre sourire puis elle se laissa bercer par les mouvements du dragon. La jeune fulgure observait le ciel étoiler qui étaient magnifique à cette altitude. Elle était tellement captiver par le ciel étoiler qu'elle n’avait pas remarqué que les petites éclaires ne parcourait plus son bras. La marque en forme d’éclaire reluisait d’une faible lueur bleuter. La fulgure posas son regard sur le cou de la dragonne puis elle dit:

- pourquoi mon père veut que tu me protège?

Elle entendit la réponse de la dragonne et sans se rendre compte elle posas sa main droite sur le dos de l’animalter. Une décharge électrique partit de la marque et la foudre bleuter parcourut le corps de la fulgure ainsi que celui de la dragonne en quelque seconde, avent de disparaître aussi subitement que son arriver. Elle sentit son échine s’hérissé puis elle dit en retirent subitement sa main :

- c’était quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)   Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du nouveau sur les deux côtés (NUIT PV. Malectra et Ekesa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commende de Ekesa ^^
» Que la nuit est belle
» La chasse est ouverte! (Pv. Olivier /NUIT)
» D'une surprise à une autre (NUIT)
» Une nuit disons mouvementée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit