Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chanson condamnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chanson condamnée. Empty
MessageSujet: Chanson condamnée.   Chanson condamnée. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 4:10 pm

Au premier rang, collée à la scène, Anastasia assistait à un spectacle de son groupe préféré lorsqu'elle était encore humaine. Maintenant, elle ne portait plus vraiment intérêt à cela. Probablement car elle n'avait pas grand temps pour s'y consacré. Avant, elle avait toujours été très bonne à la Guitare électrique. Par contre, elle avait du la vendre pour pouvoir s'acheter une voiture. Ça l'avait terriblement chagriné, mais elle s'en était remis. Par la suite, elle ne s'est plus vraiment intéressé à la musique d'aujourd'hui : Ayant déjà été Walkyrie, Anastasia avait écouté un peu de la musique des Chevaliers Fulgur, et y avait prit gout. Mais finalement, dès qu'elle eut rejoint les côtés de Loki, elle n'en n'écouta plus.

Quoi qu'il en soit, Anastasia n'était pas là pour le groupe, mais pour remplir une mission. Et bientôt venait l’en-traque, et ce serait là que son plan débuterait.

C'est alors qu'un homme à côté d'elle échappa sa bière sur ses magnifiques souliers Gucci. Elle se retourna, mains sur les hanches, vers le garçon dans la vingtene, qui venait de gacher ses souliers à 800 $.

Le garçon la regarda un instant, posa son regard sur les souliers de la Vampire, haussa les épaules, et décida par se retourner et recommencer à danser et crier, comme tous les autres dans la gigantesque salle de spectacle.

Anastasia serra ses poings mais se retint. Non, elle devait se contrôler. Elle soupira fortement et se retourna pour regarder le spectacle. Mais, elle sentit une paire de petits yeux noirs la fixer, brillants de surnoisité.

- Tu veux ma photo, connard ? Cria-t-elle, pour couvrir la musique forte et les crit des fans.

Le garçon se retourna, ne demandant rien de plus. Anastasia soupira une fois de plus, et se retourna pour sortir de l'allée. Hors de la salle de spectacle, elle s'engagea dans l'endroit où les gens achetaient des grignotines trop cher pour ce qu'elles vaut. Par la suite, elle sortit de son sac Chanel son billet pour une des Loges. Elle le montra à l'employée qui s'occupait de l'ascenseur qui menait à l'étage prévu pour les loges. Celle-ci sourit de toute ses dents et ouvrit les portes de l'engin. Anastasia y entra et appuya sur le bouton du prestigieux 5em étage.

Les portes ouvrirent et elle sortit. Elle regarda à droite et à gauche mais ne repéra personne. Alors 100 mètres plus tard donc moins d'une seconde plus tard, elle était rendue. Elle détestait marcher à la lenteur humaine.

Elle cogna à la porte de la loge, qui s'ouvrit. Elle y entra et vit une serveuse au bar, qui lui proposa une boisson. Elle commenda un cosmo, et s'engagea plus loin das la loge privée.

Elle vit alors un autre assistant de Loki, debout, drink alcolisé à la main.

- Prête ? demanda-t-il, sans changer le regard de direction.

Anastasia sourit machiavéliquement.

- Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chanson condamnée. Empty
MessageSujet: Re: Chanson condamnée.   Chanson condamnée. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 10:25 am

La dragonne avait repris son apparence humanoïde et s'était perchée sur les branches d'un arbre, tout près de la salle de concert de Belle-de-Jour. Elle était seule. Elle regardait le concert d'une fenêtre située près de l'arbre où elle était cachée, et ne semblait pas tenir compte du temps qui passait.

Ekesa adorait cette chanson. Depuis quelques années, elle avait une radio qu'elle a "emprunter sans retour" à un passant. Cette chanson y jouait presque tout le temps. Elle y avait pris goût et l'écoutait sans relâche. Maintenant, elle assistait au concert du groupe en question, depuis une fenêtre que personne à l'intérieur n'a remarquée, et la chanson qu'elle adore est celle qu'ils interprètent en ce moment même.

La jeune dragonne entendit les dernières paroles de la chanson, puis elle se termina. Elle allait s'envoler lorsqu'elle remarqua qu'elle était tout près des loges. Elle ne voulait pas attirer l'attention, donc resta dans son arbre sans broncher. Elle ne remarqua rien d'anormal, mais, avec sa vue aiguisée de dragon, elle remarqua quelque chose de suspect. Un homme, juste au-dessous d'elle, marchait vers le mur. Il transportait avec lui une grande échelle qu'il accota au mur, juste en-dessous d'une fenêtre, et y grimpa. L'homme défonça la fenêtre et pénétra dans la loge.

Intriguée, Ekesa virevolta dans les airs et s'accrocha à l'arbre le plus près de la fenêtre. Quand elle y fût, une femme entra dans la pièce. Elle était jolie. Elle tenait un breuvage à la main. La personne qui le lui a donné ne devait sûrement pas se douter qu'il y avait un homme, qui était entré sans autorisation, dans la loge.

- Prête ?

L'homme ne s'était pas retourné. Il continuait d'observer l'extérieur de la fenêtre.

- Toujours.

La jeune femme sourit machiavéliquement. Ekesa ne sait pas ce qu'elle planifiait, mais décida tout de même de retourner sur son perchoir précédent et de contempler les étoiles tout en écoutant les dernières chansons du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chanson condamnée. Empty
MessageSujet: Re: Chanson condamnée.   Chanson condamnée. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 9:50 pm

L'alter se retourna, et sortit de la loge. Anastasia mit ses mains sur ses magnifiques hanches et attendit que le vrai spectacle commence.

Elle vit du coin de l'oeil un alter lui faire signe à l'extrême droite de la salle de spectacle alors elle fit ce dont elle devait faire. Elle sortit de la loge et fut en bas en à peine 1 seconde et demi. Pauvres imbéciles, pensa-t-elle, en imaginant les humains prient au piège de cette guerre qui s'annonçait. Pour leur défense, c'est vrai que ce groupe est bon ... mais pas assez pour devoir subir ça. .

Elle sortit de son grand sac à main un de ses explosifs et le lança 200 m plus loin, très facilement. Celui-ci, dès qu'il eurta le sol, explosa, en évacuant une gigantesque fumée noire, épaisse. Des cris ce firent entendre, et le groupe de musiciens s'étaient tus. Anastasia en lança deux autres, couvrant la salle d'un épais brouillard. Maintenant, elle et les alters agiraient.

Elle s'élança plus vite que la lumière dans la première allée. Elle allait tellement vite que les humains ne pouvaient pas remarquer sa présence. Elle trouvait cela toujours amusant. Elle fit le tour des allées, cherchant en vain sa victime. C'est alors qu'elle réalisa un truc: qui était sa victime ? Loki ne lui avait dit que comment devrait se dérouler le tout, mais n'avait pas dit sur qui elle devrait s'acharneré Qui? . pensa-t-elle, s'adressant à Loki. Un long silence se fit dans sa tête, sa vue se brouillait un peu. Lorsque tu la veras, tu sauras. Elle n'est pas habituelle. Non, vraiment pas, lui répondit simplement Loki. Elle soupira et continua de chercher, pendant que les alters s'occupaient du sort de plusieurs des humains qui posaient problème. C'est alors que bruit sourd et fort se fit entendre. Une gigantes que bête traversa la vitre, la fracassant en milliers de morceau.

- Bingo, dit Anastasia.

C'est alors que près d'elle trébucha un homme dans la trentaine. Celui-ci se leva, la bouche ensenglantée, et s'excusa. Puis, il resta planter là, à la regarder. Anastasia était habituée à ce que les humains et d'autres créatures restes ébahient devant sa beauté. Comme toute autre vampire, elle était vraiment belle. Mais, elle était énormément plus puissante que les autres de son espèce, et cela l'embellissait.

Le jeune homme ne bougeait toujours pas, et Anastasia connaissait qu'une seule façon pour qu'elle puisse s'amuser à faire dégager un gars : son pouvoir. Elle cligna des yeux, qui passèrent du bleu au rouge. Le pauvre garçon se tordit de douleur et tomba au sol, toujours souffrant, se pliant par spasme de douleur. Anastasia éclata de rire, puis recligna des yeux, pour libérer le jeune homme de son emprise.

C'est alors que le dragon de tout à l'heure frola sa tête de ses grandes pattes. Anastasia eut à peine le temps de se pencher, avant de se faire prendre.

- Bonsoir, je vous attendais, dit Anastasia, de sa voix mélodieuse et suave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chanson condamnée. Empty
MessageSujet: Re: Chanson condamnée.   Chanson condamnée. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 5:57 pm

Tout commençais à mal tourner dans la salle de concert. Ekesa avait tout vu, et sa vision de dragon lui avait permis de voir une femme qui courait dans les allées enfumées. Ekesa avait deviné que c'était une vampire à la vue de son étonnante vitesse. Elle jugeait préférable d'agir, avant que ces pauvres humains ne finissent vidés de leur sang.

L'animalter décida finalement de passer à l'action. Elle prit sa forme draconienne et s'envola, pour ensuite revenir et fracasser le mur de la salle de concert en rugissant comme le tonerre.

Le mur tomba comme un vulgaire château de cartes qui se détruit au moindre faux mouvement. La dragonne pénétra à l'intérieur, en entendant des cris de détresse des pauvres humains étant ainsi attaqués en plein milieu d'un concert.

Ekesa repéra la vampire dans la foule, près d'un jeune homme qui venait de tomber. La dragonne passa à l'action. En se baissant pour ne pas frapper sa tête au plafond de la grande salle, l'animalter agrippa la vampire par la taille et se dirigea vers le trou véant qu'elle avait fracassé dans le mur. En s'envolant, la dragonne entendit la vampire murmurer:

- Bonsoir, je vous attendais.

Ekesa lui répondit, d'un ton sec et tranchant:

- Ne t'attends pas à tuer qui que ce soit, se soir, vampire.
La dragonne continuait à monter dans les airs, sans se soucier de sa proie qui ne faisait rien pour lui échapper. Elle aurait pu dire que c'était voulu que la dragonne la prenne et s'envole. Mais pourquoi?

La dragonne continua son vol jusque dans une clairière où elle se posa avec la vampire. Juste avant d'atterir, Ekesa jetta sauvagement sa proie sur le sol et la regarda se relever d'un air de prédateur sur le point de bondir.

- Je veux des réponses, vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chanson condamnée. Empty
MessageSujet: Re: Chanson condamnée.   Chanson condamnée. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 9:25 pm

La jeune fulgure patrouillait depuis un bon moment la ville et elle commençait à être tanner de cette promenade en moto beaucoup trop calme à son goût. La jeune fille fit signe à ses deux compagnons de la suivre en direction de la sal de concert, car il y avait présentement un concert et elle se doutait que des êtres maléfique en profiterait pour faire un carnage. Quand les trois fulgure arrivèrent un combat avait déjà commencé et un magnifique dragon blanc venait de sortire de la salle. Malectra avait tous de suite reconnus le dragon et en quelque signe de la main elle dit à ses deux subordonner d’aller s’occuper de la sal pendent qu’elle allait s’occuper du dragon. La jeune fille fit vrombire sa moto et elle partit à toute vitesse dans la même direction qu’Ekesa avait prit. Elle roulait à vive allure sur la route déserte et malgré la noirceur des lieux la fulgure réussissais à entrevoir le corps blanc de la dragonne. Elle roulait le plus vite que possible pour éviter de perdre de vue la dragonne blanche qui semblait tenir quelque chose ou quelqu’un avec sa patte. Après quelque minute de route elle vit la dragonne baisser d’altitude pour ensuite aller se poser dans une clairière. La jeune fulgure arrêtât sa moto près de la clairière pour ensuite se diriger vers le lieu d’atterrissage d’Ekesa. Malectra s’avançât tranquillement vers la dragonne ce qui lui permit d’entendre sa phrase.

- Je veux des réponses, vampire.

Malectra se plaças au coté de la dragonne et elle mit une main sur la patte de l’animalter. Elle avait fait ce geste pour se rassurer, car si Ekesa disait vrais la fille de Thor venait de se mettre dans le pétrin. La fulgure observas en silence la vampire et elle avait porté instinctivement son autre main à son marteau. Elle fessait souvent ce geste là quand elle était nerveuse ou quand elle sentait un danger tout proche. La fulgure restas ainsi pour voir la réaction de ses deux interlocutrice. Elle se demandait comment elles allaient réagire, mais surtout la fulgure se tenait prête à lancer son marteau en direction de la vampire pour ensuit l’attaquer avec son katana fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chanson condamnée. Empty
MessageSujet: Re: Chanson condamnée.   Chanson condamnée. Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 6:33 pm

Soudain, une alter se plaça au côté de l'animalter. Anastasia sourit machiavéliquement à ce geste.

- HAHAHAHA! Des réponses? Tu en auras bientôt. Dommage que je ne puisse t'achever... j'ai soif. Quant à toi, dit-elle, en se retournant vers la nouvelle venue, j'ai droit de t'achever.

C'est alors qu'elle reconnue la jeune alter.

- Tiens tiens, la fille de Thor ! Tu dois surement te demander d'où je te connais. En fait, c'est assez simple : tu fais partie de la liste noire du Côté Obscur, pour faire histoire courte. Alors, qui veut jouer avec moi? dit-elle, menaçante.

C'est alors que Malectra leva ses marteaux, mais dès qu'elle entama le geste, elle se tordit de douleur. Anastasia éclata d'un rire morbide, accompagnant ses yeux devenu rouge. C'est alors que ses pupilles retrouvèrent leur couleur d'origine, et la jeune alter tomba lourdement au sol, soulagée de toute souffrance.

- Je sais. C'est injuste mais c'est ainsi. dit-elle, en ricannant.

Anastasia avait toujours une bonne longueur d'avance sur ses proies, grâce à son pouvoir. Elle le chérisserait à tout jamais. Même si elle devait en payer le prix. Même si je dois en payer le prix... pensa Anastasia, en se remémorant la scène avec Loki.

Anastasia constata que la dragonne commençait à en avoir assez. Celle-ci voulu sauter sur la Vampire, qui l'esquiva rapidement.

- Une vampire ordinnaire, vous pourriez l'avoir. Mais je suis plus qu'une Vampire Ordinaire, malheureusement pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chanson condamnée. Empty
MessageSujet: Re: Chanson condamnée.   Chanson condamnée. Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 9:31 pm

-HAHAHAHA! Des réponses? Tu en auras bientôt. Dommage que je ne puisse t'achever... j'ai soif. Quant à toi,

La vampire se retourne vers Malectra.

-J’ai droit de t'achever.
Malectra avait son regard braquer dans celui de la vampire et celle ci avait semblé la reconnaître.

- Tiens tiens, la fille de Thor ! Tu dois surement te demander d'où je te connais. En fait, c'est assez simple : tu fais partie de la liste noire du Côté Obscur, pour faire histoire courte. Alors, qui veut jouer avec moi? dit-elle, menaçante.

C’est bon à savoir, pensas t’elle.

La vampire voulait jouer? Et bien elle avait mal choisi son « jouet »:. La fulgure agrippas son marteaux et au moment ou elle allait le brandire une vive douleur transperças le corps de la jeune fille. C’est à ce moment la qu'elle remarquas que les yeux de la vampire avaient changé et sous le regard de la vampire la fulgure se plias en deux. La douleur était si intense qu'elle dut s’appuyer sur la patte de la Dragonne et elle ne pus retenir des cris de douleur. La fulgure avait l’impression que des centaine d’épée venait de transpercer son corps et la douleur étaient si intense qu'elle ne pouvait penser à d’autre chose. La fulgure eu l’impression de souffrire pendent une éternité et quand la douleur disparue aussi soudainement que son arriver-elle s’effondra mollement au sol. La jeune fille respirait difficilement et malgré la douleur qui persistait elle réussi à comprendre les parole de la vampire :

- Je sais. C'est injuste mais c'est ainsi. Une vampire ordinnaire, vous pourriez l'avoir. Mais je suis plus qu'une Vampire Ordinaire, malheureusement pour vous.

La fulgure se relevas péniblement et quand elle fut totalement relever-elle dit sans quitté le sol du regard :

- tu n’aurais pas du faire ça démon!

La vent se leva subitement et la ciel fut parcourut d’éclaire, malgré l’absence de nuage de pluie, et l’aire semblait charger d’électricité. La levas subitement le yeux et son regard rencontras celui de la vampire. Les yeux de la fulgure n’était plus les même, il éliminait maintenant d’un bleu argenté. Elle sera les points de toutes se force ce qui déclenchas son pouvoir. Tout autour de la fulgure des éclaire semblait j’ailler de son corps pour ensuite retourner vers elle et se promener rapidement sur son corps et enfin aller se condenser dans ses mains. La jeune fille ouvrit les mains comme si elle se préparait à griffer et la foudre qui était condenser formas une sphère dans lequel de la foudre s’échappas pour aller fouetté l’aire ambiant. La respiration de Malectra c’était accélérer, car utiliser son pouvoir lui demandais beaucoup d’énergies. Sans crier garde-elle levas les bras en direction de la vampire et elle ouvrit totalement les mains. La foudre, qui crépitaient toujours entre ses doigts, fut violemment projeter en direction de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chanson condamnée. Empty
MessageSujet: Re: Chanson condamnée.   Chanson condamnée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanson condamnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Extrait de chanson qui représente vos émotions du moment
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit