Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission dans un désert de glace [Pv Imer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mission dans un désert de glace [Pv Imer] Empty
MessageSujet: Mission dans un désert de glace [Pv Imer]   Mission dans un désert de glace [Pv Imer] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 9:57 pm

Aixela regarde par le hublot de l'hélicoptère dans lequel elle se trouve: Hagalland, aussi appelé Russie par la vermine humaine. Plongé dans une noirceur totale et à moitié enseveli par la neige, la petite ville de Moscou se dessine sous elle, déserte et silencieuse. Enfin, l'hélicoptère se pose, soulevant une bourrasque poudreuse autour de l'engin gris métallique. Puis un bruit, la porte qui s'ouvre, et le froid glacial qui pénètre dans le petit habitacle. Après une légère hésitation, l'alter enfile son manteau de fourrure et sors le bout du nez à l'extérieur de l'hélico. Posant un premier pied dans la neige, puis un deuxième, elle fit rapidement un tour d'horizon du regard. Malgré les efforts qu'elle fournissait, elle ne voyait même pas à 2 mètres devant elle. Elle se tourna vers l'hélicoptère mais déjà celle-ci prenait de l'altitude et repartait vers dieu sait où. À nouveau, elle tenta de trouver un point de repère autour d'elle, cherchant le moindre indice pouvant la mener quelque part. Là, au loin, il y avait une petite tache noire, à peine perceptible.

Moscou, se dit-elle. Je me rappelle l'avoir aperçue plus tôt dans l'hélico.


Elle tourna la tête à gauche, puis à droite. Rien, à part sa récente découverte. Seule au milieu de cette tempête glaciale , elle se mit à marcher vers ce qu'elle croyait être la ville, ou plutôt ce qu'il en restait.

De toute façon, je trouverai bien des patrouilles à quelque part, et vu mon grade, ils auront intérêt à me conduire directement au repère.

Pendant que l'alter progressait sur la plaine enneigée, elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien faire ici. Pourquoi Loki l'aurait-il envoyé seconder Marie-Belle alors qu'il n'y avait pas un humain qui saurait survivre dans de pareilles conditions? Ça devait être important, puisqu'elle était une des personnes envers qui il démontrait le plus de confiance.

-J'espère bien qu'il a une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission dans un désert de glace [Pv Imer] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans un désert de glace [Pv Imer]   Mission dans un désert de glace [Pv Imer] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 9:50 pm

Imer longeait dans le cartier général des force de Loki en France, il trouvait le temps long parfois ‘’ bien je pense que je vais aller battre une vermine humaine sa détente tellement’’ il sortit de la basse sans se pressé il aboutit dans un quartier industrielle très calme dans c’est heure si car Loki avait instauré un couvre-feu pour tous les humains de la métropole de Pari mais il avait des téméraire qui s’amusait à violer cette lois. Il tourna un coin de rue et aperçu au loin une jeune femme qui semblait perdu il sourit il s’avança vers elle très doucement. Quand il arriva derrière elle il fit un gros ‘’BOU!!!’’ La jeune femme sursauta et quand elle vit Imer elle se mit à trembler de tous ses parties du corps.

-Euh… désolé monsieur l’alter…je n’ai pas vu le temps passer…

Il la stoppât en posant son index sur ses lèvre de la jeune femme que selon lui avait à peu près 23ans.

-Vous savais que vous n’avez pas le droit de vous baladez dans les rue de la ville à cette heure si et il y a des conséquences. Il donna un gros coup de poing sur la joue de la jeune femme qui tomba dans les pommes. Oups… que je suis maladroit des fois.

Il arriva pour lui donner un gros coup dans les cotes droites mais son téléphone sonna. Il répondit

-Imer rapplique ton cul ici!!! Dit un alter au téléphone

-Pourquoi?

-Pose pas de question et reviens comprit?

L’alter raccrocha et prit la direction de la basse. Rendu là-bas un officier assez au grader le demandas dans une salle de conférence.

-Ok Imer tu va partir pour l’Hagalland dans quelque minutes, les détaille te seront transmise rendu sur place. Tu vas rencontrera une alter là-bas qui se prénomme Aix bonne chance.

L’alter sortie de la salle en laissant Imer complétement abasourdit ‘’ mais l’Hagalland c’est en Russie… merde.’’ Il sorti à son tour de la salle de conférence et allas se préparé pour la mission, cinq minutes plus tard il était dans un hélicoptère pour l’Hagalland.

4 heures plus tard.

Imer sorti de l’hélicoptère et glissa sur une plaque de glaces, il tomba face première dans la neige. Il se leva et vit une jeune alter qui étais cramper ‘’ maudit merde.’’

-Aix je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mission dans un désert de glace [Pv Imer] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans un désert de glace [Pv Imer]   Mission dans un désert de glace [Pv Imer] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 4:25 pm

Emmitouflée dans son manteau au prix exorbitant, elle marchait d'un pas mal assuré vers ce qu'elle croyait être la cité. Le sol était glacé et inégal mais heureusement, elle avait troqué ses bottes à talons pour une paire de bottes style mocassin en suède équipés de crampons. Puis un bruit lointain lui vint.

Un hélico, reconnu-t-elle. J'espère qu'il revient me chercher parce que je n'ai pas envie de rester ici à me geler le cul.

L'engin se posa à environ 50 mètres d'elle et Aix cru avoir raison. Malgré tout, son instinct lui disait qu'il y avait ''autre chose''. Curieuse, elle s'avança prudemment vers l'hélicoptère et vit la porte s'ouvrir. Un jeune alter en sortit. Elle s'arrêta, un peu surprise, mais continua néanmoins son parcours vers le nouveau venu. Elle tenta de détailler son visage mais la tempête lui brouillait la vue. Se rapprochant de plus en plus, elle pouffa de rire lorsque l'inconnu glissa sur une plaque de glace et tomba face dans la neige à ses pieds. Lorsqu'il se releva , il la vit en train de s'esclaffer.

-Aix je suppose?

La jeune femme s'arrêta aussitôt. Fronçant les sourcils, elle contracta ses muscles et posa la main sur la garde de son épée fantôme, prête à attaquer en cas de besoin. Bien que sa première impression sur son interlocuteur fut qu'il était maladroit et un peu stupide, quelque chose lui disait qu'il valait mieux se méfier des apparences.

- Puis-je savoir à qui j'ai affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission dans un désert de glace [Pv Imer] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans un désert de glace [Pv Imer]   Mission dans un désert de glace [Pv Imer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission dans un désert de glace [Pv Imer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle mission. Thor me réclame!
» Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]
» YA DE LAMOUR DANS LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!
» un negro dans la place
» Intrus dans l'Hagalland
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Le règne de la Lune Noire :: Midgard :: Hagalland
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit