Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un negro dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Queen
Membre

Gossip Queen

Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 20
Localisation : PARTOUT

un negro dans la place Empty
MessageSujet: un negro dans la place   un negro dans la place Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 4:12 pm

Oui mes amis vous avez bien compris...Nous avons un personnage noir dans le forum maintenant. L'identité de son joueur est toujours introuvable ,mais je compte bien trouver qui s'est. Cette personne trouvait que les alters devraient être noirs puisque les personnalités primaires sont de races blanches. Pas fou le joueur.

J'ai eu l'opportunité de lui parler et je trouve que sa manière de parler est très drôle. Poussez lui une YO BRO ou HEY LE FRANGIN et il va vous kiffer rapido presto...Attention, cependant, ne l'enervez pas...( je sais de quoi je parle) il pourrait vous étonner vous-même. Amicale, drôle et enjoué, nous ne nous ennuieront pas en sa présence. Il semblerait même qu'il soit un séducateur mmmmm ( je pourrais peut etre...REVEILLE TOI GOSSIP TU SORS DU SUJET!!!!!). En effet, il n'est pas laid du tout à regarder.

Mais n'oublie pas le nouveau qui que tu sois, je te démasquerais et je me fairais une joie de le divulguer au forum tout entier.( ouuuuuh la grosse menace ). DE toute facon on ne va pas te manger...bien...ce n'est pas une garantie non plus Wink

xoxo
Gossip Queen
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

un negro dans la place Empty
MessageSujet: Re: un negro dans la place   un negro dans la place Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 1:49 pm

Le fond est déja noir alors j'ai pris une couleur tout de meme foncé...

Euh on a plusieurs nouveau so who ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Gossip Queen
Membre

Gossip Queen

Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 20
Localisation : PARTOUT

un negro dans la place Empty
MessageSujet: Re: un negro dans la place   un negro dans la place Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 9:55 pm

Ah ma belle Mélissa j'aime beaucoup ton intérêt pour mes postes. Tu sembles beaucoup t'interesser à mon travail et cela me fait plaisir.

Oui Gossip a encore frappé et j'ai trouvé qui était notre petit Flo-rida sympathique à nous. (Que je suis talentueuse...euh je m'éloigne la) Il s'agit d'une petite nouvelle qui semble vouloir nous faire rire et passer du bon temps avec nous. Cette petite nouvelle s'appelle Cloé (peu importe son nom de famille) et elle interprète très bien notre cher Julian Desmarez (le beau Julian...GP PREND TON TRAVAIL AU SERIEUX!!!).

Bienvenue parmis nous jeune Cloé et continus de nous faire rire. Tu es très bonne dans ce domaine ^^

xoxo Gossip Queen
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

un negro dans la place Empty
MessageSujet: Re: un negro dans la place   un negro dans la place Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 9:22 am

Ahhh bin bienvenue XP
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


un negro dans la place Empty
MessageSujet: Re: un negro dans la place   un negro dans la place Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 12:38 pm

Ouin je l'ai rencontrer ce negro trop cooool bro!!!! HAHAHHAH Cloé bienvenue je taime déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un negro dans la place Empty
MessageSujet: Re: un negro dans la place   un negro dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un negro dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YA DE LAMOUR DANS LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!
» Intrus dans l'Hagalland
» Ballade dans les bois
» embarquer dans une des bande :P
» Vous êtes dans la Confusion ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Gossip Queen
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé