Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 YA DE LAMOUR DANS LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Queen
Membre

Gossip Queen

Date d'inscription : 10/08/2010
Messages : 20
Localisation : PARTOUT

YA DE LAMOUR DANS LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!! Empty
MessageSujet: YA DE LAMOUR DANS LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!   YA DE LAMOUR DANS LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 4:35 pm

oui mes amis jai envie de chanter

tatatataaaaaaaaaa tatatataaaaaaaaaaaaa tatatataaatatatatatataaaaaaaaaa.

bon je suis nulle en chant mais ce que je chantais cetais la toune principale des mariages!. qui se marie?............ moi?..jaimerais trop !


Qui dautre que notre chere melissan flibotte Smile felicitation ma belle et soit heureuse avec ton alex que je ne connais pas trop. Il semblerait que tu n'arrête pas de penser à lui et qu tu es dans la lune. Et bien je suis contente pour toi au moins tu es heureuse.

moral de lhistoire...ben yen a pas

xoxo
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

YA DE LAMOUR DANS LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!! Empty
MessageSujet: Re: YA DE LAMOUR DANS LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!   YA DE LAMOUR DANS LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 2:11 pm

La morale de l'histoire c'est:

Chacun a son bonheur, on passe notre vie a le chercher et a le créer on pense quon ne la jamais trouvé mais cest faux parfois il est juste la sous nos yeux et nous ne lavons juste pas cherché ou meme remarqué. Cest quand il part pour trois ans quu loublie, que lon refuse de se souvenir de laurevoir douloueux, que lon réalise quon a été cave quon aurais du saisir notre chance au bon moment . Il revien quand tout va mal, quand ta vie est en déclin quand tu as atteind ton gouffre, tes propres ténebre, que tu as refais ta vie , il revient ... on crois quil est too late for the apologize moi je vous le dit ne regretté rien, il nest jamais trop tard pour quoi que se soit ... Battez vous pour votre bonheur et arreté de croire que vous ne lavez pas encore, il est la il fait partie de vous depuis longtemps.

Je ne comprend toujours pas lamour, je sais meme pas si jy crois mais je sais un truc ... lamour est une grosse booose et les humains aime bien se mettre dans la excréments... avec le temps je devien presque coprophage quand on y pense, je ne peux me passer de lui .. je laime je le veux ... il me rend heureuse... 4ever Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Kalev
Membre

Kalev

Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 33
Age : 27

YA DE LAMOUR DANS LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!! Empty
MessageSujet: Re: YA DE LAMOUR DANS LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!   YA DE LAMOUR DANS LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!! Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 11:49 am

Ouuh, c'est poétique Wink

Buhaha non sérieux,

Je vous souhaite une longue vie de couple à vous deux!
J’espère que vous pourrez passer par dessus les querelles
et que votre couple n'en gardera pas de séquelles.

*HEY ÇA RIME 8)*

Ayez du fun en Lune de Miel (ou... Lune de Mel XDDD La porte! )
Bon voyage et bonne vieeeee!!!!!!


Bon ok j'essayais de le faire touchant ce p'tit mot, mais disons qu'ça pas trop marché )= XDDDDDDDD Vivement mes poèmes plates. cheers

bon ok j'arrête de ragoter La porte!


Ps.: Prend des photos en robe de mariée 8DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YA DE LAMOUR DANS LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!! Empty
MessageSujet: Re: YA DE LAMOUR DANS LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!   YA DE LAMOUR DANS LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YA DE LAMOUR DANS LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un negro dans la place
» Intrus dans l'Hagalland
» Ballade dans les bois
» embarquer dans une des bande :P
» Vous êtes dans la Confusion ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: 
Actu AQ
 :: Gossip Queen
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit