Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ballade dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endjika
Membre

Endjika

Date d'inscription : 02/01/2012
Messages : 11

Ballade dans les bois Empty
MessageSujet: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 9:12 pm

Sombre, humide... c'est dans ces temps-là que j'aime sortir. La pluie me fait le plus grand des biens. Le froid que je ressens après coup me fait penser aux longs hivers enneigés que je passais en compagnie de mes parents et du reste de ma tribu du Grand Nord.

En trottant sous ma forme de loup dans les bois, évitant les racines surélevées et sautant par-dessus les troncs tombés qui se trouvaient sur mon chemin, je me dirigeais d'un pas rapide et énergique au travers de la forêt de Belle-de-Jour. Aucune destination en particulier pour moi. J'aime errer, flaner par ici.

Passant comme un fantôme, sans bruit, je me laissais guider par la forêt, laissant mes yeux regarder partout, mes oreilles entendre ce qui produisait des sons. Moi qui n'est pas très bonne en orientation, je ne devrais pas sortir ici, et je le sais très bien. Même, je m'en rappelle mieux qu'autre chose.

Je marchais dans cette forêt, bien lentement, quand tout d'un coup, un alter est sorti des buissons et s'est mis à me pourchasser avec sa mitrailleuse au travers de la forêt. Je n'étais pas de très bonne humeur à ce moment-là, laissez-moi vous le dire! Je me suis perdue pendant le reste de la nuit après.

Mais cela, ça fait quand même longtemps depuis que c'est arrivé. Alors je ne m'en fais plus beaucoup.

Me promenant toujours sous ma forme de louve, j'entendis un bruit venant de ma gauche. intriguée, je m'avançai prudement vers la source de ce bruit, et je vis... un humain. Je me cachai dans les buissons pour éviter de me faire repérer, et observai curieusement ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YA DE LAMOUR DANS LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!
» un negro dans la place
» Intrus dans l'Hagalland
» embarquer dans une des bande :P
» Vous êtes dans la Confusion ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: La Forêt
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit