Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 11:43 pm

C'était l'inième jour que Mitchy se réveillait dans ce repère, endroit qu'elle appelle affectueusement ''L'enfer'', ce refuge créer à la demande de ce Kalev, ce lieu où tous se doit de se donner corps et âme à ce roi pourrit gâté. Mitchy se redressa et soupira. Elle avait encore des douleurs musculaires au niveau des épaules. Et non, aucunes walkyries n'avaient droit à un lit, la seule chose qu'on leur offrait était une vulgaire couverture à moitié déchiqueté. La jeune fille se releva et s'étira lentement, avant de sortir de la petite pièce qui servait de dortoir à tous. Comme toujours, Mitchy était la première levé. Comme d'habitude, elle allait préparer le petit déjeuner, presque banquet, du petit prince avant de s'occuper de ceux des fulgurs puis finalement ceux de ses consoeurs. La walkyrie se dirigeait aux cuisines quand un fulgur vint à sa rencontre. Il lui anonça que le maître voulait la voir. La surprise se lit aussitôt sur le visage de Mitchy, mais disparut bien vite. Que pouvait bien lui vouloir son ''prince préféré'' si tôt le matin? C'est sur ces questions que la jeune fille se dirigea vers les appartements de son souverrain. Arriver à ceux-ci, Mitchy cogna trois coups avant d'entré. Kalev se trouvait là, bien éveiller contrairement à ce qu'on aurait pu penser, accompagné d'un fulgur. Mitchy ne connaissait pas ce dernier, ce qui était très étrange. Il faut dire qu'elle était très bien informé de tout ceux qui entrait et sortait du refuge. Bref, Mitchy fit une révérance à son ''maître'' tout en proclamant le serment d'allégeance, mais ce dernier l'interrompu.

- Trêve de formalité, passons directement à ce qui vous amène ici

Mitchy se redressa, effaçant toutes traces d'émotions sur son visage, et hocha la tête. Kalev continua.

- Avant toute chose, voici le chevalier fulgur Alix Thor-Gagnon. C'est avec lui que tu accompliras la mission que je m'apprète à vous donner. Il est normal que tu ne le connaisses pas, c'est encore un apprentit.

La jeune fille examina l'homme en question. Il était assez costaud pour son jeune âge. Cheveux bruns et yeux de mêmes couleurs, assez banals mais il dégageait une forte aura, un charme, assez particulier. Mitchy sourit légèrement et s'inclina vers lui.

- Heureuse de faire votre connaissance. Je suis Mitchy, walkyrie de la garde personnel de notre souverrain à tous, Kalev.

Peut-être avait-elle sourit un peu plus tôt, mais lorsqu'elle se redressa, aucunes émotions ne se dessinait sur ses traits, laissant un léger malaise derrière eux. Kalev, pour mettre fin à ce lourd silence se mit à tousser et continua ce qu'il avait commencé un peu plus tôt.

- Donc, comme je le disais, j'ai une mission à vous donner ; j'aimerais que vous alliez dans le Yorland et que vous me rameniez sa souverraine, Abigahel Queen.

Walkyrie et Fulgur, tout deux était très étonner de ce que venait de dire leur ''maître'', par contre, ni l'un ni l'autre ne le laissa paraitre physiquement. L'envie de contester était forte mais la jeune fille se retenit, peur de s'attirer les foudres des dieux. Kalev continua.

- Ainsi donc, nous l'utiliserons pour obtenir diverses informations. Si elle ne se montre pas coopérante, nous utiliserons la force. Avec un peu de chance, Loki nous proposera quelque chose en échange de sa fille...

- Vous êtes fou souffla la walkyrie malgré elle

Kalev avait parfaitement entendu l'offense de la jeune fille, pourtant il fit mine de n'avoir rien entendu et leur dit d'aller se préparer. Mitchy et Alix se retrouvèrent donc seul dans les couloirs. La jeune fille soupira et s'adressa à son nouveau partenaire de combat.

- Prépare-toi pour l'enfer, mon cher. Va recruter quelques fulgurs, je ferai de même de mon côté avec les walkyries.

Alix ne broncha pas, faisant soupirer de nouveau Mitchy.

- Mais allez! On a pas toute la nuit! dit-elle, énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Alix Thor-Gagnon
Joueur RPG

Alix Thor-Gagnon

Date d'inscription : 08/02/2012
Messages : 44

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 11:32 am

Alix dormait encore, faisant de jolis rêves où il était le champion mondial de tout et de rien. Pas de Loki, pas de sœurs reines et tout le monde l’aimait, sans qu’il n’ait à subir les revers douloureux de la popularité. Il était bien…

Mais ce rêve merveilleux fut rapidement interrompu par un méchant gâcheur de rêves qui frappait à la porte du dortoir.

Un autre fulgur alla ouvrir la porte.

Alix tenta de se rendormir, ce n’était sûrement pas lui qui allait être demandé!

- Alix Thor-Gagnon

-Quoi?

Alix se leva d’un coup.

C’est une blague!

C’était John Thorburry, son supérieur, il était habituellement plutôt sérieux, alors, à bien y penser, ce n’était sans doute pas une blague.

You hou! Mon entrainement est terminé! Je vais devenir un vrai chevalier fulgur!?

- Habillez-vous et venez me rejoindre dans les quartiers du prince Kalev dans 10 minutes.

Ah! Je deviendrai pas fulgur aujourd’hui!

-Oui! Monsieur!


Comme prévu, il s’habilla et rejoint les quartiers du prince où il fut accueillit par son supérieur qui le présenta à Kalev, puis quitta la pièce, le laissant seul avec prince. Ce dernier lui annonça qu’il avait été choisi pour une mission spéciale.

Ils ne restèrent pas seuls longtemps, car on frappa à la porte. Une jeune femme apparut dans le cadrage, wow! Elle était belle avec ses cheveux dorés et ses jolis yeux bleus! C’est sans doute une walkyrie.

Elle semblait surprise de le voir là, ce qui laissa Alix légèrement perplexe. La walkyrie s’adonna aux grandes formalités faisant révérence à Kalev et proclamant serment d'allégeance, mais fut interrompue par ce dernier.

- Trêve de formalité, passons directement à ce qui vous amène ici.

Alix cessa ses rêvasseries et rapporta son attention sur Kalev.

- Avant toute chose, voici le chevalier fulgur Alix Thor-Gagnon. C'est avec lui que tu accompliras la mission que je m'apprête à vous donner. Il est normal que tu ne le connaisses pas, c'est encore un apprenti.

Mitchy sourit légèrement et s'inclina vers lui. Alix lui rendit son sourire.

- Heureuse de faire votre connaissance. Je suis Mitchy, walkyrie de la garde personnel de notre souverain à tous, Kalev.

Lorsqu'elle se redressa, la walkyrie avait chassée toute trace d’émotions, ce qui eut pour effet de mettre le fulgur mal alaise. Kalev, brisa le silence en toussant et reprit ses explications.

- Donc, comme je le disais, j'ai une mission à vous donner ; j'aimerais que vous alliez dans le Yorland et que vous me rameniez sa souveraine, Abigahel Queen.

Quoi!?

Mitchy semblait aussi étonnée que lui, mais ils le cachaient bien et Kalev ne semblait pas le remarquer. Il n’allait pas contester, il savait à quelque part que s’il avait été choisit pour cette mission, c’était parce qu’il était sans doute le seul assez fou pour la faire jusqu’au bout.

- Ainsi donc, nous l'utiliserons pour obtenir diverses informations. Si elle ne se montre pas coopérante, nous utiliserons la force. Avec un peu de chance, Loki nous proposera quelque chose en échange de sa fille...

- Vous êtes fou!

Kalev fit mine de n'avoir rien entendu et leur dit d'aller se préparer laissant Alix seul avec Mitchy. Cette dernière soupira.

- Prépare-toi pour l'enfer, mon cher. Va recruter quelques fulgurs, je ferai de même de mon côté avec les walkyries.

Alix ne réagit pas et Mitchy soupira de nouveau.

- Mais allez! On n’a pas toute la nuit!

Comment vais-je réussir à les convaincre…

-Oui! Madame!

Le jeune fulgur retourna à son dortoir pour aller voir ses amis qui étaient désormais bien réveillés.

-Hé! Les gars, j’ai reçu une mission!


- Cool!, dit un fulgur.

- Au Yorland!

-Je veux venir! C’est quoi la mission?

-Surprise!

-Hé! Là! T’es pas drôle! Tu peux nous le dire, tu sais!

Alix soupira. Et si je faisais comme si je voulais y aller seul…

-On doit capturer Abigahel Queen! Vous feriez mieux de rester ici, c’est trop dangereux.

-Quoi t’es malade!

Un autre fulgur joignit la conversation.

-Il a raison, tu peux pas y aller seul!

- Vous feriez ça pour moi? , dit Alix, ému.

- C’est certain! Le fulgur s’adressa aux autres. Y’en a d’autres qui veulent venir avec nous?



Quand Alix revint dans les quartiers dans les quartiers du prince, il était accompagné d’un total de quatre fulgurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 12:55 pm

Du coté de Loki.

Xemnas Xemnas Xemnas...que faire de toi tu n'est plu vraiment util ici tu a déjà fait ta part de travaille hahahahaha.

*Le jours que je sort de cette maudite forme démoniaquue je vais te tuer!!!*

Les alter retenait Heler il etait vraiment imposent.

Spoiler:

Loki!! je veut Détruire!! je veut aller voir Abigahel Queen.

Les alter tres surprie de la déclaration comprie que Heler etait relier au autre Hel une sorte de protection contre toute futur attaque Car Heler ne se déplace jamais pour rien. Loki le regarda un moment le temps de comprende et lui dit avec un sourire.

Aler va faire se pourquoi tu est crée retourne la bas et oublie pas tu doit tuer tout les humain libre!

Bien comprie maitre Loki. Répondit surnoisement Heler

Heler comence a couler dans l,eau pres du chateau pour se rendre au yorland quelque chose dit que son destin atand la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 3:57 pm

Du côté de la walkyrie...

- MAIS ÇA VA PAS DANS SA TÊTE OU QUOI?!?!

Mitchy, assit sur le sol, regardait son amie Laura entrain de blasphémer contre notre cher souverrain. Ce ne sera pas facile de recruter des walkyries si chacunes d'elles réagissaient ainsi. Jusqu'à maintenant, son bilan de refus s'élevait à 10 sur 15. Il y avait peu de walkyries disponibles, les autres étaient soit déjà en mission, soit morte dans l'une d'elle. Mitchy soupira et tenta de calmer sa meilleure amie.

- Bon, c'est pas que ça m'amuse pas de t'entendre sacrer, mais il me faut des volontaires! Je vais quand même pas y aller toute seule avec ce fulgur!

- Tu sous-entends qu'aucuns autres fulgurs n'acceptera de venir?

- Je ne crois pas que nous ayions beaucoup de suicidaires de l'autre côté...

- Il n'y en aura pas plus ici... ^-^'

- Justement, c'est pourquoi j'ai pensé que toi tu arriverais à convaincre les autres de venir!

- Beuh! Pourquoi ils m'écouteraient moi et pas toi?

- Disons que tu es assez convainquante quand tu t'y mets... J'en suis la preuve vivant...

Que de douloureux souvenirs... Laura avait déjà convaincu Mitchy de l'accompagner explorer les joies de Muspelheim... Et les créatures qui s'y trouvent sont loin d'être sympathique... ^-^'''

- Mouais... Bon je vais essayer leur parler. Dis-moi juste combien de filles il te faut.

* * *

Laura avait fait de l'excellent travail. Sur les 15 walkyries disponibles, 5 avaient finit par céder. Pour sa sécurité, Mitchy lui avait dit de ne pas l'accompagner, ce que Laura n'aurait pas fait de toute façon. Donc Mitchy, accompagné de sa petite troupe, se rendit dans les quartiers de roi. Alix l'y attendait, accompagné de 4 fulgurs, ce qui étonna la jeune fille. Elle se serait attendu à voir maximum 2 personnes avec lui, mais il avait réussit à en convaincre le double.

- 11 personnes... Ça devrait être suffisant. souffla la jeune fille à Alix

Pourtant, l'une des walkyries n'était pas du même avis...

- 11?!?! Je te rappel qu'on va attaquer le coeur même du Yorland! Tu crois quand même pas qu'Abigahel n'a pas une petite armée pour se défendre?!?!

Mitchy se tourna vers celle qui avait osé parler. Son regard sévère faisait froid dans le dos.

- Toi, tu te la fermes et tu fais ce qu'on te dit. repondit-elle d'un ton sec

La walkyrie baissa la tête, en signe de soumission, puis Mitchy souria victorieuse.

- J'espère que tes dires seront vrais, ma douce Mitchy. Je te fais confiance. Ramène-moi Abigahel Queen, vivante surtout.

Mitchy se retourna vers son ''maître'' et hocha la tête pour acquiescer. Une fois sortit à l'extérieur du refuge, Mitchy et Alix prirent la tête de la petite troupe et se dirigea à l'intérieur du Nocturnes ( J'me souviens plus comment ça s'écrit --' ) et se dirigèrent vers le soleil de l'Amérique central.
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Alix Thor-Gagnon
Joueur RPG

Alix Thor-Gagnon

Date d'inscription : 08/02/2012
Messages : 44

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 8:47 pm

Du côté du fulgur...

Alix vit Mitchy arriver avec 5 walkiries, ce qui était un miracle puisqu'il n'y en avait que 15 présentes à la base. J'aurais pu faire mieux! Si seulement, il avait quitté son petit dortoir!

- 11 personnes... Ça devrait être suffisant. souffla la jeune fille à Alix.

Ouais, je sais pas trop...

Une walkyrie s’empressa de manifester son désaccord

-11?!?!
Je te rappelle qu'on va attaquer le coeur même du Yorland! Tu crois
quand même pas qu'Abigahel n'a pas une petite armée pour se défendre?!?!


Mitchy se tourna vers la walkyrie en question, elle avait un air à donner des frissons.

- Toi, tu te la fermes et tu fais ce qu'on te dit. repondit-elle d'un ton sec.

La walkyrie baissa la tête, soumise, puis Mitchy fit un sourire victorieux.

- J'espère que tes dires seront vrais, ma douce Mitchy. Je te fais confiance. Ramène-moi Abigahel Queen, vivante surtout.

Mitchy acquiesça. Mitchy et Alix menèrent le petit groupe jusqu'à l'intérieur des avions qu'on leur avait respectivement attitré, car tout le groupe n'entrait pas dans un seul.

Mitchy s'empara du Nocturnus alors qu'Alix, lui, pris possession de L'aigle de fer, un avion de conception plus récente.

Les deux avions prirent la direction de l'Amérique centrale.

Alix regarda la walkyrie qui avait pris le contrôle de l'appareil.

- Où vas-t-on atterrir?


- Tout près du château d'Abigahel, sur l'île de Cuba, c'est le château de San Pedro de la Roca.

Spoiler:


Commença alors une longue et épique série de conversation sur tout, sur
rien et surtout sur les "exploits" de chacun car Alix ramenait souvent
le sujet sur la table.

***

L'ile de Cuba était enfin en vue, ce qui aurait du réjouir la bande,
mais au contraire, c'était une atmosphère plutôt lourde qui régnait dans
L'aigle de fer.

-J'ai comme un mauvais pressentiment... ...comme si quelqu'un nous... ...nous attendait. dit Billy, un des fulgurs à bord de L'aigle.

Malheureusement, Alix le savait, quand Billy sentait quelque chose, il ne se trompait jamais...

***

Ayant devancé quelque peu le Nocturnus, L'aigle de fer amorça son atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 10:26 pm

Chez Heler.

*Ils Arrive enfin*

Heler restait la a attendre la visite de sais cher walkyrie comme l'avait prédit ''Katy Evernight'' .
J'ai hate!! je le ressent leur présence il ne sont que 11 sa sera très peut amusent!! J'espert êtres surpris

A L'intérieure de celui-ci.

Hummm...Je reconnait cette énergie Mitchy...
Xemnas se mit a penser très fort sans que Heler comprenne il préviens mitchy et leur ami.

Attention Heler est la et vous attends de pied ferme Mitchy! sais Xemnas je compte sur toi , si tu arrive a bien le frapper je peut tenter de prendre le contrôle!! A vous de jouer!!

Retour a Heler.

*Hummm... Je vous attends et je serait votre premier adversaire hahahahahahahahahaha*

Heler tua les alter affecter a le garder se dernier se cacha dans les environ mais sais pas Super.


Plutôt dans la journée.

Loki- Heler est une bonne avantage , mais j'ai peur que Xemnas reprend le contrôle se dernier dispose de vraiment beaucoup d’avantage.

Angerboda- Chéri et notre projets? sais Vraiment pas logic que notre fille puise se diviser en 19 le nombre 20 serait plus approprier.

Loki- Tu veux dire utuliser notre carte secrète? Jenifahel?

Angerboda- oui!! comme sa Xemnas sera de notre coter ou tu poura le faire exécuter

Loki- Très bonne idée hahahahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 6:29 pm

De retour à la walkyrie...

Le silence règnait dans le Nocturnus ( merci de la correction Alix ;D ). Personne n'osait parler à bord, par peur d'énerver Mitchy. Pourtant, cette dernière aurait bien espérer une ambiance beaucoup plus enjoué. Après tout, la partie était perdue d'avance, autant profiter de leurs derniers instants. Pourtant, il ne fut rien. Mitchy était aux commandes accompagné d'un jeune fulgur comme co-pilote. Ce dernier se risqua à lui parler en lui demandant où exactement ils allaient atterir. Sans quitter la ''route'' des yeux, elle lui repondit sans trop d'optimiste.

- J'ai donné l'ordre à l'une des walkyries qui nous accompagne d'attérir près du château d'Abigahel. Il ne faut pas se faire remarquer tout de suite. Comme tu as du le deviner, une armé protège l'entré de celui-ci. Il faudra trouver un autre moyen pour entré.

- Et... on fera comment?

Mitchy se contenta d'hausser les épaules. Pour l'instant, elle n'avait pas de plan pour entrer. La jeune fille procédera comme elle l'avait toujours fait : Elle improvisera au fur et à mesure que la situation avancera. De toute façon, ils étaient tous perdu d'avance ; c'était l'évidence même.

* * *

L'île de Cuba en vu, contrairement à ce que tous aurait penser, personne dans le Nocturnus ne se rejouit, encore moins Mitchy. Le moment fatal était arrivé. Soudain, la vue de Mitchy s'embrouilla légèrement. Elle ne le laissa pas paraitre et ralentit sa vitesse.

- Attention Heler est là et vous attends de pied ferme, Mitchy! C'est Xemnas! Je compte sur toi , si tu arrives à bien le frapper, je pourrais tenter de prendre le contrôle!! À vous de jouer!!

Aussitôt le message terminer, les sens de Mitchy revinrent à la normal. La jeune walkyrie sourit, un espoir nouveau brillait dans ses yeux. Xemnas était là, ils avaient une chance de s'en sortir. Tout ce qu'ils avaient à faire était d'effacer Heler de la carte et ils pourraient mener à bien leur mission.

- Vous avez l'air bien joyeuse tout d'un coups... souffla son co-pilote

Mitchy tourna sa tête en direction du fulgur et lui sourit de nouveau, ce qui l'effrayait davantage.

- T'inquiètes, je vais très bien. dit-elle avec un petit clin d'oeil

Mitchy se concentra de nouveau sur la ''route'' et s'apperçut que l'aigle de fer les avaient devancer. Mais qu'ils étaient impatient!

* * *

- Alors, c'est quoi le plan de match? demanda l'une des walkyrie

Les deux vaisseaux avaient atterit dans une petite forêt voisine au château. Tous s'étaient rassemblé autour de Mitchy, attendant patiemment leurs ordres. Mitchy sourit à la question qui venait de lui être posé et lui repondit tout bêtement.

- Pour être franche, je n'ai pas de plan!

Tous les regards posés sur elle la dévisagèrent avec des yeux remplient de peur et d'inquiétudes. La wakyrie se reprit aussitôt.

- Ce n'est pas pour autant qu'on va foncer à tête baisser dans le château. Enfin, avant de le faire, il va falloir aider l'un de mes anciens amis...

- Amis? questionna l'un des fulgurs

Un énorme tremblement de terre retentit à ce moment précis. Une immense créature apparut alors dans leurs champs de visions. Tous étaient pétrifiés de peur à la vu de ce demon. Pourtant, Mitchy resta calme et soupira un bon coups.

- Lui ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 7:08 pm

Heler etait a l'attaque heureu de pouvoir tuer , maisquand il vut mitchy son ardeur diminua quelque peut se dernier avait énormément de misère a afronter les amis de Xemnas surtout quand il tien a sais dernier.

Donc sais vous que je ressentait? toi Mitchy sais sa? tu me facilite pas la tache!! Déjà que la velonter de combattre de Xemnas est grande il faut que tu vienne?

Heler avait l'aventage de son arme mais certainement pas du térrin la source d'eau la plus proche etait loin et la sol etait trop mou pour lui permet d’utiliser des technique de météorite il etait presque sans défense

*Xemnas aurait l’avantage...mais moi je suis trop gros*

Heler avanca avec dificulter il sentait Xemnas plus furieux que jamais il resentait non selement les pouvoir de se dernier mais en plus sa férociter etait rediriger a l'intérieur de lui Heler perdit tres failement une tête enfin de sa propre tête il comenca a se torde de mal au nivaux du ventre.

*sais pas possible!! il se divise de moi!!! comment il peut?...*

Si tu veut faire du mal a mes ami a la dernière chance de l'humaniter!! Heler tu devra me tuer et non me contenir

sa fait des lune que j'atend se jours!! hahahahaha

Xemnas sourit en coin et lui montra un truc bien sympa.

Spoiler:

Xemnas etait identique a Heler en plus petit et avec quelque légerte diférence se dernier avait deux jambe et Heler avait une sorte de protection qui empaiche sais jambe d'aller vite sur la terre.

Ton heur est ariver!! Heler!!!! Car je suis Xemnas Fhon Sabre
Revenir en haut Aller en bas
Alix Thor-Gagnon
Joueur RPG

Alix Thor-Gagnon

Date d'inscription : 08/02/2012
Messages : 44

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 6:35 pm

Du côté de notre cher fulgur...

Alix et ses companons virent le Nocturnus arriver. Bientôt, Mitchy et sa petite troupe en sortent.

- Alors, c'est quoi le plan de match? demanda l'une des walkyrie

Les deux véhiculent se trouvaient maintenant dans la petite forêt qui avoisinait le château (t’est sûre qu’y en a une?) La bande s’était rassemblée autour de Mitchy en attente de ses ordres. Mitchy se mit à sourire et répondit tout bêtement.

- Pour être franche, je n'ai pas de plan!

Tous les regards, sauf peut-être celui d’Alix qui aimait bien se donner un air inébranlable, se tournèrent vers Mitchy et la dévisagèrent avec des yeux remplient de peur et d'inquiétudes. La wakyrie se reprit aussitôt.

- Ce n'est pas pour autant qu'on va foncer à tête baissée dans le château. Enfin, avant de le faire, il va falloir aider l'un de mes anciens amis...

- Amis? questionna l'un des fulgurs, en l’occurrence, Billy.

Un énorme tremblement de terre retentit à ce moment précis. Une immense créature apparut alors dans leurs champs de visions. Tous semblaient avoir peur de ce démon, même Alix!

- Lui ^-^

-Donc sais vous que je ressentait? toi Mitchy sais sa? Tu me facilite pas la tache!! Déjà que la velonter de combattre de Xemnas est grande il faut que tu viennes?

Le gros démon était armé d’une épée géante ornée d’un symbole qui n’était pas complètement étranger à Alix, mais il n’arrivait pas à le replacer.
Le fulgur remarqua que le géant avançait difficilement, puis ce dernier sembla se tordre, comme s’il avait des crampes ou quelque chose du genre. C’est peut-être notre chance!

Quelque chose, ou plutôt quelqu’un commença à s’extirper du démon. C’était sans doute le démon car il était identique au géant, mais plus petit et il avait une rune bizarre sur le torse, c’était sans doute mauvais signe. Après tout, Mitchy avait bien désigné le gros lorsqu’elle avait parlé d’amis.

Alix se prépara à l’attaque, dédaignant ses Mjönirs, imité par ses compagnons fulgurs qui suivaient ses gestes.

Ton heure est arrivée!! Heler!!!! Car je suis Xemnas Fhon Sabre

Heler!? Hel-er? Alix fit signe à ses amis d’arrêter, mais il était trop tard les Mjolnirs de Marc, le jumeau de Billy étaient déjà à l’assaut de Xemnas qui les évitaient avec une grâce impressionnante puisqu’il devait déjà combattre Heler.

Alix se tourna vers Mitchy, ignorant la bévue de son compagnon il s’adressa à elle.

-Tu veux bien m’expliquer ce qui se passe? Je ne comprends plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 6:41 pm

- Ton heure est arrivée!! Heler!!!! Car je suis Xemnas Fhon Sabre

La jeune walkyrie ne pouvait détacher son regard de sur Xemnas. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue! Il n'avait pas beaucoup changer depuis leur dernière rencontre. Elle ne vit pas les Mjönirs foncer sur Xemnas, elle ne les remarqua que lorsque ce dernier les esquiva avec grâce. Alix se tourna vers elle, visiblement perdu.

- Tu veux bien m’expliquer ce qui se passe? Je ne comprends plus rien!

L'ignorance de son compagnon provoqua un léger rire à Mitchy. Avant de lui repondre, elle fit remarquer aux autres qu'ils n'attaquaient pas la bonne personne.

- Hey, imbéciles! Attaquez le gros! Vous ne voyez pas que l'autre est de notre côté?

Tous la dévisagèrent face à ce manque de respect flagrant. On entendit même quelqu'un pousser un juron. Heler s'élança et donna un coup en direction de Xemnas, tout près des compagnons d'Alix. Mitchy poussa un soupir.

- Non mais vous attendez qu'il vous écrase ou quoi?

Tous dégaignèrent leurs armes et s'élançèrent sur le géant, excepté Alix qui attendait une reponse digne de ce nom. Mitchy ignorait le fulgurs et fit apparaitre une lance de glace. Elle allait passer à l'attaque lorsqu'une main lui attrapa le poignet. La jeune fille sursauta et se tourna vers le détenteur de la main en question. Visiblement, Alix n'était pas du genre patient.

- Tu vois pas que c'est pas le moment?

Le fulgur soutint son regard, ce qui provoqua un soupir de la part de Mitchy.

- Tout ce que tu as à savoir pour le moment, c'est que Xemnas * elle pointa du doigt ce dernier * est un vieil ami à moi, et que l'autre clown-la * elle désigna Heler * il faut le détruire au plus vite. Je t'expliquerai plus en détail plus tard, pour l'instant tu me lâche et tu m'aides à lui botter le cul.

Sur ce, la walkyrie se dégagea et s'élança sur Heler. Rapidement, elle atteignit les jambes de ce dernier et y enfonça sa lance de part en part, imiter par les autres walkyries. Heler poussa un cri de douleur et d'un simple coups de main envoya valser les walkyries un peu plus loin. Mitchy heurta un arbre de pleins fouets. Elle se releva, un peu sonner, mais retourna rapidement se battre. Les autres walkyries firent de même. Les Mjönirs des fulgurs avaient beau s'abattre encore et encore sur le demon, ce dernier restait encore et toujours en pleine forme. Même chose pour les armes glacés des walkyries. Il fallait qu'ils concentrent leurs forces s'ils voulaient espérer quelque chose...

----------------------------------------------

P.S. à Alix : Je savais pas où atterir alors j'ai écrit forêt... Mais c'est evident qu'il n'y en a pas... Mais bon, tout est possible dans Arielle Queen xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 7:26 pm

Xemnas chargait encore et encore sur heler leur deux corps était identique il regarda comme il se doit se dernier et vit un truc intéressent.

-Fraper sur l'épée!! son ame est rattacher a cette dernière je croi qu'on poura ensuite aisément neutraliser son blindage!

Heler pousa un juron que seul Xemnas a reconnue.

-J'ai plu envie de jouer la je passe au chose sérieuse...Odin! Tyr! révélé ma véritable apparence que je puise botter le cul a se démon!!

Spoiler:


La transformation fut presque aussitôt commencer sais cheveux mauve cette armure noir et mauve cette épée d'autre temps toute walkyrie pouvait reconnaitre l'armure du ''shadow Walhalla'' on dit que seul un phantos pouvait avoir cette armure et voyager dans le temps ''Drake'' personne ne connait son origine même pas Odin ou Tyr.

-Mitchy je vais t'expliquer plus tard pour le moment on concentre les attaque sur son épée sa devrait lui faire du dégât a son âme et diminuer le skol sur sa peau.

toute les walkyrie avait compris et se lance a l'attaque de se dernier les attaque de Heler commence a diminuer de vitesse et son équilibre aussi tout le monde attaquait sans repos Xemnas pris sa nouvelle épée et sauta dans le ciel avec pour retomber brutalement sur l'épée de heler et celle-ci e brisa.

-Heler-raaaaaaaahhhhh je vais vous tuer même sans cette arme!!

-pfff faudrait déjà que tu soit plus rapide Mitchy donne le signale au fulgur!!


--------------------------------------------------
p.s: je change souvent mais la sais fini sais a caue d'un autre Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix Thor-Gagnon
Joueur RPG

Alix Thor-Gagnon

Date d'inscription : 08/02/2012
Messages : 44

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 9:00 pm

L'ignorance de son compagnon provoqua un léger rire à Mitchy. Avant de lui repondre, elle fit remarquer aux autres qu'ils n'attaquaient pas la bonne personne.

- Hey, imbéciles! Attaquez le gros! Vous ne voyez pas que l'autre est de notre côté?

C’était un flagrant manque de respect et personne ne manqua de dévisager Mitchy, surtout Marc qui alla même jusqu’à jurer, sans doute parce qu’il se setait particulièrement visé.
C’est alors qu’Heler fonça sur Xemnas qui était tout près d’Alix et de ses compagnons. Le fulgur entendit Mitchy soupirer.

- Non mais vous attendez qu'il vous écrase ou quoi?

Tous se lancèrent dans la bataille, excepté Alix qui attendait une réponse digne de ce nom. En réalité, les affirmations de Mitchy lui suffisaient amplement, mais il comptait bien qu’elle ne l’ignore pas, lui aussi avait reçu la mission et à ce titre, jugeait-il, il avait autant d’autorité que la walkyrie.

Mitchy l’ignorait complètement, ce qui enrageait Alix, elle fit apparaitre sa lance de glace sans même lui porter attention. Alix lui attrapa le poignet et la regarda d’un air mécontent. La walkyrie se tourna vers Alix, visiblement surprise.

- Tu vois pas que c'est pas le moment?

Le fulgur ne broncha pas et soutint le regard de la jolie Mitchy.

- Tout ce que tu as à savoir pour le moment, c'est que Xemnas * elle pointa du doigt ce dernier * est un vieil ami à moi, et que l'autre clown-là * elle désigna Heler * il faut le détruire au plus vite. Je t'expliquerai plus en détail plus tard, pour l'instant tu me lâche et tu m'aides à lui botter le cul.

Sur ce, Michy et ses consœurs passèrent à l’attaque et s’en prirent aux jambes du gros démon hideux qui hurla sa souffrance et balaya les Walkyries du revers de la main, mais elles revinrent rapidement dans le combat. Malheureusement, le géant résistait très bien aux assauts qui lui étaient portés.

Le fulgur devait trouver un moyen de le vaincre, s’il voulait être le héros de la journée.

-Frappez sur l'épée!! Son âme est rattachée à cette dernière, je crois qu'on pourra ensuite aisément neutraliser son blindage!

Maintenant que Xemnas avait trouvé la solution, il suffisait de trouver un moyen de l’appliquer. Alix se rappela quelque que son père lui avait montré. Pour neutraliser un ennemi, il attachait une corde entre deux Mjölnirs et les faisait tourner autour de l’ennemi qui se retrouvait incapable de se déplacer. Évidement, Heler était trop gros et trop fort pour que ça fonctionne, mais si la corde était assez résitante, il pourrait sûrement le désarmer. Une chance qu’il avait pensé à en amener avec lui!

Il se dirigea discrètement à l’intérieur de l’Aigle de fer où il avait laissé la corde. Aussi vite qu’il le put, il attacha la cordes aux deux mjölnirs.


Sorti de l’avion, Alix remarqua que Xemnas avait disparu, laissant place à un homme dont les cheveux et l’armure étaient violets et qui portait une épée tout droit sortie d’un autre temps.

Alix n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, tout le monde fonçait sur le géant et l’homme en violet détruisait l’épée.

-Heler-raaaaaaaahhhhh je vais vous tuer même sans cette arme!!

Une intuition, vague, venue de nulle part frappa l’esprit d’Alix.

-pfff faudrait déjà que tu soit plus rapide! Mitchy donne le signale au fulgur!!

-Pas besoin, je suis là!

Alix lança ses marteaux en direction du géant.

-Mjölnirs, étranglement!

Les mjölnirs firent s’enrouler la corde autour du cou d’Heler. Le géant y porta ses mains, mais aussitôt qu’il parvenait à se défaire de l’emprise des cordes, elles reprenaient leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 8:22 pm

-Heler-raaaaaaaahhhhh je vais vous tuer même sans cette arme!!

-Pfff faudrait déjà que tu soit plus rapide! Mitchy donne le signale au fulgur!!

Mitchy allait donner le signaler, mais Alix le fit avant.

-Pas besoin, je suis là!

Il lança ses marteaux en direction du géant. Mitchy n'avait pas remarquer qu'il était partit chercher une corde.

-Mjölnirs, étranglement! ordonna-t-il

Les mjölnirs firent s'enrouler la corde autour du cou d’Heler. Le géant y porta ses mains, mais aussitôt qu’il parvenait à se défaire de l’emprise des cordes, elles reprenaient leur place. Les autres fulgurs envoyèrent à leur tour leurs mjölnirs sur le géant qui poussa de nouveaux cris de douleurs. Après plusieurs assauts, le ''clown'' , comme le surnommait si bien Mitchy, tomba sur le dos, écrasant quelques arbres au passage. C'était le moment. Les fulgurs rappelèrent leurs marteaux, puis Mitchy fit signe aux walkyries.

- Hey les filles! À go on le transforme en porc-épic!

Les walkyries acquiescèrent en riant et brandissèrent leurs armes glacés. La jeune fille leva sa main en l'air et commença son décompte.

- 3, 2, 1... GO!

Tous s'élançèrent sur le démon, même Mitchy. Cette dernière alla planter sa lance directement dans le crâne de son clown préféré. Les filles se reculèrent et admirèrent leur travail : C'était un franc succès! Le géant ne bougeait plus d'un pouce. Ses yeux semblaient vide, dénués d'émotions. Tous crièrent de joie face à cette victoire. Les plus heureux étaient bien évidemment Mitchy et Alix. Xemnas, quant à lui, semblait soulager. Mitchy se tourna vers Xemnas avec un grand sourire.

- Bon, première étape accomplit. Maintenant on va pouvoir entré dans le château.

Le sourire d'Alix s'effaça aussitôt pour être remplacer par de l'inquiétude. Mitchy soupira et commençait à se demander si elle était en présence d'un fulgur ou d'une poule mouillé.

- Ça va super bien se passer! Connaissant Heler, cet imbécile a probablement tuer tous les gardes pour pouvoir nous affronter à lui seul. On aura donc à entrer, endormir la reine de pacotille et retourner voir Kalev!

[ Peu d'inspiration =$ C'est un peu court =/ ]


Dernière édition par Mitchy le Lun 26 Mar 2012, 5:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 5:07 pm

-ceci n'est que le début...Heler a laisser les meilleur garde au coter de cette ''raine'' si on veut l'emporté un plant pour éviter les perte.

Xemnas regarda dans sais souvenir un peut trop floue entre son nouveaux corps et son ancien corps pour enfin trouver une solution.

-on casse la baraque ou on cogne gentiment?

tout le monde regardait Xemnas en dissent mais genre tu est plus malade que Mitchy? malgré tout Xemnas regarda son uniforme et u une idée pour ouvrir la porte sans rien demander et sans rien dire a personne il avance vers la porte et hurla.

-Hey ouvrez la porte!! sais vraiment importent!!

un alter sortie la tête dehors et vit Xemnas mais ne semblais pas le reconnaitre avec sais nouveaux trait

-Qui vous envoie?

-loki il ma demander d'aller voir si tout se passait bien!

-ok j'ouvre!

**pauvre con**

Xemnas entra dans le châteaux et attrapa la tête de l'alter et dit .

-Tu aurait mieux fait de jamais sortir de ton enfer car maintenant sais le néant qui est pour toi!

il explosa contre le mur la tête de l'alter et fit signe au autre de entré dans le châteaux.

-je vous préviens j'ai vraiment pas envie de m'éterniser ici et justement qui vous envoie?

Revenir en haut Aller en bas
Alix Thor-Gagnon
Joueur RPG

Alix Thor-Gagnon

Date d'inscription : 08/02/2012
Messages : 44

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 8:54 pm

Après qu'Alix eut lancé ses propres mjölnirs, les autres fulgurs envoyèrent les leurs sur Heler qui ne manqua pas d'en souffrir. Après plusieurs assauts, le géant s'effondra, écrasant quelques arbres au passage. Les fulgurs rappelèrent leurs mjölnirs, puis les walkyries passèrent à l'attaque suite à la commande de Mitchy.

Elles coururent toutes vers le géant crasseux et hideux et Mitchy perfora le crâne du géant de sa lance glacée. Le géant ne bougeait même pas le petit doigt, il était fin mort! Hourra!

Tous crièrent de joie face à cette victoire. Les plus heureux étaient bien évidemment Mitchy et Alix, l'homme mauve, lui, semblait plutôt soulagé.

- Bon, première étape accomplie! Maintenant, on va pouvoir entrer dans le château.

L'instant d'une seconde à peine, Alix s'inquiéta et malheureusement pour lui et son orgueil, Mitchy le cerna.

- Ça va super bien se passer! Connaissant Heler, cet imbécile a probablement tué tous les gardes pour pouvoir nous affronter à lui seul. On aura donc à entrer, endormir la reine de pacotille et retourner voir Kalev!

Ouf! Mais, elle me le paiera de me faire passer pour un peureux!


-Ceci n'est que le début...Heler a laissé les meilleurs gardes aux cotés de cette ''reine'' si on veut l'emporter. Un plan pour éviter les pertes?

L'homme en mauve réfléchit un instant avant de poursuivre.

-On casse la baraque ou on cogne gentiment?

Bah! Peu importe, tant qu'on réussisse!


Tout le monde regardait Xemnas comme si il était fou et comme Alix ne voulait passer pour un fou lui aussi, il joua le jeu, puis décida d'aller récupérer ses mjölnirs.

Alix entendit alors le cris de l'homme en mauve et décida qu'il devait se dépêcher, il dédaigna la petite dague fantôme qu'il portait à la ceinture. Aussitôt que sa main entra en contact avec la dague, celle-ci se mit à briller. Le fulgur trancha hâtivement les deux bouts de la corde le plus près possible des marteaux.

-Hey! ouvrez la porte!! C'est vraiment important!!

Alix se retourna vivement en entendant Xemnas crier.

-Qui vous envoie?

-Loki il ma demander d'aller voir si tout se passait bien!

-Ok j'ouvre!

Alix avait enfin déroulé la corde du cou du géant mort et se dépêcha de rejoindre la bande.

Xemnas entra dans le châteaux et attrapa la tête de l'alter.

-Tu aurait mieux fait de jamais sortir de ton enfer, car maintenant c'est le néant qui est pour toi!

Il explosa contre le mur la tête de l'alter et fit signe au autres d'entrer dans le châteaux.

-Je vous préviens j'ai vraiment pas envie de m'éterniser ici et justement qui vous envoie?

Mitchy aurait sans doute répondu à la question, mais Alix décida que cette fois, c'était son tour et ne lui laissa pas le temps de répondre.

-Le prince Kalev lui-même!


Il soupira, contrairement à ce qu'auraient pu penser certains, Alix n'était pas un fervent partisan de Kalev. Alors que le fulgur devait faire milles efforts pour se tailler une place, le prince, lui, n'avait qu'à bouger le petit doigt pour obtenir ce qu'il voulait.

Il reporta son attention sur Xemnas.

-Et vous, qui êtes-vous au juste?

--------------------------------------------------
Je sais, j'ai pas apporté grand chose de nouveau, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 12:21 pm

-Le prince Kalev lui-même!

Xemnas remarqua le soupir de Alix et écoutait avec un certain dédain de la première réponse.

-Et vous, qui êtes-vous au juste?

Xemnas regarda cette foie avec un air amicale toute les personne présente.

Les Walkyrie me connait sur le nom de Drake Firtos ou ''shadow Walhalla'' mais tu peut m'appeler Xemnas

Se dernier remarqua qu'une fille était caché pas loin d'eux avec une arme de glace bien en main une épée cette allure gracieux et sombre a la foi il pouvait s'agir d'une seul personne. Xemnas voulait partir a courir mais se retourna et dit.

Kalev...vous voulez dire se plouque qui ma fait passer pour le gros méchant? qui a demander a Thor de trouver une solution pour me tuer? et que finalement je suis devenu Xemnas? Je vous jure je vais le tué un jours , mais pas maintenant sa me fait chier a dire sa mais si il peut sauver se monde pourquoi pas...A oui!! un autre détaille Heler n'est pas la seul expérience mener par Loki j'ai comme on peut dire 18 copain dans le monde ^_^'' les trouver sera simple sellons leur chiffre et son près de la raine respectif. si je me trompe pas on va avoir a combattre Katy Evernight.

Xemnas marqua une pause et ajouta.

aussi appeler La chimère de la beauté,chaque chimère possède un pouvoir de Hel pour garder en mémoire sais pouvoir Heler était la meilleur copie avec moi...katy possède sa beauté glaciale si elle rentre en forme démoniaque elle peut rende tout sur un rayons de 10 km en glace.

Xemnas regarda a nouveaux vers la direction ou il a remarquer Katy et comprend que sais déjà commencer. Xemnas fonça sans les autre pour faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Evernight
Joueur RPG
Belle et mortelle

Katy Evernight

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 13

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 4:51 pm

-hummm a se que je voie se cher Heler est mort. Parfait! dommage pour eux! Xemnas semble avoir retrouver sa mémoire donc sais a moi de le combattre...Esprit des glace venez a moi que le froid de l'helheim vienne a moi!

Une épée de glace apparait dans la main de Katy cette dernière a les yeux d'un rouge mal sein elle sauta de sa cachaite pour faire face a Xemnas et au autre qui le suivait quelque alter était avec elle elle regardait Xemnas avec un regard qui en dit long ensuite elle posa sont regard sur une walkyrie elle sauta avec grace dans les air pour ensuite plaquer une walkyrie au sol pour enfin dire.

-toi! Drake! tu a déjà oublier? pourquoi tu est mort? pourquoi les aider? alors que depuis le début ils tente de te détruire?

Katy soutien son regard vers les autre cette foi-ci sur Alix

tien tien tien un pion de kalev c'était vraiment amusent j'ai participer a la destruction de plusieurs de vos base sais tellement amusent les voir demander pitier hahahaha

elle évita le coups d'un alter qui portait un katana il était grand sais cheveux noir et sa lame de couleur mauve elle réfléchit au nom et trouva enfin la réponse.

Numéro IV Semaj. tu m'attaque? alors que nous somme de la même équipe tu devrait pas protéger ta raine?

-... et puis quoi? j'ai pas envie de passer mon éternité a défendre des création de Loki en plus a quoi sa peut bien servir on était bien a faire peur au personne sans les faire soumettre et se faire bombarder d’ordre...Xemnas Passe devant je vais m’occuper d'elle...Sais le temps de laisser la rage parler!!!!!!!

Le corps de Semaj qui est déjà bien bâtie comenca a avoir un bras complétement noir et une parti de sa figure avait la même marque en flamme. Katy savait que Semaj avait l’avantage de pouvoir canaliser sa Rage et la faire parler.

-Finalement on va savoir de toi ou de moi est la meilleur création!!

-Tu va morfler!!

un combat digne de se nom entre Katy et Semaj devant les autre Semaj avait de drôle de manière a manier son Katana parfois inversé et d'autre de l'avent les deux combatait avec une grande force en laissent les autre s’échapper.

_____________________________________________
p.s. Tien Xem tu voulait un figurent? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 6:30 pm

Mais c'est quoi ce bordel?!?! D'abord, je me fais plaquer au sol, et maintenant ya deux clowns qui se battent alors qu'ils sont dans le même camp...

Numéro IV Semaj. tu m'attaque? alors que nous somme de la même équipe tu devrait pas protéger ta reine?

-... et puis quoi? j'ai pas envie de passer mon éternité a défendre des création de Loki en plus a quoi sa peut bien servir on était bien a faire peur au personne sans les faire soumettre et se faire bombarder d’ordre...Xemnas Passe devant je vais m’occuper d'elle...Sais le temps de laisser la rage parler!!!!!!!

Mitchy était soulagé ; la situation allait enfin avancer. Alors que les deux rigolos se battaient, Mitchy fit signe à son compagnon de venir la rejoindre. Ils se glissèrent ensemble derrière eux et s'engagèrent dans un long couloir.

- Bon, généralement les reines se tiennent dans leurs chambres, et les chambres on les trouve habituellement dans un endroit élevé. On a qu'à monter les escaliers sans se faire remarquer... Si ça se trouve, il y aura quelques alters... murmura la jeune fille

Ils continuèrent à avancer jusqu'à ce qu'ils aperçoivent un escalier. Mitchy allait grimper mais une main se plaça sur sa bouche et la fit reculer. C'était Alix. Celui-ci retira sa main et fit signe de garder le silence. La jeune fille ne comprit pas tout de suite, ce ne fut que lorsqu'il lui désigna une troupe d'alter que Mitchy comprit. Ils étaient trop nombreux pour envisager une attaquer de front. Il fallait par conséquent trouver un autre passage.

- Regardons autour, il doit bien avoir un autre passage...

Des bruits de pas retentirent dans le couloir. Mitchy attrapa la main d'Alix et l’entraîna dans la première pièce qu'elle vit... Ce fut un petit placard. Ils étaient à l'étroit, mais c'était mieux que de se faire repérer! Avec un peu de difficulté, Mitchy réussit à coller son oreille contre la porte pour écouter ce qui se passait de l'autre côté. Les pas se rapprochaient et s'arrêtèrent devant le placard. Mitchy redoutait le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Jenifael
Modérateur

Jenifael

Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 113
Age : 29

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17,Belle-de-Jour, parmi les alters
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 8:23 pm

Jenifael devait se rendre au château d'Abigahel, car elle était envoyée par Loki pendant sa formation, afin de savoir avec quelle Soeur Reine elle allait le mieux collaborer. Par manque de chance, elle y arriva durant une attaque, et, puisqu'elle ne savait pas ou sont situé les quartiers d'Abigahel, elle décida de suivre un chemin supposé se rendre vers la plus haute tour du château, puisqu'elle se doutait que les quartiers de la soeur reine s'y trouvaient.

Alors qu'elle avançait, elle remarqua des bruits de pas près d'un escalier qui allait vers le bas, alors elle y jeta un oeuil et aperçus deux ombres...ce n'est que lorsqu'elle sentis l'odeur d'un humain qu'elle se rendit compte qu'elle était affamée. Elle remarqua, près de l'escalier, un placard d'où s'échappait l'odeur de l'humain...Elle l'ouvrit et allait se jeter sur sa proie, quand...

-BÂTARDS D'ALTERS!!!!!!OÙ EST-ELLE?!?!

Jenifael sursauta en entendant cette voix si...familière.

*Serai-ce...?Mon Xemnas?* se demanda-t-elle.

Elle se lança à la poursuite de la voix qui lui avait tant manquer. En arrivant près de lui, elle attira son attention, car elle ne le voyais nulle part...

-Xem!

Un homme, vêtu de mauve et portant une énorme épée ancienne, se retourna vers elle, mais aucun d'eux ne compris que la personne recherchée était celle qu'ils avaient sous les yeux. La jeune vampire compris l'hésitation de son amour, puisqu'elle portait une tenue choisie par Loki qui la rendait beaucoup plus...différente et...sexy?

L'homme en mauve souffla alors:

-Jeni? Jeni, c'est toi?

Alors elle compris qui c'était et lui sourit, tendrement, mais discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Thor-Gagnon
Joueur RPG

Alix Thor-Gagnon

Date d'inscription : 08/02/2012
Messages : 44

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:30 pm

Xemnas regarda cette fois avec un air amical toute les personne présente.

-Les Walkyrie me connait sur le nom de Drake Firtos ou ''shadow Walhalla'' mais tu peut m'appeler Xemnas.

Xemnas...drôle de nom!

L'attention de celui-ci sembla se détourner quelque instants.
Il a peut-être remarqué quelque chose.
C'est alors que Xemnas se retourna et dit.

-Kalev...vous voulez dire ce plouque qui ma fait passer pour le gros méchant? qui a demandé à Thor de trouver une solution pour me tuer? et que finalement je suis devenu Xemnas? Alix ravala sa salive comme s'il avait eu peur, apparement Xemnas en voulait à Kalev. Je vous jure je vais le tuer un jour, mais pas maintenant ça me fait chier a dire sa mais si il peut sauver se monde pourquoi pas...A oui!! un autre détail, Heler n'est pas la seule expérience menée par Loki, j'ai, comme on peut dire, 18 copains dans le monde ^_^'' les trouver sera simple selon leur chiffre et son près de la reine respective. Si je me trompe pas, on va avoir a combattre Katy Evernight...

Holà! C'est compliqué!

Xemnas marqua une pause et ajouta.

-...aussi appelée La chimère de la beauté, chaque chimère possède un pouvoir de Hel pour garder en mémoire ses pouvoirs. Heler était la meilleur copie avec moi... avec moi!? Katy possède sa beauté glaciale si elle rentre en forme démoniaque elle peut rendre tout sur un rayons de 10 km en glace.

Xemnas se tourna nouveaux vers la direction qui avait capté son attention plus tôt. Drake/Xemnas fonça alors vers l'endroit où il avait regardé.

Une femme aux yeux d'un rouge mal sein qui devait être la fameuse création dont venait Xemnas venait de parler a les elle sauta de sa cachète pour faire face au groupe, accompagnée de quelque alters. Elle regardait Xemnas avec un regard qui en disait long, puis elle posa son regard sur une walkyrie. Katy Evernight, si c'était elle, sauta avec grace dans les airs pour ensuite plaquer une walkyrie au sol pour enfin dire.

-toi! Drake! tu a déjà oublier? pourquoi tu est mort? pourquoi les aider? alors que depuis le début ils tente de te détruire?

Cette fois, le dame s'adressa à Alix.

-tien tien tien un pion de Kalev c'était vraiment amusant, j'ai participer a la destruction de plusieurs de vos base sais tellement amusent les voir demander pitier hahahaha

Alix grondait intérieurement et s’imaginait qu'il faisait subir les pires atrocités à la création de Loki , il aurait sauté sur elle, mais se retint, il ne voulait pas passer pour un faible qui cédait aux menaces. De toute façon, un des alters qui l!accompagnaient l'attaqua.


-Numéro IV Semaj. tu m'attaque? alors que nous somme de la même équipe tu devrait pas protéger ta raine?

-... et puis quoi? j'ai pas envie de passer mon éternité a défendre des création de Loki en plus a quoi sa peut bien servir on était bien a faire peur au personne sans les faire soumettre et se faire bombarder d’ordre...Xemnas Passe devant je vais m’occuper d'elle...Sais le temps de laisser la rage parler!!!!!!!

Au grand soulagement d'Alix, Mitchy l'entraina dans un couloir, l'éloignant des combats.

- Bon, généralement les reines se tiennent dans leurs chambres, et les chambres on les trouve habituellement dans un endroit élevé. On a qu'à monter les escaliers sans se faire remarquer... Si ça se trouve, il y aura quelques alters... murmura la jeune fille

Le long couloir déboucha enfin sur un escalier, mais Alix avait un mauvais pré-sentiment qui se confirma à la vu d'une bonne troupe d'alters. Il tira Mitchy et plaqua sa main sur sa bouche. C'était Alix. Celui-ci retira sa main et fit signe de garder le silence.

- Regardons autour, il doit bien avoir un autre passage...

On commençait à entendre marcher, il faut se cacher, vite!. Alors qu'Alix perdait son temps à penser, Mitchy lui attrapa la main et l’emmena dans le premier endroit venu, en l’occurrence, un placard plutôt étroit. Mitchy colla son oreille contre la porte, sans doute pour écouter. Alix senti que Mitchy était inquiète comme jamais Alix ne l'avait vue, elle avait raison de l'être car quelques secondes plus tard, on ouvrit la porte.

Tout ce qu'Alix pouvait affirmer c'était que celui ou celle qui les avait trouvé était seul, car il eut à peine le temps de voir qui avait ainsi ouvert la porte, la silouette s'étant détournée au cris de Xemnas.

-BÂTARDS D'ALTERS!!!!!!OÙ EST-ELLE?!?!

Alix tenta de se défaire de Mitchy, ils n'avaient plus vraiment d'autre choix que de quitter leur cachète puisque qu'on les avait repérés, par contre, la personne qui les avait trouvés semblait occupée ailleurs.

Alix regarda autour de lui et désigna le conduit d'aération, il grimpa à l'intérieur et incita Mitchy à le suivre.

-Atchoum!
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Joueur RPG
Chimère of Love

Xemnas

Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 137
Age : 29
Localisation : shawinigan

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans phantos vie au manoir de l'ilusoir
Petit truc qu'il veut nous dire: je suis le phantos de jenifael
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 12:20 am

Xemnas cherchait comment faire pour donner du temps a mitchy , mais pour sa il devait prende plusieur alter a la foie , malgré que bien fort xemnas na pas u le temps a asimiler son nouveau corps

xem-Je doit trouver un solution! Mais oui si je me rapelle Odin ma bien dit quoi faire


Xemnas se mit en retrait pres de Jenifael et fit apelle a sais souvenir les plus encien posible il se revit batre Kerlaug pour le simple plaisir il vit aussi sa ''mort'' la journer ou que les phantos fut tué tout était organiser les dieux l'avait prévue malgré se que Odin et Tyr avait dit.

Xemnas regardait Jenifael emflamer les ennemi avec une Rage aveugle elle semblais plus éblouisente en colère que jamais une foi les quelque alter fini Jenifael et Xemnas allait aider les autre fulgur.


-Jeni allons aider billy et les autre! cria Xemnas

je suis pas sourde! et okeydoky mon amour Winkrépliqua Jenifael

une foi ariver sur place les quelque velontaire de mitchy et alix etait en aventage sur les alter se qui rasura Xemnas qui décida d'aller les réjouindre sur place

-tout se passe bien? demanda Xemnas a billy.

-pour le moment oui mais je sais pas si on va tous pouvoir tenir longtemps. dit Billy a bout de soufle

Le petit groupe d'un douzaine de personne espèrent pouvoir donner asser de temps a mitchy et alix , mais au même moment le combat entre Katy et Semaj comencait a devenir trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Evernight
Joueur RPG
Belle et mortelle

Katy Evernight

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 13

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 10:03 am

-Tu est devenu fort! Semaj! hurla Katy

- toi aussi Katy malgré que tu est devenu l'ombre de qui tu etait! répliqua Semaj

les deux se batait en tuant acidentellement des alter , les deux utulisait désormait leur forme démoniaque les quelque ''héros'' qui etait avec Xemnas comencait a lui lencer des marteau , Katy les esquiva du mieux qu'elle pouvait mais un la toucha en plein sur la fesse.

-toi!!! tu va le payer!!

elle fonca sur le fulgur celui-ci ne pouvait pas esquiver , mais Xemnas décida de se metre devant afin de le protéger de l'attaque celui-ci se mit a rire et la frapa de toute sa force Katy atérie au sol bien sonner elle voulait bouger mais 4 marteaux fulgur etait sur son corps elle ne pouvait plu rien faire.

-vous...vous aller le...

Katy Evernight tomba dans les pomme sais yeux rouge disparaisait graduellement pour devenir d'un brun claire son épée de glace etait toujours la mais moin foncer plus claire, elle reprit sais esprit et demanda.

quesque? je suis libre?

Katy semblais soulager elle avait les penser claire , mais Semaj arivait vers elle et celui-ci tendit sa main apres que les fulgur aye ramaser leur marteaux.

rebienvenu parmis les vivant Katy! dit Semaj avec joie

Merci...je suis désoler de vous avoir fait du mal! Katy colla Xemnas et Semaj

elle remarqua par la suite Jenifael et lui donna un gros calin , Katy etait heureusse de revoir tout sais ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]   Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alix Thor Gagnon, apprenti fulgur
» Katy evernight
» Katy evernight image de profil svp
» Nouvelle mission. Thor me réclame!
» Mission dans un désert de glace [Pv Imer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Le règne de la Lune Noire :: Midgard :: Yorland
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit