Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katy evernight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katy Evernight
Joueur RPG
Belle et mortelle

Katy Evernight

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 13

Katy evernight Empty
MessageSujet: Katy evernight   Katy evernight Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 2:49 am


KATY EVERNIGHT
Katy evernight Katy_e10
~ Surnom :
(Katy)
~ Âge & Date de Naissance :
(lui est inconue)
~ Sexe :
(femme et fier de l'étres )
~ Race :
(valkiri)
~ Localisation :
(Midgard)
~ Côté :
(Du coté Neutre de la force)
~ Avatar :
(Asch final fantasy)


Katy evernight Inform10

Caractéristiques physiques :

( Katy est unique grende d'une belle beauté elle a tout pour charmer un homme mais en plus pour completer le tout cette derniere a une figure asser unique car peut importe son humeur elle garde un visage des plus sexy elle est asser robuste malgré tout elle porte un tatouage Runique un D elle a quelque blésur qu'elle cache avec son haut mais sinon elle reste tres belle,elle parait tres sage mais ne vous fier pas a son aparence une séductresse se cache deriere se masque :p)
Caractéristiques psychologiques :

( Katy a subit comme plusieur personne les atrociter de Loki donc elle est tres réservé ,mais elle poséde aussi un grend coeur étent valkiri cette derniere aide le bien mais parfoi aide le mal elle a subit que le 1/4 des expérience que Xemnas a subit donc elle l'aide ce dernier. elle est devenu une fille au sang froid elle na plu peur de rien même pas d'une horde de trolls devenu mercenaire a son prope compte elle tue des alter et elle i prend du plaisir elle est tres dangeureusse imprévisible belle et maligne )

    ~ Amis & Ennemis:un mercenaire na pas beaucoups d'ami(e)
    ~ Pouvoirs & Armes :épée de glace.comme toute valkiri elle peut faire des arme de glace mais elle poséde quelque pouvoir suplémentaire a cause des modification elle peut séduire un homme au toucher mais les taux de réusite son pas tres haut.sinon elle poséde les pouvoir traditionel
    ~ Famille :aucune Exepter Xemnas et Raiden
    ~ But :se vanger de Loki
    ~ Chanson qui le représente :




Katy evernight Histoi11


Histoire (Katy evernight fut prisonier des Loki quelque années avent Xemnas celle-ci a subit de nombresse expérience pour faire la numéro 4 une des moin puisente elle a toujours été en compagnie de Raiden durent les années ou Loki menait sais expérience horible sur eux elle devenu une femme avec du caractère et une force augmenter comme la pluspart des personne modifier par Loki elle et Raiden se considère comme frère et soeur.durent les années qui on précéder la création de Xemnas katy u plusieur aventure avec les alter grace a son pouvoir de séduction elle a u plusieur petit copin a la foi un jour elle decida de tenter de charmer Xemnas mais celui-ci na jamais broncher du moin elle continua son entrainement avec les autre ''hybride'' il avait des surnom prope elle etait ''la démon de la séduction'' et elle a aprie que Xemnas etait ''L'ultime chimère'' elle a tenter de voir tout les pouvoir de se dernier mais elle a préfèeré prende la fuite avec les autre elle a conduit la premiere fuite des hybride composer de elle et les autre seul xemnas les avait pas suivit...les années son passer et katy sais retrouver a mannaheim dans les debut même elle et les sien on crée une empire des plus secret...)

Katy evernight Autres10

    ~ Relations Amoureuses :trop pour les dire
    ~ Son désire :étres la cause de la mort de loki
    ~ Petit truc qu'il aimerait vous confier :je suis belle mais dangeureusse
    ~ Phrase fétiche :allors j'ai de belle fesse Razz?
    ~ Autres :rien a ajouter



Katy evernight Avatar11
Infos sur le Membre
...


Nom :
(Tifany)
Âge :
(22)
Localisation :
(trop loin pour toi)
Occupation :
(lire ecrire jouer un role :p)
Situation sentimentale :
(Perdu mon chum pour cause de Xemnas phobie)
D'où tu connais le Forum :
(trouver sur le net ^^)
Appréciation sur 5 du Forum :
(4.5)



Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Katy evernight Empty
MessageSujet: Re: Katy evernight   Katy evernight Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 7:45 am

Bienvenue! Very Happy
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, le staff est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katy Evernight
Joueur RPG
Belle et mortelle

Katy Evernight

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 13

Katy evernight Empty
MessageSujet: Re: Katy evernight   Katy evernight Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 11:48 am

Ok Merci enfet en gros j'ai terminer oui sinon je sais pas comment faire pour l'image et tout ya t'ellement de code o_o mais bon tu pourait me le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Katy evernight Empty
MessageSujet: Re: Katy evernight   Katy evernight Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 4:26 pm

Tu parles de l'avatar dans la fiche? Je t'arrange ça tout de suite ^^

Et tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Tom Razan
Administrateur
This is just love, princess

Capitaine Tom Razan

Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 92

Katy evernight Empty
MessageSujet: Re: Katy evernight   Katy evernight Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 7:15 pm

Bienvenue!

Tout d'abord, ya quelque chose qui me ''chicotte'' dans ta prezz... C'est pas Valkiri, mais bien WALKYRIE -.-\'

Deuxièmement, je regarde beaucoup de fautes, ce qui rend la lecture désagréable. Je ne m'attends pas à ce que ce soit parfait, mais j'aimerais bien une petite correction, si c'est pas trop demandé...

Sinon, tout est bien :kawaï:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katy evernight Empty
MessageSujet: Re: Katy evernight   Katy evernight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katy evernight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katy evernight image de profil svp
» Mission Suicide [ PV Xemnas, Alix, Katy et Jeni ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Le forum &&. son fonctionnement
 :: Présentations :: Présentations RPG :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit