Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 10:33 pm

Arinna était arrivée. Elle n'avait pas l'air d'apprécier ce moment de bataille....moi non plus ça ne me plaisais pas. En fait je voyas mon copain entrain de se battre avec un Razan en colère et ça c'était très mauvais. Le pire c'es que j'avais peur d'intervenir avec ma magie et d'ensorceler la moitiée de l'école!!! Ils étaient tous là comme s'ils n'avaient rien de mieux à faire que d'encourager une bataille. Moi qui detestais la violence j'étais servis. Je regardais Arinna et lui donna son livre.

- désolé d'avoir été longue....mais comme tu vois ya comme eu des complications...
Bon un autre coup de poing je ne voulais plus rien savoir de tout ça....C'est alors que j'eu une idée. "Pourquoi je n'y avais pas pensée plus tôt". Je me concentrais et essayais d'utiliser ma magie sans avoir recours à ma voix. J'ai dû utiliser beaucoup d'énergie, car Andrew se retourna interpellé par ma magie.Il connaissait ça puisque s'était arrivé la première fois qu'il m'a entraîné. Plus je puisais de ma puissance, plus je me sentais faiblir,mais je devais continuer. Je n'étais pas du tout habituer à perdre de lenergie ,car lorsque je chantais, je n'en perdais pas. Je sentais quand même que ça faisais de l'effet. Le ciel s'assombrit et un orage éclata comme s'il était au dessus de notre tête. Les élèves crièrent d'effroi et lorsque la pluit commença à tomber de manière torrentielle ,ils se ruèrent à l'intérieur de l'établissement. Enfin plus de spectateur. Andrew pouvait utiliser la magie contre Razan sans s'exposer.
Je me sentais faiblir et je tombais à genoux. Je ne voyais rien à travers mes yeux et je tremblai comme une feuille. J'avais utiliser énormément d'énergie on dirai.. Je levais ma tête vers le ciel afin que la pluie arrose mon visage. Je ne voyais rien ,mais je sentis une main sur mon épaule et quelqu'un dire mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 7:43 pm

Je m’arrêtai en m’apercevant que la température changeait, pourtant se n’étais pas moi qui fessais sa. Je pouvais le faire sen perdre d’énergie, mais se n’étais pas moi qui le fessais en se moment. Je me tournai vers Estelle, j’eu un frisson. C’était elle qui produisais sa. Et elle perdait de l’énergie, beaucoup d’énergie, je la sentais quitter son corps. Les élèves autour de nous crièrent en voyant arriver les gros nuages et les éclaire, puis la pluie vient. Tous courraient se mettre à labris. Razan, Nahoy, Arinna, moi et Estelle étais les seuls à être resté sur place. Les pouvoir d’Estelle étais un peu hors de contrôle et surtout qu’elle épuisait beaucoup d’énergie. Sa n’aidais pas. Je levai les yeux au ciel et peu de temps aprait le ciel devin moins sombre, les éclaires cessèrent, la pluie devin plus fine et moins forte. Si Arinna avais eu des doutes maintenant elle n’en avait put. Elle savais que j’étais un nécro, Razan étais au courent tout comme Estelle et Nahoy ne devais même pas sen douter. Il avait suivie des yeux les élèves partir comme des lapins aillent vu un renard. Il m’avais vu lever les yeux ciel, mais étais loin de se douter que c’étais moi qui avais fait arrêter les éclaires repousser les nouages menassent et fait calmer la pluie torrentielle. Mes yeux se reposèrent sur ma belle qui était maintenant sur ses genoux. Elle leva son visage vers le ciel, l’eau de la pluie vient couler sur son visage. Un autre frisson me parcourra, j’avais une étrange impression. Je défigeai et courrus vers elle. Je posai une main sur son épaule.

-Estelle, dit moi que sa va. Je t’en pris.

Luis dis-je inquiet. Elle baissa son visage vers moi et c’est la que je vi ses yeux voiler de blanc. Un gros frisson me parcourra tout entier. Elle avait utilisé trop d’énergie et en compensation la vu lui étais enlever le temps que son énergie revienne a la normal. Je passai mes dois sur son visage. J’avais déjà vu se phénomène au paravent et je savais que je pouvais lui enlever se mal, mais dans se qua c’est moi qui en suivrais les conséquences. Mon énergie a moi étais plus grande et expérimenter et dans mon anneau étais emmagasiner suffisamment d’énergie pour la faire retrouver la vu. Mais mon anneau serait grandement épuiser. Je pouvais en mettre d’autre par la suite. Des journées entière à perdre conscience et a transféré mon énergie dans mon anneau. J’étais prait a faire sa pour elle.

-Estelle je t’amène a la maison, je vais arranger sa.

Lui dis-je a l’oreille infiniment doucement. Je n’avais pas fait référence à la villa, mais à la maison dans la forêt, là ou j’étais avant d’arriver vraiment à Belle-de-jour.

Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 10:25 am

Estellleeeeeeeeeee Criai-je en la voyant tomber à genoux.

Je courus vers elle, Andrew me rejoignit... La pauvre elle avait utilisé toute son énergie. Comment se fait-il que ce mauvais temps disparaissent ainsi? J'avais des doutes concernant Drew et la Nécromancie... Maintenant il était clair que C'était un nécro. Estelle était-elle en danger avec un nécro... ces questions demandaient réflexion pour le moment une chose m'importait ... La santé d'Estelle.

-Estelle, dit moi que sa va. Je t’en pris. dit Andrew. Il semblait aussi désemparé que moi.

Je pris son pouls... Il battait trop lentement il fallait faire quelque chose et vite... par la pensé je demandai à Ève de garder un oeil sur la situation qui se présentait avec Le reste du monde encore présent.

- son pouls ralentit... Il faut faire quelque chose Drew. lui dis-je.

Il ignora mes propos comme s'il ne voyait plus qu'Estelle.

- Estelle je t’amène a la maison, je vais arranger sa.

- Drew dis-je, Tu n'iras nulle-part avec elle sans moi. Est-ce clair? Il est hors de question que je la laisse avec toi Lui dis-je sévèrement.

Je la pris sur mon dos avec une force incroyable.

Estelle lui dis-je par la pensé, tient bon je t'en supplis. Je vais te sauver, mais s'il te plaît, Tiens Bon!...

Je courus vers la villa où Estelle se sentirait mieux selon moi. Drew tenta de m'arrêter, mais il était trop tard j'étais déjà rendu loin.

Je me concentrai sur elle et son énergie. Plus le temps passait plus elle en perdait.

Arrivée à la villa Je la couchai sur le divan... Ses yeux blanchissent encore... me dis-je silencieusement.

Je pris une grande inspiration puis me concentrai pour un transfert d'énergie. Il me fallait réagir vite sinon il serait trop tard....

- Ed Vaneuum Concerrrtiiius. dis-je religieusement. afin d'entamer le transfert.

Je pris la main d'Estelle puis je sentis que mon Énergie parcourait son corps. Il me fallait me concentrer sur le dosage... puisque sinon ce n'est pas elle qui en souffrirait, mais moi.

- Concerrrtiiius Adem finis-je par dire pour conclure se transfert.

Je me sentis chancelante... puis en voyant Estelle qui convulsait je compris...

J'avais accomplis le transfert avec succès. Ayant assez d'énergie pour attendre la fin de ses convulsions je m'assis devant elle. patiente.

Soudain, j'entendis Estelle prononcer mon nom.
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Andrew
Membre

Andrew

MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 12:26 pm

J’eu un frisson plus grand que les autres quand Arinna me pesta quand elle me dit que je n’irais nul par avec Estelle sen elle. Elle la prit sur son dos et sen me laisser le temps de réagir, Arinna parti en direction de sa villa. Je laissai Razan et Nahoy sur la touche et dans une fouler incroyable je parti moi aussi vers la villa. Quand j’arrivai Arinna avais perdu beaucoup d’énergie et l’avais donné a Estelle. Elle l’avait amené dans sa chambre. Estelle prononça son nom. Je m’approchai d’elles.

-Je sais que tu a des doutes envers moi maintenant, laisse-moi te montrer ma bonne fois.

Estelle avais repris des couleurs, mais il lui manquait encore de l’énergie pour arriver à marcher droit. Et sen tomber dans les pommes. L’énergie Walkirie n’était pas équivalente à une énergie nécromancienne. Je fixai Arinna qui était encore consciente, mais plus pour longtemps. Si je ne fessais rien. Je posai une main sur son bras dénudé et ferma les yeux. Je la senti résister, mais elle n’avait pas la force pour. A se moment même mon anneau commença à luire d’une lumière verte. Quand je su qu’elle avait retrouvé tout son énergie je me tournai vers Estelle. Ses yeux n’étaient plus voiler, mais son énergie vitale n’était pas complètement revenue. Arinna qui étais redevenu forte et en plaine énergie vi un filament blanc se mélangeant de vert s’écouler de moi et aller vers Estelle. Entré en elle. Elle la vis se relever brusquement comme s’éveillent d’un cauchemar. C’était maintenant moi qui étais épuisé, dans un dernier effort je pivotai la tête vers Arinna.

-Je ne suis pas un méchant.

Puis se fut le noir total et je chutai au sol, inconscient. J’avais rendu de l’énergie aux deux filles. Et présentement Arinna devais se poser un millier de question et Estelle devais s’inquiéter pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 7:36 pm

-Estelle, dit moi que sa va. Je t’en pris. Estelle je t’amène a la maison, je vais arranger sa.
Si seulement je pouvais lui répondre pour lui dire que je suis une fille stupide qui ne mesure jamais le danger. Si seulemet je pouvai li dire que je l'aimais.Je ne pouvais plus parler....je ne pouvais plus bouger et je ne pouvais plus voir. J'avais fait ça pour lui ...

-son pouls ralentit... Il faut faire quelque chose Drew....Tu n'iras nulle-part avec elle sans moi. Est-ce clair? Il est hors de question que je la laisse avec toi

Aouch elle était fâchée. Je voulais lui direque j'allais bien et que Andrew état un gentil,mais je ne pouvais pas.Je sentais que quelqu'un me prenait sur son dos et courrait comme si sa vie en dependait. bientot on me posa sur un sofa.
--Ed Vaneuum Concerrrtiiius.Concerrrtiiius Adem
J'avais sentis que c'était Arinna qui essayait de me guérir. Je me sentais même mieux. Cependant je ne comprenais pas comment je pouvais les entendre même si j'étais complètement inconsciente. C'est alors que j'entendis Andrew entrer dans la pièce.
-Je sais que tu a des doutes envers moi maintenant, laisse-moi te montrer ma bonne fois.
Il parlait à Arinna? Comment se fait-il qu'elle ne se sente pas bien? Merde mais elle a risqué sa vie pour moi!!!Soudain je sentis une quantité énorme d'énergie entrer en moi. Elle menveloppait avec une merveilleuse tendresse."Drew "Je pouvais soupirer de soulagemment maintenant.
-Je ne suis pas un méchant.
Soudain je sentis une décharge énorme d'énergie qui me fit sursauterde peur. Cela me réveilla de ma torpeur juste à temps pour voir Andrew tomber parterre inconscient.
-Drewwwwwww criais-je de peur. non non réveilles toi!
Je pris son pouls et je constatai qu'il était très faible. Je le pris dans mes bras aec la plus grande tendresse et le déposa sur le sofa.
-Je t'en pris,dis je tout bas.
Je caressais son visage avec mes mains tou doucement avec les larmesaux yeux..
-tu sais jallais me réveiller à un momentou a un autre. Je ne voulais pas qu tu fasses ça. tu...je....
Je ne pouvais plus rien dire. je mis ma tête sur son torse et je pleurais. Sauf que je ne devais pas rester comme ça à m'apitoyer sur mon sort. Je regardai Arinna. Elle ausi avait l'air triste. Je lui dis merci our la remercier de ce qu'elle avait faitpour moi et j'allai plus vite que l'éclair vers la cuisine chercher une débarbouillette mouillé. Tout doucement je la passais sur son doux visage afin d'aider un peu. Je ne pouvais m'empêcher de dire que c'était ma faute mais ça ne servait à rien. Je me mis alors devant lui , assise sur le bord du sofa. Je me penchais et mis mes lèvres sur les siennes. J'espérais connectermon esprit au sien en faisant cela.Ses lèvres ne bougeaient pas,mais je tentais tout de même. "Drew... je fairais tout pour toi tu le sais. Ne m'enveux pas pour ce que je vais faire. Je......je t'aime" J'avais peur. J'arrêtais le baiser mais je continuai de le regarder. Je fermai les yeux et commençais à chanter. Je fis demon possib;e pour que ma voix se rende en lui et non en dehors de la villa. Je me sentais bien et je ne perdais pas d'énergie. Je m'étais tout mon amour dans cette chanson que mon coeur entamait. Mavoi rentrait en lui et lui procurait du bien être. Je le sentais fremir et reprendre des couleurs. C'étais entrainde marcher etje ne perdais aucun énergie. C'est alors qu'il ouvrit les yeux tout doucement. Des larmes de joies tombaient sur mes joues et je flattais son visage avec mes mains.
Andrew
Membre

Andrew

MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 5:47 pm

Une chose étrange se passa, il y a peu de temps j’e n’avais plus d’énergie ou presque et la j’entendais une voie. Celle d’Estelle, elle me parlait par l’intermédiaire des ses penser. ‘’ Drew… Je ferais tout pour toi, tu le sais. Ne m’en veux pas pour ce que je vais faire. Je… Je t’aime. ‘’ Cette fois j’avais tout entendu clairement preuve qu’elle voulait que je l’entende. Je n’avais même pas senti le baisser qu’elle était entrain de me faire, j’étais trop faible. J’entendis faiblement une voie, encore la même, Estelle, mais la elle chantait. Je senti soudain une grande chaleur m’envelopper. A prait un moment je commençai à reprendre des forces. Petit à petit je me rendis conte que j’étais toujours au sol, mais la présence d’Estelle étais plus présente et réconfortante. Ce n’est que plus tard quand je compris que l’énergie qui me nourrissait était la sienne. Je bâti des cils et ouvris finalement les yeux. Elle était là, juste là devant moi. Estelle. Elle me regardait des ses beaux yeux brun et son regard inquiet. Des larmes roulèrent sur ses joues et elle posa ses mains sur mon visage. Soulager. Elle était rayonnante et n’avais pas perdu un gramme d’énergie et j’étais bien placer pour savoir qu’elle m’en avait donné beaucoup. Quand elle chantait elle n’en perdait pas. Un petit moment passa avent que je ne me redresse et viens cueillir un baisser sur ses lèvres si douce. J’avais beaucoup de chance de l’avoir a mes coté. Toute fois je savais que je devrais remettre de l’énergie dans ma bague. Mais je le ferrais alors qu’elle travaillerait pour pas qu’elle s’inquiète pour moi.

-Très peu de gens ici on confiance en moi. Toi tu a confiance et en plus tu m’aime quoi demander de plus?

Dis-je tout en me relevant, l’entrainant avec moi. Mes yeux ne quittèrent pas les siens.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 10:54 pm

Le sourire d'Andrew ne présageait rien de bon. Alors que Razan continuait de le tenir au collet. Le nécro vint posé une main sur son épaule, exerçant une certaine pression au bon endroit, ce qui fit redescendre le bras du jeune homme contre son gré. La douleur devait se lire sur son visage, tendis qu'il tentait de contrer l'emprise qu'on avait sur lui. Il ne contrôlait plus ses mouvements! Alors au bout de quelques secondes, simplement, il reposa l'autre au sol, tendis qu'il s'époussetait. Arf, c'était rageant!

- Vaux mieux être ami avec moi qu’être ennemis, crois moi.

Au moment où l'alter allait riposté, une genre de... tempête se déclencha. Levant les yeux au ciel, il vit les nuages couvrir le bleu du ciel, et la pluie commença à tomber, ruisselant sur son visage. Les cheveux maintenant plaqué sur la tête, il tourna le visage vers la polyvalente, levant un sourcil quand il constata que tout le monde était entré. «Bande de mauviette... saleté d'humains qui veulent même pas se faire mouillé... incapable!» pensa-t-il. Comme si la pluie pouvait leur causer quelque soucis que se soit...
    Néanmoins, en ce moment, sa colère envers l'autre type s'était estompé. C'était sûr... Il n'y pensait même plus. Au moment où il allait tourner les talons pour céder sa place à Noah et le laisser se débrouiller avec ce qui se passait, à lui de se faire tabasser si l'envie lui prenait... non, il vit Estelle qui tombait. Andrew et Arinna se précipiter sur elle... et tout s'enchaina trop vite au goût du jeune homme qui, prit de curiosité, décida de les suivre... discrètement. Ne jetant pas un regard à Nahoy, il suivit les trois autres jusqu'à la villa d'Arinna, restant caché dans les buissons et tentant de voir et entendre du mieux qu'il pouvait. «Encore une chose à rajouté dans ma liste... Les humains n'ont pas de subtilité! Essayez donc de vous cacher dans un buisson vert tendis que vous êtes habillé de plusieurs couleurs! Quel manque de goût, tout de même...» Il continuait de ronchonner, tendis qu'il voyait une chose étrange arrivé. Estelle semblait aller mieux, mais là c'était Andrew qui semblait affaiblit... puis il entendit la voix d'Estelle, qui semblait chanter... qu'est-ce qui se passait? Et lui qui, en plein jour, ne pouvait pas faire d'entrer remarqué... Arf...!

HJ: C'est nul mais je vais dormir u_U

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 4:44 pm

-Très peu de gens ici on confiance en moi. Toi tu a confiance et en plus tu m’aime quoi demander de plus?

Que demander de plus lorsqu'on avait l'impression d'avoir sauvé son copain lorsqu'en fait il était dans cet état par notre faute. Il me regardait dans les yeux,mais je me rendi compte que nous n'étions pas seule. Arinna était encore là et elle avait l'air de vouloir repartir vers l'école. l'école !!!! C'est vrai je devais retourner au travail moi. à contre coeur je du rompre les beaux regards que Drew me lançait pour que je retourne travailler.

-Drew je dois retourner travailler...La boss va pas être contente. Mais tu sais tu devrais venir et toi aussi Arinna. On prendrai un bon chocolat chaud avec des patisserie pour relaxer avec ce qui vient de se passer.

Ils n'avaient pas l'air de ne pas vouloir venir alors ils me suivirent vers l'extérieur. Tenant la main D'Andrew, je voulais m'excuser de ce que j'avais provoqué lorsque je sentis une présence. C'étais Razan et Nahoy qui nous espionnaient. Vu que nous étions tous ensemble réunis je leur proposai de venir eux aussi.

-Est-ce que vous voulez venir au café ou je travaille? c'est moi qui offre!
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
De quel Côté:

MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:38 am

- Est-ce que vous voulez venir au café ou je travaille? c'est moi qui offre! dit-elle.

C'est vrai qu'un café me ferait du grand bien. Toute cette histoire avec Drew m'avait fatiguée. C'est clair que j'allais le surveiller de plus près. qu'il soit bon ou mauvais il me suffirait d'un faux pas pour que je lui tranche la gorge.

- Si Estelle se trouve dans une mauvaise situation à cause de lui Il en paiera le prix, me dis-je tout bas.

Nous marchâmes vers le Café où travaillait Estelle et Je lui demandai le sourire aux lèvres une Vanille française avec une pincée de poudre de cannelle.

Son uniforme de travail était complètement ridicule mais au moins elle réussissait à rester belle malgré tout.

Merde l'école dis-je en sursaut, je dois y aller Estellouuche au revoir.

Je vis Drew baissé la tête résigné. Razan et Nahoy me souhaitèrent une bonne fin de journée et je courus vers mon cours. Fallait-il vraiment que j'y aille? Après tout j'étais fortuné jusqu'aux dents alors pourquoi faire une profession? Malgré tout il fallait que je devienne quelqu'un. C'était dure à faire, mais je me dirigeai vers l'école. Sur la route, Une pensée me vins en tête.

"Viens m'aider" me disait Eve. "Des Sylphors m'ont attaquée. Je suis à la maison".

Je courus vers le Café je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit sauf crier qu'Ève était en danger.

( poste très nulle, mais jme reprendrai plus tard -__-")

https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:45 am

Les deux alters nous suivirent pour aller relaxer dans le café. Une fois arrivé,je mis des croissants aux chocolats bien chauds sur la table avec du café pour Arinna. C'étais assez bizare comme situation. Razan et Andrew se regardaient de travers, Nahoy avait envie de foutre le trouble mais à chaque fois je le regardais d'un air féroce qu'il lui enlevait ce gout. Assise près d'Andrew devant les trois autres, je lui pris la main. Je voulais être proche de lui et passer du bon temps,mais ça n'arrivait pas souvent qu'on soit seul...Je devais donc profiter de chaque moment. Soudain Arinna se rappela qu'elle devait retourner à l'école. Elle se leva en trombe me remercia et partit comme une flèche.
J'essayais d'engager la conversation,mais je ne savais pas trop quoi dire." Rends toi à l'évidence, ils ne pourront jamais faire la paix".Je sentis Andrew qui me caressa la main de son pousse pour me réconforter. Il avait lu dans mes pensées...j'ai hate de pouvoir faire ça moi aussi. Il savourai tout doucement son croissant au chocolat et je le regardai aller. Je savais que c'étais son préféré.
Je du me lever pour faire quelques services. Il y avait une famille qui voulaient des milkshakes. Leurs enfants me sourirent. Ils étaient trop mignons avec les cheveux frisées et un grand sourire aux lèvres. Je leur servis avec plaisir .En regardant vers la table de mes troubles fetes, je vis qu'ils parlaient. Enfin ils communiquent !!!
Arinna entra en trombe dans le café et vers la table. Elles avaient l'air essouflé et dit que Ève était en danger...la pauvre il fallait l'aider. Mais quoi faire de mon travail...Je suis allée voir ma patronne et je lui dis que j'avais un énorme mal de tête et que j'allais tomber parterre a un moment donné. Elle me donne immédiatement congé et je suivis Arinna.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 6:50 pm

Pendant ce temps, je venais juste de me réveilller de bonheur en réalisant que je suis ben fatigué....je dessends prendre mon tit dejeuner et je cours à l'ecole.
:merde!!!chui en 'tard!!!
jentre en classe et tout le monde me regarde avec un drole d'air,je massois a ma place puis je regarde autour de moi,puis je dis à la fille d'à coté de moi:
:uh.....il y a un nouveau????
la fille me répondis: ouais...il s'appelle Yohan ou quel que chose de genre
je cherchais du regard le nouveau puis viens lui saluter ...il m'a lair ben bizarre le gars.puis je dis
:salut Yohan!bienvenue,...je m'appelle uh....El ..uh Arielle....ça va??
puis le gars me regarda dun drole dair puis me réponds :
:ouais ,avec une voix lugubre.
après une conversation,jai réaliser que je laimais pas trop le gars.
Ymerej
Membre

Ymerej

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 18 ans alter
De quel Côté: Le bon côté de la force!

MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 9:30 pm

Une panne d'électriciter a attraper belle-de-jour tout étaient noir.Nous avions de la misere a regarder dans les corridor.Mais nous nous sommes vites rendu compte que se n'étaient pas une panne mais une ÉCLIPSE alors je me suis demandé si sa n'avait pas rapport avec arielle et razan.Ensuite,Boom!Général Sidero et d'autres super alter détruireent la fenetre en prenant leur épée fantome.Mais,ils ne savent pas que je suis un des amis a Arielle et dans mon sac,était posée une épée fantome.MAis depuis 3 jours,il y avait un nouveau.Tout le monde paniquais sauf lui et en quelques secondes lui ausasi brandit une épée fantome.

Le nouveau s'appellait Simon.Maintenant,Sidero ordonna a Simon de m'abbattre.Mais,ce qui étais le plus bizzare,c'est que Sidero la appellé Nomis.
Queleques secondes apres,je comprend que Simon est un alter et de justesse je bloque son coup.Alors,je lui tranche la tete.Sidero a tellement été surpris qu'il est parti la prochaine fois jlui coupe les mains a lui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitime

Le nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut