Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 This is just love ( Arielle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 11:52 pm

    La soirée s'annonçait particulièrement ravissante et mouvementé. Razan, plus jeune, dans le corps de Noah. Oui, ce soir là, il allait s'amuser, et non rester prit à l'intérieur de ce corps qui était le sien, oui et non à la fois. Il allait prendre possession, et Noah allait se refouler au plus profond de lui-même... ou d'eux même, qu'importe. Ça dépend des points de vues ! C'était le soir de l'Halloween, et il était déguisé en pirate... ou plutôt, c'était le déguisement de Noah... qui devenait le sien puisqu'il était aussi Noah... mais en moins trouillard... et... d'accord, d'accord. Mieux valait ne pas trop divagué là-dedans. S'était en sifflotant d'un air libre que le garçon s'était rendu au lieu de la soirée, se demandant ce qui allait bien pouvoir se passer. En espérant que ça bouge beaucoup !

    Il parcourut la rue où il habitait, passant devant les maisons qui offraient des friandises, et devant les enfants qui ne se doutaient de rien de ce qui se passaient dans leur ville. Oh, oui ! Il y avait bien sûr quelques jeunes alters, ici et là... mais ils s'amusaient à prendre des déguisements de Vampire. C'était bien connu... ou des déguisements qui ressemblaient à ce qu'ils étaient naturellement. La lune était là. À ce qui parait, une brèche se créait entre les deux mondes, celui des esprits et celui des humains... Quel bande de superstition débile... ! Enfin... Quelques minutes lui demanda pour qu'il arrive à la polyvalente et entre dans le gymnase, là où se déroulait la fête. Aussitôt à l'intérieur, il se mit à la recherche de Nomis, avec qui il avait prévu de bien s'amuser. Ensemble, ils pourraient s'amuser avec certain des élèves qui n'avaient pas d'alter et était ainsi plus... moue ?

    La musique commença, et les étudiants commencèrent à danser au rythme de la musique. Un petit sourire aux lèvres, Razan chercha parmi la foule et remarqua Arielle, mignonne dans son costume. Aussitôt, il se retourna et reporta son attention sur Nomis, continuant sa discussion avec lui. Non, il ne pouvait pas fléchir, de toute façon. C'était interdit. Et puis... non, autant laisser faire. Oublier pour l'instant... ensuite il verrait. C'était dangereux ce genre de sentiment... et il ne pouvait pas laisser aller ce qu'il éprouvait... Et puis, de toute façon, c'était les émotions de Noah, pas les siennes ! Quel crétin celui-là ! Sentimental au bout... tout était toujours à cause de lui ! Sa crétine de personnalité de trouillard le menait toujours dans les pires ennuis parce qu'il influençait sur lui. Si seulement le repousser était aussi facile que ce que Nomis faisait à Simon ! Mais non... Nazar combattait souvent pour reprendre sa place, et c'était ce qu'il tentait de faire ! Calme-toi, mon gars, sinon, je fais un malheur !Noah ne riposta pas immédiatement, mais une barrière mentale bloqua Razan, qui en fut secoué. Remarquant son trouble, Nomis le questionna, se doutant de ce qui se passait, mais l'élu n'en fit pas de cas. Serrant les dents de frustrations, il s'appuya sur la table de laquelle il était près, et se concentra pour garder le contrôler sur ce corps.









Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 30
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 5:46 pm

Arielle adorait la fête de l'Halloween. Elle l'avait attendue avec impatience d'ailleur. À cet évènement tout les élèves de l'école étaient invités à la Polyvalente pour passé la soirée. Arielle était un peu nerveuse parce qu'elle allait sans doute passer une bonne soirée puisqu'elle y allait avec ses amis. Elizabeth, Rose et elle avaient mis un temps fou pour faire leurs costumes alors il ne fallait pas manquer le party. Même Émile avait du endurer les condition de Rose. Elle voulait des costumes assortis... Bref pour se completer l'un l'autre... Arielle avait blagué souvent sur ce sujat depuis le début de l'anné " Déguisez-vous en Batman et Robine ça va tout règler! Rose fait Batman et Émile Robine !" Chaque foi qu'elle lançait une connerie de ce genre Eli riait mais pas Rose bien évidament.

Une foie la petite gang réuni, les jeunes s'en allèrent vers l'école en passant par la foret puisque, tout le monde le sait, c'est une sorte de racourci. Elizabeth et Émille se contaient des histoires de peur pour animer le parcour. Vu l'ambiance du bois c'était très approprié puisque la nuit tombait. Ne nous cachont pas qu'Arielle n'aimait vraiment pas etre ici la nuit, c'était effrayant et trouillarde comme elle est, le fait quand plus ce soit l'Halloween rajoutait un coté encore plus autentique. Entendre les branche craquées lui donnait froid dans le dos. Avec toute ces histoires Arielle était impatiente de sortir du bois. Apres plusieurs minutes enfin ce fut un soulagement!! Ils se dirigerent vers l'école tout pres de la sorti du bois...

Quand ils entrerent dans la salle, plusieurs personne y fesait la fête. Le DJ qui soccupait de la musique était vraiment doué. Vers le font on pouvait voir un comptoir style remplie de friandises. Mais, ce qui accrocha l'attention d'Arielle c'était Simon. Il était particulierement beau ... Le déguisement lui donnait encore plus de charme se qui fesait craquer la jeune fille. Encore une foi Léa Lagacé vena assombrire la vison d'Arielle. C'est vrai Léa était vraiment belle et avait tout pour plaire ... La jeune fille s'en mordait les doigt de savoir qu'elle avait tout cette blondasse! Emile se lança dans la foul pour aller danser. Le pauvre il était vraiment nul mais c'était drole de le voir agir apres tout ils étaient la pour s'amuser. Arielle esquissa un sourrire en le voyant gesticuler dans tout les sens... Il avait l'aire d'un débille. Arielle et Éli étaient les prochaine a commencer a s'amusé puis vint le tour de Rose . Apres un certain temps Arielle se dirigea vers le buffet de cochonnerie dans l'intention d'en avaler plusieurs . Puis elles revint au pres de ses amis .

Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 9:18 pm

    Razan avait finit par aller s'asseoir légèrement à l'écart, rabattant son chapeau sur sa tête pour se "cacher" des autres. Il réfléchissait, ou tentait simplement de retrouver ses sens. Il s'était prit un verre de cocktail et le sirotait lentement, mais sûrement. Mmhmm... au fraise. Mais ça ne valait pas les Maeva... merde que ça devait être bon! Hélas... il allait sans doute être prit ici pour plusieurs années, faucher comme il était. Pourquoi avait-il tout dépenser l'argent de Noah d'un coup, hein? Pourquoi il avait fait le crétin?!Enfin... il allait bien trouver une solution, un de ces jours... il ne désespérait pas! Ce n'était pas lui, ça, de baisser les bras à la première occasion. Déjà, récemment il avait dû voler des armes à un alter, Xela... Démon, voleur, arnaqueur... qualifiez le comme vous voulez, lui ça ne lui importait pas. C'était l'argent qui comptait, et il avait dût s'acheter de nouveau vêtement, les autres étant brisés à cause des combats faisant rage.

    Au bout d'un moment, la musique changea encore. C'était, il la reconnaîtrait entre mille, Love Generation de Bob Sinclar. La musique était entraînante, et il lui vint une idée. Se relevant, Razan marcha au travers de la foule, n'hésitant pas à tasser une fille si elle se montrait trop près, ou encore à tirer un garçon par son collet pour le faire reculer. Il lui fallut quelques minutes pour enfin arriver à destination. Elle se trouvait au côté de ses amis, ce qui n'était en rien surprenant. D'un simple regard vers l'arrière, l'alter remarque que "Simon" et Léa était aussi parti sur la piste de danse. Secouant la tête d'exaspération, il se retourna encore une fois et hésita quelque peu. Sans doute qu'elle ne le reconnaîtrait pas, ce qui était un bon point.

    Il s'avança encore un peu, jusqu'à arriver vers elle. Replaçant l'espèce de chapeau qu'il avait sur la tête, du faux cuire... beurk... il arriva devant Arielle et dit, sans vraiment comment trop le dire:

    -Tu veux bien venir danser avec moi, princesse?

    Oups, le dernier mot était sans doute de trop... qu'importe, sans doute qu'elle ne se rappèlerait même pas de ce moment le lendemain. Tant qu'aucun alter intégraux ne le remarque, il était O.K. La musique continuait de jouer, et il attendait sa réponse. Rare devait être les fois où quelqu'un devait l'inviter à danser. Mais lui il s'en moquait pas mal. Ça l'amusait... et elle était tellement mignonne dans son costume...
    (je trouve pas d'idée bordel --")






Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 30
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 7:27 pm

Arielle est retourné de temps à autre au buffet. Ses friandises qu'elle préferait était là donc il était évidant qu'elle allait en profiter. '' Mmhmm...du chocolat, mes préférés. '' Avant de retourner sur la piste de danse elle chercha parmis la foule. Apres un moment elle fini par trouver ce qu'elle cherchait ou plutot qui elle cherchait. Simon Vanasse. Il était en compagnie de Léa et d'Olivier Gignac. Ce qui l'étonna c'est que le chien de poche de Davidoff n'était pas là. Étrange. Lui qui suis toujours Simon. Elle reporta à nouveau sont attention sur le beau Vanasse. La jalousie la gagna quand Léa l'embrassa. '' T'aurais pu attendre que je ne regarde pas sale chipie'' Après avoir fini de re looker la petite gang du capitaine de l"équipe de hockey, Arielle chercha du regard sa bande à elle. Lorsquelle vit un débille s'agiter dans tout les sens elle savait qu'elle avait trouvé. Émille. Elle fixa les autre dans la place avant de s"élancé vers ses amis...

Arrivé près d'eux Elizabeth lui posa la question de ou elle était passé. Elle pouffa de rire au moment ou Arielle dit qu'elle était simplement partie se chercher un truc au buffet puis elle ajouta '' Tu es sure que ce n'était pas plutot pour espionner Simon'' Le visage de la jeune fille rougit par le malaise de devoir accorder à sa meilleure amie qu'elle avait raison. Elle continua de danser avec eux pendant un certain temps. Puis le DJ changea de toune. Love Génération de Bob Sinclar. Le tempo de la musique donnait le gout de danser alors tant mieux pour l'ambiance. Tout d'un coup un jeune homme déguisé en pirate sortis de la foule de danseurs. Il se raprocha d'elle. Ce qui ne manqua pas de gêner la jeune fille. Puis il fit un truc qu'Arielle n'aurait jamais cru possible.

-Tu veux bien venir danser avec moi, princesse?

Il n'en revenait pas. Un gars qui la demandais. Wow une première. Les amis d'Arielle était bouchbé. Rose fit un signe a Ari du style '' Qu'est-ce que tu attend pauvre teigne accepte ? '' Le visage de la jeune fille s'empourpa c'était même remarcable. Ce jeune homme qui visiblement elle ne connaissait pas venait de l'inviter à danser. Vu son petit penchant pour le film pirate des Caraibes, le look pirate à la Johnny Depp fesait vraiment craquer Arielle. Elle un un bref moment de pannique ne sachant pas quoi lui répondre puis elle fini par se décoincer sous la pression de ses amis qui la regardaient attendant eux aussi une réponse de sa part.

- Euhm ouais avec joie !

Elle était vraiment emballé par l'idée de danser avec un garçons et elle craignait que cela ne soit qu'un rêve. Puis elle repenssa au fait qu'il l'avait appellé princesse se qui la rendi heureuse '' Non mais il sait parler au fille lui ''
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 8:38 pm

    Le jeune homme continuait d'observer le comportement d'Arielle. Elle regarda ses amis un moment, comme si elle se demandait ce qu'elle devait faire. Il était vrai qu'elle ne devait pas se faire inviter souvent... était-ce un des pourquoi il avait été poussé à le faire? Non, c'était pas ça... c'était Noah. Noah qui le poussait... d'une certaine façon. Ce n'était pas lui... Le visage de la jeune fille s'était empourpré, et il eut... peur? Non... une anticipation... de la nervosité de se faire dire non. Il n'aimait pas qu'on le largue comme un vieux déchet, et détestait se faire dévaloriser. Il était un alter, et les alters ne s'attachaient pas. Alors l'espèce d'attachement qui naissait en lui depuis longtemps... c'était dût à sa crétine de contrepartie humaine. C'était simplement à cause de cet imbécile de Nazar!!

    - Euhm ouais avec joie !

    Tant mieux, alors! Son orgueil n'allait pas en être atteint. Pendant tout ce temps, il avait gardé un air polie, pour ne pas trop ressembler à Noah, pour que personne ne le reconnaisse. C'était déjà ça... si elle savait à qui elle s'adressait, sans doute n'aurait-elle même pas voulut l'accompagner. C'était connu... il était le garçon violent et chien de poche de Simon Vanesse... Alors il n'avait aucun mérite... sous cette forme surtout. Sans attendre plus de quelques secondes, Razan l'entraîna sur la piste de danse, où se trouvait déjà plusieurs personnes. Plusieurs étonnés s'arrêtèrent autour pour les regarder. Qui était ce type qui invitait Arielle Queen à danser? C'était une première! Bah, pas pour lui! Qu'est-ce que ça pouvait bien faire, de toute façon? Personne ne le reconnaissait, lui... Bon, la piste de danse. *Aller, Raz, focusse mon vieux! Ces sentiments sont ceux de Noah, pas les tient!* Ses propres paroles le calmèrent légèrement. Seul truc... il aurait bien aimé être dans son propre corps ce soir là... mais ça n'avait servit à Rien, Noah n'avait pas voulut dormir. Quel détail... fin bref. Un détail qui l'énervait! Ce qui voulait dire... pas d'invocation d'uniforme... que de tristesse... se serait pour plus tard alors!

    La musique continuait, et ils dansaient. Au bout d'un moment, épuisé, et ayant extrêmement chaud, le jeune pirate demanda à Arielle si elle voulait l'accompagner dehors pour prendre l'air et se rafraîchir. Razan n'avait pas nécessairement d'idée en tête, mais il avait vraiment chaud, et il avait en avait assez d'entendre tout le monde crier. Ils sortirent dehors, Arielle ayant accepté. autant qu'elle en profite... tant que quelqu'un lui demandait de venir, surtout un garçon... eumh... Arriver dehors, il regarda Arielle un moment et hésita. Devait-il enlever le masque? Non... c'était une mauvaise idée...






















Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 30
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 7:47 am

Le temps de réaction de la jeune fille fu long. Il sembla soulagé au moment ou Arielle avait accepté. Elizabeth, Rose et Émille qui avaient suivi leur moindre mouvement l'un et lautre vait trouvé la scene comic avec Arielle qui avait l'air vraiment un peu perdu. Ils se demandaient vraiment qui était le type déguisé en pirate. Lorsque le garçon l'entraîna sur la piste de danse, Arielle se sentait épié du regard. Leur stupéfaction face à la scene qui se déroulait, était comprennable, elle même n'y croyait pas. Le jeune homme parraîssait se foutre royalement que tout le monde les regardait. Qu'un garçon invite Arielle Queen, c"était tirré du miracle... '' Plutot l'impossible ouais ''Le fait que quelques personne arretèrent pour admirrer la scène, la genait encore plus. Elle devait légerement se concentrer pour etre certaine de ne pas tout gacher par son coté maladroit qui dans ce genre de situation est tres présent chez elle. Elle fini par completement oublier les regards des autres et réellement profiter du moment. Elle se demandait tellement purquoi il avait fait ça? Et surtout était-il contient? Arielle savait que Rose et Élizabeth parlaient en ce moment d'elle. Pas besoin de les entendre pour le savoir. L'évidance était là.

Après un certain temps, le garçon l'invita pour aller à l'extérieure. Les gens autour qui auparavant figé devant eux, continuèrent de danser. Sur le coup Arielle hésita puisqu'après tout elle ne le connaissait pas donc elle ignorait ses réelles intention. Mais sans savoir pourquoi elle lui fit confiance et accepta. '' Pourquoi pas, il a bien voulu dansé avec moi! '' De plus elle avait besoin de prendre l'aire parce qu'après tout le temps qu'elle a passé à l'intérieur, l'air devenait un peu étouffante. Sans parlé du fait que la gene fesait auguementer la température. En passant pres de ses amis ils eurent un gros sourrire voyant qu'Arielle se dirigeait dehors avec le mystérieux jeune homme. Arielle était vraiment nerveuse. À l'extérieure, elle continua de se poser un paquet de question dans sa tête. Elle ne voulait pas être impolie mais elle avait vraiment envi de savoir c'était qui. Lorsqu'il la regarda elle se senti rougir bien qu'elle essaya de se contenire. C'était plus fort qu'elle... Mais elle ne voulait pas précipiter les choses ... tout d'un coup qu'il refusait de dire qui il était...

- Wow, tu es doué comme danseur... Dis-moi as-tu bu avant de m'inviter à danser? ...Parce qu'à moin d'avoir bu je ne vois pas l'intéret d'avoir fais ça...

C'est deux phrases avaient sortis ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 9:01 pm

    Dans le gymnase, on continuait d'entendre la musique. D'ailleurs, Love Generation venait de prendre fin, pour que se soit un autre morceau. Razan n'y porta pas attention, regardant plutôt Arielle au travers de son masque. Il voyait la façon dont la jeune fille se comportait. Elle semblait curieuse et peut-être... fébrile. Elle semblait se poser plusieurs questions. Quand à lui, il se demandait maintenant ce qu'il faisait. Pourquoi l'avait-il invité à danser? C'était une question qui l'énervait tellement!

    - Wow, tu es doué comme danseur... Dis-moi as-tu bu avant de m'inviter à danser? ...Parce qu'à moin d'avoir bu je ne vois pas l'intérêt d'avoir fais ça...

    L'alter avait eu le goût de répondre un truc du genre : " Tu pourrais au moins en profiter, puisque personne ne s'intéresse jamais à toi!" mais il se tue et ne dit rien. La pire chose à faire aurait été de lui gâcher son... bonheur. Et puis, depuis quand il se mêlait du bonheur des autres? Plus, s'adoucissant, il leva sa main et tassa une mèche de cheveux qui étaient tombés sur le visage de l'adolescente. Un petit sourire étirait ses lèvres, sans plus. Tant qu'il était seul avec elle, il n'avait pas de problème... s'était plus si quelqu'un le reconnaissait, tel que Nomis ou Ael... ou encore un autre alter qui avait la possession intégral... ils allaient finir par lui poser des questions, sinon. Au moment même où il allait dire quelque chose, il vit une ombre passer au loin. Se raidissant légèrement, le garçon détourna son regard d'Arielle et regarda là où il avait vu bouger. Une autre ombre suivit. Une des deux semblaient à un alter. L'autre était sans doute un elfe. Sourcil froncé, le jeune homme suivit du mieux qu'il peut les deux silhouette. Au bout d'un moment, il se retourna vers Arielle et lui prit la main, pour l'entraîner plus loin et tenter de la mettre à l'abri. Il n'avait pas put répondre à ce qu'elle avait dit, mais qu'importe. Ce qui était important, c'était de la mettre en sécurité, loin des combattants. Au moment même où il allait parvenir à la même dans un endroit sécuritaire, il se sentit saisir par son manteau de pirate et projeter un peu plus loin. Un Sylphor... voilà ce que c'était. Paniqué de toujours être dans ce foutu corps, Razan se releva du mieux qu'il put bien qu'il fut mal attérit, et repoussa les pans du manteau. Il n'était pas assez crétin pour sortir la nuit sans arme, voyons donc! Il avait une dague, bien dissimulé derrière son dos, qui ne prenait pas trop de place ( fantôme, faut s'en douter), et quelques injecteurs acidus. Il en sortit un et siffla entre ses dents pour attirer l'attention du Sylphor.

    -Désolé, mon gars. Mais trouve toi une autre victime! Tu t'en es prit à la mauvaise personne!

    La dague en main et les injecteurs de l'autre, Razan se lança vers l'elfe noir qui venait de se tasser sur le côté. Cela ne déstabilisa pas l'alter qui feinta et planta l'injecteur après quelques mouvements habiles avec la dague pour contrer l'épée de l'autre. Le Sylphor disparut en poussière quelques secondes après que le liquide se fut répandu. Une fois cela fait, il se retourna vers Arielle et il ne remarqua qu'à cette instant que son chapeau s'était envolé un peu plus loin. Ne restait maintenant plus que le masque qui semblait vouloir se détacher. Toujours la dague à la main, il finit par la ranger dans sa ceinture et jeta le reste de l'injecteur.

    -Arielle, ça va, rien de casser? Il t'as rien fait?

    L'inquiètude lui avait donné des ailes. C'étaient à se demander comment il avait vaincu ce Sylphor aussi rapidement... Berserk? Sans doute que oui, même s'il ne s'en était pas rendu compte sur le coup, c'était la chose la plus logique quand il était dans un corps faible d'humain.










Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 30
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 4:27 pm



    Le garçon la fixa sans répondre puis il replaça une des mèche rebelles de la jeune fille. C'était plutot romantique comme moment. Il eu un bref sourrire. C'était un des plus beau instant pour Arielle c'était comme le conte de fée pour elle. Croyant qu'elle allait finir par avoir une réponse, le garcon déguisé en pirate détourna son attention et regarda ailleur. Arielle ne comprenait pas se qu'il fixait...ou plutot se qu'il suivait du regard. Il n'avait pas l'air d'apprécier se qui rôdait un peu plus loin. Après un certain temps il prit la main d'Arielle et l'amena plus loin. Arielle se demandait se qu'il fesait et surtout se qu'il se passait. Sans meme prévenire, le jeune garçon fut tiré par une ombre et le projecta plus loin. La jeune fille eu la frousse, un peu panniqué elle chercha qui était l'ombre mystérieuse. Lorsque la vision d'Arielle s'éclarcie ballayant la peur qui lavait embrumé elle remarqua qui était linconnu. C'était un homme quand meme assez grand qui ressemblait a un jeune délincant au crâne rasé et avec des oreilles pointues. Il ne lui inspira pas confiance. Le jeune homme se leva et sorti une sorte de couteau avec une lame fluoressante et des cylindres argentés. Arielle se demandait se qu'il fesait et surtout si tout allait bien. Sans plus attendre il siffla et attira l'attention du Skin head.

    -Désolé, mon gars. Mais trouve toi une autre victime! Tu t'en es prit à la mauvaise personne!

    Le garcon se jetta sur son assaillant avec son long couteau. Il était agile. Malgré que son adversaire esquiva le premier coup. Le jeune homme le déjoua. Il avait l'aire bien plus fort et habile en combat que l'autre qui avait l'air d'etre un luttin du pere Noel version méchant. Arielle était figé face au spectacle. Apres quelques mouvements, il lui planta en plein coeur un cylindre et ce dernier tomba en poussiere. Lorsqu'il rangea son arme, le garcon pirate retourna au pres d'elle qui était un peu pétrifié. Elle n'en revenai pas quelqu'un était devenue de la poussiere O_O. Elle devait revé... c'était un cauchemard ....

    -Arielle, ça va, rien de casser? Il t'as rien fait?

    L'attention qu'il lui portait laissait porter à croire qu'il tenait a elle. Le spectacle qui s'était dérouler devant ses yeux était incomprensif alors elle ne savais pas quoi répondre. Elle était perdu non seulement à cause de se qu'elle avait vu mais aussi parce qu'il avait l'air a s'inquièter pour elle puisqu'il la d'une certaine façon "Protegé". Elle ne savait pas quoi pensé de l'attaque ... Mais malgré sa stupeur...Le jeune homme avait fait disparaitre cet angoisse haut la main meme. Elle se demandais comment elle allait dire cela aux autres. Devrait-elle? Deplus le jeune homme s'attendait a quelle réponse de sa part puisqu'apres tout Arielle était certaine que tout sa allait la hanter.

    - Euhm ouais sa va et toi ?

    Tout d'un coup, elle vit qu'il ne portait plus son chapeau. Elle le fixa un moment, elle eu un moment de réflexion qui lui fit oublier les évenements. Elle eu une impression... Un peu plus tot, au moment ou il avait demandé si ça allais, il avait dit son nom, pourtant Arielle ne se souvien pas lui avoir dit... Puis elle le reconnue brievement... " Non sa ne peu pas etre lui". Elle se rapprocha de lui. Elle voulait en avoir le coeur net. Elle leva le bras et enleva doucemaent le masque, poussé par la curiausité. Elle était sans voix face a ce qu'elle venait de découvrire... Elle le fixa puis elle souffla.

    - Noah Davidoff...

    Elle était plus que confuse. Elle avait non seulement été témoin d'une attaque, et peut-etre bien d'un meurtre, mais le pire c'était que le garcon qui l'avait emballé sois Noah Davidoff!





Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 3:43 pm

    Le jeune homme continuait de l'observer, pour voir si le Sylphor lui avait fait quelque chose, du mal ou autre. Apparemment, il n'en avait pas eu le temps. Ça avait été une question de secondes, et ces secondes, c'étaient Razan qui les avaient occupés en le combattant puis en le tuant.

    - Euhm ouais sa va et toi ?

    L'alter bougea légèrement le bras et fronça les sourcils, se demandant comment réagir. Il dit un petit : «Mouais... » tout simple, ne sachant que dire d'autres. En fait, il avait un peu mal au dos, gracieuseté de sa chute. Mais sinon... lorsqu'il serait dans sa forme alter il n'en aurait plus aucun symptôme. Seul Noah aurait mal. Fin bref... d'une main, il la porta à son dos pour voir si ses vêtements étaient déchirés par la chute... fiou, rien... peut-être juste une égratignure, rien de bien pire... Chose qui l'énervait réellement, c'est d'avoir perdu son chapeau. Juste à lui seul, ça cachait qui il était... mais là, il ne l'avait plus, il était plus loin. Il voulait aller le ramasser, mais laisser Arielle alors qu'ils venaient de se faire attaquer, ce n'était pas la meilleure chose à faire. Fallait mieux être prudent. Perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas compte qu'Arielle venait de se rapprocher de lui, avec une certaine curiosité. Quand il s'en rendit compte, il était trop tard. Elle était déjà près de lui. Une de ses mains enlevaient doucement le masque qui cachait son visage, ce qui l'exposa, pour ainsi dire. «Merde! Saleté de costume!»Il la fixait maintenant avec appréhension pour voir comment elle allait réagir. Elle finit par parler, mais il ne réagit toujours pas.

    - Noah Davidoff...

    Hé bah voilà, démasqué. Il l'était...! Tout ça à cause d'un chapeau qui avait décidé de foutre le camp au mauvais moment! Puis, un petit sourire moqueur apparut sur les lèvres de l'adolescent-pirate qui prit le visage d'Arielle dans ses mains.

    -Tu étais presque tombé dans le mile, princesse! Mais désolé de te décevoir, je ne suis pas Noah!

    Son comportement avait changé du tout au tout. Tant qu'à s'être fait démasqué, autant jouer le tout pour le tout. Il changerait ses souvenirs tantôt... ça ne pressait pas.

    -Tu brûlais, toutefois. Très près de la vérité... Mais pas totalement, malheureusement pour toi.

    Razan rigola, sans s'adoucir pour autant. Il s'assura que personne ne se trouvait autour de lui et lança, comme pour s'expliquer:

    -Je suis le contraire, de Noah, chérie. Son alter, si tu préfères. T'as qu'à mettre Nazar à l'envers voilà mon nom! Utile, non? Aller, fait un effort, tu vas trouver...!

    Il tenait toujours son visage dans ses mains, sans le relâcher, plantant son regard dans le sien.






Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 30
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 3:22 pm

    Un sourrire se dessina sur le visage du jeune homme. Bien qu'Arielle était dans la confusion elle cherchait à tout démêler dans sa tête. Elle eu un légé mouvement de recule lorsqu'il lui pris le visage avec ses mains. Elle ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de situation et elle était un peu débousolé après les évenements précedants. La confusion se lisait sans doute dans son visage ...c'était pas difficile a voir... Elle ne savait pas pourquoi Noah Davidoff aurait passé la soirée avec elle. C'était selon elle ...l'impossible

    -Tu étais presque tombé dans le mile, princesse! Mais désolé de te décevoir, je ne suis pas Noah!

    Comment ça il n'est pas Noah ? ... Il était son jumeau ou quoi ...il plaisante ... Le garçon commencait a lui fair un peu peur ... C'était qui ? Arielle avait remarqué le changement d'attitude. Il utilisait un certain ton moqueur avec de l'arogance qui lui déplaisait vraiment. Elle n'avait qu'une envi ...foutre le camp ...

    -Tu brûlais, toutefois. Très près de la vérité... Mais pas totalement, malheureusement pour toi.

    Son comportement était completement différent. Elle était encore perdu dans ses pensés et cherchait toujours a voir plus claire ... Comment une personne peu ressembler a une autre mais qu'elle ne soit pas elle ? Arielle commencait a croire que ce n'était qu'un reve . Apres tout c'était fort possible puisqu'évidament un garcon ne pouvait pas avoir envi de passer la soiré avec donc c'était l'évidence ...Elle revait... Mais sa clochait ça aussi comme explication puisque toute la soirée lui avait parrue bien réelle. Elle cherchait mais elle ne trouva rien comme explication...Je devien folle alors !

    -Je suis le contraire, de Noah, chérie. Son alter, si tu préfères. T'as qu'à mettre Nazar à l'envers voilà mon nom! Utile, non? Aller, fait un effort, tu vas trouver...!

    Il la regarda dans les yeux mais c'était comme si elle n'était plus la... Alter ?! Cest quoi ça ? De plus elle ignorait que le vrai nom de Noah était Nazar... Nazar, c'est nul comme nom. C'était a ne rien y comprendre.. Comment il pouvait etre son contraire si il était sa copie conforme. Elle s'efforça de comprendre mais rien ne vint. Puis pendant une seconde elle chercha le nom du jeune puisque visiblement ce n'était pas Noah selon ses dire... Il lui avait bien dis de mettre Nazar à l'envers.... Razan ...hein?! C'Est étrange comme nom ça... Elle savait pas quoi lui répondre pour elle c'était tiré de son imagination tous ses évenement ...

    - Razan ...?!?

    Elle n'avait rien trouvé d'autre a répondre.Ce nom se disait vraiment mal... c'était pas courrant pour elle il n'y avait que 3 possibilité ... Soi elle Reve... Sois il est fou ... ou sinon c'est elle la folle enfin bref ça ne pouvait pas etre réelle... Bien qu'elle aimerait etre ailleur en se moment, elle était piqué par la curiosité. Elle voulait comprendre...






Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 7:45 pm

    Pour Arielle, cette nouvelle vérité devait sans doute être dur à assimiler. De toute façon, il lui ferait tout oublié dans quelques instants, il n'avait pas le choix. Autant simplement la laisser se creuser les méninges pour tenter de saisir ce qui se passait et aussi tout le reste sur ce qu'était en fait celui qui se trouvait en face d'elle. Le mort Alter ne devait pas lui rappeler grand chose, c'était certain. Et elle n'allait devoir en garder aucun souvenir... C'était assez marrant quand on pensait qu'en fait, Arielle en avait une. Elleira. Une personne en deux êtres distincts. C'était étrange de constater toute les différences que les deux possédaient. Un peu comme lui et Noah. Dans le cas d'Arielle, sous sa forme primaire et humaine, elle était plutôt petite, et pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une beauté fatale. Mais elle avait un petit charme de il ne savait quoi qui la rendait adorable. Encore là, c'était sans doute Noah qui faisait encore le sentimental. Du côté d'Elleira, elle était celle qui avait tout pour plaire. Peut-être pas côté psychologique, certes, car elle était une alter, un démon... mais physiquement... enfin, il n'allait pas continuer sur cette description... Mais aussi, quand on pensait au contraste Noah/Razan, il était normal que la gamine se pose des questions. Qui, en une seule soirée, pourrait vivre autant d'émotion? En tant qu'humain, bien sûr. Car un Sylphor ou un Alter aura une vie bien plus excitante qu'un mortel tout faible. Ceux-ci ne savent même pas ce qui se trame la nuit. Les combats qui se passent et tout. Alors que les autres se démènent à survivre dans ce monde de ténèbres et de méchanceté... Cela n'était pas pour déplaire à Razan, bien que certaines fois, il avait bien manqué d'y laisser sa peau. Sa capacité mentale à dire des conneries ne l'aidaient en rien, puisqu'il cherchait ses ennemis et s'en sortaient, presque toujours... non, en fait c'était toujours.

    Finalement, pour en revenir ce qui se passait dans l'immédiat, Razan observait la réaction d'Arielle. Il imaginait très bien ce qu'elle devait penser. Elle devait se croire folle, ou encore croire que s'était un rêve... ou que s'était Noah qui lui faisait une mauvaise blague. Ou peut-être que c'était lui qui était fou, après tout? Que toute sa vie n'avait été que mascarade derrière un dédoublement de personnalité? Non, c'était impossible. Sa personnalité était trop forte pour n'être qu'une ombre. Alors tout cela était bien réel. Hélas. Razan avait vu le mouvement de recule dans la jeune fille quand il avait prit son visage entre ses mains, mais il ne s'en souciait pas outre mesure. Rien n'avait d'importante. Elle était en vie, c'était ce qui comptait. Après, ce qui pouvait se passer avec les autres, il s'en moquait.

    Allait-elle finir par trouver? Ça commençait à être long, là... N'empêche, mieux valait ne pas trop la brusquer, déjà que de penser à tout ça était ardu.

    - Razan ...?!?

    Le sourire du jeune homme s'adoucit légèrement.

    -Cette fois-ci, tu as tapé en plein dans le mile! Ça prit du temps, mais tu as trouvé... Je sais ce que tu penses. Je ne suis pas fou et tu es encore moins folle... toutefois, il y a des choses en ce monde que tu ne peux comprendre.

    Voyant qu'elle semblait tout autant perdu, il continua, simplement pour la démêler un peu:

    -Et je sais aussi que Razan est assez horrible. Ça se prononce mal et ça ressemble à banane. J'aime pas. Mais que veux-tu... les alters portent le nom à l'envers de leur personnalité primaire... ça ne te dit toujours, rien, n'est-ce pas?

    Le jeune homme approcha son visage de celui de la jeune fille, puis s'arrêta subitement. Se relevant, il lança un: «Attend moi ici!» et tourna les talons pour aller chercher son chapeau qui était tombé au loin. En revenant vers Arielle, il ramassa le masque et le regarda un moment, en poussant un soupire.

    -J'aurais jamais crus que je porterais du faux cuire un jour... c'est du gâchis, tu ne trouves pas?

    Parler pour parler... oui, mais au moins, il était seul avec Arielle. Pourquoi Noah le poussait-il donc à se rapprocher d'elle, hein? Ah! C'était énervant!!




Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 30
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 8:16 pm

    L'expression du jeune homme changea. Son visage parraissait plus sympathique et moin moqueur ce qui calmait un peu Arielle. Vu son expression elle savait qu'elle avait visé juste avec le nom bizarre qu'elle venait de dire.

    -Cette fois-ci, tu as tapé en plein dans le mile! Ça prit du temps, mais tu as trouvé... Je sais ce que tu penses. Je ne suis pas fou et tu es encore moins folle... toutefois, il y a des choses en ce monde que tu ne peux comprendre.

    Arielle était vraiment perdue...Tout ça était vraiment trop d'informations à assimiler en meme temps. Elle fut soulagé lorsqu'il précisa qu'elle n'était pas folle mais elle n'en était pas totallement convaincu pour lui... Bien qu'elle est tapé dans le mille pour le nom, elle était a coté de la track en se qui concernait les choses dont il parlait. Il remarqua son incompréhention...

    -Et je sais aussi que Razan est assez horrible. Ça se prononce mal et ça ressemble à banane. J'aime pas. Mais que veux-tu... les alters portent le nom à l'envers de leur personnalité primaire... ça ne te dit toujours, rien, n'est-ce pas?

    Il vint pour rapprocher son visage du sien mais il s'intérrompa. Il ne faut pas se le cacher, à ce moment Arielle s'imagina un scénario dans sa tete mais il se releva puis il lança un: «Attend moi ici!» Il alla un peu plus loin. Visiblement son chapeau lui manquait. Quant à Arielle, elle cherchait encore les réponses a tout ce brouillard qui trottait dans sa tete. En revenant vers elle il poussa un soupire en ramassant son marque, Arielle le regardait faire sans dire un mot et guettant chaque mouvement venant de lui. Étonnament elle n'avait pas envi de s'en fuir comme l'aurait faite une personne normal... Elle n'était toujours pas certaine de si c'était Noah ou non malgré ce qu'il lui avait dit. Mais il parraissait etre sérieux.

    -J'aurais jamais crus que je porterais du faux cuire un jour... c'est du gâchis, tu ne trouves pas?

    Cette réplique avait amusé la jeune fille. C'était pas vraiment le moment pour parler de sa. Elle étoufa un rire. Elle se rapprocha de lui avec un sourrire qui illumine son visage.

    -Pour un costume d'Halloween pas besoin d'avoir de la qualité...

    Elle voulait en savoir plus sur ce qui'il semblait lui cacher... Elle n'aimait pas touts ces mensonges elle voulait savoir la vérité... C'était trop pour elle.

    -Pourquoi tu m'explique pas toute les choses que je ne comprend pas? Du style le terme alter ... Je suis pas si retardé je pourrais peut-etre comprendre... Mais surtout pour quoi tu est Noah coté physique et pas Noah en meme temps mais bien Razan comme tu le prétends? C'est mélangeant ...

    Elle avait fini par se calmer un peu pour avoir toute sa tete sinon croyez moi elle aurait flanché. Bien qu'elle ne connaissait ni Noah ni se prétendu Razan ....elle lui fesait d'une certaine facon confiance... C'était une impression étrange a bien y penser.. Elle voulait qu'il en dise plus ..et si pour ca il fallait qu'elle reste a l'écouté malgré ce qu'elle avait vu un peu plus tot , c'était un risque a prendre.








Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 9:31 pm

    À ce qui semblait, sa dernière réplique l’avait amusé. Tant mieux. Étant retourné vers elle, il avait remit son chapeau sur sa tête, le replaçant de la même façon qu’au début de la soirée. Quand au masque... la corde avait lâché, et il ne pouvait donc plus le remettre sans que ça ne tombe. Regardant l’objet avec un sourcil relevé, pensif, il garda le masque dans sa main sans rien tenter pour le remettre. Au moment où il abaissait sa garde mentale, Arielle s’avança vers lui avec un sourire aux lèvres. Razan dû bloquer Noah qui avait profité de sa faiblesse pour refaire surface, mais l’alter avait encore assez de force pour le garder en dehors de tout ça. Il ne manquait plus que ce crétin au décor pour tout venir faire foirer. Déjà que ça ne se passait pas comme il le voulait, il devait totalement improviser! Dans ce domaine, il se débrouillait plutôt bien. Mais ce n’était pas pour autant qu’il aurait voulu que la soirée se déroule ainsi. Le comportement d’Arielle l’intriguait. Ce n’était pas elle qui habituellement n’osait pas s’adresser aux garçons... et restait dans son coin, avec ses copains? Fallait croire qu’il y avait une autre Arielle, totalement différente aussi d’Elleira, son alter. Une Arielle qui pouvait... changer... C’était étrange de constater toutefois que cette jeune fille n’ait pas plus d’amis. Du moins... dans la tête de Noah c’était ça. Il aurait bien voulut rester avec elle, mais c’était impossible. Dommage... Et même si tout le monde sait que cet attachement venait de Razan, fallait pas oublier qu’il le cachait.

    -Pour un costume d'Halloween pas besoin d'avoir de la qualité...

    La voix de la jeune fille le sortie de ses penses et Razan baissa les yeux sur son costume. Mouais, c’était vrai. Mais il aimait tout de même mieux son uniforme d’alter. C’était plus confortable et... véritable. La sensation était beaucoup plus agréable. On avait l’impression d’être plus fort que dans des fringues d’humains. En plus de son épée fantôme qu’il ne pouvait pas porter les soirées comme celle-là. Heureusement qu’il avait eu une dague, sans cela... s’en aurait été finit de sa soirée!

    -Pourquoi tu ne m'expliques pas toute les choses que je ne comprends pas? Du style le terme alter ... Je ne suis pas si retardé je pourrais peut-être comprendre... Mais surtout pour quoi tu es Noah coté physique et pas Noah en même temps mais bien Razan comme tu le prétends? C'est mélangeant ...

    À ces questions, le jeune homme eut l’air surpris. Il ne s’attendait vraisemblablement pas à ça. Bon, fallait dire aussi qu’il ne s’attendait pas non plus à l’inviter à danser, mais qu’il l’avait fait. Et... autre preuve qu’elle ne savait pas... Noah ne savait pas danser. Alors ce ne pouvait être Noah, sur la piste de danse, tout à l’heure. Mais ça, il n’allait effectivement pas le lui dire. Peut-être l’apprendrait-elle dans les années suivantes. Tout ne se jouait pas maintenant, dans cette année. Il y avait les années... suivantes, qui pourraient tout révéler... mais pour l’instant, ce n’était pas la priorité. Autant tout lui dire, et pour cela... il ne voulait pas être dans les environs de l’école. Se retournant légèrement, il regarda autour de lui pour trouver un endroit où ils seraient assez loin des oreilles indiscrètes mais ne trouva rien. La forêt : trop dangereuse. Déjà qu’ils s’étaient fait attaqué plus tôt... Il ne voulait pas reprendre ce risque et que la vie de la gamine soit mit en jeu. Pensif, il vérifia qu’il n’y avait personne, encore une fois, pour les écouter et regarda de nouveau Arielle.

    –D’accord... On désigne Alter comme étant une personnalité autre en une personne. Je suis l’alter de Noah... une partie obscure de lui-même, si on veut. Et en même temps, ça répond aussi à ta deuxième question. Un alter a lui-même un corps. La nuit, lorsque la personnalité primaire s’endort -c’est à dire, dans mon cas, Noah- l’alter prend le dessus, ce qui inclus que le corps de la personnalité de Noah devient... autrement, ce qui n’est pas le cas en ce moment puisque je suis encore dans ce corps d’humains... On appel ça possession intégrale, peut d’alter son assez puissant pour la posséder. Je ne la métrise qu’à moitié. Donc mentalement, en ce moment je suis Razan, parce que Noah ne s’est pas endormit... et physiquement, je suis Nazar. Je ne suis pas non plus la meilleure personne pour tout expliquer ça. Je ne peux pas t’apporter de preuve, et j’en suis désolé. Pour l’heure, je suis pris dans ce corps pourrit!

    Si seulement il pouvait être dans son corps... ça aiderait tellement! Autant faire durer le moment pendant quelques temps, et ensuite il pourrait agir... mais là, il ne savait pas trop pourquoi, il voulait profiter de ce moment où Arielle pourrait tenter de comprendre.

    –Et eumh... le type qui nous a attaqué, tout à l’heure. C’était un Sylphor... ou un elfe noir, comme tu veux, c’est selon les préférences. Des démons, eux aussi, comme les alters, chose que j’ai aussi oublié de préciser!

    Peut-être oubliait-il encore quelque chose, mais ça ne lui venait malheureusement pas. Peut-être était-il tout simplement habitué à ça... maintenant, il voulait voir sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 30
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 2:17 pm



    Elle l’observa et le vit cherché un endroit. De toute évidence, ce qu’il allait lui dire devait rester secret et ou ne pas être connu de tous. Il fixa un peu la foret ce qui lui donna un frisson. Elle détestait la forêt même le jour elle passait que très rarement dans cette endroit par se qu’elle avait un peu peur alors la nuit ça devait être encore plus effrayant. Pas qu’elle soit une trouillarde mais l’ambiance et la végétation lui inspirait juste pas confiance… Et après cette soirée elle n’allait pas y retourner de si tôt avec le débile profond qui les avaient attaqué c’était plus sur ainsi. Dès qu’il commença à lui expliquer elle porta toute son attention sur lui.


    –D’accord... On désigne Alter comme étant une personnalité autre en une personne. Je suis l’alter de Noah... une partie obscure de lui-même, si on veut. Et en même temps, ça répond aussi à ta deuxième question. Un alter a lui-même un corps. La nuit, lorsque la personnalité primaire s’endort -c’est à dire, dans mon cas, Noah- l’alter prend le dessus, ce qui inclus que le corps de la personnalité de Noah devient... autrement, ce qui n’est pas le cas en ce moment puisque je suis encore dans ce corps d’humains... On appel ça possession intégrale, peut d’alter son assez puissant pour la posséder. Je ne la métrise qu’à moitié. Donc mentalement, en ce moment je suis Razan, parce que Noah ne s’est pas endormit... et physiquement, je suis Nazar. Je ne suis pas non plus la meilleure personne pour tout expliquer ça. Je ne peux pas t’apporter de preuve, et j’en suis désolé. Pour l’heure, je suis pris dans ce corps pourrit!


    Afin un peu plus d’informations. Plus facile de mieux comprendre. Si il disait vrai, dans le fond la nuit c’était comme un autre monde … C’était tiré par les cheveux mais comme ça se passé quand on dormait, qui pouvait savoir si c’était vrai ou non… Elle l’écoutait parlé ne sachant pas trop quoi ajouté ni même questionner. Mais une question lui brûlait un peu la langue. Est-ce qu’elle avait elle aussi une Alter ? XD Quand il parla du corps de Noah et du sien qu’il semblait aimer tant un léger sourire se dessina. Elle n’avait pas rêvé, il y avait un peu de prétention dans ses phrases. À vrai dire cela ne la déplaisait pas, ce n’était pas énorme et la prétention n’est pas toujours un défaut… Elle n’avait pas besoin de preuves, c’était possible que tout ça existe mais elle aurait préféré ne rien savoir, mais c’est elle qui avait cherché à connaitre la vérité… Elle se demandait comment elle allait vivre avec le secret maintenant.


    –Et eumh... le type qui nous a attaqué, tout à l’heure. C’était un Sylphor... ou un elfe noir, comme tu veux, c’est selon les préférences. Des démons, eux aussi, comme les alters, chose que j’ai aussi oublié de préciser!


    Arielle avait un peu de mal à tout comprendre mais l'essentiel était bien compris. En faite le jeune garçon faisait référence à des démons. Pour Arielle c'était un peu ridicule. Comment des démons auraient pus se caché sous la vigilance des humains. Les gens auraient sans doute remarqués leur présence. Sur le moment elle n’avait pas réalisé une chose. Razan avait bien dis qu’il était un Alter et sa précision marquait qu’il était un démon O_O


    - Attends, je rêve ou tu viens de dire que tu étais un démon… ?



    Pour elle, il en n’était pas un … Avec la scène de tout à l’heure, elle ne pouvait pas pensée de lui qu’il était quelqu’un de mal, il l’avait sauvé non ? Si ça n’en avait pas été de lui, le fou furieux ou plutôt l’elfe en aurait fait de la chaire à pâté.


    - Tu n’es pas un monstre… Sinon pourquoi tu m’as aidé tout à l’heure et aussi pourquoi moi, Arielle Queen, la fille la plus banale de l’école tu m’aurais invité à danser ?

    Elle était bien avec lui et même de savoir qu’il était un supposé démon cela ne lui donnait pas envi de fuir. Elle voulait rester parce qu’elle avait l’impression d’être en sécurité avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 9:58 pm

    Dire que Razan se sentait à l'aise en ce moment était totalement faux. Il n'était pas bien. Était-ce parce qu'elle savait ce qu'il était? Ou simplement... non, c'était ridicule... Il fallait aussi se dire que quelques minutes plus tôt ils s'étaient fait attaqué et que ça aurait put être fatale s'il n'avait pas réagit rapidement. C'était étrange, un sylphor isolé... était-ce un éclaireur? Habituellement ils utilisaient les Kobolds, leur fidèles serviteurs, pour ça... Vraiment étrange. Pourtant, le jeune homme tenta de chasser ses fracas à grand coup de balais dans un placard au fond de sa tête, ou plutôt celle qu'il partageait avec Noah... qu'importe avec qui finalement. Il laissa le temps à Arielle d'assimiler ce qu'il venait de lui révéler. De toute façon, elle ne s'en souviendrait pas après cette nuit, donc autant y aller fort d'un coup. Alter, Sylphor, démon... oui, c'était sans doute beaucoup, mais elle voulait savoir... et il en avait rien à faire de ce qu'elle pouvait comprendre ou pas!

    - Attends, je rêve ou tu viens de dire que tu étais un démon… ?

    L'alter fronça les sourcils, puis rigola comme un parfait crétin. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réplique un truc du genre, mais peut-être plus à ce qu'elle parte en courant en hurlant... mais après mur réflexion, ce n'était pas son genre d'agir ainsi. Arielle était du genre réfléchit et elle savait...du moins... quand elle prenait le temps... non, en fait, ça dépendait. Elle était timide, certes, amis c'était sans doute ce qui la rendait si mignonne. Wow... il n'était pas vraiment en train de songer à ça? Sans doute oui... mais non, il devait pas! C'était contre lui-même... Sans rien démontrer de ce qui se passait à l'intérieur de lui, Razan écouta le reste de ce qu'elle disait, tentant de réfléchir comme il le fallait.

    - Tu n’es pas un monstre… Sinon pourquoi tu m’as aidé tout à l’heure et aussi pourquoi moi, Arielle Queen, la fille la plus banale de l’école tu m’aurais invité à danser ?

    Merde de merde! Il ne voulait pas en arriver là! Déjà, si elle aurait continuer de se méfier, ça aurait été bien, mais là... non, c'était impensable. Elle allait finir par s'attaquer à lui! Et déjà, de part son comportement... mieux valait agir maintenant pour qu'elle ne se fasse pas d'illusion. Prenant un air impassible, il sortie la dague qu'il avait gardé sur lui et se plaça derrière Arielle, lui plaçant l'arme sous la gorge, voulant bien se faire comprendre.

    -Un monstre, peut-être bien que non... Mais il ne faut pas sous-estimer un alter, chérie. Il se retourne contre toi dès qu'il en a l'occasion... ou tout simplement lorsque ça lui chante de le faire. Ne fait jamais confiance à un démon... surtout pas à moi, princesse... Autant il peut te sauver que simplement pour sauver sa propre vie et son identité... tu vois le genre? Une sorte de manipulation des humains qui sont si faibles et pourrit.

    La dernière phrase avait été dite d'une façon arrogante que lui-même se surprit à pouvoir dire. Mais qu'importe. Il ne voulait pas qu'elle se fasse une idée qui n'était pas lui. La seule chose qui l'empêchait d'agir comme il agirait habituellement était simplement qu'il n'avait pas son corps d'alter. C'était tellement énervant!

    -Retourne t'amuser avec les autres, ma belle. Et oublie tout ça! De toute façon, tu n'as pas vraiment le choix...

    Brusquement, il enleva la dague et la retourna dans ses bras, se penchant pour l'embrasser, ne se l'avouant pas, mais en profitant quand même, et modifia ses souvenirs pour qu'elle l'oublie totalement. Du moins... oublié ce qu'elle savait sur les alters et tout ce qu'elle avait apprit cette nuit. Il tenta de mettre les images d'une façon logique, ce qu'il était assez bon pour faire, mais dû trouver une raison du pourquoi elle était sortie dehors, par exemple... eumh... Elle avait eut chaud et elle avait dû sortir dehors. Il l'avait accompagné parce qu'elle ne se sentait pas bien, après qu'il l'eut invité à danser.

    -Ça va aller? Tu te sens mieux?

    Maintenant, il avait rapidement ranger la lame fantôme à sa ceinture, derrière son espèce de manteau de pirate, et avait prit un air inquiet. Noah Davidoff qui avait aider Arielle Queen... elle allait trouver ça étrange, mais bon... on faisait avec ce qu'on trouvait!














Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 30
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 7:59 am

    Arielle remarqua que le jeune homme cherchait un moyen de se défiler de la question, il semblait perturbé. Du tout au tout, il changea de comportement et il se plaça derrière elle et la menaça avec son arme. Une dague à l'éclat bleuté qu’il avait caché derrière lui. Il était différent, ce qui ne manqua pas d'effrayer Arielle. Elle ne comprenait vraiment pas le changement d'attitude si radical. La lame à la gorge, elle avait envi de paniquer, il était vraiment difficile de garder son calme dans ce genre de situation. Elle était sincèrement terrifiée à l'idée, que là tout de suite, il pouvait facilement la tuer. Mais ce n'est pas que de la peur que l'habitait, un sentiment d'amertume mais aussi de colère était bien vivant en elle. Elle aurait préféré qu'il soit gentil et ne vienne pas tout gâcher. Sa colère était cependant dirigée vers elle-même. Elle se détestait de lui avoir fait confiance à tord

    -Un monstre, peut-être bien que non... Mais il ne faut pas sous-estimer un alter, chérie. Il se retourne contre toi dès qu'il en a l'occasion... ou tout simplement lorsque ça lui chante de le faire. Ne fait jamais confiance à un démon... surtout pas à moi, princesse... Autant il peut te sauver que simplement pour sauver sa propre vie et son identité... tu vois le genre? Une sorte de manipulation des humains qui sont si faibles et pourrit.

    Il avait un ton arrogant, surtout lorsqu’il prononça sa dernière phrase qui avait sortie vraiment crue. Le jeune homme avait chuté dans l’estime d’Arielle. Mort et enterré c’est ce qu’elle aurait préféré. Son ton l’agaçait. Elle espérait qu’il la relâche au plus vite. La peur l’habitait toujours, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Il était vraiment fort comparativement à elle. Déjà qu’il était plus grand, se mesurer a lui aurait été une erreur. Et avec le petit avant gout de tout à heure avec les elfes, Arielle était consciente de ce qui l’attendait.

    -Retourne t'amuser avec les autres, ma belle. Et oublie tout ça! De toute façon, tu n'as pas vraiment le choix...

    « Pas vraiment le choix...? » Que voulait-il dire par là. Elle eu pas le moment de chercher puisqu’il l’embrassa aussitôt. Il lâcha la prise de la dague qui la tenait en joute et elle se retrouva des ses bras. Un début le baiser arriva à lui faire oublier l’idée qu’il y a 30 sec il la menaçait d’une arme. Soudain des images apparurent de nul par et effaça ses propres souvenir de la soirée. Elle était visiblement absorbée par le baiser ne pouvant s’y en défaire. D’autres souvenirs s’y grava : Elle avait eut chaud pendant la soirée et elle ne filait pas. Noah l’avait donc accompagné a l’extérieur âpres la danse.


    -Ça va aller? Tu te sens mieux?

    Tout était encore flou dan sa propre tête. Elle ne savait pas pourquoi Noah l’aurait-il aidé et ou pourquoi il se serait inquiéter pour elle. Elle n’arrivait pas a expliquer pourquoi mais une partie d’elle savait qu’il manquait un truc a ses souvenirs. Elle le fixa vaguement cherchent toujours ce qui manquait pour que tout concorde mais rien. Après un certain temps elle fini par lui répondre.

    - Euh… ouais, je crois que ça va …

    Elle en n’était même pas sure elle-même alors il était difficile de faire accroire a Noah qu’elle allait bien. Elle ne savait pas qu’elle malaise l’avait poussé à sortir et ça l’inquiétait… Devenait-elle folle? « Sans doute mais lui il est vraiment suspect de m’avoir aidé ! »

    - Qu’est-ce qui m’est arrivé tout à l’heure ?

    Étrangement elle avait mal à la tête à force de chercher la solution.

    - Et Pourquoi tu es là, pourquoi m’avoir aidé ?

    Logiquement, ce serait sensé être Elizabeth, Rose et à la limite Émile qui serait avec elle …Pourquoi lui ? « Ce n’est pas la job des amis de faire sa ça non ? ». Elle essaya tant bien que de mal à se remémorer tout les évènements de la soirée mais plus elle se passait les images dans sa tête plus elle trouvait qu’il y avait tout de même un certain sens. A bien y penser ce n’était pas la première fois qu’elle était confrontée à cette situation. Il lui arrivait de temps à autre d’oublier des choses ou de trouvé que les événements qui on précédés ne concorde pas alors ce n’était peut-être que le fruit de son imagination qui lui jouait des tours. Dès qu’elle pensa à ses trou de mémoire, elle réalisa ce que son oncle avait dis. « Ne rentre pas tard! » Oups! Il fessait nuit alors on ne pouvait savoir l’heure facilement et encore une foi Arielle n’avait pas amené sa montre. Prise un peu de panique, elle chassa le fait que c’est vraiment louche que Noah soit là et avant même qu’il lui répond elle le coupa :

    - Minute il est quelle heure?

    Pour avoir réponse à toute ses question ses amis seraient là, après tout ils devaient bien avoir remarqué qu’elle ne filait pas et qu’elle est parti a l’extérieur avec Noah Davidoff. Alors il ne perd rien pour attendre …





Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 11:09 pm

    HJ: poste vraiment nul, sorry princess'


    Razan resta là, attendant une réaction de la part de la jeune fille. Celle-ci ne tarda pas à venir, mais il n'en fut pas surprit. Habtiuellement, lorsqu'il changeait ses souvenirs, elle restait toujours dans une espèce de brume. Alors il lui laissa le temps d'assimiler ce qu'il lui imposait, gardant son expression faciale pour ne pas se trahir.

    - Euh… ouais, je crois que ça va …

    Il n'aurait pas aimé se retrouver dans la même situation qu'elle, à vrai dire. Bien que la compassion, il s'en moquait, là n'était pas la question... mais juste le fait de penser qu'on pouvait lui faire perdre la mémoire et remplacer ses souvenirs par d'autres... ça ne lui tentait pas nécessairement! Enfin, bref... ce n'était pas non plus en pensant à ça qu'il allait faire avancer les choses. Autant se dépêcher d'en finir le plus vite possible, comme ça il pourrait profiter de sa soirée. Mais encore là, il ne savait pas ce qui se passait dans la tête d'Arielle. Peut-être se rendait-elle compte de quelque chose... elle devait commencer à se douter de quelque chose, à force d'avoir les souvenirs flous. Il lui imposait quelque chose, mais il ne pouvait pas mettre tout les détails.

    - Qu’est-ce qui m’est arrivé tout à l’heure? Et Pourquoi tu es là, pourquoi m’avoir aidé ?

    Tant de question... à vrai dire, il avait pensé qu'elle ne répliquerait pas, mais apparemment, il s'était trompé. Il allait devoir improvisé, et ce, avec les souvenirs qu'il lui avait donné. Au moment où il ouvrait la bouche pour répliquer, elle parla de nouveau. «Minute il est quelle heure?» L'heure qu'il était? Bonne question... Lui-même ne le savait pas. Intrigué, il baissa les yeux sur son poignet, ou se trouvait sa montre. 23h16.

    -Il est... vingt-trois heures et seize minutes.

    Il releva la tête vers elle, pour la regarder. Elle était si mignonne... bon, d'accord, ne pas se laisser attendrir! Et on disait des alters qu'ils étaient des démons... oui, il en était un, certes, mais pourquoi avait-il toujours cette faiblesse lorsqu'il la voyait, elle? Pour il n'était pas capable de s'en débarrasser? C'était embarrassant et encombrant! Poussant un soupire discret, du moins il l'espérait, il regarda l'école.

    -Oh et eumh... pour ce qui s'est passé. J'étais de l'autre côté de la piste de danse, avec Simon. Tu t'es détaché de ton groupe d'amie pour aller près du buffet. Là je ne sais pas trop ce qui c'est passé, tu as semblé plutôt mal en point. Je suis donc aller te demander si tu te sentais bien et si tu voulais prendre l'air. Et nous voici. Ce qui me fait penser... tu ne devrais pas rentrer? Il se fait tard... et la nuit est assez dangereuse. Tes amis doivent t'attendre.

    Bon, il n'avait pas l'habitude de parler longtemps comme ça, mais il devait bien tenter de se sauver la peau, non? Et si elle demandait des explications à Rose... et Élizabeth? Elles pourraient lui dire qu'il lui avait demandé de venir danser... alors là, il serait mal barré.
















Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 30
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 1:55 pm


    -Il est... vingt-trois heures et seize minutes.

    Il la fixa un moment l'aire pensif Arielle se demandait tellement à quoi il pensait. Mais le fait qu'il lui ai dis l'heure avait eu pour effet de la paniqué un peu. Apres tout, elle avait promis a son oncle qu'il n'allait pas rentrer tard et là il commencait a se faire tard. Elle n'avait pas envie de se défiler à se moment précis. Elle voulait tellement qu'il réponde à tout ses questions mais bon elle devait se résourdre à rien. Malgré le comportement étrange qu'avait eu le jeune homme a son égard ne l'avait pas autant perturbé qu'elle aurait pu le croire. Sans plus attendre, a un moment précis , on aurait dit que le gracon c'était sorti de sa légère transe puis se tourna vers l'école pu parla a nouveau.

    -Oh et eumh... pour ce qui s'est passé. J'étais de l'autre côté de la piste de danse, avec Simon. Tu t'es détaché de ton groupe d'amie pour aller près du buffet. Là je ne sais pas trop ce qui c'est passé, tu as semblé plutôt mal en point. Je suis donc aller te demander si tu te sentais bien et si tu voulais prendre l'air. Et nous voici. Ce qui me fait penser... tu ne devrais pas rentrer? Il se fait tard... et la nuit est assez dangereuse. Tes amis doivent t'attendre.

    Il avait parfaitement raison, elle devait rentrer chez elle mais avant elle devait aller chercher ses amis. Ils devaient vraiment se faire du sang d'encre pour elle, si comme il le dit, elle avait quitté la salle ainsi, elle allait avoir droit a un intérrogatoire de la part de Rose et d'Eli. Elle ne posa pas plus de question, pour elle, il était plus juste d'en rester là. Elle se tourna elle aussi vers l'école et elle soupira. Elle revint a lui.

    - Ouais tu as raison, mon oncle va m'éttriper si j'arrive une fois encore en retard. Ça devien une habitude chez moi!

    Elle le fixa plus longuement essayant toujours de comprendre mais là encore, le mystère plannait. Sur le coup du moment, étrangement une chose lui passa dans la tête, " Plutot beau" Mais elle se ressessi rapidement trouvant que ce n'était pas le moment approprié pour penser de telles choses. Elle séduite par un inconnu disons le franchement ... Non... Improbable.... Elle sourrit a cette seule pensée puis se reconcentra sur lui.

    - Je vais rejoindre mes amis, tu entre ? Il fait un peu frisquet d'un coup...

    Frisson la traversa pensant par ou elle passerait pour retourner chez elle. "Hors de question, la foret JAMAIS !!!!! " Elle se demandait qu'est qu'elle allait dire a Rose pour cette petite sortie nocturne avec un garçon =S Ce qui est certain, c'est qu'elle allait lui raconté se qui c'était passé selon les faits du garcon...



HS: moi aussi j'en fait des poste poche vaness tinkiete XP

Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




This is just love ( Arielle )  Empty
MessageSujet: Re: This is just love ( Arielle )    This is just love ( Arielle )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This is just love ( Arielle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commende Arielle
» Arielle ou Arihel?
» L'avenir d'Arielle
» Arielle Queen
» ABC d'Arielle Queen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Polyvalente de Belle-de-Jour
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit