Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 83
Age : 30
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:12 pm

La vie était devenu assez monotone à la villa, Andrew s'entraînait d'arrache-pied au sous-sol, moi j'allais à la polyvalente, Jenifael allait au spa et travaillait quelques fois et quant à Estelle elle travaillait. ce train-train quotidien m'énervait vraiment. Il était plus que temps que je mettes de la vie à tout cela.

- C'est décidé! Une fiesta du tonnerre dans ma villa qu'en dites vous? dis-je joyeuse.

tous mes colocataires acquiescèrent de la tête. Je sentis que l'énergie de la villa allait revivre de ses cendres.

- Invitez tout le monde que vous pouvez pour ce vendredi.

- Invitez même le pape s'il le faut, mais il faut une fiesta du siècle. on la fera au 4e étage. L'étage réserver aux occasions spéciales... Et ça d'après moi c'est l'occasion parfaite. Allez au boulot... vos chambres doivent être nickel il faut préparer la bouffe et en plus d'un Dj remarquable. Allez hop hop hop!! dis-je avec dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Invité
Invité
Anonymous


Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 6:51 pm

C'étais toujours pareille à la villa,mais j'aimais ca quand meme. Ca faisait différent pour une fille qui avait hate d'avoir une routine depuis deux ans..Mais bon Arinna jugeait qu'il fallait mettre un peu de vie dans la villa. Elle voulait organiser une super fête pour ce vendredi. Je n'étais pas contre,mais j'hésitais un peu. J'étais une fille assez simple,mais j'aimais quand meme les fêtes sauf queje détestais quand ça devenait hors de controle. Ah et puis bof.. si sa devenait hors de controle je n'avais qu'à immobiliser tout le monde.J'allais utiliser ça en dernier biensûre. DE toute façon si ça faisait plaisir à ma super coloc, je devais l'aider.
Elle voulait que tout soit fini pour vendredi. J'étais assez d`accord. Le plus vite sera le mieux. Je voulais me proposer pour m'occuper de la musique,mais Arinna voulait un vrai DJ.
-Arinna ne t'inquiete pas pour la musique. Je m'en occupe. Tu sais que mon rayon c'est a musique,alors je vais confectionner un CD avec au moins 200 chansons dessus. Pas beson de DJ. Économise de l'argent pour la déco.

Elle me dit qu'elle allait y réfléchir. Je me dirigeais vers ma chambre pour ranger un peu. Il ne restais que quelque jours avant la fête et je me disais que si je me faiais une belle organisation dans ma chambr pour bien la ranger a tous les jours.

Le lendemain Arinna , Jeni et moi, nous sommes allés faire les magasins pour acheter la déco et tout ce dont on aura besoin. J'en profitais pour m'acheter une tenue plus ou moins classe (Arinna voulait que je lache les vetements simples que je mets d'habitude). Elle voulait que je sois toute belle(surtout pour imressioner Andrew). Ce dernier n'était pasvnu parce qu'il n'aimait pas trop le magasinage defille. Je ne le plaint pas du tout. On parlait beaucoup de langage de fille et cela ne l'aurai pas trop excité.
Enfin, le grand jour était arrivé. Je m'étais rendue compte d'une chose. Je ne voulais pas d'alter à cette fete. J'en parlait à Arinna ,mais elle ne me garantis pas qu'il n'y en aurait pas.merde. Et voila j'étais nerveuse.La fete était le soir en plus.Je me mis alors à m'entrainer dans le gym. Je faisais presqu toutjours ca quand je n'avais pas le controle de la situation. Sa me défoulais. J'écoutais le CD que j'avais fait pour la fete. Il était parfait. Quelqu'un rentra dans le gym pendant que je m'entrainais comme une forcenée dans le punching bag.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:44 pm

J’entra au gym aprait avoir fait une longe marche en forêt. Je me pris au passage une serviette de bain pour m’éponger le visage. J’étais dans le couloir quand j’entendis de la musique. Pour moi elle était a débit moyens, mais pour celui ou celle qui l’écoutai elle devait être forte. J’entrai dans la grande pièce et je repérai facilement Estelle qui buchaient comme une forcenée sur un sac de sable. Elle ne s’était pas retournée, elle devait être absorbée par la musique et par autre chose apparemment. Je m’approchai tout doucement d’elle, je la contournai pour venir me placer de l’autre coté du sac de sable qui menaçait de se fendre. Il était retenu au plafond et au sol et Estelle tapait dedans a cœur joie. Je posai mes mains sur le sac pour l’empêcher de bouger. C’est à cet instant qu’elle leva les yeux vers moi. Moi je baissai le son de la musique, tout en restent devant elle. Se qui ne sembla pas capter l’attention d’Estelle car elle me fixait sen parler.

-Dis qu’es qu’il ta fait se sac de sable pour que tu lui en veulent autant?

Lui dis-je avec un petit sourire aux lèvres. Elle était si belle, avec c’est yeux brun et ses cheveux trempe par la sueur lui collant a la nuque. Elle était nerveuse, je le voyais bien mais, pourquoi? Qu’es qui la tracassais comme sa? Je savais qu’elle, Jenifael et Arinna étais allé faire du magasinage. Je ne voyais pas se qui aurais put arriver pour qu’elle soi si nerveuse, comme si un truc lui passais et repassais dans la tête. Un bon n’ombre de scénarios. Je penchai la tête sur le coté en attendent une réponse a ma question silencieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Cath-Isabhel Queen
Membre

Cath-Isabhel Queen

Date d'inscription : 22/08/2010
Messages : 36
Age : 30

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16
Petit truc qu'il veut nous dire: Demi-Dieu
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 5:45 pm

Aaaaaaaaaaah ! Le grand air ! Comme c'est rafraîchissant ! Pensa Catherine-Isabelle.

Elle n'avait pas pris l'air depuis minimum 5 ans et de sentir la brise légère sur son corps lui faisait tellement du bien ! Arielle avait permis à ces ancêtres de pouvoir prendre l'air à l'aide du grand livre des Queen.

Catherine-Isabelle se promenait dans la petite ville qu'était Belle-De-Jour. Un beau soleil, un grand ciel bleu et une légère brise couronnait le tout. La belle vie quoi !

Soudain, un passant venu devant moi et me tendit un carton. Je lui prit et continuai mon chemin.

"Grande Fiesta Open-House chez Arinna ! Invitez tout les gens qui vous plaisent et passer du bon temps! "

Mon dieu, ce devait faire des années lumières qu'elle n'avait pas participer à une fête!

Elle nota l'addresse et continua son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 7:10 pm

J'étais plus que concentrée dans l'évacuation de mon stress et j'étais vraiment enrager dans ma manière d'agir,mais je le faisais quand même. Le sac de sable menaçait de rendre l'âge,mais je continuai sachant que je me sentirais mieux par la suite. J'avais chaud et la musique me cassait les oreilles,mais se n'était pas grave. Je devais me défouler. La seule pensée que de alters seront à la fête de ce soir m'affolait . Puisque je ne voulais pas gâcher la fête d'Arinna, je dvais me calmer. Soudain, la musique baissa et je vie Andrew devant moi toujours aussi beau que d'habitude.
-Dis qu’es qu’il ta fait se sac de sable pour que tu lui en veulent autant?
Je souris. Malgré comment je me sentais, Andrew trouvais toujours le mot ou l'attitude pour me faire sentir mieux. Il me regardais avec es magnifiqes yeux bleus. Un regard qui me faisait flancher dans n'importe quelle situation. Je ressentais beaucoup de choses pour lui. Et d'après son attitude de lautre jour lui aussi.Sauf qu'on avait pas toujours l'occasion d'être seul ou de profiter du emps que nous passons ensemble. Dans la villa, il y avait toujours quelqu'n :soit Arinna ammenait Luc et voulait qu'on die ensemble, soit je travaillais et il était occupé. C'est pour cela que j'avais essayer d'assurer pour ma tenue de ce soir pour l'impressioner. Peut-être que se n'est pas son genre,mais je peux au moins essayer. Ma tenue était quand même simple,mais assez coquette. J'esérais qu'il allait l'aimer.
Je le regardais de côter comme s'il m'avait hyonotiser avec son magnifique regard .
-je...je suis nerveuse.
J'essayais de respirer correctement tellement j'étais essouflée. J'essayais tout de meme de m'exprimer.
- Arinna m'a dit qu'il y aurait surement des alters ce soir. Je risque de péter les plombs et de gâcher la fête. Tout le monde sait à quel point cette fête est importante pour elle et moi sa meilleure amie je risque de tout faire foirer. tssss tu parles d'une amie.
Je m'assis sur le banc près du sac et mis ma tête entre mes bras. J'essayais de me calmr. Je n'étais pas triste, j'étais en coère et j'avais du mal à me contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:00 pm

Nerveuse, des alters à la fête… Je baissai la tête et la releva aussi vite. Je viens m’asseoir accoté d’elle.

-T’inquiète je vais les surveiller. S’ils font du grabuge je vais les refroidir.

Lui-dis-je avec assurance. Je ne le disais pas que pour la rassurer, j’allais vraiment les refroidir. Je pouvais le faire et s’ils fessaient les malins j’allais le faire. Je relavai son beau visage pour qu’elle me regarde. A chaque fois que je faisais ça elle finissait par retrouver le sourire et j’espérais que sa allais encore fonctionner. Je ne voulais pas qu’elle y pense avant se soir, si non elle allait se gâcher la journée. Je lui pris les bras et la força à se lever, mais tout en douceur. Je voulais lui changer les idées et j’avais une petite idée sur comment j’allais y arriver. Je commençai à faire quelque pas de danse tout en la tenant à la taille et à l’épaule. Je lui fis un petit sourire tout en continuant à danser. Très peu de monde savait que je savais et que j’aimais danser. C’étais mignon un fulgur qui le faisais, mais un nécro qui dansais ça laissais les autres indifférents, car ils sont quand même de l’ombre. En tout cas Estelle semblait bien apprécier que je le fasse pour lui changer les idées. Encore un petit pas simple puis je la fis tourner avant de la faire atterrir dans mes bras.

-Alors ça va mieux. Ni pense plus avant se soir, d’accord.

Lui dis-je avant de m’approcher et de déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:25 pm

-T’inquiète je vais les surveiller. S’ils font du grabuge je vais les refroidir.
Au moins je pouvais compter sur lui. Ce n'était pas comme si Arinna avait fait exprès d'en inviter,mais c'est que ces monstres s'invitaient tout seul! Il avait l'air sérieux dans son affirmation celui-la..."Il peut refroidir des gens..JE VEUX SAVOIR MOI AUSSI!!!" Sa avait l'air pertinent comme manière de se débarasser des alters.MMMM j'aimais bien l'idée. Mais j'avais tout de même peur. Je pouvais les ignorer pendant la fête,mais le problème c'est que je les attire comme des aimants.J'allais tout de même en rencontrer j'étais certaine. Je n'avais pas le choix. De toute façon cette ville en était infestée
.

C'est alors qu'il me prit le visage pour que je le regarde. Je souris. J'adorais quand il faisait ça...je m sentais spéciale.J'adorais surtout regarder ses magnifiques yeux marines. Il me prit ensuite par le bras pour me relever tout doucement, me plaça devant lui et il commença à danser. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je me mis à rire de joie. C'éais merveilleux un garçon qui aimait danser! Je n'arrêtais pas de sourire. Il était le seul à pouvoir me faire changer les idées comme ça. Les pas de danses étaient simples,mais agréables. Pour la petite fin, il me fit tournoyer sur moi-même et me pris dans ss bras. J'étais si proche de lui que je pouvais sentir sa respiration sur mon visage.
-Alors ça va mieux. Ni pense plus avant se soir, d’accord.
Il avait raison. Je n'allais aps me peter les plombs seulement pour une soirée qui n'étais pas encore arrivée. Il étai si beau. Il se pencha ensuite et m'embrassa. Sa faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas embrasser que je le fis tout doucement pour bien en profiter. c'était si doux et si parfait, que lorsqu'il s'arrêta j'en voulais encore. Je le regardais..
-J'espere qu'on dansera ensemble ce soir beau goss..,dis je avec un sourire. J'aimerais beaucoup répéter cette expérience
Il me fit oui de la tête pour confirmer ma demande. Je ne voulais pas m'éloigner de ses bras,mais je navais apas le choix. Je devais aller aider Arinna dans les préparation de la fête à l'étage. Je le regardaiet flatter ses cheveux derrière sa tête. Je lui fis un dernier petit baiser tout doux sur ses lèvres. Je dus me mettre surl a pointes de mes pieds pour ça.
-Que dirais tu d'aller aider notre coloc en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 7:37 pm


Quand je m’arrêtai, je voyais bien dans son expression qu’elle en voulait d’autre. Cela me fit sourire.

-J’espère qu’on dansera ensemble ce soir beau gosse…

Dit-elle avec un sourire en coin.

-J’aimerais bien répéter cette expérience.

Ragouta-t-elle.

Moi aussi j’aimerais bien recommencer, me dis-je à moi-même. Je lui fis oui de la tête. Estelle me caressa les cheveux. Elle se mit sur la pointe des pieds et viens déposer un baiser sur mes lèvres. Mmmmm, c’étais toujours un délice.

-Que dirais tu d’aider notre coloc en haut?

Aider Arinna a préparé la fête? Oui pourquoi pas.

-Oui pourquoi pas, mais avent j’irais me changer.

Dis-je, aprait tout j’étais en tenu de gym. C’est vrai que je n’avais pas transpiré, mais me présenté a Arinna avec des vêtements plus propre étais une marque de respect.

-Par devant, je vais vous rejoindre.

Lui dis-je avent de lui donner un baiser sur le front. Je parti à regret de la salle de gym et me dirigea vers ma chambre. Traversa les nombreux couloirs et entre finalement dans la pièce qui m’était attribué. J’enlevai ma camisole pour la mettre sur le lit, j’enfilai un t-shirt noir. Me débarrassa de mon pantalon de sport et mis un jeans foncé. Je mis de soulier confortable et je sorti pour aller rejoindre les filles pour les aider a préparé la fête de se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Modérateur

Jenifael

Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 113
Age : 29

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17,Belle-de-Jour, parmi les alters
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 5:27 pm

En arrivant,Jenifael trouva la villa superbe.Elle s'était perdue à le comtempler.

-WOW!C'est magifique!Dis-je.


Elle se souvena alors ou elle était et ce qu'elle y faisait...

-Euh...Tu peut me dires ou je peut mettre mes choses?Demandais-je à Estelle.




(pas grand choses à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 7:09 pm

Il est partit pour ce changer et je me disais que je devrais aussi le faire,mais je me suis dis que je le ferais apres avoir decoré la salle pour etre toute propre. Je le regardais partir a contre coeur et me diigeais vers la salle des fetes. Arinna regardait la salle avec découragement. Je connais ce regard, elle était nereuse de ne pas finir à temps. Je la rassure et lui propose mon aide. Vu qu'elle ne savait pas par où commencer,je lui proposais d'entendre le CD que j'avais mixé pour la fête. Après avoir mis la musique, on a commencé à mettre les décorations sur les murs, Par l'évitation , On accrochait les guirlandes rouges vins sur les murs très haut près des lumières. On en mettait le plus possible. Cette couleur qu'Arinna avait choisi, marchait parfaitement avec le reste des décorations. De plus les guirlandes près des lumières donnaient un éclat rougeâtre dans toute la pièce ce qui était très tendance. Pendant qu'on décorait, on riait et on dansait sur le son de la musique. Elle me complimenta sur mon bon gout musicale et on continuai à décorer en mettant les meubles et les nappes rouges sur le dessus.
Pendant notre dur besogne Andrew arriva tout propre et très bien habillé."Wow" son pantalon noir et son T-shirt assortit lui allait à merveille.Ses muscles pouvaient se sentir à l'oeil nu. "J'espere lui faire autant d'effet qu'il en a sur moi".Nous continuâmes tous à décorer en mettant des chaises le long du mur et des plantes luxueuses. Je profitais D'un moment de distraction pour mapprocher d'Andrew.
-Dis donc toi, tu vas en tourner des têtes ce soir, lui dis- je à l'oreille.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde puisque je lui avais dis cela pour rigoler un peu.
Une fois le gros fait, je dis aux autres que je devais aller prendre une douche. Il me laissèrent prendre congé. Je pris mon bain et essayais de ne pas penser à la fete. Une fois terminée, je me séchais et m'habillais. Je mis la tenue que j'avais acheter exprès . Une mini jupe en jeans, un t-shirt jaune assez long et à la mode avec une ceinture brune comme accessoire.Je me regardais dans le miroir. Je ne savais pas quoi faire avec mes cheveux, alors je décidais de les laisser . Ils descendaient jusqu'à mes coudes et ondulaient juste assez pour donner une forme. "Parfait" C'étais juste assez pour faire tourner les tetes..ou bien une tete en particulier.
Je regardais ma montre. LA FETE A COMMENCÉ !!! J'étais complètement en retard. J'avais trop pris de temps en essayant de ne pas penser aux alters. Je courus vers la salle des fêtes. Quelques invités arrivaient déjà.


Dernière édition par Estelle Debellevue le Mer 03 Nov 2010, 6:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 83
Age : 30
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 9:27 pm

Jenifael : trop court c'est 10 lignes minimum! Smile!


Estelle : faut attentions aux fautes de frappes!


____

Wow! J'avais des colocs formidables!

Estelle m'avait vraiment donné un coup de main extraordinaire pour l'organisation et sa musique... Excellente. Quant à Andrew sa musculature nous avait grandement aidé pour le transport du matériel.

J'ai vraiment des colocs EXTRAORDINAIRES Pensai-je gaiment.

Il n'y a rien qui pourra faire gâcher cette soirée... mise à part les alters. Je m'inquiétai un peu beaucoup à vrai dire.

Et s'il mettait tout en l'air, si une ordre de sylphors débarquaient? Trop de questions en tête, pensai-je, inquiète.

Néanmoins une chose était sûre. Andrew allait faire tourner les têtes vêtu ainsi. Il était vraiment beau. Estelle avait une chance incroyable de l'avoir à ses côtés.

J'arrêtai de tournée en rond en m'assurant que tout était Nickel et ensuite me mit dans la douche.

[...]

Je ma camisole longue mauve étincelante et une paire de leggings zébrés argentés et noir. J'étais prête pour m'éclater. Une chose était sûre... Mise à part Estelle, aucune beauté m'arrivait à la cheville.

Je descendis les escaliers pour constater le look d'Estelle. Elle était si jolie. Elle était ma soeur c'est sure puisqu'avec son allure on aurait vraiment dit une Dimentris.

- Estelllouuuche tu es magnifique... Andrew à de la chance d'avoir une fille aussi magnifique que toi dis-je honnêtement.

Je la pris par la main, la fît tournoyer sur elle-même et puis nous marchâmes vers la fiesta du siècle. Je ne vis pas encore Luc arrivé.

- Estellouche?! Aurais-tu vu Luc? Il m'avait juré d'être à l'heure.
Je le cherchai du regard, mais le trouva point.

Plusieurs invités, dont la majorité m'étaient de pure inconnus, dansaient déjà sur la musique d'Estelle. Tout allait ce passer à merveille... du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 11:03 pm

Quand Estelle alla prendre son bain moi, je continuai à aider Arinna. Cinq minutes avant que la fête commence je m’éclipsai vers ma chambre et enfilai une veste faite sur mesure, d’un bleu marine qui faisait ressortir le marine et l’éclat doré de mes yeux. Je me mis devant le miroir et plaça mes cheveux foncés, il en fallu peu et je sortie, le temps de placer quelque mèches. Je me dirigeais directement vers la salle, j’arrivai le premier. Comme j’étais habillé on aurait dit un alter qui a troqué ses habits de cuir pour des habits de grand couturier. Pour moi être bien habillé étais important et de plus j’en avais les moyens. Les convives arrivèrent peu de temps après. Je leur ouvris la porte et leur souris en leur indiquant le chemin de la fête. Je repérai des alters et me promis de les avoir à l’œil. Ils étaient venus pour s’amuser, mais j’allais les empêcher d’aller trop loin. Quand Estelle et Arinna arrivèrent j’eu un sourire, elle était magnifique, un astre du ciel. J’inclinai légèrement la tête et je lui tendis une main comme un garçon bien élevé.

-Tu es magnifique.

Lui dis-je quand elle accepta de prendre ma main. Puis je l’entrainai vers les invités qui s’amusaient déjà.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 6:44 pm

Gwenaëlle marchait dans la rue. Arielle avait invoquée toutes ses ancêtres le matin même. C'était bien de se promener à l'époque de sa descendente, mais là, la jeune Queen n'avait rien à faire, elle s'ennuyait à vrai dire. Tout comme ses ''soeurs'', elle était partie avec son propre chemin. C'était peut-être une erreur de sa part. Mais bon. Le soleil était couché depuis peu de temps et la noirceur gagnait les rues. Tranquillement, les lampadaires s'allumaient, laissant une lueur quelque peu agressive, éclairer le chemin que suivait Gwenaëlle. Il lui restait encore beaucoup de temps avant que l'invovation s'achève, alors que faire. Elle n'avait pas un sous. L'adolescente continuait son trajet, silencieusement, lorsqu'elle sentie les vibrations de la musique. La jeune fille leva la tête et tenta d'en trouver l'origine.

Suivant la musique, Gwenaëlle parcourrue la rue et arriva finalement devant une grande maison. Les vibrations ainsi que le rythme de la musique étaient facilement distingables, signe qu'à l'intérieur, le son devait être plutôt fort. La jeune Queen resta un moment devant la maison, elle aurait bien aimée aller au party, mais elle n'en avait sûrement pas le droit et de toute façon elle ignorait à qui appartenait la maison qui se dressait devant elle. Alors qu'elle allait abandonner l'idée de peut-être se joindre au party, un papier volant au vent, se cola à sa jambe. Gwenaëlle le prit et le lu rapidement. La date, l'heure et l'adresse correspondaient, le party était donc ouvert à tous. Pourquoi pas aller se dégourdir un peu..? La jeune Queen s'imissa donc à la fête.

Rapidement, l'adolescente rejoingnit un groupe de gens qui dansaient et s'amusaient. Parmis eux, il était facile de voir qu'il y avait des alters, mais apparament, il y avait aussi d'autres ''créatures''. Cette soirée risquait d'être bien amusante. Gwenaëlle fit comme si elle était invitée et se joigna à la foule. C'est alors qu'une fille vient lui parler.

-Salut toi! Je m'appelle Mitchy! Je suis nouvelle dans le coin. C'est quoi ton nom?


- Salut. Moi c'est Gwenaëlle, enchantée.
répondit l'élue, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 7:42 pm

Arinna m'offrit un très bel accueil et me complimenta sur ma tenue.

- Estelllouuuche tu es magnifique... Andrew à de la chance d'avoir une fille aussi magnifique que toi
J savais que j'avais de la chance de l'avoir. J'étais probablement la plus chanceuse a monde.Je voulais répondre à ce merveilleux compliment,mais elle m'entraîna vers la fête sans m'en laisser le temps. La pièce était remplie de jeunes que je n'avais jamais vu de toute ma vie. Mais bon j'allas surement en rencontrer quelques-uns ce soir.
- Estellouche?! Aurais-tu vu Luc? Il m'avait juré d'être à l'heure.
Malheureusement je ne l'avais pas vu et je trouvais cela triste pour elle. C'est alors que je vis Andrew arriver vers nous. Wow. Encore une fois je le trouvais trop craquant et je ne pouvais que sourire et de rougir. Une fois près de nous, il se pencha en faisant la révérence et me complimenta.
-Tu es magnifique
Comment refuser une invitation aussi irresistible. Je regardais Arinna,car je trouvais inuste de la laisser pour rejoindre Andrew quand elle attendai son copain. Bien sûre, elle me fit un ok de la tête pour me dire que je pouvais y aller. Je me sentais mal,mais j'y allais quand même. Je m'éloignais avec Andrew et je n'arrêtais pas de regarder vers elle pour m'assurer qu'elle va bien. Andrew dès qu nous sommes arrivé sur la piste danse, Andrew me fit tournoyer sous les projecteurs. J'oubliais tout et je commençais à danser avec lui. À chaque fois qu'il me faisait tourner je rejetais la tête par en arrière et je riais. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ris autant. Il avait l'air heureux lui aussi.Son sourire faisait ressortir le pétllement de ses agnifques yeux marines. La piste de danse était remplis et personne ne faisaient attention à l'endroit où ils mettaient les pieds. Bientot, Andrew ne pouvait pas me faire tournoyer vu le manque de place. Sa commençais même à être etoufant. Vu que je n'étais pas habituer à ce genre de fête je me sentais inconfortable dans la foule. Je semblais même être la seule à trouer cela. Sans avertir, quelqu'un me poussa (surement sans avoir fait exprès), et j'atteris sur Andrew.J'étais si proche de lui, c'étais incensé! À chaque fois que je me retouvais aussi proche de lui, je me sentais rougir. Je me foutais de la personne qui m'avait poussé, tout ce qui importait, c'étais l'instant présent.Je mismes bras autour de son cou et le pris dans mes bras comme si je voulais lui dnner un calin. Ma tête dans son cou, je respirai son odeur naturelle. Ce n'était peut-être pas le moment de démontrer autant d'affectiion,mais je ne pouvais m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 30
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 1:11 am

Le poste de gwen marche pas ... au pire simplement marqué que Gwen devait me parlé et elle sétait incarné a lépoque actuel. Si il marche pas, c'est tout simplement parce qu'à se moment de l'histoir je ne connais pas les alter et les Sylphore. En some je pourrais rencontrer gwen a la fete, elle me parle, bien sure je la crois folle de dire quelle est mon ancetre pis que genre Razan ou n'importe qui change mes souvenir... Ça vous va ce planning ?


_____________________________


    Arielle avait vaguement entendue parlé d'une fête. Dans une école comme PBDJ rien de plus rapide à se propager que des rumeurs sur les fêtes données. Elle en avait entendu parler dans le cour de français de Mr. Cordelier. Des mots se circulent et Arielle avait pu en intercepter avec Rose. Rose était plus enthousiame qu'elle à l'idée de se pointer à la fete mais il y a sur un point que Rose avait raison. Arielle serait de la partie si le beau Simon Vanesse y allait. C'était une possibilité que ce dernier y soit puisqu'il faut l'admettre tout le monde voulait que le capitaine de l'équipe de hockey ssoit leur ami donc forcément il devait être invité. Et cette possibilité réjouissait Arielle. En plus Rose était une personne qui savait se montrer convaincante donc lui refuser aurait été du suicide. Elle lui a donc sourit et confirmé qu'elle ferait acte de présence. Élizabeth les accompagnait toujours. Elle était réservé comme fille. Il ne fallait pas lui en vouloir pour cette gene. Mais l'idée de se retrouver dans un party d'ados ne lui donnait vraiment pas confiance en elle et surtout envers son pere. Rose et Émile y allaient ensemble et quant à Arielle, elle devait les rejouindre pres de l'endroit où avait lieu la fete.

    Aussi précise qu'une horloge suisse, Rose et Émile était au lieu de rendez-vous. La villa ou le party se donnait était un peu reculé de la ville. Faire le reste du chemin à pied n'était pas trop difficile. En 15 minute ils seraient assurément là-bas. Comme prédit, 17 minute fut le temps donné a leur petite marche de santé. Quand ils arrivèrent ils virent la maison...C'était plutot une villa. L'architecture imposante de celle-ci étonnait vraiment la jeune fille.La maison était vraiment jolie,et spacieuse. De la musique se fesait entendre. Le party était déja commencé. Arrivé a la porte d'entré, Arielle eu un mouvement de recule. Cette crainté était pour une raison banale. > vrai dire elle hésitait a savoir si elle devait cogner avant d'entré O_O''

    Sans aucune gêne, Rose entra sans frappé. Avec chance les autres a l'intérieure ne semblaient pas se préoccupper de leur présence trop concentré a la fête. Le geste avait meme parru normal. Ils dansaient tous certain avec des verre contenant une boison dautres discutaient. Sur le sol il y avait du sable. Aussi joli de l'intérieure que de l'extérieure, la maison était décorée, c'était une fête thématique selon Arielle. Rose et Émile se joigniient aux autres quant a Arielle, elle était un peu figé. Elle n'avait pas l'habitude des fetes. Elle y était d'ailleur jamais invité. Elle scruta du regard qui était déja arrivé a la fete. La musique était plutot forte mais se n'était pas désagréable, au contraire ça donnait un coté de liberté aux choses.




Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 3:04 am

    La voiture s’engagea dans la ville à vive allure. Une ville qui visiblement lui était inconnu. Belle-de-Jour. Aissyla en avait vaguement entendu parler mais n’y avait jamais fait un tour. Tout était plutôt vieux ici. C’était une ville très petite mais avec beaucoup de forets aux alentour. Passant à la vitesse supérieure, elle appuya sur l’accélérateur pour augmenter l’accélération. À la fut de tous les panneaux, elle restait concentré sur la route. Des conifères bordaient les deux coté de la longue route. Elle repensa aux événements de la veille qui l’avait conduit ici.

    Hier, un de ses amis avait parlé qu’il organisait une petite course à long trajet entre plusieurs villes avoisinantes. Lorsque la jeune fille proposa volontiers sa candidature pour être participante, plusieurs avait affirmé que c’était une fille et que les filles sont de très mauvais conducteur. Aiss avait été un peu insulté par les propos du gars mais se qui l’avait réellement poussé a faire la course, c’était pour les paris, les enjeux étaient très grands. Le public lançait des paris qui s’accumulaient et créaient de très grosses sommes pour le prix des vainqueurs. Bien évidement, la jeune fille avait besoin de cet argent puisqu’elle dépendait de ses propres moyens à 17 ans. De plus, les gars avaient promis que si elle se classifiait, ils aillaient lui payer la tourné, alors pourquoi pas. Il ne fallait vraiment pas qu’elle perdre, bien que se soit impossible vu les gênes que son paternel lui avait transmit mais néanmoins dans une course tout peu arrivé donc une infime possibilité que si elle perd, elle devra donner sa voiture au grand vainqueur, c’était la règle. Donc elle était déterminée.

    Elle effectua un virage serré et relâcha la pédale de gaz puis, laissa sa Mustang Cobra glisser sur le coté pour ensuite repartir. Pour Aiss, ce qu’un petit jeu. Elle n’avait aucune misère a distancer ses 7 adversaires, mais selon elle, c’était plus marrant de rester tout près d’eux et de passer d’une position à l’autre et démontrant ses habiletés au volant. Elle ne fessait que les narguer depuis presque 45 minutes. Elle continua sa progression aux limites de la ville. Voyant que certains concurrents essayaient de l’accoter pour lui faire perdre contrôle, elle prit le CB et leur parla :

    - Hey les gars ! Vous voulez que je vous attendent ou quoi ? Au fait Mick, tu abimes ma bagnole encore et je te rentre dans le cul !

    - Du calme ma Chérie ta belle mustang m’appartiendra à la fin de la course et ainsi que tes autres voitures dans ton garage. Ta Camaro m’intéresse vois-tu ?

    Elle esquissa un sourire.

    - Pour ça faudrait que tu commence par me rattraper et aussi a trouver l’accélérateur XDD.

    La fin de la course approchait. Mick avait prévu le coup, ils arriveraient à une villa ou se donnait une fête. C’était une bonne idée puisqu’il n’y a rien de mieux qu’une fiesta pour se changer les idées et savourer sa victoire.

    - Ça te dit un rendez-vous ma belle?

    - Dans tes rêve mon beau !

    Sur ces dernier mon elle décupla sa vitesse facilement et distança tout le monde. Dans son rétroviseur, elle ne voyait déjà plus le petit groupe. Après 3 ou 4 minute elle arriva au bon chemin a emprunté pour la villa et en moins de deux, elle freina dans la cours ce qui fit crier les pneus. La voiture glissa à nouveau sur le coté mais se coup si fini par s’arrêter complètement. C’était une entrée assez spectaculaire, digne d’Aissyla. Arrêtant le moteur de sa Cobra, elle fini par sortir du char. Elle épousseta du revers de la main son manteau de cuir et attendit les autres à dosé à sa voiture, les bras croisés. Des gens étaient dehors et visiblement avait remarqué son arrivé mais elle ne s’y attarda pas. Quelque minutes s’écoulèrent avant l’arrivé des autres. Mick fut le second ensuite vint le tour de Ben. Ils allèrent tous la retrouver :

    - Ouais tu es pas mal, comment as-tu faites ?

    - Facile vous êtes l’ambineux !


    - Félicitation! Tu as gagné! Je dois bien l’admettre tu es doué.



    - Je sais mon père était courseur j’ai appris tout de lui !

    On lui remis son argent et encore une foie, elle eu droit a des bravos des gars. Au moment ou vint la remise de l’auto du perdant au gagnant, Aiss refusa, Elle n’avait rien à faire de l’auto de quelqu’un d’autre alors elle lui laissa, c’était la moindre des choses. Ils continuèrent de parler entre eux dans la cours avant, épiés par le regard des autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 3:52 am

Nahoy passa la soirer a la villa. Il savait que les voisins donnais une fiesta et se promis a lui même d'y aller plus tard question d'aller volé de la bière et de la nourriture. Une bière dans ses main, des ailes de poulets sur le petite table assit sur son sauffa extremement confortable. Il regarda le match du canadien vs le wild du minnesota. La deuxième période il restait a peine quelque seconde quand le wild scora pour apporter la marque 3 à 2 pour le wild du minnesota. Nahoy entendit soudain des bruits venant de l'extérieure... de la gomme de voiture... un tires qui vien de crier. Quelque minutes plus tard d'autres voitures arriva et il se dit "Wow la fiesta va prendre une tournure exitante il faut que j'y aille finalement". Nahoy ouvra le fenêtre du salon et fit un saut majestueux pour attérire directement dans la cour de la voisine.

Il venait d'attérire sur les fleurs... les même fleur qui avait coûter très cher au voisine. Il avança d'un pas et commença a froter ses soulier contre la pelouse

"Hey merde les fleurs vont toute salir mes souliers neufs". Il se dirigea vers la première voiture qui était arriver une mustang cobra. Il s'en approcha et contouna la splandide voiture pour y voir une fille accoter

"Cette voiture peux pas appartenire a une fille ses claire" dit-il a voix haute. La fille avait surement très bien entendu le message car elle se retourna et foudroya Nahoy du regard.

"Hey Nah je te dis quelle te bat a la course parole d'humain... elle a beau etre fille mais avec la voiture quelle a ta petite camaro ss 2010 vaut rien... quoi que il faudrait vérifier pour le savoir." me dit Yohan mon coter humain. Nahoy regarda la jeune fille et se dit "Yohan a raison elle va me battre a plate couture je vais tasser mon orgeuille et essayer de faire ami ami au lieux de m'attirer des ennemies.

Il s'approcha doucement de la jeune femme jouant le jeux du gars attirés par son physique. Il regarda la cobra ensuite la jeune femme.

- Salut ma belle alors on traine en mustang cobra... super je suis sur que ma camaro ss irait mieux avec toi que cette voiture... bref tu vien on va aller danser boire quelque verre et si tu te sens prète aller faire une petite course et risque de gagner ma camaro sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 3:30 pm

Luc étais dans la chambre de Shen il avait promis a Arinna d'aller a sa fete quelle organise dans sa villa se soir.

-Bon quesse metre pour se soir. se dit'il

Apres avoir choisi son emsable pour la soiré il regardas sa montre Rolex il étais 15:34 la fete est a 20:00 allor il désidas d'aller menger au petit resto au coin de la rue. Il désandit dans la cuisine de la maison pour aller chercher Shen mais il ne le trouvas pas, il allas dans le salon et vit la mere de Shen entrain d'écouter la télévision il lui demendas ou que Shen étais parti et elle lui répondit qu'il étais parti régler des compte avec quellequn Luc trouvas sa bizard il remercia la mere de son ami et sorti de la maison il allas au resto et comendas un café et une tarte au Pomme. Vers 17:00 il rentrit a la maison apres avoir trainer en ville en espérent croiser Shen mais il ne l'avais pas vue. il se coucha et se réveillas en soursaus il regardas sa montre 19:57 il se levas en vitesse. '' Arinna va me tuer'' il envila un patalon et un chendaille noir et des bas il laissa un mot a Shen qu'il allait a une fete chez Arinna et allas apeler un taxi qui prire 5 longue minute a ariver il embarqua dans la voitur et denas l'adresse de la villas de Arinna il regardas sa montre 20:10 deux minute apres il arivas a la villas il donnas de largent au taxi arivé a la pourte il entendit de la musique il entras et il vit beaucoup de monde il repéras facillement sa douce il arivas deriere elle et dit:


- Tu es tellement jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:36 pm

J'étais tellement bien dans ses bras que je pouvais y rester pour l'éternité. Je voulais lui exprimer ce que je rsssentais en lui faisant un petit bec dans le cou. J'approchais mes lèvres de sa peau."ce quil peut sentir bon!" J'allais le faire quand j'entendis des crissements de pneus. Mon Dieu y avait-il eu un accident? Je devais en avoir le coeur net.
-Drew j'ai entendu un bruit suspect dehors. Je vais aller jeter un cou d'oeil.Je ne serai pas longue
Il semblait surpris. Il se demandait surement comment j'avais entendu un bruit dehors quand la musique état au maximum. Enore une foi mon acuité auditive très développée avait fait la job. Je n'attendis pas sa réponse. J'tais trop curieue et javais peur que quelqu'un se soit blessé. Je m'éloignais et essayais de mefrayer un chemin vers l'extéreur. Il avait tellementde monde que c'tais quasiment impossible de passer,mais grace à ma force j'ai réussi à pousser quelques sourd qui ne voulaient pas entendre mon "excusez-moi"tres polie.
Enfin arrivée à l'entrée, je vis une jeune fille à côté d'une auto splendide. Puisque j'vais passé deux ans de ma vie emprisonné, je ne pouvais pas avoir la marque de son bolide. Je remarquais qu'un jeune homme lui parlait. Ark c'étais Nahoy. L'alter d'à côté avai l'air de trouver des affinitées avec elle.
-Salut ma belle alors on traine en mustang cobra... super je suis sur que ma camaro ss irait mieux avec toi que cette voiture... bref tu vien on va aller danser boire quelque verre et si tu te sens prète aller faire une petite course et risque de gagner ma camaro sa te dit ?
Si il croyait que j'allais le laisser déranger les invitéslui il se trompait. Je descendis ls marches et me dirigeais vers la jeune fille. Une fois près d'elle je me permis d'interrompre l'alter.
-Salut moi c'est Estelle. J'habite ici,dis je avec un sourire amicale. Si tu veux on a un garage spacieux pour ton auto. Il est en plus très sécuritaire! tu sais au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:32 am

    Prit d'une lâcheté extrême en cette soirée, Razan regarda le placard dans lequel se trouvait tout ses vêtements, et fronça les sourcils. Ce n'est pas que ça lui tardait d'enfiler son manteau en cuire... mais ça ne lui tentait pas réellement de marcher jusqu'au placard et de les enfilés, alors qu'il pouvait faire autrement. Alors, rapidement, il se concentra et fit son invocation d'uniforme. Très vite, il se retrouva avec tout ses effets sur lui. Saisissant la poignée de son épée fantôme, il la dégaina, la fit tournoyer, suivant le reflet bleuté de celle-ci, et la rengaina. Ce soir, il n'y avait rien chez Nomis, mais il avait entendu parler qu'il y avait une fiesta dans la villa de cette Arinna. L'alter comptait s'y incruster. Seul un oeil avertit pourrait le reconnaître. Sinon... bah... qu'est-ce que ça pouvait bien changer, alors...? Pour les filles, ça ne seraient pas un problème. Il n'aurait qu'à leur faire perdre la mémoire, mais pour ce qui était des gars, il était déjà plus réticent à utiliser cette méthode... Bon, une chose qu'il avait omit... cette saleté de cicatrice, sur sa joue."Merde! Je peux jamais sortir sans qu'il y ait des complications!"

    Poussant un soupire résigné, le jeune homme se dirigea vers la fenêtre, ouvrit celle-ci, et sauta à l'extérieur. Les pans de son manteau claquèrent et il s'envola vers les étoiles. Rapidement, il survola la forêt et attérit entre quelques arbres, derrière la villa. Il rajusta son manteau, envoya son épée derrière lui, de sorte à ce qu'elle soit caché. Il ne voulait pas s'en séparer, car on n'était jamais à l'abri d'une attaque de lutin.

    Razan s'avança, sortant du couvert des arbres et allant vers l'entrée. Il avait prit tout son temps pour venir, tellement que la fête était assez avancé. En s'en venant, il avait entendu des bruits de voiture, dont une mustang dans le lot, au bruit qu'il avait entendu. Pour les autres voitures, il n'y avait pas porté trop attention, la mustang ayant attirée toute son attention. Fin bref, il n'allait pas non plus continuer de penser à ça. Ça l'enrageait, juste le fait de se dire qu'il n'avait même pas assez d'argent pour s'acheter un nouvel uniforme... celui-ci commençait à se faire vieux. D'ailleurs, pour ses vêtements troués, il avait même dû piquer de l'argent aux parents de Noah. Ceux-ci ne s'était pas vraiment aperçu de l'argent qui manquait, en fait si, mais ils n'y avaient pas porté attention. Ils avaient pensé que c'était leur fils qui en avait prit sans doute pour son équipe ou autre truc du genre... alors pour ça, ça avait joué en sa faveur. Un alter pauvre... C'était énervant! Lui qui était si porté sur le cuire, il ne pouvait même pas d'acheté un manteau quand il en avait de besoin... pffft...

    Ruminant ses sombres pensées, il se colla contre le mur de la maison, jouant les espions, puis il regarda les inviter retardataire entré. L'alter jeta un coup d'œil au voiture devant la Villa et une grimace étira ses lèvres. Reprenant son calme, il sorti de sa... cachette, et alla à l'entrée, entrant sans problème d'ailleurs. Étant habitué au grosse maison, manoir ou Villa, qu'importe, il se repéra rapidement et se dirigea vers le quatrième, là où se donnait la fête. Qu'importe si quelqu'un le reconnaissait, il n'aurait qu'à inventer quelque chose. De toute façon, peut de personne connaissait le vrai nom de Noah, donc dire Razan ne le mettrait pas trop en danger... sauf si quelqu'un se rendait compte que ce nom n'était pas très... normal, si on pouvait ainsi dire...

    Étant maintenant rendu au quatrième étage, l'adolescent -qui semblait plus adulte qu'autre chose- se dirigea vers la table des cocktails. Il s'assura qu'ils n'étaient pas alcoolisé, ce qui le mettrait dans la galère si ça arrivait, et s'en versa un bon verre. Étrangement, et il le remarqua, il n'avait pas fait d'entrer remarqué. C'était sans doute la moindre des choses s'il ne voulait pas attiré l'attention, mais il s'en voulait tout de même. Il but ses émotions d'un trait et se versa un autre cocktail. Il en but ainsi une bonne dizaine, n'ayant rien à faire de toute façon.










Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 5:19 pm

Contrairement a se qu’elle avait crus, j’avais entendu les crissements de pneu. Elle s’éloigna et je me perdis moi aussi dans la foule. Je fermai les yeux pour savoir qui étaient dans la voiture. Une alter, de plus Nahoy étais allé a sa rencontre. Je secouai la tête en rouvrent les yeux. Je me dirigeai ensuite vers la sorti. Mais avent que j’atteigne la porte du grand salon je vi Razan au bar entrain de caler des vers de cocktail. Il n’avait pas l’air spécialement bien. Au moins il n’avait pas d’alcool dans le cocktail, si non il aurait été dans le trouble. Je décidai d’aller à sa rencontre. Je m’approchai de lui un peu surpris qu’il ne s’amuse pas avec les autres.

-Dis ta le blues? Pourquoi tu ne t’amuse pas avec les autres? Ce n’est pas le genre des alters habituellement de rester sur la touche. Surtout la nuit.

Lui dis-je tout en regardent les autres danser avec les rythme de la musique. Une parti avais rejoins les grandes fenêtres pour voir qui avais fait c’est bruit de pneu. Malgré sa la musique ne sassais pas de jouer et fort en plus. Il ne fallait juste pas se tenir trop près des hauts parleurs qui crachaient son son. Je ne le regardais toujours pas, mais je captais toute ses émotions. Je repéra Estelle qui sortais pour aller a la rencontre de la jeune alter a la Mustang.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:18 pm

HJ: Sorry, poste vraiment nul, mais j'ai un Rp qui m'attend sur un autre fofo :$


    Razan déposa son verre sur la table et jeta un coup d'œil aux alentours, tâtant subtilement sa ceinture pour s'assurer que son épée ne tomberait pas par inadvertance. Ça n'était pas du tout très... subtile, si on pouvait ainsi dire. Un œil assez avertit pouvait facilement apercevoir l'arme. Poussant un soupire, il ne se rendit pas immédiatement compte qu'Andrew s'était approché de lui, étant maintenant rendu à ses côtés. Quand l'alter tourna la tête, il ne sursauta pas, mais resta là, sans agir, n'y sans dire un mot.

    -Dis ta le blues? Pourquoi tu ne t’amuse pas avec les autres? Ce n’est pas le genre des alters habituellement de rester sur la touche. Surtout la nuit.

    Le jeune homme ronchonna, mais la musique dissimula son grognement. Bon, c'était balèze, ça! Il avait envie, maintenant! Et puis, ça avait été quoi, cette idée de boire dix cocktail d'affilé? Vraiment pas intelligent, son truc... mais bon, il était trop orgueilleux pour démontrer sa faiblesse, aussi il ne laissa rien montrer. Tout le monde s'était diriger vers les fenêtres... bon, pas tout le monde. Beaucoup de personnes en fait... pour voir les courseurs. Mais il en avait rien à faire! Eux et leur voiture sport... pffft... ils se la pètaient, mais au fond, qu'étaient-ils? Était-ce de la jalousie qu'il ressentait? Ou simplement une irrésistible envie de se moquer... non ça aussi c'était mené par la jalousie... Arf.
    De nouveau, un petit soupire. Il détourna son regard d'Andrew et chercha quelqu'un qu'il pourrait bien connaître. Il finit par voir Arielle, qui était un peu plus loin, de l'autre côté à vrai dire. Rapidement, en colère contre lui-même, il détourna le regard et regarda de nouveau le nécro.

    -Bah, si je venais c'était pour le cocktail. Mais merde, j'aimerais tellement pouvoir goûter à de la boisson alcoolisé! Saleté d'altérisation!

    Et il ajouta pour lui-même:"Je vais bien finir par le détruire avec ma possession intégrale ce mec! Il me pourrit la vie!". Toutefois... c'était vrai. Il ne faisait rien, il ne s'amusait pas... il s'ennuyait. Avoir sût, il serait rester seul dans la forêt. Au moins là il aurait put faire quelque chose. Tient, compter les étoiles, pour passer le temps! Étonnamment, son envie avait décuplé. "Merde! Quel crétin!"


Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:25 pm

-Bah, si je venais c’étais pour le cocktail. Mais merde, j’aimerais tellement pouvoir goûter à de la boisson alcoolisé! Saleté d’altérisation!

Je n’entendis pas tout se qu’il se dit en lui-même, mais je captai certain mots. ’bien finir..le détruire….Possession intégrale… me pourrit le vie. ‘’J’en avais peu, mais je pouvais remplir les trous facilement. Je soupirai, croire que si j’aurais la mentalité complètement fulgur je voudrais détruire tout les alters présent. Je n’étais pas de seul la. Razan par exemple, il était alter, mais il y avait quelque chose qui me disais qu’il allait être importent dans le futur. Quand on le voyait en se moment c’étais dure a croire, mais bon. Il n’était pas toujours comme sa. C’est sur que je ne savais pas se qu’il était entrain de vivre, mais moi je ne m’aimais pas l’alcool, donc un truc en moins me préoccuper. A même début entent que nécro sa avais été dure pour me contrôler, un peu comme un alter qui veux exercer la possession intégrale. Ce qui étais étrange c’étais que Noah ne soi pas mort. C’est vrais Razan étais presque tout le temps en possession. Un autre mystère qui s’ajoutait aux autres. Soupire, il y en avait de plus en plus c’est temps si.

- Sa fait parti du métier. Je ne suis peu être pas un alter, mais être se que je suis n’est pas de tout repos. L’apprentissage surtout. Mais bien sur sa ne t’intéresse pas.

Je replongeai dans mes penser. Ne pas pouvoir boire des boissons alcoolisées… Oui je crois que je pourrais y arriver… Mais pourquoi je voulais l’aider tout a cou? Soupire et sa m’étonnerais qu’il me fasse ase point confiance. Il faudrait bien qui se fasse des amis un jour, de vrai amis. Sur qui il peu conter en tout temps et qui ne le laisserons pas tomber. Re soupire, sa me fessais penser que moi des amis je n’en avais pas temps que sa. Il y avait Arinna, Luc j’en savais rien, Estelle étais ma copine, pour mon frère sa contai pas, James aucune idée…

-Il faudrait que tu fasses confiance au gens parfois. Pas a toute, mais a certaine. Pour te faire des amis, des vrais. On se sent seul quand on n’en a pas autour de nous et on peu faire des trucs stupides quand il n’y en a pas un pour nous l’empêcher de le faire. Comme se que tu fais en se moment.

Je m’éloignai un peu, puis je me retournai.

-Pour une boisson non alcooliser, mais qui goute l’alcool. Je crois que je pourrais te faire sa.

Dis-je avent de m’éloigner d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 11:00 pm

    Razan se dandina d'une jambe à l'autre, tentant de trouver une position où son envie deviendrait moins... présentes. Ça ne fonctionnait pas. Et merde! Et le cuire qu'il portait n'aidait en rien puisque ça le resserrait au niveau du bassin, donc pesait sur sa vessie. C'était sans doute la première fois où il regrettait de porter des vêtements en cuire. Bon... il allait "scramer" c'était pas plus grave que ça... se retenir pendant... des heures. Il allait bien survivre, non?

    - Ça fait parti du métier. Je ne suis peut-être pas un alter, mais être ce que je suis n’est pas de tout repos. L’apprentissage surtout. Mais bien sur ça ne t’intéresses pas.

    Hein? De quoi il parlait? Du nécro qu'il était? Ça il le savait que ça n'était pas évidant... surtout qu'il ne travaillait pas pour les Sylphors, sinon il l'aurait éliminé... et travailler pour les alters non plus... il ne travaillait pas avec les démons, c'était ça qui était intriguant. Razan allait-il posé la question? Non, pas immédiatement... trop orgueilleux... La musique continuait de jouer, couvrant les bruits de moteur à l'entré de la villa. L'alter tourna la tête pour regarder par les grandes vitres, mettant sa concentration ailleurs, pour se changer les idées. Rien à faire. Son envie persistait.

    -Il faudrait que tu fasses confiance aux gens parfois. Pas a tous, mais à certains. Pour te faire des amis, des vrais. On se sent seul quand on en a pas autour de nous et on peut faire des trucs stupides quand il n’y en a pas un pour nous empêcher de le faire. Comme ce que tu fais en se moment.

    Il s'éloigna encore un peu, et son monologue occasionna un soulèvement de sourcil à Razan. Il regarda Andrew, se demandant ce qui pouvait bien se passait dans la tête de celui-ci. Faire confiance à quelqu'un... depuis quand un démon faisait ça, hein? Certainement pas lui, en tout cas! Et puis bon... les seuls personnes à qui il pouvait accorder ne serait-ce qu'un semblant de confiance... non, même pas... il allait dire Nomis, mais était-ce de la confiance? Ou simplement de chercher chez les gens riches de la protection? Ou alors les deux?

    -Pour une boisson non alcooliser, mais qui goute l’alcool. Je crois que je pourrais te faire sa.

    Quoi?! Comment il avait deviné ça? Il ne lisait tout de même pas dans les pensées?! Manquerait plus que ça!"Manquerait plus qu'on décortique mes moindres pensées! Non mais oh! J'ai droit à mon intimité quand même, déjà que cet andouille de Davidoff ait accès à certain de mes émotions... "

    -Comment compterais-tu faire ça... la boisson je parle. La confiance j'en ai rien à faire. Surtout pas de ce que les gens peuvent penser de moi!

    C'était la pure vérité... quoi que son uniforme comptait pour beaucoup dans son estime de lui-même. Il se redressa du mieux qu'il put malgré son envie extrême, et dû se retenir de ne pas partir à la course pour trouver la salle de bain. "J'aurais jamais dû boire tout ce cocktail!"








Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Membre

Andrew

Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 98

Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 6:42 pm

Je m’étais éloigné pour essayer de trouver ma belle, mes yeux se portèrent sur les nombreux venus. Puis il se porta vers la sorti. Quand j’entendis une fois de plus des brides de panser de Razan, j’arrêtai de marcher. Mais, merde pourquoi j’entendais des brides de penser de celui la? Pourtant sa n’arrivais pas avec tout les autres. ‘’ Décortique mes moindre… Non, mais oh!... Intimité… Émotion… ‘’ Soupire… La encore je pouvais remplir les trous. Je voutai un peu le dos et ferma les yeux et soupira, ne comprenant pas pourquoi je pouvais entendre ses penser. Je pouvais faire sa sen aucun effort, avec Estelle et Razan… mais, Pourquoi? Je l’entendis venir vers moi clopinclopant.

-Comment compterais-tu faire ça... la boisson je parle. La confiance je n’en ai rien à faire. Surtout pas de ce que les gens peuvent penser de moi!

Autre soupire, il était incorrigible. Comment je ferrais pour faire la boisson non alcoolisé? Je ne le savais pas encore, mais je savais que j’y arriverais. Tout les nécros étais bon en chimie c’étais nécessaire pour faire toute les potions, concoctions et tout le reste, qu’on utilisait. Mon soupire fut remplacer par un sourire, oui celui la il serait dure a convaincre, mais je n’étais pas du genre à abandonner. Je me tournai vers lui un demi-sourire au visage. Avent que je ne puise lui répondre d’autre de ses penser me vinrent. ‘’ J’aurais jamais dû boire tout ces cocktails! ‘’ Autre sourire.

-Sa tu la dit!!

Je n’avais pas put m’en empêcher de plus je n’arrivais pas a m’empêcher de rire. Je tentai de me reprendre, reprendre mon sérieux, mais rien à faire.

-Bon vient, ma te montré ou est la salle de bain.

Lui dis-je en Pausent une main sur son épaule. Je lui dis qu’il fallait descendre un étage pour atteindre la salle de bain. N’importe qui, qui nous aurais vu et qui ne connaissais pas le caractère de Razan aurais put croire que nous étions des amis de longe date. Ce qui n’étais pas du tout le qua.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Villa d'Arinna
» Une promenade a dos de cheval, qui tourne mal.
» Villa de Nahoy... Voisin de Arinna et Estelle [ Pv estelle et moi ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: Maisons des Persos
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit