J'etais un alter, oui. Comme les autres, non. Je le savais, c'est tout. Cette nuit-la etait bizarre. Personne dans les rues. Je me promenais en voiture. Ma Camaro SS monté.
Une belle Camaro noir. Je roulais tranquillement dans les rues de Belle-de-jour. Mais apres un certain temps, je vis un cheval. Je regardas Tobias.
Prends le cheval, et suis moi...
Il ne parla meme pas, puis executa l'ordre. Il sortis du char en sautant. Des que le cheval passa a cote de lui, il sauta dessus pour embarquer. Il le controla en moins de temps possible, puis me suivit. En roulant, je vis une fille... Mais il avait un animal dessus elle. Elle etait couchée. Je mis du poids sa pedale. Je me mis a rouler plus vite. Arrivé pres d'elle, je vis que l'animal etait un ours. Je sortis de ma voiture, les yeux blancs total. Je controlais l'air maintenant. J'envoya un jet de vent qui fit reculer l'ours. Il lacha la fille, puis vena a moi. Je le regarda, puis le frappa d'une droite. Puis, comme toujours, envoya un vent, plus fort, qui le rendis dans la foret. Il avait peur maintenant. Je regarda la fille. Elle avait l'air terrorisé. De moi ? Bon, j'allais le savoir. Je marcha vers elle, puis tendis la main.
Je peux vous aider, mademoiselle ?