Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Une promenade a dos de cheval, qui tourne mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une promenade a dos de cheval, qui tourne mal. Empty
MessageSujet: Une promenade a dos de cheval, qui tourne mal.   Une promenade a dos de cheval, qui tourne mal. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 10:40 pm

Il était pres de minuit quand Vénus alla sortir son cheval noir, plus noir que le charbon. Elle etait dehor a cette heure parce qu'il y avait eu une grosse chicanne dans la famille. Vénus ce promenait sur le bord de la route, pres de la forêt. Puisqu'elle n'avait personne a qui ce confier elle decida de parler a son cheval, Myko.

Ah si tu savais Myko comment c'est difficile de vivre dans une maison ou que la chicanne est la tradition

La seul réponse qu'elle reçu de sa par fût un hénissement.

Pendant qu'elle et Myko ce promenaient au bord de la route, Vénus vit une ombre dans le bois. Curieuse, elle s'arrêta pour voir c'etait quoi. Elle arrêta son cheval, debarqua et laissa son cheval sur le bord de la route. Plus elle s'aprochait de la forêt, plus elle avait peur de ce faire attaquer. Quand elle vient pour prendre ses marteaux, elle se rendit compte qu'elle ne les avait pas avec elle.

Merde où sont mes marteaux!! je ne peux pas survivre sans mes marteaux!!!

Vén voyait l'ombre qui s'approchait d'elle à une vitesse folle. Elle se mit à courir vers Myko, mais n'a pas le temps et ce fait attaquer par un ours sauvage qui est près à tous pour la tuer.

AU SECOUR!!!! Myko vien m'aider au minimume!!

Le cheval apeuré eu un reflexe normal et parti dans la direction de la maison. Vénus Thornyga ce retrouva seule sous la bête afamer. Elle ne voulait pas mourir! Ce n'etait pas encore son temps...
Au loin dans la dirrection que le cheval a pris pour repartir elle vit une chevelle SS arriver vers elle. a côté un cheval courait... le sien? elle ne le savait pas.

Dernière édition par Vénus Thornyga le Lun 04 Avr 2011, 6:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une promenade a dos de cheval, qui tourne mal. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade a dos de cheval, qui tourne mal.   Une promenade a dos de cheval, qui tourne mal. Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 7:35 pm

J'etais un alter, oui. Comme les autres, non. Je le savais, c'est tout. Cette nuit-la etait bizarre. Personne dans les rues. Je me promenais en voiture. Ma Camaro SS monté.
Une belle Camaro noir. Je roulais tranquillement dans les rues de Belle-de-jour. Mais apres un certain temps, je vis un cheval. Je regardas Tobias.

Prends le cheval, et suis moi...

Il ne parla meme pas, puis executa l'ordre. Il sortis du char en sautant. Des que le cheval passa a cote de lui, il sauta dessus pour embarquer. Il le controla en moins de temps possible, puis me suivit. En roulant, je vis une fille... Mais il avait un animal dessus elle. Elle etait couchée. Je mis du poids sa pedale. Je me mis a rouler plus vite. Arrivé pres d'elle, je vis que l'animal etait un ours. Je sortis de ma voiture, les yeux blancs total. Je controlais l'air maintenant. J'envoya un jet de vent qui fit reculer l'ours. Il lacha la fille, puis vena a moi. Je le regarda, puis le frappa d'une droite. Puis, comme toujours, envoya un vent, plus fort, qui le rendis dans la foret. Il avait peur maintenant. Je regarda la fille. Elle avait l'air terrorisé. De moi ? Bon, j'allais le savoir. Je marcha vers elle, puis tendis la main.

Je peux vous aider, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Une promenade a dos de cheval, qui tourne mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut