Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 11:25 pm

Wow! Il y avait vraiment beaucoup de monde! Toute la PBDJ Était là ou presque. La soirée s'annonçait très bien ... Il n'y avait aucune raison que je m'inquiète.

Je dansais dans le centre avec Estelle et Andrew...

- tu es tellement jolie dit une personne derrière moi... C'étais Luc... Oh Mon Dieu 'Il est tellement en retard, mais il est tellement beau!" pensai-je en le donnant un doux câlin.

- Mais tu étais où? ... Tu m'avais promis d'être à l'heure dis-je entre 2 baisers.

- Bon pas le temps de bavarder on a du temps a rattraper mon amour... dis-je ironiquement.

Je sentis dès lors que quelque chose d'anormal va se produire.
Directement après je vis Estelle qui courrait vers la porte d'entrée. Je continuai de la suivre du regard.

Elle a surement sentis quelque chose elle aussi... mais quoi?!! me dis-je. silencieusement.

- Attends ici Mon coeur... Je reviens dans pas long... dis-je à Luc dans un ton qui cachait mon inquiétude.

Je fonçai dans la foule en regardant Andrew et Razan se parler assez bizarrement... j'entendis une bribe de leur conversation Boisson non alchoolisé....Surtout pas...

"On voyait vraiment le sujet de leur conversation..." pensai-je ironiquement.

Je continuai ma course et je vis Estelle et mon voisin aavec une jeune fille.
Hmmm... Quoi encore?!! ... Ève soit prêt a intervenir dis-je par la pensée à mon faucon.

Je vis Ève parcourir le ciel en rond en attendant mon signal pour attaquer en cas de conflit.

- Estelle... Des Explications ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 10:50 pm

-Estelle... Des Explications ?!!

Arinna était là?...Je n'avais même pas remarqués sa présence. Je me mis alors de côté avec elle pour lui explquer la situation. Je li dis que j'avais entendu des bruit de voitues comme s'il y avait eu un accident,mais que c'étais juste une course qui venait de finir. Je lui dis aussi qu l'alter d'àcôté s'e mêlait et que j'essayais de le rejeter de la fête. Elle sait à quel point je pouvais détester les alters et elle comprit.

-tinquiete, y'a pas de danger. Je lui ai proposé de garer son auto dans le garage,mais elle n'a pas l'air de vouloir.

Je levais ma tête vers le cie et je vis Ève faire sa ronde de protection à travers le ciel étoilé. "Quel aigle majestueux" pensais-je. Quoi faire maintenant que l'alter d'à côté avait l'acces ibre à la villa? C'est vrai qu'il n'était pas le seul,mais je devais tout de même être sur mes gardes. Je me demandais soudain ceque devais faire Andrew... Je l'avais laissé seul le pauvre. Je regardais Arinna et attendais qu'elle me réponde.
-Tu as surement du t'inquiéter....Je ne veux surtout pas gâcher ta fête..
Je ne me sentais pas à l'aise du tout. Je dansais avec les autres et j'avais l'impression d'étouffer parmis tout ses invités. "C'est fou comme je suis poche. Je suis à ma première fiesta et j'ai juste envie d'être seule." J'avais l'impression que le monde s'écroulais autour de moi. Je me demandais même ce qu'une fille aussi super qu'arinna pouvait trouver de génial chez moi. Je me demandais la même chose chez Andrew
.
"Je suis nulle"étais la seule chose qui mevenais en tête.
Cath-Isabhel Queen
Membre

Cath-Isabhel Queen

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16
Petit truc qu'il veut nous dire: Demi-Dieu
De quel Côté: Le bon côté de la force!

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 12:45 pm

Je me regardai dans le mirroir de ma chambre d'hôtel. Bon, j'étais prêtte. Il fallait que j'ai l'air d'une adoe comme une autre de cette époque. J'avait les cheveux aplatit et je m'était attaché des cheveux sur la tête à l'aide de barrettes. Mon dieu que c'était différent. Mon petit haut rouge laissait voir mon pendentif en croissant de lune. Si seulement il était resté comme avant, si seulement Nikolaï n'était pas devenu un monstre comme ses ancêtres et ses décendents, qu'est-ce que je serais devenue? Je remontai un peu ma paire de Jeans.

- C'est vraiment à la mode ce truc? Me demandai-je, un peu dégoûtée.

Je soupirai, fermai les lumières et prit mon sac à main et le fixai: Il était vraiment étrange. Mais bon, il faudrait que je m'y habitue. Je sortit de ma petite chambre louée et fermai la porte. J'entrai dans l’ascenseur et allai au rez-de-chaussez. Je sortit par la porte d'entrée du Grand Hall et m'engageai dans ma voiture louée. J'avais un peu appris à conduire ces gros machins polluants mais disons que je faisais attention.

Je me stationnai devant la grande villa où la musique régnait déjà. Bon. Je sortit de la voiture et barrai les portières. Je regardai par la fenêtre et apperçut une fille que je reconnue déjà. Gwenaëlle. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici elle? Probablement la même chose que moi... enfin.

J'entrai dans la villa sans me faire remarquer et rejoignis ma Soeur:

- Mais qu'est-ce que tu fabriques ici, toi? Lui demandai-je.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 1:27 pm

Arinna se retournas vert Luc et quand elle le vit elle lui donna 2 beau calins et approcha ses lèvre contre les siennes et elle dit entre deux beau baiser :

-Mais tu étais où? ... Tu m'avais promis d'être à l'heure.

Luc étais pour lui dire que son réveille avait pas sonné a l’heur mais elle ne lui léssa pas le temps de répondre quelle rajoutas :

- Bon pas le temps de bavarder on a du temps a rattraper mon amour...

Luc lui sourit avec tendresse ils dansèrent ensemble Luc arrêtas pas de l’admirée dans sa belle tenus ‘’ elle est si craquante ‘’ ils continuas de danser padans quelle que minute mais tout a coup sans prévenir Arinna se tournas vert la porte d’entré, Luc regardas vers la même direction de sa belle et vit Estelle il allait demander a Arinna se qu’esse qui se pensait quand il l’entendit murmurer quelle que chose :

-Elle a surement sentis quelque chose elle aussi... mais quoi?!!

Luc allait lui demander plus amples explication mais elle lui donna pas le temps de formuler sa phrase quelle lui dit :

-Attends ici Mon cœur... Je reviens dans pas long...

Luc lui fit signe de la tête et elle décolla vert la porte et se mit a parler avec Estelle. Luc regardas autour de lui et vit un bar avec 2 jeune homme Luc reconnus automatiquement Razan !! Il se dérichas vert le bar et quand il arriva au bar il s’assit a la droite de l’alter et dit :

- Ah si ce n’est pas notre ami Nazar. Dit’ il en lui donnas une grosse claque dans le dos.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 12:10 am

Razan serra légèrement les lèvres, luttant contre son envie de se diriger, ou du moins, d'essayer de trouver les toilettes. Mais merde! Ronchonnant, il regarda Andrew partir légèrement, puis soudainement s'arrêter. Qu'allait-il faire, encore? Lui qui voulait tant qu'il change et fasse confiance aux autres... mais ouais... et il devait croire un nécro, encore! Manquait plus que ça... habituellement, les nécros étaient les alliés des Sylphors... mais en ce qui concernait celui-là, c'était tellement... étrange. Différent... Perdu dans ses pensées, il ne fit que lever les yeux au moment où le nécromancien parlait.

-Ça tu l'as dit!!

Hein? Mais il n'avait rien dit! Ce mec devait entendre des voix, car il n'avait même pas ouvert la bouche! Il hallucinait, au et cours, en plus de s'imaginer qu'il pourrait faire copain copain tout les deux! Comme si un alter allait devenir l'allier, et encore plus l'ami, de quelqu'un... Ce n'est qu'à ce moment là qu'il vit que l'autre riait. Fronçant les sourcils, l'alter de Noah hocha les épaules, sans plus lui porter attention. Bon, il devait rire de quelque chose de...

-Bon vient, m'a te montré ou est la salle de bain.

Cette phrase qui avait interrompu ses pensées le fit se raidir. Andrew venait à ce moment là de posé une main sur son épaule, et Razan la dévisagea, yeux plissés. Il venait de lui expliquer comment aller aux toilettes. Manquait plus qu'il sache qu'il avait une de ses envies... Et merde! Pourquoi il n'avait pas le droit d'avoir ses petites pensées personnels à lui? Bon... fallait dire qu'il n'était pas du genre à se plaindre de tout et rien... quoi que... non, fallait mieux retirer ça. Il trouvait le moyen de se plaindre de ce qui pouvait l'énerver des humains. Mais en ce qui était de ses conditions d'alter, il adorait. Bien que cela ne lui attira que des ennuies, bien souvent... Et pourquoi tout le monde voulait qu'il se fasse des amis? Et s'il était bien, sans? Des alliés, c'est tout ce dont il avait de besoin!

Alors qu'il allait s'éloigner, il aperçut Luc, un peu plus loin. Celui-ci avançait vers eux, ce qui ne réjouit pas le cœur du jeune homme, qui en avait assez. Quand Luc fut plus proche de lui, il entendit un:

-- Ah si ce n’est pas notre ami Nazar.

Razan soupira bruyamment, tendis qu'il hoquetait de surprise quand Luc lui donna une tape dans le dos. Se mordillant les joues, il tenta de retenir son envie du mieux qu'il put, même si ça devenait de plus en plus difficile. Il allait finir par éclater! «Manquait plus que ce chasseur de deux sous apparaissent... bon... fallait bien que je m'en doute... étant chez Arinna, il devait faire son apparition un jour ou l'autre...!»

-Mouais, c'est ça... Ton ami Nazar tu peux te le garder, Lucky Charms!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 1:52 am

Il entrait dans la maison ni vue ni connue comme un pro. Il allait toute suite vers le bars une intuition surement je demande un crème soda... apres tout je ne pouvais pas boire d'alcool sous peine de me faire controller par Yohan...

"tu vas bientot laisser ta peau et j'aurai enfin le corps pour moi seul... depuis que j'ai apprit se que tu voulais faire tes mort mon vieux..."me dit-il a lui même

Non mais vous apprenez que votre humain a envoyer des information au slyphore sur moi... et que je pouvais bientot me rammasser avec une orde de ti n'elf des bois sur moi qui essayeraient de me décapiter. depuis se jour Il a décidé de tuer yohan et la meilleur solution étant la possession intégrale pendant un certain temps ses se que il décidait de faire.

Ie fut tres vite sorti de mes penser quand une fille s'approcha de moi. "Ho mais ses la voisine canon a se que je voie... je me demande si elle embrasse bien." Se dit-il. Il se leva d'un bond et alla rejoindre sa voisine et sans une seconde il l'embrassa. Il déposa une main sur ses hanches et apres 3 ou 4 minutes il mit terme au baiser.

- Ses se que je pensais un corps de reve et tu sais bien embrasser... sa te dit de recommencer ?.
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Feuille de personnage
De quel Côté:

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 2:09 am

Je rentrai à mon tour suivi d'Estelle. Tout allait pour le mieux. L'ambiance était au au max et le mix d'Estelle était magique.

Je me dirigeai vers le bar lorsque je changeai d'avis et me dirigea vers mon voisin. Que faisait-il ici ?

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se leva et m'embrassa. C'était intensément parfait. Ni trop fougueux ni trop doux. ni trop mou ni trop précipité. Parfait. Surprise je n'eus pas le temps de le repousser. " il embrasse troooop bien" me dis-je avant de réussir à me défaire de son emprise.

- C'est se que je pensais un corps de rêve et tu sais bien embrasser... ça te dit de recommencer ?.

Je voulais tellement un autre baiser, mais je me retins un peu avant de donner un léger bec sur sa joue et lui souris.

"Il était tellement craquant". pensai-je avant de réaliser que Luc venait d'assister à ce "spectacle".

- Mais qu'est-ce que tu fais. Je ne te connais même pas ... Et puis j'ai Luc dis-je énervée et presque déçue.

après 5 mois de vie commune, je mettais en doute mes sentiments pour lui. Était-ce trop tôt... ou peut-être même trop tard?

pourquoi me fallait-il un baiser d'un parfait inconnu pour réaliser peut-être la fin de "Lurianna"?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 12:42 pm

Nikolai était assit sur son divan dans la chambre d'hôtel. Il savait qu'il y avait une méga fiesta et voulais y aller. Vusque personne ne la jamais vue il décida de s'habiller en cuir complet. Se qu'il ne savait pas ses que il s'était habiller comme un Alter d'aujourd’hui. Il prononça les mots magiques et prit la forme musclé de son alter Ailokin. Il ouvrit le fenêtre et d'un bond spectaculaire il se mit a volé direction la fiesta.

Apres 30 minute de vol planer a essayer de trouver la villa Nikolai se posa non loin de la villa sans que personne ne le remarquer. Nikolai entra dans la cour et vit plein de personne habiller avec des sortes de pantalon bleu avec des-t-shirt blanc et tout. Il avait peur. Apres tout son cuir lui avait couté cher.

il se promena quelque temps avant de voir 2 filles parler. De gros yeux s'installèrent sur son visage quand il reconnu Catherine-Isabelle Queen. Il s‘avança doucement sans quelle ne le remarque et passa ses deux bras autour de sa taille.

-Miamore je t'aime.

Nikolai déposa un baiser dans le cou de Cath avant que celle-ci ne répondre.
Cath-Isabhel Queen
Membre

Cath-Isabhel Queen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 2:51 pm

Je sentis une hésitation s'installer venant de chez ma demie-soeur et soupirai lorsque de grand bras que je connaissais trop bien venus m'enlacer la taille et il posa ses lèvres à mon cou. Je me retournai pour lui faire face.

- Hein!? Toi aussi? Mais ... chuchotai-je.

Je m'excusai un instant à Gwenaëlle et emmenai Nikolaï un peu plus loin.

- Qu'est-ce que tu fiches ici?

C'est alors que je vis la porte d'entrée s'ouvrir et 3 personnes y entrer. C'est alors que je la vu. Je la dévisageai et je compris que Nikolaï faisait de même.

- Peut-être que ce n'est point une coïncidence si nous sommes réunis ici. Dis-je en pointant ma descendante du menton.

Je ne savais pas trop quoi faire. Est-ce que j'allais la voir? Non, surtout pas. Mais si elle me voyait... elle trouverais que je lui ressemble ! et Gwenaëlle?

Je commençai a ronger l'ongle de mon petit doigt.

Je soupirai et regardai Nikolaï, inquiète.

- Qu'est-ce qu'on fait? On ne peux pas la laisser nous regarder, ou même nous approcher. Ce serait dangereux qu'elle ... enfaite.... pas vraiment. Peut-être que ce ne serait pas si grave que ça? Dis-je à Nikolaï.

C'est alors que je le regardai plus en profondeur.

- Mais qu'est-ce que tu fiches accoutré comme cela toi? Lui demandai-je en riant un peu.

Ce faisait longtemps que je l'avais vu! C'est alors que je me rappelai. Il m'avait tué. Il était devenu fou et m'avait assassiné. Comme toutes mes ancêtres avec leurs Davidoff.

Je serrai les lèvres et regardai la nuit étoilée par la fenêtre.

C'étais du passé, maintenant. Ce devait faire près de 500 ans que c'était arriver... Que devais-je penser?

Il sourit et regarda son habit de cuir. Il soupira et répondit à ma question.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 4:50 pm

-Mouais, c'est ça... Ton ami Nazar tu peux te le garder, Lucky Charms. dit Razan

Luc sourit et ajoutas :

-Yep tu ne peux pas mieux dire mon Razounet c’est vrais que j’ai de la chance d’avoir Arinna au moins MOI.

Razan se roulas les yeux. Ils restaient en silence quelle que minutes.

-Bon ok je t’offre une bonne bière tu veux quelle sorte ? dit Luc un souriant de plus belle.

Razan lui jetas un regard dur, Luc éclatas de rire et dit les larmes aux yeux :

- Ha ha ha oui c’est vrais ceux de ta races ne peux pas prendre une bière c’est tu demage.

Luc pris lentement une gorgé de bière et rajoutas :

-Mmm tu manque tellement quelle que chose toi.

Le regard de Luc dérivas vers Arinna ‘’ elle est superbe j’ai de la chance de l’avoir c’est fille que tout le monde rêverais avoir comme copine. ‘’ Un jeune homme s’approchas de Arinna et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Luc sentis la rages monter en lui quand il vit que Arinna s’emblait apprécier se baiser. Il se leva d’un pas enrager et s’avanças d’un pas a enrager, il arriva derrière de l’homme en question il lui denas une claque sur l’épaule le gars se retournas Luc lui cassa violement le nez avec un puisent tir du poignait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 4:54 pm

- Mais qu'est-ce que tu fiches accoutré comme cela toi? me dit-elle en riant. Elle regarda par la fenêtre. Nikolai sourit et regarda son habit de cuir en lachant un soupir.

- Sa trainais dans l'armoir alors j'ai décider de prendre se qui matchait le plus... même si ses pas confortable va faloir que j'arrange sa.

Nikolai pensa soudainement a se qu'il avait fait environ 500 ans plutôt. le meutre cruelle de Catherine lui remonta a la tête et il s'approcha doucement d'elle. Nikolai regarda longuement Catherine avant de la prendre dans ses bras.

- Je suis désoler... pour se qui est arriver.

Nikolai ne laissa pas le temps a Catherine de répondre et l'embrassa en déposant une main sur ses hanches. Il rompit le baiser apres quelque minutes.

- Tu es toujours aussi belle apres tout se temps... je t'aime Catherine-Isabelle Queen. Il laissa un cour moment puis recommença a l'embrasser en espérant qu'il se ferait pardonner.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 6:34 pm

Nahoy sentin un contact sur son épaule et quand il se revira il reçu le poing en plein sur le nez. Il se caressa le nez quelque seconde et commença a rire. - Tu frappes aussi fort que ma grand mère mon pti gars. Nahoy regarda Luc qui était droit devant lui. Il pourait le frapper certe mais c'était pas l'endroit pour. Ses alors que --Don't Stop Me Now-- de queen commença a jouer. Tout le monde commença a sortir dehors pour aller prendre lair la chaleur devenu insuportable pour certain. Le type que j'avais frapper a l'école était la accompagner de Andrew. Il resta une trentaine de personne a l'intérieure qui dansais sur le musique de Queen. Ses alors que Nahoy s'approcha de Luc et lui foutu un poing en plein ventre asser pour le faire tomber sur le sol le soufle couper.

-C'était qu'un échauffement petit aller relève.

Nahoy alla pour le frapper en plein visage et le mettre K.O. mais quelqu'un len empecha. quand il se retourna pour faire fasse a celui qui l'avait retenu il apperçu le mec qu'il avait frapper. -Non mais ta pas rapport ici toi dégage... Nahoy frappa Razan avec sa main la plus faible le coup se rendi mais au niveau de la vessie et d'un coup Nahoy pu se déprendre. Il approcha de Luc et se prépara a le frapper.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 6:48 pm

La chaleur envahissait le jeune homme, qui restait près du bar avec Andrew et Luc. Étonnamment, il ne lui venait même pas à l'esprit de partir. Peut-être parce que le fait de ne pas bouger lui permettait de retenir son envie du mieux qu'il le pouvait. Après qu'il eut répliquer, ce fut à Luc de parler.

-Yep tu ne peux pas mieux dire mon Razounet c’est vrais que j’ai de la chance d’avoir Arinna au moins MOI.

Razounet, hein? Et puis quoi encore!! C'était un complot ou tout le monde s'amusait à l'énerver? Avoir sût, il serait rester chez les Davidoffs, ça lui aurait bien fait un petit moment de répit! Roulant des yeux, il détourna le regard et fixa la piste de danse. Et puis... comme si le fait que Lucky ait Arinna ça pouvait lui faire quelque chose... tout le monde savait que l'amour était néfaste pour les alters... du moins, ceux qui savaient que les alters existaient, bien sûr! N'empêche... c'était tellement ridicule ce sentiment. C'était risible, mais là, Razan n'avait pas envie de rigoler. Même rire se révélait être un supplice pour lui qui voulait plus que tout aller vider sa vessie.

-Bon, ok, je t’offre une bonne bière, tu veux quelle sorte?

Cette fois-ci, ce fut un regard dur qu'il lança au chasseur de démon. Celui-ci rigolait, les larmes aux yeux, tandis que l'alter, lui, continuait de le dévisager sévèrement.

- Ha ha ha oui c’est vrais ceux de ta races ne peuvent pas prendre une bière, c’est tu dommage. Mmm tu manque tellement quelle que chose toi.
    Comme s'il ne le savait pas... saleté d'alcool qui endormait les alters! Une chance que cet imbécile de Noah ne s'était pas mit à envisager ça! Sinon il l'aurait posséder immédiatement pour l'arrêter... De nouveau, l'alter de Noah détourna les yeux et fixa encore une fois la piste de danse. Un peu plus loin, il remarqua un homme habillé de cuire, comme les alters, et en fasse de lui, deux jeunes filles... qui ressemblait... à Elleira, l'alter d'Arielle. Étonné, Razan se releva d'un bon, fixant l'étrange trio, et commença à s'avancer vers eux, laissant Luc et Andrew là. Mais, comme si le lot de truc étrange n'était pas assez, Nahoy rentra de dehors, et Arinna aussi. Le nouveau de l'école embrassa la maîtresse des lieux et il n'en fallut pas plus pour que Luc passe en coup de vent à côté de lui. Sentant que ça allait chauffé, Razan se dirigea vers les lieux lui aussi. Luc frappa Nahoy au visage, l'autre riposta et l'envoya au sol. Quand Nahoy vint pour frapper Luc de nouveau, le jeune homme saisit le bras de l'autre alter et n'eut le temps de rien faire qu'il reçut un coup dans le bas du ventre, directement sur la vessie. Serrant les dents et les lèvres, il relâcha le bras de Nahoy et se recula, la respiration coupé.

-Merde.....!

Plié en deux, les yeux fermés, il tenta de se relever du mieux qu'il put et s'éloigna du lieu du combat, se dirigeant vers l'escalier pour descendre en vitesse aux toilettes.

Cath-Isabhel Queen
Membre

Cath-Isabhel Queen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 7:50 pm

Il se pencha et m'embrassa. Ce n'était tout de même pas de sa faute si il était devenu fou!

C'est alors qu'un décendant Davidoff passa près de nous en direction des toilettes. Je rompis le baiser lorsqu'il arrêta sa course devant nous, les deux mains plaquer sur sa ... bein... son entre-jambe et il nous regarda étrangement.

Je savais qu'il connaissait notre existence. Il me regarda étrangement et fixa ensuite Nikolaï. Il devait se demander ce qu'on faisait ici... Je le comprendrais. À sa place, voir son ancêtre et celle qu'il a assassiner se tenir devant soi, ce doit être vraiment étrange.

Je soupirai et sourit tristement. Je regardai Nikolaï: Il ne semblait pas savoir comment réagir lui non-plus... Je remarquai l'étrange ressemble entre le Décendant et mon Meurtrier. Ça m'en donnait même la chaire de poule...

J'avalai ma salive et me détachai de Nikolaï. Je mis une mèche de cheveux dérière mon oreille et pris mon courage à deux mains.

- Heu... Je... euhh... Fut la seule chose que j'arrivai à dire.
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Feuille de personnage
De quel Côté:

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 8:23 pm

Tout se passa très vite.

Luc frappa Nahoy au visage, l'autre riposta et l'envoya au sol.
Quand Nahoy vint pour frapper Luc de nouveau, le jeune homme saisit le bras de l'autre alter et n'eut le temps de rien faire que Razan reçut un coup dans le bas du ventre, directement sur la vessie.
Serrant les dents et les lèvres, Razan relâcha le bras de Nahoy et se recula, la respiration coupé.

J'en profitai pour m'éclipser vers ma chambre.

- Mais qu'ai-je fait, me dis-je déboussolée.

c'étais presque plus fort que moi. J'avais vraiment ressenti de quoi pour Nahoy. Ce n'était en rien comme avec Luc. Luc était sympa, mais il me fallait plus peut-être. enfin si j'écoutais mon coeur il ne battait pu le nom de Luc comme avant. Il était peu être temps... Il me fallait prendre du recul.

Je descendis pour constater que Razan avait disparu Il ne restait que Nahoy et Luc.

Mon Luc?

Nahoy me vît arriver et ne dit rien. Il semblait déterminer à vouloir mettre K.O Luc en tout point.

"Qu'est-ce qu'il a que Luc n'a pas?" me dis-je.

Je me retournai et me dirigeai vers le bar. Javais besoin d'un remontant. Un vrai.

Je me servis un Whisky double avec Un soupçon de jus d'ananas. Je le pris d'un coup.

j'entendis quelques pas derrière moi et je me retournai.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 8:51 pm

Continuer à avancer... se diriger vers les escaliers... vite, toujours plus vite! Si ça continuait comme ça, il ne parviendrait pas à l'atteindre avant! Mais MERDE! Arf... c'était pas si compliqué, pourtant. Il avait vécu bien pire... il pouvait passer des nuits sans devoir aller à la salle de bain, et là, poufff! Boit trop de cocktail, se fait donner un coup, et perd tout ses moyens! C'était rageant... mais encore là, le mot était faible! Tout ça, simplement pour pas que cet idiot de Luc se fasse amocher! À quoi il avait pensé?! Il avait pensé qu'il ne se passerait rien d'intéressant dans cette soirée, donc il en avait fait qu'à sa tête. C'était bien lui ça... trop de je m'en foutisme et pas assez de réflexion... impulsivité qui ne le menait jamais nul part! Ronchonnant, il regarda la porte menant aux escaliers. Elle lui semblait si loin d'un coup! Bon... il allait y arriver... Les mains crispées sur son entre jambe, il croyait passé inaperçue, mais fallait dire que... non. Razan était passé devant le trio, don il ne restait que deux personnes, à vrai dire... un qui lui ressemblait étrangement, et l'autre qui ressemblait à Arielle version alter. Il les dévisagea, tour à tour, se demandant si son envie ne le faisait pas halluciner. Il détailla l'homme, trouvant de plus en plus de ressemblance entre l'autre et lui-même. "C'est pas possible... ça se peut pas...! Et cette fille... merde, on dirait la gamine!" Ses pensées continuaient ainsi à divaguer, mais il se rendit compte de la position dans laquelle il était... ouais, tout pour le ridiculiser! Et à voir l'homme... habillé de cuire... il semblait sous sa forme alter. Soudainement, quelque chose attira son attention. Un objet qui brillait au cou de l'homme, bien qu'il ne le voyait qu'à moitié. "Ça non plus, c'est pas vrai! Merde! Un élu!! Mon ancêtre, donc... ou plutôt l'ancêtre de ce crétin de Noah... un médaillon... donc cette fille... ça serait aussi l'ancêtre d'Arielle..." Cas de conscience... voilà, il se mettait à réfléchir...
    Les toilettes, vite!

- Heu... Je... euhh...

Razan avait presque oublié leur présence tellement il pensait à ce qui se passait sous ses yeux. Poussant un soupire, il se détourna et courut vers l'escalier, se dépêchant de le dévaler à toute vitesse, manquant quelque marche, trébuchant et tombe avant d'avoir atteint le bas. Jurant, il se releva et courut, encore une fois, cherchant la salle de bain. Il la trouva après mainte recherche et il entra.
    Lorsqu'il en sorti, il se jura de ne plus jamais autant boire de cocktail!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 2:06 am

Plus rien ne pouvait empecher Nahoy d'en terminer avec Luc. Il savait tres bien que Arinna était là, mais elle ne s'emblait rien faire. Nahoy s'approcha doucement de Luc et le frappa une ou deux fois a la tête pour le rendre molo. Il en profita pour attraper une bandrole et vérifia sa soliditer. Nahoy rapprocha Luc d'une poutre et le ligota solidement. Il lui donna une petite tape au visage pour que celui-ci entende se qu'il lui dit : - regarde mon vieux tu vas adorer la scène.

Nahoy avait déjà remarquer la présence de Arinna au bar et avait attacher Luc pour qu'il puisse voir Arinna. Il fit un sourire mesquins a Luc et parti en direction de Arinna. Quand il arriva Arinna se tourna et elle avait l'air en pleinne réflextion. Nahoy prit quelque seconde avant d'embrasser Arinna en portant un regard vers Luc qui commença a rager. Il plaça ses main sur les fesse de Arinna et commença a les caresser. Il rompi le baiser quelque seconde le temps de dire : Hum une jolie pair de fesses en plus... je comprend pas pourquoi je suis pas venu ici avant...

Ses alors que des explosions se fit entendre un peu partout et Nahoy parti a rire quand il vut Razan courire avec du papier de toilet que lui sortait des pantalons les seul mots qu'il trouvait a dire avant de se chercher une arme étant -Run forest Run !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:48 am

Luc vit Arinna lui tourner le dos et allas en direction de sa chambre il vit que sa copine avait l’air confuse mais Luc s’attardais pas plus que une seconde il bloqua les coups du jeune alter très habilement pour un simple humain. ‘’ Mmm pas pire pour un simple alter en tout cas il se bas beaucoup mieux de Razan’’ il vit que son adversaire assaillait de l’assommer mais il évita qui le fit trébucher, mais il se releva aussitôt pour sauter sur son ennemis l’alter tombas violement mais il se releva trop vite pour Luc l’alter lui donna un solide coup dans les cotes droite Luc deviens mou TROP MOU mais quand Luc réalisa il étais trop tard l’alter l’avait attacher sur une chaise avec une corde ‘’ je vais le tuer ‘’ se dit ‘il en poussent un grognement féroce. Son ennemis s’avensa a quelle que pousse de son visage et lui tapotas la joue droite et dit :

-regarde mon vieux tu vas adorer la scène.

Il prit la direction du bar ou il se trouvait Arinna, Luc s’entais la rage monter en lui il ésaillat de prendre la dague qui étais cacher sur lui mais qu’esse qu’il vit le traumatisa le salaud d’alter étais entrain encore d’embrasser Arinna et il entendis marmonner :

-Hum une jolie pair de fesses en plus... je comprend pas pourquoi je suis pas venu ici avant...

Luc rage terrible cette chose qui embrasait sa blonde si il pouvait encore l’appeler sa blonde vas mourir dans les pire souffrance que il n’avait jamais connue. Il avait presse que réussis à couper ses lien que les fenêtres de la villa explosas un mille morceau et au même moment il vit Razan sortir des toilette avec du papier hygiénique qui sortais de ses pantalon en temps normale Luc serait en deux entrain de rire de la gueule de Razan mais non il réussie a se dégager de ses lien et la il vit des elfes noire…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 1:07 pm

Tellement de choses se sont passées depuis que j'étais sortis. Je rentrai avec Arinna et comme si ce n'était pas suffisant, Nahoy, legars d'a côté, est venu l'embrasser."Ah c 'est pas vrai..." J'avais envie de me frapper la tête avec la main tellement la situation était ridicule.Ridicule,mais pas amusante pour Arinna et ni pour Luc d'ailleur.Plus vite que l'éclair ce dernier arriva et frappa Nahoy aux visages. Instentannément la bataille commença. Razan voulait s'en mêler,comme d'habitude, mais il recu un coup de poing dans la vessie. Il courru vers les toilettes. J'avais envie de pouffer de rire,mais je vis Arinna se rendit vers sa chambre. La pauvre. Je l'avais senti. Elle avait aimé la pauvre et je ne pouvais qu'imaginer sa peine. Cependant je ne pouvais rien faire. Elle semblait rien vouloir savoir de perrsonne. Je savais qu'ell avai besoin de réfléchir seule Je n'allais pas l'aider en la suivant. La bataille continuai. Ce que je pouvais le détester ce nahoy. De quoi il se mêle celui la depuis qu'il est arrivé. Tout ce que je savais de lui c'est qu'il ne pouvait se retenir d'embrasser une fille. "Ark" Si c'était moi qu'il avait embrassé je crois que je l'aurai frappé sans pitié et que je lui aurai ma chanson de douleur préférée.Heureusement ça n'avait pas été moi.....mais la pauvre Arinna était beaucoup plus embêté. Bientot elle descendit et se rendit vers le bar.
Je vis aussitot Nahoy coller Luc après un poteau et embrasser Arinna comme jamais.Ah les mecs. Aussitot Luc se détacha et se dirigea vers Nahoy avec un couteau. "OH NON PAS DE CA CHEZ MOI!!!!!"pensais-je. Je me dirigeai vers Luc et pris son couteau des mains.Il me regarda.
-Sa ne sert à rien Luc,crois moi. Je comprend ta peine,mais ne rend pas la situation pls difficile qu'elle ne l'est déjà.
Je le laissais la et me rendis vers Razan,e passais derrière lui sans qu'il ne s'en rende compte. Je retirai le papier de toilete de ses pantalons.
-Tu me remercieras plus tard,lui dis je.
Sans m'éloigner de Razan, je vis des Elfes noires entrer. "merde" Je ne voulais pas d'eux ici. Cependant, ils n'avaient pas l'air de vouloir se battre....ils dansaient ....Là je ne pouvais m'empêcher de rire. Je regardais Razan et lui dis de regarder vers eux...Il avait l'air embêter et je voulais lui redonner le sourire en lu montrant une chose vraiment commique: des elfes noires danser.
Andrew
Membre

Andrew

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 1:42 pm

Luc et merde pourquoi il était là? Je sais bien que c’est ici qu’il habite, mais bon. Il n’était pas obliger de venir. Passer pour dire bonne nuit a Arinna et aller au lit comme tout bon petit chasseur de son âge. Je le regardais durement. Beaucoup de chose se passa et Razan put enfin aller à la salle de bain. Je les repérai des qu’ils furent entré. Des elfes noirs… Je me raidi. Ce n’est pas vrai qu’es qu’il vienne faire ici? Puis une réponse s’imposa d’elle-même. Ils étaient là pour moi! Se n’étais la première fois que sa arriverais. J’étais encore une fois dans une position désagréable. Fuir, non je ne pouvais pas fuir, je ne voulais pas laisser Estelle ici avec c’est démons. Je restais là, même si mon coté nécro voulais disparaître dans l’ombre pour leur échappez. Je portai mon regard sur les autres qui se trouvaient à la fête. Ils ne semblaient pas se préoccuper des oreilles pointues, sofe Luc, Razan et Nahoy qui semblaient nerveux. Je fessais de mon mieux pour rester calme, le plus naturel possible. Sa me démanchais, enlever mes bracelets, faire apparaître mes marteaux et les chasser de cette demeure. Mais il y avait trop de monde, je savais effacer la mémoire, mais la ils étaient trop nombreux pour faire un bon travaille. Puis j’eu une idée. Je m’approchai d’eux avec le silence et la discrétion propre aux nécros d’un certain talent pour la surprise. Je voulais voir s’ils étaient lourdement armer, ou légèrement. Je dénombrai une épée chacun, et quatre d’entre eux avais des couteaux. Se qui me confirma qu’ils me cherchaient fut de voir une fiole a la ceinture de celui qui devais être leur chef. C’étais un puisent somnifère doubler d’un convertisseur très puisent. Sa n’arriverais pas a me convertir complètement, mais sa leur laisserais le temps d’en faire un plus puisent. Et sa, sa voulais dire que c’étais une nécromancienne qui les envoyais, seul elles savaient comment faire se genre de somnifère. Sa se n’étais pas bon signe pour moi. Il se fallu de peu pour qu’ils voient mon visage et je m’éloignai au premier moment. Ils allaient me repéré j’en étais sur, un alter ou un humain qui s’habille et se bat comme moi n’étais pas fréquent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 4:00 pm

Cath se détacha de moi et s'approcha de Razan, mon décendant en disant - Heu... Je... euhh..., mais il était déjà parti surement une envie d'aller au toilette vusqu'il se tenait la vessie. Nikolai lui pença a la nuit ou il avait froidement assassiner. Il s'approcha de Catherine et la prit dans ses bras.

- On ou a laisser une deuxième chance de vivre... et je veux me rattraper. Nikolai sorti une bague sans que Catherine s'en rendre compte et la passa a son doigt en sourian.

- J'espère pouvoir me faire pardonner un jour pour se que j'ai fais il y a environ 500 ans. Je n'étais pas normal et... bon je divague mais Catherine-Isabelle Queen veux tu m'épouser moi Nikolai Davidoff.

Ses alors que des Explosion survenirent et Nikolai pu projeter a travers la fenetre. Le choc fut pas si fort, mais asser pour sonner Nikolai pour quelque instant. Quand il se réveilla il vu une ombre avec des formes de femmes. Surement Cath se dit-il. Il entendait parler mais ne comprenait rien. Quand il revin a ses esprit Cath était éffectivement a ses coter. Il se releva avec difficulter et risqua de tomber a plusieurs reprise mais Cath était la pour le soutenir. Dans un geste de remerciment Nikolai embrassa Catherine en espérant que celle-ci réponde a son baiser.
Cath-Isabhel Queen
Membre

Cath-Isabhel Queen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 4:40 pm

Lorsqu'il passa discrètement la bague sur mon doigt, j'eut le souffle coupé. Une demande en mariage !? À une époque qui n'était pas la notre ? C'était tout simplement invraisemblable. Je devais ... non. La bague était réellement autour de mon doigt. Le diamant brillait doucement sous les spotlight colorés. Je me remémorai une chanson de Pink Floyd, Shine On You, Crazy Diamond. Je n'étais pas de l'époque du Rock and Roll, mais j'avais trouvé quelques CDs dans ma voiture "louée" (volée) et je trouvais ça très bien comme musique.

C'est alors qu'un gigantesque explosion venue du salon me fit projeter, moi et Nikolaï, hors de la pièce. Nous traversâmes la fenêtre qui se cassa en un grand fracas.

Je me redressai en époussetant mon Jeans sallit de terre et regardai Nikolaï.

- Nik? Nik répond moi! Nikolaï ?

Il ne semblait pas entendre ce que je disais alors je le pris par la main et le je le mit debout. Il m'embrassa pour me remercier et, évidemment, je répondis à son baiser. Je regardai vers la villa en m'y approchant lentement. Je ne vis que de la poussière alors je me retournai vers Nikolaï.

- Qu'est-ce qui c'est passé ? Demandai-je, même si je n'attendais aucune réponse venant de sa pare.

J'invoquai mon uniforme et ma dague fantôme.

La poussière se dissipa et je put voir des silhouettes se dessiner.

- Mais qu'est-ce que...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 7:40 pm

(désolé pour le gros retard... ^^')

Gwenaëlle se dirigea vers l'extérieur, car lentement la musique lui donnait un gros mal de tête et la température intérieure montante, n'aidait pas sa cause. Alors qu'elle descendait les escaliers, elle croisa son reflet dans le miroir. Une paire de pantalons noirs et un gilet long bleu électrique. C'était étrange de porter un tel acoutrement, mais apparament, c'était des vêtements actuels et 'à la mode'. Alors qu'elle fixait son reflet, l'élue fut interrompue par une voix derrière elle.

- Mais qu'est-ce que tu fabriques ici, toi?

Gwenaëlle se retourna et fit alors face à Catherine-Isabelle. Un petit sourire gêné, comme si elle avait fait une bêtise, apparu alors sur les lèvres de la plus ancienne des deux élues.

- Eh ben... en fait-euh... Je m'ennuyais à mon époque... J'voulais m'amuser un peu, et voir la dernière descendante...

Bien que plus ancienne que Catherine-Isabelle, Gwenaëlle n'avait aucune expérience en excuses. Malgré tout, les deux demi-soeurs discutèrent encore un moment, avant d'être interrompues par Nikolai. Se sentant légèrement de trop, l'élue recula un peu et repartie en direction de l'extérieur. Une fois sur la pelouse, elle vit Arielle, la dernière descendante de la lignée, il ne fallait pas qu'elle la voit, du moins, pas tout de suite. Gwenaëlle se cacha dans la masse de personnes présentes et espéra ne pas se faire voir. La soirée s'écoula un peu et un bruit d'explosion retenti. Et merde! Les sylphors avaient décidés de s'inviter à la fête. C'était mauvais signe. Ne connaissant personne ''digne de confiance et informé'', mis à part Catherine-Isabelle, l'élue tenta de la retrouver, ce qui fut rapide. Gwenaëlle observa les environs et invoqua son épée fantôme, ses vêtements n'avaient pas besoin d'être changés, car ils étaient déjà assez amples, et mieux vallait ne pas attirer l'attention.

- Cath.. Est-ce qu'on devrait intervenir selon toi..?
demanda finalement Gwenaëlle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:00 pm

J'essaie au présent, ça va être à chier mais bon xDD

Et voilà, c'est fait. De nouveau, Razan revient vers l'escalier, une fois son envie étanché. C'est étonnant comme ça lui a fait du bien. Il faut dire aussi qu'il l'a cherché, à boire tout ces cocktails. Ainsi donc libérer de son envie, il monte les escaliers, dans l'intention de retourner près du bar et de suivre ce qui se passe là haut. Au moment où il atteint le milieu de l'escalier, il y a une explosion et les murs en tremblent. Intrigué, le jeune homme monte les marches deux à deux et finit par atteindre l'étage plus haut. D'un mouvement circulaire du regard, il détail ce qui se passe. Des Sylphors! Pourquoi ce soir? Il n'y avait pas assez d'action comme ça? Apparemment... non. Razan pousse un soupire et se dirige vers le centre de la piste de danse. Au même moment, il tourne le regard vers Nahoy, qui embrasse de nouveau Arinna. Luc est attaché à un poteau, un peu plus loin... et le voilà qui se libère et fonce vers l'alter, qui rit à ce moment là de l'alter de Noah Davidoff. Celui-ci ne comprend pas, et voit plutôt Estelle qui empêche Luc de s'en prendre à son voisin. La jeune femme s'approche alors de lui et retire un morceau de papier de toilette qui était coincé dans son pantalon. Le jeune homme se surprend étonnamment à rougir. Ça ne lui est jamais arrivé auparavant, mais sa honte est palpable.

C'est bien beau tout ça, mais il n'en reste pas moins qu'il y a des Sylphors ici. Il tourne la tête et suit le doigt d'Estelle et voit plusieurs elfes noirs qui dansent. Un petit sourire se dessine sur les traits jusqu'alors impassible de Razan, même si celui-ci est de courte duré. Quelques Sylphors se détachent du groupe et se dirige vers Andrew et Nahoy. Ces deux-là semble concerné par quelque chose qui lui échappe. D'un mouvement rapide, le jeune homme envoie son manteau claquer derrière lui et dégaine son épée fantôme, prêt à toute tentative. Quelques elfes se dirigent vers lui, et l'éclat de sa lame bleuté suffit à attirer l'attention de plusieurs jeunes. Déjà que l'explosion en a perturbé plus d'un... et que plusieurs sont partis, à en croire que pour certains, rien ne s'est passé.

-Je déteste les lutins...

Heureusement qu'il est allé aux toilettes avant l'attaque! Sinon, il n'aurait pas donné cher de son uniforme chèrement acquit!

Andrew
Membre

Andrew

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 12:00 am

Moi je n’avais pas d’arme, mais je pouvais facilement en faire apparaître. Mes marques me démangeaient et mes marteaux voulaient apparaître. Il fallait que je me retienne vraiment fort pour pas que sa arrive. Puis je j’en vi deux se diriger vers moi. Leur chef et un homme de main qui n’avait pas l’air commode. J’avais déjà un plan qui se construisait dans ma tête.

-Tien Meraz, sa fessais longtemps.

Commença leur chef que je reconnu. J’eu un sourire, Bidon d’huile… La je riais.

-Brydon, oui sa fessais longtemps. Alors ils ne ton toujours pas dit se que j’étais?

Lui demandais-je en essayent de me contenir. Sa ne lui plaisais pas et il sera les points et moi sa me fessais sourire. Sa voulais dire qu’ils l’avaient encore tenu dans l’ignorance. Mais il se détendu et eu un rictus.

-Oui ils mon dit que tu étais un ridicule chevalier fulgur.

Que sa! J’étais déçu. Il voulait protéger cet imbécile, mais ne pas leur dire que j’étais un nécro doublé d’un fulgur s’étais dangereux pour le jeune.

-Non pas sa, il y a autre chose que tu ne sais pas. Si tu le saurais tu partirais en courent avec tes petit amis.

Wow sa c’étais de la provoque pure et simple. Cette fois ci il grogna de colère et attrapa la garde de son arme. Je tournai les talons avent qu’ils ne l’es sorti. Direction l’extérieur, là ou le moins de monde pourrais voir se que j’allais faire. Je les entendais me pourchasser. Je sorti par une porte latérale et je bondi fessent une pirouette. Dans les aires je fis apparaître mes mjölnirs. Et j’atterri face a eux.

-Alors les gars vous voulez danser?

Leur dis-je un sourire en coin. Comme je le prévoyais ils restèrent figer par l’étonnement. Comment il avait put les faire apparaître comme sa? Je sentais que j’allais m’amuser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal    Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal  - Page 2 Icon_minitime

Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut