|
| Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal | |
| |
Auteur | Message |
---|
Arinna Dimentris Membre
Date d'inscription : 23/08/2010 Messages : 83 Age : 30 Localisation : montréal
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : Petit truc qu'il veut nous dire: De quel Côté:
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Lun 22 Nov 2010, 12:24 am | |
| Je venais tout juste d'arrivé au bar que lorsque je me retournai Nahoy était la me donnai un autre baisé. Je mis ma main derrière son cou. c'était bon. c'était parfait. Soudain je vis d'un coup d'oeil discret Luc me regarder. Le pauvre il ne méritait pas ça. Il m'a tant aimé. Il va tant souffrir. Nahoy mît sa main sur mes fesses. Je ne réagit pas tout de suite... Avais-je vraiment oubliée que Luc nous regardait. Il se libéra de sa chaise qu'il voulu s'approcher de nous. Estelle l'interrompit dans son geste. Je remarquai un couteau dans sa main. Je ne le connaissais pas si violent pensai-je.
Nahoy avait dépasser les bornes, mais Luc... Je voulais rien qu'une chose. Disparaître. Je me réfugiai quelques moments derrière le bar. cachée sous le comptoir. J'entendis Nahoy rire. Il n'y avait pas de quoi rire. Mais il riait. Se moquait-il de Luc. Je n'en avait aucune idée.
Je me levai discrètement afin de voir Estelle. Je l'appelai, mais elle ne m'entendit point et c'est alors que je vis des Sylphors débarquer.
Ils ont vraiment choisis leurs moments de faire leur entré. dis-je sarcastique. je me levai d'un bond et courus vers Estelle. Il fallait tout faire geler afin de tout faire décapiter. Je n'eus pas vraiment le temps d'arriver a la hauteur d'Estelle que déjà quel qu'un bloquai ma route. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Lun 22 Nov 2010, 1:08 am | |
| Tout arriva si vite apres les explosions l'entrer des slyphores, Arinna qui se cacha, Luc qui voulait ma mort, Andrew qui est parti courire, Razan qui a sorti une arme. Juste Nahoy n'avait encore rien fait. Les slyphore étaient une dizaine au début, mais leur renfort arriva asser vite, a peux pres 50 slyphores tous bien armer et leur kobolds avec leur petite dague. Nahoy s'en prit au premier slyphore équiper d'une lame fantôme et le tabassa a mort sans que celui-ci sen rendre conte. Il se dépecha de prendre l'épée fantôme, car déjà la 5 slyphore lui tomba sur le dos. Andrew avait disparut et Nahoy avait que Razan en vue et lui aussi était surcharger d'ennemie malheureusement. Nahoy réussi a batre un slyphore, mais pas de pose un nouvelle adversaire arriva. Il avait beau esquiver, bloquer et contre attaquer les slyphores sacharnait sur lui. Sa garde étant de plus en plus faible et avec la peur de mourire il tenta le tout pour le tout, un super pas de break dance qu'il avait aprit. l'épée bien encrer dans la main, il commença un enchainement de break dance qui portait ses fruit. Un bras, une jambe ou une tête les slyphores commença a tomber sur le sol et perdaient beaucoup de sang. Nahoy regarda la situation Razan qui se débrouillait sans difficulter, luc prit au combat Estelle dans un coin, Andrew qui a disparut et Arinna qui ses fait aggriper par quelqu'un de... géant. Nahoy commença a courire en direction du gars qui faisait 2 fois sa taile coter musculature et coter grandeur... il avait 2 tête de plus.
Nahoy lui planta l'épée dans le pied et le "géant" était fou de rage il relacha Arinna qui tomba dans les bras de Nah, qui comme un gentleman l'avait récupérer. Aussi tôt qu'il récupéra Arinna, Nahoy fuit le comba pour aller se réfugier a quelque par. Quand Nahoy déposa Arinna sur le sol elle était semi-consiente.
- J'espère que le truc de la belle au bois dorman ses vrai.
Nahoy pencha sa tête et embrassa Arinna. Quand il rompi le baiser, un gros mal lui prit dérière la tête et tout divin flou. La seul chose qu'il entendi étant un "NON !" ensuite le silence absolu. |
| | | Arinna Dimentris Membre
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : Petit truc qu'il veut nous dire: De quel Côté:
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Lun 22 Nov 2010, 1:29 am | |
| Un espèce de géant m'agrippa. J'étais sans défense. Nahoy me vît et enfonça son épée dans le pied du géant. Ce dernier me laissa tomber et Nahoy vînt me rattraper.
J'espère que le truc de la belle au bois dorman ses vrai. entendis-je. semi consciente. Après je sentis un doux baiser se poser sur mes lèvres. Je repris connaissance avant de réaliser que le géant avait assommer Nahoy
- NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!! Criai-je troublée. j'essayais de le sauver, mais je n'y parvins pas. c,était beaucoup trop tard. Cet espèce de Géant l'avais amené je ne sais trop où. je vis les autres nains de jardins et Syplhors en train de combattre contre mes invités, mes amis... bref tout le monde. j'Interpellai Ève afin qu'elle puisse surveiller ou même retrouver Nahoy. Personnellement, Ce jeune homme me plaisait vraiment beaucoup. j'entendis Ève se rapprocher de la maison.
" Ève trouve Nahoy et dit-moi où ce qu'il est." un cris aigu digne d'un aigle retentis de partout. Je sentis que Ève allait exécuter sa tâche. Je vis ensuite Estelle Drew et Razan qui commencait déjà la lutte. Je me mis côte a côte avec Estelle et nous nous mîmes à combattre ensemble.
- Estelle la douleur et viiite. Criai-je entre deux têtes tranchées. Je sentis une présence derrière moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Lun 22 Nov 2010, 12:31 pm | |
| Je riais mais ça ne faisait pas sérieux dans un moment comme celui là. Je regardais Razan et je vis qu'il souriait....Quoi j'avait réussi à le faire sourire. MIRACLE! L'attaque commença,mais je n'étais pas encore bien préparé. Je me mis dans un coin afin de réfléchir à la manière dont j'allais m'y prendre. Moi qui avait l'oreille si fine, je n'entendais que le grabuge de la bataille. Je cherchais Arinna et Andrew des yeux, mais je ne les vis pas. Mais où étaient-ils donc? Toutefois, je vis quelque chose qui piqua ma curiosité.Un marteau mjolnir volait dans les airs....et Andrew le rattrapa agilement comme s'il avait fait ça toute sa vie. Je ne m'attendais pas à ça...Andrew un fulgur? Mais je croyais qu'il était nécomancien! Pouvait-il être les deux? Les questions se bousculaient dans ma tête alors que je vis un espèce de géant agripper Arinna au passage. J'allais intervenir ,mais Nahoy le fit bien avant moi. Il avait l'air de beaucoup l'apprécier. Je voulais continuer à regarder la scène,mais un sylphor se mit devant moi avec un sourire mesquin. Il devait s'attenre à ce que je sois une petit fille sans défence avec mes vetements simples et mon allure de fille normal,mais il se trompa lorsque je pris un grand bout de bois qui était tombé près de moi après l'explosion. Long, mince et facilement malléable,je l'utilisais pour me défendre. Je me débrouillais très bien. Le baton me faisait penser à mon arme de rêve que j'avais déssiner dans ma chambre. Un petit coup par la, un autre par ci et le tour était joué. Bientôt j'affrontais plusieurs d'entre eux et je m'ensortais très bien. Tout le mondese battait et j'en faisais autant. M'imaginan entrain de me battre avec mon arme de rêve, je fauchais tout ce qui venait devant moi. Bientot Arinna ariva près de moi e engangea le combat. - Estelle la douleur et viiite!!!Je savais où elle voulait en venir. Elle voulait que je chante la mélodie de la douleur pour que les sylphors arrêtent de semer le carnage.Je trouvais que c'étais une solution,mais je devais beaucoup me concentrer et en me battant j'allais confondre les gentils de méchants. - D'accord Arinna,mais je dois m'isoler!Elle comprit et entreprit de se battre avec les ylphors autour de nous. Je me mis derrière elle afin de me concentrer. J'imaginais les sylphors autour d'arinna et moi et ceux qui se battaient avec Razan, Andrew, Luc et tous les autres.Ma voix s'éleva et se répendit dans toute la villa,mais seul les sylphor ressentaient la douleur que ma jolie voix leur faisait subir.Bientôt, ils se tordèrent de douleur et chaque combattant les fauchèrent sans pitié. J'avais réussis. Pour une fois es entrainements avec Andrew avaient servis à quelque chose. Andrew...fulgur et necro...Je ne savais quoi penser de cela. Je savais qu'il se méfiait de moi au début,mais maintenant nous étions plus que ça et je lui avais tout dit à propos de moi. Je regardais vers lui et je remarquais qu'il soufflait dépuisement. Il était trop occuper à penser à ces sylphors pour remarquer que je le regardais lui et ses marteaux mjolnirs. Sans parler à personne je me rendis dans ma chambre. |
| | | Andrew Membre
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Lun 22 Nov 2010, 7:17 pm | |
| Ils finirent par défiger et l’action commença enfin. Leur chef donna l’assaut en m’assènent des coups d’épée. Ils me sous estimais, sa en étais triste. Je fessais tournoyer m’es marteaux et marmonna des paroles qu’ils ne devaient pas comprendre le sens car elles étaient dans une autre lange. Un langage depuis longtemps oublier. Mes mjölnirs s’illuminèrent et partirent en tout sens, foncent sur les sylphors. Leur chef de les vis pas venir et se les pris en plain visage, se qui lui déboita la mâchoire et en fractura d’autre os au passage. Je courrai vers lui et dans mon mouvement rapide je fis apparaitre entre mes mains des injecteurs d’acidius. Il tenta de m’abattre son arme sur moi, j’évitai cette attaque. Et je lui enfonçai l’injecteur exactement au bon endroit. Mes gans étais apparus entre temps et la je tenais mes marteaux. Des que leur chef fut en poussière quatre foncèrent sur moi. Je mi attendais, mais d’autre venait vers moi, beaucoup plus. Une dizaine, wow j’étais populaire! La encore j’utilisai mes marteaux et mon habiliter certaine pour la nécromancie. Quand je vis le géant amener Nahoy je grognai entre mes dents. ‘’ Baissez vous. ‘’ Dis-je a tout le monde qui se trouvais dans le grand salo, par la penser. D’instinct tout le monde m’obéie et se penchèrent presque au niveau du sol. Je plaçai mes bras bien haut et commença à dire des parole incompréhensives. Tout se passa très vite. Deux rayons apparurent et taillèrent en pièce tout les sylphors qui restaient. Je replaçai mes bras le long de mon corps et ma bague rayonna. Des tas de cendre reposait maintenant sur le sol. Cette attaque ne prenait pas d’énergie, mais elle était très dure à réaliser correctement. Je rentrai a l’intérieur et chercha Estelle et les autres du regard. La c’étais sur il le savait, j’avais encore mes mjölnirs en mains, même mon harnais étais apparus a ma taille. Surement durent la bagarre. Seuls mes bracelets étaient encore en place donc mes tatouages étaient toujours hors de vue. Je fermai les yeux, ne la voyant pas. Je la localisai dans sa chambre. Je remis mes marteaux dans leur fourreau et je courrai pour aller vérifier qu’elle allait bien. J’ouvris la porte et par mesure de politesse je restai dans l’encadrement de la porte. Je ne redisais rien, car elle n’avait pas de mal, mais un questionnement se lisait sur son visage.
-Estelle…
Je baissai la tête et poussa un petit soupire. Allais telle lui pardonner de ne pas lui avoir dit qu’il était aussi un fulgur?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Lun 22 Nov 2010, 10:49 pm | |
| HJ: je reviens à mon bon vieux temps qu'est le passé simple XD
C'était toujours autant la débandade. Les elfes continuaient de grouiller tout autour d'eux, tandis que plusieurs combattaient. Les derniers humains qui se trouvaient sur la piste de danse s'était maintenant regroupé au fond de la salle, ce qui fit rager Razan. Qu'est-ce qu'ils faisaient tous là, ces imbéciles, à les fixer? Ils ne pourraient pas se rendre utile et déguerpir par la brèche! Déjà, les elfes noirs ne semblaient pas leur porter une grande attention, alors ils pourraient en profiter! Mais non... ces idiots étaient bien trop curieux! Poussant un soupire, son attention détourner, il manqua de se faire décapiter par un Sylphor. Au dernier moment, il tourna la tête, recula d'un pas et esquiva. Son épée fantôme fendit machinalement l'air, pour ensuite décapiter l'elfe au niveau du tronc. Razan lui rigola au visage, avant de se retourner et de manger en pleine figure le point d'un Sylphor. De nouveau, il le décapita, mais au niveau de la tête. Doucement, il se massa la mâchoire en ronchonnant, quand il balaya de nouveau la pièce du regard. Au loin, il vit Andrew courir, et vit quelques instant après des marteaux Mjölnir volé dehors. Intrigué, il n'eut pourtant pas le temps de rien détaillé de plus qu'il se rendit compte qu'Arielle... Arielle?! Elle était passé où? Il ne l'avait pas revu depuis qu'elle était entré... et si... non!
Son ardeur redoublent devant une certaine rage qui venait de se mobiliser en lui, il s'en prit plus ardemment aux Sylphors qui se trouvaient toujours là. Ses attaques se faisaient plus rapide, moins espacés, tellement qu'autour de lui il ne resta plus de Sylphor, ou presque. Au moment où il allait s'élancer contre un autre groupe d'ennemis, ceux-ci se plièrent, comme prit d'une douleur étrange de groupe. Étonné, l'alter regarda autour de lui et vit tout les Sylphors agir ainsi. Sautant sur l'occasion, il se dépêcha d'aller tuer tout ceux qu'il pouvait et rechercha de nouveau dans la pièce pour voir s'il ne trouvait pas Arielle. Ne la trouvant pas, il commença à paniquer. Pourquoi agir ainsi? Il n'en savait rien... seulement, c'était comme ça. Rien ne pouvait y faire. Fort heureusement, il ne voyait pas son cadavre au sol, ce qui était déjà bien. Donc, elle devait encore être en vie... un bon point. S'exhortant au calme, il se dirigea vers la porte pour rejoindre Andrew. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il vit que Nahoy avait disparut. Non pas que ça lui faisait grand chose, mais tout de même...
S'assurant que personne ne le voyait, il s'éclipsa par la brèche et disparut dans la forêt, courant. Arielle avait sans doute dû partir... et puis après tout, qu'est-ce que ça pouvait bien lui importer, hein? Tout... oui, nous le savons tous, ça lui importait tout...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Mar 23 Nov 2010, 12:38 pm | |
| Dans ma chambre, j'étais assise sur mon lit, les mains sur mon visage. Je réfléchissais sur tout ce qui s'était passé ce soir et surtout sur Andrew. Comment peut-on être deux choses à la fois? C'étais impossible? Une chose était sure, je ne lui en voulait pas,mais je voulais avoir des explications et des bonnes. - EstelleJe me tournai vers lui. Il était à l'encadrement de ma porte et attendait que je lui réponde. Il avait le dos contre l'embrasure de la porte et les bras croisés. J'adorai cette manière de se mettre si prope à lui lorsqu'il était préoccupé. Cependant je ne voulais pas m'attendrir. Le temps n'était pas aux mamours mais aux explications... Je me levais et lui tournai le dos en me rendant vers ma grande fenêtre. Au passage je regardais au mur le dessin de mo arme de rêve. Pres de la fenêtre je voulais lui adressr la parole me nourissant ainsi du ciel si bleu en cette soirée bizar. La pleine lune était magnifique. - Pourquoi tu ne m'as rien dit?Je l'entendis venir vers moi et se placer tout près accoté à la fenêtre. Il ne parla pas surement pour chercher ses mots. Je m'attendais à ce que ce soit difficile pour lui sinon il me l'aurai dit sa fait longtemps. Je m tournais vers lui et regardai dans ses magnifiues yeux bleus. ensuite je baissais mes yeux sur ses poignets. Les bracelets étaient biens la,mais je voulais essayer quelque chose. Je poussais tout doucement celui du bras gauche.Je vis un tatouage de mjolnirs. Cette fois je ne pouvais douter.Tout en caressant du bouts des doigts son tatouage, je voulu lui poser une question qui me taraudait. - je savais que tu te méfiais de moi au début...mais je croyais que c'était fini. Que cette méfiance était partis?Je continuai de caresser son tatouage et je parlais tout doucement afin qu'il comprenne que je ne lui en voulais pas.Je voulais seulement comprendre. Après tout, avec ce que jai entendu des fulgurs, je les trouvais extremement courageux. Je ne pouvais lui en vouloir....je l'aimais trop pour ça. |
| | | Andrew Membre
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Mar 23 Nov 2010, 7:04 pm | |
| Je ne m’attendais pas a se qu’elle me saute dans les bras en me disant que tout étais correcte, se n’étais pas son genre. Elle se leva, me fessent ainsi dos et elle se rendit a la fenêtre. Estelle fixa le ciel puis parla enfin.
- Pourquoi tu ne m’as rien dit?
Cette question me terrifiait… Dire les mauvais mots, dire une explication qu’elle ne comprendrait pas. Je soupirai intérieurement, puis je m’approchai d’elle toujours dans le plus grand silence. Une carapace était entrain de se former. Mais je ne voulais pas me fermer à elle, mais bien à mon origine sombre. Des origines, que déjà tout petit, je voulais modifier pour faire le bien et non le mal. Tout étais bousculer dans ma tête et ne semblais pas vouloir se calmer. Estelle se tourna vers moi et plongea ses yeux dans les mien. Puis elle baissa son regard sur mes bracelets, mon cœur allais de plus en plus vite. Pourquoi j’avais peur? Elle le savait déjà et être un fulgur étais déjà plus glorieux qu’être un Nécro, mais voila j’étais les deux à la fois. Se n’étais pas courent, mais j’étais la preuve vivante que sa pouvais arriver. Elle entreprit de m’enlever mon bracelet gauche et évidemment elle y découvrait un de mes tatouages. Elle le caressa du bout des doits, se qui me fie frissonné
-je savais que tu te méfiais de moi au début...mais je croyais que c'était fini. Que cette méfiance était partie?
Je fermis les yeux, comment lui dire? Pourquoi c’étais si dure? Je fini par faire un pas lui fessent maintenant dos.
-Au dépars personne ici n’étais supposer savoir que j’étais un fulgur et encore moins un nécro. Mais temps de chose se son passer et j’ai posé des gestes que je ne croyais pas que j’allais faire.
Je poussai un soupire et m’éloigna d’avenage.
-Si tu crois que ma vie a été facile… Un entrainement fulgur, facile voyons vu que tout ceux de ta famille du coté de ton père son chevalier fulgur. Pas vraiment en fin de conte, j’étais leur plus brillent élèves et j’ai même inventé une toute nouvelle technique de combat. Mais quand j’ai vu que j’avais une faciliter déconcertante a apprendre la nécromancie. J’ai eu peur, peur de devenir un monstre. J’ai commencé à apprendre la science difficile qui est la nécromancie. Allant toujours plus loin, pratiquent tout les sortilèges aussi puisent soit-il. Mais en se temps la c’était de la magie noire. C’est quand ma grand-mère est venu a la maison et elle a détecté que j’avais un grand potentiel en moi pour cette science occulte, que j’ai eu vraiment peur. Car je lisais en elle comme un livre ouvert, elle était, elle est terrifiante. Juste aux regards qu’elle me lançait je savais qu’un jour elle tenterait de m’attiré de son coté. Mes études à la basse me laissaient du répit car elle ne pouvait pas m’atteindre. C’est après qu’elle soi parti que j’ai commencé à modifier la science occulte en science œuvrent pour le bien. Sa na pas été facile, mais j’ai réussi à être plus fort, résistent et surtout gentil, mais puisent.
Je m’accordai un moment de répit puis recommença a parler.
-Maintenant que je ne suis plus à la maison, bien à l’abri elle va vouloir m’avoir pour de bon. Je serais pour elle une arme parfaite. L’un des sylphor avait un liquide de conversion avec lui. Elle me cherche.
Je savais que je ne répondais pas a sa question, mais c’étais plus fort que moi, je devais lui dire.
-J’ai senti que tu étais une nécro. Donc j’ai été méfient à te dire que j’étais un fulgur. Tu savais déjà que j’étais un nécro. Et pourquoi dire qu’un chasseur de démon est en ville quand il y a des démos a tout les coins de rues ici? Oui je te fais confiance, mais… c’est confus dans mon esprit. Mais une chause est claire comme le cristale. Je t'aime
Autre courte pause.
-S’ils savaient que tu le savais ou pire encore s’ils savaient que j’étais amoureux. Ils sen prendrais a toi, elle sen prendrait a toi. Pour faire pressions sur moi. Pour m’avoir de son coté.
Sa avais sortie tout seul. Et je tremblais juste à l’idée qu’elle puise l’enlever et lui faire du mal. Je ne savais même pas si mes expliquassions avais été cohérente ou que je lui avais répondu correctement. Soupire, pourquoi c’était plus dure que de massacré une horde de sylphor?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Mer 24 Nov 2010, 12:06 pm | |
| Il se retourna brusquement pour répondre à mes questions. - Au dépars personne ici n’étais supposer savoir que j’étais un fulgur et encore moins un nécro. Mais temps de chose se son passer et j’ai posé des gestes que je ne croyais pas que j’allais faire. Il s'éloigna d'avantage de moi. Ça n'avait pas l'air facile de me parler. Est ce que les gestes qu'il regettait était àpropos de moi? Je continuais de me poser beaucoup de questions,mais je le laissas parler. Il me parla de son entrainement fulgur et de sa facilité à apprendre la néromancie. Il disait aussi que sa grand-mère ferait tout pour le retrouver,mais qu'il ne voulait rien savoir d'elle,car il voulait être un gentil. Je le croyais c'étais certain.Il disait même que ce soir les sylphors avaient des potions de convertissement.Je n'osai imaginer une ituation ou Andrew irai vers sa grand mere. Ce seraihorrible. J'attendais qu'il réponde à ma deuxième question. -J’ai senti que tu étais une nécro. Donc j’ai été méfient à te dire que j’étais un fulgur. Tu savais déjà que j’étais un nécro. Et pourquoi dire qu’un chasseur de démon est en ville quand il y a des démons à tous les coins de rues ici? Oui je te fais confiance, mais… c’est confus dans mon esprit. Mais une chose est claire comme le cristale. Je t'aime Sa dernière phrase me fit un baume au coeur. Il me fait confiance,mais il est confus...je comprend n'importe qui se sentirai comme ça quand on a des pouvoirs. Ce que j'aimais le plus cest lorsqu'il a dit qu'il m'aimait. Mon coeur fit un bon de bonheur,mais ce qu'il dit par la suite enleva tout mes doutes. Il disait qu'il avait peur que sa grand -mère et ses bandes de lutins ne m'utilise pour le ravoir. Comme pression. Il en tremblait tellement ça le dérangeai. Il avait donc fait cela pour me protéger. Je me rendis vers lui tout doucement,le contournai et le pris dans mes bras. Il tremblait encore et je voulais qu'il se calme. Dans ses bras fort je me sentais invincible et surtout en sécurité. Je voulais qu'il se sente mieux. - Moi aussi je taime...Je suis sure que ta grand-mère n'arrivera pas à tavoir. Tu es plus fort que tu ne le pense Drew et surtout tu sais que je suis là pour toi. Je restai dans ses bras,mais je levais ma tête pour lui chuchoter à l'oreille: - Noublie surtout pas une chose très importante, beaux yeux.À nous deux, nous ne faisons qu'un. Ne loublie jamaisJe lui fis un petit bec sous loreille afin de le réconforter. Il ne tremblait plus autant qu'avant et ses bras se serraient beaucoup plus autour de moi. J'éloignais mon visage de son cou pour le regarder dans ses beaux yeux marines que j'aimais tant. -Tu as toujours été la pour moi quand javais besoin d'aide. Tu m'as réconforter lorsque j'ai une nouvelle horrible. tu sais de laquelle je parle. tu m'as plusieurs fois réchauffé et tu m'as appris à contrôler ma magie. Est-ce que tu crois vraimnt que je vais laisser une vieille dame et sa bande de lutin venir entre nous? Et meme si elle savait pour nous deux,jamais je ferais semblant de ne pas taimer pour me protéger.Elle n'a qu'à attacher sa petite canne avec de la broche parce que je ne me laisserai jamais faire.Jamais. Je ne savais pas sil se sentait mieux,mais en tout cas je ne lui en voulait pas du tout et même que j'étais encore plus déteminée: Personne ne va toucher à mon Drew, personne. Je crois que c'étais plus mon instinct protecteur qui parlait,mais c'est parce que j'étais sure que lui ne me laisserai pas tomber. Je lui mis un doux baiser sur ses magnifiques lèvres. Je n'avais pas envie de me défaire,mais quelque chose m'en empêcha..une douleur. Ou plutot des doleurs partout dans le corps. Je lachais subitemet Drew pour tomber parterre les yeux au loin en cherchant pour quoi je me sentais ainsi.Aouch on dirait que quelqu'un me battait. Soudain je compris. Dans ma tête je voyais et imbecillede Nahoy entrain de se faire battre.Je ne distinguai seulement pas ou il était. - Merde mais pourquoi est ce que je sens la douleur de cet imbecile de Nahoy. Aouch. |
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Jeu 25 Nov 2010, 12:15 am | |
| J'avais des doutes pour Drew et sa nécromancie, mais maintenant qu'il était fulgur... tout se mêlait dans ma tête. Je ne pouvais pas laisser Estelle en sa compagnie tant et aussi longtemps qu'il me donnerait pas d'explications. Estelle pouvait être en danger sur le fait même.
Je montai vers sa chambre en traversant tout les débris dûs a l'éxplosion qu'il eut tout à l'heure. Ces elfes me pairont l'assurance j'espère me dis-je sarcastiquement. je rentrai tout juste lorsque je vis Estelle se tordre de douleur devant Andrew. C'était clair qu'elle souffrait. Pourquoi ne l'aidait-elle pas? Était-ce lui qui provoquait ceci? J'eus pas vraiment le temps de réfléchir à tout cela. J'intervins le plus rapidement possible.
- Mais qu'est-ce que tu fiches. Criai-je a Andrew. Le regard furieux. Je sortis mon épée de glace et le pointai vers lui. Estelle voulait tellement dire quelque chose, mais sa douleur l'en empêchait.
- Tu vas souffrir comme elle souffre vermine. dis-je méchamment.
Je le pris par le cou et mit la pointe de ma lame sur con cou. Je lui fît un va et viens en longueur avec ma lame jusqu'à ce que j'aperçois un filet de sang s'échapper de son cou.
- Encore plus haut encore plus loin et encore plus fort fredonnai-je presque ironiquement avant d'enfoncer ma lame plus loin...
Drew essaya de m'arrêter. J'entendis Estelle murmurer quelque chose. |
| | | Andrew Membre
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Jeu 25 Nov 2010, 6:38 pm | |
| Sa venais tout juste de se passer et je n’eu pas le temps de réagir quand Arinna arriva. Elle fit apparaître son épée de glace et elle me la pointa dessus. Je détournai les yeux et regarda Estelle. Je voulais tellement savoir pourquoi elle soufrait comme sa, mais Arinna ne s’emblais pas très séduite par cette idée.
-Tu va souffrir comme elle souffre vermine.
Dit-elle furieuse. Je la comprenais d’être dans cet état, mais elle n’avait pas toute les cartes. Elle ne savait pas se qu’il c’étais passer. Les apparences son trompeuse. Je restai là sen bougé tout en m’inquiétant pour ma belle. Elle me prit par le cou et mis la pointe de son arme sur ma gorge. Elle était froide, elle était faite de glace, c’étais normal en fait. Elle appuya sa lame de haut en bas et arrêta quand un filet de sang sen écoula. Je serai les dents, mais je savais que ma blessure allait se refermer vite.
-Encore plus haut encore plus loin et encore plus fort.
Fredonna-t-elle. Je ne la connaissais pas si sadique. J’essayai de me déprendre, mais le fait qu’Estelle essaya de parler me freina dans ma tentative. S’en étais trop, j’empoignai l’épée de glace et la fit fondre en un rien de temps. Puis je poussai Arinna et me précipitai vers Estelle.
-Estelle parle moi, Pourquoi tu as dit que c’étais la douleur de Nahoy?
Lui demandai-je de plus en plus inquiet. J’avais placé mes mains en arrière de sa tête et j’essayais de croiser son regard. Elle avait mal, je le voyais bien, mais elle n’était pas la sienne. Celle de Nahoy, mais de qu’elle façon est ce que c’étais arrivé? Toute mon attention étais sur Estelle donc Arinna pouvais m’attaquer par derrière quand elle le voulait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Jeu 25 Nov 2010, 10:22 pm | |
| La lune éclairait ses pas, bien qu'il n'eut pas besoin de sa douce lumière bienfaitrice. Razan courait, tentant de mettre le plus de distance entre lui et la Villa d'Arinna. Il ne lui servait à rien de rester là-bas, de toute façon... Alors pourquoi rester? Pourtant, alors qu'il était à mit chemin entre chez Noah et chez Arinna, il s'arrêta d'un mouvement sec, et regarda derrière lui. Prit d'une hésitation soudaine, il tourna les talons, regardant son épée fantôme qu'il avait rengainer, et, aussi soudainement qu'il s'était arrêté, se remit à courir, dans la direction opposé, soit la villa. Il avait un pressentiment, mais ne voulait pas s'avouer que c'était sans doute pour porter de l'aide... une aide quelconque, et peut-être pour s'assurer qu'Arielle allait vraiment bien... Son pas s'accéléra, allant maintenant à la vitesse Alter, sa respiration se faisant sifflante. Il arriva à la demeure plus vite qu'il n'était repartit, mais hésita une fois devant les murs. Il passa une main dans ses cheveux, tentant de calmer sa respiration, qui se faisait toujours aussi rapide. «Calmes-toi, mon vieux... pourquoi tu te mets dans cet état, hein?...» Il retrouva peut à peut son calme, et il bondit par la brèche dans le mur, étonné de ne retrouver presque personne. Il y avait ici et là des corps de Sylphor qui jonchait le sol. Marchant entre ceux-ci, il s'amusa à compter combien il en avait tué. Il s'en désintéressa bien vite. Il jeta un coup d'œil autour de lui. Il était partie bien vite à vrai dire... mais qu'importe...
Au bout d'un moment où il ne savait plus que faire, il se dirigea vers le bar, où il restait du cocktail. Son regard légèrement attiré vers les boissons alcoolisés, mais d'un revers de main, il les repoussa brutalement. Nouveau soupire. Pourquoi était-il revenu... il n'avait plus rien à faire ici! Saleté de pressentiment... Ah, et merde, autant repartir! Sans plus attendre, il alla vers la porte d'entrer. Il était plus près de celle-ci que de la brèche... alors autant en user...
Néanmoins, au dernier instant, il s'arrêta. Il entendait des voix. C'était dans sa tête? Non... c'était réel. Sauf que... d'où est-ce que ça pouvait bien provenir? Intrigué, le jeune homme tourna la tête et décida de partir en direction du bruit. Sans doute allait-il se faire arrêter par ceux qui habitait cette maison, mais qu'avait-il à perdre? Personne ne semblait vouloir réellement le tuer ici... sauf peut-être Luc, mais lui, il semblait plutôt... absent, en ce moment. Du coup, Razan dégaina son épée et continua d'avancer vers la venue du son. Au bout d'un moment, il arriva près d'une pièce, où se trouvait Estelle, Arinna et Andrew. Sourcil froncé, le jeune homme suivit leur discussion, sans se faire remarqué. Il attendit, continuant de suivre l'action, en apprenant ainsi un peu plus sur Andrew. Intéressant... ainsi, les Sylphors allaient continuer de venir, du moins, c'était une supposition. Comme s'il n'y en avait pas assez... et il avait dû être ici, à Belle-de-Jour! Bordel...
Au bout d'un moment, alors qu'il sentait que les choses s'envenimaient, et que Estelle semblait avoir mal, ou un truc comme ça. il se décida enfin. Non pas qu'il voulait vraiment les aider... quoi que ça pouvait bien faire un peut d'action dans sa petite vie. Autre que des Sylphors et tout ce qui pouvait être banal à la longue. D'un mouvement souple et agile, comme seul les alters le pouvaient, il dégaina son épée fantôme et vit un vol plané dans la pièce, pour atterrir tout juste devant Estelle et Andrew, tendis qu'Arinna semblait vouloir revenir à l'attaque.
-Hey! On se calme, hein! C'est pas en vous entre-tuant que vous aller comprendre ce qui se passe, d'accord?
Il dévisagea Estelle un moment, puis regarda de nouveau Arinna, l'épée pointé face à celle-ci.
-Estelle a dit qu'elle ressentait la douleur de cet imbécile de Nahoy. Alors, comme j'ai crus constater pendant la soirée, que tu semblais aimé cet alter, il serait peut-être bon que vous envisagiez de le secourir, non? Je ne sais pas où ils peuvent le détenir prisonnier, mais le meilleur moyen pour vous de le trouver se trouve au manoir Bombyx. Alors, calmez-vous, et ensuite, pensez à secourir votre pot! Vous règlerez vos histoires de familles plus tard!
C'était dit très ironiquement, mais tout de même. Et il ne savait pas comment ils comptaient le retrouver, mais c'était un détail...
|
| | | Andrew Membre
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Jeu 25 Nov 2010, 11:27 pm | |
| J’étais concentré sur Estelle et quand la voie de Razan se fit entendre je levai la tête surpris de l’entendre ici.
-Hey! On se calme, hein! Ce n’est pas en vous entre-tuant que vous aller comprendre ce qui se passe, d'accord?
J’hallucinais là… Il prenait ma défense! Je tournai ma tête vers Razan, l’air interrogateur. Puis il reprit.
-Estelle a dit qu'elle ressentait la douleur de cet imbécile de Nahoy. Alors, comme j'ai crus constater pendant la soirée, que tu semblais aimer cet alter, il serait peut-être bon que vous envisagiez de le secourir, non? Je ne sais pas où ils peuvent le détenir prisonnier, mais le meilleur moyen pour vous de le trouver se trouve au manoir Bombyx. Alors, calmez-vous, et ensuite, pensez à secourir votre pot! Vous règlerez vos histoires de familles plus tard!
Nouveau haussement de sourcils. Alors la, il devait faire de la fièvre. De plus je me demandais s’il était là depuis longtemps? Nahoy oui bien sur. Bombyx, oui c’étais tentent. Pourquoi pas et en plus je détectais un intérêt pour sauver Nahoy dans le regard d’Arinna. Je me pris a penser a une possible possibilité. Je la chassai aussitôt de mon esprit. Néanmoins si sa s’avérais vrai j’avais une solution.
-Oui, il faudrait se mettre en route. Car si c’est vraiment sa douleur qu’Estelle ressent, il est entrain de se faire massacré.
Qu’es qui m’arrivaient, je m’attachais à un alter! Razan ce n’étais pas pareille, car je sentais que c’étais le qua… Merde il y avait de quoi se perdre dans tout sa. Je tournai la tête vers Arinna qui avait fait réapparaitre une épée de glace. Je soulevai Estelle de façon à l’aider à marcher.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Ven 26 Nov 2010, 12:52 pm | |
| J'avais tellement mal que je ne pouvais même pas me concentrer sur ce qui arrivait autour de moi. Quelque fois je voyais Nahoy se tordre de douleur. Il était sur une genre de plage . une chose était sure il n'était pas à Belle-de-jour,car avec le temps qu'il fait les plages sont toutes fermées. Mais la question qui me tarraudait c'étais pourquoi je ressentais la douleur de cet imbécile que je détestais. J'avais appris plus jeune qu'on pouvait ressentir les douleurs de certaines personnnes qui ont le même code génétique que nous, donc le même sang.Mais c'est un alter je ne pouvais pas avoir le même sang que lui? J'essayais d'aller plus loin dans ma réflexion,mais sa douleur me torturai. Il fallais que je trouve un moyen de ne plus avoir mal! C'étais affreux à la fin!!!! Je vis encore Nahoy sur la plage...comme si je voyais à travers ses yeux. Les douleurs cessèrent. Ils ne se faisait plus torturer,mais les douleurs musculaires étaient encore là. Je les sentais,mais je pouvais enfin me concentrer. Pourquoi Nahoy me disait quelque chsoe à la fin.Quelqu'un m'aida à me relever. Je regardais vers celui qui m'aidait. Mon Andrew...Une cloche a sonné dans mon esprit. Mahoy=YOhan...J'ai un cousin qui s'appelait comme ça! Non c'est impossible. Une fois debout ,je laissai Andrew pour courir vers l'exterieur. Je dévalais les escaliers et j'entendais les autre me courir après. DEhors, le vent me surpris,mais je continuai tout de même pour me rendre chex Nahoy. Une fois à l'intérieur, je laissai la porte ouverte pour les autres. Je me rendis dans un pièced qui avait l'air d'être sa chanbre. Je fouillais comme une folle pour chercher un indice et un objet qui pourrait m'aider à le localiser. Je ne trouvais rien. Aucune photo de famille rien. Je décidais d'aller chercher dans le grenier. Je ne faisais pas attention si quelqu'un m'avait suivit. J'étais tellement dans ma bulle! Il y avait tellement de choses dans ce foutu grenier que je ne voyais rien. Je décidais d'utiliser ma magie. Je parcourai chaque objet avec les résonnances que ma voix pouvait me renvoyer. J'avait trouvé. je couru vers la direction de l'objet qui pourrait m'aider.Une photo. Ma mère avait la même à la maison. c'était une ancienne photo de famille du temps de sa jeunesse. Je la localisait vite près de ma tante.Ma tante la soeur de ma mère que je n'avais jamais vu de ma vie. Il parait qu'elle était folle et qu'elle avait déménagé ici. Elle avait caché son fils à la famille et on l'avait jamais vu.Poruquoi? personne ne savait.... Moi je sais. Il s'appelait Yohan et il était un alter... - Nahoy est mon cousin, dis-je à voix haute. |
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Ven 26 Nov 2010, 6:55 pm | |
| J'étais sur le choc. Razan sortit de nulle part et me poussait d'Andrew.
- Laisse moi l'achever dis-je. furieuse.
Je me calmai un peu lorsque je vis Estelle se calmer. Bon Dieu, mais pourquoi elle souffrait tant?.
Je vis Estelle se lever d'un bond. Elle semblait déterminer. Comment pouvait-elle, elle souffrait il y a même pas deux minutes.
Je laissai tout le monde en plan et alla à la suite d'Estelle. Elle se dirigeait vers la Villa de Nahoy. Je courus à la suite d'Estelle et entrai. C'était immense, c'était assez pitoresque, mais ma villa était mieux décoré. J'entendis quel qu'un monté l'escalier je supposai aussitôt que c'était Estelle qui allait vers le grenier. J'ouvris la porte du grenier.Il y avait de la poussière partout, mais néanmoins je réussis à apercevoir Estelle.
- Estelle pourquoit souffrais...
- Nahoy est mon cousin. Entendis-je. Je n'eus pas le temps de finir ma phrase.
- Quoii?!! dis-je étonnée. Je restai la bouche bée. j'était incspable de dire quoi que ce soit d'autre. c'était incroyable. comment se fait-il que Nahoy soit son cousin?
( ok c ben poche comme poste mais bon sa fait la job) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Ven 26 Nov 2010, 11:32 pm | |
| Razan laissait son épée devant lui, maintenant Arinna à distance d'Andrew et Estelle. Si la maîtresse des lieux avaient des soupçons à l'égard du nécro doublé d'un fulgur, lui n'en avait que faire. Après tout, n'était-il pas un démon? Enfin, qu'importe... il n'avait pas non plus dans l'intention de défendre Andrew nécessairement si ça pouvait aller contre lui-même.
-Oui, il faudrait se mettre en route. Car si c’est vraiment sa douleur qu’Estelle ressent, il est entrain de se faire massacrer.
Petit moment qui se passait...
- Laisse moi l'achever!
Cette fois-ci, l'alter arqua un sourcil. Tout ça simplement parce qu'Estelle souffrait? Andrew n'était même pas à l'origine de ce mal... mais au fond, c'était amusant de voir comme la jeune femme pouvait fulminer pour un rien. Aussi, ne se tassa-t-il pas. Il resta là, son épée bien pointé vers elle. Au moment où il allait sortir une réplique, Estelle sauta des bras du Fulgur et courut en dehors de la pièce. Andrew et Arinna la suivirent, tandis que le jeune homme restait là, baissait son épée, un sourcil arqué. Allait-il vraiment les suivre? Bon, tant qu'à rester ici, tout seul... autant les suivre. Il lui restait quelques heures avant de laisser sa place à sa personnalité primaire. Autant faire quelque chose de sa nuit...
Avec un soupire, il s'élança lui aussi à la suite des autres, et les rattrapa assez facilement, les dépassant même avec facilité. Il bondit dans les airs et attérit devant la maison de Nahoy, où s'était précipité Estelle. Il entra précautionneusement dans la villa, regardant autour de lui, détaillant les lieux.
-Ouais... pas mal. On pourrait classer cette villa dans la catégorie: Honte à leur milieu... vous en dites quoi? Ou peut-être... Ces êtres qui ne savent pas quoi faire de leur argent, achète n'importe quoi, sans savoir comment le décorer?
Après un court moment, il se ravisa:
-non... trop long... Vous auriez pas une idée?
Il regarda derrière lui, dévisageant Andrew, puis Arinna qui venait de se précipiter pour aller rejoindre Estelle. Razan n'entendit pas ce qu'elles dirent, mais il se douta, à l'intonation d'Arinna, que c'était quelque chose de particulièrement... choquant. Il ne put s'empêcher de rire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Sam 27 Nov 2010, 9:30 pm | |
| -Quoi? crièrent Arinna et Andrew Je me tournais vers eux et leurs montrèrent la photo que j'avais entre les mains. - Ma mère a la même photo! Ici c'est elle et là c'est sa soeur. La seulle qu'elle a. Je crois que c'est la mère de NAhoy parce que ma mère me disait toujours que je ne verrais jamais mon cousin Yohan,car elle ne viendra jamais nous voir. J'avais fini par la croire...Cette photo prouve que Nahoy est mon cousin. C'est pour ça que je sens ses douleurs. Nous avons les mêmes gênes. Ils avaient l'air exténués par cette nouvelle. Je n'étais pas plus contente!! Je viens de savoir que j'ai un cousin Alter! Moi qui les déteste tant. Cependant cela explique le fait que j'ai des pouvoirs de nécromanciennes. Les gênes bizares ont l'air d'être de famille. Je recommençais à fermer mes yeux pour essayer de le localiser,mais je n'y arrivais pas. Il est ma seule famille. Même si je ne l'aime pas trop je vais tout faire pour le retrouver. Je fais aussi cela pour Arinna qui avait l'air de beaucoup l'apprécier. En rouvrant mes yeux, je vis au mur une carte du monde très bien détaillé.Je me tournai vers Arinna. - Arinna j'ai besoin que tu ailles dans la chambre de Nahoy et que tu m'ammènes un objet qu'il à l'air de beaucoup utiliser.Elle filla comme l'éclair. je me dirigeai vers la carte du monde et la détachait du mur. Je la plaçais sur une petite table au milieu de la pièce poussièreuse et je la regardais attentivement. Je l'avais vu sur un plage. Il y en avait pleins dans le monde ça ne va pas être facile. Je me rendis vers Andrew. - Je vais avoir besoin de ton aide. Je vais essayer de retrouver Nahoy en pensé avec l'objet qu'Arinna va me rammener. Je serai le lien de sang qui va aider à le localiser et l'objet sera le guide. Je vais devoir chanter pour cela. Si tu vois que mon chant est trop fort et que je me concentre beaucoup,j'aimerais que tu t'assures que ma voix ne sort pas de cette villa. J'attendis sa confirmation et la venue d'Arinna. |
| | | Cath-Isabhel Queen Membre
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 Petit truc qu'il veut nous dire: Demi-Dieu De quel Côté: Le bon côté de la force!
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Sam 27 Nov 2010, 9:56 pm | |
| -Eh merde! Fallait plus que des elfes! soupirai-je à moi-même.
C'est alors qu'une ombre se déssina et s'approchait de moi et Nikolaï. Je reconnu une silhouette grande, mince et élancée que seule les Queen pouvaient avoir. Gwenaëlle s'approcha de nous.
- Cath... crois-tu qu'on devrait intervenir ou pas? me demanda-t-elle.
Je regardai un peu la foule qui s'était excitée à travers la fenêtre. Je vis Gwen appeler sa dague fantôme et je fis de même.
- Je ne sais pas. Tant que les choses ne dégénairent pas... répondis-je, l'air songeur.
C'est alors que Nikolaï s'approcha de moi et je vis le regard désapprobateur de Gwen lorsqu'elle même aperçut mon assassin. Je lui fis un regard voulant dire: "bein quoi..." et j'haussai les épaules.
C'est alors que les sylphors s'en prennent à un alter et l'emmenent avec eux avant de disparaître dans la nuit.
- Je pense que ça a dégénéré. Dis-je avant d'entrer dans la villa, suivie de ma demie-soeur et de Nikolaï.
Les jeunes gens se précépitairent en haut et je profitai de ce moment pour analyser la situation : Un alter a été enlevé par des elfes noirs et emmené nous ne savons où.
J'haussai les sourcils et regardai mes compagnons:
- Alors, soit on les suit, soit on déguerpit à notre époque... Pour moi, ça fait un sacré bon moment que je n'ai pas fait d'aventure, lançai-je. |
| | | Andrew Membre
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Dim 28 Nov 2010, 2:39 pm | |
| Nahoy son cousin… Pourtant sa ne devrait pas trop m’étonner. J’étais la preuve vivante que les professions et les races pouvaient être mélangé. D’un extrême a l’autre. Sa douleur, un lien, chanté pour le localiser. Retenir son chant dans le périmètre de la villa. Je hochai de la tête.
-Oui bien sur.
Arinna arriva avec un chandail de Nahoy à la main. Estelle le pris, ferma les yeux et se concentra. Les première note chanter sortir, une mélodie mélancolique. Le chant étais contrôler et restais restreins, mais pour combien de temps? Les enseignements que je lui avais prodigués lui étaient utiles. Le temps passa et son chant cherchais toujours Nahoy, ils devaient l’avoir amené loin. Puis il eu un boum d’énergie, un flot de vent et de notes frappa comme une bourrasque s’échappent du corps d’Estelle. Sa ne devais pas sortir de la villa. Je me concentrai à mon tour pour retenir le chant de localisation, don elle commençait à perdre le contrôle. Les autres ne semblèrent pas remarquer le flot de notes qui embaumaient l’air ambiant. Je regardai Arinna qui semblait aussi le remarquer, moi je le sentais par toute les pores de ma peau. Puis soudainement elle s’arrêta et tomba, je la rattrapai et elle ouvrit les yeux, toujours cramponner au chandail de son cousin.
(mon poste est nul -_-)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Dim 28 Nov 2010, 11:22 pm | |
| Ce soir là, au manoir Bombyx, il ne se passait rien. Reivax continuait de penser à ses plans. Son piège à Sylphor. Son petit fils, lui, avait demandé à Razan, la nuit dernière, de le rejoindre près du garage, vers 10 heures. Mais comme il fallait s'en douter, il n'était pas là. "On ne peut vraiment pas se fier aux autres... " Poussant un soupire, il jeta un regard autour de lui, balayant la forêt un peu plus loin, détaillant. Étrangement, il n'y avait pas encore eut d'attaque d'elfes noirs. C'était vraiment bizarre... où étaient-t-ils donc tous passer? Et d'un coup que Razan avait encore été prit? Autant aller voir, puisque son ami ne venait pas... D'un bon, Nomis s'élança dans la nuit noir, regardant autour de lui, continuant de chercher. Les pans de son manteau étaient gonflés et claquait, tandis qu'il se mettait en position horizontal pour voler plus rapidement. Au bout d'un moment, il arriva au-dessus d'une villa d'où s'élevait de la fumé. Il y avait un combat, à l'intérieur. L'alter resta assez loin, pour ne pas se faire repérer, mais lorsque tout sembla finit, il se posa dans la forêt et avança vers la villa. Il avait vu Razan courir, sauter... il faisait, quoi, là? Nomis continua d'avancer et arriva à une villa, à côté de celle qui était à moitié détruite. Il entra dans celle-ci et remarqua Razan au bas des escaliers.
-Razan? Je peux savoir ce que tu fais là? J'avais dis à 10 heures! J'avais l'air d'un imbécile à t'attendre!
Il ne se posait pas réellement de question du: à qui était cette villa. Mais qu'importe... Pourquoi son copain se trouvait là, d'abbord? Il avait oublier leur rendez-vous? Par rendez-vous, ici, on s'entend, s'était pour parler stratégie... pas... enfin, bref. ( Divagation d'auteur qui sait plus quoi dire. )
|
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal Dim 28 Nov 2010, 11:41 pm | |
| - Arinna j'ai besoin que tu ailles dans la chambre de Nahoy et que tu m'ammènes un objet qu'il à l'air de beaucoup utiliser, m'ordonna-elle gentiment.
Je fonçai comme l'éclair dans sa chambre. Il me fallait un objet personnel. Quelque chose d'unique. Une brosse à dent était trop commun, des vêtements aussi. Il me fallait quelque chose de rare. Je me concentrai sur les bijoux. C'est un homme, il doit surement avoir une montre. Je mis à farfouiller partout. C'est alors que je vis l'antiquité. Une belle montre datant d'une époque antérieur. Un objet familial qui passe de génération en génération devrait faire l'affaire non? ... À moins que ce soit trop vague pour Estelle. Un objet précis tel que... telle qu'une photo. Elle me tombai des mains dès que j'ouvris la montre. c'était lui plus jeune et sa mère. c'était beau à voir. Il semblait vraiment heureux. Je ne le connaissais pas encore très bien, mais je me doutais pas qu'il était un peu "sentimental" aux choses de son passé.
Je me mis à courir vers Estelle et lui donnai. Elle se concentra et déclarai d'une voix clair et ferme que Nahoy se trouvait enfermer dans un repère au Machu Pitchu. Comment allons-nous y aller. c'était a des kilomètres de où nous nous trouvions. Un seul choix était encore possible. Le Danaïde.
"Nous allons te secourir" Pensai-je
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal | |
| |
| | | | Villa D'Arinna : Une fiesta qui tourne mal | |
|