Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!

.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Étoiles, silence et grognement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 11:23 am

Freki se demander est-elle qui cherche les elus ? ou c'est une jeune femme normal ? Freki se demander sa à chaque fois qu'il croisait quel'qun qu'il ne connaisait pas.Puis le groupe commenca a courir vers le manoir.Pour aller
aidé les autres au plus vite.

-sa va shen ?

shen aucha la tête en signe de oui.

-Et toi jeune femme que jignore le nom que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:29 pm

Je courrus vers eux

Shen, Tu es en vie!...

je lui tappotait l'épaule pour le féliciter en quelque sorte.

Je découvris alors cette jeune fille d'allure extraordinaire qui demeurait près de Freki.

Qui-es-ce? dis-je a Freki

[...]

Les elfes ont mangés une raclée.. retournons au manoir

nous nous mimes tous en route vers le manoir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:54 pm

Freki,estelle et brutal partirent vers le manoir pour aller fêter cette victoire, Mais rendu au manoir arielle avait disparue et les reste du groupe attacher dans un coin dans le haut du manoire puis shen et freki
detachéren le reste du groupe.

- Luc quest qui se passe ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 4:22 pm

Je ne savais pas de quoi ils parlaient tous,mais je décidai de les suivre quand même au cas ou des rencontres malveillantes venaient à se faire. Et puis j'allais leur demandais ce qui s'était passé ,mais pas tout de suite puisqu'ils avaient l'air de chercher quelqu'un.
Je regardais encore une fois lanimalter (qui s'appelait Freki apparemment)
-Qu'est ce qui se passe? demandais-je interrogé

Je voulais tellement tout savoir à propos de ce groupe qui me fascinais!
Geri
Membre

Geri

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 9:27 pm

Geri se battait toujours lorsqu'il se rendit compte qu'il était désormet rendu seul a combattre contre les elfes noir. Il décida alors de partir a la recherche des autres...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 7:37 pm

Tout le petit groupe etais attacher saufe deux le deuxime doberman, Geri et Arielle, Sétais assez ividans arielle cetais fait elevais par ses saloppart de monstre, mais ou etais geri !

- Mais ou est mon frer ?
Geri
Membre

Geri

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 9:54 pm

Geri était en chemin vers la demeur d'Arielle là ou ils avaient tous été réunis une dernière fois avant de se séparer pour combattre une bande de sylphors qui par la suite avait sauvagement ligoter et torturer le pauvre Shen... Perdu dans ses pensé Geri ne remarqua point les bruits de pas discrèt qui le cernet, lorsque tout à coup 4 elfes noir lui sautèrent dessu le liguota et l'amena au manoire Bombix avant de le mettre avec les autres. C'est alors qu'il aperçu son frangin destabiliser par son arriver soudaine...
Geri
Membre

Geri

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 9:55 pm

-Salut frangin, comment êtes-vous arriver ici?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 5:58 pm

Geri etais la dans les bras de deux elf super costo. il etais ligoté au pied et au main mais sa bouche etais toujour libre. les deux elfs lacha geri et sprtie leur épée  fantome, mais iln'vait meme pas levée leur epée quil etais dejas mort freki et shen leurs avait transpersé le vente.Puis freki commenca a detacher geri et les autre, puis il remarqua que dans la poche de un des bandit il avait une lettre et un flagon de sang , freki ouvrie la letrre et commeca a lire .

celui qui a trouver cette lettre est obliger de la lire.
sinon arielle queen va mourir dans le petit flacon que tu tien surement en main est le sang de la jeune et belle arielle queen. si tu ne veut pas que tout son song soie dans des petit flacon vien a lentrée du royaume des elfs a 22h pile sinon arielle seras morte demain matin.

freki en fue bouchbée, il prévenas c'est samie puuis il preparas un plan.

- D,accord moi jirrais a la porte et vous vous cacher dans les arbe et les brousaile et quand je deposeras mon épée part terre vous aller attaque compris !

Tous monde fis un auchemant de tete en signe de oui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 3:40 pm

Ce qui se passait devant moi était assez impressionnant avec Freki ( j'avais entendu son nom) et Shen celui que j'avais sauvé.Ils étaient rapides et très fort.
" Ce Shen est trop craquant" pensais -je mais il fallait que je me ressaisisse.
- D,accord moi jirrais a la porte et vous vous cacher dans les arbe et les brousaile et quand je deposeras mon épée part terre vous aller attaque compris !

C'étais clair et net comme ordre je le rouvait meme doué pour en donner. Cependantje compris vite que ce qu'on allait affronter étaient des elfes noirs pas très commode et qu'il fallait que je me prépare mentalement. Je fis donc ce qu'il dit et j'allais me cacher dans les arbres à broussaille qu'il avait mentionné. Shen vint se placé près de moi ainsi que Luc et Geri. J'allais enfin faire partie de la bande,mais d'abord il fallait attendre le signal fatidique. Je sortis alors l'épée fantome que j'utilisais toujours lorsqu'un combat s'annonssait et me préparait aussi mentalement pour utiliser mon chant. Je fermais alors les yeux et essayais de préoir d'où l'attaque viendra.Le vent ne soufflait plus très fort, mais le bruit caractéristique des feuilles des arbres était très clair. C'est alors qu'un bruit tel un tintement attira mon attention vers la gauche. Ma conclusion était alors faites, ils arrivaient.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 3:51 pm

Freki et sa petite bande alla au royaume des elfs.Puis il freki alla devant lentrais 10 minute avant le radez vous tous le monde saufe freki se cacha dans les brousaille attendant le signale fatedique.Emmanuelle arriva.

- JE penssait pas que se serais toi qui viendrais ou est ta soeur et notre maitre.

Emmanuel de repondit pas a sa question.

-Et bien sest Le petit cabiche de freki qui a trouver la lettre je croyais gerre que se serais un des chien de noah qui viendrais.

-Noah nest plus mon maitre.sesr arielle maintenat elle est tellement courageuse quelle a trois animalter en meme temps, maintenant libere notre mintresse salle traite.
-jamais cetais une arnaque pour piegé toi et tes camarade cacher dan les brousaille.

En tissent cest mot tout le group sortit des brousaille.et commenca a combattre .Freki etais fier de sest camarade. et commenca a compadre avec euux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 4:14 pm

Je réagis aussi vite que l'éclair et j'en fauchais deux dès ma petite sorti des brouissailles. Tout le monde se battait très bien et avec force. 5, 6,7,8,je ne comptais plus le nombre d'elfes qui tombaient au combat. Je n'avais pas d'injecteur acidus,alors je me contentais de leur couper la tete à ses saltés d'elfes. Je ne m'arrêtais plus,mais j'avais peur de ne plus en laisser pour les autres. C'est alors que je vis que Freki avait des problèmes avec un elfes trop coriace. Alors pendant que je me battais,j'essayais de m concentrer sur ma voix pour chanter un chant d'immobilter.

La mélodie sortie alors de ma gorge et alla se réfugier dans le corps de l'elfe ennemi,mais puisque je n'arrivais pas vraiment à me conentrer, tous les elfes (SAuf emmanuelle) s'immobilisèrent. Je n'avais pas bien analysr ma porter de voix, mais au moins j'aidais tout mes camarades.
Geri
Membre

Geri

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 8:02 pm

Surpris par l'immobilité soudaine de mon adversaire, j'observais autour de moi mais qu'est-ce qu'il se passait se soir... Depuis que je me suis fait détacher au manoire je me questionne a savoir qui est cette drôle de fille et pourquoi il y a t'en d'elf a notre poursuite! Mais qu'est-ce que j'ai bien pu manquer comme évenement? Sauvez Arielle était ma priorité, était Notre priorité. Alors je m'empressait d'abattre le plus d'elf figer possible pour enfin pouvoir tirer la Gamine (=b) de se faux pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 4:55 pm

Freki,et ses s'amie achevais les elfs paralisé par le chant d'Estelle. Freki s'avait maitenant qui elle étais c'étais la recherseuse des deux élus , Arielle et Noah.
Voulait elle délivrée Arielle pour l'assiner ensuite.Aprés avoir combattu tout les elfs noir paralisé.Tous le groupe partie pour aller tuer se foutu Emanuelle Queen le frére d'Ariele Queen cette pauvre Gamine étais prisonnière de son prope fére.Quelle crime !
Freki étais tellement en colére aprés Emanuelle qu'il se trenfroma en chien et lui sauta a la goerge, en le jettant par terre.

- Sale crétin , dit- il en se transformant en humain.

Puis il lui donna un de sest coup de poing aussi fort qu'il le pue, puis Emanuelle tomba dans les pommes.Freki se releva tous le groupe le regarder d'un air fiere de lui.

Dernière édition par Freki le Sam 11 Sep 2010, 3:30 pm, édité 1 fois
Geri
Membre

Geri

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 5:29 pm

Après avoir tuer les dernièrs Elfes figé avec les autres, j'observais désormais la scène qui se déroulait plus loin entre Freki et Emanuel. J'accouru près de mon frère et lui dit ; -Bien jouer Frèro! Aller maintenant viens allons a la rescousse d'Arielle,nous avons perdue suffisament de temps avec cest minable!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 11:19 pm

Freki était fière de lui il avait tué Emanuel de ses mains il n 'en croyait pas ses yeux .
Le petit groupe se rendit dans la dirrection du camp des elfs mais, le pauvre Freki, receva une flèche dans la jambe. Il avait terriblement mal, Geri l'aida, il brisa le bout de la flèche et la retira de la jambe endolorie du pauvre Freki.Puis ils continuèrent a marcher, Geri aidait Freki, avec une jambe blessée se n'est pas si facile de marcher. Freki vit Arielle attachée sur un poteau au milieu de la place. Shen decida d'aller la sauver, il parti en courant.

- Non ne fais pas ça c'est un piège !!

Sur ces mots Shen se retourna, mais il y avait déjà plusieurs elfs autours d'eux.

-Quel crétin de mec, bravo Shen !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 8:36 pm

hey lesamis faut ecrire plus de 10 lignes...oubliez pas:)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 7:58 pm

on le sais xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... - Page 3 Icon_minitime

Étoiles, silence et grognement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut