Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Étoiles, silence et grognement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:27 am

Je me promenais comme ça pour prendre l’air. Luc était toujours à la maison et il devait dormir à cette heure. Pour Aurélie c’était moins sur. Les mains dans les poches je m’approchais de la forêt. J’haussai les épaules, pourquoi pas. J’aimais bien l’ambiance de cet endroit et j’espérais qu’il n’y est pas trop de monde. La dernière fois ils en arrivaient toujours plus… Une chose était sur, Luc ne viendrait pas. Pour Razan et Ael c’était moins sur, mais bon. Je devais me les enlever de la tête. J’entra donc dans la forêt, le vent frai me caressait la peau et tout autour était silencieux. Une nuit comme je les aime. Je ferma les yeux pour mieux profiter du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Geri
Membre

Geri

Date d'inscription : 18/04/2010
Messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans le pallais des changements

Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:50 am

-Mais ou il est passé bon sang!

Geri se promenait seul dans la foret à la recherche de Brutal se satané chat avaient à nouveau chercher les problèmes auprès de lui et de son frère Freki. Ils s'étaient alors séparer pour agradir leur surface de recherche.Mais, malheureusement pour eux, Brutal décida de jouer rusé et les mis sur une fausse piste avant de disparaître dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 1:12 am

Toujours les yeux fermer j’avançais sen vraiment me préoccupé de se qui se trouvait autour de moi. C’était une erreur car je perçu un bruit de pas trop tard et quelqu’un me fonça directement dessus. Je me retrouvai sur le sol. Mais c’était qui sa? Je levai les yeux vers le haut tout en me levant. C’était un animalter, un doberman et je cois que je le connais celui la, mais par conte je ne sais pas s’il allait me replacer, lui. J’époussetai la poussière sur mon uniforme alter, puis le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Geri
Membre

Geri

Date d'inscription : 18/04/2010
Messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans le pallais des changements

Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 1:24 am

-Non mais ça va pas? Tu pourrais au moin regarder ou tu vas!

Le Dobermen avait peut-être répondu un peu trop vite, car avec du recul c'était évident que cet accident était de sa faute. Il se releva alors péniblement, parcequ'il avait lui aussi trébucher par l'impact. Geri se demanda alors qui était l'inconu devant lui, il était sûr de l'avoir déjà croisé auparavant. Oublier quelqu'un de cette façon, quel absurdité, quelle incompétence de sa part, se disait-il intérieurement. Il hésita puis décida de ce lancer d'abord puisque l'inconnu ne semblait pas réagir.

-Est-ce qu'on se connait par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 1:33 am

Un sourire me vient aux lèvres.

-Si on se connaît, bonne question. Je crois juste de vu. Je vais souvent au manoir Bombyx. La nuit bien sur. Tu es l’un des dobermans de Noah Davidoff, mais la sa dois être Razan qui a pris le dessus.

J’arrêtai car j’avais l’impression que j’en disais trop, ya rien de nouveau la dedans. Mais ne soyons pas impoli.

-Moi c’est Shen et toi tu dois être… Geri, c’est sa?

Je tourna alors la tête, mais ou était passer Freki, l’autre doberman?
Revenir en haut Aller en bas
Geri
Membre

Geri

Date d'inscription : 18/04/2010
Messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans le pallais des changements

Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:05 am

- Ouais, c'est bien ça.

Geri regarda son interlocuteur en se demandant que pouvait-il chercher du regard comme ça? Deplus sa l'intriguait... que pouvait bien faire un alter dans la foret, alors que le vieu Reivax voulait aviser tout le monde d'une chose très importante.

-Tu attend quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:11 pm

Si j’attendais quelqu’un? Je fronçai les sourcils.

-Non, je devrais?

Dis-je de plus en plus sur mes gardes. Ma nuit de silence était gâché et cet animalter ne s’emblait pas vraiment m’apprécier.

-Vous êtes deux habituellement, toi et Freki. C’est lui que je cherche du regard.

Dis-je pour essayer de détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Geri
Membre

Geri

Date d'inscription : 18/04/2010
Messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans le pallais des changements

Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 5:06 pm

Geri ne répondu pas, car le fait que celui-ci en sache autant lui donnait des doute. Il se demandait ou était passé son frère ils c'étaient entendue pour ne pas trop s'éloigner l'un de l'autre, et se maudit chat qui restait introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 5:15 pm

Freki et Geri se séparèrent pour chercher Brutal, mais il ne le trouvèrent pas. ILs décidèerent donc de se séparrer pour couvrire plus de terrain. Le doberman chercha seul pendant une demi heure mais en vain. Voulant retrouver se satanné chat au plus vite Freki accélèera la cadance. En sortant des broussaille, Freki appercu son frère qui discutait avec un jene garçon qui lui était inconnu. Et salua son frère.

- Salut , mon frèro !


En disant cela une dizaine d'elf noir sortie de nul part, voulant les attaquer


- Que faite vous dans les bois ?


- Vous aurriez pas vue un matou d' 1m80 courir dans les bois ? Smile


Avec un large sourire se dessinant sur son visage.






Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 6:52 pm

Quand les elfes noirs apparurent mes épaules s’affaissèrent, non mais c’est une plaisanterie!! Moi qui voulais avoir une nuit tranquille, c’était râpé… Et de plus il était avec deux animalter qui ne me connaissaient pas. Dix oreilles pointues… Je portai ma main droite à la garde de mon épée. Je la dégainai quand l’un d’eux se jeta sur moi.

-Salter de parasite, d’oreilles pointues.

Dis-je entre mes dents, sen qu’il ne sen aperçoivent j’avais attrapé un injecteur et je lui enfonçai en plain cœur. Il en resta surpris et s’effondra sur le sol. Poussière, poussière par au vent.

-Ya d’autre volontaire?

Leur criai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 7:31 pm

Aprés nous avoir battu contre les elfs noires. Nous nous somme reposer, et ensuite nous somment partie au milieu de la forêt pour essayer de retrouver brutal. Nous margomme, et au loin, il y avait une silouette couché par terre. Nous somment allés voir, c'étais Brutal bléssé


- Bien fait pour se satané matou !

Elleira l'alter d'Arielle arriva.

- Brutal ! Pauvre Brutal, vite il fos l'amener à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Geri
Membre

Geri

Date d'inscription : 18/04/2010
Messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans le pallais des changements

Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:02 pm

-Quoi aider ce sac a puce, dans tes rêve ma belle.

Indignez par ce stresse pour se chercheur de trouble, Geri regarda autour de lui et vu avec surprise ce Shen qui nous suivrait toujours et le visage de son frère surpris par les blessures de Brutal. Alors c'est avec douleur a l'estime qu'il répondit.

-Bon d'accord ont va vous aidez mais, c'est bien malgrés moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:18 pm

-Mais mon frere je ne peut pas le sentir se salle matou ....d'accord mais je vais le faire seulement pour elleira !

Geri et Freki prire les deux patte du félin et les métterre autour de leur cou et le tranportèrent jusqu'à la maison de elleira ou il depossèrent le matou sur le lit de cette dernière. Mais qui avait fais autant de blessure à Brutal ? C'est ce que Freki esseyais de decouvrire. Même si il detestais se félin, il devais savoir qui avait attaquer cette pauvre bête. Freki retourna dans la forêt , ou étais deposer sur le sol Brutal quel que minute auparavant, et decouvrie une fléche.

-...Les elfs..!
Revenir en haut Aller en bas
Geri
Membre

Geri

Date d'inscription : 18/04/2010
Messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans le pallais des changements

Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 1:43 pm

-Alors, vous croyez qu'il est arriver quoi a ce Matou trouillard?

Geri se doutait bien des responsables mais, il voulait l'avis de ses compagnons et de toute façon son frère allait enlever tous doutes à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 2:06 pm

Feki retourna chez elleira pour leurs expliquer la situation, mais en chemin il vu attaque par un elf, qui avait rester dans les parrage durant le derrière attaque.

- Est-ce toi qui a bléssé brutal ?

- Non ce n'est pas moi, c'est un ours.

-mais pourquois jai trouver une flèche pret de la scène du crime ?

- jai essayer d'arreter lours.

Freki s'avait qu'il m'entais, Brutal n'avait pas de blessure ressemblant a une attaque d'un ours. Alors il lui sautta a la gorge.


- Dit la vérité salle elf !

- D'accord, nous L'avons attaquer avant que mes coéquipier ne vous attaque !

Freki le laissant partir et courra chez elleira pour avertir le groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 11:00 pm

On était tous a la maison d’Arielle, c’était bien la première fois que j’y m’étais les pieds. Je regardais tout. L’un des dobermans arriva en courent. Il nous apprend que des elfes avaient attaqué l’animalter. Pourquoi je n’étais pas étonner.

-Quoi tu veux qu’on les pourchasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: brutal blessé   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 5:12 pm

Brutal arriva blessé, clopinant avec une flèche qui avait atteint sa jambe droite.

"Ce sale elfe. S'il se retrouve dans mon chemin je vous le jure que je me vengerai! ce sale elfe mais franchement dans mes pantalons tout neufs !"


brutal s'assit sur le lit d'Arielle pendant que le jeune inconnu inspectait la pièce de façon suspecte.

"qui est ce gamin la?"
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 5:44 pm

Est-ce que j’avais bien entendu. La boule de poil avait dit quoi? Je me tournai vers l’animalter.

- Moi, je ne suis pas un gamin. Appel moi Shen.

Répondis-je en fessent mon possible pour ne pas trop hausser le ton. Je m’étais retenu pour pas dire, boule de poil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: brutal attack   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 5:57 pm

Brutal se mit a reluquer l'être qui se présentait de manière assez brusque.

"dit donc, on accepte les demis portions depuis quand?" regardant geri et freki d'un air amusé.

Il vit la main de Shen qui se serra comme un poing, se mit debout avec difficulté et dit "faut pas se fâcher j'ai peut-être été un peu brusque, excuse-moi. Je suis Brutal. fier serviteur d'Arielle. toi. d'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 6:19 pm

J’étais un peu about a-cosse de cette nuit gâché. Demi-portion… Cette fois je fermai les yeux pour me forcer à me calmer. Le point serré je tentais de me dépendre. Puis finalement il s’excusa.

Faut pas se fâcher j'ai peut-être été un peu brusque, excuse-moi. Je suis Brutal. Fier serviteur d'Arielle. Toi, d'où viens-tu?

Je hausa un sourcil, d’où je venais.

-J’habite Belle-de-jour depuis toujours. C’est étonnant qu’on ne se soi pas croiser au manoir durent la nuit.

Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 6:38 pm

" A non désolé moi je me faisais attaqué par des elfes!", mais bon... C'est la première fois que je vois ta tronche alors n'essaie pas de faire le malin. À la première bourde, je t'utilises comme cure-dent compris?!"

Brutal regarda Shen avec un air de défi qui étonna les autres.

" Bon, Maintenant,* retirant la flèche de sa jambe* MIAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! je te jure cette elfe de malheur mourra dans mes pattes je le garantis !"


"même pas mal!" se retournant honteux d'avoir hurlé comme un perdu.

"ehhh ohh toi... Le jeunot la... rends toi utile au lieu de me regarder comme un dépravé et va me cherché les premiers soins."
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 8:44 pm

Nouveau haussement de sourcil.

-Va te la chercher toi-même. J’en est mare de cette nuit pourri. Je rentre.

Dis-je avent de sortir de la chambre puis de la maison. De toute façon Aurélie était surement réveiller et m’attend avec impatience. Une fois sur le trottoir j’entant des bruis suspect. Puis quatre foutu oreille pointu arrive a la course.

-Hé boule de poil tu va pouvoir te venger.

Tout à coup j’étais de bonne humeur et je dégainai non épée fantôme. Un combat, oui aller je vous attends. Et c’était le temps de montrer au matou que je n’étais pas un bon a rien, même si Luc et plusieurs pouvais lui confirmer que j’étais plutôt douer avec une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 8:59 pm

"-Hé boule de poil tu va pouvoir te venger."

"Boule de poil non mais pour qui il se prend lui!!"

Je lui rendit un regard provocateur et sautai sur un elfe.
Nous entendîmes Luc arriver.

"non mais sais bon on avait pas besoin d'aide"

Je coupai net le cou de l'elfe et m'attaquai a un autre plus costaud.

"J'ai rien dit Reviens !!!"

Sur le coup Luc Arriva et combattit a nos côtés.

"Tu te défends pas très mal ptit Ramolis, mais sa s'améliora avec le temps si on t'entraîne."

l'elfe frôla ma queue avec son épée, mais j'esquivai son cou pour essayer de l'atteindre au bras.

"Ehh ohh on ne touche pas ma queue ou je te tranche la gorge sale Elfe!"

"Non mais Shen t'attends quoi pour m'aider une invitation?!!"




Revenir en haut Aller en bas
Shen
Membre

Shen

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 232
Age : 31

Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 9:21 pm

Première réaction, je rie au éclat. Luc vient de se faire insulter solide.

-Une invitation, pourquoi pas.

Je me tournai vers les autres elfes.

-Alors vous vouez danser?

Dis-je en les provoquent car ils me foncèrent doit dessus. Une esquive la et j’entame le combat avec un. Je dois dire qu’il a été facile a avoir celui la. A l’autre, il me fonce dessus comme une locomotive. Je l’évite de justesse, un bon cou de botte dans l’estomac quelque autre esquive et je donne le cou de grasse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 9:38 pm

"Bon ou est se sac a puce de Freki?... a surement en train de jouer a la baballe avec Razan. Je le vois déja : allez va chercher la baballe! ... nous on fais une guerre et lui il s'autorise des congés pour une simple Baballe! Sacrée Sac a puce de sale Cabot!"

je donnai une dernière raclée a l'elfe qui s'attaquai a Shen et lui dit

"t'avais vraiment besoin d'un coup de main, le pauvre il a failli te trancher la main!

Tout comme Luc ta besoin d'entrainement et je dirais pour lui meme plus que de l'entrainement il lui faudrait un MIRACLE.."


Je ris tout en me trémoussant devant Shen pour le narguer.

"Allez Minus, on rentre"

je commencai a marché quand soudain

" Ehh oh ta entendu ce bruit?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Étoiles, silence et grognement... Empty
MessageSujet: Re: Étoiles, silence et grognement...   Étoiles, silence et grognement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoiles, silence et grognement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: La Forêt
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit