Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 7:53 pm

Sakina avait eu une dure journée. À l'école, les brutes ne l'avait pas lâchée d'une semelle. Elle maudissait son corps qui lui faisait toujours honte. Sakina s'est fait ''draguée'' par des pervers qui la voulait seulement pour son corps. Elle était dégoutée au plus haut point. Elle détestait cette école et tout les garçons qui y allait. L'adolescente n'étais percue que pour une femme-objet et n'était sous aucune cas respectée. La seule raison pourquoi elle y reste est à cause de Raf, son jumeau.

Après l'école, elle avait passé deux heures avec Raf et lui avait arcontée sa journée. Son jumeau avait gardé son coté réconfortant et compréhensif. Il avait chassé sa peine et sa colère. Il l'avait pris dans ses bras et l'avait écouté tout le long se vider de ses émotions. Après, Sakina fit sa routine: regarder l'album photo avec Raf pour lui raconter des souvenirs de famille. L'adolescente avait passé le souper et c'était tout de suite sauvée dans la forêt, son petit refuge personnel.

La lune était en croissant, les étoiles brillait de milles feux et les hiboux chantait hauts et forts. La louve marchait lentement et sans bruits à travers les arbres sombres et le gazon humide. C'était frisquet à l'extérieur mais avec sa chaleur de lycanthrope, Sakina est bien à l'aise. C'est alors qu'elle sentis une autre présence animale près d'elle. Un de ses semblables.

Allo? Il y a quelqun? Je sais qu'il y a un lycanthrope ici, je le sens...

C'est alors qu'un looup noir aux reflets dorés sortit du boisé. Sakina était émerveillée devant la beauté de celui-ci.


Dernière édition par Sakina Ivy le Sam 02 Avr 2011, 12:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 8:01 pm

J'adore la lune et la nuit. Je suis quand meme un loup de nuit, mais de jour. Je ne sais pas... Je suis un patrouilleur de nuit de toute facon, je suis obliger de dormir le jour pour pratrouiller la nuit. Je travaille pour les alters. Mais surtout pour mon maitre dont tout le monde veut tuer pour sa legendarité. Il me protege, me nouris et moi, je surveille la foret dont ils se cachent des alters, et je travaille pour les alters a surveiller cette foret. Et un jour, je me promena dans la foret comme toujours. La lune est vraiment belle cette journée la, et ma vie allait changer aussi. Je ne savais pas encore. Je regardais souvent la lune tellement elle etait belle. La nuit etait fraiche et douce. A un moment, je sentis une presence, mais de lycan bizarrement. Je suis partis vers cette odeur et entendis:

Allo? Il y a quelqun? Je sais qu'il y a un lycanthrope ici, je le sens...

Je venais d'entendre ceci dans ma tete. Mais comment, c'est une lycan. Je ne pense pas pour le moment. Alors, je continua et sortis pour voir qui c'etait. Je m'avais tromper... Je me dis aussitot : wow, elle est vraiment belle... Tout en me regardant, elle aussi. Elle me regardait d'une air assez...ehhh...epatante. Moi aussi a vrai dire... Je ne savais pas quoi dire, sauf attendre et la regarder. Puis, comme si rien n'etait, je pencha ma tete vers elle, sans rien d'offensif pour ne pas l'effrayer et repondis.

Oui, il y a moi, et je peux savoir pourquoi tu es ici, jeune fille ? C'est une foret protege par les alters, tu aurais pus te faire tuer si sa aurait pas ete moi... Tu as ete chanceuse, ma chere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 5:02 pm

Sakina regardait avec intrigue le loup noir et doré s'approcher d'elle. Il y avait quelque chose de magique dans son regard. Quelque chose que l'adolescente ne pouvait pas expliquer. Leurs regards se sont croisés et une sorte de connexion c'était produite. Personne n'osait parler ou bouger, voulant rester lié à cette force qui leur étais bien étrangère et familière en même temps. C'est alors que le loup pencha la tête vers elle puis lui dit:

Oui, il y a moi, et je peux savoir pourquoi tu es ici, jeune fille ? C'est une foret protege par les alters, tu aurais pus te faire tuer si sa aurait pas ete moi... Tu as ete chanceuse, ma chere

Sakina fut quelque peu insultée de s'avoir fait appelée jeune fille. Quand même! Ce n'est pas parce qu'elle est sous sa forme animale qu'elle est nécéssairement trop jeune! Pff! Par contre,m s'il y a bien une chose qu'elle ignorait, c'était que la forêt était limité entre alters et les autres créatures de la nuit.

Excuse moi... Je ne savait pas que la forêt appartenait aux alters. Je me promène ici depuis que je sais me transformer. Je connais tout les recoins et les cachettes de cette clairière. C'est comme ma deuxième maison. J'imagine que si tu sais les délimitations tu dois travailler pour les alters?

Sakina n'avait jamais entendu parler de lycanthrope qui travaillaient pour les alters, mais elle ne serait pas bien surprise. Ils sont du même coté pour combattre les sylphors et les nécromanciennes. Elle est quelque peu intrigué par lui... surtout par sa forte personalitée. Il ségage une aura enivrante et charmeuse. Le coeur de Sakina fait deux tours puis elle se sentit rougir... en quelque sorte. L'adolescent lui plaisait. Elle regarde le lycanthrope puis lui demande:

Comment t'apelles-tu? Moi je m'apelle Sakina. Et en passant: j'ai 17 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 5:37 pm

Elle ne savait pas que les alters surveillaient cette foret maintenant. C'est assez surprenant. J'avoue qu'elle est super belle et envoutante, mais je dois resister. J'ai pas le droit de m'approcher d'une personne, sans l'attaquer... Je fais quoi, je ne peux pas lui dire de partir. C'est insultant. Je pourais la reconduire, mais je quitte mon poste. Je fais quoi? Je continua de la regarder. Et je pense qu'elle l'a remarquer parcequ'elle a rougis sans le savoir, ni le ressentir. Moi, je sens me coeur battre a mille a l'heure. Mais pourquoi? Il se passe quoi avec moi. C'est la premiere fois que sa m'arrive...

Je la regarda et dis en tournant la tete pour voir s'il n'avait pas d'alter autour.

Je me presente mes excuses pour cette apparition soudaine, je m'appelle Tobias. Je suis obliger de te ramener Sakina. Personne a le droit de passer ses frontieres desormais...

Elle me regarda, sans bouger. C'est la que je sentis quelque chose en elle. Une tristesse, une sorte d'envie de pleurer. Mais comment le savoir parfaitement. Je ne sais pas, nous avons une sorte de connection.

Je tourna la tete et sentis un alter.

Reste pres de moi !

Je recula vers Saki et me tourna pour faire face a la foret et a Saki en meme temps. L'alter arriva.

Tu fais quoi la ?

Je surveille, j'ai vu cette lycan penetre le territoire, alors, j'allais la reconduire...

Ok...

Et il repartis... Moi, je m'approcha de Saki et lui dit.

Tu devrais me suivre si tu ne veux pas d'ennui avec eux... Maiis, j'ai pas le gout, mais bon. Je dois faire mon travail...


Dernière édition par Tobias Walter le Sam 02 Avr 2011, 9:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 6:17 pm

Je me presente mes excuses pour cette apparition soudaine, je m'appelle Tobias. Je suis obliger de te ramener Sakina. Personne a le droit de passer ses frontieres desormais...

Sakina resta devant Tobias sans bouger. Elle étais chassée de chez elle. Le seul en droit qui lui procurait un refuge serein et calme. Son petit coin de paradis pour elle et Raf. Une sorte de trsitesse l'envahit. Après la mauvaise journée qu'elle envait durement endurée, elle aurait donné n'importe quoi pour seulement déambuler dans la forêt sans bruits en écoutant les bruits de la nature. Elle voulait sentir le vent faire lever son pelage et la lumière des étoiles faire briller sa fourrure blanche comme la neige.

Un autre tristesse s'emparait d'elle, mais cette fois ci fut un peu plus différente. Si Tobias devait la raccompagner, cela voulait dire qu'il la quitterais. Sakina n'en avait aucune envie. Cette connexion qui unissais leurs deux esprits se faisait de plus en plus forte et la lycanthrope ne voulait pas la rompre. Un atmosphère magique c'était installé et pour une fois durant cette mardique journée, Sakina se sentais bien. Sa forme animale aidait aussi mais quand même; elle était complètement zen.

L'adolescente sentit une présence étrangère s'approcher. Tobias lui dit mentalement:

Reste pres de moi !

Un alter arriva et fixa intensément Tobias. Sakina sortit ses crocs, pour lui montrer qu'elle serait prête à les utiliser si sa tournait mal.

Tu fais quoi la ?

Je surveille, j'ai vu cette lycan penetre le territoire, alors, j'allais la reconduire...

Ok...

Tobias se retourna vers Sakina et lui dit:

Tu devrais me suivre si tu ne veux pas d'ennui avec eux... Maiis, j'ai pas le gout, mais bon. Je dois faire mon travail...

Sakina était déçue mais elle comprenait que le lycanthrope ne faisait que son travail. La tête basse et le coeur lourds, elle suivit docilement Tobias jusqu'à la frontière de la forêt. Elle n'avait pas pensé durant le trajet, trop aspirée par ses pensées peinées. Lorsqu'il furent rendus à destination, Sakina reprit la parole, la voix tremblante:

C'était sympathique comme balade... est-ce qu'on va se revoir?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 6:22 pm

Pendant que je rendais Saki a la frontiere. Aucun de nous deux ne parla. Un silence total qui dura longtemps selon moi. Je voulaism'excuser, mais j'osais pas. Rendu a la frontiere.

C'était sympathique comme balade... est-ce qu'on va se revoir?

Je sentis une boule dans l'estomac. C'etait la premiere fois que quelqu'un s'attacha a moi autant. Meme Redax, juste que lui, c'est mon maitre. C'est pas la meme chose. J'avais chaud, pas comme d'habitude. Je voulais la caresser avant de partir... Mais sa ne se fait pas... Je ne pense pas que sa se fait en plus... Mais je voulais tellement. Je sentais de la tristesse en elle, mais une tristesse assez bizarre. Je voulais lui demander pourquoi elle etait triste. A cause que peut-etre qu'elle ne vas plus me voir ? Ou autre chose ? Je la regarda pendant presque tout le trajet, et meme encore...

Je ne sais pas, mais j'aimerais...

Je me sentais mal, tres mal... Je baissa la tete en signe de compassion. Elle ne bougait plus, elle me regardait sans bouger. Comme si elle me voulais. C'est peut-etre pour sa qu'elle est triste... Je me retourna pour aller vers la foret quand je sentis une odeur familiere qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 6:53 pm

Je sautais d'arbre en arbre et de branche en branche. Il fesait noir, mais avec la lune, il y avait une certaine lumiere. La nuit est ma mere. Elle me donne l'energie necessaire pour utiliser mes pouvoirs alters. J'avais mes vetements d'alters, comme d'habitude. Des vetements en cuir noir et un manteau en cuir. Je savais ou j'allais, voir ou allais Tobias. Mon loup que j'avais depuis son tout jeune age. Il etait beau et solide, mais fragile d'esprit. Moi, j'etais plutot solide, autant physique que psychologie. Arrivé a Tobias, je vis une louve toute blanche, magnifique a vrai dire. J'atteris devant lui et sortis de la foret a mon tour pour lui parler, tout en me mefiant de la louve qui sortis les crocs par securité.

Tu fais quoi avec cette louve, tu n'es plus a ton poste, tu savais?

Il me regardait avec sa forme loup. Il le savait qu'il avait fait une gaffe. Mais ne le regrettait pas.

Si tu veux, tu peux l'amener a la cabane. Il y a assez de nourriture pour trois Tobi.

Et je repartis vers la cabane...
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 7:26 pm

Un autre alter se pointa le bout du nez et semblait connaître Tobias. Sakina montrait toujours les dents de manière défensive. Elle n'avait pas une bonne relation avec les alters de base. À voir son visage, il n'avait pas l'air très... amical. Un peu froid et austère. Il n'inspirait pas confiance à Sakina.

Tu fais quoi avec cette louve, tu n'es plus a ton poste, tu savais?

Le ton qu'il avait emprunté ne plaisait pas à l'adolescente. Les alters sont des créatures qui n'ont pas de coeur. Ile ne connaisent pas la compassion, l'attirance, l'amour et l'amitié. Des sentiments qui rendent tellement de gens heureux... mais eux n'entretiennent des relations qu'avec leur race. Et même à ça, ils ne sont que des connaissances puisque l'amitié semble ne pas être un bon facteur pour eux. L'attachement est fatal. Sakina n'a jamais compris comment la tête d'un alter fonctionnait.

Celui-ci fixa intensément Tobias. Le lycanthrope savait qu'il avait failli à sa tâche et à son travail. Par contre, il ne semblais aucunement regretter son geste. Sakina cessa de montrer les dents à l'alter mais elle gardait un oeil sur lui.

Si tu veux, tu peux l'amener a la cabane. Il y a assez de nourriture pour trois Tobi.

La cabane? L'adolescente n'avait aucune idée de ce dont il parlait. Par contre, Tobias semblait très bien savoir de quoi il parlait. Le lycanthrope ouvrit la marche et il mena Skaina dans les profondeurs de la forêt.

Où est-ce qu'on va? C'est quoi la cabane?

Sakina suivit tout de même Tobias jusqu'à ce qu'elle voit une petite cabane en bois se dessiner à l'horizon, au travers des arbres. C'était un établissement en bois ronds et bien droit. Il y avait quelques fenêtre et sa semblait bien coquet. Elle n'avait aucune idée si l'alter la suivait mais elle s'en fichait. Tant qu'elle était avec Tobias, rien de mal ne pouvait lui arriver... n'est-ce pas?

Sakina arriva pou rse changer en humaine mais elle n'avait pas de vêtement. Normalement, quand elle se change en loup, elle a sa cachette ou elle cache du rechange, mais cette fois-ci, c'était beaucoup trop loin. Elle regarda Tobias d'un air embarrasé et lui dit:

Tu n'aurais pas du linge de rechange...? J'ai comme...rien.

Sakina ne s'est jamais sentie aussi mal de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 8:24 pm

Tu n'aurais pas du linge de rechange...? J'ai comme...rien.

Je la regarda, etonné. Mais ne repondis que clairement et gentiment.

Je te passerai de mon linge, tout en fesait signe de tete pour approuver ma gentillesse.

Je continua a marcher et commenca a voir la cabane. Elle avait l'air petite, mais en realité, elle etait plutot grande. Meme assez grande pour quatre. Je la regarda, elle avait l'air inquiete. Elle regardait partout autour comme si elle pensait qu'un alter sortirait et l'attaquerait. Qu'il ose, je vais les tuer s'il le font ! Personne ne toucheras a elle sans ma propre permission. Je me sens bien avec elle. Elle me libere de la souffrance que j'ai vecu. Et il y a un certain lien entre nous, meme plutot fort a mon gout pour dire certain. Apres un moment, je m'apprcha d'elle et dis.

Alors, contente Sakina. Tu vas pouvoir rester avec moi un peu plus longtemps. Ainsi que moi, je suis honoré de t'avoir a mes cotes en se moment
Je savais qu'elle etait contente que je sois avec elle. Mais elle est craintive quand meme.


Dernière édition par Tobias Walter le Sam 02 Avr 2011, 9:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 4:45 pm

Je te passerai de mon linge, répondit gentiment Tobias.

Sakina était tellement gênée! C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation aussi embarassante. Elle était par contre soulagé de voir que le lycanthrope était assez gentil pour ne pas rire et lui prêter main forte. Ils arrivèrent à la cabane et Tobias se retransforma en humain sur la pas de la porte. Sakina était bouche bée devant son physique d'enfer. C'était tout simplement trop beau pour être vrai.

Alors, contente Sakina. Tu vas pouvoir rester avec moi un peu plus longtemps. Ainsi que moi, je suis honoré de t'avoir a mes cotes en se moment

Tobias entra dans la cabane. Il en ressortis quelques minutes plus tard avec un pantalon et une chemise blanche qu'il lança à la louve. Elle ouvrit grand sa gueule et attrapa les vêtements. En essayant de ne pas les détruire, Sakina se cacha derrière un buisson et se changeait en humaine. Elle avait bien gardé ces sous vêtemnts pour un peu d'intimité. Elle enfilait le pantalons un peu grand pour elle et la chemise. Le penatalon le dérangeait un peu mais pas la chemise. Elle entra le bas dans ses culottes et ça lui donnait un petit air ''j eme fou de mon look'' qui pouvait avoir un certain air sexy.

Tobias l'attendait sur le seuil de la porte. En passant à coté de lui, Sakina devint rouge jusqu'aux oreilles, et sentit même la racine de ses cheveux de jais devenir rouges... même si c'est tout à fait impossible. Sa chemise était déboutonnée dans le haut et on avait une belle vue sur sa poitrine. Elle ne voulait même pas savoir ou Tobias avait les yeux mais elle pritait tout les dieux qu'il ne la verrait pas, lui aussi, comme une femme-objet. Lorsquelle eut le courage pour lui sourire et le fixer, celui-ci avait un sourire chaleureux et les yeux connectèrent de nouveau.

Sakina repéra une ceinture sur un crochet en arrière de la porte d'entrée. Elle l'attrappait au passage et l'enfilait en vitesse. C'était beaucoup mieux! C'est alors que Sakina remarqua qu'elle n'avait pas répondue à Tobias depuis tout à l'heure.

-Je suis très contente d'être en ta compagnie Tobias. Je dois dire que je me sens bien avec toi, dit-elle d'une voix douce et mielleuse.

Sakina ne savait pas si elle en avait dit trop, mais elle voulait qu'il sache quel effet il provoquait chez elle. Des papillons se mirent à virevolter dans son ventre lorsque leurs regards se croisèrent une autre fois. Ce lien était fort et insdescriptible. L'adolescent eut soudainement une vague de chaleur. Comme elle se sentias bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 5:44 pm

Elle etait magnifique. Avec mon linge, elle a un style plutot bizarre. Mais bon, pour le moment, c'est mieux que rien. J'y reserve une surprise plus tard. Elle ne va jamais sans douter. Je ne pense pas en tout cas. Mais elle etait merveilleuse.

Wow...

Quand elle arriva a cote de moi, on s'est regardé. Puis le lien s'est refait aussitot. Elle avait l'air surprise de me voir en humain. Je suis un gars normal, de 18 ans. Elle avait mis la chemise en decolloté, mais bof, je ne regarda meme pas et la regarda droit dans les yeux. Elle devint rouge aussitot, mais un rouge vif. Moi, je me contenta de sourire. Je ne voulais pas qu'elle parte. Je la trouvais gentille et amicale, meme attachante envers moi.

Je suis très contente d'être en ta compagnie Tobias. Je dois dire que je me sens bien avec toi

Voila, j'avais ma confirmation. Je lui fesais du bien. Je lui souris encore une fois, et lui tendas ma main. Elle devint encore rouge, mais elle l'a mis dans la mienne avec un sourire.

Tu veux bien me suivre ? dis-je tres doux.

Wow, je venais d'inviter une fille de quoi, 16 ou 17 ans, que je ne connais presque pas. Je ne suis pas tres... ehhh... Je ne sais pas, mais j'y fais confiance. Elle ne peut pas etre avec les necomanciennes, ni avec les sylphors. Je ne pense vraiment pas. Quand elle mis sa main dans la mienne, une nouvelle connection, beaucoup plus forte desormais, passa dans mon corps. Je la regarda et ouvris la porte, toujours avec sa main dans la mienne.

La cabane avait l'air quand meme grande.

Voici ou j'habite ma chere

Ma chere? Mais pourquoi avoir dit cela. Je suis respectueux, mais a quel point ?

Nous entrons dans la cuisine. Une piece assez banale. Mais le reste, c'est autre chose. Dans la deuxieme piece, la salle a manger. Elle etait plutot grande, bien decoré, avec une table a 6 personnes. Apres, le salon, il etait grand. Il y avait une T.V. ecran plat, et un divan trois places avec un siege seul a cote. Un ordinateur portable ornait la place sur la table de salon. Et une autre dans le coin gauche, mais elle, beaucoup plus imposante.

Je travaille la-dedans, du hackage et piratage gouvernemantale Razz

Elle regardait partout, les moindres details qu'elle peut voir. Je continua la visite. Arriva a la salle de bain, elle fut surpris a ce que je vus sur son visage. Elle etait tellement belle et passionné de me connaitre. Dans la salle de bain, il y avait une douch pour a peu pres trois, un bain tourbillon pour deux et un lavabo avec un gros miroir.

Et oui, j'ai un bain tourbillon Razz

Rendu a ma salle de combat, une merveille a vrai dire, des halteres, des barres de soutient et des armes comme des epees fantomes et des dagues fantomes. Elle avait l'air surprise de tout ca. Et voila, j'arrivais a ma chambre. Elle etait grande, lit double et un meuble servant de garde-robe. Tout mon linge etait la-dedans.

Et puis, comment tu trouve sa chez moi. Ah, aussi, si tu veux changer de linge, tu as carte blanche a ma lingerie, moi, je vais faire le souper. Tu as juste a me rejoindre quand tu veux, Dis-je d'une voix douce et amical, partiellement signifiant de l'amour.

Mais je ne voulais pas le faire voir, j'avais remarquer le ton que je l'ai dit...


Dernière édition par Tobias Walter le Sam 02 Avr 2011, 9:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 6:20 pm

-Tu veux bien me suivre ? dit Tobias d'un ton doux.

Il tendit sa main vers Sakina. Celle-ci connecta sa main à la sienne et elle rougit aussitôt. La connexion se refit instantanément elle elle sentit à nouveau que leurs esprits étaient connectés. Elle aimait cette sensation étrangère et familière en même temps. La connexion était rendue intense et Sakina n'en pouvait presque plus.

-Voici ou j'habite ma chere.

De dehors, la cabane ressemblais à un chalet sur le bord d'un lac, mais à l'intérieur, c'était une tout autre histoire. La cuisine était petite mais bien fonctionelle. La salle à mangée était grande et comportait une table et six chaises. LE tout était bien décoré et invitant. Les couleurs chaudes donnait une ambiance confortable et quelque peu romantique. Dans le salon se trouvait une télévision à écran plat, un canapé et un fauteuil. Il y avait un petit bureau où était placé un ordinateur portable.

-Je travaille la-dedans, du hackage et piratage gouvernemantale.

-J'imagine que si tu travaille pour les alters tu doit trouver des trucs cruciales dans leurs dossiers. C'est très intéressant.

Sakina regardait partout et voyais tout les simples détails. Elle était fascinée et intriguée. Tobias était un jeune homme plutôt mystérieux, tandis que sa maison était bien ouverte, normale et chaleureuse. Toujours avec leurs mains enlacées, il la mena à la salle de bain. Celle-ci comportait une immense douche qui pourrait faire facilement entrer trois personnes, un bain tourbillon pour deux, un lavabo et un grand mirroir. Sakina était surprise! C'était une salle de bain digne de ses rêves. C'était magnifique, tout simplement!

-Et oui, j'ai un bain tourbillon.

-Wow! Chanceux, j'ai toujours rêvée d'en posséder un.

Tobias la menait directement à une autre pièce, une que Sakina ne supsecterait pas une maison de posséder. C'était sa salle de combat et d'armement. Elle comportait des poids et alter, et un mur complet qui servait à ranger des armes fantômes et des armes d'humains normaux. Elle était intriguée. Tout ça était tout simplement génial. La dernière pièce et non la moindre fut la chambre de Tobias. Elle était grande. Elle comportait un grand lit double et un penderie énorme.

-Et puis, comment tu trouve sa chez moi. Ah, aussi, si tu veux changer de linge, tu as carte blanche a ma lingerie, moi, je vais faire le souper. Tu as juste a me rejoindre quand tu veux, dit-il d'une voix mielleuse dont comportait une touche d'amour.

-Ta maison est vraiment extraordinaire, j'adore!

Tobias lui sourit puis sortit de sa chambre en fermant la porte derrière lui. Sakina se sentait mal de fouiller dans ses choses mais elle voulait changer absolument de vêtements pour être une pu plus confortable. La chemise ne lui dérange pas, mais elle préfèrerait un chandail noir. Pour ses jeans, elle changeait définitivment car la taille ne lui allait pas dutout. Elle fouillait dans la penderie de Tobias et en sortit un chandail noir moulant avec des designs blanc dessus. Par miracle, elle trouva une paire de pantalon qui lui allait. Sakina n'avait même pas besoin de ceinture! La lycanthrope jeta un coup d'oeil dans le mirroir et elle était redevenue féminine à nouveau.

Sakina sortait de la cahmbre de l'adolescent à pas de souris. Elle se trompait de pièces deux ou trois fois mais finit par trouver la cuisine.

-Excuse-moi, c'était un peu long, dit-elle en riant subtilement.

Lorsque Tobias se retourna, il était émerveillée devant sa beauté. Il cessa ce qu'il était en train de faire. Sakina rougit aussitôt et se rapprocha de lui. Dans un mouvement saccadé, le garçon reprit ce qu'il était en train de faire. L'adolescente regardait dans le chaudron et vit des pâtes.

-Humm, ça a l'air bon, dit-elle en lui souriant.

Sakina ne put s'empêcher de s'accrocher dans ses beaux yeux. Toutes pensées normales s'envolèrent de son esprit. Elle se mit à tracers les lignes du visage de Tobias sans vraiment savoir ce qu'elle faisait. Pourtant, elle aimait ça. Ses formes canines l'envoûtait et la charmait au plus haut point. Sentant le regard de Tobias sur elle elle cessa son mouvement pour simplement rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 6:51 pm

J'avais commencer a faire le souper. J'etais pas si bon cuisinier, mais je me debrouillais. Des pates avec des legumes chauds et une soupe Thailandaise. Ma specialité, la Thailadaise est une cuisine facinante. Mais bon...

Je commenca a couper le brocoli et les autres legumes.

Excuse-moi, c'était un peu long

Je me retourna et... Wow, elle etait magnifiquement belle. Meme avec des vetements de gars, elle avait l'air d'une fille normale. J'arreta et la regarda, puis retourna au legume. C'est la qu'elle s'approcha. Elle sentis et regarda dans le chaudron sur le four.

Humm, ça a l'air bon

Des pates avec des legumes chauds et une soupe Thailandaise, c'etais une specialité a mes parents, maintenant devenu mienne, dis-je en souriant.

Et voila, elle me regardait avec ambition et envie. Mais n'osait pas, elle hesitait un peu je pense bien. Quand je la regardis, elle baissa les yeux pis rougis. Je ne pus m'empecher de sourire. Elle me fesais rire, mais avec du bien. Je suis sur qu'elle m'aime, mais comme ami ou plus ? En tout cas, elle m'appreciait. Et moi aussi, pour une fois, j'etais pas seul. J'avais elle, une fille merveilleuse. Mais je devais m'assurer de quelque chose.

Tu peux aller ouvrir mon ordi, ma grosse ordi, et attendre s'il y a un pop avec ''Avertissement'' en haut svp, dis-je en la regardant avec un sourire. Sa va bientot etre prete.

Elle y alla avec legerete, comme si elle le voulais avec plaisir. Moi, je sortis les assiettes et les ustensiles puis les placerent sur la table. Puis revenu a la cuisine, prepara le souper pour le mettre sur la table, alluma quelque chandelle puis baissa la lumiere.

Va-t-elle etre tromatisé ? Bon, je dois l'avertir que c'est pret...

Je partis vers le salon et prit l'intersection pensant qu'elle serait a l'ordi, mais non, plus prohe que prevu. Elle et moi se colla a l'intersection. Elle rougis aussitot, mais moi, je ne recula pas. Elle, reculant juste d'un pas, rougis et baissa la tete, avec un sourire neanmoins. Elle avait aimé sa, et moi aussi pour dire vrai. Je la regarda.

Le souper est pret, Saki. Tu as juste a me suivre.

J'avais rougis, mais j'espere qu'elle n'avait pas remarquer. Rendu a la cuisine...

Tu peux t'assir, dis-je avec un ton plutot calme...


Dernière édition par Tobias Walter le Sam 02 Avr 2011, 9:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 7:14 pm

-Des pates avec des legumes chauds et une soupe Thailandaise, c'etais une specialité a mes parents, maintenant devenu mienne.

-Ouh, ça a l'air délicieux dans ce cas, dit-elle en lui adressant un clin d'oeil.

-Tu peux aller ouvrir mon ordi, ma grosse ordi, et attendre s'il y a un pop avec ''Avertissement'' en haut svp, dit-il d'une voix douce. Sa va bientot etre prete.

-Avec plaisir, mon beau.

Sakina se dirigeait alors vers le salon. Elle contourna le canapé pour se rendre au bureau de bois dans le fond de la pièce, prèes de la télévision à écran plasma. Elle ouvrit le portable et attendit patiamment que celui-ci s'ouvre. Un écran de veille avec des louvetaux aparurent et Sakina trouvait sa bien mignon. Quelques minutes plus tard, Tobias viennait la chercher.

-Le souper est pret, Saki. Tu as juste a me suivre.

Tobias l'attendais dans le cadre de porte de la salle à manger. Quand elle voulut passer, leurs deux corps se touchaient et se sont frottés ensemble durant le passage. Les deux adolescents rougirent au plus haut point et Sakina avait bien appréciée cette proximitée. Comme c'était bon. Les deux se placèrent derrière leurs chaises et Sakina ne savait pas trop quoi faire.

-Tu peux t'assire, dit-il d'un ton calme.

Sakina remarquait qu'il avait mit une belle nappe propre et avait allumé des chandelles. Elle trouvait ça tellement romantique! Elle adressait des yeux doux à Tobias durant tout le souper et savourait ce merveilleux repas. C'était le meilleur que Sakina avait mangé de toute sa vie. Elle n'avait jamais goûtée à de la cuisine Thaïlandaise et en raffolait dorénavent.

Pendant le souper, Sakina parlait un peu de son histoire mais surtout de Raf, son frère jumeau qui a perdu la mémoire aprèes un accident qui est survenu pendant une patrouille de sylphors. Elle était un peu triste d'en parler mais elle n'avait jamais racontée cette histoire à personne. Sakina fut soulagée d'en aprler avec Tobias, car maintenant, elle s'avait qu'il allait l'aider en cas de besoin. Le reste du temps, c'était du flirt. C'était subtile mais agréable.

Lorsque le repas fut terminé, les adolescents débarassèrent la table et ils laissèrent la vaisselle dans la cuisine. Sakina s'assied sur le canapé dans le salon et Tobias le rejoint quelques minutes plus tard. Il sont assis côtes à côtes et bien collés. Leurs regards se croisent et la connection se refit instantanément. Par contre, elle était plus intense que jamais. Sakina n'en pouvait plus. Son coeur battait à la chamade et des papillons virevolataient dans son ventre à cent mille à l'heure. Une agréable chaleur se dégagea de son bas ventre en pensant à une chose en particulier: poser un baiser sur ses lèvres chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 7:43 pm

C'etait le plus beau moment que j'ai vecu... Je ne sais pas, mais il y avait une certaine fusion entre moi et elle. Surtout sur le canapé, nous etions collé. Ben, pas collé, mais tres proche. Alors, je la pris par le bras et m'approcha. Elle devint rouge immediat. Je ne savais plus quoi faire. Elle me regardait, la tete sur mon epaule. Et elle voulait faire quelque chose, mais attendait. Je ne sais pas quoi. Puis, elle leva la tete. Je venais de savoir se qu'elle voulait. Elle voulait m'embrasser. Elle m'aimait tant. Bon, j'avoue que moi aussi, je suis attiré vers elle. Mais pourquoi, mais comment surtout ? Je n'ai jamais aimé, pourquoi maintenant ? Pourquoi tout ses questions ? J'attendais quoi pour l'embrasser, une invitation peut-etre ? Non, mais pourquoi pas l'embrasser ? Elle est la, a cote de moi, puis attends. Je la regarda puis approcha mes levres des siennes jusqu'a se qu'ils se touche. Puis, je ne voulais plus ceder le premier baiser que j'avais avec une fille, meme de toute mon enfance. Je ne savais rien d'elle, mais je l'embrassais quand meme. Puis, apres un moment plutot cours, ceda le baiser puis la regarda.

Tu as aimé ca ? dis-je avec un sourire.

Pourquoi lui demande, je savais la reponse. Juste a voir son visage, elle a un sourire, puis elle rougit. Sa veut tout dire. Elle m'aime et me veut, autant que moi de mon cote. Je suis sur que si elle voudrait, elle me sauterait dessus puis m'embrasserait au plus haut point. Mais bon, elle ne le fait pas. Alors, je posa une question, plutot embarrassante...

Je peux savoir comment tu peux m'aimer, tu ne connais pratiquement rien de moi ? Et moi, je me pose la meme question pour dire vrai... Tout de meme avec un sourire moqueur.


Dernière édition par Tobias Walter le Sam 02 Avr 2011, 9:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 8:00 pm

Sakina mit sa tête dans le creux de l'épaule de Tobias. Comme elle se sentait bien. Elle voudrait que de moment soit figée dans l'éternité. Il restèrent immobile comme ça durant un bon moment que les deux adolescents savourait chque secondes magiques qui passait. Puis, Tobias se releva et lut dans les yeux de Sakina. Leurs lèvres se soudèrent dans un baiser long, tendre et amoureux. Sakina ne voulait que ça cesse pour rien au monde. Elle voulait Tobias de tout son être. Elle n'avait jamais aimé quelqu'un auparavent et elle savait qu'avec cette connection irrégulière qui les unissait, que Tobias était le garçon pour elle.

-Tu as aimé ca ? demande-t-il avec le sourire.

-J'ai adorée, répond Sakina avec le mêm sourire.

Tobias semblait penser profondément. Sakina le regardait amoureusement tout le long jusqu'à ce qu'il brise le silence.

-Je peux savoir comment tu peux m'aimer, tu ne connais pratiquement rien de moi ? Et moi, je me pose la meme question pour dire vrai...

La lycanthrope baissa la tête et perdit son sourire.

-Je t'aime parce que... tu n'est pas un des milliers de garçon à l'école qui me voient seulement pour mon corps. Quand je passe dans les corridors tout ce que les gars pensent c'est: "Regarde Sakian comment elle est excitante; Tchèque ses grosses boules, je devient tout dur juste à la voir; Heille, tu pense pas qu'elle serait super bonne au lit? Avec des jambes de même pi des boules comme les siennes je serais au septième ciel.'' Ils se fichent de me connaître ou non. Pour eux je suis juste un corps sans âme. Pour eux, je n'ai pas de personalité ni de sentiments. Sa me fait mal parce que c'est de cette manière qu'ils me voient. Mon frère m'aidait à passer au travers mais depuis qu'il est amnésique, c'est pire que jamais... et toi Tobias, tu as voulut me connaitre plus loin que juste mon nom. Tu voulais savoir qui j'étais au plus fond de moi. Quand tu me voit, tu sais que je suis Sakina, une fille gentille et merveilleuse, et non un corps enivrant sans pensées critiques et jugement. C'est ça que j'aime de toi. Je t'aime du pplus profond de moi Tobias et je suis bien avec toi. Tu me rend heureuse et tu me fais du bien. Avec toi j'oublie tout mes soucis et tu ne peut pas savoir comment sa me fait du bien. Je t'aime...

Sakina n'avait pas réalisé qu'une fine larme avait ruisselée le long de sa joue. Une boule d'émotion était barrée dans sa gorge et elle menacçait à tout moment de remonter pour faire rugir la tempête. Tobias releva la tête de l'adolescente avec son index et la fixa dans les yeux. Elle aimait plonger profondément dans son regard. C'est ce qui lui fait tout oublier ses problèmes. Soudain, elle se sentit plus mal que jamais. Quoi si Tobias ne l'accepterias pas comme ça? Quoi s'il la trouve trop faible ou bébé? Sakina ne pourrait pas se permettre de le perdre. Juste à y penser, son coeur saignait déjà. Sans même s'en rendre compte, elle pleurait et s'était réfugiée dans le creux de l'épaule de garçon à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 8:27 pm

Je t'aime parce que... tu n'est pas un des milliers de garçon à l'école qui me voient seulement pour mon corps. Quand je passe dans les corridors tout ce que les gars pensent c'est: "Regarde Sakian comment elle est excitante; Tchèque ses grosses boules, je devient tout dur juste à la voir; Heille, tu pense pas qu'elle serait super bonne au lit? Avec des jambes de même pi des boules comme les siennes je serais au septième ciel.'' Ils se fichent de me connaître ou non. Pour eux je suis juste un corps sans âme. Pour eux, je n'ai pas de personalité ni de sentiments. Sa me fait mal parce que c'est de cette manière qu'ils me voient. Mon frère m'aidait à passer au travers mais depuis qu'il est amnésique, c'est pire que jamais... et toi Tobias, tu as voulut me connaitre plus loin que juste mon nom. Tu voulais savoir qui j'étais au plus fond de moi. Quand tu me voit, tu sais que je suis Sakina, une fille gentille et merveilleuse, et non un corps enivrant sans pensées critiques et jugement. C'est ça que j'aime de toi. Je t'aime du pplus profond de moi Tobias et je suis bien avec toi. Tu me rend heureuse et tu me fais du bien. Avec toi j'oublie tout mes soucis et tu ne peut pas savoir comment sa me fait du bien. Je t'aime...

Wow... Je ne savais plus quoi dire sur ca... Elle baissa la tete. Je sus son malaise, alors, je releva son visage vers moi puis la regarda droit dans les yeux. Elle se posait des questions. Moi, je ne voulais pas la perdre, et je comprends pourquoi elle a peur. C'est a ce moment qu'elle partit en sanglot puis remis sa tete dans le creux de mon epaule. Je mis ma main dans ses cheveux pour les caresser. Puis, apres quelque minute, je releva ca tete, et la regarde intensement.

Je comprends, et moi aussi, je t'aime. J'ai perdu tout le monde de mon clan, et de ma famille. J'ai ete seul pendant 3 ans. A me cacher et a manger comme un sauvage. Je n'ai pas aimé ca. Et puis, j'ai rencontré Redax, qui m'a aidé, nourris et eduquer. Pour moi, il est comme un pere. Tu es merveilleuse, et je t'apprecie pronfondement. J'ai jamais ressentis ceci avant. Je ne savais meme pas aimé comme ca. Plutot, je ne pensais pas pouvoir aimé autant une personne. Juste pour toi, je vais retourner l'ecole avec toi. Ils vont avoir assez peur de moi qu'ils ne voudront meme plus t'approcher. Et oui, je veux te connaitre plus profondement que sexuellement. Je suis comme ca et va le rester. Si un jour, tu es prete, tu me le diras et nous le ferons, mais je vais m'abstenir pendant ce temps indeterminé. Le premier gars de ton ecole qui voudras te sauter, je le rentre dans sa case, et s'il comprend pas plus. Je vais aller au poing. Moi, je t'aime comme tu es...

Je m'interompis pour essuyer une larme sur la joue de Sakina. Elle mis sa main sur la mienne pour ne pas que je l'enleve.

Je t'aime comme tu es, et ceci ne vas pas changer, je te jure.

Je l'embrassa tendrement pour lui dire que rien ne vas changer entre elle et moi, et que je l'aime reellement. J'aimais ce moment comme rien au monde. Rien ne me fesait plus heureux que de l'avoir a mes cotes et de l'embrasser, coller sur moi.

Tu n'as pas besoin d'etre triste...


Dernière édition par Tobias Walter le Sam 02 Avr 2011, 9:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 5:35 pm

-Je comprends, et moi aussi, je t'aime. J'ai perdu tout le monde de mon clan, et de ma famille. J'ai ete seul pendant 3 ans. A me cacher et a manger comme un sauvage. Je n'ai pas aimé ca. Et puis, j'ai rencontré Redax, qui m'a aidé, nourris et eduquer. Pour moi, il est comme un pere. Tu es merveilleuse, et je t'apprecie pronfondement. J'ai jamais ressentis ceci avant. Je ne savais meme pas aimé comme ca. Plutot, je ne pensais pas pouvoir aimé autant une personne. Juste pour toi, je vais retourner l'ecole avec toi. Ils vont avoir assez peur de moi qu'ils ne voudront meme plus t'approcher. Et oui, je veux te connaitre plus profondement que sexuellement. Je suis comme ca et va le rester. Si un jour, tu es prete, tu me le diras et nous le ferons, mais je vais m'abstenir pendant ce temps indeterminé. Le premier gars de ton ecole qui voudras te sauter, je le rentre dans sa case, et s'il comprend pas plus. Je vais aller au poing. Moi, je t'aime comme tu es...

Sanglottant dans le creux de l'épaule de Tobias, Sakina était tellement contente de l'entendre dire ces belles paroles douces et réconfortante. Elle savait alors qu'il l'aimait pour vrai, d'un amour profond et sincère. L'adolescente était soulagée et prise dans un vague de bonheur intense, tellement que ses larmes de tristesse se transformait en larmes de joies. Elle ne pouvait pas décrire ce sentiment qui la submergeait en ce moment. Elle se colla danvantage contre Tobias, voulant être certaine d'être le plus près possible de lui en même temps, pour être certaine qu'elle n'était pas en train de rêver. Tobias la regarda profondément et essuya une larme avec son index mais Sakina l'en empêchant. Elle voulait savourer ce moment de pur bonheur jusqu'à la dernière seconde.

-Je t'aime comme tu es, et ceci ne vas pas changer, je te jure.

Le lycanthrope approcha ses lèvres des siennes et ils s'unirent dans un baiser long, tendre et amoureux. Ils restèrent dans cette étreinte durant de longues minutes jusqu'à ce que Tobias dise:

-Tu n'as pas besoin d'etre triste...

-Je ne le suis plus...je suis tellement contente d'être avec toi Tobias. Tu es exactement le garçon que j'ai cherché tout le long de ma vie et enfin je te trouve. J'avais perdue espoir qu'un garçon comme toi existe. J'étais certaine que j'étais destinée à me retrouver avec un amoureux qui ne m'aime pas pour ce que je suis. Mais maintenant, j'ai retrouvé espoir en l'amour. Grâce à toi. Merci... et je t'aime plus que tout.

Tout ce qu'elle venait de dire était absolument vrai. Par contre un bout de ce que Tobias avait dit lui restait en tête: Si un jour, tu es prete, tu me le diras et nous le ferons, mais je vais m'abstenir pendant ce temps indeterminé. Pour Sakina, c'était la plus belle preuve d'amour. La preuve concrète qu'il allait l'attendre, mais si sa prendrait une éternité. Qu'il allait être là pour elle tout le long. Mais cette idée d'amour charnel restait toujours une option pour Sakina, car tout le long elle souhaitait que sa arrive avec un garçon qu'elle aimerait profondément.

-Je te promet qu'un jour je serai prête, dit-elle amoureusement.

Sakina allait l'embrasser une autre fois lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir à la volée. C'était l'alter qui revenait. Sakina essuya ses larmes avec le revers de sa main et se redressa sur le canapé. Par l'expression du visage de l'alter, il ne semblait pas très content. Sakina jetta un regard à Tobias.

Je suis vraiment désolée pour tout le trouble que je vais te causer..., lui dit-elle mentalement d'un ton coupable.

Elle baissa la tête en attendant de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 5:57 pm

Je te promet qu'un jour je serai prête

Je ne voulais que le vivre avec elle. Meme si j'attenderais l'eternite. L'amour est indomptable. Et c'est pas moi qui va la convaincre de faire vite. Je l'aime plus que tout. Elle m'embrassa a ce moment de penser. J'aimais trop ses levres, elle embrassais vraiment trop bien. Et moi, je repondais toujours a ses baisers. Comment refuser a une fille aussi amoureuse et aimable ? C'est impossible. Meme moi, elle ne peut refuser. La porte s'ouvrit a une vitesse fenomenale, une vitesse inimaginable. Quand je vis l'alter, je compris son air mecontent.

Maitre, c'est pas se que tu pense !

Il etait vraiment pas content de me voir avec Sakina, qui ne connaissait pas. Qu'allait-il faire ? Je regarda Saki puis revena a Redax.

Je suis vraiment désolée pour tout le trouble que je vais te causer... me dit-elle, mentalement, d'un ton coupable et un peu triste.

Non, c'est pas de ta faute, c'est moi qui t'a amener ici... dis-je sur un ton amical et amoureux, mais tout de moins inquiet, mentalement.

C'est a cause d'elle, c'est ca ?!

Il la regarda puis me regarda aussitot.

Tu t'en approche, t'es mort. Je te le garanti !!!

Je me mis en position attaque, a main nue. Je savais que c'etait impossible, mais je ferais tout pour proteger Sakina...


Dernière édition par Tobias Walter le Sam 02 Avr 2011, 9:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 7:25 pm

Mais ou etait Red... Il devait travailler il y a 45 minutes... Je courais dans la foret, en voyant quelque de mes alters d'ordre... J'arreta puis dit.

Toi, viens avec moi. Toi aussi...

Je voulais des alters avec moi au cas ou. Je ne savais pas quand pourait attaquer les sylphors. J'osais etre preparer. Je sentait du mal. Quelque chose de terrible allait se passer.

Sortez vos armes!!!

Les alters sortirent leurs epees fantomes puis continua a me suivre. Rendu a la maison, nous arretions devant la cabane. Je ne savais pas pourquoi, je sentais quelque chose d'etrange.

Restez ici, puis surveillez que aucun alters ou autres ne viennent...

Je pris mon arme puis partit vers la maison, assez tranquillement. Rendu a la porte, je serras mon arme, et defonca la porte avec ma force d'alter. Quand j'entra, je vis une jeune femme. Je lui donnerais 16 ou 17 ans certain. Mais, elle pleurait. Mais pour quel raison. Moi, j'avais l'air bete, mais bon. J'ai ete surpris de la voir encore avec Tobias. Il devait travailler.

Maitre, c'est pas se que tu pense !

J'avais pas aime la facon qu'il me la dit. Je fis une air bete et le regarda.

Ben non, tu aime mieux la becoter que de travailler comme demander !

Il regarda la fille puis revena a moi pour me regarder intensement.

C'est a cause d'elle, c'est ca ?!

Devine Tobias ! Sa fait 45 minutes qu tu devrais faire ta ronde dans la foret !!

Je regarda la jeune femme. C'etait surement la louve de tout a l'heure. Elle est belle, et elancée. Mais bon, Tobias n'a jamais aimé. Pourquoi maintenant ! Je retourna a lui puis avanca d'un pas qu'il dit aussitot.

Tu t'en approche, t'es mort. Je te le garanti !!!

Wow, il etait pret a m'attaquer pour la proteger ! Il se leva du divan puis se placa devant la jeune fille, de facon que je ne l'atteigne pas a la main. Elle etait toujours assise sur le canapé, tete baissée, les larmes au yeux.

Tu es sur de vouloir me defier...

Mes yeux devinrent blanc, meme les pupilles. Tout blanc, comme neige. J'etais pret a me servir de mon pouvoir de l'air. tobias n'avait aucune chance contre moi. Mais il se mit en position attaque neanmoins.

Tobias... Tu est pret a mourir pour la proteger... Meme contre le plus fort des alters... Moi, Redax Plekanec... Celui qu'a tuer une armée de sylphors a moi seul ! Tu es vraiment amoureux ! Surtout pour vouloir perdre la vie pour elle !

Mais il me repliqua qu'une phrase...

Je l'aime, et ceci ne changeras pas...

Bien, il l'aimait vraiment. Je m'avanca vers eux, mais Tobias me bloqua puis se dressa devant moi.

Je ne veux pas y faire de mal...

Il me poussa pour que je recule...

Je te le dis, je ne veux que parler...

C'est a se moment que je sortis mon epee et la laissa tomber parterre. Il me regarda puis baissa sa garde. Je reussi a m'approcher et passer a cote de lui. Il me regardait avec mefiance, mais n'attaquais pas. Je m'assis sur le fauteuil.

Alors, jeune fille, je peux savoir votre nom, et vous posez quelques questions sur vous et Tobias, si vous le permettez ?

Tobias se rassit a cote de la fille puis se colla a elle. Je ne l'avais jamais vu aussi protecteur. C'est a se moment qu'il l'embrassa sur la joue pour qu'elle est confiance de repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 8:42 pm

-Maitre, c'est pas se que tu pense !

Il était déjà trop tard. L'alter était déjà assez fâché comme ça. Même si Tobias voulait faire quelque chose, il parlerait au mur.

-Ben non, tu aime mieux la becoter que de travailler comme demander !

-C'est a cause d'elle, c'est ca ?!

-Devine Tobias ! Sa fait 45 minutes qu tu devrais faire ta ronde dans la foret !!

L'alter fit un pas vers Tobias et cleui-ci se leva du canapé et se mit devant Sakina d'une manière protectrice.

-Tu t'en approche, t'es mort. Je te le garanti !!!

Le lycanthrope avait emprunté un ton ferme et stricte. Il était en colère et Sakina le savait. Aprèes toute cette soirée, ces confidences à coeur ouvert, il ne voulait en aucun cas la perdre.

-Tu es sur de vouloir me defier...

l'alter semblait féroce, et très capable de tuer Tobias avec sa carrure. De nature, ces démons sont plus forts que les humains normaux. Sakina ne voulait pas voir une bataille sous ses yeux. Surtout pas une bataille entre Tobias et son maître, car elle avait une forte certitude que Tobias ne s'en sortitrait pas vainqueur, sans vouloir le traiter de faible. L'alter l'intimidait au plus haut point et lui faisait un peu peur. Elle qui s'avait méfié des alters tout le long de sa vie, elle voit pourquoi elle a bien fait de les éviter.

-Tobias... Tu est pret a mourir pour la proteger... Meme contre le plus fort des alters... Moi, Redax Plekanec... Celui qu'a tuer une armée de sylphors a moi seul ! Tu es vraiment amoureux ! Surtout pour vouloir perdre la vie pour elle !

-Je l'aime, et ceci ne changeras pas...

L'alter essaya de se rapprocher de Sakina mais Tobias l'en empêchait.

-Je ne veux pas y faire de mal...

Il essaya une deuxième fois et Tobias s'interposa encore.

-Je te le dis, je ne veux que parler...

L'alter s'assied sur le fauteuil et Tobias se rassied à coté de Sakina. Il la gardait pr;s d'elle pour la protéger et posa un baiser sur sa joue tendrement.

-Alors, jeune fille, je peux savoir votre nom, et vous posez quelques questions sur vous et Tobias, si vous le permettez ?

Sakina hésitait au début. Il ne lui inspirait pas confiance. Elle n'avait plus peur: qu'est-ce qu'elle a à cacher?

-Je m'apelle Sakina Ivy, j'ai 17 ans. Comme Tobias je suis une lycanthrope et tu peux me tutoyer.

Lorsqu'elle avait parlée, elle avait utilisé un ton sûr d'elle-même. Elle regardait Tobias et lui sourit. Tout allait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 9:02 pm

Je m'apelle Sakina Ivy, j'ai 17 ans. Comme Tobias je suis une lycanthrope et tu peux me tutoyer

Alors, elle s'appelait Sakina Ivy. Elle n'est pas si jeune que ca, mais 17 ans n'est pas vieux non plus. Elle avait l'air de cette age. alors, je commenca.

Est-ce que je peux te faire confiance ? Sais-tu te defendre ? Sais-tu combattre des demons ? Aimes-tu Tobias, et a quel point ? Connais-tu les renegats et le clan 'Quileutes' ? Sais-tu controle ton pouvoir de transformation ? As-tu de la famille ? Si oui, a-t-il des demons ou autres la-dedans ? Si tu as 17 ans, Tu vas encore a l'ecole ? je sais, j'ai beaucoup de question, mais bon... Tu as le droit de ne pas repondre a certaine... Et Tobias, tu vas recommencer a jouer au hockey un jour ?

Je la regarda en attendant les reponses a mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 10:05 am

Redax n'avait pas attendu plus longtemps et c'était lancé dans son interrogatoire.

-Est-ce que je peux te faire confiance ? Sais-tu te defendre ? Sais-tu combattre des demons ? Aimes-tu Tobias, et a quel point ? Connais-tu les renegats et le clan 'Quileutes' ? Sais-tu controle ton pouvoir de transformation ? As-tu de la famille ? Si oui, a-t-il des demons ou autres la-dedans ? Si tu as 17 ans, Tu vas encore a l'ecole ? je sais, j'ai beaucoup de question, mais bon... Tu as le droit de ne pas repondre a certaine... Et Tobias, tu vas recommencer a jouer au hockey un jour ?

Sakina trouvait qu'il y avait beaucoup de questions, mais celles-ci était de très bonnes questions pour tester l'identité des gens. La lycanthrope pensait durant quelques secondes puis répondit à Redax.

-Tu peux me faire confiance à 100% car je suis une personne fiable et honnête. Je sais très bien me défendre dans ma version canine et dans ma version humaine, je sais me battre au corps à corps et à l'escrime. Je sais TRÈS bien combattre des démons puisque je me bat contre les nécromanciennes et les sylphors. Mon frère est rendu amnésique à cause de ces crânes d'oeufs attardés. Oui j'aime Tobias, et je l'aime comme un folle, comme je n'ai jamais aimé quelqun avant. J'ai un passé lourd dans les relations amoureuse et c'est lui qui m'a, en quelque sorte, redonné espoir en l'amour. Je connais bien les rénégats, surtout les alters. Mes parents ont quelques connaissances dans cette catégorie d'alter. Mais je ne connais pas les Quileutes. Je contrôle à merveille mon pouvoir de transformation, mais quand je me retransforme, je déchire mes vêtements, mais je travaille là dessus et c'est presque réglé. Oui, j'ai de la famille. J'ai deux parents et mon frère Raf, qui est aussi lycanthrope. Notre famille sommes lycanthrope depuis le début de notre lignée. Donc, il n'y aucune autre race dans notre arbre généalogique. Et pour répondre à ta dernière question: oui je vais à l'école, et merde que j'ai hâte d'en sortir! C'est l'enfer.

Sakina avait décidée de jouer la carte de la fille au coeur ouvert; celle de la franchise. Si elle devait convaincre Redax qu'elle était assez bonne pour Tobias, elle devait à tout prix vider son sac avec le plus d'honnêteté possible. C'est ce qu'elle a fait. Elle regarde Tobias en souriant et pose un doux baiser sur ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 10:35 am

Est-ce que je peux te faire confiance ? Sais-tu te defendre ? Sais-tu combattre des demons ? Aimes-tu Tobias, et a quel point ? Connais-tu les renegats et le clan 'Quileutes' ? Sais-tu controle ton pouvoir de transformation ? As-tu de la famille ? Si oui, a-t-il des demons ou autres la-dedans ? Si tu as 17 ans, Tu vas encore a l'ecole ? je sais, j'ai beaucoup de question, mais bon... Tu as le droit de ne pas repondre a certaine... Et Tobias, tu vas recommencer a jouer au hockey un jour ?

Beaucoup de questions, et aucune de personnel selon moi. Il en avait qu'un a moi. Je regarda Saki qui reflechissait a quoi repondre. Puis repondu honnetement.

Tu peux me faire confiance à 100% car je suis une personne fiable et honnête. Je sais très bien me défendre dans ma version canine et dans ma version humaine, je sais me battre au corps à corps et à l'escrime. Je sais TRÈS bien combattre des démons puisque je me bat contre les nécromanciennes et les sylphors. Mon frère est rendu amnésique à cause de ces crânes d'oeufs attardés. Oui j'aime Tobias, et je l'aime comme un folle, comme je n'ai jamais aimé quelqun avant. J'ai un passé lourd dans les relations amoureuse et c'est lui qui m'a, en quelque sorte, redonné espoir en l'amour. Je connais bien les rénégats, surtout les alters. Mes parents ont quelques connaissances dans cette catégorie d'alter. Mais je ne connais pas les Quileutes. Je contrôle à merveille mon pouvoir de transformation, mais quand je me retransforme, je déchire mes vêtements, mais je travaille là dessus et c'est presque réglé. Oui, j'ai de la famille. J'ai deux parents et mon frère Raf, qui est aussi lycanthrope. Notre famille sommes lycanthrope depuis le début de notre lignée. Donc, il n'y aucune autre race dans notre arbre généalogique. Et pour répondre à ta dernière question: oui je vais à l'école, et merde que j'ai hâte d'en sortir! C'est l'enfer.

Wow, je ne pensais pas tout ca d'elle. Mais ceci ne changeras pas mon amour pour elle. Je l'aime de tout mon coeur, et je vais l'aimer pour toujours. Pour le meilleur et pour le pire. Voila ce que c'est l'amour. Et elle m'embrasse tendrement. Je lui repondis aussitot. Je l'embrassa a mon tour. Puis, repondis a la question de Redax.

Je ne sais pas pour le hockey. Je commence a chanter. Mais le hockey, faudrait que j'aille en ville a la place d'ici... C'est un peu loin. Mais si je retourne a l'ecole, je n'ai pas le choix de demenager d'ici. Allez en ville pour l'ecole. De toute facon, j'ai l'argent pour. Toi, tu as ta Camaro SS pour te promener en ville... Moi, non... Je vais peut-etre m'acheter une moto. Et un appart. Et il y a une patinoire en ville. Je vais pouvoir me pratiquer. Je pense meme qu'il y a une equipe a l'ecole...

Je le regarda, puis attendis sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 10:56 am

Tu peux me faire confiance à 100% car je suis une personne fiable et honnête. Je sais très bien me défendre dans ma version canine et dans ma version humaine, je sais me battre au corps à corps et à l'escrime. Je sais TRÈS bien combattre des démons puisque je me bat contre les nécromanciennes et les sylphors. Mon frère est rendu amnésique à cause de ces crânes d'oeufs attardés. Oui j'aime Tobias, et je l'aime comme un folle, comme je n'ai jamais aimé quelqun avant. J'ai un passé lourd dans les relations amoureuse et c'est lui qui m'a, en quelque sorte, redonné espoir en l'amour. Je connais bien les rénégats, surtout les alters. Mes parents ont quelques connaissances dans cette catégorie d'alter. Mais je ne connais pas les Quileutes. Je contrôle à merveille mon pouvoir de transformation, mais quand je me retransforme, je déchire mes vêtements, mais je travaille là dessus et c'est presque réglé. Oui, j'ai de la famille. J'ai deux parents et mon frère Raf, qui est aussi lycanthrope. Notre famille sommes lycanthrope depuis le début de notre lignée. Donc, il n'y aucune autre race dans notre arbre généalogique. Et pour répondre à ta dernière question: oui je vais à l'école, et merde que j'ai hâte d'en sortir! C'est l'enfer.

Elle voulait que j'y fasse confiance. Deja la, elle m'a repondu honnetement, je le sentais. Et Tobias lui fesait aussi confiance. Autant qu'elle envers lui. Elle deposa un baiser sur les levres de Tobias. La, c'est Tobias qui me repondis.

Je ne sais pas pour le hockey. Je commence a chanter. Mais le hockey, faudrait que j'aille en ville a la place d'ici... C'est un peu loin. Mais si je retourne a l'ecole, je n'ai pas le choix de demenager d'ici. Allez en ville pour l'ecole. De toute facon, j'ai l'argent pour. Toi, tu as ta Camaro SS pour te promener en ville... Moi, non... Je vais peut-etre m'acheter une moto. Et un appart. Et il y a une patinoire en ville. Je vais pouvoir me pratiquer. Je pense meme qu'il y a une equipe a l'ecole...

Alors, la, mechante reponse pour une seule question. Il voulait vraiment retourner a l'ecole ! Je conclu alors.

Si tu veux y aller, vas-y, je ne t'empecheras pas. C'est ta vie. Et tu as l'argent comme tu dis. Dans pas long, le soleil va se lever. J'irais dans pas long moi. Et Sakina, je te fais confiance. Si tu aimes Tobias, tu peux l'avoir, je ne t'empecheras pas.

Je me leva et parta vers la porte, mais Sakina me repondis avant et me posa une question... plutot embarassante...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Étoiles, silence et grognement...
» Manahel Queen sous un nouvel angle ;)
» 17e jeu (: [terminé/Thrigdur]
» 18e jeu [terminé/Sherida]
» Jeu 22 [Terminé/Freki]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: La Forêt
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit