Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 11:16 am

-Je ne sais pas pour le hockey. Je commence a chanter. Mais le hockey, faudrait que j'aille en ville a la place d'ici... C'est un peu loin. Mais si je retourne a l'ecole, je n'ai pas le choix de demenager d'ici. Allez en ville pour l'ecole. De toute facon, j'ai l'argent pour. Toi, tu as ta Camaro SS pour te promener en ville... Moi, non... Je vais peut-etre m'acheter une moto. Et un appart. Et il y a une patinoire en ville. Je vais pouvoir me pratiquer. Je pense meme qu'il y a une equipe a l'ecole...

L'idée que Tobias revienne en ville enchantait Sakina comme tout. Le fait qu'il voulait retourner à l'école avec elle la soulageait; enfin elle va pouvoir marcher dans les corridors en paix. Pas besoin de s'inquiéter de tout ces pervers. Elle pourrait marcher avec Tobias au bras, savourant sa victoire sur tout ces minables. L'idée de l'appartement était géniale. Le couple pourrait avoir leur coin tranquille. Mais Sakina aurait voulue emmenager avec Tobias mais l'idée de laisser Raf tout seul dans l'inconnu la retenait de lui faire la proposition. Raf était son jumeau et elle l'adorait. Sakina savait qu'il avait besoin d'elle. Elle devait alors rejeter cette idée.

-Si tu veux y aller, vas-y, je ne t'empecheras pas. C'est ta vie. Et tu as l'argent comme tu dis. Dans pas long, le soleil va se lever. J'irais dans pas long moi. Et Sakina, je te fais confiance. Si tu aimes Tobias, tu peux l'avoir, je ne t'empecheras pas.


C'est Redax qui avait parlé. Il semblait bien en accord sur les dires de Tobias. Sakina était soulagée. L'alter allait sortir de la cabane mais Sakina l'interpella avec une question qui la tracassait depuis l'arrivée de Redax.

-Red, pourquoi tu te souci tellement de Tobias? Tu es un alter et lui un lycanthrope. Normalement ces deux races ne s'entendent pas nécéssairement bien. Pourquoi ne l'as tu pas tué quand tu en avait eu l'occasion?

Sakina avait conscience que cette question pourrais offusquer ou rendre Tobias mal à l'aise mais elle voulait terriblement savoir. Elle se collait davantage contre le lycanthrope et posa sa tête sur son épaule.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 12:03 pm

Red, pourquoi tu te souci tellement de Tobias? Tu es un alter et lui un lycanthrope. Normalement ces deux races ne s'entendent pas nécéssairement bien. Pourquoi ne l'as tu pas tué quand tu en avait eu l'occasion?

Elle voulait vraiment le savoir... Alors, la, je ne savais pas quoi repondre... Meme Tobias ne savait pas pourquoi je l'avais epargner. Il n'y a que moi et cette jeune fille de cette journée bizarre. Je me retourna et la regarda. Elle venait de s'assoupir sur Tobias, la tete sur son epaule. Alors, je ne suis pas du genre a ne pas repondre au question. Je repartis vers le fauteuil et me rassit.

Tu veux savoir l'histoire ? Je vais commencer alors. Mais c'est un peu long...

Elle me regarda... Je savais qu'elle le voulait vraiment... Alors, je commenca.

C'etait la nuit. Une nuit que tout allait changer chez moi. Je me promenais avec un groupe d'alter. Nous etions 5. Moi et quatre autres, mais moins fort que moi. Je n'etais pas le leader par contre. Nous passions dans la foret ou Tobias etait. Comme une coincidence... Quand nous l'avons vu. Il etait deja mal en point. Mais il y avait une autre personne. Une fille. Une fille assez jeune, a peu pres de ton age. Et la, les autres partirent a rire. ''Deux pour le prix de un, c'est amusant ca !'' et ''Une jeune fille, et un lycan mal en point. Ca va etre facile''. J'etais le seul a ne pas rire. Et oui, j'etais dans les alters du gouvernement avant. Mais plus maintenant, j'ai ma propre escouade d'alters renegats. Nous surveillions cette foret pour ne pas...bon, je vais continuer. Ils riaient de ca eux. Moi, je savais que je n'etais pas comme les autres alters. J'avais des pouvoirs differents. Alors, je repondis : ''Laissons les ici... Ils n'en vallent meme pas la peine''. Mais trop tard, ils avaient deja pris leurs armes. Tobias etait deja debout puis montrait les dents en signe de defense. Cela fesait rire les autres, mais pas moins. Je le trouvais courageux de se defendre dans cette situation. Il voulait proteger la jeune fille avec lui. Alors, je changa de camps, puis pris mon arme. Les autres me regarderent et dis :'' Tu fais quoi la ''. Mes yeux devinrent rouge, tout rouge. Mon pouvoir de feu apparut en se moment. Le plus dangereux de mes pouvoirs! En deux trois mouvements, plus aucun alter sauf moi etait vivant ici-meme. Et mes yeux redevinrent normal. La fille avait peur, mais je m'approcha de eux et sera mon arme. Je ne voulais pas de mal. Une de mes regles est : '' Ne jamais attaquer quelqu'un de deja blesser ''. C'est pas loyal... Et a vrai dire, je n'aurais pas ete capable de le tuer aussi. Il ne voulait que proteger la fille, rien d'autre. S'il aurait ete seul, je suis sur qu'il s'aurait laisser faire. Trop de douleur en lui. Les vampires venaient de tuer tout son clan, meme sa famille. Il avait tout perdu... vraiment tout... Alors, je le pris sous mon aile et l'eduqua comme mon enfant. Je suis un alter special... Qui sais l'amitie et la confiance en d'autres races. Sa reponds a ta question Sakina... dis-je avec un sourire.

Je me leva puis partit vers la porte.

Tobias, Tu sais se que tu veux faire. Tu as juste a le faire, je ne t'empecheras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sakina Ivy
Joueur RPG

Sakina Ivy

Date d'inscription : 26/03/2011
Messages : 42

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 17 ans et Lycanthrope
Petit truc qu'il veut nous dire: J'aime Tobias à mourir ♥
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 12:30 pm

Redax commençait son histoire. Il avait dit que ça allait être long mais Sakina s'en fichait.

-C'etait la nuit. Une nuit que tout allait changer chez moi. Je me promenais avec un groupe d'alter. Nous etions 5. Moi et quatre autres, mais moins fort que moi. Je n'etais pas le leader par contre. Nous passions dans la foret ou Tobias etait. Comme une coincidence... Quand nous l'avons vu. Il etait deja mal en point. Mais il y avait une autre personne. Une fille. Une fille assez jeune, a peu pres de ton age. Et la, les autres partirent a rire. ''Deux pour le prix de un, c'est amusant ca !'' et ''Une jeune fille, et un lycan mal en point. Ca va etre facile''. J'etais le seul a ne pas rire. Et oui, j'etais dans les alters du gouvernement avant. Mais plus maintenant, j'ai ma propre escouade d'alters renegats. Nous surveillions cette foret pour ne pas...bon, je vais continuer. Ils riaient de ca eux. Moi, je savais que je n'etais pas comme les autres alters. J'avais des pouvoirs differents. Alors, je repondis : ''Laissons les ici... Ils n'en vallent meme pas la peine''. Mais trop tard, ils avaient deja pris leurs armes. Tobias etait deja debout puis montrait les dents en signe de defense. Cela fesait rire les autres, mais pas moins. Je le trouvais courageux de se defendre dans cette situation. Il voulait proteger la jeune fille avec lui. Alors, je changa de camps, puis pris mon arme. Les autres me regarderent et dis :'' Tu fais quoi la ''. Mes yeux devinrent rouge, tout rouge. Mon pouvoir de feu apparut en se moment. Le plus dangereux de mes pouvoirs! En deux trois mouvements, plus aucun alter sauf moi etait vivant ici-meme. Et mes yeux redevinrent normal. La fille avait peur, mais je m'approcha de eux et sera mon arme. Je ne voulais pas de mal. Une de mes regles est : '' Ne jamais attaquer quelqu'un de deja blesser ''. C'est pas loyal... Et a vrai dire, je n'aurais pas ete capable de le tuer aussi. Il ne voulait que proteger la fille, rien d'autre. S'il aurait ete seul, je suis sur qu'il s'aurait laisser faire. Trop de douleur en lui. Les vampires venaient de tuer tout son clan, meme sa famille. Il avait tout perdu... vraiment tout... Alors, je le pris sous mon aile et l'eduqua comme mon enfant. Je suis un alter special... Qui sais l'amitie et la confiance en d'autres races. Sa reponds a ta question Sakina...

Redax lui souria. La lycanthrope avait resté coi durant toute l'histoire. C'était tout de même triste. Imaginer Tobias dans cet état s'avérait troublant et horrible. Sakina fixait Redax avec des yeux compatissant.

-Tobias, Tu sais se que tu veux faire. Tu as juste a le faire, je ne t'empecheras pas...

-Red... je voulais simplement te dire merci. Je sais que tu avais de la difficulté à me faire confiance au début, mais comme toi, je ne veux que le bonheur de Tobias, comme lui veux le mien. Je te promet que si par ma faute il lui arrive quelque chose, j'en prend l'entière responsabilitée.

Sakina savait que Tobias allais lui dire de ne pas faire ¸a et de retirer ce qu'elle avait dit, mais elle assumerait tout. Elle est forte de caractère, futée et loyale. Elle sait se débrouiller dans tout les cas.

-Tobias, tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour ça. Je vais finir par me débrouiller en temps et lieux. Je t'aime et c'est tout ce qui compte pour l'instant.

La lycanthrope regarda par la fenêtre. Le soleil se levait. Elle fixa Tobias puis dit:

-Je devrais retourenr chez moi. J'ai de l'école.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 12:50 pm

Tobias, Tu sais se que tu veux faire. Tu as juste a le faire, je ne t'empecheras pas...

Oui, je sais se que je veux faire. Merci de comprendre.

Et Redax se prepara a sortir de la salle quand Saki repondis:

Red... je voulais simplement te dire merci. Je sais que tu avais de la difficulté à me faire confiance au début, mais comme toi, je ne veux que le bonheur de Tobias, comme lui veux le mien. Je te promet que si par ma faute il lui arrive quelque chose, j'en prend l'entière responsabilitée.

Je ne voulais pas, mais j'aimais cette facon de me porteger. Je ne repondis qu'un sourire puis un baiser sur sa joue. Elle etait encore sur mon epaule.

Tobias, tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour ça. Je vais finir par me débrouiller en temps et lieux. Je t'aime et c'est tout ce qui compte pour l'instant.

Je devrais... Je t'aime et je te protegerai a ma vie, meme si je dois mourir pour te proteger. Et je suis sur que tu vas en faire autant.

Je lui souris a nouveau. Redax souris puis partit. Saki regarda dehors et je regarda a mon tour. Le soleil commencait a apparaitre a l'horizon.

Je devrais retourenr chez moi. J'ai de l'école.

Je vais te suivre, moi aussi desormais. Tu me suis.

Nous nous leverent du canape, puis partit pour l'ecole !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 12:54 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)   Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille sous les étoiles (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Étoiles, silence et grognement...
» Manahel Queen sous un nouvel angle ;)
» Jeu 22 [Terminé/Freki]
» 17e jeu (: [terminé/Thrigdur]
» 18e jeu [terminé/Sherida]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Méga RPG (communauté de l'Yggdrasil)
 :: Mannaheim :: Nouveau Monde :: Canada :: Belle-de-Jour :: La Forêt
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit